Kheops Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 j'attire votre regard sur un détail vraiment rigolo au classement officiel des médailles (qui est determiné suivant le nombre de médaille d'or) on est donc 9eme, ce qui est pas mal mais bon. Au classement général des médailles on est 5 (et avec 3 de plus on serait 3eme) et le truc vraiment énorme c'est que si on compte juste les médailles recoltés par des garcons, on en a 15 (3 pour les filles) 15 médailles par des garcons ca nous met a 2 des chinois quoi.. et que 7 des US. C'est vraiment en femme qu'on se prend une claque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Ouais j'ai remarqué aussi que les femmes avait pas assuré et que c'est les hommes qui avait recolté la plupart des médailles bon je sais pas comment c'etait à Athenes si c'etait le meme constat mais bon personnellement ca me fait ni chaud ni froid,que ce soit d'un sens ou dans l'autre... Sinon grosse deception pour moi en Tennis,j'ai vraiment cru que la France allait gagné mais c'etait vraiment trop sérée,mais la Suède c'est imposé malheurement,le match etait vraiment long mais on voyait que la Suede menait la France revenait à égalité etc...Pendant un moment la France à menée mais la Suede est revenu et on obtenu cette victoire,bon espérons le médaille de bronze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Keke est pour la paix des ménages. Quel misogyne. En tout cas, je suis heureux que Miss Manaudou se soit planter sur toute la ligne. J'espère qu'elle prendra de la maturité et surtout de l'humilité. Espérons que les médias vont nous lâcher avec elle car là, c'est un peu saoulant. Ils sont prévenants avant les jeux et la montrent comme l'arme ultime. Désormais, c'est l'analyse pointue de la miss sur le cx de ses ongles et surtout on entend qu'ils déversent leurs rancœurs et pas mal de piques qu'ils avaient en réserve. Le pauvre Monfort ne sait plus quoi lui dire et son interview a été pathétique. Ma petite déception du jour c'est le Kayak. Honnêtement, la française méritait quelque chose mais voilà, un porte manquée et c'est le mur. En tout cas, le bassin est vraiment monstrueux. Pas moins que 3 renversements ce matin et en plus en final et par des athlètes titrés par le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Faut pas s'emporter non plus, elle a jamais ete arrogante ou pretentieuse. Donc calmos sur l'humilite etc... Elle a fait des choix de carieres pourris mais c'est plus en rapport avec son immaturite qu'autre chose. Elle a toujours ete humble, on l'a jamais vu manquer de respect a une nageuse. Ca me soule vraiment ce genre de commentaires parce que c'est typiquement francais, on brule ce qu'on a adore(on fait ca dans tous les sports). Tout le monde va commencer a lui sortir des defauts qu'elle a jamais eu. Faut pas oublier qu'au milieu de son manque de clairvoyance elle a d'enormes coups au moral avec le truc de Lucas Marine qui va avec Pellegrini et les photos de cul etc... Commencez pas le freestyle sur Manaudou. Elle a rate ses J.O. alors qu'on l'attendait mais respecptez ce qu'elle a offert a la France. @ Kheops: Enfait pour les medailles hommes on est a peu pres a un Phelps des US ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 @J.J. Adu: Tu devrais également te calmer. Je ne crois pas t'avoir agressé alors calmos. Je ne crois pas non plus que mes propos étaient irrespectueux loin de là alors il va falloir vraiment que tu baisses d'un ton. Si tu lis bien je n'ai rien contre elle bien au contraire. Elle ne pourra en sortir que grandie car on apprend plus de ses défaites que de ses victoires. Si tu lisais bien ce que j'ai écrit dans mon message précédent, tu verrais que ce n'est pas contre elle que mon message s'adresse mais contre les médias qui ne la montrent pas comme il le faudrait et en font trop avant et trop après en passant d'un extrême à l'autre. Lorsque l'on fait des leçon de respect, il faut savoir encore lire ce qui est écrit par d'autres personnes. J'ai l'impression qu'après avoir lu ma première phrase tu t'es jeté sur le bouton répondre sans lire quoi que ce soit d'autre. Je n'ai jamais écrit qu'elle était prétentieuse ni arrogante. Tu déformes complètement mes propos, c'est vraiment un comble! Edit Obito : Surtout que ça arrive souvent et la moutarde commence à monter en flèche, donc j'ai peux être rien à voir avec cette histoire mais je te conseille de lire attentivement ce post J.J, la patience à des limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Keke est pour la paix des ménages. Quel misogyne. non réaliste c'est les chiffres qui parlent Le pauvre Monfort ne sait plus quoi lui dire et son interview a été pathétique. wai a force il saoule lol Ma petite déception du jour c'est le Kayak clair la fille avec la médaille d'argent dans la poche, suffisait d'assurer.. tant pis pour elle ^^ Sinon je vais voir faire mon fameux point voile, le truc qu'il parle jamais a la télé mais qui va peut etre nous rapporter 3 médailles... lol Le point voile En Finn, on est 3eme reste 1 régate et le francais a 9 pt d'avance sur le 4eme donc logiquement.. sa sent la médaille en 49er on est 11 en reste 7 470 h on est 2eme en reste 3, on peut encore joué l'or 470 f on est 12eme en reste 3 ca sera dur ^^ laser h on est 6eme en reste 5 c'est serré sa reste possible laser f on est 10eme en reste 5 c'est serré sa reste possible Yingling F on est 9 reste 1, mort ^^ Planche a voile H on est 4 reste 5, peut encore joué l'argent Planche a voile F on est 15 reste 5, c'est mort Donc au final on peut avoir 3 médaille encore donc 2 quasi in the pocket ^^ il faut savoir que la derniere manche compte double Pour demain les horaires - 2 finale d'aviron vers 10-11h - Course aux point et keirin (11-12h) - Finale 50m nage libres a 4h36 (leveaux et Bernard) - Final du Skeet (du tir avec un francais 2eme pour l'instant) En gros demain on risque d'avoir aller je me mouille... 3 médailles 1 d'or, 1 d'argent, 1 de bronze (comme aujourd'hui quoi ) @JJ: euh non c'est une gamine pourrit gaté (par les médias), ce qu'elle a, elle l'a mérité (victoire et défaite aujourd'hui). Elle sera championne quand elle se sera stabilisé. Un gros break va lui faire du bien, et on va moins en parler aussi, ca lui fera du bien, car les medias saoulent lol c'est typiquement francais tu t'en tape tu es pas francais ^^ Et sinon on l'attendait pas faut arreter, si elle avait eu une medaille d'or ca aurait été un exploit, elle est completement hors course niveau chrono lol. C'est les médias qui l'ont adulé pas le public, niveau popularité y a pas eu de manaudou mania @ Kheops: Enfait pour les medailles hommes on est a peu pres a un Phelps des US ^^. wai en gros, d'ailleurs Phelps sauvent la mise des US niveau medaille d'or.. ils en ont 14 (dont 6 de phelps) et les chinois 26.. bon l'athlé arrive ou les US sont meilleurs mais je pense que niveau médaille d'or (et donc classement) la chine va etre devant (niveau nombre de médaille ca sera les US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 @JJ: euh non c'est une gamine pourrit gaté, ce qu'elle a, elle l'a mérité. Elle sera championne quand elle se sera stabilisé. Un gros break va lui faire du bien, et on va moins en parler aussi, ca lui fera du bien, car les medias saoulent lol Deja le "pourit gate" tu me me le sors avec un documentaires sur son enfance ou c'est un truc que tu deduis comme ca ? Elle a fait des choix de cariere pourris, elle a detruit beaucoup de choses qu'elle avait. Un sportif qui fait de mauvais choix de cariere ca arrive tous les jours, dans le cas present elle s'est foiree. Ca veut pas pour autant dire qu'elle est pourrit gatee et pas humble... tu t'en tape tu es pas francais ^^ Si si je suis francais, sinon je me permettrais pas ^^. Je n'ai jamais écrit qu'elle était prétentieuse ni arrogante. Tu déformes complètement mes propos, c'est vraiment un comble! Tu dis esperer qu'elle prenne de surtout de l'humilite. Hors elle a toujours ete humble, elle a toujours remercie tout le monde et n'a jamais clashe personne. Quand un sportif decoit, les gens ont tendance a invente des trucs en la faisant passer pour une mauvais personne. En disant qu'elle a un gros probleme d'humilite c'est ce que tu fais. Tu devrais également te calmer. Je ne crois pas t'avoir agressé alors calmos. Je t'agresse pas, je te dis que ces analyses infondees, sur son caractere et sa personne c'est pas honnete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Concernant Manaudou, faut dire ce qui est, on s'attendait pas vraiment qu'elle explose la baraque! Pas comme il y a quelques années.. Ces JO, c'était pluS pour elle une façon de sauver son (ses) année(s) depuis qu'elle s'est séparée de Philippe Lucas. On l'attendait beaucoup au tournant et elle a été sur la lignée de cette année, c'est à dire qu'elle a coulé.. On peut surtout la blâmer pour ses choix de carrière mais ses choix ont surtout été dictée par des choix de vie (se rapprocher de l'italien qui lui a bien rendu par la suite..bref on va pas revenir sur ça ). Un beau gâchis pour cette nageuse, parce que si elle était au top, on aurait vraiment pu compter sur elle pour espérer plus de médailles. Maintenant, c'est fini donc n'en parlons plus jusqu'à qu'elle revienne et pourquoi pas refaire ce duo gagnant avec son ex coach! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Bon pour Manaudou, c'est pas une surprise, on s'y attendais tous, vu sa préparation franchement, ça aurait été un exploit qu'elle décroche une médaille olympique, elle a beau avoir pas mal de capacité, faut un minimum de travaille derrière... Bref, comme l'as dit Orion, elle ne peut en sortir que grandi de ces JO et c'est un mal pour un bien !!! Sinon la France à remporter la médaille en escrime (par équipe) vraiment content pour eux, un bon groupe, et il mérite largement... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Tu dis esperer qu'elle prenne de surtout de l'humilite. Hors elle a toujours ete humble, elle a toujours remercie tout le monde et n'a jamais clashe personne. Quand un sportif decoit, les gens ont tendance a invente des trucs en la faisant passer pour une mauvais personne. En disant qu'elle a un gros probleme d'humilite c'est ce que tu fais. Nan JJ désolé mais j'avoue que même s'il n'a jamais fait de gros coup d'éclat médiatique façon Paris Hilton ni dit de phrases arrogante à mon avis elle en pensait pas moins et ne s'y croyait pas moins plus. Faut dire ce qui est, elle était agaçante,son comportement de fausse-modeste(par moment) on y croyait pas(moi pas en tout cas). Les actes ça montrait bien son état d'esprit,elle a laché son entraineur de toujours pour aller vivre une amourette dans un pays qu'elle ne connaissait pas,en plus d'être de la prétention c'est un manque de professionalisme,on ne fait pas des choix de carrière . Et comme Kheops l'a dit ce sont les médias qui ont monté toute cette hystérie autour d'elle,le public l'appréciait surement mais c'était pas non plus un truc à la Zizoumania.Toute ces pubs et tout,elle s'est presque pris pour une mannequin. Elle a 80% de part de responsabilité dans ce qui lui arrive,si elle ne s'en rend pas compte elle va devenir une aigri et rejeter tout le temps la faute aux autres. Ca veut pas dire qu'elle est fonciérement mauvaise ou arrogante,juste qu'elle s'est comporté comme une gamine dans ses choix et son comportement,qu'elle a fait des erreurs et qu'il faut qu'elles les assument et qu'elle deviennent plus réfléchi. Qu'elle tourne la page de sa crise d'ado tardive en gros,ce qu'elle va surement faire maintenant après ces JO(enfin j'espère...). Ca peut paraitre facile de jacter sur elle maintenant qu'elle a échoué complétement dans ces JO mais en même temps on peut pas tous être Nelson Monfort^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 et hop et de 20 Argent et Bronze sur 50m la classe (me suis pas levé pour rien lol) Le bresilien était vraiment trop fort, mais bon je trouve que 2 francais sur le podium ca va claquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Admirable ! bon c'est sur on a pas l'or mais 2 francais sur 2 sont arrivés sur le podium. Donc nous avons les nageurs les plus rapide du monde en courte distances . C'est super! J'aurais pas gaghé un bonne nuit de someil pour rien . je peux aller faire dodo tranquillement ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Mwahahaha !!! Notre duo de jeune français s'est montré à la hauteur en finissant respectivement sur la seconde et troisième marche du podium, c'est juste énorme, y'a pas l'or, mais sur ce coup là, je pense que deux médaille valent mieux qu'une (quoi que si on aurait pu avoir l'or et l'argent, ou l'or et le bronze je m'en serait pas plain ) Bref, on enchaine les médailles ces derniers jours, c'est bien, très bien même, en espérant que ça continue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Moi ma grande satisfaction vient du tennis.Je suis content car Nadal est en finale et est donc assuré d'obtenir une médaille en simple.Il a remporté sa demi-finale face à Djokovic,un gros match qui ne fallait pas manquer,(6-4,1-6,6-4).En finale,il affrontera le Chilien,Fernando Gonzalez,tombeur de James Blake qui avait lui-même fait tomber le futur-ex Roi Federer(il n'a pas été mauvais mais juste dépassé)en quart. Federer garde une possibilité de médaille d'or en double avec son compatriote Warinka,ensemble ils ont battu les frères Bryan(futur adversaire de la paire française)et rencontreront les Suèdois vainqueurs des français. Un mot sur la france dans son ensemble. Ce n'est pas si mauvais(20 médailles) bien que l'or(3 médailles)a tardé à montrer le bout de son nez mais ce n'est pas exceptionnel(Phelps a lui tout seul a gagné 7 médailles d'or d'ailleurs c'est lui qui tient les US à bout de bras). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 bon france2 en parle pas... mais c'est normal des médailles c'est tellement normal en France Actuellement y a la finale du Skeet qui est du tir (du ball trapp type Duck Hunt apparement ^^), le frnacais est 3eme et il est bien partie pour suivre en live ici: http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/CIS/SH/SHM403101.shtml Sinon l'aviron c'est a 11h30 je rappel (2 chance de médaille), le Keirin commence a 11h aussi En lutte la fille a perdu en 1/4 Et hop Medaille de Bronze en Skeet et de 21 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsub' Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Demi-finale en foot pour les belges !!!!!! Putain ça c'est des fucking joueurs ! A 10 pendant 80 minutes et battre 3-2 les italiens fallait le faire. Rah ça fait plaisir de voir des joueurs belges qui savent faire quelque chose avec un ballon de foot \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Belgique 3-2 Italie Les petits belges viennent de se qualifier pour les 1/2 du tournoi de foot en éliminant l'Italie après un match qui aura été un calvaire pour mon petit coeur ^^ Mené 0-1 et réduit à 10 après 18 minutes suite à un penalty de Rossi, les belges ont bien réagi et ont pris le jeu à leur compte pour égaliser via Dembele avant de prendre l'avance via Mirallas (joueur du Losc) dans les arrêt de jeu de la 1er mi-temps. L'Italie a poussé toute la 2ième mi-temps et il a fallu un 2ieme penalty à la 75ieme minute pour les voir égaliser. C'était sans compter sur la mentalité exemplaire des belges qui reprirent définitivement l'avance à la 82ieme grâce à un effort de Dembele qui a effacé 3 défenseurs avant de tromper le gardien... gardien qui se fera exclure directement après le but pour avoir bousculé Mirallas qui ne voulait pas rendre le ballon ^^ 5 minutes d'arrêt de jeu ne suffiront pas aux italiens pour revenir, malgré les embuches qu'ont les espours belges depuis des mois pour se préparer pour les JO et pour pouvoir sélectionner les joueurs, ils sont en 1/2 contre le vainqueur de Nigeria-Cote d'ivoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 ... on s'en tape du foot looool ^^ Bon bah Bolt c'est un missile ce mec, il fait 9.85 en se relachant.. on va avoir une finale de dingue quand meme >< Sinon on enquille les médailles de bronze, peut etre trop, car bon niveau médaille d'or on est vraiment a la ramasse. Mais niveau total on est 4eme.. incompréhensible La reste encore le tennis en double 2-2 dans le 3eme set. Me demande ou on va chopper de l'or lol PS: a noter que ches les hommes on a plus de médailles que les chinois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsub' Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 On s'en fout de tes stats Ced': Nan justement Mirallas a bien rendu le ballon... dans l'oeil du gardien Et le gardien en a rajouté une couche sur un autre joueur ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Bon bah Bolt vs powell moi je dis que ca sent du record du monde dans l'air 4-3 au tennis je crois que les US ont breaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Bon pas de médailles pour le double français Llodra-Clément score final: 6-3 3-6 3-6 contre les frères Bryan. Dommage tout de même au vu de la demie-finale d'hier. En tout cas je pense que le dernier set d'hier a du pas mal laissé de trace.. Sinon Athlé, Christine Aaron OUT! edit Kheops: d'un coté a 34ans fallait pas attendre a un exploit.. ^^ edit JodaiMe: ça c'est clair ^^' mais au moins une finale ou une demie..pour essayer de repartir avec la tête haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 C'est clair que la finale entre Bolt et Powell va être explosive. Je sais pas si le record du monde va tomber, mais le record olympique (9"84, D.Bailey à Atlanta) va certainement être amélioré, étant donné que Bolt a fait 9"85 en demi, en étant assez tranquille, ça promet. Sinon je sis deg pour l'Américain Gay, champion du monde en titre, mais faut dire que sa préparation a été entachée d'un claquage, du coup il est pas qualifié pour la finale. Et bravo à Martial Mbandjock, qui a quand même atteint le stade de la demi, mais les sprinters US et Jamaicains sont trop rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 mais les sprinters US et Jamaicains sont trop rapides Mmh trop rapide ou trop survitaminés ? De nos jours, quand il s'agit de sprints concernants des américains qui font des temps de malade assez facilement, on se demande si la seringue n'est pas loin des vestiaires.. Enfin bon je vais pas non plus cracher sur tout les sprinteurs US, y'en a qui sont vraiment propre mais le doute existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 moi Bolt m'impressionne car... car il est normal quoi lol C'est pas une boule de muscle comme les américains de y a 5-10ans, il est grand, franchement pas hyper baraque mais tin il court vite. je pense qu'il a le morphotype parfait, pour ca qu'il éclate les temps. Cette finale on va avoir des temps mes amis.. sauf si powell est pas au niveau car il a fait fait 9.90 mais en poussant je trouve, en tout cas bolt a le titre dans le poche il est beaucoup plus fort et au combat avec powell je le vois pas perdre Attention ca va partir... roooooooooooooooooo 9.69 et il c'est arreter O_O C'est quoi ce monstre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 9,68 c'est pas du flood!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés