Rochambeau Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Bof, Dans les autres village, ils semblent qu'on est utilisé a fond le pouvoir des jinchuriki, contrairement a Konoha... d'ailleurs c'est là que je trouve un peu "loufoque" de la par de Kishimoto, c'est de faire en sorte que le village ne s'occupe pas d'un gamin possédant un tel pouvoir (c'est comme si on avait une arme automatique, mais on ne la met qu'en manuel) Donc oui un clan un temps soit peu intelligent n'aurait jamais craché sur un tel potentiel. Pour Kushina, On ne sait même pas si son village existe encore quand elle est avec Minato... et puis une si belle femme avec un caractère semblable a celui de Naruto ne peu trahis son village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Moi je trouves ca assez bizarre que les jinchurikis soient si faible ... mais c'est du HS revenons en a naruto ^^ alors comme ca tout le monde est d'accord avec cette 6 eme affinitee ?! Moi je n'attend que des preuves , en effet on parle d'absolument toute les affinitee mais pas de celle là ? et Naruto serait celui qui va l'avoir .... mmmmmh je suis pas trop d'accord le pauvre il galere deja pour en trouver une .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Moi je trouves ca assez bizarre que les jinchurikis soient si faible ... mais c'est du HS Eh bien parce qu'ils étaient isolés... Pour revenir sur Naruto je fais parti de personne qui ne crois pas a cette sixième affinité... Et puis il faut pas exagérer quand vous dites "le pauvre il galere deja pour en trouver une .." il a déjà trouvé la sienne et en plus elle a servit pour compléter sa technique. Donc oui il maîtrise son affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Bon, c'est partit, je suis en forme : D'ou vous voyez que Sasuke est plus rapide que Lee ? Lee est rapide rien que pour exécuter ses techniques au corps à corps, Sasuke ne dispose pas de cette vitesse, il n'est rapide que sur longue distance. On a déjà eu cette preuve, Deidara n'a eu aucun mal à esquiver la vitesse de Sasuke. Il a réussi à éviter deux fois le coup d'épée. Je pense pas que cela puisse poser un soucis à Naruto. Quand on parle de vitesse, c'est la vitesse dans laquelle on exécute les coups porter sur l'ennemi, jusque là, Sasuke ne nous a pas montrer quelque chose de surprenant. En revanche, Sasuke maîtrise le Sushin Jutsu ( que je sache, cela n'augmente pas la vitesse des coups, mais augmente la vitesse à laquelle on se DEPLACE SUR LONGUE OU PETITE DISTANCE ). Je pense avoir régler le problème de la vitesse. Vous dites que cela serait abusé si Naruto développer une autre affinité, ou même si il contrôlerait 6 affinités ? Et Sasuke alors ? Un Sharingan trop mis en valeurs. Absorbant les pouvoirs du serpent blanc. Copiant les techniques de Orochimaru. Disposant du Sceau maudit. Je pense que si on rajoute à Naruto une affinité, cela ne serait vraiment pas abusé comparé a Sasuke. Pis, vu le chakra que possède Naruto, avec son potentiel, et sa marge de progression, ainsi que ces " origines", il devrait pas avoir de mal à trouver une autre affinité. Surtout, mais alors surtout, ne dites pas que Naruto ne maîtrise pas bien le Fuuton... Yamato avait bien dit : " Il faut que tu scinde la cascade d'eau en deux... si tu y arrives, cela signifiera que tu maîtrise parfaitement ton affinité et nous pourrons commencer l'entraînement" Je pense que c'est clair ? Naruto maîtrise parfaitement son affinité. Pas la peine de chercher les petits problème, c'est un fait qui a était prouver. Je pense avoir régler le problème de l'affinité. Vous dites que Naruto peut très bien récupéré le parchemin de Jiraya ? Jiraya est encore entrain de couler au fond d'un marais géant, et que je sache, il faudrait pas qu'on est en Naruto : Un Jiraya bis ( bien ce que celà semble être le cas ). Naruto a ses propres caractéristiques, le bushin, le rasengan, la méthode d'entraînement de Kakashi, Kyuubi, et son style de combat. Il a rien en commun avec Jiraya, donc Naruto ne peut-être un jiraya Bis ( Jutsu en commun ect...). Puis, souvenez vous en, Jiraya voyez en Naruto, quelqu'un qui allait le dépasser. Rien d'étonnant pour l'élu de cette prophétie, si il veut pouvoir tenir ce rôle, il faut qu'il acquiert d'autres pouvoirs plus puissant, ce qui ne va pas tardé apparemment. Je pense avoir régler le problème du parchemin. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 oui naruto maitrise son affinité mais il faut encore qu'il crée ou qu'il apprenne de nouveaux jutsus enfin quand meme, scinder une cascade aussi grande n'est pas a la porté du premier venu possédant l'affinité fuuton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 heuuuuuu je sais pas trop ... quand tu vois tenmari qui scie la foret en morcaux avec son eventails .... non Naruto ne maitriseras pas une nouvelle affinitee pour l'instant , faut pas deconner non plus ... sa montrerais que naruto n'est plus le perso en galere qu'il etait et sa enleverais de son charme , c'est comme si vous me disiez que sasuke allait devenir pervers ... ca casse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 @ Rochambeau Tout ce qui a été écrit par Orion est une hypothèse/Théorie, donc on s'est basé sur cela pour donner une estimation du potentiel de concrétisation de cette hypothèse... Perso je ne serai pas choqué que Naruto, par un boost puisse éveiller la 6ème affinité vu qu'il est possible d'en maitriser plus d'une et pourquoi pas plus de 2? Kakashi le fait bien avec 3... Avec l'entrainement de Kakashi il lui faudrait "que" 3 mois pour y parvenir.. Enfin, peut-être que si le manga ne s'arrête pas un peu après la fin de l'Akatsuki(ce que je ne crois pas.. :'() Naruto aurait le temps de s'entrainer là-dessus afin de devenir Hokage... Qui sait peut-être que Kishi nous reserve une guerre des villages, car si fin d'Aka il y a, tout le monde voudrait récupérer les Bijuu à leur profit... Je vois bien le village du nuage en tête... Concernant le clan Uzumaki, je tiens à rappeler qu'on en a jamais entendu parler et Kushina vient du pays du Tourbillon(ou village..). Aussi comme à Konoha que Naruto a obtenu Kyubi par son père, donc il n'y a rien d'anormal à ce que la famille Uzumaki n'est pas pris en charge Naruto.. Maintenant, on a appris récemment l'identité des parents de Naruto, je ne m'avancerai pas dire que je connais les capacité des Uzumaki... ------ @ Bakkemono Entre scinder une cascade par son affinité et détruire des arbres, je vois une différence... Car c'est la puissance de l'attaque qui détruit une partie de la forêt et non la simple affinité... Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Temari maitrise le Futon.. --- Par contre je tiens à préciser, que c'est parce qu'on parle des futurs jutsu de Naruto qu'on extrapole là-dessus... Perso j'estime Naruto très fort, pas lent etc.. C'est juste que je n'ai aucune iddée de ce qu'il vaut réellement parce que Kishi ne nous l'a pas montré... C'est pas avec les petites scènes et Mini-Kyubi qu'on sera plus avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Bon ce qui suit n'est qu'un gros gros délire fanfic, mais je l'exprime car je trouverait ça assez class : Début de Naruto Third Gen : Flash Forward On voit quelqu'un avec l'habit de l'Hokage. Le chapeau lui couvre le visage. Gros plan sur la bouche de cet Hokage : on reconnait les moustaches de Kyuubi de Naruto, sourire confiant.... Murmure : "Kuchiyose No Jutsu..." Il amène son pousse à la bouche et se le mord.... Plan de Naruto des pieds à la tête : Il porte le chapeau de l'Hokage et la cape tout en étant torse nu dessous : on voit le sceaux sur son ventre. " Kyuubi !!!" Il trace une ligne de sang avec son pousse sur le sceau de son ventre. Le sang se met à briller et est aspiré par le sceaux. Grande explosion de fumée. La fumée se dissipe petit à petit : Kyuubi est muselé, une énorme chaine pend de sa muselière et remonte ensuite au dessus de sa tête en devenant de plus en plus fine : au bout : Naruto sur la tête de Kyuubi avec le bout de la chaine enroulée à sa main Enfin, voilà, juste un délire ----------- Sinon pour en revenir au Fuuton, ce qui faudrait ce n'est pas qu'il maitrise son affinité, comme ça a déjà été dit, ça il sait le faire ! Par contre ce qui lui faudrait c'est créer des techniques à partir de son affinité.... Il va quand même pas se contenter de dégagement incontrôlé d'affinité pure comme il le fait pour la cascade quand même ? Il a déjà de gros jutsu destructeurs : le rasengan, l'odama rasengan, le fuuton rasenshuriken (+ la technique interdite ?) : une véritable escalade en démonstration de puissance ! Non ce qui lui faut c'est des techniques moins destructrices mais utiles, rapides, pouvant être lancées plusieurs fois de suite.... Le but ne serait pas de vaincre l'adversaire avec ces techniques là mais de s'en servir pour l'affaiblir et le placer dans une position où il ne pourrait pas éviter ses grosses techniques... Perso je verrais bien des mini disques de Fuuton en constante rotation qu'il pourrait faire apparaitre devant chacun de ses mains : ça ne serait pas une technique d'attaque mais quelque chose permettant de dévier les attaques de son adversaire et pourquoi pas lui renvoyer même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Perso je ne serai pas choqué que Naruto, par un boost puisse éveiller la 6ème affinité vu qu'il est possible d'en maitriser plus d'une et pourquoi pas plus de 2? Kakashi le fait bien avec 3... Avec l'entrainement de Kakashi il lui faudrait "que" 3 mois pour y parvenir.. Et même 4 ! il utilise doton dès le premier jour, dans le test des clochettes, dans le trajet vers le pays des vagues aussi ; suiton contre Zabuza. Et bien sûr Raiton et Katon. Si Naruto devait développer une autre affinité, le feu paraît symboliquement de plus probable... et le plus puissant en association avec fuuton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 mais voila il faut absolument qu'on nous montre qques techniques futon ne serais ce que des shurikens de vent ou n'importe quoi dans le genre mais qque chose quoi qu'on puisse se dire a enfin qques jutsu en plus ... moi je vois bien des pressurisation autour d'un ennemi de sorte qu'il y ait un écrasement dû a la pression il se ferait litteralement ecraser par se jutus (maintenant quel forme aurait il j'en sais strictement rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Salut , et si la fameuse technique interdite par Jiraiya à Naruto serait... Amaterasu ( je le répète pour moi on n'a pas encore vue la technique interdite de Naruto , et je pense pas que ce soit Kyubi , tout simplement on sait qu'en grande partie Jiji à entrainé Naruto à maitriser Kyubi pendant 3 ans , et ce serait un peu con de lui dire avant une mission "n'utilise pas le fruit de ton entrainement" et Jiji dit bien "technique" et non pouvoir , bref pour moi on l'a pas encore vu cette technique). -Revenons pourquoi je pense à Amaterasu comme la technique interdite de Naruto Je sais pas si certains s'en souviennent mais dans la FG Jiji arrive à sceller les flammes noires de l'attaque Itachi http://www.onemanga.com/Naruto/148/09/ et je pense que Kishi serait un peu "bête" d'oublier cette partie du manga ce que je pense qu'il ne fera pas. Nous savons que Kishi c'est fortement inspiré des pouvoirs des Kitsunes dans la mythologie pour attribuer les pouvoirs du sharingan, voici une partie du post de Nindo56 ( post3) http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=12541.msg307797 : La théorie u kitsune nous a deja bien démontré qu'il y aun lien entre les uchiwas et le demon renard, d'une part grace aux paricularitées des pouvoirs des uchiwas lié à celui ci : Parmi les pouvoirs des Kitsunes, il convient de citer : "La capacité de créer le Kitsune-Bi, un feu illusoire toutefois capable de blesser. Ce feu est produit par le frottement de plusieurs queues entre elles. La possibilité de créer des poches de réalité spirituelle dans le monde physique. Ces domaines, plus ou moins grands, sont hors du temps et de l’espace courants, et sont peuplés en fonction des désirs du Kitsune. Traditionnellement, il s’agit de terriers ou d’espaces situés sous les planchers qui sont transformés en riches demeures. Plusieurs contes racontent comment une pauvre victime demeure prisonnière de cet endroit merveilleux pendant ce qui lui semblait être des années, et qui n’étaient en fait qu’une poignée de jours. Créer des illusions à volonté. Se métamorphoser en n’importe quel être, objet, plante ou animal. Imposer sa volonté d’un simple regard. Altérer l’écoulement du temps." voilà on voit clairement que les pouvoirs du sharingan sont pratiquement identiques à celui des Kitsunes dans la mythologie , mais rien nous dit que Kyubi ( je parle dans le manga là) lorsque qu'il était libre était capable aussi d'utiliser ces mêmes pouvoirs... bon là je pars dans du fanfic mais bon. Nous savons que le MS permet de contrôler Kyubi , mais pourquoi le MS peut contrôler Kyubi? peut-être étant donner qu'ils ont les mêmes pouvoirs ( pure spéculation) un "lien" existe entre les deux mêmes pouvoirs qui permet de contrôler Kyubi , j'avoue j'arrive à mal expliquer cette partie ce que je veux dire simplement c'est que le MS/Sharingan et Kyubi ont les mêmes pouvoirs et c'est grâce à ceci que certains Uchiwa ayant le MS peuvent contrôler Kyubi... (j'ai l'impression de me répéter ) Je suppose au fait que Kyubi n'est pas qu'une "simple" source de chakra infinie grâce à la légende des Kitsunes bien sur et aussi à un post d'Orion sur ce même topic je crois qui disait en gros que Kyubi aurait des pouvoirs propres à lui ( d'ailleurs Mini-kyubi 4 queue utilise bien une sorte de rayon laser avec du chakra pur...) et non pas qu'une simple réserve de chakra à l'infinie... et j'espère que Kishi ira dans ce sens et qu'on apprendra plus sur les pouvoirs de Kyubi plus tard . Nous savons que Amaterasu est une technique Katon, donc seul ceux qui maitrisent du katon en plus ayant le MS peuvent utiliser cette technique, mais comme je le dis plus haut Kyubi serait lui-même peut-être possible d'utiliser certaines techniques liè au Uchiwa comme le Katon par exemple . J'avoue on connait pas l'affinité de Kyubi , mais dans la mythologie les Kitsunes sont capables d'utiliser le feu, Kyubi peut-être contrôler par certains Uchiwa , hors ceux-là ont une maitrise parfaite du Katon, Kybui et je trouve lié à Konoha ( pays du feu) , et le chakra de Kyubi est rouge... je trouve pas mal de coïncidences quand même, je pense honnetement que Kyubi est capable d'utiliser du Katon. Hors si Kyubi est capable d'utiliser les mêmes technique des Uchiwa et plus particulièrement certaines liés au MS ( ou plutôt l'inverse le MS capable d'utiliser des techniques de Kyubi) comme Amaterasu par exemple, pourquoi Naruto qui possède Kyubi en lui ne serait pas possible qu'il "maitrise" Amaterasu je parle de cette technique uniquement parce que nous savons que Jiji à choper des flammes noires d'Amaterasu , et peut-être durant les 3ans qui l'a passé avec Naruto il à étudier cette technique et en à déduit que Kyubi serait capable d'utiliser cette technique et donc Naruto aussi... Jiji à t-il compris le mécanisme d'Amaterasu? à t-il essayer de la faire maitriser à Naruto par le biais du pouvoir de Kyubi? Jiji à bien entrainé Naruto en grande partie sur le contrôle de chakra ça ne doit pas être pour rien... de plus Jiji était un grand utilisateur du Katon donc il devait bien connaitre l'utilisation de cette affinité et ses particularités. On va me répondre "ouais mais c'est impossible etc..." ( j'avoue je suis un peu d'accord ) , mais par exemple en 3 ans Sasuke à fait des progrès monstres avec Oro comparé à Naruto ( du moins pour le peu qu'on a vu de lui...) et donc Oro passe pour un meilleur Sensei que Jiji on va dire, mais quoide mieux pour redorer le blason de sensei de Jiraiya par rapport à Naruto ( je parle que de Naruto hein ) , en lui faisant maitriser Amaterasu . Bon si Jiji lui à dis de pas l'utiliser c'est peut-être qu'il avait du mal à la maitriser totalement que quand il essayait de la maitriser Kyubi en profiter pour prendre le controle de Naruto ou autres... Voilà j'avoue que dans mon idée il y a pas mal de "si" ou de la fanfic , mais Naruto maitrisant déja un jour les pouvoirs de Kyubi c'est loin d'être loufoques..., mais pour ce qui d'Amaterasu en tant que technique interdite pour Naruto pourquoi pas bon même si c'est peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 @ Sasuke75, Oui je sais que Orion propose une théorie, j'essaye juste d'éviter que certain s'habitue à cette théorie.(comme certain avec la théorie d'Horus) Qui sait peut-être que Kishi nous reserve une guerre des villages, car si fin d'Aka il y a, tout le monde voudrait récupérer les Bijuu à leur profit... Je vois bien le village du nuage en tête... Oh... que j'aimerai qu'il est un tel développement dans ce manga... mais bon rien nous indique qu'il y aura une troisième saison. :'( Perso je ne serai pas choqué que Naruto, par un boost puisse éveiller la 6ème affinité vu qu'il est possible d'en maitriser plus d'une et pourquoi pas plus de 2? Kakashi le fait bien avec 3... Avec l'entrainement de Kakashi il lui faudrait "que" 3 mois pour y parvenir.. Enfin, peut-être que si le manga ne s'arrête pas un peu après la fin de l'Akatsuki(ce que je ne crois pas.. ) Naruto aurait le temps de s'entrainer là-dessus afin de devenir Hokage... Moi au contraire, je serai très choqué d'apprendre que Naruto a un don héréditaire. Alors là Kishimoto a vraiment mal développé son histoire! Mais comment avec un tel potentiel des ninja ont-ils craché dessus... pour moi stratégiquement c'est inimaginable. Pour Kakashi et son contrôle des affinités c'est plutôt normal car le sharingan a pour capacité d'assimiler et copier des techniques. Concernant le clan Uzumaki, je tiens à rappeler qu'on en a jamais entendu parler et Kushina vient du pays du Tourbillon(ou village..). Aussi comme à Konoha que Naruto a obtenu Kyubi par son père, donc il n'y a rien d'anormal à ce que la famille Uzumaki n'est pas pris en charge Naruto.. Maintenant, on a appris récemment l'identité des parents de Naruto, je ne m'avancerai pas dire que je connais les capacité des Uzumaki... Justement comme vous dites on en a jamais entendu parlé d'un clan Uzumaki... Par contre je tiens à préciser, que c'est parce qu'on parle des futurs jutsu de Naruto qu'on extrapole là-dessus... Perso j'estime Naruto très fort, pas lent etc.. C'est juste que je n'ai aucune iddée de ce qu'il vaut réellement parce que Kishi ne nous l'a pas montré... C'est pas avec les petites scènes et Mini-Kyubi qu'on sera plus avancé... Exacte, c'est ce que certain d'entre nous dit depuis déjà pas mal de temps. ************************************************************************************* Ah encore une fois la technique que Jiraiya a interdit a Naruto c'est sa transformation en Kyuubi, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 pour Rochambeau je remet un de mes posts d'une page précédente : un petit post de ma part sur la fameuse technique interdite de Naruto. http://www.onemanga.com/Naruto/251/14/ c'est au début de la mission pour sauver Gaara , et là Jiji lui dit bien de ne pas utiliser cette technique et perso je pense pas que ce soit de Kyubi que Jiraiya parler sinon il aurait dit "n'utilise pas ce pouvoir" , ben oui je pense que Kyubi on peut le qualifier de source de pouvoir plutôt que "un simple jutsu" , donc pour moi cette fameuse technique de Naruto interdite par Jiraiya on ne l'a pas encore vu. Tous connaissant le caractère de Naruto, ce serait plus que surprenant qu'il ne tienne pas une promesse à son Sensei, et quand il s'est transformé en Kyubi , Kishi aurait pu nous montrer un Naruto mal à l'aise d'avoir désobéi à son sensei mais justement on a rien vu de tout ça. Quand Tsunade convoque Naruto dans son bureau pour annoncer que Sasuke à tuer Oro, Jiji est présent et Naruto aurait pu lui dire " désolé sensei je vous ai désobéi " ( cette reunion ce passe aprés l'arc Gaara ou kyubi commençait à le posseder) mais il ne l'a pas fait , raison de plus pour croire que la technique interdite de Jiji est autre chose que d'utiliser Kyubi. Durant les 3 ans on a vu Jiraiya entrainer Naruto particulièrement sur la maitrise de Kyubi, vous trouvez pas que ce serait un peut "bête" d'interdire le fruit de son entrainement Confused , c'est pour ça pour moi que Naruto à une technique qu'on n'a pas vu encore utilisé. En gros il a une technique interdite tout comme Sasuke et voilà de cette façon tout le monde est content Smile je vois que durant le manga à aucun moment Naruto au quelqu'un ne fait mention qu'il à utiliser cette fameuse technique interdite , c'est pour ceci et aussi les faits que j'ai évoqués durant mon quote de post , que je pense que cette technique on l'a pas encore vu c'est tout, après chacun son avis... et puis admettons que si c'est bien Kyubi la technique interdite, Naruto et Ametarasu ça tiens encore un peu la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Et même 4 ! il utilise doton dès le premier jour, dans le test des clochettes, dans le trajet vers le pays des vagues aussi ; suiton contre Zabuza. Et bien sûr Raiton et Katon. Si Naruto devait développer une autre affinité, le feu paraît symboliquement de plus probable... et le plus puissant en association avec fuuton. Le doton il l'a utilisé beaucoup de fois donc c'est certainement une maitrise, pareil pour le Suiton, le Raiton étant son affinité élémentaire... Par contre le Katon c'est qu'une seule fois et dans l'anime... Donc je ne le comptais pas... Mais c'est un choix personnel... @Rochambeau Moi au contraire, je serai très choqué d'apprendre que Naruto a un don héréditaire. Alors là Kishimoto a vraiment mal développé son histoire! Mais comment avec un tel potentiel des ninja ont-ils craché dessus... pour moi stratégiquement c'est inimaginable. Pour Kakashi et son contrôle des affinités c'est plutôt normal car le sharingan a pour capacité d'assimiler et copier des techniques. Quand je dis pas choqué c'est surtout si il y a un après Aka... Par exemple Kurapika, d' Hunter X Hunter, avec ses yeux rouge, son nen de spécialisation et les conditions réuni, il peut avoir une maitrise parfaite de toutes les affinités du nen.. Vu que Kishi c'est pas mal inspiré d'Hxh, que ce soit pour l'examen de survie, un peu sur le principe des affinités, test de la feuille pour trouver l'affinité, clan exterminé en rapport avec yeux rouge(bon j'y vais peut-être un peu fort.. ).. Bref sur plein de sujet Kishi s'est surement un peu inspiré de Togashi, donc pourquoi pas donné à Naruto, après avoir obtenu la clé, un boost de ce type.. Car Naruto n'est plus censé dépendre de Kyubi au point de se transformer... Donc j'estime qu'il est possible que Naruto trouve autre manière d'exploiter la puissance de Kyubi... Sinon c'est impossible qu'il puisse se battre contre Pein... Maintenant, concernant ce MEGA freestyle, j'ajouterai que l'éveil de la 6ème affinité proviendrait plus du fait de la cohabitation de Naruto et Kyubi, il se pourrait que cela influe sur les gènes de Naruto et que lors du combat de Pein, une habilité légendaire s'éveille de Naruto quand ce dernier risque de perdre... Bon autant préciser que je n'y crois pas trop à cette 6ème affinité(même si je l'ai déjà dit..) mais je trouve que ce serait pas mal... Mais je comprend que cela mettait Naruto au même catégorie que Sasuke, Neji, Pein, Haku et co... Catégorie génie/Kekkei genkai etc... Et que cela ne correspond pas à la distinction entre Naruto et Sasuke, le boulet(celui de l'académie) et le génie, mais comme pour Sangoku(née boulet) et Vegeta(née elite) ce n'est pas le passé qui déterminera l'avenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 personne ne réagis à ce que je dis, Naruto utilisant Amaterasu, est-ce si loufoque à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 personne ne réagis à ce que je dis, Naruto utilisant Amaterasu, est-ce si loufoque à ce point C est pas loufoque, mais je crois que c est impossible;Certes, Naruto recevra sans doute comme heritage le rouleau de Jiraya, mais Amaterasu est une technique specifique au Mangyoku Sharigan!! En plus , si il etait possible de l utiliser, Jiraiya l aurait fait contre Pein, car contrairement a Naruto, Jiraiya a comme affinité le Katon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 J'ai lu ton post, tu argumente bien et les idée ne sont pas mauvaises du tout !! Néanmoins, meme si Jiraiya a reussi a sceller les flammes de l'Amaterasu d'Itachi, je ne pense pas que Naruto pourra s'en servir !! Pourquoi, je m'explique !! L'Amaterasu semble etre une technique unique et propre au Ms D'itachi-san !! Ensuite pourquoi Jiraiya aurait-il interdit a Naruto d'utiliser ce Jutsu ca aurait été plus qu'un atout pour lui !! alors pourquoi parce que sa pompe tout le chakra de l'utilisateur j'y crois pas car en plus de sa fabuleuse réserve de chakra, Naruto possede celui de Kyuubi qui est presqu'inépuisable donc... non moi je pense pense pas que cette fameuse technique puisse etre l'Amaterasu, ca tient pas la route du tout tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Je veux bien que Naruto ou Jiraiya puisse s'en inspirer mais pas l'utiliser tel quel!!!Et puis c'est complètement fou de penser que Jiraiya aurait appris à Naruto une technique élémentaire sans lui parler d'affinité;en tout cas,ça me paraitrait très douteux de la aprt de l'instructeur assez bon qu'est Jiraiya:il a enseigné à Ibiki,Minato,Naruto,Konan,Yahiko,Nagato donc bon vu ce qu'ils sont devenus..... Je pense plus à du Jikuukan Ninjutsu,qui aurait pris beaucoup de temps à être élaborer,et en ce sens il se serait inspirer du Hiraishin de Minato et comme Jiraiya aurait vu que ce jutsu induirait une raison pour Kyuubi d'essayer de reprendre le contrôle du corps de Naruto!! Et pourquoi pas le flashback de Jiraiya ne serait-il pas le résultat de la fameuse technique interdite ou plutôt le contrecoup de l'utilisation de la technique,je m'explique: Naruto et Jiraiya arrivent à plus ou moins finaliser un Jikuukan Ninjutsu,mais pour une raison X ou Y,la concentration devient trop intense et Kyuubi réussit à prendre le contrôle puis Jiraiya au prix d'un énorme effort réussit à l'inhiber!!Mais bien sûr il essaye de cacher la vérité à Naruto et lui dit qu'utiliser ce jutsu est trop dangereux,mais Naruto a dû déjà commencé à comprendre pourquoi ça aurait foiré donc il voudra peut-être réessayer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Pour le scellement d'Amaterasu, je vois son utilisation d'une autre manière. J'avais cette idée au moment où j'avais vu la scène pour la première fois. En faite, Jiraya a scellé les flammes de cette technique pour augmenter la résistance même de l'estomac du crapauds et plus globalement sur ses barrières grenouilles comme nous avons pu le voir dans le combat contre Pein. Le sceau serait alors une sorte d'antivirus qui associait à l'estomac du crapaud pourrait alors s'en défendre en les scellant à nouveau. Ce serait une sorte de remède pour rendre alors inefficace Amaterasu ou du moins empêcher les flammes de dévorer les parois de l'estomac. Ce que j'ai proposé il y a quelques pages n'est pas une théorie mais une proposition. Si on va dans ce sens et plus particulièrement dans la possibilité d'une rotation des éléments alors Naruto a entre les mains le changement de forme lui permettant de la réaliser: le Rasengan. Naruto a pu ajouter du Fuuton dans son Rasengan; néanmoins, le rasengan a été inventé par Minato et ce dernier pouvait être d'une autre affinité. Cela permettrait de mettre en avant le fait que le Rasengan pourrait alors être le changement de forme ultime qui permettrait d'y ajouter n'importe quel élément. D'ailleurs, Jiraya annonce que le Rasengan est le changement de forme le plus abouti, si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 intéressant aussi le fait que le scellement servirait à une meilleur résistance du ventre du crapaud, mais j'aime bien aussi Naruto avec Amaterasu bon allez j'oublie quand même ( quoi que je le garde dans un coin dans ma tête ) , aprés j'avoue j'ai zappé que Amaterasu soit lié qu'a Itachi ( d'ailleurs sur ça j'ai un doute je pensais que tous les Uchiwa possédant le MS pouvait utiliser Amaterasu et tsun... heu me rappelle plus de l'orthographe exacte). Itachi est peut-être le seul à pouvoir utiliser Amaterasu , mais comme je pense que le MS à les mêmes pouvoirs que Kyubi ( donc Kyubi capable d'utiliser tous les jutsus lié au MS, simple hypothèse bien sur ) , c'est pour ça que je pense Naruto capable avec de l'entrainement ( cette fameuse clé parchemin...) de maitriser les techniques de Kyubi ( ça aussi pure spéculation bien sur , mais je serais déçu si Kyubi se résume qu'a une "simple" source de chakra à l'infine :'() et donc Amaterasu par rapport au parchemin de Jiji, bon allez on verra bien . P.S: intéressant aussi l'idée de Hirashin sur le Jikkuan jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 en meme temps, s'il veut devenir hokage, naruto ne doit pas seulement utiliser des jutsu déja crée mais il doit également inoverle monde ninja en créant ses propres jutsusz Après effectivement, un petit hiraishin no jutsu serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 C'est plutôt interressant l'idée du Jikuukan Njinjutsu et celle que Naruto maîtrise Amaterasu par le biais de Kyubi est une idée assez séduisante par contre je me pose une question car Yondaime ne voulait pas que Naruto se transforme en Kyubi donc Naruto devra utiliser ce chakra d'une autre manière sans se transformer comme dire "libération du 1er sceau de Kyubi" puis le reste dépendra de sa maîtrise. Comme je l'ai dit il y a plusieurs pages les moustaches de Kyubi serait à peu près le même genre d'attribut que la queue de singe de Sangoku il aide à la transformation car: Pour Naruto:colère+chakra de Kyubi=transformation par le biais de ses moustaches Pour Sangoku:pleine lune+queue de singe=transformation par le biais de sa queue @orion:très bonne idée pour le rasengan effectivement le rasengan+élément doit être une sorte d'attaque ultime élémentaire du genre: Rasengan+Futon=adversaire litérallement tranché Rasengan+Katon=adversaire complètement brulé Rasengan+Raiton=désintégré Rasengan+Doton= Ransegan+Suiton=complètement mouillé/coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 ah ouais le truc des moustaches c'est pas bête j'avais jamais fait le rapprochement par rapport à la queue de singe pour les super guerriers, tiens maintenant que j'y pense lorsque qu'on Jiji fait le flashback sur Kushina et Minato http://www.onemanga.com/Naruto/382/11/ on voit Naruto bébé déja avec ces sortes de moustaches sur les joues ( je pense que ce moment est avant le scellement de Kyubi, pas vous?). Certains pensent que ces moustaches sont apparues avec le scellement de Kyubi moi perso je pense pas, ça expliquerait pourquoi Yondaime à sceller Kyubi en Naruto , peut-être que Naruto est lié au Kitsune ( et donc le seul à contrôler les pouvoirs de Kyubi) et donc ses parents aussi , Minato? Kushina? si un de ses parents doit être lié au Kitsune je pencherais pour Minato , voici encore un morceau du post de Nindo56 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12541.0.html l y a une legende qui franchement attire mon attention et me laisse perplexe : l'homme qui épousa une renarde http://www.big.or.jp/~loupe/links/fconte3.shtml Là, on appprends qu'une kitsune peut avoir un enfant et qu'il serait doter d'une force herculéenne et d'une vitesse phénoménale, sérieusement ces caractéristiques font penser à l'éclair jaune de konoha, vous ne trouvez pas et même à naruto, moins pour la vitesse (et encore ca c 'est peut être à venir) mais en ce qui concerne la force, deplus naruto à quand même un physique assimilé naturellement à un renard avecs ses trois paires de moustaches!!! On ne sait pas si la mère de yondaime est rousse, mais celle de naruto l'est. Aussi dans les legendes les kitsunes sont representée en femme rousse sublime. En reprenant les phrases de yamato "naruto qui est tu vraiment, comment fait il pour supporté ce chacra?" Et bien peut être que naruto a plus que kuiby scéllé en lui comme lien avec le kitsune. Et peut être est ce pour ça que son père décida de scéllé kuiby en lui avec un sceau protecteur!!! voilà, on verra bien mais je trouve que c'est intéressant quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Rasengan+Doton= Huh Je dirais lapidé. Ransegan+Suiton=complètement mouillé/coupé Mouillé c'est un peu gentille lol je dirais noyé ou propulsé très fort contre je ne sais quoi que se soit... Mais l'idée même que le rasengan puisse contenir n'importe quel affinité et donc avec un Ninja hyper talentueux on pourrait avoir des Rasengan de toute les formes est toute a fait logique comme dans le Jeux Naruto Accel ou Jiraya fait un Rasengan Katon, en sachant que Kishi donne son accord pour les Djutsu inventé du jeu, on peut penser qu’il n’est pas contre l'idée au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 C'est vrai qu'elle est mystique cette histoire de moustache sur bebe Naruto... Dans l'image que tu as mis Extan, il est certain que Naruto n'avait pas encore Kyubi en lui, puisque sa mère et son père était en vie... Décidemment il nous cache beaucoup de chose notre héros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés