Aller au contenu

Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]

Seth
 Share

Messages recommandés

j'ai beau tout faire c'est deux phrase ne vont pas ensemble   

Hihihi ! Je parlais de Sasuke en soutien ohh luuii !!!

Je ne suis pas assez fou pour prendre Sasuke quand meme, j'ai ma dignité comme je l'ai déjà dit...

Mais j'avoue, il a l'air stylé en plus...tout comme Jiraya et ca va me blazer si Itachi ne subit pas un power up ! (je vais peut etre me laisser tenter et négocier...c'est qu'un jeu après tout  :P)

Hé Jiraya est déja pris je te signale!!!

Eh les mecs, il y a des réservations pour le perso principale mais derrn's pour le reste ! On fait ce qu'on veut pour le soutien, faut pas pousser hein...

Comme ils vous viendraient jamais à l'idée de prendre Itachi (hein Lillusion :P), il ne me viendrait pas à l'idée de prendre Jiraya (pour lonely-dono), Oro (Lillusion) et Neji (moul).

Après il y a des persos secondaires comme Gai, Sasuke, Shika, Kiba qui sont réservé...tout comme j'ai réservé Temari et Tenten.

Mais pour moi, les réserves se font juste pour quelques persos...

On dit 3 max ? lool

La réservation se fera suivant qui maitrisera le mieux le perso en question de toute facon  ;)

Mais dites le tout de suite si il y a déjà des reserv, ca m'évitera de taffé certains persos  ;)

• Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hihi l'ambiance...ça me rappel l'attente du premier,on entre dans les dernieres semaines et je trouve que l'attente était moin longue le jeu et arrivé comme une suprise!!j'ai fait chauffé ma console avec tenkaichi 3 elle était toute poussiereuse

je guette les newz pour cette deniere semaine d'attente,pour savoir quand on pourra avoir le jeu ;)

j'atttend plus le jeu que noel  :D

mon perso ça sera tobi 9_9

mon perso ça sera tobi

Quelle langue de bois ! C'est fou, t'as pas envie de te mouiller loool

Sinon grande nouvelle : on a les notes de Famitsu !

Et je dis grande nouvelle car voici les notes : 9/9/8/8

Ce qui fait un total de 34.

A titre comparatif, Accel 1 avait eu 32.

(un autre jeu FF4 sur DS à titre d'exemple à eu 35)

Donc une bonne nouvelle car le jeu progresse au contraire du jeu Wii qui lui a régressé !

mon perso ça sera tobi

Je croyais que t'avais parlé de quelqu'un de stylé dans les scans pas d'un hologramme!En tout cas quoi que tu dises je sais que t'as déjà ta petite idée de personnage mais tu veux pas la dévoiler!!!Gamin Lil Lusion!

Ce qui fait un total de 34.

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!

C'est clair !

Car j'ai fait ma petite recherche pour pouvoir un peu décrypter cette note, et j'ai pris l'exemple de Tenkaichi 2 et 3.

On ne peut pas dire qu'il y ait des diffèrences de malade entre les 2 mais il y en a quand meme : tenkaichi 2 à eu 29/40 et tenkaichi 3 à eu 32/40.

Donc en gros avoir 34/40 pour un jeu de combat est assez exceptionnel.

Tekken 5 et Soul Calibur 3 avait eu 36/40 et c'étaient les références du jeu 3D sur PS2.

Je pense que c'est une bonne nouvelle aussi sur le renouvellement du soft car si il n'y avait pas assez de nouveautés, il aurait été cassé (Naruto 2 sur Wii).

Reste plus qu'à attendre 1 semaine (un peu moins j'espère) et on aura le verdict !

PS : je rappel juste que les notes Famitsu, c'est 4 testeurs qui donnent chacun une note sur 10. C'est pour ca que les notes sont sous formes 9/9/8/8.

On additionne et on fait la moyenne ou on met le tout sur 40.

Il n'y a pas une note pour le graphisme, une note pour la jouabilité etc...c'est 4 avis, 4 note de 4 testeurs diffèrents sur un jeu.

Sasuke, Saï, bien sûr que tout ses persos seront géniaux mais j'éspère que les autres persos bénéficieront de mises à jour majeur que ce soit dans leurs combos ou leur ougis combinés par rapport à chaque personnage de soutien !

Moi je vois bien (même si c'est pas top original et tout neuf !) un duo Gaara-Kankuro ( ou Sasori pour les fans de l'akatsuki !)  Gaara pour l'attaque à distance et sa protection, Kankuro pour sa vitesse et les pièges de sa marionettes quand l'ennemi est trop proche ! ça pourrait être sympa comme team de Suna ! En ougi ça ferai que la victime serait dans la marionette piégé à l'intérieur et Gaara utiliserai son sable pour effectuer un beau tombeau du désert quand la marionnette lacherai sa victime. Tout simplement fatal .

Sinon vicieux comme je suis en duo original un Shikamaru-Kabuto ! Je te piège, kunai par ci par la avec des notes explosives ou empoisonées, , tout ça pour aboutir à un ougi ou les Anbu de Kabuto attaquerai fatalement la victime pendant qu'elle se débat avec l'ombre de Shikamaru qui l'étrangle...! Délicieux !!!

Ce jeu sera vraiment une pure tuerie, Notre hâte est à la hauteur de ce futur hit. Le meilleur jeu de combat qu'il puisse exister sera celui-ci ! Notre imagination n'aura pas de limite jusqu'au 20 décembre !  ;)

@ Lex : tu imagines des combinaisons de fou la ! loool

Si le jeu était jouable à 4, on pourrait faire certainement ce que tu dis...Mais la, le soutien doit avoir des ecnhainements près défini et il ne pourra certainement pas faire de jutsu.

Enfin, ca m'étonnerait...

C'est peut etre ce que l'on peut attendre des prochains Accel, c'est pour ca que le mode soutien est peut etre une nouveauté extraordinaire avec un potentiel énorme !

Imaginez dans Accel 3 faire les jutsus que tu viens de décrire, avec Shika qui bloque et un autre qui attaque !!!

On aurait un jeu parfait, qui aura pris le meilleur des jeux Naruto sur GC (et Wii)...

coucou les gars! petite question en cette matinée ou y fait grave froit!

est ce qui y aura toujour ce vieux pierre feuille ciseaux quand on se fonce dessus parce que vraiment c etait un peu pourri quand sa faisait cela ! sa ralentisait la vitesse de jeux

big up lex  ;) je crois qui va falloir que je face attention a moi dans accel 2 quand nous jouerons ensemble , je te sens encore plus vicieux qu avant loll

est ce qui y aura toujour ce vieux pierre feuille ciseaux quand on se fonce dessus parce que vraiment c etait un peu pourri quand sa faisait cela ! sa ralentisait la vitesse de jeux

Je ne l'ai pas vu sur les images mais je pense qu'il y sera toujours...

C'est vrai que ca ralentit le jeu (comme dirait quelqu'un "c'est pas faux..." lol)

Avant, les 2 persos fesaient une pirouette arrière et le combat s'enchainait.

La, on doit attendre un petit moment avant de voir le résultat mais cela ajoute un peu de "chance" dans le combat...

Il me semble avoir vu une vidéo ou justement les persos font une pirouette en arrière . Peut-être pourra-t'on paramétrer ce choix dans accel 2, c'est vrai que ça casse l'intensité du jeu ! C'est vrai Seth peut-être dans Accel 3 ce que je disais sera peut-être réalisable, qui vivra verra !

PS : d'ailleurs j'en profite pour demander s'il n'y a pas des joueurs de Naruto accel 1 dans le 95 (val d'oise près de Cergy) en attendant l'arrivé du second , histoire de pouvoir s'échauffer les pads !  ;)

hello les gars ... j'ai fait une petite recherche concernant cet image ...

http://img253.imageshack.us/img253/4596/160815200711191531402biea9.jpg

le personnage en ombre en haut a gauche n'est pas jiji ...

je confirme car j'ai fait une superposition avec l'image de jiji qu'il y a sur la même image...

mes je tien a dire que selon moi il y possibilités qu'un jiji en jeuneuse fasse sont apparition

ca me parait pas trop crédible mes pourquoi pas :P

le personnage en ombre en haut a gauche n'est pas jiji ...

je confirme car j'ai fait une superposition avec l'image de jiji qu'il y a sur la même image...

Si c'est Jiraya...regarde sa tete dans les ronds au moment des votes ou sa tete à droite de l'image...

On voit clairement le pic de son bandeau par exemple !

Et l'image n'est pas superposable car l'ombre est plus haute tout simplement  ;)

Edit Kheops: en faite c'est Yondaime Next gen !! -->

Edit Seth : looooool ! N'empeche que Yondaime reste un vrai mystère...il casse tout les règles qui disent qu'un perso doit être dans l'anime ! A cause de ca, certains parient sur pas mal de chose et c'est vrai qu'on sait jamais avec Cyberconnect...

Un yondaime next-gen ca sera pas mal du tout,vue qu'on l'a deja vu dans le manga (kakashi gaiden),ca sera pas mal de lui adapter les technioques du kunai téléporteur.

Sinon les ninjas que je vais utuliser dans le jeu sont:

Sasuke avec un soutien d'oro,Temari soutenue par Gaara et Sasori avec Deidara comme partenaire.

Alors qui ose m'affronter?

Un yondaime next-gen ca sera pas mal du tout,vue qu'on l'a deja vu dans le manga (kakashi gaiden),ca sera pas mal de lui adapter les technioques du kunai téléporteur

Kheops plaisantait uchiwa no sasuke loool (enfin j'espère  :P)

Etant donné qu'il est mort, difficile de le faire en mode NG  :D

Alors qui ose m'affronter?

Moi pas de soucis  ;)

Surtout contre ton duo avec Temari/Gaara, car je maitrise plutot bien Temari  ;)

En y repensant j'ai pas vu d'awekening il y sont toujours?

Tu as bien vu Naruto 4 queues ? lol

Quand les persos sont en mode awakening, le symbole de leur village (près de la barre de vie) se transforme et devient un autre icone.

Après, savoir si ils vont garder les diffèrents modes d'ouverture (maintenir haut, fair eun long enchainement etc...), ca mystere...je pense que oui quand meme

En y repensant j'ai pas vu d'awekening il y sont toujours?(avec le haut du pad)

moi je ferais sasuke soutient sasuke

ha ha ha Lillusion sensei tu vas sasuke first gen avec sasuke nextgen en soutien ou quoi? Tu me diras ça peut être interessant!!!

zabusa, sandaime ou encore minato next gen c'est peut être possible avec Edo Tensei, il me semble qu'on voit kabuto qui utilise ça dans un des scans du jeu :P

@seth:ouais mais on a pas vu leur declenchement,c'est surtout ça que je voulais dire or sur dans les videos avant la sorti du 1 on voyait bien le MS d'itachi,le sharingan de kakashi etc..là j'ai l'impression que kyuubi par exemple sera declanché aprés un ougi a l'ancienne.mais j'espere qui on garder le systeme du premier.il on peu etre voulu mettre plus en avant le mode soutient.

@kheops:le pire c'est que ça me fait vraiment rire

@loneny-dono:non sasuke next gen soutient sasuke next gen  8).edo tensei,t'en aura besoin dans accel 3 pour jouer avec jiraya,je te conseil tapprendre cette technique bien qu'elle soit interdite :D

@seth:ouais mais on a pas vu leur declenchement,c'est surtout ça que je voulais dire or sur dans les videos avant la sorti du 1 on voyait bien le MS d'itachi,le sharingan de kakashi etc..là j'ai l'impression que kyuubi par exemple sera declanché aprés un ougi a l'ancienne.mais j'espere qui on garder le systeme du premier.il on peu etre voulu mettre plus en avant le mode soutient.

Oué, j'avous qu'on en à pas vu jusqu'à présent...

Mais je ne vois pas pourquoi ils l'auraient enlevé ! C'est pas mentionné comme quand un nouveau DBZ sort, tu sais que tu pourrais recharger ton KI par exemple...enfin je l'espère sérieusement, ce serait vraiment laid qu'ils enleve ca !!!

Remarque, ca rendrait les awakenings plus équilibrés puisque certains se plaignaient que certains awakenings étaient dure à avoir (hein moul loool)

edo tensei,t'en aura besoin dans accel 3 pour jouer avec jiraya,je te conseil tapprendre cette technique bien qu'elle soit interdite

looool !!! Oh l'enfoiré...je vais répondre à sa place : comment tu feras pour avoir Oro dans Accel 3 Lillusion ?  :D

Edo Tensei ne pourra rien pour toi je crois lol

---

Nouveau spot qui a été diffusé pendant l'anime je crois :

http://www.youtube.com/watch?v=RzVM6ekBROc

Rien de bien nouveau, on voit juste Naruto 4 queues se battre en gros lol

hihihi :D

simpatique la video bien que courte,kyuubi 4queu m'a l'air tré bourin donc trés negociable a affronté,meme si on en voit pas assez pour réelement ce pronconcer,sinon sa barre de vie et dans le vert..donc soit c'est le mode story soit bin pas de grosse condition pour etre en kyuubi.

sinon sa barre de vie et dans le vert..donc soit c'est le mode story soit bin pas de grosse condition pour etre en kyuubi

Oué mais si tu regardes bien, son mode d'ougi est à 2 barre (je ne sais pas comment dire ca autrement...)

Quand l'ougi est en mode 2 barres de chakra, cela signifie qu'il est en mode awakening.

Etant donné qu'il est dans le vert, cela confirme bien le fait que Naruto Kyubi 4 queues ne sera pas un personnage à part entière.

Pour moi, cela signifie qu'il faut soit placer un ougi pour avoir Naruto Kyubi 4 queues (le 1er en l'occurence) soit faire un enchainement de coup ou une condition particulière...

On peut éliminer le fait qu'il faut s'etre fait défoncer pour etre dans ce mode !

Mais peut etre qu'en mode 4 queues Naruto récupére de la vie ! looool ce serait quel awakening tuné sérieux !!!

edo tensei,t'en aura besoin dans accel 3 pour jouer avec jiraya,je te conseil tapprendre cette technique bien qu'elle soit interdite

hahaha de bon matin comme ça tu me fais rire!!!T'inquiète Jiraya sera forcément là dans le prochains avec son mode hermite( hé ouais il en a sous la pédale lui), tandis que Oro après s'être vomi de lui même( contre Kyubi) il nous avait tout montré! Je pense que si tu veux le voir dans le prochain Naruto Accel, il faudrait faire une version 2.1 du jeu!! ;D

Mais peut etre qu'en mode 4 queues Naruto récupére de la vie ! looool ce serait quel awakening tuné sérieux !!!

Pas plus que Tenmari et Shika dans l'opus précédent!! :P