Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me donner la reference du passage qui explique que Mandara avait le pouvoir de "controler" Kyuby. Parceque j'ai comme souvenir un Madara qui peut "invoquer" Kyuby, mais je ne me souviens pas avoir lu quelque part que celui-ci puisse prendre le dessus sur la bete, ni meme d'une confrontation Madara/Kyuby. Pour moi, seul 2 personnes arrive naturellement a canaliser le demon, en l'occurence Yamato et le 1er. Mais la seule personne a avoir battu Kyuby dans le manga est le 4eme, et l'a paye de sa vie.

Il y'a peut etre eu un pacte genre je te libere mais tu me venges en rasant Konoha, et la paf manque de bol le 4eme intervient, mais si, je dis bien si Madara etait si puissant, pourquoi aurait il perdu contre Shodaime?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si madara pouvait controlé kyubi, ça ne pouvait être que grace au sharingan, à travers une illusion, un peu a la sasuke vs manda.

 

cela dit, lors de l'attaque de Kyubi sur konoha le jour de la naissance de naruto et son affrontement avec yondaime, on a aucune infos sur un autre ninja, qui aurait participé au combat.

 

on peut penser que ce jour là, kyubi a été invoqué puis livré a lui même. L'idée d'accord avec l'invocateur pour détruire konoha semble pour l'instant l'idée la plus plausible dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut invoqué un animal sans le maitriser, Naruto le fait bien au début... Mandara a peut etre fait tout simplement un accort avec Kyubi , accord ou le démon avait un gros avantage et pour l'instant c'est une version aussi plosible que le reste: Signé un accord avec un démon c'est une histoire vieille comme le monde apres tout.

 

PS: Sa me rapel la légende de Fauste ou un homme apel un démon qui réalise 3 voeux pour apres tout lui reprendre a la fin du contract ,meme si la, Mandara a du faire un 50/50 : Je te laisse en liberté et ne te désinvoque pas si tu me donne ta force contre le 1er Hokage , quel que chose comme ca par exemple. Apres tout Oro apparament faisait des sacrifice pour que Manda suive ces ordres, voila un exemple d'accort entre Ninja et inovaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke gundam dans le combat Sasuke  gaara qu'est ce que Sasuke a pu faire a part un chidori qui n'a meme pas blesser gaara or que Naruto l'a pousser dans ses moindres retranchement avant qu'il ne se transforme totalement en shukaku.....la il etait plus fort que SAsuke sur toute la ligne pire apres l'arrivé de shukaku qui aurait tuer Sasuke si combat il y avait eu.

 

Ouais mais ca m'etonnerait que Sasuke ramene Hebi a konoha d'une parce qu'Itachi lui a demmander de venir seul a la planque uchiwa et de l'autre c'est vrai que a konoha Hebi pourrait faire de gros degats mais bon qui dit que c'est pas Kisame ou quelqu'un d'autre qui va s'occuper d'eux...du moin j'espère a moins que l'on retrouve l'equipe de neji qui tombe dessu et les affrontes mais bon ca me fait peut pour tenten^^

 

 

 

Je trouve que tu va a peine trop loin en disant que sasuke n a pas blesser gaara ... gaara le dit lui même et effectivement si naruto n était pas intervenu sasuke aurai perdu mais que nous dit que si naruto aurait du entammer le combat contre gaara il aurair pu le conclure et aussi on sais que dans naruto A bat B, B bat C  mais C peut battre A.

 

pour hebi j ai bien précisé que sasuke les laisserai devant konoha surement en embuscade pour retarder leur poursuivant pendant que sasuke et itachi ce parle avec les main ^^ .

 

PS : pouvais vous me dire où on nous dit que madara peut invoquer kyubi svp car j en ai pas souvenir merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement avant qu'il n'envoye la grenouille vers Naruto avant de sorir du crapaud apres son interrogatoire farfelu......

 

Sasuke gundam: Sasuke a rien fait contre gaara quand Naruto est arrivé gaara n'avait aucun domage donc oui on peut dire qu'il a fini se combat du debut a la fin.

par ce qu'une fois ryu a dit ouais si on refait se combat 5fois l'un gange l'autre gagne....tu va commencer la meme.......si un tel a perdu c'est tout simplement parce qu'il a ete moins fort point barre apres la chance il y en a partout.

 

Si on veut des si a la vallé de la fin si Sasuke n'avait pas eu sa troisieme pupille du shairngan qui est apparue pendant le combat il aurait perdu....qui pourra dire le contraire quand on voit comment il enchaine Naruto en mode 1 de kyubi

 

Par contre dals l'histoire je sais pas pour vous mais j'ai plus l'impression que le rendez vous poser par Itachi est pas tres honete a mon avis Sasuke va  droit dans un mur...sutotu quand il verra Itachi... et Tobi je suis sur qu'ils vont essayer de l'enroler ou lui travailler le cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaara 95520 :

Si on veut des si a la vallé de la fin si Sasuke n'avait pas eu sa troisieme pupille du shairngan qui est apparue pendant le combat il aurait perdu....qui pourra dire le contraire quand on voit comment il enchaine Naruto en mode 1 de kyubi

 

En gros, tout le monde est d'accord pour dire que Sasuke a gagné le combat de la vallé de la fin.Donc Sasuke à ce moment la était plus fort que Naruto.

Aujourd'hui , avec les différentes prestations de Naruto et Sasuke dans les derniers chapitres, il est clair que Sasuke est plus fort que Naruto.

Tiens je te remet ce que j'ai deja dit plus haut:

 

Sasuke vs Naruto

 

Vitesse: Sasuke est largement plus rapide (voir leur rencontre)

-Taijutsu: Sasuke possede le sharingan donc anticipe les coups

 

-Genjutsu: Sasuke a le sharingan (encore) donc je ne te fait pas un dessin

 

-Ninjutsu: chacun possede des invocations (serpents vs grenouilles) on dit égalité. Tu me dira qu'il y a          le rasengan, mais honnetement, pourra-il l'utillisé, d'une il se blessera et de deux le temps de préparation est bien trop lent. ( Encore une chose pour placé un rasengan, il faut faire des diversions et Sasuke est malin : bien plus que Kakuzu à mon avis)

 

-Chakra : Naruto en a plus certe mais à part les clones comment utilise t'il son chakra.

 

-Affinité : Sasuke en a deux dont le Katon qui surpasse le Fuuton

 

-Démon : Ok Naruto a Kyubi, mais il ne le controle pas assez pour pouvoir inquiété Sasuke.

 

Soyons objectif Naruto est le heros, le scenario quoi qu'il arrive fera de lui le personnage le plus fort.

Mais quand on analyse le mangas,  et la ce n'est pas le pro-Sasuke qui parle, quand on regarde l'évolution de ces deux personnages, la premiere chose que l'on pense c'est pu*** Sasuke est bien le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est clair a l'heure d'aujourd'hui Sasuke parait plus fort que Naruto meme si on l'a pas vu avoir a nous montrer tout ce qu'il a......apres tout tes stats elles sont vraies mais bon le truc c'est que juste a cause de kyubi on peut inverser quasiment tout ce que t'as fait sauf pour le genjutsu.....Mais bon c'est vrai Sasuke prait plus fort et a plus de class que Naruto pour l'instant (j'epère que ca changera ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que tu a fait c'est un constat actuel et la dessus tout le monde est daccors Kira_666 mais si tu met Kyubi controlé par Naruto alors tu peut metre toutes tes stats en faveur de Naruto sans probleme, meme les Gendjutsu seraient dure a placer avec les clones version 4 queux qui rode un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sa me rassure,actuellement Sasuke est plus fort que Naruto. Ensuite pour ce qui est de Naruto et ses clones en mode Kyubi je te renvois à un poste de Uchiwa_Ryuhou:

 

 

Ben c'est simple, si Madara utilise le pouvoir de Kyubi, et si Shodaime peut controler ce pouvoir... pas besoin d'avoir fait math sup math spé pour en tirer des conclusions ^^.

 

Bon, il est vrai qu'il n'est pas dit que Madara pouvait contrôler Kyubi, mais bien qu'il pouvait l'invoquer effectivement.

Mais bon, mise à part si Madara court très très vite, il a trouvé un moyen pour pas que la bête ne l'attaque à chaque qu'il l'invoque non ? (ben oui parce qu'il peut l'invoquer, ça veut pas dire "une fois comme ça par chance il a réussi a invoquer Kyubi...même si bon il a pas du le faire des centaines de fois)

 

Ca pourrait être un pacte, mais quand je lis Kyubi, je penche pour autre chose.

- "un tel pouvoir dans les yeux, un chakra plus sombre que le mien"

- "ce MAUDIT Sharingan"

- "tout comme ce Madara que j'ai rencontré "

Il reconnait lui même la puissance de Madara, et de toute evidence, ce qu'il met en avant, c'est cette force" qu'il n'apprécie guère.

 

Après c'est vrai que tant que c'est pas écrit noir sur blanc, on peut toujours émettre des doutes, mais bon, rien que quand on voit ce qu'il arrive a Orochimaru quand il invoque Manda, ou même quand qq'un invoque Gama qui ne se laisse pas faire comme ça, même si il reste assez soft.

Quand je vois ça,  je me dit qu'il faudrait être fou, pour invoquer kyubi sans pouvoir un minimum le gérer...et plus que fou, il faudrait être cocu comme pas deux pour pouvoir survivre...mais ce qui a impressionné Kyubi n'est pas la chance de Madara, ni sa folie, mais bien sa puissance.

 

Je ne peus pas rajouté grand chose si ce n'est, n'oublions pas la puissance du Sharingan qui a pu, par l'intermediaire de Madara, invoqué Kyubi. Si il a pu l'invoqué il doit pouvoir aussi le neutralisé.

On commence à sous-éstimez le Sharingan parce que le rinnegan est apparue, c'est peut etre une erreur.

 

Peace ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si il a pu l'invoqué il doit pouvoir aussi le neutralisé."

 

Je vois pas le lien... Naruto peut invoquer Gamabuda au début et ne le neutralise en rien, Oro invoque Manda et doit lui faire des sacrifices en échange de ces services : Il y a beacoup de chance que Mandara ait fait pareil avec Kyubi, qui n'a dailleur pas peur de regarder les Sharingans de Sasuke dans l'espris de Naruto mais fait que constater leurs présences et fini par menacer Sasuke toute en comparant son Sakra a celui de Mandara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si il a pu l'invoqué il doit pouvoir aussi le neutralisé."

Je vois pas le lien...

 

Le lien est que Madara a invoqué Kyubi en connaissant les risques que sa importe, et sa grace à son Sharigan.Donc si il l'invoque, c'est qu'il est sur de lui et qu'il a dut prévoir quelque chose pour neutralisé Kyubi.

Imagine un instant que les yeux de Sasuke puissent en faire autant, apres tout si Kyubi est une invocation ,il doit l'etre au meme titre que Manda, et tu sais comme moi que Sasuke a pu controlé donc neutralisé Manda quand il en a eu le besoin.

Imagine qu'il puisse faire sa sur Kyubi, sa lui donnerait la encore un serieux avantages.

On sait que Sasuke peut entré dans l'esprit de Naruto, et qu'il peut voir Kyubi.

Si il arrive à distingués les clones du vrai Naruto et qu'il peut partiellement controlé Kyubi ( je dit partiellement car on parle quand meme du démon a 9 queues) alors la Naruto est cuit lol.

 

Si Madara a pu invoqué Kyubi, qui d'autre à part Sasuke et eventuellement Tobi pourrait le faire.

 

Peace ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si il a pu l'invoqué il doit pouvoir aussi le neutralisé."

Je vois pas le lien...

 

Le lien est que Madara a invoqué Kyubi en connaissant les risques que sa importe, et sa grace à son Sharigan.Donc si il l'invoque, c'est qu'il est sur de lui et qu'il a dut prévoir quelque chose pour neutralisé Kyubi.

Imagine un instant que les yeux de Sasuke puissent en faire autant, apres tout si Kyubi est une invocation ,il doit l'etre au meme titre que Manda, et tu sais comme moi que Sasuke a pu controlé donc neutralisé Manda quand il en a eu le besoin.

Imagine qu'il puisse faire sa sur Kyubi, sa lui donnerait la encore un serieux avantages.

On sait que Sasuke peut entré dans l'esprit de Naruto, et qu'il peut voir Kyubi.

Si il arrive à distingués les clones du vrai Naruto et qu'il peut partiellement controlé Kyubi ( je dit partiellement car on parle quand meme du démon a 9 queues) alors la Naruto est cuit lol.

 

Si Madara a pu invoqué Kyubi, qui d'autre à part Sasuke et eventuellement Tobi pourrait le faire.

 

Peace ;D

 

Doucement quand même, Sasuke a pu rentrer dans la dimension de Naruto, UNIQUEMMENT PARCE QUE CELUI-CI ETAIT PAR TERRE ET AFFAIBLIE ! Maintenant Naruto sait à mon avis qu'il doit faire gaffe a ça ! Puis quand même, vu comment Naruto se transforme en plein combat, Sasuke n'aura pas le temps avec son sharingan de rentrer dedans.

 

En revanche, je suis pas d'accord avec ceux qui disent " Taijutsu = Plus fort etc....", un combat ça sait jamais vraiment dérouler comme ça... y'a beaucoup de combat qui nous le prouve, c'est pareil avec les affinités, c'est pas parce que Sasuke a le Katon qu'il est fonciérement meilleur que Naruto car lui il a le Fuuton, relisez le chapitre ou Yamato dit clairement > " Si Sasuke te contre avec un Jutsu Katon du MEME NIVEAU... alors..."

 

Je pense que c'est clair, si Naruto arrive à faire des jutsus dans le style du Katon Goukayuu, mais en faisant une boule de vent qui concentre plus de chakra que l'attaque de Sasuke, alors la technique de Sasuke est battue, C'est comme ça qu'il faut voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kira_666:

 

Le message de Ryu que tu as cité mettait simplement en avant le fait que Madara était parvenu à invoquer Kyubii et ensuite, certainement, à le contrôler, sinon je ne vois vraiment l'astuce de la méthode mais il faut voir maintenant que Kyubii n'est plus sous sa forme de démon mais scellé en Naruto.

De plus le chapitre 370 nous montre clairement que le démon renard a été scellé selon une manière qui défie le commun des mortels avec des instructions précises et une méthode particulière pour permettre à Naruto de contrôler la puissance de Kyubii.

 

Après nous avons vu que Sasuke était parvenu à s'immiscer dans la dimension de Kyubii devant la grille avant qu'il ne puisse se transformer. Je ne crois pas que ce cas pourrait être envisageable sans qu'il n'y ait une véritable ouverture pendant un véritable combat.

Ensuite, il faut faire la distinction en mon sens entre le fait que Naruto puise du chakra dans la partie Yin scellée en lui ou à l'inverse que le chakra lui soit donné par la partie Yang directement par le démon lorsqu'il ne se contrôle pas.

Autant Sasuke pourrait agir en empêchant que le démon lui donne du chakra de la partie Yang, autant, il ne pourra jamais verrouiller les sceaux ouverts pas Naruto lui offrant la puissance Yin. Cette même puissance qu'il se doit de contrôler via la clé et le parchemin. En effet l'accès à cette puissance est régie par le sceau et la technique que Yondaime a fait.

Si Kyubii ne peut pas lui même dévérouiller les sceaux du Yin alors que c'est sa puissance, il est clair et net que Sasuke ne pourra jamais agir sur ces sceaux.

La seule chose que sasuke peut faire dans ce cas là est de calmer ou contrôler la masse difforme de Kyubii derrière sa grille et donc uniquement la partie yang. En aucun cas, il n'aura deffet sur la partie Yin puisqu'elle est directement scellée dans Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement quand même, Sasuke a pu rentrer dans la dimension de Naruto, UNIQUEMMENT PARCE QUE CELUI-CI ETAIT PAR TERRE ET AFFAIBLIE ! Maintenant Naruto sait à mon avis qu'il doit faire gaffe a ça ! Puis quand même, vu comment Naruto se transforme en plein combat, Sasuke n'aura pas le temps avec son sharingan de rentrer dedans.

 

Bon c'est vrai, j'y suis allé un peu fort mais en gros tu a compris ce que je voulais dire lol.

 

" Taijutsu = Plus fort etc....", un combat ça sait jamais vraiment dérouler comme ça... y'a beaucoup de combat qui nous le prouve,

 

Pour le taijutsu, ce qui me fait dire que Sasuke est plus fort, c'est son Sharigan: une de ces particularité c'est qu'il peut anticipé les mouvement de l'adversaire. Biensure si il ne fait que les anticipés sa ne servirait à rien. Mais associé à sa vitesse il pourra non seulement anticipé, mais aussi répliqué.

 

c'est pareil avec les affinités, c'est pas parce que Sasuke a le Katon qu'il est fonciérement meilleur que Naruto car lui il a le Fuuton, relisez le chapitre ou Yamato dit clairement > " Si Sasuke te contre avec un Jutsu Katon du MEME NIVEAU... alors..."

 

Je pense que c'est clair, si Naruto arrive à faire des jutsus dans le style du Katon Goukayuu, mais en faisant une boule de vent qui concentre plus de chakra que l'attaque de Sasuke, alors la technique de Sasuke est battue, C'est comme ça qu'il faut voir les choses.

 

Oui sur ce point, je suis tout à fait daccord avec toi. C'est clair qu'un Naruto 4 queues nous sortant une attaque fuuton surpuissante pourrait faire tres mal à Sasuke.

Mais n'oublions pas que Naruto ne se battra jamais comme si il s'agissait d'un combat à mort: il retiendra toujours (dans la mesure du possible) ses coups.Alors que Sasuke, si vraiment Naruto ne represente plus rien à ces yeux, n'hesitera pas et frappera pour tuer.

 

Moi ce que je vois c'est que Naruto avec Kyubi, deviendra le personnage le plus fort du manga mais paradoxallement, contre Sasuke ces émotions feront qu'il sera toujours un peu plus faible que lui.

 

En gros: Niveau combat Naruto sera plus fort que Sasuke

            Niveau émotion Naruto sera beaucoup plus faible et ne se battra jamais à fond contre Sasuke

En faite ce combat est du style Sangoku SSJ2 Vs Vegeta SSJ 2 lol

 

@ Orion: Vu comme sa c'est vrai que sa diminue les chances de Sasuke, si il devait en meme temps se battre contre Naruto controllant le Yin et en plus empeché que Naruto utilise le chakra du demon (Yang) j'avoue que sa devient techniques.....

 

Pinaise tu serait pas un Uchiha capable de rentré dans mon esprit en me faisant douté de la victoire de mon champion Sasuke ;D . Moi qui jusqu'à present était un pro-Sasuke finis lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce que tu dit Orion,ça clarifie bien la chose parce que j'avoue qu'un doute subsistait sur la capacité d'un possesseur du Sharingan à pouvoir completement anihiler l'utilisation du pouvoir de Kyuubi par Naruto.

Finalement on se rend bien compte de l'ampleur du problème que pose le sceau du Shiki Fuujin apposer par Yondaime à ceux qui en voudrait à Kyuubi(Tobi entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué le controle de Mandara sur Kyubi est bien sur une théorie moi je crois a l'accord entre Mandara et Kyubi, je trouve sa plus logique mais meme si Mandara grace a son Sharingan originel pouvait controler le démon comme un pantin alors se n'est que le pouvoir de Mandara et utilisable que par lui ( ou tobi a la limite , limite ) et aucun autre Uchiwa , donc sa exclus Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a autre chose à prendre en considération vis à vis de l'utilité du sceau de Yondaime. En effet, comme Jiraya le dit, Minato connaissait quelque chose à propos de Kyubii et du Sharingan qui lui laisse penser que sans sa technique de Yin et de Yang supplémentaire, un simple sceau du Shiki Fuujin n'était pas assez puissant pour empêcher une invocation de Kyubii par un Uchiwa.

 

Simplement, nous savons qu'une invocation est une technique d'espace temps or, le shinigami est à la base une technique d'invocation et donc une technique d'espace temps. De là, on peut alors imaginer que les âmes scellées par le shiki fuujin rejoignent la dimension du Shinigami. Grosso modo, Kyubii serait alors dans la dimension du dieu des mort avec un simple Shiki Fuujin et honnêtement lorsque l'on voit de quelle manière Sasuke parvient à se rendre dans n'importe quelle dimension, il est fort probable de Tobi puise en faire autant. De plus, il est presque évident que Tobi sait de quelle manière on peut invoquer Kyubii donc le faire revenir d'une dimension quelle qu'elle soit ne lui posera certainement aucun problème.

Cependant la technique de Yondaime apporte une subtilité supplémentaire qui met en avant le fait que Kyubii est à deux endroits à la fois: le Yang dans la dimension du dieu des mort et le Yin scellé en Naruto. La problématique qui s'oppose à tobi et de ce fait à Sasuke est largement moins limpide que si le démon était enfermé dans une seule et unique dimension.

 

Après cela ne signifie pas que Sasuke ne pourra pas battre Naruto mais je voulais juste tempérer le fait sur le contrôle de Kyubii. Actuellement naruto ne semble pas contrôler le démon comme il le faudrait et il est fort probable que Sasuke ait les moyens pour le battre avec tout ce qui nous a montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'âpres Orion, Yondaime c'est concentré sur le faite d'empêcher l'invocation de Kyubi par Tobi ou Mandara... Si il existait une possibilité d'annuler les pouvoirs du démon pour vaincre Naruto Yondaime aurait du surement aussi y penser ou préparer un contre on ne peut vraiment pas savoir de toute façon :

 

Mais Yondaime a tout prévu apparemment et était au courant de tout depuis quant il a scéllé le démon, il ne laissera pas Naruto sans arme face a un Uchiwa qui veut Kyubi, alors soit on ne peut pas bloquer/controler le démon dans le corps d'un humain et donc Inutile de s’inquiéter pour le 4eme ou alors il a crée quel que chose dans le parchemin qui bloque le contrôle du démon si cella arrivait contre Tobi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que yondaime est grave intelligent d'avoir anticiper 15ans plutard au moment de sa mort....C'est clair qu' en taijustsu Sasuke a un gros avantage de pouvoir anticiper sans moindre effort mais bon Naruto pourra trouver une faille avec les kage au pire il devra faire un combat ecourter en mode kyubi comme ca ca trompe le sharingan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement avant qu'il n'envoye la grenouille vers Naruto avant de sorir du crapaud apres son interrogatoire farfelu......

 

Sasuke gundam: Sasuke a rien fait contre gaara quand Naruto est arrivé gaara n'avait aucun domage donc oui on peut dire qu'il a fini se combat du debut a la fin.

par ce qu'une fois ryu a dit ouais si on refait se combat 5fois l'un gange l'autre gagne....tu va commencer la meme.......si un tel a perdu c'est tout simplement parce qu'il a ete moins fort point barre apres la chance il y en a partout

 

Dans ce  cas là dit moi naruto bat gaara mais pas naruto bat sasuke (regarde mon dernier post) a ce moment là le seul avantage de naruto sur sasuke c est gamabunta et ça m étonnerai qu il aurai voulu participé regarde combat naruto  vs gaara et les raison qui le font combatre c pas pour naruto).

 

PS : pouvait vous me rapellait le chapitre où l'on dit que madara peut inoquer kyubi svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 370, mais ce n'est pas dit clairement, c'est juste jiraya qui se demande si kyubi n'aurait pas été invoquer... la grenouille "clé" lui dit que personne ne serait assez fort pour invoquer kyubi et la jiraya dit: "si , il y en avait au moins un, madara uchiwa"

mais pour l'instant on n'est sur de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 370, mais ce n'est pas dit clairement, c'est juste jiraya qui se demande si kyubi n'aurait pas été invoquer... la grenouille "clé" lui dit que personne ne serait assez fort pour invoquer kyubi et la jiraya dit: "si , il y en avait au moins un, madara uchiwa"

mais pour l'instant on n'est sur de rien

 

Ah oui grand merci j avais zapper ce passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a rien neutralisé... il a parlé a Kyubi et a fais explosé des jolie bubules rouge avec la main... il en faudra beaucoup plus ,même si c'était très jolie tout se savon qui explose lol.

La seul performance est de rentrer dans l’esprit de Naruto de la par de Sasuke, rentrer dans celle de Kyubi et bloquer un flux de Sakra qui déferlerait comme une rivière en crue c'est autre chose, Sasuke en a pas le pouvoir, en tout cas rien ne le prouve, c'est juste des rêves a haute voix des Apôtres de SaSa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ryu, j'attendais ce message depuis plus d'un mois et il a fallu que je mette le mot "Sasuke" dans la théorie du Yin et du Yang pour que tu écrives un message là dessus et j'en suis très heureux puisque cela est encore une fois très intéressant.

 

Pour le côté Yang, nous sommes d'accord avec ça, il n'y a rien à dire. Pour le côté Yin, je me suis mal exprimé très certainement mais je suis d'accord avec toi sur le fait que du moment où il est libéré ou dévérouillé au choix, Sasuke pourra y avoir accès. Là où je différe légèrement de ce que tu avances est le fait que les verrous soient contrôlés directement par le sceau qui en régit l'utilisation via les informations laissées sur le parchemin. Dans ce cas, je doute que la neutralisation du chakra Yin du démon soit aussi évident et facile que ce que nous avons vu dans la dimension de Kyubii entre Sasuke et le démon. Mais je concède volontiers le fait que personne ne sait actuellement la méthode d'ouverture et de fermeture des verrous du yin. Nous savons juste que la clé joue un rôle là dedans. Chaque chose en son temps et cela devrait venir d'ici peu de temps.

 

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Tobi sait actuellement de quelle manière le chakra de Kyubii a été scellé en Naruto. Il l'a certainement étudié depuis pas mal de temps et c'est pourquoi, à mon sens, il a besoin de d'autres Uchiwas pour libérer le démon renard.

 

Que Naruto libère le Yin ou reçoive du chakra Yang, je crois qu'un Uchiwa qui ne l'affronte pas directement pourra suffisamment se concentrer pour parvenir à entrer dans la dimension de Kyubii est enlevé le sceau apposé sur la grille et je crois que cette tâche, dans l'esprit de Tobi, est dévolu à Sasuke qui lui a montré le potentiel dimensionnel de son Sharingan.

Un deuxième uchiwa devra ramener de la dimension du Shinigami l'âme du démon renard par une méthode similaire de transport dimensionnel ou tout simplement d'invocation.

Une foi libéré, il faut un Uchiwa pour le contrôler comme Madara l'a fait par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...