Aller au contenu


La prophétie de l'élève de Jiraya


Kumo no Djib
 Share


Messages recommandés

l'amour de jiji pourrait faire evolué naruto de façon surprenante a un stade qui pourrait lui faire peté des plombs

 

si vous v ous souvené de la coleré qu'il a eut quand il c'est battu contre sasuke pour le ramené et plus récent quand gaara et mort il a deployé une energie folle

 

alors jiji a peut-etre profité de son entraineant avec lui pour creeé des lien comme aime bien dire naruto car quand les lien sont en danger ou coupé naruto ne pense qua ça colere il pourrait boulversé le monde des ninja

car il ne s'enerve que quand l'enjeu et trés important au niveau de c'est relation d'amitié

 

je sais que c'est confus mais je pense que la colere de naruto pourrait confirmé la prophetai des grenouille pein  tue jiraya connaissant narto il ne fera qu'un tour et n'hesitera pas a surpassé se dernier pour vengé son sensei pour vengé le pseudo amour d'un pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait Naruto était bien l'enfant de la prophétie eh oui c'est Naruto pas Pein ce qui veut dire que j'avais raison moi et les autres personnes qui ont voté pour lui :D soyez content de voir que c'est bien Naruto!!

Maintenant il y a une phrase qui m'interresse "Naruto pense à Minato et Kushina" je suppose c'est pour ne pas décevoir ses parents :-\ et devenir ce qu'ils auraient voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! Naruto est bien l'enfant de la prophétie!! J'vais raison et la majorité qui on voté aussi  ;)

pour une fois que j'ai raison xD faut dire, j'ai souvent essayer de prévoire certaines circonstences, malheureusement ( et heureusement pour le autres^^ parce que mes idées ne sont pas toujours cool...) j'avais  tore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa je suis un puet déçu je croyait que ça allait etre quelqu'un d'autre mais bon c'est quand meme bien

 

maintenan naruto pourrait liberais c'est plaint pouvoir si jiji venais a mourrire ( je veut pas savoir si il est mort merçi de respecte mon choix du moin jusque je puisse voir le chap )

 

mais il pourrait mal mais alors trés mal tourné le connaissant il n'obeirais a personne est il y fonçerat sinon il sera calme est ça surprendra tout le monde (peut-etre qu'il a prévenue naruto pendant son entrainement qu'il avait des chance pour qu'il meurent en mission )

voila pour moi c'est ce que je pense c'est de la fanfic mais j'y croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arc Kakuzu , je ne vois plus de Naruto impulsif . D'ailleurs dans le chapitre 380 on n'entend même pas Naruto, c'est Kiba qui gueule cela veut tous dire . Naruto devra faire honneur à Jiraya , à Minato et à Kushina , il a une très lourde responsabilité sur les épaules . C'est l'élu et le destin de l'humanité repose sur lui .

Pour cette histoire de suspence , franchement j'ai envie de dire qu'il n'y en avait pas , pour moi sa sautait aux yeux que l'enfant de la prophétie était Naruto , le manga ne porte pas son nom pour rien , et les dernières paroles de Chyio  était en parfaite cohésion avec cette histoire de prophétie , et cette histoire de pouvoir que Kakashi énonce , non y avait pas de gros suspense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas car le vieu crapaud lui dit que l'enfant de la prophétie possède le rinnegan

 

D'une : ton message est de moins de 2 lignes :D

 

De deux : Pourrais-tu me citer la phrase qui dit que l'élève de la prophétie possède le rinnegan. Merci... Je pense que j'arriverais à parier ma mère que tu ne trouveras jamais cette phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas obligé que l'enfant de la prophétie est le rinnegan de toute façon l'enfant de la prophétie est naruto et il n'est pas precisé que l'enfant de la prophétie est le rinnegan.

Je suis JeKMout sur le fait de parier ma mere aussi tu ne trouvera marqué nulle part que l'enfant de la prophétie a le rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il va mourrir snif :'(

Donc il est clair et net que l'enfant de la prophecie est naruto a moin qu'on nous balances un petit secret

bon petite theorie qui vaut rien du tout :

 

Et si il y avait un rapport avec les uchiha ?

Bah ouai juste au moment ou jiraya meurt ya sasuke et itachi qui se rencontre...

une simple coincidence ou tout simplement un melange de Kishi qui a voulu nous en mettre de trop dans la vue?

 

bref je vous avez prevenu et si objection prevenir l'asile perdu au tr** du c** du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas qu'une question de puissance ou de jutsu ou doujutsu mais aussi une question de charisme de caractère.Il suffit de voir comment Naruto arrive à changer les personnes autour de lui pour se rendre compte de comment il va révolutionner le monde.Il a permis à Garaa d'apprendre à s'aimer de comprendre ce que c'était de se battre pour des êtres chers et qu'il n'était pas seul et on voit ce qu'il est devenu par la suite (Kazekage apprécié du village).Quand à Tsunade c'est grace à lui qu'elle a surmonter sa peur du sang et a décidé de devenir hokage.Il a aussi fait comprendre à Neji certaines choses qui font qu'il ne hait plus la partie royale de son clan, tout comme il a permis à Hinata et bien d'autres encore de se dépasser.

 

Alors au vue de tout ca on voit bien quel genre de révolution il peut apporter dans un monde de ninja où les plus faibles sont sans cesse rabaissé et où les vrai valeurs se perdent (ce qui n'est pas si éloigné de notre monde actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est un peu plus simple de le dire mais le vieux ogama a dit qu'il doit transmettre son enseignement or Pein ne sait mais absolument invoquer les crapaud les seuls qui savent le faire se sont Minato et Naruto.Je pense qu'a l'origine il aurait voulu que ce soit yondaime mais il a sacrifié sa vie pour le village et apres voyant que son fils est "un monstre" il c'est reporté sur lui.Le truc c'est que Naruto ca agrave la prophétie parce qu'il a kyubi donc si il plonge le monde dans le ko le monde vas y rester ca c'est sur a l'inverse si il maitrise kubi en plus des crapauds il sera plus que surpuissant.

 

A propos Jibraya t'a oublier un truc dans la presentation de yondaime: sa technique ne plus du rasengan celle qui lui a value le nom d'eclair jaune qui lui perment de se deplacer d'un endroit a l'autrs juste avec les sceaux elle est purement formidable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya se persuade que Naruto est l'élève de la prophétie. En aucun cas le fait qu'il le dise ou son dernier acte peut nous amener à penser que ce soit véritablement Naruto. Seule l'évolution de la situation future pourra nous amener à penser que Naruto est bel et bien l'élève de la prophétie. En effet, le monde actuel est encore très loin du chaos ou de la stabilité.

Jiraya met tous ses espoirs en Naruto par l'accomplissement de son dernier geste comme un testament car il pense que le Jinchiuuriki est le seul qui pourra amener la paix dans le monde. Le sannin a définitivement perdu la foi de changer les orphelins qu'il a entraîné et plus particulièrement Pein et de ce fait il laisse la succession à Naruto pour vaincre la menace qui pèse sur le monde.

 

Honnêtement, concernant le fait que ce Topic doit vivre encore ou mourir, je crois que cette question est d'actualité de la même manière que lorsqu'elle a été posée à l'ouverture de ce fil.

Le fait que Jiraya dise que c'est Naruto ne fait pas de ce dernier l'élu. Le sannin ne sera pas là pour voir de quelles manières les choses vont évoluer.

La seule chose que tout le monde s'accorde à penser c'est que Naruto va amener le monde vers la paix et la stabilité car c'est vers ça que le scénario d'un shonen tend. Si l'on prend cette réflexion en compte, on peut alors dire que dès le début ce Topic était inutile puisque malgré ce qui peut se passer au fil du temps, on sait que la fin du manga se fera dans l'harmonie du monde.

Je sais déjà que la plupart d'entre vous diront que l'on peut pas savoir de quelles manières s'achèvera le manga mais en toute objectivité, combien d'entre vous vont croire que cela se finira mal?

 

Est-ce que ce constat permet de penser qu'il faut bloquer ce Topic, cela reste à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...