Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

A trois queues contre Orochimaru il ne contrôlait déjà plus mais bon c'est la même chose deux ou trois c'est à quatre que ça change.

Pour la clé, ok. il veut que Naruto s'entraîne avec pour réussisse à mieux maîtriser les pouvoirs de kyuubi. Mais on en arrive à la même conclusion, ce n'est pas la technique interdite par Jiraya puisqu'il veut qu'il la dévellope.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours la même question qui revient, quel est donc cette technique interdite ?

Commençons par dire ce que nous savons qu'elle n'est pas :

- Une technique liée au Razengan sinon naruto n'aurait pas créer le FRS

- Une technique Futon puisque Naruto ne savait pas de quelle affinité il été avant l'entrainement de Kakashi

- Une Technique avec Kyubi puisque dans ce cas ce n'est pas Naruto qui l'a fait

- Une technique de Bushin, peut de chance qu'elle soit assez puissante mais sait on jamais

La technique de Crapauds est je le pense la plus probable mais ça n'engage que moi.

Passer 3ans avec le Meilleur ninja de Konoha et ne pas apprendre quelques unes de ces meilleurs techniques serait quand même exagéré.

Kishi garde parfaitement le secret sur les techniques de Naruto, j'attends avec impatience le combat contre Pein.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11259.750.html

sur cette page ( en milieu à peu prés) j'ai posté une "théorie" sur la technique interdite de Jiji , qui est très très peu probable j'avoue mais oublions que ce soit Amaterasu, mais une autre technique lié au pouvoir de Kyubi ( je parle pas de l'utilisation des queues) mais un pouvoir propre à Kyubi (d'après la mythologie les Kitsunes pouvait manipuler les gens , raser des montagnes rien qu'en frottant leurs queues^^ non pas ce que vous pensez etc...).

Voilà peut-être la technique interdite de Jiji est lié a un pouvoir propre de Kyubi  au delà de la "simple" utilisation de son chakra, ou est-ce un dérivé de L'Hirashin de Minato? que Naruto ne maitrise pas encore, bref j'ai pas trop d'idée...

@Extan : C'est possible que la technique interdite demande le pouvoir de kyubi mais j'y croit pas trop je sens plus une technique de crapauds ou quelque chose que Naruto a personnalisé.

Mais bon un jutsu avec Kyubi serait pas mal non plus, ce qui sur c'est que la puissance et le chakra ne manqueraient pas mais son utilisation ferait encore du mal à la santé de naruto et ces temps-ci on dirait qu'il privilégie son pouvoir et non celui du démon renard alors on risque de ne voir cette possible technique qu'en dernier recours contre Pein.

Il faut aussi réfléchir en terme de danger hein...

Jiraiya ne lui a pas interdit d'utiliser une technique pour rien, juste parce que ca ferait class d'avoir sa technique interdit  9_9

Genre "bon voilà : je vais t'apprendre la technique que tu ne devrai jamais utiliser ! Tu dira "c'est ma technique interdite", elle n'a rien de dangereux, c'est juste que c'est trop cool de dire ça"  9_9

Donc je vois pas une technique crapaud remplir cette condition ! Jiji est "THE master of the world of the crapeau", ça m'étonnerait qu'il enseigne une technique crapau qu'il ne maitriserait pas totalement et qui serait trop dangereuse pour être utilisée....

Puis la plupart des techniques crapauds se "limitent", si je puis dire, à des kuchiyose or les crapauds sont bien potes avec Jiraiya et dans une certaine mesure avec Naruto (les crapauds sont nos amis, ils faut les aimer aussi) donc je vois mal un Kuchiyose crapaud être dangereux au point d'en faire une technique interdite.... Les crapauds c'est pas le serpents, Jiji les "maitrise" tous....

Donc pour en revenir au sujet initial de ce post : pourquoi interdire une technique ?

On sait que lors de l'entrainement de Naruto,  Jiraiya a failli mourir : il le dit lui même dans le chapitre 291 : Naruto a dévoilé 4 queues et s'est déchainé sur Jiraiya qui est passé à deux doigts du trépas.

De là il est assez facile de faire le lien 4queues - technique interdite....

Attention, je ne veux absolument pas dire que la technique interdite est le fait de sortir 4 queues, je dis seulement qu'il y a un lien....

On sait que Jiraiya veut absolument que Naruto maitrise le chakkra de Kyuubi, il serait donc assez stupide qu'il lui ait interdit de l'utiliser (de plus comme ça a déjà été dit, les 4 queues c'est pas une technique en soi).

Cependant, il n'est pas non plus stupide que Jiraiya ne veule pas qu'il se transforme en quatres queues avant de pouvoir contrôler cet état.

Delà il me semble assez évident que la technique interdite est une technique si puissante que son utilisation a demandé à Naruto de recourir à une grande quantité de chakkra, une quantité si énorme qu'il a du puiser dans les réserves de Kyuubi et qu'il s'est transformé en quatre queues sans s'en rendre compte....

L'interdiction de Jiriya serait donc à comprendre comme ceci "n'utilise pas cette technique pour le moment, tu n'es pas encore prêt !". Jiraiya ayant peur que Naruto se retransforme en Kyuubi 4queues, il lui demande de ne pas utiliser cette technique avant qu'il puisse garder le contrôle à ce stade de transformation....

On peut aussi se rappeler ce que dit Jiraiya et qu'on constate lors du combat contre Orochimaru : plus Naruto est enragé, en colère, plus les queues apparaissent vite....

On comprend tout à fait ce phénomène contre Orochimaru mais comment Jiraiya a t il pu savoir ça ? Naruto aime beaucoup Jiraiya et je vois mal les deux se disputer au point que Naruto perde le contrôle de lui même.....

Donc on peut aussi penser que finalement, cette technique ne demande pas seulement énormément de chakkra mais aussi un état d'esprit bien particulier....

Si cette technique appartient à Kyuubi à la base, on peut imaginer que pour arriver à la produire, il faut se trouver dans un état d'esprit proche de celui du démon : peut être faut il utiliser sa colère, sa rage, penser aux pires événements de sa vie.... sans quoi produire cette technique est impossible !

Peut être donc que Jiraiya a demandé à Naruto de concentrer cette rage, peut être l'a t il provoqué, poussé à bout afin qu'il parvienne à utiliser cette technique.... Mais il s'est rendu compte trop tard de son erreur et a failli le payer du prix de sa vie....

Je ne dis pas qu'utiliser beaucoup de chakkra n'entraine pas l'apparition des queues ! C'est même ce que je dis en premier hein  9_9

Je dis juste que quand Jiraiya explique à Kakashi et Yamato le phénomène d'apparition des queues, il dit bien que plus Naruto est en colère, plus les queues apparaissent vite !

Or comment peut il le savoir s'il n'a pas mis ou vu Naruto en colère ? D'où l'explication sur l'autre possibilité que la demande à chakkra de cette technique  ;)

heu... je vois pas même avec ton image et la description d'un Kitsune , qui nous dit que la technique interdite de Naruto est obligatoirement lié à Kyubi ??? ( même si je pense que ça doit être ceci).

Le chapitre 370 fait clairement le lien entre la maitrise de Kyubi et le jutsu interdit par Jirayia.

Tout d'abord il est important de savoir que Jirayia considère la maitrise de Kyubi comme une technique à part entière "Minato m'a laissé la clé de cette technique". C'est d'ailleurs je pense sur cette maitrise du bijuu qu'Ero-Sanin s'est attardé pendant les 3ans passés avec Naruto. Toujours dans le chapitre 370 le dialogue entre Jirayia et la Gama-clé est assez explicite :

Jirayia qu'est ce qui te prend de m'appeler dans un endroit pareil, est ce que la clé est déjà?

Non, non ce n'est pas un entrainement...

Il a donc bien entrainé son élève à cette maitrise tout en s'aidant de la clé.

La maitrise de kyubi est bien un jutsu.

Maintenant, quand on voit la panique chez la Gama-clé lorsque celle ci apprend qu'elle doit s'approcher de Naruto, on comprend directement qu'elle a assisté au carnage de Naruto-Kyubi et qu'elle ne désire plus voir ça. Elle rappelle même à Jirayia qu'il a failli y passé. Elle considère que c'est encore trop tôt pour Naruto, qu'il n'est pas capable de contrôler un tel jutsu. On sait même que cette technique est néfaste à la fois pour lui, mais aussi pour ses potes qui l'entourent(il ne les reconnait plus). Enfin, c'est un jutsu incomplet selon Jirayia, et c'est à Naruto de l'achever. C'est la raison qui je pense pousse Jirayia à interdire l'utilisation de cette technique.

C'est bien ce genre de jutsu qu'on interdit^^.

La maitrise de kyubi (ou le sceau des 8 comme dit la Gama-clé^^) est bien le jutsu interdit de Naruto.

Maintenant avec la mort du Sanin et l'arrivée de la Gama-clé chez Naruto, l'interdit saute. Je verrais bien des apparitions sporadiques de Naruto en plein entrainement essayant de tenir face à Yamato ou à Gamaken-san (la grosse grenouille qui combat avec Jirayia face à Pein) pour le ninjutsu et le taijutsu. Et surtout pouvoir maitriser au max le chakra des 9-Queues qui lui ouvrirai tout un panel de nouveau jutsu tel qu'une défense parfaite, vitesse hors du commun, à l'aise sur tout types de combats, attaques dévastatrices, chakra inépuisable...

Ouai vivement que Naruto obtienne la clé  ;D

On sait que la clef est liée à Kyuubi mais personnellement, je ne pense pas qu'elle soit liée à des techniques à proprement parler, pour une raison assez simple :

- qui pourrait être en mesure d'enseigner (par l'intermédiaire du parchemin) une technique de Kyuubi ?

Si on écarte l'idée que Kushina serait la précédente jinchuriki de Kyuubi, on peut penser que personne, de connu en tout cas, n'a été le jinchuriki de Kyuubi alors comment pourrait il exister un rouleau expliquant comment un jinchuriki peut utiliser les techniques de kyuubi ?

Maintenant il est très probable que Jiraiya connaissait certaines de ces techniques (il a pu assister au combat Minato vs Kyuubi et voir les techniques utilisées par le renard lors de l'affrontement) mais je doute que la clef soit un tuto sur la manière pour Naruto d'utiliser les techniques de Kyubi...

A mon avis la clef contient "juste" des infos sur la manière de s'approprier le chakkra de Kyuubi : Minato l'ayant sceller en Naruto, il a très certainement compris son "fonctionnement", sa "nature"... lors du combat (ou lors du shiki Fuujin) et a inscrit dans la clef la manière dont on peut l'utiliser...

Donc à terme, avec la clef, je pense que Naruto pourra utiliser la totalité du chakkra (les neufs queues ?) de Kyuubi tout en gardant ses esprits....

HS : au passage je pense que Naruto neufs queues doit passer par un changement de look : il me semble l'avoir déjà dit sur ce topic mais je vois mal Naruto continuer dans ce sens au niveau graphique : plus il gagne en queues, plus il ressemble à Kyuubi : au final le naruto 4 queues est assez minable graphiquement. Donc pour moi, le 9queues doit passer par un changement radical au niveau graphique : un truc qui pourrait symboliser la parfaite symbiose entre le jinchuriki et son bijuu : Un Naruto qui se tient sur ses deux pieds, débordant d'un chakkra rouge (différent du manteau, un chakkra qui s'évapore par tous les pores de sa peau, comme une fumée) portant les yeux de Kyuubi, des doigts légèrement griffus et les 9queues matérialisée, plus seulement en terme de chakkra mais de véritables queues de fourrure et pourquoi pas les oreilles du renard sur la tête (un peu à la manière de Yoko Kurama dans yuyu hakusho)

Quant aux techniques : il devra les apprendre seul. On peut même imaginer, pourquoi pas, un naruto "entrainé" par Kyuubi lui même !

Après tout, si Naruto parvient à complètement maitriser le démon renard qui est en lui, il n'aurait plus aucun espoir de sortir. On sent bien que :

- Kyuubi, quoiqu'on en dise, semble bien apprécier son hôte

- Kyuubi a jusqu'à présent influencé Naruto pour sortir (un peu à la manière de jabberwock dans Project Arms)

Or s'il ne peut plus sortir, il est très probable qu'il tente de renforcer son hôte, de le rendre plus puissant : s'il ne peut plus être le démon le plus puissant du monde et faire ce qu'il veut, on peut penser qu'il souhaite devenir le bijuu du plus puissant des ninja, non ?

Surtout qu'on peut même penser qu'ils ont des intérêts commun : après tout, il n'a surement pas du apprécier d'être utilisé comme une simple marionette par Madara et rien ne nous dit qu'il ne souhaiterait pas se venger... Or quelle meilleur moyen d'arriver à ses fins que d'apprendre à Naruto ses plus puissantes attaques pour le rendre en mesure d'affronter et vaincre Madara ?

Maintenant, je reste convaincu que la technique interdite n'est pas seulement la maitrise du chakkra mais bien une technique liée à Kyuubi.

Je suis certain qu'elle est interdite parce qu'elle oblige naruto à se transformer en 4queues sans qu'il s'en rende compte....

Je pense pas que c'est la libération des queues le fameux jutsu de la mort interdit par Jiraiya mais plutôt quelque chose qui se serve d'un des pouvoirs de Kyubi sans transformation,après tout au début du manga on parle des pouvoirs majestueux de Kyubi donc faudrait qu'on finisse par les voir un jour ou l'autre et puis bon on a vu que Shukaku est le Bijuu attitré du pays du Vent et il manipule le....Futon,donc pourquoi pas du Katon !!!!

Ou encore mieux une sorte de manipulation Katon jamais vue et qui a capoté par la non maitrise de Kyubi mais grâce à Yamato ça devient envisageable!!!

Moi je suppose que la technique que dont Jiraya a interdit l'utilisation a Naruto est une technique qui na rien a voir avec Kiuby mais celle ci demande beaucoup de chakra et donc Naruto doit puiser dans ses reserve et lorsqu il est fatiguer il se transforme en Kiuby(cf entrainement de la cascade...)

et c est pour ca que lorsqu il a finaliser sont Jutsu il a sorti es 4 queues devant Jiraya

Que voulez vous que ce soit d'autre?  Une technique taijutsu? ouai bof... Une technique ninjutsu? Il vient à peine d'apprendre son affinité primaire. Une technique genjutsu? non Jirayia de lui même pense que c'est pas trop le fort de Naruto.

Le jutsu interdit par Jirayia ne peut être une technique basique de ninjutsu ou encore moins une combo de taijutsu. Tout simplement parce que Jirayia à choisi Naruto comme disciple pour lui enseigner la maitrise de son bijuu. En effet la clé a été laissé par Minato lui même à Ero-Sanin pour que ce dernier puisse apprendre à Naruto comment utiliser cette force.

Alors c'est vrai la maitrise du bijuu n'est pas un jutsu d'attaque ou de défense classique. Mais c'est quand même un jutsu qui nécessite un entrainement dur et dangereux et une concentration hors normes et qui a pour but de faire rentrer en résonance le chakra de Naruto avec celui de Kyubi. Une fois le jutsu complété, ou plutôt une fois le chakra néfaste du Renard maitrisé, de nouvelles perspectives s'offrent à lui (sans compter les "boost de base" qu'apporte l'ouverture des serrures : vitesse, défense absolue, puissance phénoménale, réserve de chakra inépuisable). D'abord c'est un chakra de nature complètement différente. On peut imaginer une transposition des techniques de Naruto avec ce chakra(genre un FRS tout rouge). Mais on peut aussi supposer une nouvelle affinité, on pourrai alors voir Naruto développer des nouveaux ninjutsu avec cette affinité. Enfin on peut encore penser qu'il sera capable de fusionner ces deux chakras pour en faire un troisième, ultime capable d'attaques aussi puissantes que la bombe atomique face à Oro.

Je pense à un Fuuton:Tcho Odama RasenShuriken Fujin no jutsu!!! Une technique ultime qui créer un rasenshuriken avec tout le corps et qui produit un tourbillon (uzumaki) de chakra bien plus destructeur que le C4 karura de deidara, et inévitable à des kilomètres, capable de balayer 9 bijuus d'un coup!!! Il ne l'utilise que partiellement pour cibler ces proies!!! Conaissant Kishi, je suis sur que naruro est lié au kami du vent "Fujin", enemi naturel de raijin, le kami de la foudre (sasuke). Peut-etre pourrai-t-il par ailleurs utilisé kyuubi comme simple reserve de chakra docile...

Ouais, mais là ça virerait trop DBZ...

Kage Futon Shuriken, avec mass Futon shuriken pour éblouir l'enemi. Puis avec 2, 3  clone bien placé faire kuchiyose grenouilles, qui avec leur langues attrape l'ennemi. Puis finish avec un futon Rasengan, voire FRS si l'ennemi a un jutsu défensif...

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il va dévellopper des jutsu futon... Pour les Kuchiyose, je pense que Jiraiya a fait son boulot...

bah on peut penser ( je pense ) que Naruto maitrisera dans le futur le Fuuton d'un manière assez incroyables comme Sasuke avec le Raiton, celui-ci est capable de créer carrément des éclairs du ciel pour frapper son ennemi, donc on pourra peut-être voir à l'avenir Naruto créer des twister etc... bref manier le vent comme personne...

maintenant reste à savoir comment il fera pour créer ses propres jutsus Fuuton puisque apparemment c'est une affinité naturelle très rare et on connait à l'heure actuel personne qui la maitrise et qui puisse lui enseigner... donc son passage en grand ninja passera-t-il par la création de ses propres jutsus ou par la maitrise de Kyubi? ou tout simplement les deux?

J'espère juste que Kishi ne contentera pas que Naruto à du Rasengan et des Bushins , quand Kakashi décrit le Fuuton " capable de couper,diviser tordre n'importe quoi" ça laisse songeur au potentiel de cette affinité...

Un exemple de l'utilisation du Fuuton, Naruto pourrait être capable "d'attraper" un arbre à distance grâce au vent de le tailler en forme de lance et de le balancé sur son adversaire, bref un truc dans le genre ;D , quoi j'en demande trop?

C'est avec le temps que Naruto apprendra à mieux maîtriser le fuuton et à partir de là dévelloper des techniques plus ou moins puissantes. La maîtrise d'une affinité est une chose mais la maîtrise des techniques possibles à partir de cette drenière en est une autre.

Pour tailler ton arbre je ne vois pas de problème, par contre pour le lancer je ne crois pas que Naruto ait une technique capable de faire ça, Shikamaru par exemple pourrai le faire avec sa maîtrise des ombres.

Le temps Naruto ne l'a pas vraiment, il va devoir affronter Pein dans pas longtemps et on ne sait quel impact ça aura sur lui.

Mais passons ce combat Naruto ne devrait pas avoir trop de problème a manifester des jutsu futon, l'entraînement de kakashi/Yamato devrait encore porter ses fruits, naruto de plus apprends très vite même s'il ne semble pas être un prodige tactique comme Shikamaru.

On est quasi sur que c'est pas du taijutsu/genjutsu/ninjutsu.

Que reste t il?

On sait que Naruto est passé de 1 à 4 queues qu'il maitrise presque.

On sait qu'il est passé du Rasengan une attaque de niveau A vraisemblablement au oodama Rasengan, qui au passage n'a pas l'air vraiment plus puissant mais qui peut être lancé à distance et donc couvrir une plus grande surface de destruction et qui semble plus aboutie et donc qui est surement aussi de niveau A.

On sait qu'il est un peu plus fort/rapide

Et il aurait appris que cela en 3 ans, quand sasuke avec orochimaru à fait tant de progrès?

Sasuke est plus rapide, plus fort et a appris bien plus de techniques; c'est donc que l'entrainement de Naruto a été différent et je ne pense pas que cela se limite à kyubi.

rappelons nous des précédents  de l'entrainement, jiraya a appris le rasengan et a invoqué les grenouilles.

J'ai déjà évoqué l'évolution du Rasengan, reste les grenouilles.

Je pense que Naruto a été formé comme successeur de Jiraya en tant que maitre des grenouilles.

On peut même rêver qu'il connaisse le mode sennin et que c'est cela qu'il ne doit pas utiliser, peut être parce qu'il ne le maitrise pas encore bien.

C'est bien gentil mais faut pas comparer ce qui est pas comparable,Jiraiya et Orochimaru sont deux shinobis aux philosophies et aux jutsus très différents.Donc fatalement les jutsus des deux meilleurs amis sont pas les mêmes et puis je pense que c'est pas vraiment possible de comparer car du maitre des grenouilles ça parait très bizarre que Jiraiya n'ait pas appris des Kuchiyose plus poussés que le jutsu de base!!

Et sans doute que les jutsus élémentaires dont Jiraiya s'est fait l'écho sont renseignés dans un rouleau remis aux grenouilles et que fatalement Naruto possèdera un jour!!

j'espère vraiment que Naruto n'utilisera jamais le mode ermite personnellement.... Autant ça va bien à Jiraiya, autant sur Naruto ça serait ridicule  :-\

Pour rebondir sur les dires d'extan, je pense aussi que ca pourrait être pas mal qu'il se serve du fuuton pour saisir et lancer... A la manière de ce qu'il a pu faire avec le chakkra de Kyuubi en mode 4 queues : utiliser le chakkra pour "allonger" ses membres de manière "virtuelle".

On peut aussi imaginer qu'il utilise le fuuton, peut être pas pour voler (trop DBZ) mais pour accroitre sa vitesse et faire des sauts démentiels, amortir ses chutes...

est ce que sa serait possible que naruto fasse un tour a la montagne des crapeauds  vu que c'est lui l'enfant de la prophetie donc une confrontation avec l'oracle crapeaud serait utile et un petit boost de la part des crapeauds serait la bien venu  ;D ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...