Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

N'importe qui pourrait l'éviter en s'enfouissant sous terre avant qu'une pointe de glace le touche à l'instar de l'attaque Kirin de Sasuke qui elle est réellement imparable puisque la foudre s'abat en un millième de seconde ce qui laisse aucune marge de manœuvre à celui qui sa la ramasse.. ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on peut dire autant pour l'attaque de sasuke alors ... je ne pense pas honnetement que naruto pourra maitriser hyuton (je ne vois qu'haku pour cela ) a mon avis il va nous pondre une nouvelle categorie d'element , le probleme le sable est deja pris et la glace aussi ...

Qu'est ce qui pourrais bien allez avec les vent apres ca ??

A moin bien entendu qu'il melange son chakra et celui de kyuubi (nouvel elements ??) cela pourrait donner qque chose de non-elemental .

le Fuuton est une affinité assez puissante

si Naruto pouvait la maitriser avec une autre

cela ferai de gros degats.

Ben sinn qu'il nous fass un jutsu defensif puisque jusque

la on nous a monter que la force destrcuctrice de son pouvoir

Moi j'aimerai que Naruto se concentre pour l'instant sur son élément Fuuton, il pourrait nous sortir pas mal de techniques offensives et défensives (pour l'élément "vent" on a Temari et Asuma : leurs techniques offensives sont assez balézes et les défensives de Temari, bahhh elles défendent super bien)

De plus avec le FRS, Naruto démontre encore que le vent peut faire de techniques hyper puissantes.

Alors j'aimerait autant qu'il en profite de cet élément, d'autant plus que dans le manga, ils ne sont pas beaucoup à posséder le Fuuton. Alors Naruto pourrait nous sortir des techniques superbes, encore inconnus de nous tous (qui sait peu etre que ça arivera dans mes rêves 9_9;D)

A moins que kishi y pense aussi. :D

Pour les autres éléments et/ou autres techniques, j'aimerait bien aussi qu'il en acquére avec le temps

pour être un bon hokage, peut etre le meillleur :D. (Car l'élément fuuton, plus les autres éléments, plus d'autres techniques, ça fera quand même beaucoup en peu de temps (même si avec le kage bushin il peut le faire) revenir en 2/3 jours avec autant se serait énorme meme venant de Naruto).

Je suis tout a fait d'accord avec toi, naruto va devoir connaitre beaucoup de techniques fuuton avant de s'atteler à autre chose, et vu qu'il prend 3 plombes avant de nous sortir quelque chose de nouveau, il devrait devenir excellent avec cet élément. D'autant plus(je me répète) qu'il offre pleins de possibilités.

Un jutsu défensif? pas trop, c'est pas lez genre de notre héros

Mais des jutsus offensifs, ça lui va mieux

Naruto sait utiliser le Fuuton en situation de combat , des jutsu Fuuton il en fera le doigt dans le nez , maintenant c'est du gateau pour lui .

Le plus intéressant et le fait que nous savons dans le derniers chapitres que Tobi possède un jutsu de déplacement temporel plus efficace que celui de Minato. Quelque chose me dit à l'oreille que Naruto va lui aussi développer un dériver du jutsu de son papa qui sera encore plus redoutable....

Je suppose que c'est vrai sur les jutsus Futon mais comme tu le dis perverkage je pense aussi que Naruto va développer ce genre de jutsu plus terrible que celui du 4ème.Moi je pense qu'il maîtrisera le Katon de la même manière que Jiraya et qu'il aura de bons jutsus d'invocations et sera très fort avec Gamakitchi.

ouais pour la technique de Naruto similaire à celle de Yondaime ou supérieur pourquoi pas... si il fait un jutsu de ce style je verrais une technique similaire à celle de Janemba ( OAV DBZ) ou ce dernier peut dématérialiser que certains parties de son corps pour frapper son adversaire à n'importe quel endroit , j'avoue un jutsu comme ça je signe de suite ;D

edit: voici un AMV du combat Sangoku VS Janemba regardez-le en entier et vous verrez de quel technique dont je parle... http://www.dailymotion.com/relevance/search/janemba/video/x3meck_dbz-amv-sur-janemba-2e-forme_music

Lol ça serait vraiment fort. L'espoir fait vivre.

J'espère en tout cas que Naruto obtienne une technique vraiment puissante mais à l'instar des autres, qu'elle ne lui cause pas de dégats...

Mouai la technique de "téléportation de membres" je la verrais plus pour Chouji dans sa forme Papillon que pour Naruto personnellement....

Je sais pas mais autant une technique de téléportation irait super bien à Sasuke (je rêve de le voir utiliser la technique de téléportation de Calintz de Magna Carta personnellement :P ) autant pour Naruto j'ai du mal à l'imaginer...

Ok son père maitriser une technique de téléportation ultra puissante qui a fait sa légende, mais il n'est pas non plus obligé de posséder toutes les techniques de Minato...

Je le vois bien plus utiliser le déplacement ultra rapide, avec une technique qui booste considérablement sa vitesse si bien qu'il peut rivaliser avec un ennemi qui se téléporte qu'une technique qui lui permettrait lui même de se téléporter...

Je sais pas, je trouve que ça ne collerait pas assez avec son style  :-\

Pour moi sa vitesse sera boostée par des impulsions Fuuton,ou ptêtre une aura Futon expulsée en un point précis mais pour l'Hiraishin je vois pas trop Naruto l'utiliser il est du genre à pas faire dans la demi mesure,tout ce qu'on peut connaitre de Naruto c'est que ses jutsus utilisent masse chakra pour exemple le rasengan,le TKB etc...........

Et non tu n'est pas le seul Perverkage, moi aussi je verrais très bien la technique de Minato dans le panel de Naruto car deja que Sasuke à la faculté de prévoir les coups avec son Sharingan et une grande vitesse sa serait juste faire un Jutsu de plus porté sur la vitesse, en plus vue comment il est armé même un Naruto qui se téléporte ne serait pas impossible a parer pour Sasuke et son Sharingan alors que c'est bien plus intéressant pour Naruto qui fait preuve d'une lenteur relative, avec se Jutsu il pallierait se problème et sa irait très bien avec sa technique de clone puisque chacun d'entre eux pourraient être un point de téléportation pour le blondinet, la technique serait amélioré... On pourrait plus du tout savoir ou est le vrai Naruto et ou sont les clones et quoi de mieux pour contrer Kiri qu'un nouvelle éclaire jaune^^

D'ailleurs si on doit avoir un combat Madara Vs une autre personne qui utilise un Jutsu de téléportation il serait plus logique que se ne soit pas la même variante venu du Sharingan mais plutôt celle de Minato, sa permettrais de voir la quelle a la supériorité réel en combat : le Jutsu de Minato Vs le Jutsu de Madara c'est mieux que le Justu de Madara Vs le Jutsu de Madara faut le dire lol

Moi je pense a une technique peu probable mais bon tout est possible avec kishi...une technique ou naruto invoquerait kyubi vu qu'il a décidé de ne plus l'utiliser sur lui meme 8) , je sais pas encore comment (peut etre avec la clé on sait jamais) mais ca serait baleze quand meme, apres le probleme c'est savoir si kyubi obeira gentillement ou non :P...

Sinon si naruto va partir s'entrainer encore une fois je pense a un jutsu spacio-temporel dans le meme genre que tsukyomi (3 jours tsukyomi = 1 seconde monde réel) et il utiliserait en même temps son kage bunshin!!!! En a peine 1 an il serait invincible ce naruto^^...

Kishi suprend nous ;D

Bon moi votre technique de téléportation avec le Kagebunshin je trouva ça pas assez bien je voudrais qu'il arrête d'utiliser le Kage Bunshin pour le combat mais seulement pour une feinte,récolte d'information et entraînement.

Je dirais plutôt qu'il utilise le vent comme dans certains jeux vidéos il crée un mini tourbillon et se déplace grâce à ça.

@ Sasuke972

ouais d'accord avec toi Naruto nous fait chier avec ses Kage Bunshin. Une technique de téléportation avec le vent, ce serait cool, mais je pense plutôt qu'en fait, Naruto nous éveillera une variante d'Hiraishin No Justu (dsl pour l'orthographe ; c'est la technique de déplacement de Yondaime) lors d'un combat quelconque, mais je pense que se sera pas lors d'un entrainement. Naruto éveillera cette technique tout seul.

Alors les nouveaux jutsu de Naruto :

-Des jutsus Katon. Bah oui Naruto a quand même Kyuubi en lui donc une fois qu'il aura appris a le maitriser au moins partiellement je pense qu'il va pouvoir dévelloper des Jutsus Katon assez puissant car provenant du démon rénard.

-Une amélioration complète du FRS. J'entends par amélioration complète la possibilté de pouvoir le lançer et de l'utiliser plusieurs fois a répétition sans trop en souffrir. Mais je pense que cette amélioration va aussi être du au controle de Kyuubi.

-En ce qui concerne le Jutsu de Minato. Bah Naruto c'est pas trop son style de Jutsu. Enfin je le vois vraiment pas avec cette technique. Et puis après je pense que ça ne serait pas très bien si toutes ses techniques étaient calqués sur celle de son père (deja le Rasengan)

C'est un héritage les techniques de Yondaime :D et je pense que pour être dans les temps contre un Uchiwa Naruto aura besoin d'être très rapide et donc acquérir le Hiraishin no Jutsu sinon comment veux-tu qu'il les touche?

Pour ton idée des Katons je suis pour,pour moi deux évolution sont possibles pour le FRS le premier est comme tu l'a dit et le 2ème,mon idée, est qu'il crée un véritable tourbillon pour des dégats affolants plus terribles encore que le FRS.Et même créer un tourbillon de feu :o.

Bien que je comprend bien que le Hiraishin no jutsu n'est pas trop dans le style de Naruto.

Je ne vois pas pourquoi il y a un probleme qu'il ai plusieurs jutsu de son pere. Pour l'instant il n'a que le Rasengan, les jutsu Grenouille venant de Jiji..

Si on compare les Ino, Shika et autres Shino/Kiba/Neji/Lee.. Ils ont les techniques de leurs parents/maitres... Naruto au moins a le, a priori assez impopulaire, Kage Bunshin..

Perso, le Kage Bunshin est suffisamment surpuissant bien utilise, donc Naruto n'a pas vraiment besoin de plus de vitesse ou de la teleportation. Je suis d'accord que le Hiraishin ira mieux a Sasuke.

Mais je trouve que Sasuke avec le Sharingan et le SM(peut etre plus maintenant) a suffisamment de jutsu et de possibilite de jutsu comme ca...

--

Par contre je l'avais deja dit, mais l'iddee d'un FRS digne de son nom, serait qu'il en fasse plein de mini FRS qu'il peut lancer et avec le Kage Bunshin, ca peut venir de n'importe quel sens.

Pour l'instant on n'a pas vu grand chose de Minato, mais ce serait pas mal, si Naruto apprend des techniques inedites, qui pourrait venir de son pere ou sa mere.

Ce serait bien aussi que Naruto invente de A a Z un nouveau jutsu, pourquoi pas un Tourbillon qui commence Futon et rajoute Katon supposee de Kyubi. Bon ce serait un peu trop destructeur et niveau destruction Naruto est deja bien garnie. Mais pourquoi pas...

Enfin, maintenant que j'y pense, un jutsu type Hiraishin ajouterai de la finesse a Naruto, donc ce ne serait pas mal non plus...

C'est vrai que quand on y pense y'a que l'ex team 7 qui se détache du lot,car les autres sont clairement des copies conformes de la génération précédente donc bon y'aura rien d'hérétique que Naruto finisse en mix de Jiraiya et Minato sachant que Sasuke est un mix de Kakashi et Orochimaru!!

Donc pour moi ce serait bien que l'Hiraishin fasse son apparition mais de façon complètement différente dans sa conception puis quelques jutsus Gama ou se servant de parties corporelles utilisées en symbiose avec une grenouille!Le Kage Bunshin étant le catalyseur et la pierre angulaire de tous ses jutsus!!

Une chose j'espère que vous ne voulez pas que Naruto reste comme il est parce que si c'est le cas il n'a aucune chance contre les Uchiwa.Alors il faudra qu'il développe de nouvelles techniques plutôt que de se focaliser sur l'ancienne le Kage Bunshin ne vas pas servir partout.

Sinon perverkage t'as raison.

Le Kage bunshin est la technique la plus polyvalente ??? pourrais-tu développer car elle n'aide pas dans tout les cas de figure et encore une fois je n'ai pas dit qu'il ne doit pas l'utiliser à chaque combat mais dans les cas de figure où la technique(kage Bunshin) n'a pas sa place tu vois ce que je veux dire?

Je sais que c'est sa technique de prédilection mais je ne veux pas qu'il nous fasse le coup de nous sortir 1000 naruto pendant un combat.Moi je suis plus vers un mix Jiraya-Minato.

A ce que je sache le sharingan et le rinnegan sont les jutsus les plus polyvalents vu à ce jour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...