Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (2)


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Ouiiiiiii, jolie image, bravo, tu la retrouvé comme un grand garçon lol, j’applaudis des 2 mains, vraiment, mais j'avais déjà parfaitement décrit la scène, du savon+Sasa dans son bain, mais Kyubi qui dit bien que c'est la dernière fois qu'il voit Sasuke en précisant bien que la prochaine fois que celui ci attaque Naruto il le tuera...

Aie ! J ai bien peur que la prochaine fois si Sasuke essaye de toucher Kyubi il en perdra la main, le démon renard a pas l’aire super impressionné comme si il avait vue celui qui pourrait stopper son pouvoir, cette case ne prouve rien... mais vraiment rien lol

 

PS: Si Kybui précise que Sasuke ne le verra plus, c’est pour dire que la prochaine fois il ne fera pas l'erreur de s'incarner devant le Sharingan et que Sasuke ne pourra donc plus rien contre lui... De plus Kyubi menace Sasuke de mort juste âpres l'avoir comparé a Mandara lol On voit quel respect et quelle peur a le démon renard pour le 1er Uchiwa : Aucun... Si mandara pouvait l'invoquer, je ne le vois pas du tout le diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"C'est incroyable que tu aies pu annihiler mon pouvoir"

 

lol Kyubi est ironique, de 1 il a dut utiliser 0.0002% de son pouvoir pour faire les bubules que le pouvoir incroyable des yeux de Sasuke a détruit, et de 2 enchainer sur une certitude en précisant que Sasuke ne le verra plus, on le voit dans cette phrase, il est affirmatif "c'est surement la dernière fois qu'on se voix", cella veux dire que quoi que face Sasuke celui ci ne le reverra plus, même en entrant dans l'esprit de Naruto et ne pourra donc plus interférer... le "surement" de Kyubi doit comprendre le faite que celui ci n'exclus pas qu'il sorte de Naruto et redevienne libre, alors la Sasuke le fera bien de très prés.

 

"La seule chose qu'il suppose, c'est qu'il pourrait agir, ou qu'un évènement pourrait arriver seulement APRES la mort de Naruto"

 

Bravo, mais sa c'est encor une supposition sans fondement, si il fallait que Naruto meurt pour voir se pseudo-événement, tu risque d'attendre bien longtemps sans que sa ce passe... Kyubi menace de mort Sasuke faut pas chercher midi a 14heur, le démon espère que Naruto enlève le sceau ( sa c'est pas une supposition c'est du sur^^...) et donc tuer qui il veut et Sasuke serait un des 1er sur sa liste perso apparament.

 

Fin de l'explication de texte, un supo et au lit lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Kyubi est sur son cu de renard démoniaque quant Sasuke a réduit a néant ces 0.0001% de sakra, essaye juste de voir a quel point se que a fait Kyubi en devenant un tas de savon est faible a coté de ces pouvoirs immenses et tu verras ou est l'ironie du démon quant il dit "C'est incroyable que tu aies pu annihiler mon pouvoir"...

 

"Laisse moi te prévenir, ne tue pas Naruto tu le regretterais".

 

Oui si sa arrive le manga se fini et Sasuke le regrettera... blague mise a part je te souhaite que Sasuke ne se ridiculise pas, sincèrement, tu y crois tellement que tu ma touché lol Comment tu veux tuer un mec capable de se régénérer a l'infini ou de tomber sur la nuque puis de se relever... Naruto n’est pas "mortel", il ne peut mourir que si on lui retire son démon.

 

"chacun de son coté, et tous le monde sera content ^^." ne dit pas sa, j'essaye de te faire progresser, t'es pas mauvais, si non je perderais pas mon temps avec toi, juste aveuglé^^

 

Quant le démon dit que Sasuke ne le reverra plus sur de lui, toi sa ne te dit rien sa par contre ? Aucune idée particulière ? Pourquoi il précise sa aussi sur de lui ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

Merci pour tes compliments mais honnêtement j'aurais bien voulu avoir ta vision des choses sur le fond. Hier, quelqu'un a critiqué avec certains arguments et une nouvelle idée plus cohérente sur le découpage du Yin et du Yang m'ait venu en tête.

 

Après sur l'application moins abstraite de tout ça je suis pour un débat sans aucun soucis car c'est de cette manière que je parviens à mieux comprendre le pourquoi du comment.

 

Pour en revenir à la possibilité qu'un Uchiwa puisse entrer dans la dimension de Kyubii, je reste persuadé que du moment où l'Uchiwa quel qu'il soit est directement engagé dans un combat contre un Naruto maîtrisant le Yin du chakra du démon, il sera largement plus difficile de pouvoir y pénétrer. En effet, il faudra trouver le moment opportun pour le faire et laisser son propre corps à la merci d'un jutsu alors que l'esprit de L'Uchiwa sera dans la dimension de Kyubii.

 

Cela dit, Sasuke parvient à s'introduire dans cette dimension alors qu'il a Yamato au bout de son épée et que Sai et Sakura sont proches de lui et près à faire quelque chose. cela m'incite à dire que même si la scène entre Sasuke, Naruto et Kyubii semble longue, j'ai la nette impression que la durée n'en est pas moins infime.

Cependant, je suis convaincu que seul un observateur extérieur au combat pourra s'introduire dans la dimension en question en toute sécurité alors que s'il combat, il a un taux de chance que son corps subisse des dommages pendant que son esprit est à l'intérieur de la dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, Sasuke parvient à s'introduire dans cette dimension alors qu'il a Yamato au bout de son épée et que Sai et Sakura sont proches de lui et près à faire quelque chose. cela m'incite à dire que même si la scène entre Sasuke, Naruto et Kyubii semble longue, j'ai la nette impression que la durée n'en est pas moins infime.

 

En même temps SAI été K.O par le chidori ,Naruto n'en parlons pas , Yamato paralysé par l'épée .

Au contraire je suis sur que si Naruto fait un clone est que Sasuke rentre dans sa dimension , puisque la technique de Sasuke n'est point offencive . Le clone aura tous le temps de lui planter un Kunai dans la gorge Niark niark.

 

Pour cette histoire de clès . Pour moi cela me parait assez impossible que Sasuke puisse le contrer . Vu comment cette histoire de clés est présenter , j'ai plus l'impréssion que ce sera une technique Mother Fucker , donnant un Naruto un power up de monstre laissant Sasuke sur le cul . On parle de l'héritage du Yondaime , je doute qu'il se soit casser les fesses pour que cette technique (incomplète ) se fasse contrer par un Sharingan , ce qui réduirait le sacrifice de Minato au néant. A mon avis , ce qu'il y a dérrière la clés équivaut au MS de Sasuke . Une technique de dingue .

 

Et il ne faut pas oublier , le fait que Kishi annonce implicitement que Naruto ai un don héréditaire , pourquoi lui et non pas un autre gosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fan de Sasuke, je l'aime bien, et je ne rentrerais pas dans la polemique bain moussant, chacun peut y voir ce qu'il veut. Bref

Concretement, ce que Sasuke fait a ce momement la (en laissant de cote la polemique), consiste a empecher voir meme a bloquer le chakra de

Kyuby qui filtre a travers le sceau de Yondaime. Qu'il prenne le dessus sur Kyuby, peut-etre ou peut-etre pas, mais concretement il empeche Naruto de recourir au chakra de Kyuby, par un sort de Genjutsu. Et ca, bah ce n'est pas rien faut bien avouer.

Theorie perso:

Si pacte par le sang avec Madara il y'a eu, Sasuke, qui est un descendant Uchiwa, peut avoir le meme sang que son ancetre, tout du moins une partie, et ainsi agir sur l'esprit du renard. Quand il voit Sasuke, Kyuby reconnait un chakra proche de celui de l'ancetre.

Enfin, Kyuby en tant que demon n'est pas dans le corps de Naruto. C'est son esprit qui y est enferme, est bien entendu, Kyuby libre, de par sa taille et sa puissance doit etre excessivement dur a contrer et a approcher (pour faire plaisir a Shaka :D) mais il est clair que Sasuke, comme contre Oro, comme son frere itachi, lorsque l'on passe dans le domaine du genjutsu, de par leur pupille, sont imparables. Le sharingan est impossible a stopper sauf pour un detenteur de sharingan, et on pourrait admettre qu'ils puissent faire plier n'importe quel esprit, y compris Kyuby (qui se retrouve vulnerable dans Naruto, celui-ci ayant la taille d'un humain).

Oro se fait avoir par itachi sans ms puis par Sasuke sans MS, Manda se fait avoir aussi de la sorte, et alors on ne compte plus ceux qui se sont fait prendre au piege, des jounins de Konoha comme certains membres de l'akat apparement, comme zabuza..etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dit pas sa, j'essaye de te faire progresser, t'es pas mauvais, si non je perderais pas mon temps avec toi, juste aveuglé^^

 

Virgo, je ne pensais pas que tu étais comme ca sérieux...Ta façon de parler insinue fortement que tu te sens au-dessus de tout le monde.

T'es en réalité comme ton avatar et je pense que c'est à toi d'ouvrir les yeux ! Tu n'as pas le 6eme sens de Shaka en tout cas...

 

Nier l'évidence est quelque chose de tout à fait bizarre quand même, ca m'étonnera toujours...

 

En même temps SAI été K.O par le chidori ,Naruto n'en parlons pas , Yamato paralysé par l'épée .

Au contraire je suis sur que si Naruto fait un clone est que Sasuke rentre dans sa dimension , puisque la technique de Sasuke n'est point offencive . Le clone aura tous le temps de lui planter un Kunai dans la gorge Niark niark.

 

Le problème avec cette "intrusion" de Sasuke dans l'esprit de Naruto, c'est qu'on ne sait pas combien de temps elle a duré dans la réalité, dans la dimension réelle.

Par exemple, quand Itachi lance le Tsukuyomi à Kakashi, on sait que pour les autres extérieurs à la technique, il s'est passé 1s en réalité...

Donc est-ce que cette intrusion est comparable ? Personnellement, je pense que cela doit être un peu la même chose (dans la durée d'exécution je parle bien évidement).

 

___

 

Pour cette histoire de clef, c'est clair que la façon dont tout cela est présenté nous indique quand même quelque chose de prévue de longue date pour contrer un potentiel danger.

C'est comme ca que je le vois et je ne sais pas qui pourrait être au courant de cela, à part l'acteur principal qui est mort (Yondaime), Jiraya et peut être Tobi (ou Madara).

Dans tous les cas, Naruto sera armé pour lutter contre cette chose, mais qui sera la pour lui expliquer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi codbarre c'est exactement l’inverse, je pense que Kyuubi est plus vulnérable quant il est en liberté quel que soit sa taille, Manda est très très grand et pourtant il se fait contrôler, donc la taille ne compte pas réellement tout comme la puissance puisque on sait qu'un démon dans un Ninja est considéré comme plus efficace et donc puissant...

 

Se qui compte réellement c'est que en Naruto Kyuubi est un "esprit" qui, si il ne se materialise pas volontairement, n'a pas réellement de corps, pas d'yeux, pas de possibilités de contrôler son flux de sakra dans l'intérieur de son cerveau, si Yondaime a mis le démon dans Naruto sa doit faire partie du plan et que Kyuubi est bien plus a l'abrit d'un pseudo contrôle mental tout comme il est plus a l'abri d'une invocation en étant divisé en 2 parties ( une partie en Naruto , une autre dans le Shinigami peut être )... C'est pour sa que quant Kyuubi a dit que Sasuke ne le reverra plus, pour moi, sa veut dire qu'il connait le moyen en tant qu'esprit enfermé dans Naruto d'être a l'abrit d'un éventuel contrôle ou attaque du Sharingan en restant tout simplement tapi derrière les barrières de sa cage et en laissant juste son Sakra s'écouler pour donner sa force a Naruto... et si cette idée est exacte alors Sasuke aura perdu son arme fatal contre Naruto.

 

"T'es en réalité comme ton avatar et je pense que c'est à toi d'ouvrir les yeux ! "

 

Si j'ouvre les yeux je suis encor plus fort lol je rigole prend pas tout au pied de la lettre, "Naruto" c'est surtout un manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la taille ne compte pas réellement tout comme la puissance puisque on sait qu'un démon dans un Ninja est considéré comme plus efficace

Ah bon desole non je ne savais pas oO. Donc en gros tu insinues qu'a l'epoque, Kyuby dans bebe Naruto etait moins atteignable que dans la nature ?? Parceque bon, un bebe, tu lui tord le coup, et le demon a l'interieur, bein a plus sous le bus.. Un demon dans un ninja surpuissant et qui maitrise a la perfection son bijuu, ok pourquoi pas, mais bon Naruto n'en est certainement pas la lors de la first gen. quand la scene a lieu. Et puis franchement, vu ce que l'on dit sur Kyuby, comme quoi il devastait tout sur son passage, qu'il faisait une veritable boucherie, et que le 4eme a seulement  ete capable de le sceller et non de le battre au prix de sa vie, Bah je ne pense pas que Naruto puisse supporter l'assaut d'autant d'adversaires. Un village entier avec 2 hokages, meme Pein ne tiendrait pas 5 secondes...

Donc non, je ne suis pas completement d'accord avec ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres étrange, mais pour une fois, je suis d'accord avec ton analyse virgo

 

@codbar:

il est vrai que dans le corp de naruto enfant, kyubi n'etait pas a l'abri... d'ou justement l'importance de cette clé, qui pour moi va permettre a naruto de mieux controler (je ne sais pas comment cela va se "matérialiser") kyubi... ainsi, dans le corp d'un ninja qui pourra utiliser sa force , kyubi sera bien moins "utilisable" ou vulnérable qu'en liberté:

 

deideira le dit clairement a tobi, lorsqu'il capture le bijuu a trois queu (l'espece de trotue):

"c'est parcequ'il n'avait pas de jinchuriki que ce biju a été facile a capturer"

alors sauf si deideira dit des grosse co***rie, il semble claire qu'un bijuu en liberté est moins puissant que controler

 

---

 

il faut arreter d'idéaliser tout le temps yondaime... non mais sans déconner, on croirait des petits lee devant gai sensei...

yondaime, on a quand meme pas pu trop le voir en action...

 

apres, c'est une excellente comparaison, zidane et pelé:

effectivement on ne peut pas placer zidane au dessus de pelé car pelé a plus dominer son époque que zidane n'a dominer la sienne... reste que si on prend les deux, c'est absolument certain que zidane est meilleur, tout simplement car maintenant l'entrainement que reçoivent les footbaleur est beaucoup plus développer que celui de l'époque de pelé: zidane va surement plus vite, connait mieux les stratégie, a une meilleur vision du jeu...etc que pelé

 

c'est exactement la meme chose pour yondaime et pein ou tobi:

yondaime est certainement la légende qui a archi dominer son époque et qui ne pourra etre dépasser...

reste que tobi ou pein sont surement plus fort que lui et que c'est justement cela qui fera que naruto surpassera yondaime et deviendra le plus grand hokage... il n'y a qu'a voir avec quelle facilité l'akatsuki récupère les bijuu

pour moi, pein ou tobi n'aurait "aucun mal" a capturer kyubi libre ou du moins, il n'y laisserait pas la vie...

 

Alors arreter d'idolatrer yondaime, c'est juste nul.... d'ailleur ma réponse est longue et totalement HORS SUJET, puisque le topic s'apel SASUKE VS NARUTO

 

Edit Ryu : Et je profite de ce message pour preciser que j'ai effacé tous vos messages sur Yondaime qui étaient complètement Hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole orochimaruf, quitte a me faire effacer pour hs :D, c'est pas grave mais bon Pele c'est 1300 buts quasiment en un peu plus de 1300 match,22 ans de football, le plus gros palmares, c'est le plus gros scoreur du monde du football. Zidane n'a pas le meme role, et ne joue pas dans la meme cours.  ;D

La seule personne avec qui on a compare Pele dans ma courte vie, c'est Maradona qui jouait encore comme une star quand j'etais petit >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va devenir le plus fort tot ou tard , car c'est lui le hero , sasuke est talentueux , il a la classe et son point faible c'est qu'il se bat pour lui meme , par contre naruto se bat pour les autres et c'est ça sa force , et son avantage sur sasuke , je m'attend a un naruto vs sasuke , mais un sasuke mechant controlé par tobi ou perdu de voix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec hunterxyamani Naruto va finir par gagner, a mon avis Sasuke va servir a rendre encore plus belle la victoire de Naruto sur un adversaire que l'on croit beaucoup plus fort que lui, et va lui montrer que se battre pour soit même n'est pas la meilleure solution. Même si kishi préfère Sasuke, le manga s'appelle NARUTO donc ... mais bon le suspense et de savoir comment Naruto va faire pour battre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes disent que naruto va être le plus fort parce que c'est le héros , c'est un fait complètement vrai certes il se peut que Mk n'a pas la même vision que vous , il pourrait se dire " J'en ai marre que le heros gagne toujours et devient le plus fort " . Depuis le début du manga , il m'a toujours surpris et je m'attends à l'être encore plus en ce qui concerne la fin du manga , parlez comme cela n'avance à rien , sinon tous les topics ne serviraient à rien ex : naruto va -t-il devenir hokage , oui parce que c'est le héros . Naruto va-t-il se marier avec une belle fille , oui , parce que c'est le héros . Mais je ne nie pas le fait que naruto deviendra puissant mais pas parce que c'est le héros , c'est parce qu'il est assez fort , possède des jutsus puissants et est le jinchuukri de kyubi qui  est le plus fort des bijuus.

 

                                            ___________

 

Concernant un futur combat sasuke vs naruto , il ne fait pas l'ombre d'un doute que sasuke gagne mais avec assez de difficultés , mes raisons sont claires et simples :

 

ninjutsu : sasuke possède un bagage de jutsu plus diversifié et que celui de naruto , il est clair que naruto a le FRS , son plus puissant jutsu pour le moment mais sasuke a aussi un jutsu puissant qui est inconnu et sûrement puissant s'il est interdit par orochimaru .

 

genjutsu : pas besoin de discuter , naruto a amélioré ses connaissances en genjutsu mais il ne fait toujours pas le poids contre sasuke dans ce domaine.

 

taijutsu : sasuke est plus fort que naruto en taijutsu , son sharingan l'assiste vraiment dans ce domaine , attention je ne parle pas de taijutsu lorsque naruto utilise le démon kyubi à 1 , 2 , 3 et 4 queues .

 

kinjutsu : Inconnu pour l'instant  , une hypothèse dans ce domaine ne ferait qu' érroné le rapport de force entre sasuke et naruto .

 

naruto en 1 queue contre sasuke : vu que sasuke a résisté à naruto 1 queue lors de la saison 1 et que la marche de progression de ce dernier a nettement évolué , je dirais sasuke gagnant .

 

naruto 2 queues contre sasuke : Vu le niveau de naruto en 3 queues et que d'après les dires de orochimaru , naruto en 3 queues ne fait pas le poids contre sasuke , sasuke est supérieur à naruto 2 queues , attention ce ne sont qu'une hypothèse basée sur les dire de notre cher sannin car nous n'avons pas pu observer malheuresement les capacités de naruto 2 queues.

 

naruto 3 queues : sasuke gagnerait difficilement en privilégiant le combat à distance , en utilisant le CS niveau 2( curse seal = sceau maudit ) , et des jutsus de serpents avec des changements de forme du chidori , et son sharingan . Les dire de notre cher sannin cousin des serpents confirme mon hypothèse . Ce n'est que pour moi , ma vision , je n'obligerais à personne d'accepter ma vision des choses .

 

naruto 4 queues : Sasuke pourrait éviter les boules à grande concentration de chakragrâce à un jikuukan ninjutsu ( jutsu de téléportement espace temps ) ou s'il sait faire le sanjuu rashoumon  , tant mieux , ensuite il devrait à priori utiliser son CS niv 2 , son sharingan , et tous ses bons jutsus en incluant son jutsu inconnu . Avec cela , il pourrait tenir tête à naruto 4 queues  , quelques minutes ,je dis bien quelques minutes . Ensuite , naruto 4 queues reprendrait le dessus.

 

Tout cela pour en venir au fait que sasuke est plus fort que naruto mais ce n'est qu'une question de temps avant que naruto le dépasse largement grâce à l'aquisition des clés , le futur contrôle de naruto sur kyubi et bien sûr le rêve du yondaime , l'achèvement du jutsu nommé FRS .

 

Merci d'avoir tout lu. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils devaient s'affronter sans que naruto utilise les pouvoirs de kyûbi et sasuke le sceau maudit, sasuke l'emporterai facilement mais si chacun utilise son pouvoirs au maximum,naruto doit logiquement l'emporter car seul deux personnes peuvent rivalisé avec kyûbi: le yondaime et madara. On vera par la suite si naruto peut utiliser les neufs queues de kyûbi sans être absorbé ils deviendrait le plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr je veut bien dire que Sasuke parait actuellement plus fort que Naruto mais de la a dire qu'il est son egal en mode kyubi vous allez loin ca metonnerait justement qu'il tienne tete a Naruto en mode kyubi pendat un vrai combat Sasuke pourrait pas alterer le pouvoir de kyubi et puis dans le pire des cas Naruto ne le laisserait pas faire dans son antre...

et au fait Naruto n'aura jamais beson des 9 queues de kyubi pour batttre Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le manga avance, plus Kishimoto semble orienter Naruto vers la maitrise du pouvoir de Kyuubi jusqu'au niveau ultime. Je trouve que c'est vraiment lamentable pour un perso principal. De ce que l'on a vu de lui, le blondinet n'a aucune technique en dehors des 3 habituelles: razenganS, kage bunshin, kakyose no jutsu. Tout est fait pour l'orienter vers la surpuissance des coups via le chakra de Kyuubi.

Dans la First Gen, Naruto bat Neiji uniquement grâce au chakra de Kyuubi.

Je trouve que c'est vraiment dommage que Kishimoto s'oriente dans cette direction surtout après avoir ridiculisé tous les autres Jinchuuriki. A quoi sert la puissance si Naruto n'a aucune technique ni capacité. Durant la Next Gen, il se fait ridiculiser à chaque fois par ses adversaires: clones d' Itachi, Deidara, Kabuto, Orochimaru, Kakuzu, Sasuke. Pour expliquer la faiblesse face au genjutsu, Kishimoto diminue Jiraya. Qui va croire maintenant que les sharingan restants ne sont pas supérieurs à Jiraya.

Vue la façon dont Manda s'est fait avoir par Sasuke, il est facile de dire que le mode ermite ne vaut rien contre eux.

Comment va faire Kishimoto pour combler le vide qu'il a créé avec les connaissances en jutsu de Naruto? Tous les adversaires qui restent lui sont nettement supérieurs.

Sasuke de son côté continue à absorber des pouvoirs: d'abord le sceau puis ensuite Orochimaru, c'est vraiment le même schéma que Naruto, devenir plus fort en absorbant les pouvoirs des autres.

 

 

A l'heure actuelle, il y a une chose qu'il faut que Kishimoto intègre dans le manga: l'origine du sharingan, qui a donné aux Uchiha le terme de clan maudit. Car à moins d'une immunité, le sharingan peut soumettre mini-Kyuubi comme Sasuke l'a fait avec Manda. Si ça marche sur l'un, je vois pas pourquoi cela marche pas sur l'autre.

Kishimoto a rendu le sharingan trop puissant, et a rabaissé Naruto à l'extrème. On a vu comment Jiraya et Orochimaru, ont scellé les pouvoirs de Kyuubi et combien le pouvoir de Naruto devint instable (First Gen, examen chuunin). A l'inverse, rien n'est fait contre le sharingan ni le sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que si on fait le bilan, naruto se fait pour l'instant largement dominer par sasuke:

 

en taijutsu, lors de leur dernier combat, a savoir a la valée de la fin, naruto se fesait largement dominer (sans kyubi) lorsque sasuke a activer ses trois virgules... et depuis, la vitesse de sasuke semble avoir beaucoup plus augmenter que celle de naruto...

 

en genjutsu, meme si dans la FG, finalement sasuke n'utilisait pas de genjutsu, maintenant il est capable de controler une invocation grace au sharingan... naruto, de son coté ne peut absolument rien faire face a itachi (bon, c'est vrai qu'itachi est un most en genjutsu mais bon, lors de leur derniere rencontre, alors que naruto est prévenu puisqu'il l'a déja affronter, il retombe quand meme en moins de deux dans un genjutsu...)

 

en ninjutsu, c'est certainement plus sérer: sasuke a un plus large panel de jutsu (entre katon et le chidori), mais naruto lui a des jutsus certainement plus puissant (FRG): reste que la vitesse de sasuke devrait lui permettre d'éviter les jutsu a naruto :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est frustrant de voir le peu de techniques de Naruto. Le fait d'être imprévisible ne fait pas tout et lorsque l'on voit le large panel de Sasuke, il n'y a pas de grandes diversités non seulement dans les jutsus mais également dans les possibilités stratégiques.

Les clones ne semblent pas avoir eu de progression et seul la fonction "mémoire" a été intégrée. La possibilité que l'un d'entre eux puisse se transformer pourrait être une alternative mais force est de constater que cela s'est produit au moment où il perdait le contrôle.

Le rasengan n'a subit que des évolutions de puissances qui ne laissent pas beaucoup de stratégies différentes.

Les Jutsus Fuuton se font de plus en plus attendre et le contrôle de Kyubii ne semble pas être une petite balade de santé de 3 heures et pour maîtriser 3 queues, il lui aura fallu presque 3 ans avec le concourt d'un Sannin.

Le problème est le fait que Naruto s'étant déjà battu à plusieurs reprises dans cette NG qu'il est assez difficile de croire qu'il a caché des techniques. A la rigueur, un jutsu non dévoilé pour être cohérent, mais s'il n'a pas utilisé un panel d'une dizaine de techniques pendant ses affrontements antérieurs, cela deviendra assez dur à avaler.

 

Honnêtement, c'est d'autant plus difficile à imaginer une progression soudaine lorsque l'on voit que le scénario actuel de semble pas se faire "au stand" mais dans l'action pour Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous .

 

Que dit Jiraya à Naruto dans l'arc Gaara ? Que Naruto est fort , très fort , mais son manque de calme , de self control lui causerait des problèmes.

 

Que fait Naruto fasse à la bande de Sasori et Deidara ? Pendant tous l'arc il perd son contrôle , ne nous laisse à aucun moment une notion de lucidité . Dans ce cas de mesure il est difficile d'évaluer le niveau de Naruto dans cet arc , hormis un Odama Rasengan et un contrôle des clones plus poussé , le reste n'est qu'une surenchère d'un Berserk qui pète un plomb.

 

Ensuite arc Orochimaru , c'est encore pire , le Naruto se transforme en monstre . Retour à la maison , puis entraînement .

Arc Kakuzu , il le bat en 3 chapitres avec une seule technique.

 

Depuis Next gen , je me demande quel est le véritable niveau de Naruto, car on ne la jamais vu en 1 vs 1 . Sakura a eu son combat s'étalant sur pratiquement une dizaine de chapitres , Sasuke idem avec Deidara , Kakashi à eu l'honneur de nous montrer ce qu'il savait faire fasse à Kakuzu et Hidan ( 4 chidori, Suiton , taijutsu , MS ). Naruto RIEN finalement.

 

Entre l'interdiction de Jutsu de Jiraya ( certains parlent de Kyubi , mais tant la phrase est ambigu je ne suis pas si sur que cela soit Kyubi ) , l'histoire de la clés de Minato , le livre de Kabuto , le pari de Jiraya avec les deux crapauds ermites , k'histoire de la prophétie .  Selon moi , Naruto ne nous a pas tous montrer et qu'il ne nous a jamais montrer son véritable potentiel , contre Deidara c'est Kyubi qui nous montre , contre  Orochimaru c'est Kyubi qu'il nous a montrer , contre Kakuzu beaucoup trop expéditif .

 

Tan que l'on a pas vu un Naruto seul , sans soutien fasse un adversaire et nous montrer ce qu'il a dans le ventre . Tant que je n'aurai pas vu cela , son niveau reste un mystére . Car je vous rappel il y a encore 1 mois de cela , pas mal de gens disaient que Orochimaru était le sannin le plus fort , qu'il surpassait Jiraya . Et bien son combat 1 vs 1 nous montre bien tous l'étendu de sa puissance . D'ailleurs son combat me conforte dans l'idée que Jiraya a du entrainer durement Naruto. Et que l'on a pas encore vu sa véritable puissance , tous comme Jiraya qui cachait son petit jeu . Ces deux personnages sont pareil  ; tant que l'on aura pas vu un vrais combat d'eux en 1 vs 1 , on ne peut savoir leurs vrais niveau . Kishi attend tous simplement le bon moment pour nous montrer un vrais combat de Naruto , tous est une histoire de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur tout les points Orion.

 

Je veux bien croire que naruto en a gardé sous la pédale mais je doute qu'il est caché une dizaine de jutsu,au mieux il a gardé un ou deux jutsu pas plus.

 

Naruto n'a certes jamais eu un vrai 1 vs 1 mais en réunissant tout ces combats,il aurait du avoir le temps de nous montrer quelque chose.

 

Comme tout le monde,j'ai hate qu'il dévellope des jutsu mais je pense qu'il faut arrêter de dire que naruto ne nous a rien montré de sa progression.Si jusqu'a présent,l'occasion de voir son potentiel ne c'est pas présenté,je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain,il faut s'attendre à le voir faire plusieurs jutsu.

 

Pour ma part,je m'attends juste à une évolution niveau futon(FRS compris),un plus gros oodama rasengan et un meilleur contrôle de kyubi et des clones.Je doute que naruto nous montreras autre choses,c'est déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Naruto puisse étoffer ses techniques et sa stratégie; il faut malheureusement un arrêt dans le scénario qui ne pourra survenir qu'au terme de ce qui se passe actuellement. Les teams de Konoha sont à la poursuite de Hebi et ne semblent pas être très loin derrière. Le combat, s'il y a combat entre les deux frères sera écourté très certainement par Konoha. De plus l'affrontement actuel entre Pein et Jiraya devra donner les bases sur cette période dont a besoin Naruto pour se perfectionner.

Si Pein est dans la capacité de partir d'Ame et de chercher de suite Naruto et Kyubii, cela laissera très peu de temps pour qu'il puisse apprendre quoi que ce soit.

Si Naruto doit évoluer très vite en un minimum de temps, il faut qu'il soit introuvable et qu'il fasse le choix de se désengager de tout ce qu'il fait actuellement. Un séjour dans un lieu reculé comme le mont Myouboku est plus que la destination propice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison,le problème,c'est que naruto persiste à pourchasser sasuke dans le but de le ramener.Ce qui est une réelle perte de temps quand on sait que sasuke ne veut pas revenir à konoha.

 

Pour moi,tout passera par une prise de conscience de naruto,tant que sa mentalité(ramener sasuke)n'évoluera pas,ça ne sera même pas la peine d'imaginer que naruto se retirera dans un lieu calme et à l'abris pour s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whai enfin on a l'indice que les 2 carpeaux de Jiji vont se barré de son épaule avec un pseudo "paris" qui a surement un petit rapport avec Naruto et donc surement des technique carpeau pour Naruto + le sceau de Yondaime enfin la on a le grand grand tournant du manga ou la "transformation" du héros va devenir effective... jusque la on avait Naruto le loser et bientôt on va avoir Naruto avec tout les pouvoirs possible et inimaginable : le pouvoir des carpeaux de Jiji + le démon renard maitrisé a 100% même a 4 queues + les technique du 4eme ( Rasengan et peu être téléportassions ) et celle de sa mère avec les clones utilisé a son max. A la limite même Mandara pourra aller se rhabiller alors je pense même pas a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...