Aller au contenu

Jeux Olympiques d'Hiver de PyeongChang 2018


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

La baisse des régimes des USA et de la Russie arrivent bizzarement au moment où il y a une plus grande sévérité dans les controles anti-dopage... Coincidence ou  ;D

 

Beaucoup de russes se sont fait rembarrés avant les JO et le il y a aussi eu un ménage aux USA ses dernieres années. (en athlétisme notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne trouve pas bolt si arrogant que cela... enfin évidement pas par rapport a quelqu'un de normal, mais par rapport a un phénomène des jo...

alors tout comme orion, je n'ai pas forcément entendu parler ou que ce soit de cette histoire sur le quart de final, il va de soit que si c'est vrai, ça l'a fou mal.

 

mais bon, bolt a quand meme décroché le chrono le plus strastosphérique qui soit: les 19 32 a johnson, qui était la course la plus rapide de l'histoire (19 32 sur 200 = 9 66 sur 100...!! meme si bien sur le fait d'etre lancé aide, mais reste que sur 200 personne ne passe en dessous des 19 40 ... soit le record rapporté sur 100 metres... sauf johnson et donc maintenant bolt)... voila pour moi c'est l'exploit de ces jo... meme devant phelps...

 

car je trouve que la multiplicité fait perdre de la valeur ... c'est qu'un avis perso hein, mais bon ça va quoi, c'est qu'une piscine et les mecs trouve moyen de donner watt mille médaille dessus... et encore il sont gentil... si ils avaient poussé le bouchon, ils auraient carrément pu faire des 75 metres, des 125 metres, des 100 metres avec coté droit du nageur en crawl coté gauche en brasse, des 100 metres nage du chien, des 100 metres sauvetage de mannequin :P

 

et donc pour en revenir a l'arrogance de bolt... ba disons clairement que je ne pense pas que tout le monde lui sauterais dessus a la fin s'il était si arrogant... surtout des américains qui se prennent misère...

et après regardé aussi bolt qui se tappe toute les interview a la c**: pour canal+, un mec a filmé sa famille pendant le 100 metres et le lui a montré après... bé bolt on aurait cru un petit bichon franchement!! il rigolait, était au bord des larmes, parlait avec le journaliste...etc

 

c'est comme les interview a nelson traduit en live... faut ce les tapper quand meme!!! (j'ai jamais compris pourquoi il ne faisait pas l'interview en anglais avec un mec pour traduire par dessus ???... au pire il diffère le truc de 30 seconde pour que la trad soit solide et puis voila quoi...) pour rapel mickael johson s'était barré au bout de 20 secondes d'interview de nelson a atlanta car ça le soulait (et je le comprend!!) mais pas bolt...lui il a l'humilité de se tapper nelson jusqu'au bout alors que pourtant il réalise en gros le meme exploit que johnson a atlanta si ce n'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je reçois une news de LCI, et que vois-je, on parle de Bolt, je me dis normal, le mec explose deux records du monde avec une facilité déconcertante, mais apparemment, leur article fais référence à tout autre chose, je vous laisse découvrir !

 

Bolt, trop fanfaron pour le CIO

 

La danse chaloupée, le regard hilare et les petits gestes de provocations d'Usain Bolt vis-à-vis de ses adversaires assurent le spectacle dans le nid d'oiseau de Pékin, mais du côté du Comité international olympique, on apprécie moyennement. Jacques Rogge a demandé au sprinteur jamaïcain, qui a remporté le 100m et le 200m de "montrer davantage de respect à l'égard de ses rivaux". "Il faut aussi qu'il mûrisse", a déclaré jeudi le président du CIO sur un ton un peu paternaliste.

 

"Il devrait leur serrer la main après l'arrivée. Certes, il n'a que 22 ans et il apprendra. Cela ne me pose pas de problèmes qu'il fasse le show, mais une poignée de main ou une  tape sur l'épaule juste après la course, c'est un geste à avoir", estime Jacques Rogge. "Ce serait bien de ne pas avoir encore le : attrapes moi si tu peux", a-t-il  insisté, en référence à l'attitude du Jamaïcain qui, dans les dernières instants du 100 m, a ouvert grand les bras et les mains en direction du public, un geste  qui a pu être interprété comme moqueur à l'égard de ses sept adversaires.

 

Cependant, le président du CIO reconnaît l'immense talent du jeune sprinteur. "Bolt doit être considéré comme Jesse Owens dans les années 30. Il a toutefois une marge plus importante sur ses rivaux et s'il maintient ça, il réalisera vraiment quelque chose". Aux Jeux de Berlin en 1936, l'Américain Jesse Owens avait remporté quatre médailles d'or (100 m, 200 m, 4x100 m et longueur). Usain Bolt est le premier à avoir réussi le doublé 100-200 m depuis  l'Américain Carl Lewis aux Jeux de Los Angeles (1984). Un exploit rendu encore plus extraordinaire par les deux records du monde qu'il a établis par la même occasion.

 

Source : TF1.LCI.fr

 

Ryu, ça devrais te faire plaisir :)Edit Ryu : Non ça me fait pas plaisir du tout...j'aurais préférer un champion qui respecte ses adversaires...un champion que je puisse admirer

En tout cas que ce soit pour ses qualité ou ses défauts, ce type ne passe pas inaperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est comme les interview a nelson traduit en live... faut ce les tapper quand meme!!! (j'ai jamais compris pourquoi il ne faisait pas l'interview en anglais avec un mec pour traduire par dessus ???... au pire il diffère le truc de 30 seconde pour que la trad soit solide et puis voila quoi...) pour rapel mickael johson s'était barré au bout de 20 secondes d'interview de nelson a atlanta car ça le soulait (et je le comprend!!) mais pas bolt...lui il a l'humilité de se tapper nelson jusqu'au bout alors que pourtant il réalise en gros le meme exploit que johnson a atlanta si ce n'est mieux...

 

C'est clair, se faire couper la parole toutes les 10 secondes pour qu'il traduise ça doit être saoulant, meme sur canal+ ils attendent que le champion ait finit de parler pour traduire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire pas grand chose hélas... Ladji il m'a mi la larme a l'oeil, il mérité pas franchement :(

 

journée sans médaille, mais demain sera un autre jour avec BMX, marche, Canoé en ligne (le francais sans cheveux il ca tout cassé), 1/2 du hand, Boxe..

 

Sinon en relais, les USA les pauvres lol, moi ca me faisait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête pour Ladji, mais je pense qu'il n'avait pas le niveau suffisant pour prétendre à quelque chose dans ces JO.

Il y a eu 2 gros qui ont abandonné en série donc il n'a pas pu tiré avantage de ces abandons.

Disons que c'est déjà bien qu'il soit arrivé en final...

 

Pour les relais, personne ne peut plus stopper les Jamaicains !

Si ils ne déconnent pas trop, ils peuvent voir venir (ils n'ont qu'à se passer le témoin arreté et ils gagneront quand même ^^)

 

Sinon petite surprise du coté du 400 quand même. Wariner qui se fait battre...ca reste étonnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ladji pas d'accord, il fait 13.21 en série avec un mauvais départ en relachant sur la fin.. donc il avait clairement 13.1 dans les jambes voir 13.05. La j'ai été deçu car en faite au moment ou il aurait pas du faire la diff sur le robocop a coté de lui, bah il a pas pu :(

 

inon petite surprise du coté du 400 quand même. Wariner qui se fait battre...ca reste étonnant.

 

pas tant que ca Merrit a battu 2 fois wariner cette saison dont en qualif US. C'est plus Wariner qu'on m'était sur un pied d'estal mais en faite voila quoi.. il a craqué sous la pression et sur le fait de voir Merrit devant lui dans la derniere ligne droite ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ladji pas d'accord, il fait 13.21 en série avec un mauvais départ en relachant sur la fin.. donc il avait clairement 13.1 dans les jambes voir 13.05. La j'ai été deçu car en faite au moment ou il aurait pas du faire la diff sur le robocop a coté de lui, bah il a pas pu

 

Il n'est pas descendu en dessous de 13.20 cette saison...donc certes il a dans les jambes un meilleur chrono, mais la réalité de la compétition est ainsi.

 

Il n'a pas assez de compet et quand il a pu en faire, il n'y avait pas de vrais rivaux...

Il me semble qu'il a fait une course avec Robbles et puis basta.

 

Nan pour moi, avec les abandons de Trammel et de Liu Xiang, il aurait pu espérer mais le fait est que sa préparation trop courte lui a été fatale.

 

Ces mauvais départs en sont la preuve.

 

pas tant que ca Merrit a battu 2 fois wariner cette saison dont en qualif US. C'est plus Wariner qu'on m'était sur un pied d'estal mais en faite voila quoi.. il a craqué sous la pression et sur le fait de voir Merrit devant lui dans la derniere ligne droite

 

Je disais ca aussi pour le temps de Wariner (44.75), qui est vraiment pourri comparé à ce qu'il est capable de faire.

Lashawn Merritt a fait une superbe course aussi, il y a rien à dire. On m'auraut demandé de parier, je n'aurais pas parié sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire pas grand chose hélas... Ladji il m'a mi la larme a l'oeil, il mérité pas franchement :(

 

journée sans médaille, mais demain sera un autre jour avec BMX, marche, Canoé en ligne (le francais sans cheveux il ca tout cassé), 1/2 du hand, Boxe..

 

Sinon en relais, les USA les pauvres lol, moi ca me faisait rire :D

 

C'est sur, mais avec une blessure au début de l'année il fallait pas s'attendre à beaucoup mieux, il a fait 4ième, c'est pas mal déjà, même si c'est cruel de terminer au pied du podium.

Pour relativiser il faut dire que liu xang et l'autre favori ont été forfait donc il aurait pu difficilement faire mieux.

 

Pour le hand, je le sens mal, les croates ont récupéré leur meilleur joueur et nous on en a un bon en moins depuis ce match de poule contre eux  :-X

 

Et en relais, les américains sont maudits, c'est clair, et la jamaique va nous doubler au classement rien qu'avec les médailles en athlétisme  :)

Bon on s'est foiré en relais aussi  alors bon  :P

Ca m'a pas fait rire pour les américains par contre, ça me fait un peu chier car les chinois sont trop devant au nombre de médailles et ça m'énerve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas descendu en dessous de 13.20 cette saison...

 

bah c'est son temps en 1/2 en relachant... ^^ (donc dans les jambes il avait mieux)

 

Il n'a pas assez de compet et quand il a pu en faire, il n'y avait pas de vrais rivaux...

Il me semble qu'il a fait une course avec Robbles et puis basta.

 

ca c'est clair qu'il a eu une prépa difficile avec sa blessure mais bon voila il avait passé 3 tour avant.. mais bon je pense que le stress rentre en compte, c'était une finale Olympique

 

On m'auraut demandé de parier, je n'aurais pas parié sur lui...

 

tin moi j'aurais parié X euros sur Merrit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu pour Ladji, et lui au moins ne crache pas sur une médaille de bronze, il était en pleure. Si seulement il avait eu quelques mois de plus pour se préparer. On sent qu'il manquait de préparation, c'est souvent comme çà quand un athlète rate les départs. Il avait 13.10 dans les jambes, mais pas avec deux courses dans les pattes, c'est dommage.

 

 

Pour le président du CIO, après la honte qu'il a eu avant les JO, peut-être qu'il accepte la politique chinoise, où tout les athlètes sont des robots et ne servent qu'à la performance. Il doit trouver çà désagréable qu'un athlète ne se montre pas discret et ferme sa bouche. Franchement, voir des types aussi minable présider le CIO et tous les grands sports de la planète, il ose parler alors qu'on l'attendait pas avant les JO.

Vive Bolt, il a la hargne et la joie d'un gamin de 22 ans, çà fait plaisir, j'en redemande, il a illuminé les JO, çà change des athlètes américains trop fier pour sourire.

 

La grosse déception vient aussi de Leslie, il mérite tellement le podium, je suis aussi déçu pour lui que Ladji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu.

 

C'est bien connu que le pouvoir en Chine reflète la mentalité du peuple composé à 90% de paysans.....

Que les gens dans le stade adorent les excentricités de Bolt, çà change pas, que la Chine a une politique qui écrase la personnalité de chaque individus sans aucune liberté, j'ai pas souvenir d'une médaille d'or chinoise avec un athlète excentrique, je serais même pas cité trois noms chinois médaille d'or à ces JO.

Après tu parles de calomnies, Jacques Roggue avant les JO, avait fait pleins de promesses, la Chine a marché sur chacune d'elles avec le sourire, si bien, que Jacques Roggue a été inexistant et qu'il est arrivé aux JO par la porte de derrière, alors qu'il se permette de donner son avis sur un être qui a lui tout seul a illuminé les JO après avoir battu deux records du monde, je trouve pas çà normal.

 

 

Je sais pas si tu as suivi Kheops, apparement NBC a choisi l'heure de départ de la finale de BMX féminins, y avait trois américaines au départ, et les françaises devaient être médaillées, j'ai pas tout compris l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez impressionné par toutes ces contre performances en relais. Même les meilleurs n'ont pas été épargnés par des petits cafouillages mais il est largement plus difficile de faire des relais sur une piste détrempée que sur le sec et mon pied gauche s'en souvient malheureusement.

Bref, ce n'est pas un manque de technique ou d'entraînement mais de la malchance.  :-\

 

Pour Ladji, une petite déception et c'est vrai qu'il aurait pu faire un temps mais comme pour les relais, la pluie est un facteur qui rend les sauts incertains voir dangereux. Dans ces conditions, certains font abstractions et d'autres se rappellent de mauvais souvenirs. Quoi qu'il en soit la pluie ou une piste détrempée fait cogiter au point de prendre une bonne partie de l'influx nerveux et ceux qui sont les plus fébriles ou reviennent de blessures sont moins en confiance. Je ne sais pas si cela a influencé Ladji mais comme l'a dit Keke vu sa dernière série il aurait pu bien faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de vous couper dans votre conversation mais je viens de voir la fin du match de hand féminin Norvege- Corée..

c'est un véritable scandale ce qui s'est passé:

les koréenne égalisent a 5 secondes de la fin, et la les norvégienne engage en speed et marque le but...

alors outre le fait qu'il est presque sur que le ballon n'a pas quiter la main de la norvégienne avant le temps imparti, lors de l'engagement, elle a au moins dépasser le demis terrain de 2 metres ...

 

C'est vraiment dégueulasse...

donc norvege russie en finale...

bon bé au moins comme on a deux voleurs face a face, y'en a forcément un qui sera déçu a la fin...

franchement on se croirait en patinage artistique...les favorites doivent gagner et point barre...

je suis franchement blasé pour les coréenne (plus que pour les françaises) qui avaient fait une fin de match exceptionnel... la Corée va faire apel, mais les apels ne servent a rien...il ferait mieux de les enlever...

 

edit: certe pour les C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as suivi Kheops, apparement NBC a choisi l'heure de départ de la finale de BMX féminins, y avait trois américaines au départ, et les françaises devaient être médaillées, j'ai pas tout compris l'histoire ?

 

Nop j'ai pas suivi je t'avoue, je sais que la finale de ce matin a était annulé a cause de la pluie. Et encore y a la 1/2 avant.. ^^. En faite dans le reglement du BXM (mais pas au JO) quand une manche est annulé, le résultat est en fonction des temps de qualifications. mais bon la on est au JO, on va pas donné une médaille sur un temps de qualif quoi. meme Chausson la Francaise, était d'accord, elle veut gagné une médaille d'or a la loyale. C'est le reglement des JO qui est comme ca

 

Je crois pas que NBC est a voir quelque chose, car c'est une anglaise après qui est la meilleur du monde donc bon ^^.

 

Par contre j'ai ouie dire que NBC était déja en négociation avec londres pour que la finale du 100m soit en Prime time chez eux, soit 00h a Londres soit 01 du mat chez nous..

 

@orochimaruf: yep pas normal comme la france en 1/4.. c'est comme ca (on dit corée avec un C chez nous en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

 

Non mais faut arrêter là, il n'y aucune tricheuse ou voleuse, elles se sont toutes défoncées des deux cotés pour être qualifiées, et la chance a fait que c'est la norvege qui l'emporte.

Quand je dis chance, c'est surtout chance pour les norvégiennes que les arbitres ne sifflent pas les 2 mètres que l'attaquante a fait dans la partie adverse avant le coup de sifflet.

Et pour notre quart, la chance pour les russes que les arbitres chinoises soient inexpérimentées, et aient sifflé une faute 20 secondes avant la fin de la deuxième mi temps, lors du but à l'aile de la française.

C'est dommage, mais les joueuses norvégiennes et russes n'ont rien à se repprocher, contrairement aux arbitres  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui milo faut remettre les choses au clairs c'est pas la russie ou la norvege le probleme mais l'arbitrage lol

 

Dans le cas de corée-Norvege, le but aurait pas du etre accordé c'est clair. Donc les norveges prennent ce qu'on leur tend.

 

Meme si je me met a la place des coréene revenir de  3 but en 1.30 et se prendre un but a 1s de la fin.. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour notre quart, la chance pour les russes que les arbitres chinoises soient inexpérimentées, et aient sifflé une faute 20 secondes avant la fin de la deuxième mi temps, lors du but à l'aile de la française.

 

Inexpérimenté.... mouais..... Si c'était que la 1ere fois des jeux olympiques que les français étaient blousés par une décision tendancieuse... J'appelerais ça de l'acharnement...

 

 

Quand à Doucouré : son problème c'est le départ sinon il aurait eu l'argent tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Diniz qui abadonne sur blessure, une chance de médaille qui s'envole. C'est vraiment dommage car il faisait une bonne course et il avait les moyens de monter sur le podium.

 

Il me tarde le hand avec la demi de l'équipe de France en espérant qu'ils se qualifient.

 

En tout l'athlé c'est pas vraiment le truc des français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Super le réveil ! Je me lève et allume la télé, et je vois 5ème médaille d'or française : doublé or argent au bmx.

Trop bien, enfin une médaille d'or.

 

Et puis aussi l'excellente demi-finale de Khedafi Djelkhir qui a expédié son adversaire en un round par abandon suite à une blessure.

Le française se faisait mené de 3 points pour finalement revenir à 5-3 !

 

La journée commence bien à part pour Vastine en boxe qui n'aura que le Bronze suite à deux pénalité très discutables données par un arbitre incompétent.

 

edit : ah oui c'est vrai, enfin de nouvelles médailles françaises de la part des filles, la première française en or pour ces JO de Pékin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un français en finale de boxe, et un autre qui s'est fait gruger par les arbitres, c'est scandaleux à 15 secondes de la fin  >:(

Pour diniz, j'avais un mauvais pressentiment, comme à chaque fois qu'il y a un favori chez les français >_<

Bon sauf pour le BMX, bravo les filles  :D

 

Le hand c'est à quelle heure déjà ? je ne compte pas louper ce match  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h ^^

 

Sinon wai en boxe franchement c'est abusé... il se prend des point de pénalité et l'autre rien alors qu'il avait fait pire mdr

 

Sinon en pentathlon la fille est 4eme et reste 2 epreuve donc chance de médaille !

 

D'ailleurs la fille est championne du monde en titre.. et on en parle jamais

 

et y a aussi le canoé en ligne avec le francais la, musculator !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

 

Non mais faut arrêter là, il n'y aucune tricheuse ou voleuse, elles se sont toutes défoncées des deux cotés pour être qualifiées, et la chance a fait que c'est la norvege qui l'emporte.

Quand je dis chance, c'est surtout chance pour les norvégiennes que les arbitres ne sifflent pas les 2 mètres que l'attaquante a fait dans la partie adverse avant le coup de sifflet.

Et pour notre quart, la chance pour les russes que les arbitres chinoises soient inexpérimentées, et aient sifflé une faute 20 secondes avant la fin de la deuxième mi temps, lors du but à l'aile de la française.

C'est dommage, mais les joueuses norvégiennes et russes n'ont rien à se repprocher, contrairement aux arbitres  9_9

 

bon je vois bien ce que tu veux dire millo, mais toi tu trouves ça normal ou appel ça "de la chance" que les norvégienne qui sont comme par hazard les favorits du tournoi ai des décisions d'arbitrage "hyper" (et encore je pèse mes mots) favorables...

pour moi de la chance , c'est un tir qui rentre dans le but après avoir été détourné par le gardien et qui fait poteau rantrant...

ça c'est de la chance...

ce qui c'est passé , c'est de la triche ... alors bien sur les norvégienne n'y peuvent rien...

mais comme par hazard au hand, c'est toujours l'équipe qui doit gagner qui gagne...

ça commence a me saouler cette histoire ...et encore si c'était des truc litigieux, ok, mais la c'est énorme quand meme!!!!

j'ai regarder le match en compagnie d'un ami qui est arbitre en national 1 (3eme div française) et meme lui a halluciner... et puis d'ailleur je le prend en témoin mais en fait tout le monde entier a du halluciner...

 

après le france allemagne de la coupe du monde, le france russie des quart et maintenant ça!!!

faut arreter la ... en plus ce serait tellement simple et tellement facile pour le hand (contrairement au foot ou ce ne serait pas simple, meme si je suis pour) de montrer un ralenti, on voit l'arnaque qui creve les yeux, on annule le but et voila...

 

franchement met toi deux secondes dans la tete des Coréenne... elle font un match de fou franchement et elles voient tout leurs efforts réduits a néant pourquoi?... ba parce que avant le match tout le monde a dit "a ouai norvege russie en finale ça va etre super :P"...

 

 

edit: aï aï aï... Balic est en grosse forme... pas bon pour nous ça!! >:(

 

oulala, bertrant gille en est a deux fois deux minutes au bout de 20 minutes... ça crain ça...

notres défense est pas au top alors que c'est notre point fort... j'ai très très peur les copains...

 

et sinon c'est deux arbitres russes qui font le match... meme si se sont deux des meilleur du monde, on a sorti la russie au tour d'avant...je trouve ça un peu bizard non?... moi je sens venir le paté d'ici^^

 

edit 2 @milo... et aussi au grand chef d'ailleur...:

alors bien sur c'est l'arbitrage qui déconne et on est au JO, donc tu crache évidement pas sur la victoire...

mais quand meme, autant pour le coup des russes, meme s'il parait évident que les arbitres se sont trompées, ça peut se discuter... en regardant bien les actions, c'est mal arbitré, mais si c'est sifflet plus vite, limites on aurait rien remarqué...

donc voila, je pense qu'en toute franchise, meme si on est dèg, les russes peuvent "dormir tranquille"

 

mais par contre pour la Norvège, la joueuse et ses coéquipière savent parfaitement qu'au moment de l'engagement elle n'a pas droit de se trouver la... ells vont dormir tranquille elle... en sachant parfaitement qu'elles ont gagné sur une erreur d'abitr... non meme pas une erreur et c'est justement la le problème... la c'est clairement du FAVORITISME... les norvégiennes sont très consciente de se qu'elles ont fait et elles arrivent a assumé comme ça... bravo!!

applaudissons des deux mains!!!

donc oui ... moi pour se genre de comportement j'appelle ça des tricheuses... des grosse TRICHEUSE MEME: on sait qu'on est en infraction... on est favorits du match et comme par hazard les arbitres ne voit pas l'infraction... on gagne et c'est super...

BIEN, TRES BIEN.... EXCELLENTE MENTALITE!!!

 

Edit Ryu : J'adore...et je plussoie....bravo.

 

edit: merci ryu... dieux sait qu'on a pourtant  pas les meme affinité etc, mais je pense qu'en toute honneteté, personne ne peut défendre les norvégiennes sur ce coup la....

et sinon quand meme superbe cette victoire des français!!!!

maintenant ça sera l'Island ou l'Espagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir ça, Les Français au Hand sont en finale, ils sont venus à bout de la Croatie sur le score 25-23, il ne reste qu'un match pour avoir l'or, j'y crois car les Français sont vraiment en forme.

 

Sinon au Taekwondo, Epangue remporte le bronze en s'imposant sur le score de 4-1.

 

Avec ces résultats de la journée en comptant les excellents résultats du BMX féminin, et le bronze discutable du boxeur Vastine,  la France repasse 11ème avec 34 médailles : 5 en or, 13 en argent et 16 en bronze.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...