Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (2)


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

@Seth: merci!!

 

un exemple: quand naruto pourra lancer le FRS (bientot j'espère), là on pourra dire qu'il y a une évolution concrète de la technique.

 

pour l'instant l'évolution du chidori et celle du rasengan n'ont rien a voir.

 

le chidori est une technique transformable. le rasengan pas pour le moment, naruto ne peut meme pas le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le chidori est une attaque manuelle, où sasuke doit frapper avec ses mains sa cible.

le nagashi émane de son corps. il n'a pas besoin de toucher l'adversaire mais juste que celui soit à distance

 

  Le chidori Nagashi n'est qu'une amélioration du chidori, elle permet d'attaquer à distance, mais c'est exactement le même principe que pour le oodama et le Rasengan ; Sasuke augmente juste la puissance (ou la portée) de cette attaque en y ajoutant plus de chakra c'est tout. Après on peut jouer avec les nuances, le rasengan doit faire tout au plus une dizaine de cm de diamètre, le chou-Oodama de Jirayia fait facile 3métres de diamètre, sont-ce deux techniques différentes ou sont ce les mêmes?  ;D

  C'est pas comme les senbon-Chidori ou l'épée Chidori qui diffère vraiment de par leurs formes (qui permet à Saske d'attaquer à distance). Et si Naruto ne fait pas dans le changement de forme, c'est qu'il compense largement par ses clones, qui peuvent surgir de n'importe où et qui sont en plus, capables d'effectuer des jutsu aussi puissants que le FRS à distance. (pas besoin de le lancer byb, je pense qu'à l'avenir utiliser des clones pour faire le FRS aura le même effet sauf bien sur contre les ninjas volants^^)

  Cela étant dit, je peux affirmer que leurs forces respectives en combat rapproché et mi-distances sont à peu près équivalentes.

  Maintenant pour ce qui est de longue distance, les deux n'étant pas des adeptes de ce style de combat, inutile de s'attarder dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un cas on a une évolution de la technique simplement d'un point de vue puissance. Et dans un autre cas on a une évolution d'une technique d'un point de vue puissance et utilité.

 

Il n'y a pas un paradoxe dans ce que tu dit ? Tu dit à plusieurs reprises " évolution" donc oui tu affirme ce que je dit , les multiples Rasengan sont des évolutions qui dit évolution dit changement minime ou grand peut importe il y a un changement ; de part ce fait oui se sont des variantes au même titre que les moultes chidori de Sasuke.

 

Et je suis désolé entre un Rasengan et un Odama Rasengan et un Fuuton Rasengan , il n'y a pas que la puissance qui rentre en compte, il y a la maitrise du chacra de Kyubi (Odama Rasengan ) , la maitrise élémentaire (Fuuton ). Et l'utilisation du Fuuton Rasengan est différente d'un Rasengan normale (cfr contre Kakuzu ). Le Fuuton Rasen Shuriken ne repose pas sur une simple histoire de puissance sinon le Jutsu n'aurait pas été aussi dure à developper ... Tant de variation d'évolution , de nuance entre Rasengan qui prouve par A + B que se sont des variantes , tant dans la puissance , tant dans leurs effets , tant dans leur manipulation ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzou: ce n'est pas le meme principe.

 

pour que cela soit pareil, il faudrait que naruto soit capable de faire émaner un rasengan de son corps (rasengan nagashi par exemple) ou de le diviser en plein de petit rasengan et de le lancer sur plusieurs cible en meme temps (senbon-rasengan).

 

là ce serait comparable. or ce n'est pas le cas.

 

je parlais de le lancer parce que cela semble la prochaine et la plus simple amélioration du rasengan. mais je suis de ton avis cependant, avec ses clones naruto n'a pas forcément besoin de cette évolution.

 

mais là on tombe dans la comparaison de profil des deux ninjas et pas dans la comparaison des deux jutsus.

 

@perverkage: quelle est la différence de maniement entre un FRS et un rasengan??

si naruto avait utilisé le rasengan ou le odama rasengan contre kakuzu, il aurait du faire exactement le meme stratagème pour déjouer son attention et placer sa technique que si c'était le FRS.

donc ça évolue en terme de puissance, mais la manière de l'utiliser reste la meme. ce qui n'est pas le cas avec le chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez des évolutions du Chidori, mais pour moi, les jutsus de Sasuke n'ont du Chidori que le nom.

Chidori signifie 1000 oiseaux. Ce jutsu consiste à concentrer beaucoup de foudre dans la main et de porter un coup d'estoc. La forte concentration du chakra de foudre et la vitesse de déplacement produise un son faisant penser aux cris d'innombrables oiseaux, cri d'où la technique tire son nom.

Pour moi, on ne peut pas parler d'évolution du Chidori dès lors qu'on ne retrouve pas la caractéristique d'où vient le nom de la technique : le cri des 1000 oiseaux.

Il est très pratiquement certain que c'est le Chidori originel qui lui a donné l'idée d'inventer tous ces jutsus, et c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il les appelle aussi Chidori, mais pour moi, ce ne sont que des Raitons qui n'ont du Chidori que le nom, puisque dans la plupart des cas on ne retrouve pas ce cri d'où la technique tire son nom.

Les seuls jutsus que l'on peut vraiment considérer comme des évolutions du Chidori sont, pour moi, le Raikiri, et le Chidori Nagashi que Sasuke envoie dans le sol (puisqu'ici la base est le Chidori originel, qu'il déverse ensuite dans le sol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que vous vous focalisez uniquement sur un seul aspect hors c'est d'un point de vue générale qu'il faut penser .

Le maniement est le même , mais est ce que les effets sont les mêmes? Este ce que les processus employés afin de maintenir tel ou tel Rasengan sont les mêmes ? Tans de facteur qui prouve par A + B que tous les Rasengan ne sont pas identiques, qu'il y a une variation , une évolution entre les Rasengan et dire le contraire est faux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un paradoxe dans ce que tu dit ? Tu dit à plusieurs reprises " évolution"

 

Où as-tu vu que, moi ou Byb, avaient dit que les différentes techniques de Naruto n'étaient pas une évolution ?

Je ne vois absolument pas le paradoxe car comme tu dis, même si il y a des changements minimes, il y a forcement une évolution.

Qui a dit le contraire ?

 

Seulement, quand tu affirmes ce qu'avance Byb n'a aucun sens, il faut simplement lire ce qu'il écrit et observer qu'il parlait des diverses conditions d'utilisations.

En gros, tu l'as contredit au début en disant "Ce que tu dis n'a aucun sens" sans voir que ce qui suivait ne le contredisait absolument pas.

Voila pourquoi je t'ai rétorqué le même début de phrase.

 

Ceci étant dit, l'évolution du Rasengan est très simple :

- odama rasengan : mettre plus de chakra, celui de Kyubi en l'occurrence mais ce n'est rien d'autre qu'une plus grande quantité de chakra

- Futon Rasengan : mettre une affinité dans le Rasengan et ainsi créer un jutsu destructeur.

 

L'évolution de la technique est donc toujours la même. Et son utilisation est donc par conséquent identique.

Voila simplement ce que disais Byb  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage: "Le maniement est le même , mais est ce que les effets sont les mêmes?"

 

tu reconnais toi même que la façon d'utiliser la technique est la meme.

 

après comme l'explique parfaitement Seth, il y a une évolution. et tout le monde s'accorde a dire que les effets ne sont pas les même: ils sont juste de plus en plus destructeurs.

 

la chidori lui, n'est pas de plus en plus destructeurs, mais il a été adapté a différente situation:

 

chidori = combat rapproché

chidori nagashi = combat mi-distance

senbon chidori = combat a distance

 

le rasengan, odama rasengan, frs reste du effectif en combat rapproché uniquement. c'est pour ça que on cosidère que c'est toujours la meme technique, meme si elle a évolué en terme de puissance (on en revient toujours au meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le rasengan, odama rasengan, frs reste du effectif en combat rapproché uniquement

 

C'est sans compter la maitrise du Kage Bushin par Naruto. Ces clones sont même capables de faire des FRS (cf combat vs Kakuzu). Inutile de répéter que cette technique est presque sans faille dans les combats proche et mi-distance. Si en plus on y ajoute des rasengan des oodama, des FRS... Enfin c'est pas ce qu'il y a de plus dur à esquiver des chidori senbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'étais parti dans une comparaison des deux ninjas sur un post qui remonte à la page 94 pour répondre à Jaggy... Je disais alors simplement que le seul fait de maitriser à ce point le Kage Bushin lui permettait de faire face à Sasuke (en gros). Mais j'ai jamais pensé que le nombre de jutsu faisait la force du ninja (d'où la citation de Jirayia un peu au dessus) mais j'avais fait quand même une énumération des jutsu des 2 héros que à laquelle Jaggyà répondu. C'était histoire de remettre les choses dans leur contexte  ;D.

 

  Parce que comparer la puissance ou la variété de jutsu n'est pas vraiment significatif. Il y a aussi la volonté du ninja, son nindo, sa faculté d'analyse et le sang froid qu'on est capable de garder et plusieurs autres paramètres. La il est indéniable que Naruto à plus que progresser. Sinon, même si Saske possède plus de jutsu que Naruto, il ne sont en rien comparables à la puissance de ceux du blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danzou: je sais, et tu disais que l'évolution du rasengan et du chidori était les même. ce qui n'est pas le cas.

 

sur une échelle plus large, je suis plutot d'accord avec toi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jagebunshi n'est pas une technique offensive,a la base c'est un jutsu de reconnaisance, donc il ne faut pas que Naruto abuse de son utulisation,sinin il va rendre son combat super ennyeux,il utulise une fois ou deux peut étre,mais un combat 100% kagebunshin ,il ne risque pas de m'intérésser,je veut du specatcle avant tout , et voir des Naruto gombder par ci par la comme une tribu de singe me soule complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tribue ? Ou est ce que tu vois une tribue toi ? Une armée de clones composés de 3 bushins uniquement, pour térasser quelqu'un du niveau de Kakuzu là ?

 

Faudrait arréter, les combats de Naruto sont loin d'être ennuyant, et la sauce est différente à chaque fois...

 

Une tribue de singes qui font quand même des Fuuton Rasen Shuriken, qui font une attaque de Taijutsu aussi éfficace que la fleur de Lotus, de notre cher Lee, une tribue de singe qui se transforme en Kyuubi 3 queues, une tribue de singes qui aide Naruto a analyser une situation, une tribue de singe qui font des diversions efficaces, une tribue de singe qui attaque toute seule, et réfléchie toute seule...

 

Beh, autant le dire de suite, j'adore les singes maintenant  ;D Mdr.

 

Sinon, justement, la particularité de Naruto est là :

Il peut utiliser de différentes manières ses jutsus...

Il peut les utiliser dans une situation qui n'est pas adapté, et qui au final, sert vachement etc..

 

Il a fait du kage Bushin : Une technique offensive puissante, une technique défensive puissante, une technique de reconnaissance, de traques, d'éxpérience... et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que le Kage bunshin est une technique vraiment efficace, d'ailleurs au début du mangas, j'en arrivais même à me demander en quoi est-ce que c'était considéré comme un jutsu interdit... maintenant quand je vois son potentiel, je comprends vraiment pourquoi. Je vais argumenter très brièvement:

 

Pour commencer, c'est un excellent jutsu de reconnaissance comme l'a fait remarquer à juste titre Uzumachiwa-sama.

 

Bien utilisé, il peut servir de feinte au même titre qu'un genjutsu basique puisque ce n'est pas du reconnaissable avec n'importe quel dojutsu, (jusqu'à preuve du contraire). Naruto nous l'a montré de nombreuses fois.

 

C'est un jutsu capable de faire d'un boulet, cancre, raté, bon à rien tout ce que vous voulez, un TENSAY. Donnez simplement ce jutsu à Lee, et en 2 semaines il vous atteint le niveau Hokage :D (quoi que s'entrainer au taijutsu avec des bunshins ça risque d'être compliqué ;D )

 

Avec ce jutsu, le manque d'armes est oublié, lors de son combat contre Tayuya, Shikamaru s'est retrouvé à cours d'armements, mais il suffit d'un seul kage bunshin pour multiplier son attirail par 2 etc... même si les armes bunshingées ( :D ) sont aussi solides que les clones 9_9

 

Pour l'espionnage, si je devais donner un rang à ce jutsu, je le mettrai de rang A (pour l'espionnage hein je précise). Pourquoi A? Parceque c'est un jutsu presque parfait pour l'espionnage car, un bunshin, un henge et même si tu te fais reperer... t'annules, t'as tes infos et tchao :D mais même avec tout ça, l'espion le plus discret pour moi reste et restera Shino. Qui ferait attention à un  INSECTE??? Certains m'auraient dit, la technique des Yamanaka, mais beaucoup trop risquée à mon gout ;) alors que Shino, il t'envoie une mouche, elle crève?? Il en a plein le corps :D

 

Et pour finir, ce qui rend ce jutsu vraiment terrifiant, c'est que j'ai maintenant la certitude que les bunshins sont capables d'utiliser des jutsus au même titre que l'Original. Les clones de Naruto sont capables de faire des rasengans... hum... quel beau potentiel, c'est laisse un terrain plus que fertile pour l'imagination plus que fertile de Kishimoto. Si ça ne vous suffit pas comme preuve que les bunshins sont même capables d'utilser des jutsus de rang S, je vais stopper immédiatement les contradicteurs avec cette petite question : Comment Sandaime reussi-t-il a vaincre les 2 premiers Hokage "controlés" par Orochimaru???... ;) Donc voilà pour ce jutsu. Maintenant, la chose qu'il faudrait qu'on m'explique c'est ceci:

 

 

Une tribue de singes qui font quand même des Fuuton Rasen Shuriken, qui font une attaque de Taijutsu aussi éfficace que la fleur de Lotus, de notre cher Lee

 

Heiiiin?????? Là, il faudrait que tu me postes l'image de reference qui te permet de dire ça stp. Naruto, c'est un des perso du mangas qui a le taijutsu le moins elegant, même si pour moi, c'est celui qui a les meilleurs crochets du droit :D ce serait de l'egarement total que de comparer son taijutsu pas tres exemplaire au LOTUS de Lee -_-'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que lire Wikipédia, et il n'y'a qu'a voir dans quel état se trouver Gaara après l'attaque des clones de Naruto, intitulait :

 

Les chroniques De Naruto.

 

Je ne dis jamais rien sans source, et les dégats sont bien plus important sur Gaara, que ceux de Lee  :)

 

Déjà, je n'ai pas comparé le style deTaijutsu entre Lee et Naruto, mais la puissance de l'attaque de taijutsu de Naruto, avec ses clones, contre Gaara, l'attaque est plus destructrice que celle de Lee et sa fleur de Lotus.

 

Ps: Je galère vraiment avec ma bannière moi  >:(

 

Et tu le dis toi même en plus, en quelque sorte, mais un peu d'une façon carricatural pour moi :

Le manque d'arme n'est plus un problème pour Naruto avec ses Bushins.

Quand on voit le fight entre Gaara et lui, on comprend pourquoi, se mangeait plus de 2000 shurikens dans le corps, ça fait mal.

 

Donc déjà, rien que pour ça, cette attaque de Taijutsu est plus puissante que celle de la fleur de Lotus, utilisait contre Gaara par Lee dernièrement... peut-être que cela a changeait, la Fleur de Lotus doit être plus puissante, comme l'attaque de Naruto avec ses clones, elle doit être plus puissante aussi  ;).

 

Edit : Et beh, je crois que je pue, personne ne me répond  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... bah je ne suis pas d'accord quand même et on va dire que Naruto était en mode... Esprit du feu :P. Comparer la puissance de 400 patates à un jutsu faisant des degats considerables au corps, un jutsu capable d'utiliser ses mucles jusqu'à leur extrême limite... je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, l'évolution du Rasengan est très simple :

- odama rasengan : mettre plus de chakra, celui de Kyubi en l'occurrence mais ce n'est rien d'autre qu'une plus grande quantité de chakra

- Futon Rasengan : mettre une affinité dans le Rasengan et ainsi créer un jutsu destructeur.

 

L'évolution de la technique est donc toujours la même. Et son utilisation est donc par conséquent identique.

Voila simplement ce que disais Byb  Clin d'oeil.

 

Cela ne contredit en rien l'essence de mon argumentation , ce sont des variantes , ce sont des Rasengan différents .

Il y a un monde entre un Odama Rasengan, un Fuuton Rasengan ,et un Fuuton Rasen Shuriken , tant en terme de la manipulation , en terme de puissance , en terme d'effet ( le FRS  frappe cellulaire ).

 

la chidori lui, n'est pas de plus en plus destructeurs, mais il a été adapté a différente situation:

 

chidori = combat rapproché

chidori nagashi = combat mi-distance

senbon chidori = combat a distance

 

Naruto résout cela avec ses clones . Rapproché , mi distance , longue distance .

 

le rasengan, odama rasengan, frs reste du effectif en combat rapproché uniquement. c'est pour ça que on cosidère que c'est toujours la meme technique, meme si elle a évolué en terme de puissance (on en revient toujours au meme...)

 

C'est pas Naruto qui récemment a attaquer à distance un certains Tobi ? Avec ces clones ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la kagebunshi est une technique ennuyeuse,elle quelques qualités mais je ne l'aime pas du tout moi,je préfére que Naruto l'utulise avec modération,autre chose il ne doit pas répéter deux fois la même technique,Kakazu est vraiment un idiot pour se faire avoir deux fois par la même technique,Naruto n'auras certainment pas cette chance contre,pein,madara et surtout Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne contredit en rien l'essence de mon argumentation

 

Je ne cherche pas à contredire ton argumentation, je contredis ce que tu contredis !

Tu cherches à répondre à Byb en prenant des exemples qui n'ont rien à voir avec ce qu'il dit à la base...tu t'en es rendu comtpe au moins ?

 

Donc après ce que tu dis est vrai et incontestable, mais pas dans le sujet de départ c'est tout...

Il y a en effet une différence entre le Rasengan et l'Odama Rasengan, et une grande différence entre le Rasengan et le FRS : personne ne le nie.

Il n'y a néanmoins aucune différence en termes d'utilisations.

 

Et d'ailleurs, j'en tiens pour preuve que tu nous parles du Kage Bunshin ce qui n'a strictement rien à voir avec l'utilisation en elle même de la technique.

Un Rasengan, Odama Rasengan, ou encore FRS se fera toujours de la même manière, que ce soit par un clone ou par l'original.

Qui n'est pas capable de faire des Kage Bunshin ? Ca n'a donc rien à voir avec la discussion du moment qui est de comparer l'utilisation des techniques dérivées du Chidori et l'utilisation des techniques dérivées du Rasengan...

 

Tous les dérivés du chidori que fait Sasuke ont une utilisation différente de celui de base. Il peut donc s'en servir personnellement de différentes manières, ce dont n'est pas capable Naruto qui doit faire appel à une autre technique pour pouvoir en faire autant (et encore).

 

Après, si tu veux comparé l'utilisation des Kages Bunshins de Naruto, là c'est autre chose.

D'ailleurs, Naruto a une utilisation très particulière de ce jutsu qui lui permet d'être justement imprevisible et efficace en même temps, voir même de compenser comme tu le dis certains problèmes d'utilisations du rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la kagebunshi est une technique ennuyeuse,elle quelques qualités mais je ne l'aime pas du tout moi,je préfére que Naruto l'utulise avec modération,autre chose il ne doit pas répéter deux fois la même technique,Kakazu est vraiment un idiot pour se faire avoir deux fois par la même technique,Naruto n'auras certainment pas cette chance contre,pein,madara et surtout Sasuke.

 

Nan mais en koi utiliser le Kage Bunshin et l'utiliser avec peu de clones est contradictoire,et puis je sens le pro-Sasuke qui habite ton corps derrière ce post!!Prenons un exemple,comme Itachi il utilise du Genjutsu autant dire pas très efficace face à Sasuke,son MS et des Bunshins!!

 

Ensuite Sasuke il utilise Kirin,le Chidori,des shurikens et son sceau puis carrément Oro alors bon je vois pas trop où Sasuke est transcendant il est fort c'est vrai faut être réaliste sur la raison de la mort d'Itachi,lui il avait pas de boost de chakra et je pense qu'il n'avait pas vraiment l'intention de le tuer mais il se savait incapable de tuer Madara et a réalisé combien il était mégalomane donc il veut que Sasuke soit celui qui venge le clan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirashin no minato:

Si Naruto avait la vitesse d'itachi,son utulisation des clones sera mieu que ça,bon il utulise pour gagner de l'expérience ,ça c'est un bon point,mais un combat de a jusqu'a Z avec les clones,il faut quand même pas abuser,surtout avec des tratégies classiques,il envoie ses clones et attaque par dérriére,avec le rinnegan qui couvre tous las angles mort ,il ne pour pas faire un tel exploit,donc si on veut voir un bon Naruto,il doit utliser moins de clones que d'habitude,plus de fuuton et d'invocation et un bon niveau en taijutsu et ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth: merci!!! tu as bien compris de quoi je parlais.

 

@perverkage: je vais pas refaire une description encore plus appronfondie des deux jutsus.

 

est-ce que naruto fait un rasengan nagashi?? non

est-ce qu'il fait un senbon-rasengan?? non plus

 

mis a part la taille de la boule et la couleur qu'est-ce qui a changé?? rien. (je caricature mais c'est ça).

 

oui le rasengan varie (sinon y'aurait pas plusieurs noms hein? mais il est resté beaucoup plus près de l'original que le chidori, qui lui a beaucoup changé par rapport à sa première version.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, j'en tiens pour preuve que tu nous parles du Kage Bunshin ce qui n'a strictement rien à voir avec l'utilisation en elle même de la technique.

 

Faux , pas de Kage Bushin , pas de Odama RASENGAN (la seul fois qu'il l'utilise c'est avec l'appuie d'un clone )

Idem, pas de clone pas de FRS. Les clones font partie intégrante du FRS et du Odama Rasengan. Pour le Rasengan simple à plusieurs reprises Naruto l'effectue sans clones. Les clones font partie intégrante du jutsu , ils participent à son élaboration .

 

 

Il n'y a néanmoins aucune différence en termes d'utilisations.

Ce que fais Naruto avec son Fuuton Rasengan et le Suiton de Yamato , je doute qu'avec un Rasengan sans affinité Fuuton cela se serait produit . Et comme je l'ai dit , les clones sont là pour moduler , changer cette donne . Les clones sont une partie intégrante du jutsu et puis même , cela ne change en rien le fond , les Rasengan sont différent donc variations d'utilisation ( un FRS dure moins longtemps qu'un Rasengan normale , donc changement d'optique à prendre en considération ) là vous jouer un peu trop avec les mots.

 

 

Tous les dérivés du chidori que fait Sasuke ont une utilisation différente de celui de base. Il peut donc s'en servir personnellement de différentes manières, ce dont n'est pas capable Naruto qui doit faire appel à une autre technique pour pouvoir en faire autant (et encore).

 

Mais ça c'est un autre débat , mois je parle du fait que les différents Rasengan sont bien des variations , des évolutions et ne sont pas identiques . Ensuite comme utilisation différente il y a mon exemple si dessus avec le Fuuton Rasengan et la tornade. On a aussi un exemple avec l'entrainement de Naruto où celui ci se trouve au centre du cratère ( serait ce une technique défensive ?). Mais encore une fois les clones font partie intégrante du style , de l'utilisation du Rasengan. C'est comme si on reprochait à Sasuke d'utiliser son Sharingan pour le Chidori...

 

oui le rasengan varie (sinon y'aurait pas plusieurs noms hein? mais il est resté beaucoup plus près de l'original que le chidori, qui lui a beaucoup changé par rapport à sa première version.

 

Non , pour moi il y a un monde entre un Rasengan et un Fuuton Rasen Shuriken... Sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...