Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (2)


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

J'espère que ce ne sera que temporaire c'est con qu'il n'utilise plus kyubi juste parce qu'il a deconné avant(meme si les degats causé aurait pu etre titanesque sans oror pour subir la fougue de kyubi)...J'espère qu'il croisera un ennemi puissant qui le poussera a utiliser kyubi et qu'il en montre une meilleur maitrise pour pouvoir defendre ces amis....Puis en mem etemsp c'est jiraya qui lui remontera les bretelles si il y a un probleme^^

 

Quand j'y pense avec la clé Naruto a les choix  soit:

- De libere kyubi donc de l'affronter puis le maitriser ou se faire maitrisé-->la mort

- DE resolidifier le sceau donc de revenir comme dans la FG

J'espère qu'il refusera pas et surtout qu'il se fera prendre la clé ou autre con**de se genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Garra:Il est impossible pour Naruto de vaincre ses prochains adversaires son kyubi surtout qu'on sait qu'il aura a faire au possessur du Rinnegan:Pain,il doit le maitriser mais pas le rejeter,ca sera bete de gacher un tel pouvoir.

Sinon pour le moyen de controler Kyubi je pense qu'un petit combat dans l'esprit du blodinet fera l'affaire,je sais on a deja vue ca dans bleach mais ca sera pas mal de le voir dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non, vaut mieux pas que Naruto contrôle Kyuubi, Sasuke aurait aucune chance là. Déjà je vois mal Sasuke " bien" se battre contre Naruto 1 queue. Ne me sortez pas le niveau 1 de Sasuke, d'ailleurs c'est débile, genre le niveau 2 est au moins 10 fois plus puissant que le niveau 1 :

 

Naruto Mode une queue mangeait Sasuke tranquille uqand il avait à peine activer le sceau niveau 1.

Par contre, je sais pas si en combat sans " Rasengan" ou " Chidori", le niveau 2 de sasuke soit plus fort... je pense que si mais bon.

 

Uchiwa No Sasuke > Jutsemment, d'ou part le principe de Gaara, Naruto dit qu'il veut plus l'utiliser, à mon avis, il doit se trouver beaucoup de chose dans le rouleau de la grenouille. Par contre , comme toi, je vois mal Naruto ne plus utiliser Kyuubi, alors qu'il pourrait battre un enemi trop facilement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais depuis son fameux arc avec oro Naruto n'utilise plus kyubi la preuve est que c'est meme a cause de cette hesitation et se refus que SAsue a pu penetrer dans sa dimension.

Mais bon ca a pas trop de mauvais au moins il realise qu'il doit taffer aussi de son coté et pas seulement sur kyubi...ca nous a permi de voir ce qu'il pouvait faire en s'entraient un peu comme un humain normal

 

Clair un combat dans son esprit ce serait l'iéal apres suivant le resultat a tuer ou a laisser...mais bon il faut qu'il soit blinder pour ca je pense pas qu'il puisse faire ca pour le moment meme si ca doir arriver assez rapidement par ce que kyubi va pas lui faire de cadeaux deja que que pendant les entrainement quand kyubi lui courrait apres lui il courrait pour esquiver^^.

meme si c'est vrai un coup ca t'arrache un bras ca fait pousser des ailes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Itachi vs Sasuke:

je suis d'accord quand tu dis qu'un combat Naruto/Sasuke se terminerait avant même d'avoir commencé. Sasuke + sharingan + CS2 + ailes + épées + vitesse+ genjutsu + arsenal de techniques +.... contre un escargot nommé Naruto, est plus que prévisible. Naruto n'a absolument aucune défense. Il est du genre à foncer droit sur son adversaire. On peut citer en exemple tous ses combats, y compris le dernier tête à tête avec  Kabuto (lors du livre). Je vois pas en quoi le fait que Naruto soit de type Fuuton changera quoi que se soit à la donne, car il n'a développé aucune technique durant son entrainement. De plus, la faculté proncipale du fuuton est de tout couper. Vous croyez qu'il va utiliser cette capacité, non maitrisée, contre Sasuke.

Par contre, Sasuke est vraiment naif de croire qu'il pouvait forcer Daidara à lui dire la position de Itachi. Si Sasuke est incapable de tuer son adversaire (en dehors de Itachi à ce qu'il prétend) alors je vois pas comment il peut obtenir des infos sans torturer sa prise.

 

Baroudeur > Naruto+ Vitesse via les Bushin+ Contrôle des Bushin+ Analyse grâce au Bushin+ technique pour l'instant qu'on as pas vu, mais bien plus puissante que celle de Sasuke jusqu'a présent+Kyuubi 1 queues+Kyuubi 2 queues+ Kyuubi 3 queues+ Endurance+ Chakra extrénement grand sans Kyuubi.

 

Naruto a de quoi bien se défendre contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tant de personnes l'ont dit , sasuke est plus fort que naruto , il ne faut pas le nier , j'ai déjà donner mes arguments , en plus Uchiwa_Ryuhou et Itachi vs sasuke en ont donné des meilleurs que rajouter de plus . Après il est clair que sasuke ne vas plus progresser à part s'il obtient le Ms ( qui n'est pas sur) et si naruto doit progressé , il lui faudra un sensei et si jiraya meurt quoi lui apprendre d'autre , à part s'il obtient un héritage de yondaime ( mais c'est pas du tout sur ) , Mais j'avais oublié les clés du crapaud de jiraya ( qui est la seule chance pour naruto de dépasser clairement sasuke , mais il faut d'abord qu'il arrive à controler kyubi mieux qu'il ne le fait maintenant).

 

Pourquoi Sasuke ne progresserait plus mis a part avec l'obtention du MS? A croire que le sharingan c'est de la merde et qu'il ne sert a rien. On voit bien qu'un ninja

polyvalent augmente largement son taux de survie en trouvant une faille chez l'adversaire. Si Sasuke copie des techniques comme son frere ou bien comme kakashi (+1000 techniques), ca risque de le booster a fond. Sasuke ne peut que progresser d'avantage..Naruto de meme. Ces 2 persos sont destines a finir au dessus du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne progressera plus d'une maniere fulgurante faut pas revé... l'auteur la deja placé tres haut pour l'instant et il aura surment encor un ajout de puissance apres la brusque monté de Naruto mais rien d'aussi brutal que l'explosion du niveau de Naruto... Le MS est une des seul chose qui manque réelment a Sasuke et un meilleur controle du Serpent blanc qui je suis sur a pas tout montré, je supose que c'est maintenant une sorte de démon comme kyubi pour Naruto a un degré moindre bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké doit progresser sur son mental déjà.

 

contre deidara, il a failli se faire buter par trop d'inculgence puis par excès d'orgueil. il doit absolument bosser ce coté là.

 

un avantage à Naruto sur ce plan, car avec lui au moins, on ne tergiverse pas. il arrache tout sans se poser de questions et est sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je post a fond avec image a l'appuie car il y'a trop de fan fic  ;D

Donc cette fois ci je m'adresse a tout ceux qui pensent que les kagebushin sont nuls, que Naruto est immature

et que le controle de Kyuby laisse a desirer (en tout cas sans la clef, avec ca risque de faire mal).

Je me penche donc sur le dernier combat de Naruto, ou Kakuzu arrache la team Kakashi (qui s'exclame ouf!! on est sauve) quand d'un coup Naruto apparait, et decide de prendre les choses en main !

 

D'entree de jeu, Naruto recquiert le chakra de Kyuby, sans se laisser dominer.

narurenardyg8.jpg

N'est il pas mignon avec son air determine  :D

 

La ou beaucoup parle de precipitation, de clone de merde, de foncer tete baissee etc.. Naruto nous prouve le contraire,

Kakashi ne peut qu'admirer.

narumatureez7.jpg

Du coup Kakuzu passe en "forme 2" si l'on peut se permettre, Yamato s'exprime, ohlalala! quelle hausse de chakra !

Mais c'est faire fi (suis pas sur de l'orthographe  ;D) de l'intelligence de Naruto a elaborer un stratageme, et le ptit gars, lors de son 1er assault a bien compris le principe de diversion. Il focalise l'ennemi sur un faux rasenshuriken et le prend a revers, c'est imparable, ca fonctionne comme un genjutsu, on force l'adversaire a voir ce qu'il veut, a le croire, et zou par derriere  ;D.

Biensur, sa technique, (finie a 50%), pulverise litteralement Kakuzu !Il a une puissance titanesque.

Hmm hmm.. qui encore veut dire que Naruto est une crotte, qu'il n'a pas le niveau jounin, qu'il ne sait pas se battre et tout le trallala.

Ahlalala fanfic quand tu nous tiens ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.. t'es dur en affaire.. mon post avait pour but de montrer que dans la 2nde gen, beaucoup oublient que Naruto a reellement progresse, parallelement a Sasuke, mais qu'on doit se contempter pour le moment de peu, soit un mini combat contre Kakuzu. on deduit donc des informations fausses je trouve

Je voulais juste montrer que naruto a developper, contrairement a ce que de nombreux  post disent, ses techniques et son approche du combat. Puisque tu y tiens vraiment, alors voila quelques exemples..

-C'est vrai mais depuis son fameux arc avec oro Naruto n'utilise plus kyubi- gaara 95520

-sinon , il faut l'avouer sasuke est plus stratège que naruto , le combat contre deidara en est un exemple -sasuke uchiha

-sasuke, quand il voit le jutsu des "mini bombe" a deideira, il a zero coup d'avance orochimaruf

-Naruto ne peut pour l'instant pas suivre la vitesse de sasuke et quand bien même il pourrait le faire,il faudrait qu'il trouve le moyen de le frapper avant que sasuke anticipe avec son sharingan- itachi vs sasuke

C'est pourtant logique, par exemple que Naruto n'est pas un fin stratége, et que Sasuke de ce point de vue la a un avantage certain ! Et ce n'est pas parce qu'il commence à savoir utiliser un minimum ses clones que ca sera un ninja de génie !

Sinon, Naruto a peut être montré qu'il commençait à avoir des notions de stratégie, grâce à sa nouvelle utilisation des clones, personne dit le contraire. Mais comme déjà dit, c'est toujours pas l'ordinateur principal de la Naza...

Ainsi, il ne peut à l'heure actuelle pas exploiter à fond le potentiel que lui offre sa petite armée...

En vérité, tourt ce qu'il manque à naruto pour battre saske, ben c'est un cerveau... -gugu

 

Bref, on va pas non plus reprendre chaque post, mais tu fais un melange de tout ca. On a le droit de fabuler sur Sasuke mais pas sur Naruto. Ce que je montre par des images est objectif, je prouve que Naruto sait utiliser kyuby, en combat, sans se faire dominer, que le soit disant ordinateur de la Nasa arrive a coincer un Kakuzu qui etait entrain de degommer l'equipe de kakashi ( je peux mettre le scan si il faut ),et que ca ne s'arrete pas a de "simples notions", et que Sasuke n'a jamais prouve que sur ce genre de terrains, il avait l'avantage. Ca se retourne meme contre lui pendant le combat contre Deidara.

 

Enfin je ne vois pas ce que tu veux me dire par tes 2 pages, naruto perds 2 clones et puis? ca prouve qu'il n'est pas assez bete pour aller au fourneau direct. Sasuke a fait mieux jusqu a maintenant contre son frere ?

voila en gros, un post qui retabli certaines "donnees" , pas plus pas moins, si tu veux d'autres exemples, je peux te les mp, ca fera moins reglement de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh certains disent que Sasuke si, que sasuke ca, moi je ne fais qu'avancer le fait que naruto est loin d'etre a la ramasse au vu de son combat contre Kakuzu. Apres, si mes exemples ne te conviennent pas, sortis de leur contexte etc.., bah permet moi de te dire que t'es legerement gonfle... je sais pas ce qu'il te faut.

Je ne fait pas un melting pot de je ne sais quoi, j'essaye de synthetiser des faits qui sont ecrits et qui ne sont pas vrais. Ce n'est pas un reglement de compte, mais quand je vois le titre du topic, je ne vois pas en quoi dire que non, un tel n'a pas l'ascendant sur un autre comme certains le disent est mal.

Enfin bon, treve de polemique, si c'est pour me faire reprendre sur chaque mot..

derniere chose : venir barrer dans mon post que Naruto ne maitrise pas Kyuby, c'est petit. Certe il ne maitrise pas encore la clef, mais il se sert du chakra du demon comme ses yeux l'indique. il arrive donc a puiser a sa guise dans cette reserve. Mais bon si t'as decide que non.. que veux tu

 

@ryhou autant pour moi pour la mention rayee alors.. Excuses moi pour ta phrase, mais comme je l'ai dit, certains et non pas que toi, et tous mes exemples ne sont pas hs. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi codbar.

 

Naruto a bien plus que des notions de stratégie. le combat contre kakuzu est juste un exemple de plus qu'il maitrise la diversion comme personne (rappelez vous comment il l'a met a m'envers à kakashi dans la première épreuve des clohettes).

 

@uchiha ryuhou: tout le monde met du temps pour faire une stratégie, meme quand tu t'appelles shikamaru ou sasuke (y'a des exemples). en plus, aucun rapport avec la force des clones de naruto. codbar parle du fait qu'ils servent à faire une diversion.

 

ceux qui disent que naruto n'est pas un fin stratège ne sont pas objectifs. tout ses adversaires (a part Itachi et orochimaru dans ma mémoire), même sasuke, se sont fait avoir au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais serieux ou vois tu que j'ai dit : les kage bushin servent a autres choses ???

quand je dit nuls, c'est inutiles, or dans mon 1er post que t'as pris pour cible, si tu lis bien ce que dit kakashi,

il parle de collecte d'information et de strategie. Serieux faut arreter de reprendre chaque phrase, parceque

tu finis par m'accuser de choses que tu fais toi meme. Byb a compris ce que j'ai dit, je ne l'ai pas mp pour lui faire comprendre...

Ca serait bien de decompresser, et de prendre du recul, parceque, soit, peut etre qu' un de mes exemples avec ta phrase etait mal compris, je m'en excuse je ne suis pas parfait et tout le monde se trompe, autant le reste des exemples ne sont pas tous hs..

 

Desole de m'etre incruste dans la conversation, desormais j'esserais de ne plus poster dans ce topic, ca permettra de ne pas s'accrocher pour un truc que je ne comprends toujours pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je te reponds un derniere fois, apres j'arrete parceque je t'avoues que je commence a trouver ca lassant, et je pense que toi aussi. Dans tous les exemples que j'ai mis, un vient de toi et malheureusement je l'ai mal interprete, mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Donc que tu me chies une pendule sur le fait que j'ai pas compris le tien, on est d'accord, mais faut etre de mauvaise fois pour dire que les autres ne sont pas coherents. Je ne te visais pas toi en particulier, mais sur l'info en general. Je ne parle que de 2 choses dans mon post.

Le controle de Kyuby et le stratege. Point barre.

Comme chacun a l'habitude de faire, citation ---> non je ne suis pas d'accord

Tu m'as demande des exemples, j'essaye de te repondre vite en me souvenant de ce que j'ai lu (oui j'ai lu). Bon bein voila, le tien etait dedans car mal interprete, mais ca arrive a tout le monde.

Et au final, je persiste a dire, les clones sont utiles, memes si faibles physiquement, car ils servent autant de diversion que de methodes de comprehension (cf mon image avec kakashi). Ca informe Naruto, l'entraine, bref c'est une technique plus que canon. Quand au cote stratege, il ne fonce pas tete baissee mais fait desormais intervenir ses clones pour "scanner" l'adversaire et trouver des failles/diversions.

Voila , puis desole que ca ne te plaise pas..  et je reponds a ceux qui disent le contraire, pas a tout le monde, dans le but de leur montrer que certains pensent differement et pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parliez de la force physique des kage bushin, mais jamais il n'a été dit qu'il devait mettre KO un adversaire.

 

Ils servent à faire des diversions, et tant mieux si au passage ils peuvent foutre des coups, ca fait toujours plaisir.

 

dire "ils sont nuls, ils sont faibles physiquement", ca serait pareil de dire "le sharingan c'est nul, faut regarder dans les yeux pour tomber dans un genjutsu" ou encore "c'est nul la technique du changement de corps d'Ino, elle est obligé d'abandonner le sien en même temps".

 

on peut meme dire "lee il est nul, il sait même pas en faire des kage bushin lui" et ainsi de suite.

 

les kage bushin servent a couvrir les attaques frontales (cf sarutobi vs orochimaru). c'est ça leur utilité. naruto s'en sert pour se couvrir.

 

c'est hors sujet de dire "c'est nul, ils sont faibles".

 

le kage bushin est une technique du niveau Jounin (cf le combat neji naruto), et plusieur fois dans la first gen on retrouve des gens surpris de voir naruto l'utiliser.

 

après, moi, je vois pas l'interet de faire des clones plus résistants.

 

ps: j'ai l'impression qu'un de mes post à disparus...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codbarre,j'ai vu que dans ta mini révolte,dont l'initiative est honnorable mais totalement inutile,tu avais cité une de mes phrases.Si tu permets,je vais essayer de remettre ce bout de post dans son sens initial.

 

La phrase citée:

 

-Naruto ne peut pour l'instant pas suivre la vitesse de sasuke et quand bien même il pourrait le faire,il faudrait qu'il trouve le moyen de le frapper avant que sasuke anticipe avec son sharingan.

 

Avant tout où se situe le problème?En quoi cette phrase est-elle un problème dans ton histoire de clone?Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ma phrase à quelque chose à voir avec son histoire de clone?

 

Codbarre,je pense que Ryu a suffisament pris le temps de te dire qu'il ne fallait pas prendre des phrases hors de leurs contextes alors je ne posterais qu'une fois.

 

Lorsque je dis que naruto ne peut pas suivre la vitesse de sasuke,je ne vois pas en quoi il y a lieu de discuter.Tous les adversaires de sasuke,dise qu'il est rapide.C'est un fait vérifier,sasuke est rapide.

 

Naruto,je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est lent mais je pense qu'on est tous unanime sur ce forum pour dire "qu'à l'heure actuel",sasuke est plus rapide que naruto.Si tu n'es pas d'accord avec ça,je ne peux rien pour toi.

 

Le sharingan de sasuke est capable d'anticiper les mouvement,par conséquent naruto aura "un peu de mal" a le touché.

 

Dans l'ensemble,ma phrase visé à faire passé le message,qu'au taijutsu,naruto aura un peu de mal à frapper un possesseur du sharingan qui est très rapide.

 

Donc maintenant que tu as la phrase dans son contexte où est le problème?

 

En comptant la phrase de Ryu,ça fait 2 phrase dans lesquelles tu as mal interprété le sens.Donc relis nous avant de nous balancer des citations dans tout les sens.

 

Pour conclure,ta quête de redorer le blason de naruto est totalement inutile.nous reconnaissons tous que naruto a des qualités mais que pour l'instant on ne l'a pas vu donné son maximum dans un 1 vs 1.Naruto est très fort c'est indéniable.

 

Pour certain,ces clones laisse à désiré mais on ne critique pas toutes ces capacités ni ces stratégies qui bien qu'elles laissent à désirées restent efficace.

 

P.S:Ryu,à peine revenu sur le topic qu'on s'en prend nous ^^,ça vient de partout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sasuke peut se défaire de centaine d'adversaire de bas niveau oui je le dit mais bon on ne sait rien de leurs niveau de taijutsus ninjutsus et autres pour ces ninjas la ne sont pas des référence.

 

Ils sont bien loin du niveau de naruto et quand naruto fait un ou plusieurs kage bushin c'est sa puissance qui est multiplié donc 100 naruto c'est de loin pas la même chose que 100 ninjas d'oto (des sous merde) je ne pense pas qu'un de ces ninjas puissent faire un rasengan ou même scinder une cascade en deux.

 

SI kishi nous a montrer cela c'est juste pour nous montrer que sasuke a énormément bosser sur les attaques de plusieurs front.

 

Pour ce qui est de la résistance des clones on s'en fou un peu car jusqu'à présent naruto s'en est très bien sorti sans avoir de clone résistant leurs but était soit de toucher leurs adversaire en fessant un tas de combinaison avec naruto ou soit de faire diversion.

 

Quand tu as un chakra quasi illimité tu t'en fou un peu que ton clone sois détruit au moindre choc violent vu que tu peut en faire à tout moment sans pour autant te fatiguer contrairement a ton adversaire.

 

Mais il est clair que des clones plus résistant serait un plus pour naruto mais bon la il vont sans doute utilisé le futon ce qui est un bon début.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reviens toujours à la même chose.Neji Kun,explique moi comment tu fais pour savoir que les mecs qui sont à terre sont des sous merdes?Moi je ne sais pas donc je ne me prononce pas,je dis juste que ce sont des ninjas.

 

Encore une fois,sur quoi te bases tu pour dire que 100 clones sont plus fort qu'eux?

 

Laisse moi te dire qu'un clone qui prends 10 coups et reste de bout et plus intéressant qu'un clone qui disparait après avoir pris un kunai.En fin,chacun sa vision des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je le sais ben c'est très simple je doute que contre 100 KAKASHI DEIDAIRA ou même suiguetsu sasuke ai put faire la même chose on voit que contre deideira ce ne fut pas une promenade de santé contrairement a son affrontement contre ces ninjas.

 

Si on veut avoir la valeur de ces ninjas on divise la puissance de deideira par exemple par leurs nombre et ça donne quoi des ninjas 100 fois moins fort que deideira donc des sous merde.

 

On ne va pas me dire que c'est des ninjas du niveau jounnin que sasuke a combattu surtout lorsqu'on voit que des jounnin comme kakashi ou gai font des mecs de l'aka et contre 1 SEUL MECS DE L'AKA sasuke a bien faillit y passer.

 

Laisse moi te dire qu'un clone qui prends 10 coups et reste de bout et plus intéressant qu'un clone qui disparait après avoir pris un kunai.En fin,chacun sa vision des choses.

 

Sauf que sasuke combat avec un katana ou son chidori blade et au moindre coup t'es mal donc la résistance des clones importe peu.

 

Encore une fois,sur quoi te bases tu pour dire que 100 clones sont plus fort qu'eux?

 

c'est très simple je prend la valeurs de naruto je multiplie par 100 et un naruto de base est beaucoup plus puissant qu'un de ces ninjas.

 

-Naruto ne peut pour l'instant pas suivre la vitesse de sasuke et quand bien même il pourrait le faire,il faudrait qu'il trouve le moyen de le frapper avant que sasuke anticipe avec son sharingan.

 

Ouer mais bon dans les FG naruto avait déjà ce problème avec sasuke et a trouver le parade a cela donc cette histoire de vitesse c'est un faux problème et puis naruto semple plus rapide que deideira il le prend même de vitesse et cela n'a pas empêcher deideira d'esquiver les attaques de sasuke donc la vitesse de sasuke reste quand même a nuancer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je parlais des ninjas je parlais de ceux qu'il a combattu sous les yeux d'oro mais bon on peut aussi parler de ceux qui avait le sceau je leurs trouve rien de spéciale a si un sceau maudit en un coup de sabre il est ko donc je leurs trouve rien d'extraordinaire.

 

On va faire vite on voit quoi des mecs avec des sceaux maudit qui sont ko au moindre coup de sabre donc ou est la différence avec un clone je n'en vois pas le résultat reste le même un coup et c'est finie.

 

Et la on parle juste de l'aspect défensif des clones qui est très faible mais quand on sait qu'il maitrise le futon; le rasengan et FRS il peuvent profiter de la moindre ouverture pour attaquer.

 

Et je doute aussi que ces ninjas travail en équipe et exécute diverse combinaison.

 

Pour finir il sont s'en doute faible sur le point défensif mais pas offensif et la il surpasse les ninjas d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je connais la force offensive de naruto c'est ailleurs cela la qui a vaincu kazuku ou mit a mal un ninja comme gaara ou un ninja comme sasuke qui met en repoussant ses limites s'est retrouver a ramper comme une larve.

 

Je suis sur et certain qu'aucun de ces ninjas n'aurait fait le poids contre kazuku donc naruto les surpasse sur le plan offensif.

L'un des but d'oro c'était quoi vaincre l'aka et si il avait des ninjas sous son aile une armée capable de rivaliser avec eux ça ferrait longtemps qu'il aurait attaquer l'aka.

 

Donc naruto surpasse bel est bien ces ninja sur le plan offensif et un clone de naruto c'est quoi une réplique de lui beaucoup moins résistante mais capable d'utiliser les même jutsus.

 

Je demande une preuve.

Qui te dit que des ninja qui de tout évidence sont du même village ne peuve pas bosser en équipe ?

 

quand un pense a sauver ta vie comme tu le dit ou que tu est un chien enrager tu pense plus a toi plutôt qu'a établir une stratégie a l'aide de tes partenaire.

 

Ce genre de chose ce font en toute lucidité et quand on les voit il resemble a quoi une bande de sauvage et non une armée organisé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

codbarre au moin t'aura mis de l'action a se que je vois lol

 

Pour moi les 1000 Ninja qu'a affronté Sasuke doivent etre a peu de chose prés du niveau des 2 ninja qu'a attrapé Jiji pour avoir des info sur Pein... C'est pas des sous merde mais pour moi un clone de Naruto peut battre ces 2 ninjas sans trop de probleme, un avi comme un autre lol

Et puis contre les 1000 Oro était dans le coin on sait pas dans quel mesur il a participé ... Je pensse que Sasuke a dut en prendre une grosse partie quant meme de l'ordre de 85% ...

 

Donc je pensse que des Clones du Naruto actuel en grand nombre et capable de s'organisé poserait des probleme a Sasuke meme si il arriverait tot ou tard a arrivé a l'original je pensse que meme a se nivo Naruto est pas désarmé surtout en brouillant les cartes sur l'orignal et les faux comme il sait le faire ! Par exemple il se met en 1ere ligne pour faire croire que le clone le plus en retrait et le vrai etc. tout sa retarderait énormement Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je parlais de la force offensive des ninjas pas de celle de Naruto.

 

a ok désolé alors.

 

tu me parle d'affinité c'est bien très bien même mais bon moi moi quand je vois l'armé de sceau maudit ce battre ça resemble a ça:

 

http://rip7481.free.fr/captainaruto/lecture/38/349/10.png

 

http://rip7481.free.fr/captainaruto/lecture/38/349/14.png

 

Et ça resemble pas du tout a un ninjas réfléchi comme pouvait l'être ceux d'oto mais a une bête enrager qui ce jette sur tout ce qui bouge.

 

Edit Ryu : C'est bien sympa, mais tu me montre un ninja sur une centaine...en quoi c'est représentatif.Est ce que je dois te rappeler Kidoumaru, tayuya et autres ?

 

Ben des ninja c'est supposé être intelligent non ?

 

On leurs donne le titre de ninjas mais bon ce sont plus des rats de laboratoire qu'autre chose.

 

Edit Ryu : C'est vrai que les ninja qu'on voit au sol en premier lieu, ils ont l'air de monstre (je te parle pas des niveau 2 la).

Et puis c'est vrai aussi que Kidoumarou contre Neiji est incapable d'utiliser sa tête, pareil pour Tayuya et Kimmimaro ce ne sont que des bêtes de foires ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne un combat sasuke vs naruto :

Pour le taijutsu:sasuke est plus fort en taijutsu que naruto même si ce dernier utilise un taijuu kage bunshin " Il est clair que sasuke à le sharingan".

Pour le genjutsu: sasuke est plus fort que naruto ( rien à contester )

Pour le ninjutsu : sasuke a pour moi un plus grand bagage de jutsu ( serpent , sceau maudit , sharingan , chidori , chidorisenbon , chidori nagashi , genre l'épée chidori , katon ( 3 environs), jikkukan ninjutsu , shishi rendan) - naruto ( grenouille , rasengan , odama rasengan , FRS, kage bunshin , taijju kage bunshin) , pour le FRS , sasuke a un autre jutsu puissant ( voir chap309)

 

Pour naruto en mini kyubi : sasuke bat naruto jusqu'à 3 queues ( orochimaru a dit que quand naruto était à 3 queues , " tu n'es pas prêt d'égaler sasuke-kun , donc on suppose qu'il y a une raison pour qu'il dise cela , c'est qu'il est plus fort ".

Après pour naruto kyubi 4 queues : sasuke peut voler donc logiquement éviter les sphères de chakra , et après  il peut utiliser du genjutsu , ou essayer de se débrouiller , oro a pu pourquoi sasuke n'y arriverait pas. Mais naruto bat sasuke en kyubi 4 queues , du moins cela dépend de l'endurance de sasuke. Mais il est clair que naruto n'utilisera pas kyubi 4 queues contre sasuke , il ne l'a pas fait dans le chap 308 ou 307) . Donc sasuke bat naruto pour moi , mais je ne dis pas que naruto est faible , il s'est amélioré depuis la Firstgen, c'est juste que sasuke est plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...