Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 424 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

Texte : Les innombrables sacrifices de Konoha…

 

424 : Détermination !!

 

_ Ungh…

 

02

 

_ Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de victimes…

_ Quelle chance…cette agitation me permet d’échapper à la surveillance de Tsunade

_ L’Akatsuki aura finalement servi à quelque chose…

_ L’ère Tsunade touche à sa fin

 

Pancarte : travaux de Yamato

 

03

 

_ Mais l’Akatsuki ne doit en aucun cas s’emparer du Kyuubi

_ Voila pourquoi j’ai éliminé cette possibilité

_ Nous attendrons ici que la situation se calme

_ Nous n’allons pas les aider ?

_ Devenir Hokage ne vous servira à rien,

_ s’il n’y a plus de village ni de gens à gouverner

_ Tsunade-hime est une Hokage après tout

_ Grâce aux techniques de Katsuyu, elle pourra éviter une destruction totale

_ …des gens vont mourir, aucun doute là-dessus

_ Mais ces sacrifices sont inévitables…

_ Pour qu’enfin je devienne Hokage

 

04

 

(Rien)

 

05

 

_ Gagné !

_ Rien de mieux qu’un bon verre après une dure journée de travail

_ Je n’y arrive pas…tu as trouvé quelque chose, Tonbo ?

_ Pas encore…toujours aucun indice sur Pain

 

06

 

Pancarte : défense d’entrer

 

_ Ce corps est plutôt léger, hein ?

_ C’est une fille…depuis des années qu’on fait ça, j’ai pas besoin de regarder pour le savoir

_ Cette tour…on a pas arrêter d’y transporter des cadavres…

_ Tu sais ce que c’est au moins ?

 

07

 

_ A ce que je sais, c’est supposé être un tombeau pour ensevelir les morts,

_ Un monument funéraire en quelque sorte

_ Alors comment ce fait-il que l’entrée soit interdite aux familles des victimes ?

_ J’en sais trop rien…et toi ?

_ Hehe…

_ …quoi ? Et arrête de te la jouer

_ J’ai entendu des rumeurs…Pain serait à l’intérieur de cette tour

_ Wow, ça serait vraiment incroyable

_ …mais j’y crois pas une seconde

_ Ce n’est qu’une rumeur après tout…

_ Bon, voyons voir ça

 

08

 

_ T’avais raison, c’est une fille

_ Merci

_ Oh…ange…

_ Dépêchez-vous d’apporter le prochain

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

09

 

_ père…!

_ Kakashi…sensei…!!

 

10

 

_ Inoichi…T’es un as, mon vieux !

_ Tu as parcouru l’intégralité de sa journée en même pas 30 secondes…

_ Nous y sommes presque

_ Imbécile !!

_ Concentre-toi sur Pain au lien de perdre du temps en parlote ! Il nous faut plus de détails

 

11

 

_ Je vous prie de m’excuser !

_ !

_ C’est moi, Shizune ! C’est Godaime Hokage qui m’envoie !

_ Ha

_ Hah

_ Alors, du nouveau ?

_ Oui ! Je vais tout vous expliquer

_ Avec ma trouvaille et ce que vous avez découvert ici,

_ Nous pouvons probablement découvrir le secret dePain !

 

12

 

_ Ooh…ooh…

_ Père…

 

13

 

Tu…tu m’as protégé…

_ Tu…tu pleureras…plus tard…Chouji…

_ !?

_ Si…tu es toujours…capable de bouger…cours prévenir Tsunade-sama…explique-lui les capacités de Pain

_ Nous devons trouver un moyen de le contrer !

_ Ka…kakashi-sensei…?

_ Ce n’est pas le moment d’être surpris ! Tu dois tout lui dire sur Pain…cours !

_ Je…je…

_ Ou alors…tu veux que Choza se soit sacrifié pour rien ?

 

14

 

_ Vous n’abandonnez jamais, hein…

_ ?!

_ ?!

_ Merde…! Il est toujours là…!

_ L’enfoiré ! Il en a après Chouji ?!

 

15

 

_ Père…

_ Merci infiniment

_ …et regarde-moi !

_ Cours, Chouji !!

 

_ Avec ce qu’il me reste comme chakra, le corps entier n’est pas envisageable

_ Et…si je l’utilise encore une fois, je serai à court de Chakra et je ne n’aurai plus de forces

_ …Il n’y a aucun doute là-dessus…

 

16

 

_ Je mourrai !

_ Mais ce que j’ai découvert doit parvenir à ceux encore en vie !

_ Pour le moment, c’est…

_ C’’est ce que je peux faire de mieux pour sauver Konoha !!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

17

 

_ !

_ Je vois, c’est cette capacité qu’il a utilisé tout à l’heure

_ Ha

_ Ugh !

_ Ungh…

_ Hah

_ Hah

_ Je crois bien que c’en est fini de moi…

_ Obito…Rin…

 

Texte : Au bord de la mort, il révèle une dernière volonté…!!

 

Texte du bas : Naruto sera absent de la prochaine publication du WSJ pour que l’auteur puisse collecter des informations 

 


[glow=red,2,300]1ères images 424 :[/glow]

 

24yty12.jpgla7ijghr_1.jpg

la7ijghr_2.jpgla7ijghr_3.jpg

la7ijghr_4.jpgla7ijghr_5.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 424 :[/glow]

 

Spoil complet!

 

Danzou et ses sbires vont dans un bunker souterrain

Il semble qu'il veuille devenir Hokage

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Retour sur Kakashi

Chouji rejette asura pein et saute sur ses pieds (note du spoiler: pas sûr de cette phrase... la langue japonaise est bizarre ^^)

 

Chouji: papa.... kakashi sensei.........!"

Il semble que le père de Chouji ait pris une balle destinée à Chouji, et qu'il soit mort

 

kakashi: "garde tes larmes... pour plus tard!... Si tu peux encore bouger, alors va dire à Tsunade... les capacités de Pain.

chouji: "moi...."

kakashi: "ne gaspille pas le sacrifice de ton père!"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Que c'est un groupe ennuyeux.

 

ashura est toujours en vie

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

kakashi: (merde!) COUUUURS!!

 

Chouji: "papa;.... ça c'est pour toi"

chouji court

 

ashura repère Chouji et lui envoie un missile de derrière

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

kakashi: "Avec le niveau de chakra qu'il me reste, tout le corps c'est impossible... [moi: avec le chakra qu'il lui reste, il ne peut surement pas envoyer tout le corps de Pain dans l'autre dimension] Et si je l'utilise encore une fois je n'aurais plus du tout de chakra.

"Je vais sans aucun doute... mourir" [c'est la page de l'image]

 

Le missile est tiré

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Kakashi: mais je dois aider Chouji à faire son rapport! C'est la chose la plus importante.

 

Le missile arrive sur Chouji

 

zuuun (bruit du missile qui disparaît)

 

Kakashi: "Et bien... Il semble que ce soit mon tour... Obito... Rin"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je penche sur un chapitre sans kakashi , ou on fait un break dans le combat , pour voir ce qui s epasse sur les autres scenes, que fait hachibi?

Et naruto a t'il reussi la fusion et sens t'il ce qui arrive a konoha? Mais ou en est rendu sasuke et avec qui est il et que v'a-til faire?Et tobi cherche t'il hachibi? et peut etre la derniere page on voient kakashi sauver par quelqu'un , un chien? gai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je sens qu'on va bouger totalement de Konoha et de Kakashi.

C'est pas ce que je veux mais Kishi va partir à l'opposé des précédents chapitres pour nous mettre la rage je le sens  >:(

Donc je pense qu'on reverra pas Kakashi et qu'on aura pas la réponse le concernant :/

 

Je vois bien un petit retour soit sur Tobi et Sasuke !

Ou alors sur Killer Bee !!

Les deux me plairaient bien, ça commence à faire un bout de temps !

 

Bref normalement on saura tout ça avec le spoil demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'attends se chapitre avec plus d'impatience que les autres, a vrai dire Kishi a fait fort sur la dernière image, va-t-il avoir des renforts? Genjutsu? verra-t-on Naruto, j'ai hâte de voir ses progrès, j'espère juste que se n'est pas juste le mode sennin, et son nouveau jutsu de fou malade, mais des progrès en réflex taijutsu, ninjutsu, oui ça serai bien qu'il revienne avec plus qu'un nouveau jutsu quand même.

Sur se peut-être aura-t-on une image demain comme la semaine passée, ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'on verra dans ce chapitre ce qui est finalement arrivé à Kakashi !

Et ensuite je pense qu'on passera à autre chose , mais toujours dans le village de Konoha ...

Peut-etre la team Kiba ou les 2 Shika qui tombent sur les Pain assez effacés depuis l'intrusion du village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi :

 

Kheops, dit moi si je me trompe, mais c'est quelque chose que j'ai remarqué. Depuis que je regarde les scans sur gaara.fr, y a toujours une période dans l'année où les spoils et les images ( et même les chapitres),  arrivent à l'avance. Et depuis que je suis sur gaara.fr, c'est toujours la période de novembre.

 

Donc je pense que c'est peut-être une coïncidence, ou peut-être que j'ai raison, et que Kheops confirmera, je ne sais pas. Sinon, stop de dire que tous ceux qui disent que Kakashi va mourrir, sont des " débiles", ils ont le droit d'exposer leurs avis.

 

En tout cas, c'est encore plus insensé de penser que Kakashi va perdre son Sharingan ( où sera le charme et l'intérêt de ce personnage ? Et son niveau qui risque de chuter au plus bas, sans pour autant se retrouver dans la médiocrité ), je doûte fortement que quelqu'un continue à vivre de toute façon, avec un clou pareil, qui perfore l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi va quand meme , sur ce chapitre parlé de Kakashi Vs Pain , car je ne pense pas qu'il soit si cruel de nous faire patienter encore ; quoi que ..  :P

Pour moi , on va voir un autre arrivant de Konoha aider Kakashi , car il va pas battre Tendou a lui tout seul dans l'etat qui l'est mais si je me trompe tant mieux  ;D

Vivement le spoil pour nous eclairé un peu mieux notre lanterne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je reste sur mon avis , kakashi va prendre ce coup de clou et va s'en sortir avec un jutsu de soin de la part de sakura ou ino , aprés il va sortir le MS et faire mal a tendou mais le dernier s'echape grace au corps d'invocation qui decide de tout reunir vu qu'ils sont arrivé a la conclusion que naruto n'est pas a konoha , et pain partira  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !!!

 

 

sinon pour ma part, changement à 180° et on repart sur autre chose...

Hachibi ? Madara ? Naruto qui s'inquiète encore ? Sasuke qui part pour Konoha, Raikage qui commence a préparer sa réunion, autant de scénario divers et variés, mais Kishi on commence à le connaitre (bah ouais en 9-10 ans xD) et il va changer de cap histoire de nous faire rager quoi -_-...

 

bon qui y croit 1s aussi.. lol

 

Certains :P

Il faut de tout pour faire un mode xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on verra le visage de Kakashi , pour moi c'est le grand événement , car demain on verra si Kakaski cache quelque chose sous son masque (une marque , ou des crocs !!!) . Je suppose que Kakashi comme Jiraiya et Oro , a une forme spéciale , ce que je veux dire qu'il peux se transformer en loup-garou , ou en Dogman !!!  ;D

 

En tous cas j'attends le spoil , pour voire si Kakashi peut encore tenir face à Pain  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains on du le dire ou le penser, pour Kakashi j'opte pour un genjutsu, et un MS enclanché.

Donc si c'est le cas, c'est le genre de chose que Kishi enchaine tout de suite. Ca serai un peu bizar de changer de front, en dehors de Naruto, scenaristiquement on a pas d'éléments pouvant nous faire attendre l'intervention d'autres person externe au champs de bataille pour l'instant.

 

Si par contre il ne s'agit pas de ça, et que Kakashi a vraiment été ateint, blessé ou autre, c'est vrais que Kishi pourrait entamé son chapitre avec autre chose, peut etre des nouvelles de Sasuké ça serai interessant... Les autre de l'akatsuki n'ont rien a nous dire en ce moment je pense:

-Naruto

-Sasuké

-Killer bee

-Raikage et ses shinobis

 

C'est simple ce sont les seuls autres fronts qu'on a pour le moment <C'est là que Kishi nous sors un chapitre sur Kabuchimaru qui part s'embrouiller avec Suna... Kishi nous la ferai bien à l'envers sur ce coup là mdr>.

 

Pourquoi un spoil surement MArdi? Certainement car tout le monde se demande ce qu'il en ai de Kakashi, donc ça va aller vite sur internet... enfin c'est mon avis.

 

Mais gardons les pieds sur terre, un bon chapitre progressant l'attaque de Pain sur Konoha, avec un peu plus de Tsunade et surtout de Danzou serait des plus interessant (non je suis pas fou, j'oublie pas Kakashi lol, mais ça serai dommage que le chapitre se concentre sur ce combat alors que c'es tle bazar partout).

 

Pour le visage démasqué... je serai vous je ne souhaiterai pas trop ça, si nous voyions le visage de Kakashi, il se mettrai surement à nous faire un discours sur la nouvelle generation, il tomberai sa veste de jounin... et vous savez ce que ça veut dire dans ce manga quand les ninja tombent les rayban et la chemise...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre un suspense insoutenable serait le bienvenue.... En bref, il serait temps qu'il revienne à Hebi, l'équipe du Raikage et la vengeance de Madara... Et oui, un peu de suspense ne fait pas de mal!

Je crois bien que le chapitre sera axé sur Kakashi.... Sors ton MS!!! Tu n'as plus le choix?? Et pourquoi pas une dynamic entry... Un peu de tout ça c'est pas mal aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense qu'on va rester sur kakashi mais déjà la on peut dire que kakashi à reduit un des corps en miette ce qui n'est pas mal.

 

Kakashi sait que les corps ne sont pas mort (il a très bien retenu les informations des grenouilles ermittes).

ce qui fait que kakashi en réduisant un des corps de pein va continuer dans ce sens.

 

Comme on l'a bien vu le corps du tendou est le préféré de nagato ce qui veut dire qu'il doit être protéger de tout impact( le pein tendou étant en parallèlle pour le scorpion rouge ses parent(les marionnettes).

 

Actuellement pein perd contre konoha et vous savez pourquoi ?

 

- Simplement par ce que Sandaime avait organisé des équipes avec des forces contraires.

- exemple les personnes pouvant réduit tendou à néant sont ino et son clan ainsi que shikamaru nara avec sa technique d'ombre.

 

Je m'explique Ino peut intervenir sur le cerveau de la personne (quoique tout de même dangereux pour elle vu que le pein est capable d'extraire les âmes)

shikamaru lui peut neutraliser à distance pein avec une ombre.

 

Pour ce qui est de kakashi et de sa situation, il ne faut pas oublier que tsunadé a envoyé ses limaces soigner tout les ninjas de konoha avec son propre chakra.

 

On pourrai dire qu'une cinquième intervention serai simplement une petite limace.

 

Soit un clône aqueu

soit une aide de SAI

soit un genjutsu

soit l'arrivée d'une limage.

 

Cependant le fait que kakashi est mis avec son kunai un fumigène, je pense qu'il l'a jouera un peu à la même façon que kakashi.

 

Il faut le savoir un clône peut prendre la moitié du chakra du ninja.

ce qui veut dire que même si le clône est touché il ne disparait pas.

 

Concernant la capacité de réserve de chakra de kakashi qui était son point faible, je pense qu'il ment en disant qu'il lui reste seulement la moitié.  

 

Il en parle de son chakra et quand il voit chougi et son père arriver il nous dit qu'il va pouvoir économiser du chakra.

 

Ce qui veut dire que kakashi avait déja planifier le scénario. (le juste à temps) ensuite la chaîne.

le corps de kakashi est pour moi un bunshin.

 

Aussi, je pense que kishi nous fera migrer vers d'autre position concernant les autres pein.

 

Exemple sakura se battant contre le corps qui crée les invocation, le clan aburamé qui va apparaître pour combattre l'aspirateur de chakra (hum je vous dis pas les insectes vont se régalé)  

Par contre les autres corps nous ne connaissont rien du tout mais shizuné et shikamu devrait trouvait un moyen notamment avec le clan aburamé qui devrait se chargé d'envoyer les insectes pour paralyser la reception de chakra.

 

il ne serait pas étonnant de voir apparaître SAI et yamato.

 

Aussi nous ne savons vraiment rien sur danzou ce qu'il souhaitait faire.

le fait qu'il ne veuille pas que naruto vienne à konoha  c est pour éviter que tobi prenne posséssion de kiubby ou pour laisser détruire le village.

 

Ce qui me paraït évident ce que danzou était pour une force de guerre. et ce qui fait que cela remettra tout en cause sur la façon de pensé de sandaime hokagé.

 

Mais la où sa risque de faire mal c'est que racine soit complètement anéanti.

 

TOBI DANZOU ont il passé un accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l'arrivée de l'équipe Samui sur les lieux, il me semble qu'elle a été envoyée pour prevenir konoha que le pays de la foudre allait s'occuper lui-même de Sasuke, donc comme leur maitre a été capturé par l'akatsuki, ce sera un moyen pour eux de se venger! et puis naruto ne viendra qu'à la fin du combat, quand tout semble être cuit, j'en suis sûr. et puis quelqu'un peut me dire ce qu'explique le fait que le corps qui remplace celui que jiraya a tué aie les mêmes capacité (convocation) que l'ancien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi dis lui même qu'il ne peut pas esquiver, soit il sort son Mangekyou sharingan ou alors il reçoit une aide extérieur. Moi je penche pour la deuxième solution avec un Shikamaru qui utilise son Kage Mane No Jutsu sur Kakashi afin de faire bouger ce dernier ( comme vu plusieurs fois dans la 1er gen ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rejoindre le commentaire de l'un de ceux qui me précede, je me demande si effectivement on aura droit a du kakashi au prochain chapitre, car comme il le dit lui même, ces deux laron sont là pour faire diversion, et laisser les cinq autre chercher naruto, il se pourrai peut être que les autre soit aussi opposé a  d'autre ninja de konoha...déjà que c deux la sont dur a battre... que dire des autre et leur arsenal de jutsu plus impréssionnant les un que les autre...bien qu'un comité d'accueil semble s'être mis en place, il faut reconnaitre qu'un petit coup de main venue d'ailleur ne ferait pas de mal dans tout ce remu ménage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense que pour ce chapitre on va devcoir avoir droit au début à la fin de l'entrainement de Naruto avec la fusion ,après cela un peu de discute,il rentrera à Konoha,là il devient vraiment furax cà va être dur de l'arreter...

Après on retournera sûrement sur Kakashi ,savoir ce qu'il lui est arrivé et la suite du combat

Après comme dernière image je kifferais bien (ce serait même mon plus grand souhait :P )Voir Naruto en face de Pain que combat Kakashi :) (en faisaint gaffe de ne pas se faire capturer bêtement bien évidemment^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Kishi passer à autre chose que le combat sur Konoha. Peut être pour un Chap qui sait ??? Histoire de bien faire péter les plombs. Cependant il aime bien terminer ses combats avec tout ce qui a autour d'intrigue et de souvenir. Si on s'éloigne, je pense qu'on restera sur le thème Konoha: Naruto entrainement et retour au village, d'autres combats sur Konoha, les services de renseignements et leurs progrès, peut être un Sasuke en approche...

 

Ou tout simplement un chapitre qui commence par la suite du combat avec un rebondissement de malade comme il aime si bien le faire.

 

Wait and see.  

 

En tout cas le 423 était mortel j'espère qu'il ne va pas faire redescendre la pression mais qu'il va faire ça augmenter d'un level à chaque chap, histoire qu'on est un Konoha WAR mémorable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce chapitre je vois bien une petite partit qui continue sur le combat de Kakashi

 

Je m'explique : en bon ninja expérimenté qu'il est il ne va pas s'attarder sur les éventuel blessure qui pourrons lui être infligées en dernière page de chapitre précédent .

 

Personnellement je suis un des partisan les plus virulent du " Kakashi va perdre son Sharingan "

 

Car déjà cela serait l'evennement important que l'on attendais pour Kakashi , et contrairement a ce que l'on pourrait apparemment pensez comme illogique : ce n'est pas forcement un mâle pour le ninja copieur . Tout d'abord il commencez a être aveugle de son sharingan ( il l'avoue implicitement contre Itachi dans le 1er arc du next gen ) , ensuite avant de posséder le sharingan Kakashi était considérer comme un génie ... or par la suite il a plus ou moins sacrifier se génie pour se consacrer au sharingan ( notamment en mémoire d'Obito ) et n'est devenu qu'un simple utilisateurs du Sharingan , moins puissant qu'un Uchiwa , et je reste convaincu que pour Kakashi le Sharingan n'est pas forcement un cadeau . Jeune il était un genie , il a créer le Chidori qui est , avec ces variantes , une des techniques les plus puissantes du manga , s'il aurait continuer sur sa lancée il aurait pu faire quelque chose de très bon . Mais le sharingan la enfermé dans un style pratiquement exclusive a l'utilisation de sa pupille , pas un seul combat sans , le rendant donc totalement dépendant de ce qui est pour lui un énorme gouffre a chackra !

Et Kakashi n'est pas une bille non plus , je penses qu' il a aussi remarqué qu'il faudrait mieux pour lui qu'il se diversifie et qu'il acquiert d'autre jutsu comme il en avez le talent en son jeune temps , mais il est trop attaché sentimentalement au Sharingan pour le délaisser .

 

Ainsi Pain veut neutralisé un ennemi puissant , et comme je l'ais dit se qui fait que le Sharingan n'est pas qu'un cadeau réside dans le faite que c'est le principale atout de Kakashi , en lui crevant ce dojutsu Pain se débarrasse de son adversaire tout en le faisant souffrir de n'être plus aussi puissant qu'avant ! De plus dans son tripe divin il se donne le droit de vie ou de mort sur Kakashi , içi il le condamne a une vie impuissante dans le monde shinobi !

 

Donc voila jusqu'ici qu'une pseudo argumentation sur la perte du Sharingan , j'en viens donc a mes prévision pour le chapitre :

-Début de chapitre , kakashi l'œil gauche en sang , le visage défigurer par la terreur surement !

- peut être l'arrivée d'un allier , choquer par la vision de Kakashi dans cette état , surement gai ou Sakura .

-L'allier veux allé secourir Kakashi mais Pain s'interpose , petite confrontation , échange rapide de coup ou je ne sait quoi !

-Ensuite viens l'importance du fait que Kakashi est toute de même experimentée , ce que je disais plus haut dans le post , et qui pour l'instant n'a pas le temps de s'attarder sur sa blessure ! En le blessant a l'œil Pein lui a donner la voie pour le vaincre : le principale défaut d'une dojutsu c'est que toute la puissance réside uniquement en un point précis ! On la dailleurs déjà vue , des coup puissant sur la tète d'un des Pein et le Rinnegan est désactivé ( Goldorack n'a qu'un œil ouvert , et Jyji avait neutralisé les deux yeux d'un des pein aussi )

-Donc après le choc , Kakshi a genre une révélation , il revois Pain l'attaquer a l'œil , il revois le fait que goldorack est put l'éviter , les parole de pa , le sauvetage du pain principale par goldorack , et goldorack avec un seul œil .

- En plein combat entre l'allier et Pain , Kakashi attend que Pain repousse une attaque par ondes de choc ( pour profité du temps de latence ) et a la surprise générale il saute sur Pain et lui enfonce ses doigt dans les yeux .

- il tombe au sol , sourit .

 

Voila , pour moi sa peut faire un beau chapitre ça ! Avec peut être un petit flash sur Naruto !

 

 

Bon et en s'attardant sur Kakashi , par la suite je vois bien une petite dépression qui dura un petit moment , puis un retour au source de son génie , avec peut être notamment un développement des jutsu de son père !

On a vu de nombreux personnage changer de look , mais pas Kakashi , cela pourrait etre l'occasion , Kakashi sans son sharingan , adoptant un style différent , peut être + accès sur l'utilisation des chien de combat et créant de nouvel technique !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, je fais mon retour apres plusieurs mois d'absence!!!

 

J'aimerais proposer quelque chose( une hypothese ) qui risque d'arriver sur le long terme... Je m'explique, depuis toujours nous avons un Sasuke qui est frustré de par son impuissance flagrante face aux adversitées de sa vie. Aujourd'hui Sasuke est vraiment trés fort ( en plus il le pense lui-meme ), et maintenant Sasuke à un nouveau but à savoir la destruction de Konoha, et il fera tout pour atteindre son objectif.

 

Question: Sasuke laissera t il Pain déglingué son village?

 

Si kakashi doit mourir ( je souhaite que non ), et si personne ne peut arreter Pain avant l'arriver de Naruto, il se peut que se soit Sasuke qui s'occupe rapidement de lui avant de faire son combat contre son blond d'ex-ami.

 

Remarque: il est vrai que cette hypothese mettrai encore un peu plus Uchiha en valeur au detriment de Naruto, mais force est de constater que Kishi a fait briller davantage Sasuke que Naruto ces dernieres années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis aussi partisant du chapitre sans Konoha. Une petite boufée d'air frais avec un Hachibi qui part chercher son maitre en chantant son rap pourri ferrai retomber un peu la pression ;).

 

@Bobbyvox:

 

Ton hypothèse me parait impossible. Tout d'abord parce que Pain sera tué par Naruto, ça ne fait aucun doute! Pour moi, nous n'avons que 3 solutions :

1. Naruto arrive au dernier moment et repousse Pain et/ou le tue définitivement. En effet, ce n'est pas parce "qui'il n'est pas parmis aux que le vrai Pain n'est pas à coté, ou en eux.

2. Naruto n'arrive pas à temps et c'est Konoha qui repousse Pain mais ne le tue pas

3. Pain part de lui même soit car il sais ou est Naruto, soit car il sais que rester à Konoha est une perte de temps.

 

Vraiment je pense qu'une arrivé de Sasuke serai tout à fait inutile au niveau scénaristique.

 

HS ON

De plus, je pense que les anti sasuke seront heureux de la prochaine rencontre entre Naruto et Sasuke, tant je pense que Naruto va lui coller un déculoter sévère l'obligeant à prendre les yeux de son frère.

 

Donc pour moi, la seule solution pour une arrivée de Sasuke à Konoha est la suivante. Il arrive après la tempête Pain, en même temps que Naruto, et tente de tuer les vieux. Naruto lui met la sauce en un chapitre et part à la poursuite de Pain !

Sasuke rentre la queue entre les jambe se faire faire sa petite greffe.

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je suis un des partisan les plus virulent du " Kakashi va perdre son Sharingan "

 

Car déjà cela serait l'evennement important que l'on attendais pour Kakashi , et contrairement a ce que l'on pourrait apparemment pensez comme illogique : ce n'est pas forcement un mâle pour le ninja copieur . Tout d'abord il commencez a être aveugle de son sharingan ( il l'avoue implicitement contre Itachi dans le 1er arc du next gen ) , ensuite avant de posséder le sharingan Kakashi était considérer comme un génie ... or par la suite il a plus ou moins sacrifier se génie pour se consacrer au sharingan ( notamment en mémoire d'Obito ) et n'est devenu qu'un simple utilisateurs du Sharingan , moins puissant qu'un Uchiwa , et je reste convaincu que pour Kakashi le Sharingan n'est pas forcement un cadeau .

 

Je suis d'accord avec toi sur la suite du combat Kakashi Pain. Maintenant je vois plus Kakashi s'en sortir avec le MS ou une intervention extérieur. Cependant un pronostique sur le clou qui attaque le sharingan et pourquoi pas le déglingue est tout aussi possible.

 

Parcontre ton interprétation sur l'utilisation du sharingan chez le ninja copieur n'est pas juste à mon avis. Premièrement je ne suis jamais d'accord quand on explique qu'un ninja se repose sur sa capacité qu'il l'acquiert par greffe ou que ce soit par la naissance. Chaque jutsu et hérédité est une arme ninja, maintenant c'est à chacun d'utiliser cette arme selon ses capacités et pour les meilleurs avec génie. Avec le raisonement "dépendant de ces capacités" on arrive à rien.

 

Je m'explique, on va dire demain que Pain qui est un génie ne l'est pas en fait parce qu'il se repose trop sur le rinnegan, ou que Neji dépend trop du byakugan et doit le perdre pour revenir à son génie. Cela n'a aucun sens de dire des choses pareil, de même pour Naruto qui doit perdre sa capacité en chakra que lui a surement donné sa résistance au démond renard. Jiji le disait, ce serait ridicule de ne pas utiliser ses capacités!!! Kakashi est un génie parce qu'il a utilisé son sharingan avec un talent phénoménal et est allé plus loin que le basique porteur de sharingan, il égal pour moi des utilisateurs comme Sasuke et Itachi avec un seul oeuil. Perdre son sharingan ne lui rendrait pas son génie, il l'a déjà. Cela lui ferait juste perdre une de ses armes et le forcerait à trouver d'autres styles de combats, c'est tout; d'autres armes pour ne pas subir les contres. Il n'y a aucune morale à ce qu'il perde une de ses armes qui de plus est un véritable cadeau entre enfants soldats, entre enfants d'infortunes. Tobi lui a donné la possibilité d'être plus que fort c'est vrai, mais il lui a surtout donné la possibilité de survivre à une époque sombre ou les enfants étaient sur le champ de batail!!!

 

Pour ce qui est du MS il est claire qu'il devra soit l'abandonner, soit perdre sa capacité un jour. Cependant ce n'est pas pour tout de suite puisque Itachi a vécu un certain temps avec, il lui reste quelques années selon l'utilisation qu'il en fera.

 

Donc oui il est possible qu'il perde son sharingan, mais cela n'est pas la perte d'un fardeau, mais bien la perte d'une arme essentielle qu'il surmontera peut être ou pas... Exactement comme Neji pourrait surmonter ou pas la perte du Byakugan ou comme Naruto pourrait supporter ou pas la perte de son énorme quantité de chakra. Chacun née avec ses capacités ou les acquiert, à chacun de savoir les préserver et les utiliser avec génie. Et aussi chacun peut les perdres, mais rien ne dit qu'on peut en revenir forcément plus fort physiquement (mentalement c'est différent), bien au contraire; je ne connais pas beaucoup de blessé grave qui retournent à la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on migre ailleurs dans le 424.

 

Ailleurs dans Konoha, Ailleurs sur Sasuke, Ailleurs chez les Crapauds.

 

Je dis ça car je pense que Kishi veut nous tenir en suspens quant aux conséquences de la dernière image du 423.

 

Ceci dit je suis partisan d'un tsukyomi de la part de Kakashi au moment où il est dit "Juste à temps".

 

Vivement une image .

 

PS: je comprends pas pourquoi Kakashi fait des calculs de réserves de Chakra alors que pour lui, en l'espèce, c'est open bar de chakra.

Et oui faudrait pas oublier que les Akamishi sont un peu les rois de la pharmacopée.

Ils ont les pilules de Guerre qui te boostent et ta force et ton chakra.

Et si Ils étaient tellement dans la misère, restrictions ou pas je vois mal le groupe ne pas tenter le coup.

D'ailleurs à ce propos y'a quand même une incohérence de poids dans ce combat.

Quand on a vu le combat de Choji qui m'avait beaucoup plu dans la First Gen, je me dis que kishi oublie ou bien se mord les doigts de nous avoirs crée des monstres pendant la poursuite de Sasuke par la team Shika.

Je vois pas pourquoi les deux akamishi nous la jouerai pas Butterfly style avec les pillules du clan.

C'est vrai quoi deux akamishi boostés aux pillues contre Briareos Pain je veux pas dire mais Tendou ou pas derrière normalement l'affaire est réglée vite fait bien fait.

ET puis au pire ils gavent Kakashi aux pilules et Bam.

C'est un peu les incohérences du manga qui me saoulent parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ^^

Kakashi a beau être mon personnage préféré je doute qu'il puisse faire face seul à pein ...

Il est certes très fort, il a de grands avantages qui lui sont procurés par le sharingan mais bon en face il a le rinengan !

 

Kakashi l'a dit lui-même, il n'a plus que la moitié de son chakra ce qui est sûrement vrai vu tous les jutsus qu'il a utilisé jusqu'à présent contre pein; or lors de son combat contre deidara il lui fallait beaucoup de temps et de chakra pour activer son Mangyakyou Sharingan.

A mon avis il a soit utilisé un bushin depuis qu'il élabore un plan avec Choji et son père ou on va voir le fauve de jade de konoha en action, c'est vrai après tout on a pas vu une seule fois Maito Gai ou Rock lee ou Neji depuis l'attaque de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, moi aussi j'y crois pas trop,kakashi mort ou sans sharingan....

je vois bien kishi commencer à aller sur d'autres fronts avec un peu de kakashi tout de meme pour pas etre trop cruel maintenant en début ou fin de chapitre mystere. Autre mystere dans le dernier chap' on commence à revenir sur naruto qui pense à konoha kishi introduit il une possibilité de retour pendant la bataille? moi je vois bien un truc du genre naruto se pose de plus en plus de question sur konoha et pis allez un petit tour sur un troisieme front genre danzou ou tsunade mais sans doute pas des exterieurs à konoha genre hachibi ou sasuke.

Question: j'ai cru entendre dire que jump avait trois quatre chap d'anvance alors je me demande il sont en avance au japon ou pas? et si oui de combien de temps? merci d'avance pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...