Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 438 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

438 : La libération du sceau !!

 

Texte : Naruto en mode renard…!!

 

_ GRRAHHHHHH !!

_ Ce chakra…

_ Le même que celui de la dernière fois…!

_ Qu’est-ce qui se passe au juste ?!

_ Hinata-sama…

_ Hinata-sama est partie au secours de Naruto…

_ !

_ Im… impossible ?!!

 

02

 

_ ?!

 

03

 

_ GRRRR !!!

_ Serait-ce un sceau ?

 

04

 

(Rien)

 

05

 

_ !

_ Shinra Tensei

_ Ugh…!

 

06

 

_ Grrrr…

_ Ugh…

_ Il a résisté au Shinra Tensei… et a retourné sa puissance contre moi…

 

07 (elle est pas morte ? 0_o)

 

_ Na… Naruto-kun…

_Bansho Tenin

 

08-09

 

(explosion nucléaire version 6 queues)

 

10

 

_ W… wow

_ Qu’est-ce que…?

_ Que… qu’est-ce qui se passe avec Naruto ?!

_ Je… je n’sais pas quoi dire…!

_ M… mais j’arrive à apercevoir six queues…!!

_ A ce rythme… bientôt, il se sera complètement transformé !

_ Six queues ?!!

_ Six…

_ C’est bien plus que la dernière fois…!!

 

11

 

_ ……

_ Katsuyu,

_ Préviens tout le monde s’il te plait… dis-leur de quitter cet endroit et de se mettre à l’abri

_ Quoi encore ?

_ Il ne reste pratiquement plus rien du village !

_ Vite, éloignez-vous le plus possible de cet endroit

_ C’est la puissance du Kyuubi

_ Je le sais vu qu’une partie de moi est avec Naruto

 

12

 

_ Le kyuubi…

_ Je croyais que Yamato et Kakashi avaient apposé un autre sceau sur lui, non ?

_ Alors qu’est-ce qui se passe ?!

_ C’est Hinata…

_ Hinata est tombée en essayant de protéger Naruto

_ C’est ensuite qu’il…

_ Je vois, c’est ce qui a déclenché tout ça…

_ Probablement…

_ Et qu’en est-il de Yamato ?

_ où est-il en ce moment ?

_ Alors, tu as retrouvé Kabuto ?

 

13

 

_ C’est bon

_ Ok… ne te fais surtout pas repérer

_ !

_ Comment…?!

 

Kanji : Six

 

_ Qu’est-ce qui t’arrive ?

_ ……

_ J’y crois pas… il a brisé le sceau…

_ Six queues ?! Mais c’est impossible !

_ C'est un cas d'urgence !

_ Désolé mais… je dois immédiatement retourner au village !

 

14

 

_ La puissance du Kyuubi… est vraiment impressionnante

 

15

 

(la fuite)

 

16

 

_ Naruto et Pain s’éloignent de plus en plus du village !

_ Qu’est-ce qui se passe ?

_ Pain… il semble fuir devant la puissance de Naruto !

_ Bien fait pour ta gueule !

_ Haha…

_ Ce n’est pas le moment de rigoler !

_ Profitons de cette occasion pour récupérer Hinata !

_ Et nous devons faire quelque chose pour Naruto !

_ Quand il est dans cet état, il peut s’en prendre à n’importe qui, ami ou ennemi !!

_ Je dois retrouver Yamato-senpai !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

17

 

_ GRRAAAHHH !!!

_ Tendou est assez proche à présent

_ Chibaku Tensei* !

 

(*explosion terrestre divine)

 

Texte : Pain se prépare à utiliser son jutsu secret !!

 

Texte du bas : Pain réussira-t-il à étouffer l’énergie de Naruto…?! La prochaine fois : "Chibaku Tensei" !!

 


[glow=red,2,300]1ères images 438 :[/glow]

 

638770.jpg

 

Titre Le relâchement/libération du sceau

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sakura : Ce chakra… celui de la dernière fois…?

Gamakichi : mais qu’est-ce qui se passe bon dieu ?!

 

Bulle coupée : Hinata-sama a rejoint Naruto

 

640170-489c3c4ef02159d62e1e9c1156d9e576.jpg

 

640440-42f458b7d2b7f7f8f83dd07522dfb024.jpg

 

Hinata: Na...naruto-kun (elle vit !!!)

 

640720-fb5c2d55e238d217a30b8585aa991587.jpg

 

Sur la main de Yamato "6" (ce qui correspond au nombre de queue de naruto )

 

rh64io.jpg

Tendou: Chibaku Tensei  (en gros une Explosion terrestre divine)

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 438 :[/glow]

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Le jutsu de Pain n’a aucun effet sur Naruto

Au contraire, il se blesse lui-même

 

Hinata est à peine vivante

 

On demande à Sakura d’évacuer tout le monde

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

A l’extérieur (du village probablement), Yamato, Anko est Sai sont à la recherche ? de Kabuto ?

Yamato apprend ce qui se passe avec Naruto

 

La semaine prochaine : Pain fait face à l’énergie de Kyuubi… "Chibaku Tensei" (l'explosion terrestre Divine)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Yamato est de retour de mission. Naruto ne porte pas son pendentif. Pain a recourt à un Jutsu interdit

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que pein va morfler, il a certe fait comprendre à naruto la souffrance de perdre ses parents ou personne qu'il aimait. Cela l'aidera à comprendre sasuké sur la vengeance.

 

Si naruto cherche à se venger, alors pein aura gagné dans un sens. Hinata viens de sacrifier pour naruto.

 

si nous voyons naruto en mode 6 queues, il ne fait aucun doute sasuké sera présent. a moin que yamato n'interviene.

 

naruto est en  colère, il vient de comprendre qu' hinata le kiffer, lui qui courrait apres la cruche de sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc est sure c'est que pour ce chapitre y'aura pas de blabla ^^

Naruto va se déchainer et j'suis curieux de voir comment Nagato va s'en sortir étant donné le chakra qui lui reste et les 5 secondes entre ses attaques ! Puis est-ce que sa technique peut contrer une boule de chakra craché par Kyuubi ? j'ai des doutes la dessus... Naruto powaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la sortie du chapitre

Je predis un combat de choc plus fort en intensité que celui avec Naruto en Senjutsu mais aussi plus court!

Mais Kiyubi ne peut pas gagner!

 

Donc C'est Tendou ki va dominer

Mais c'est temporaire puisque tous les ninjas du village et bientot la team Gai seront sur les traces de Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aimerai bien un petit self contrôle de Kyuuby par Naruto ça changerai du "je m'énerve et je casse tout" . M'enfin avec le nombre de persos. qui restent: Gai, Lee, Neji, Tsunade, l'ANBU, Sai... il devrait bien en avoir un ou deux qui se bouge (personnellement j'aimerai une ouverture de toute les portes par Gai pour venger Kakashi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Un énorme chapitre en perspective (re-re-re...encore) sauf que dans celui là pas de parlotte inutile (a part les monologues de PEIN) il y aura de l'action pur et dur!

 

On va savoir de quoi est capable Naruto 6 queues et a mon avis vu le squelette qui lui pousse sur le dos ça ne va pas être un rigolo!

Mais il y a plusieurs questions a se poser:

- que vont apporter ces deux queues supplémentaires. (Une vitesse accru?)

- A quoi sert le squelette qui pousse sur Naruto 6 queues? Est-il là juste pour faire joli et rafraichir son look ou va t-il permettre a Naruto de encore mieux exploiter le potentiel de Kyubi?

- Naruto va t-il se contrôler et ne pas aggraver la situation de son village pourtant si mal en point? (Le pouvoir d'Itachi va t-il être dévoilé?)

- Hinata est elle morte? Et imaginons que non, Naruto ne risque t-il pas de la zigouiller lui même dans une attaque digne du légendaire Démon Renard à neuf queues?

- ...

 

En espérant avoir les réponses dès ce chapitre!!

Vivement les Spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que la Team Gaï, va aider naruto...

Les seules personnes suceptible d'aider Naruto à ce stade sont ceux qui peuvent le calmer emotionnellement:

 

Yamato: par son pouvoir de contrôle de kyubi

Hinata: Découvrir qu'elle n'est pas morte (Tendou voulant lui prover que la douleur apporte la haine, donc la destruction)

Naruto: Par un entrainement qu'ilaurait fait pour parvenir à se contrôler (Ne plus faire de mal à ses proches), rapellez vous que Yamato lui a appri que c'est lui qui avait blesser Sakura en Demon Renard...lors de sa confrontation avec Oro

 

 

J'ai lu aussi que, le pouvoir que Itachi lui avait transmi, lui permettrai de maitriser Kyubi, peut être mais pour ma part, Naruto n'utilisera se pouvoir que pour venir en aide à son "ami, frère" Sasuke

Souvenez vous que Itachi à sourit quand Naruto lui a dit qu'il ferait n'importe quoi pour sauver Sasuke,qui est comme un frere pour lui......

Je pense que c'est par rapport à ca qu'il lui a donner ce pouvoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine 6 post dans le topic juste après la présentation faite par Kheops, et déjà 3 posts d'effacés pour non respect des règles...

Faut lire un petit peu avant de poster, comme ça on ne s'étonne plus de la disparition de ses posts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball:

 

Tendou ne peut pas dominer ce combat... il est tout seul.... Nagato n'a pas le chakra illimité, as-tu vu tout ce qu'il a accompli?? D'ailleurs il a épuisé son chakra au point d'en saigner (chapitre 436 page 17)... ça m'étonnerait qu'il puisse encore faire le poids contre Kyubi no 6 tails... il essaiera surement de l'éviter, en lançant de temps en temps un shinra tensei qui finira par être vaincu... Rappelons que même l'épée de Kusanagi n'a pas pu traverser l'enveloppe de chakra qui recouvrait Naruto, donc ça m'étonnerait que la lame noire de Nagato y parvienne.

 

Pour l'évolution des transformations de mini-kyubi, je pense que logiquement, la 7ème doit laisser pousser des muscles de renards, la 8ème doit faire apparaître un pelage orange et la 9 ème augmente la taille et l'envergure...

 

Pour Hinata, je me fait pas de soucis, ça ne ressemblait pas à un adieu... mais c'est bien la preuve que Naruto sera amené à grandir, il faut qu'il ait aussi des relations amoureuses! Sakura n'a qu'à aller se soigner  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette transformation en Demon renard va etre importante pour la suite pour naruto!

si il detruit un peu plus le village il est dur qu'il partira en exile et que ce sera le debut de son entrainement pour controler kiyubi.

Je pense qu'il ne peut pas controler kiyubi dans le sens de lui faire faire ce qu'il veut, dans le sens d'utiliser son pouvoir pour se battre ; cela viendra avec son travail plus tard sur le sceau de minato!

par contre je suis sur qu'il va reussir a revenir a lui de lui meme!

La grenouille avait dis a jiraiya qu'il n'arrivait pas a ne pas etre dominer par kiyubi avec 4 queues et que donc c'était dangereux de le faire travaillé sur la clé!

Mais la s'il resiste aux 6 ce peut etre le debut de sa prise de conscience et le mettre sur la bonne voie pour compléter la clé!

 

a voir

 

@Sunpretty

 

Nagato n'a visiblement pas peur de Kiyubi

il dit bien apres la transformation que sa haine est supérieure a celle de naruto!

Sous-entendu: 'ta furie ne servira a rien parce que je suis plus enragé que toi!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va se déchainer et j'suis curieux de voir comment Nagato va s'en sortir étant donné le chakra qui lui reste et les 5 secondes entre ses attaques ! Puis est-ce que sa technique peut contrer une boule de chakra craché par Kyuubi ? j'ai des doutes la dessus... Naruto powaa !!!

 

Nagato à l'air d'avoir quand même tout prévu depuis un moment...

C'est parce qu'il est sur de lui, ou qu'il n'a plus rien à perdre qu'il provoque naruto...

 

"La Vérité est juste devant nos yeux": en gros si l'enfant de la prophétie agit comme individu de ce monde ninja alors j'ai raison d'agir comme je le fais... sinon tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team gai a tout les atouts pour mettre une dérouillée sévère a Tendou, tant qu'il n'a que son Shinra Tensei : il ont 3 persos capables de le toucher au corp a corp si Neji est assé rapide, ce que je pense et surtout tout les attributs nécessaires pour envoyer Tendou au tapis (5s, c'est assé pour un paon du soleil levant, voir 2 si lee le maitrise aussi). D'autre part, ce serait une bonne méthode pour ramener le problème hyuga sur le devant de la scène (enfin après le combats quand même). Neji, rattrapé par son destin de devoir protéger la famille principale.

 

Je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'aurait l'auteur de nous refaire un Orochimaru vs Kyubi, surtout que, et c'est la une des grandes qualités de ce manga, les combats ne se ressemblent pas. Je dirait plutôt qu'il veux montrer la progression de naruto dans son contrôle de kyubi, surtout que, si Hinata est encore vivante, il sera obligé de se maitriser pour éviter de la carboniser.

 

D'autre part, Nagato semble jouer avec Naruto de la même facon que Itachi jouait avec Sasuke, et la différence entre Naruto et les autres Jinchuriki serait d'avoir des amis sur qui compter. Il reste beaucoup de très bons ninjas en état de se battre : Team gai, Shino, Shibi, Shukaku... Autant les montrer un peu, naruto a déjà montré qu'il a énormément progressé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va en baver notre nagato. je prie trop a la survie d'hinata. elle est trop belle pour mourrir. un peu d'amour ne fera pas de mal a ce manga. apres il va redevenir humain par l'intervention de yamato ou d'hinata sauvee qui lui avoue son amour. on va voir si il a le controle de lui meme dans ce chapitre mais nagato va avoir du fil a retordre pour attraper naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION gros chapitre en perspective

A mon avis naruto 6 tails va réussir a percer ou contourner le shinra tensei et nagato va pas tenir longtemps  déja qu'il avait du mal contre naruto sennin, une puissance exposant 10 en face va vite l'épuiser comme kakashi...

Je pense comme beaucoup que naruto va reprendre conscience pendant le combat peut etre pas directement , je vois bien un conflit dans le monde intérieur de naruto entre lui et son hote. et au lieu de se noyer dans la cage de kyubi  je le vois bien s assoir devant la cage et se concentrer pour reprendre le contrôle , bien sur un choc émotionnel extérieur comme voir hinata en vie n'est pas à exclure pour qu'il redevienne conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou

 

Naruto ne s'est pas entrainé a la maitrise de Kiyubi mais plutot a devenir plus fort sans lui!

Donc faut comprendre un peu la philosophie de ce qui se passe!

kiyubi prend le controle de Naruto quand il est sous le coup d'une emotion forte comme la colère et l'auteur dit clairement qu'il vit la plus forte emotion de toute sa vie!

Aucune chance qu'il se batte avec naruto sous sob controle! il est domoné par la bete!

Mais je suis sur que Kishi nous fera des flashback a la Saint Seiya et reprendra le controle de lui meme avant de finir ce combat en vainqueur!

 

Je pense que personne ne va s'approcher pour suivre les directive que Naruto a donné!

La Team Gai va evidement rencontré les ninjas qui cherchent nagato et sera mis au parfum!

La priorité sera evidemment dans ce cas de retrouver le vrai parce que c'est debile d'aller perdre ses forces a affronter une marionnette!

 

Vers la fin du combat, je pense que naruto (en senjutsu) va vaincre tendou et que la team Gai va s'occuper de Konan!

ça ne m'etonnerai pas que Nagato meurt d'epuisement! a la mort de Tendou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous, mais je me dit qu'on peu s'attendre a tout avec ce dernier chapitre. je vois bien naruto in extrémiste prendre le contrôle la situation au détriment d'un kyubi ambitieux que voit es chance de liberté compromise par un naruto autoritaire.

je me dit que naruto ne va faire qu'une boucher de son adversaire par ce que sa douleur est vraiment très forte ; nous n'avions jamais vue un naruto a six queue le voila aujourd'hui plus puissant que jamais au par avant, sa va faire des étincelle,bref je regarde et j'attends.

je ne sais pas ce qu'il doit en être, mais s'i pouvait ce souvenir sa aurait été super!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce énorme, j'espère que l'auteur va bien gérer car on a pas mal de chose à voir.

 

-Comment Pain va gérer Kyubi? Il n'avait pas l'air très effrayé par son apparition...

-Comment Naruto va gérer Kyubi? Est-il encore conscient ou est-il comme contre Orochimaru?

-Quelle évolution apporte la 6ème queue? (vitesse, kuybi qui s'exprime, nouvelle attaque etc...)

-Nagato va-t'il bientôt être trouvé? Il est dans les environs donc ils ne leur faudra pas 10 chapitres pour le trouver.

-A quoi va servir la team de Gai? direction Nagato ou Pain ?

-Réaction des personnes présentes à la transformation de Naruto vu qu'il y a les Hyuuga et les limaces pour leur dire ce qui se passe (Sakura, Tsunade, Shikamaru, etc..)?

-Yamato va-t'il nous faire une apparition?

-Ou Naruto pourra manger des ramens vu que le Ichiraku Ramen à du être détruit par l'attaque de Pain?

 

Pour le clone, même si Ma se réveille et l'invoque, c'est à Naruto d'annuler la technique de clonage et là il n'est pas en capacité de le faire. Il sera gardé pour plus tard ou aura disparu avec l'apparition de Kyubi.

 

 

Je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'aurait l'auteur de nous refaire un Orochimaru vs Kyubi, surtout que, et c'est la une des grandes qualités de ce manga, les combats ne se ressemblent pas.

 

Oui, c'est ce que je pense aussi.

 

Vivement les spoils !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un gai 8 porte avec Naruto Kyubi contre Pain ?

Ca serai cool qu'un perso autre que les protagonistes egale la puissance de Naruto. Parce que là, Naruto est franchement le plus puissant.

 

Comme d'autre le disent, les ninjas d'elites de Konoha sont franchement dépressiés.

 

Alors, j'aimerai que Gai, a la vu de Kakashi, ouvre 8 portes; meme s'il en paierra le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tendou ne va pas faire une esquive a la gravité et un shinra tensei pour vaincre kyubi en 2s...

J'espére un chapitre tres porté sur le combat qui devrait etre tres violent sauf incident (pour moi hinata est morte nagato ne fait pas dans la demi-mesure) .Mais avec kishi on est pas a l'abris de changer complétement d'endroit (sasuke, hatchibi,...) ou d'avoir droit a du blabla avec la team gai.

Même si la recherche de nagato est interessante et surtout la réaction de nagato s'il le trouve : combat avec son fauteuil roulant ou rapatriment de tendou, ou confience en konan pour le deffendre (non la c'est n'importe quoi il est pas fou le nagato)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne serais pas aussi catégorique quand à la sureté d'un chapitre en action, peut-être auront nous un chapitre de recherche par les unités ANTI Nagato, peut-être un Flash Back de Pein, qui après avoir dit "ma peine est plus grande que la tienne" va repensé au meurtre de ses parents, ... une course contre la montre pour ramner Naruto à lui-même, pas de Flash Back de lui-même à mon avis, la son cerveau est en mode "réflexion: 0% violence et action: 135%"

 

Concernant Hinata, tout les meurtres de cette guerre ont était clairement vue ... sauf le sien, elle est blessé, mais je pense qu'on pourras compter sur un médecin pour s'en occuper, voir même pas, une Hinata ayant caché ses capacités et se relevant, avec le même regard que Naruto quand il est déterminé, ou alors éprit d'amour.

 

Quand au contrôle de Kyubi par Naruto, n'oubliez pas notre bon vieux Sennin Jiraya, qui avait laissé un rouleau dans un crapaud ( pauvre crapaud, 10 centimètres d'épaisseurs et deux mètres de haut ^^ ) pour toucher au sceau de Kyubi, soit ces déjà utilisé, soit cela sera plus tard. Pour le pouvoir, je suis rangé du côté de ce qui pense qu'il seras réservé à Sasuke ( pour Itachi et le Sharingan ) ... et pour la devination de ce en quoi il porte, pensons au livre en général, les épiques, le héros à la fin est toujours un demi dieu, donc que peut donner Itachi à Naruto pour qu'il se rapproche du stade dieu, ben pas compliqué, le Sharingan lui-même à développer. Et a la limite, cette idée ne me plais pas vraiment, mais peut-être Itachi n'aime t'il pas vraiment son frêre, ( au passé plutôt ), mais qu'il la laissé vivant au vue de son amitié avec le réceptacle du démon que le Sharingan peut contrôlé, il à fait en sorte que Naruto n'ai rien à craindre de son cadet, Itachi à tout fait pour que Sasuke déserte et devienne haïssable, Naruto VS Sasuke, Naruto bat et se voit obligé d'éliminer son meilleur ami, Sharingan activé, il le fait passé en Mangekyo en même temps. Enfin, peu probable, et je ne l'espère pas, mais bon ... sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato n'a visiblement pas peur de Kiyubi

il dit bien apres la transformation que sa haine est supérieure a celle de naruto!

Sous-entendu: 'ta furie ne servira a rien parce que je suis plus enragé que toi!'

 

Nagato n'a pas de raison d'avoir peur. Ce n'est pas son corps qui est en face de Kyûbi. Et puis, ça a beau être Tendô qui se bat, j'vois mal un cadavre montrer des émotions. La seule chose pour laquelle Nagato devrait s'inquiéter, c'est sa réserve de Chakra. Mais, à le voir à la fin du Chapitre 437, il a l'air d'en avoir encore dans les tripes... à moins que ça n'soit que du bluff.

Dire que les villageois de Konoha pensaient trouver le salut en confiant leur sort entre les mains de Naruto... si, effectivement, Kyûbi n'en fait qu'à sa tête, j'vois d'ici comment ils vont remercier leur sauveur ( >:().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou

 

Naruto ne s'est pas entrainé a la maitrise de Kiyubi mais plutot a devenir plus fort sans lui!

 

Je pense honnêtement que l'un implique l'autre... Pour pouvoir contrôler son bijuu, l'hote doit être lui même puissant! Si ça se trouve, l'entrainement de Naruto depuis l'épisode de Oro l'a rendu un peu plus apte à contenir le chakra de Kyubi... Bref, on n'est jamais sûr avec Kishi, avec lui, même les trucs évidents nous bluffent...

Mais il faut bien que le dialogue commence à un certain moment entre Naruto et Kyubi! et que Yamato se rende compte qu'il est possible d'utiliser le chakra du renard sans blesser ses alliers... je vois bien le dialogue commencer lors d'un combat, souvenez vous comment Naruto a appris à puiser dans la réserve de kyubi... il a fallu qu'on ne lui laisse pas le choix (en le jetant dans un fossé :o)... Ce serait bizarre qu'il se réveille un matin et se dise: "ah tiens! si j'essayais de controler Kyubi??" Et d'ailleurs il doit prouver à la clé grenouille, qu'il est pret pour ce que JIRAYA avait prévu pour lui.

 

Et aussi Pain ne connait pas encore Kyubi, il n'était pas surpris quand Naruto est arrivé avec son Senjutsu, mais cela n'empêche qu'il s'est bien fait défoncé ^^(pouvoirs de Tendou ou pas)

 

Ah oui :) enfin, l'équipe de Gaï n'est pas au courant des directives données par Naruto (de ne pas intervenir)... Elle pourrait facilement arriver avec une "pause du chic type" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou

Naruto ne s'est pas entrainé a la maitrise de Kiyubi mais plutot a devenir plus fort sans lui!

Donc faut comprendre un peu la philosophie de ce qui se passe

Je pense que personne ne va s'approcher pour suivre les directive que Naruto a donné!

 

Je te rappelle quand même que Jiraya a entrainé naruto à contrôler sa bestiole pendant 2 ans, et tout ce qui en est ressortit, c'est un Oodama Rasengan et mettre son chakra dans les pieds pour dissiper un genjutsu...

Ce n'est que depuis qu'il a bléssé Sakura qu'il veux devenir fort sans le renard.

Dernière chose, ce serait ridicule que tout le monde continue à suivre les directive de Naruto sans se poser de question. Ca se justifiait tant qu'il était en senin, mais maintenant un peu moins. Je sais que le travail d'équipe n'éxiste pas dans ce manga, mais tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le moment je pense que Nagato n'a pas trop de soucis à ce faire, je pense pas qu'ils vont le trouver de suite car le combat s'arrèteraie de suite or le combart Tendou vs Naruto/Kyubi doit continuer. Et, je ne pense pas non plus que Tendou va se faire beaucoup massacrer car son shinra tensei il peut l'utilisé tt le temps étant donner que tous les autres corps ont été détruit, le temps d'attente entre chaque shinra tensei de 5 sec a disparu car Nagato transfert tous son chakra vers Tendou, sa a été dit dans chapitre ultérieur. Pour le moment je vérrais même un Kyubi dominé car il serait en combat dans son monde intérieur contre Naruto et de le monde extérieur contre Pain. Ensuite, Naruto et Kyubi trouveront un conpromis et là Tendou va se faire owned. Ensuite, les konohiens :P trouveront Nagato et se sera la fin de léternelle Pain. Quant à la fin je pense que Kishi devrait faire en sorte que ce soit Naruto seul qui reprenne son corps et sans l'aide de Yamato ce qui prouverait qui l'aurait encore progresser. Puis, j'espère que Naruto partira tt comme Jiraiya dans un long voyage ou il apprendre seul a maîtriser kyubi et il reviendre le peu avant que Sasuké ou Madara décide d'attaquer le village de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les prochains episodes, je vois:

 

- Le team Gai utiliser les capacités de Neji et so Byakugan pour trouver Nagato. Gai s'occupant de Konan.

- Le kasekage savoir calmer un Bijuu et avoir appris a son frere comment le controler. Le futur sensei de naruto serait alors le kasekage lui meme.

- sasuke qui va chercher Hachibi et on aura un combat equipe de sasuke versus Naruto, Kasakage, hachibi.

- Le fait que madara ne presente qu'un oeil reste problematique (je me suis souvent demander si madara n'a pas utilisé le corp d'Hobito???)

- et le cadeau d'itachi???? Une protection contre l'amaterasu? Une protection contre le gengutsu? l'explication de tout l'histoire graver dans un gengutsu enfouis dans naruto? Ou il a raconté toute l'histoire à Kiubi en lui disant que cela lui servira pour empecher sasuke de tuer naruto??? Ou il a expliqué a kiubi comment tuer madara??? ou encore pire, c'est lui qui a permis la liberation de deux queues supplementaire en agissant sur jutsu des cinq éléments???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...