Aller au contenu


Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 451 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

Texte : La reconstruction de Konoha !!

 

451 : Le cas Sasuke

 

_ Ce bois est utilisable au moins ?

_ Ouais, probablement

 

_ C’est désolant...

_ !

 

_ Tout ce que nos ancêtres ont bâti a été détruit en une fraction de seconde

_ Et maintenant, il ne nous reste plus rien... je n’arrive pas à y croire

 

_ L’héritage qu’ils nous ont transmis ne se résume pas à ce village

 

_ Nous sommes toujours là

_ Mokuton Renchuka No Jutsu !!

 

02-03

 

_ Woooow !!

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ à ce rythme, Konoha sera reconstruite en un rien de temps !

 

_ On a l’impression que c’est simple à vous entendre...

 

_ Il y a tant de choses que je veux dire à Tsunade-baachan...

_ Ne t’inquiètes pas trop, Je suis sûr qu’elle ne tardera à se remettre !

_ Elle est notre Hokage après tout... c’est une femme forte ! Elle va s’en sortir, tu verras !

 

_ Je suis là à l’encourager mais...

_ Naruto... je crois bien être la personne qui a le plus besoin d’encouragements

_ ça fait un bail, Naruto ! Sakura !

_ !

_ !

 

04

 

_ Naruto ! Qui aurait cru qu’on allait revoir nos héros !

 

_ .......

_ Vous êtes...?

 

_ Inari et Tazuna !!

 

05

 

_ Tu as vachement grandi, Inari !

_ Et toi papy, t’as l’air encore plus vieux

_ Fous-moi la paix, s’il te plait...

_ Je suis charpentier à présent. Nous sommes là pour aider à la reconstruction de Konhoa

_ J’en ai profité pour venir vous dire bonjour

 

_ Tu es toujours aussi mignonne, Sakura

_ Oh... vraiment ?

 

_ ... Je suis désolé pour ce qui s’est produit avec Gato...

_ Mais grâce à vous, le village des vagues s’est transformé en nation prospère

 

_ à notre tour de vous donner un coup de main !

 

_ Inari...

_ Merci...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

06

 

_ Hein ? Oh, vous êtes déjà là ?

 

_ Hey, Kakashi-sensei !

_ On a rappliqué dès qu’on a entendu parler des problèmes de Konoha !

_ Je vois...

 

_ Hein...?

_ Un problème ? Si il y a un truc que je peux faire pour vous...

 

_ où est passé Sasuke ?

_ Je voulais lui parler à lui aussi

 

_ Oh...

 

_ ..............

 

07

 

_ ?

 

_ Euh... c'est-à-dire que... Au fait, Sasuke est...

_ Sasuke et moi...

 

_ ... nous sommes battu il y’a quelque temps déjà... il a décidé de quitter le village

_ Mais... je vais bientôt le ramener, hein !

_ Vous pourrez lui dire bonjour dès qu’il sera de retour

 

_ Je suis sûr que Sasuke aimerait bien te revoir...

_ Pas vrai, Sakura-chan ?

_ O... oui...

 

_ C’est quoi cette histoire...? Une histoire d’amour à trois ?

_ Bien sûr que non !

 

_ Merci... Naruto

 

08

 

_ Sasuke... où es-tu au juste...?

 

09

 

_ ............

 

_ Tu n’as pas de parents, pas de frères...

_ Alors comment veux-tu me comprendre...?

 

_ Tu as toujours été seul !!

_ Comment peux-tu savoir ce que je ressens, hein ?!!!

 

_ C’est justement ces liens qui me font souffrir !!

_ Tu ne peux pas savoir ce que l’en ressent une fois qu’on les a perdu...!!

 

_ Je comprends mieux maintenant...

_ ... ce qu’a bien pu ressentir Sasuke...

 

_ ?!

_ .........

 

10

 

_ Je comprends ce qu’est la vengeance

 

_ .............

 

_ ... tu comprends mieux ce qu’est la souffrance ?

_ Sans partager la douleur de quelqu’un, tu ne seras jamais en mesure de le comprendre

 

_ ..........

 

_ J’ai vraiment cru pouvoir le comprendre...

_ ... mais en fait, il n’en était rien

_ Pas étonnant si mes paroles n'ont eu aucun impact sur lui...

 

_ Naruto...

 

11

 

_ Si je n’arrive pas à comprendre sa douleur, je ne pourrais jamais rigoler avec lui

_ ... Pas étonnant qu’il ne veuille même pas m’affronter

 

_ ça va probablement nous faire souffrir...

_ Mais cette fois, je veux me battre avec lui pour de vrai...

 

_ Je veux revoir les membres de la team 7 plaisanter entre eux,

_ Et Sasuke y compris !!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

12

 

_ Pardonne-moi, Sasuke...

_ C’est la fin...

 

_ Dire que j’accepte la volonté d’Itachi équivaut à parler dans le vide...

_ Ceux qui ignorent la haine ne débitent que des conneries !

 

_ Si jamais quelqu’un rejette la voie que je me suis tracé...

_ ... je tuerai les personnes qui lui sont le plus chères !

 

_ Et peut être qu’ils pourront enfin comprendre...

_ ... ma haine

 

13

 

_ Nous n’avons croisé aucun garde... sans compter que le village est en ruines

_ Qu’est-ce qui s’est passé ici ?

 

_ C’est l’œuvre de L’akatsuki...

_ Le village sera bientôt remis... 

_ ... et nous pourrons enfin renforcer notre défense

 

_ Pfiouuu...

_ Ce n’était pas ma faute finalement...

 

_ .........

 

_ Quoi qu’il en soit, j’ai besoin de rencontrer votre Hokage

_ Je suis là pour transmettre une lettre du Raikage

 

14

 

_ Plus mauvais timing, tu meurs...

_ Ces rouleaux ne nous apportent jamais de bonnes nouvelles

 

_ Il est question d’une réunion d’urgence entre les cinq kage

_ Tu vois ?

 

_ On a un problème !

 

_ ?

 

15

 

_ Elle est inconsciente ?

 

_ ... comme je suis son assistante, je vais prendre cette lettre

 

_ Puisque vous ignorez quand est-ce qu’elle reprendra conscience, laissez-moi au moins parler à la personne qui la remplace

_ J’ai besoin d’une réponse et tout de suite !

_ Il s’agit d’une affaire très urgente

_ Mais...

 

_ .............

 

_ Cette femme n’est plus Hokage de ce village

 

_ ?!

 

16

 

_ Je suis le nouveau Hokage

_ Je vais prendre cette lettre

 

_ Impossible...!

_ Danzo...?!

 

Sur la lettre : Hokage

 

_ Sasuke, hein...? Je m’attendais à ce que cette affaire prenne une telle tournure

_ Et votre réponse ?

 

_ Vous voila enfin !

_ Kiba ! Un problème ?

 

17

 

_ écoutez-moi bien !

_ Tsunade a été évincée de son poste de Hokage !

 

_ Comment ?!

_ Hein ?

 

_ Un certain Danzo a été désigner pour devenir le sixième hokage !

_ Je connais pas ce type mais... il m’a l’air bien louche en tout cas !

 

_ Danzo !

_ Danzo....!

_ Je la sens pas cette histoire...

 

_ Et ce n’est pas tout !

_ Le nouveau Hokage...

 

_ ... a donné la permission de tuer Sasuke en tant que Nukenin ! 

 

_ !!!

 

Texte : Quelle sera la réaction de Naruto devant cette cruelle décision...!! 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 451 :[/glow]

 

2vdpgl4.jpg

2zfva8l.jpg

 

Yamato : « C'est tellement facile quand vous le dites. »

 

op3gpc.jpg

 

Tazuna : « Où est Sasuke ? »

 

 

2it0vp2.jpg

 

Pain : « Maintenant tu comprends la Douleur. Il ne peut pas y avoir de compréhension des uns envers les autres avant de sentir la Douleur. »

 

2z6s4ug.jpg

 

Samui : « Quoi qu’il en soit, s'il vous plaît, donner notre lette au seigneur Hokage. »

 

xcrbpw.jpg

Kiba : « Écoutez, Tsunade n'est plus Hokage ! »

Sakura, Kakashi et Naruto : « Quoi ? »

 

Kiba : « Je ne comprends pas tout, mais le nouveau type est un dénommé Danzo. »

 

Sakura : « Quoi ? Danzo ? »

Naruto : « Non ! »

 

Kiba : « J'ai un très mauvais pré-sentiment.»

Kiba : « Ce 6ème Hokage nous a donné l'ordre de tuer Sasuke ! »

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 451 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

451 – Le châtiment de Sasuke

 

Genma et les autres regardent les arbres.

Yamato : Mokuton Renchuuka no Jutsu

Yamato construit une maison en bois.

Tout le monde applaudit !

 

Avant Naruto et Sasuke viennent Inari et Tazuna.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tazuna : « Où est Sasuke ? J’ai besoin de lui parler à lui aussi. »

Naruto a été trompé.

Naruto pense : « Mais où diable es-tu Sasuke ? »

 

Omoi et Karui : « Maintenant, je comprends. Ceux qui devraient comprendre les objectifs de vengeance de Sasuke plus que quiconque, ne comprennent rien. »

 

Un utilisateur du Byakugan arrive : « Kou ? »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Karui, Omoi, Samui : « S'il vous plaît, donner notre message au seigneur Hokage. Nous avons une lettre pour lui de la part du Raikage »

 

Nous voyons ensuite Shizune parler avec Hishou.

Karui, Omoi, Samui : « Le messager de l’Hokage ? Je voudrais une réponse à ma lettre. »

Shizune : « En tant qu’assistante de l’Hokage, je vais la prendre. »

 

Puis Danzo arrive.

 

Danzo : « Je suis le nouveau 6ème Hokage ! Je vais prendre cette lettre »

Il lit « Sasuke huh ? Je savais que ce jour viendra tôt ou tard »

 

Kiba va voir Naruto

 

Kiba : « Le 6ème vient de donner l’ordre de tuer Sasuke ! »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, que va t-il ce passer?

La team du Raykage en contact avec Naruto and co?

Shikaku essayant de persuander le seigneur du pays du feu de revenir sur la nomination de Danzo?

Formation d'une résistance Anti-Danzo? Naruto prisonnier de Konoha comme arme ultime à l'instar d'Hachibi?

Sasuke back home?

Bref, chapître palpitant à venir je sens!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde. Pour le chapitre de cette semaine il y a pas mal de perspectives dans lesquelles il est très difficile de deviner à l'avance ce qui va se passer dans l'histoire sans l'aide d'un spoil.

En tout cas, dans les précédents chapitres Naruto apprend que son père est le Yondaime, ce qui est une information capital pour ce dernier. En effet, on sait tous qu'il a toujours voulu surpasser le 4ème (idée imposée par ses deux sensei = Kakeshi + Jiraya).

Et bien, maintenant que Naruto est au courant pourquoi il ne ferait pas part de cette nouvelle à quelqu'un comme Kakeshi ou même Sakura. Sinon pour la suite je verrais bien quelques images sur Danzo et la team je sais plus quoi pour le message du Raikage. Et pourquoi pas le départ de Kisame pour capturer Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA je pense que ce chapitre va déja voir Naruto et Kakashi avoir une petite discussion sur la découverte de la filiation de naruto avec minato du style "Pourquoi ne m'avoir rien dit ..... et j'en passe" et la réaction évidente de colère lorsque Naruto va apprendre que le nouvel Hokage est Danzo. Il ne va pas laisser passer cela compte tenu des révélations faites par Nagato.Bref un chapitre de Blabla avec la rencontre Kisame / Killer Bee en fin de chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les amateurs de Tolkien, je verrais bien un scénario similaire à la chute de Numémor. Ne comptons pas sur un réveil immédiat de Tsunade. Si l'auteur a pris le soin de la plonger dans une léthargie comateuse alors qu'elle était consciente dans sa dernière apparution du manga (arrivée de Naruto mode berserk grenouille), ce n'est pas pour tacler Danzou.

 

Celui ci va installer une nouvelle ère sur Konoha : une nouvelle politique intérieure (sur l'accès par exemple aux différents grades ninja, une épuration de l'administration pro philosophie du sandaime), une nouvelle politique diplomatique (rupture des relations avec Suna) et une nouvelle politique de défense (avec une guerre déclarée à Akatsuki voire aux autres villages).

 

Que vont décider nos héros ? C'est ce qui m'intéresse le plus. Car, on se souvient des larmes de Sakura sur le nindo, l'art ninja, sur le pont Naruto face au dilemme entre Sasuké inconscient et sa mission. Obéiront ils aux ordres  de Danzou ? Comment réagira Kakashi ? Quelle sera la nouvelle position de Sai au sein du groupe. Bref autant de questions qui ne laissent pas un moment de répit au manga. A mon avis, on est pas encore prêt de voir Sasuke les cheveux aux vent à Konoha !:

 

Pour ma part, je vois bien un mouvement de résistance, sous l'organisation de Kakashi, impulsé par exemple après une tentative de suppression de Tsunade. Car elle demeure un obstacle potentiel à l'autorité de Danzou. Si Kishi l'a mis dans le coma, c'est tout de même à un moment ou à un autre pour la réveiller.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à plusieurs suite possible

La première et moins probable pour le moment selon moi :

Il se passe pas mal de temps (environ 3 à 4 mois) la ville est reconstruite et on voit Naruto en avoir marre de rester dans la ville et le Rokudaime prévoit une attaque surprise contre Suna (pourquoi pas)

La deuxième

Shikaku prévient Kakashi qui va ensuite parler au seigneur du pays du feu,

Pendant ce temps Konohamaru dit à Naruto qui maitrise le Rasengan et Naruto est tout joyeux pour lui.

Les reconstruction du village commence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Danzou au pouvoir, c’est fini les alliances, il a dit lui-même dans son discoure …

Il va envoyer balader le team de Raykage et ça va créer encore des complications entre les deux pays …

 

Puis  je voudrais plutôt voir Naruto s’informer au prêt de Kakashi, Tsunade sur son père Minato, le passer, pourquoi lui avoir caché tout cette vérité, il a bien souffert et ça l’a bien marqué tout ça.

Puis après qu'il dit puis ma mère, elle est ou, pourquoi, comment etc. …

Il part à sa recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ce chapitre (ou les suivants), je vois bien Danzo, le nouvel Hokage, changer pas mal de choses.

Par exemple :  

- capture ou assassinat de Sasuke (ben oui ils ne connaissent pas ses intentions et c'est un déserteur)

- pour Naruto je me demande ce qu'il va se passer, sera-t-il obligé de rester dans le village? (et donc devenir un déserteur car il n'y restera pas) sera-t-il considéré comme une arme ultime de Konoha? un prisonnier? Les villageois semblent le soutenir, mais on sait très bien que ce n'est pas le cas avec le nouvel Hokage.

- nouveau rôle pour l'Anbu Racine

 

Voilà plusieurs choses qui pourraient bientôt changer.

Personnellement je vois bien Danzo dire que Naruto doit rester au village sous la surveillance de l'Anbu Racine, demander à ce que Sasuke soit ramener mort ou vif. Et dans ce cas, Naruto quitterait le village, deviendrait déserteur, et essayerait de prévenir Sasuke.

 

Cela provient de mon imagination, désolé si cela vous semble absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormément de choses peuvent arrivé mais pour ce qui est de Sasuké on aura quelque chapitre avant son arrivé à Konoha.

 

Comme beaucoup je ne vois pas Danzou resté longtemps Hokagé mais je ne vois pas non plus une révolte des villageois. Même si Danzou est un fanatique personne ne lèvera la main sur lui il a été nommé par le conseil de Konoha tout les ninjas lui doivent protection dorénavant quoi qu’il arrive.

Une chose qui pourrait lui retiré son titre d’Hokagé sont des preuves de ses manigances je pense qu’il y en a un paquet de plus n’oublié pas qu’il était sous surveillance il ont à coup sur quelque chose sur ou contre lui, Danzo a trop comploté.

 

Même si beaucoup n’aime pas cette idée je pense de plus en plus qu’il y-a un lien entre Danzo et Madara lesquelles je ne sais pas.

 

Quelle affaire pourrait bien nécessité la présence de Madara ?

Je deviens fou lol Danzo à peut etre été tué par Madara, Madara utilise donc peut être un  clonage ou le corps  de Danzo, il à infiltré Konoha depuis bien longtemps et est sur le point de devenir Hokagé, Madara est trop louche trop de disparition inexpliqué sont pouvoir d’espace temps, quand à Danzo il est aussi louche que Madara.

 

A moins que Madara ce doute que Danzo va devenir Hokagé et dois donc faire quelque chose pour l’arrêté, Danzou est dans tellement de coup que ça ne m’étonnerai pas qu’il soit au courant de l’existence de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends dans ce chapitre c'est surtout la rencontre Naruto et les specimens de Kuma, ça va etre explosif!^^

J'ai hate de voir la réaction de naruto lorsqu'il apprendra qu'un jinchuriki comme lui a été tué par un type dont la description correspond trait pour trait a Sasuke!

Un changement chez naruto une fois de plus.

 

Pour Danzo, j'ai encore du mal a voir ce qui va se passer de ce coté la, mais j'ai tendance a minimiser cet évenement.

Un titre n'est rien, Danzo n'a pas le soutiens des ninja...

Il donnera sans doute des missions douteuses mais dans leur déroulement les ninja de Konoha vont faire comme d'hab preuve de diplomatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on devrait voir sans doute un peu de l'Aka, et probablement du Madara (encore qu'il faut bien maintenir le mystère autours de son perso) ou pourquoi pas du Kisame en route. Une image de Hachibi serait bienvenue.

Ensuite on devrait surtout assister à la poursuite de l'avenement de Danzo avec sans doute la cérémonie de couronnement, à moins qu'un autre évenement ne retarde l'échéance. Shikaku n'a peut etre pas dit son dernier mot.

Enfin on devrait continuer à voir les messagers de Suna et nos héros habituels genre Naruto et la jeunesse de Konoha.

La suite devrait vraiment etre interessante et je me demandes si notre blondinet ne va pas partir en aprrentissage chez le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très enrichissant pour la suite de l'histoire  :D

 

Un régime des plus strictes sera mis en place par Danzou à Konoha,tout le monde l'a remarqué.Mais à mes yeux il commet déjà une erreur:casser les ponts avec les pays voisins tel Suna.Suna est un allié précieux de Konoha,et Konoha a besoin d'aide.Alors pourquoi rester renfermer?Il n'y a là aucune logique de la part de Danzou.Il déclare une guerre ouverte contre Akatsuki,il est limite en train de dire que Tsunade n'a rien fait,tout comme Hiruzen,mais bon,pendant le règne de Hiruzen,Akatsuki n'était pas menaçante pour le village,et pendant le règne de Tsunade,Akatsuki a perdu beaucoup de membres(Itachi et Pain pour ne citer qu'eux).

 

La team Karui va,je l'éspère,rencontrer Naruto en premier.Ils sont élèves d'un Jinchuriki,donc j'aimerais bien qu'il en rencontre un autre.Naruto ne restera pas là quand il verra que Danzou est Hokage.Kakashi pourrait diriger un nouveau parti dans Konoha,où beaucoup de mondele suiverai.Et Sasuke qui arrive vers Konoha,Danzou peut se sentir menacer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va se passer a konoha, on peut supposer que danzo va eliminer tsunade pour garder le champs libre. naruto va forcement s'opposer ainsi que la population de konoha dont le soutien est acquis. je pense que danzo ne vas pas rester longtemps hokage ( je le souhaite) en raison de son fanatisme et du fait que sasuke va venir le tuer. la team de la foudre va rencontrer naruto et lui dire les evenements chez eux. on peut aussi supposer que la bee killer va venir a konoha (enfin pourquoi pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que les gars de kumo rencontrent d'abord naruto. Après tout c'est lui le héros. mais ils sont chargés d'une missive à caractère officile, ils vont donc devoir se présenter devant Hokage sama. Et là ça va se tendre une peu...

 

En tout cas, kishi les met en valeur, leur donne de l'humour etc donc il s'agira de "gentils". C'est bête mais les méchants n'ont pas le droit de blaguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre après la grande surprise de voir Danzô rokudaime, on va surtout voir la mise en place de ce nouveau régime à mon avis.

Tsunade va rester dans le coma et on verra la réaction de naruto suite à l'évocation du nom de danzô. Les shinobis du raïkage sont arrivés sur place et parlerons du sujet sasuke et sollicitant le nouvel hockage pour organiser une rénion des 5 kages?

Ce serait intéressant de voir les mouvement de l'akatsuki avec kisame qui doit retrouver hachibi (Comment va t-il faire ?) et la chose dont doit s'occuper madara !

Sa risque d'être plus que palpitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt moi je pense avant tout à une nouvelle ére de naruto shippuden,

 

J'explique : Madara va voir sasuke pour dire de ne pas partir, konoha a été détruit,

               L'arrivé au pouvoir de danzo va changé konoha sur le monde des ninjas et on aura surment une rebellion envers le nouveau hokage (naruto=

               

Pourquoi pas faire une rencontre entre naruto et les ninjas de raikage...

 

Honnetement je pense que madara est un manipulateur et qu'il a menti a sasuke sur son frere dans son histoire, sasuke est trop naïf, et minato à bien dis que c'est lui qui tire les ficelles et qu'il manipulait nagato(pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de voir quelques informations plus ou moins interessantes, des petites blagues à la con etc ...

 

Et en final sur la dernière page, la décision de Danzou, la chasse au Sasuke, avec Naruto sur une partie de la page, accompagné d'un gros point d'interrogation sur ce qu'il doit faire.

 

Je ne pense pas que l'histoire va beaucoup avancée sur ce chapitre, mais j'epère me trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ils sont stupides ou horribles a voir (cf one piece) mais il ne faut pas se fier aux apparences. ces shinabis de la foudre vont forcement rencontrer naruto. la suite va etre chaude surtout avec sasuke qui arrive. ca serait bien que hachibi vienne a konoha, comme il pourra aider naruto ( qui le convaincrera avec son pouvoir) a combattre sasuke et a maitriser sa boule de poils geante a 9 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit la nature du chapitre, il y aura de toute manière des dilemns à surmonter de la part des protagonistes. Que ça soit par l'éléction de Danzou, ses idées, ses ordres, la team Samui ou l'arrivée de Sasuke. Les décisions seront les plus conséquentes au scénario.

 

Et si Kishimoto faisait exprès de montrer Danzou comme un méchant de l'histoire. C'est une manière assez habituelle de faire passer quelqu'un pour un faux méchant afin que les lecteurs soient focalisés sur lui.

 

Certes il n'a pas les mêmes principes que les autres hokage, mais par ses convictions, il désire la survie de Konoha, même si les décisions peuvent être difficiles, au dépend des idéaux des précédents hokages qui désiraient la paix.

Il est persuadé que Sasuke est une menace, mais si on se met à sa place il a pas vraiment d'informations, et peut être pas vraiment tord d'un certain point de vue.

Pendant l'attaque de Pain, il tue la grenouille afin d'éviter que Kyuubi se fasse capturé, même si plusieurs ninjas doivent être sacrifiés pour la survie du village.

 

Les ninjas sont considérés comme des armes, les méthodes de Danzou sont peut être simplement "rétrogrades" dans le sens qu'il ne pense pas que le monde des ninjas doit s'adoucir.

 

En tout cas vivement les premiers spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce que l'on peut reproché à Danzou c'est son fanatisme il semble dure et radical. Mais je ne pense pas qu'il veut la chute de Konoha bien au contraire mais avec ses idéaux et ses plan farouche et sa façon d'agir pour arrivé à ses plan cela peut causé que la perte de Konoha.

 

Je pense que si il ne voulait pas que Kuybi tombe entre les mains de l'Akatsuki c'est parce que il sait que Madara est toujours en vie et voir derrière tout ça.

C'est pour ça qu'il à tué la grenouille pour que Naruto reste en dehors de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 des anciens élèves de la Team 7 ont atteint l'objectif qu'ils se sont fixés dans le chapitre 4 (Sasuke a tué Itachi et l'existence Naruto est reconnue par tout le village)... Bon pour Sakura, tout ce qu'elle voulait tournait autour de Sasuke... J'espère qu'elle va être servie...-_-"

Il serait bien que La team Samui rencontre Naruto avant Danzô... Ce serait dommage qu'il se fixent une si mauvaise image de Konoha... Et je sais pas pourquoi mais je sens que le prochain arc va porter sur Kisame, Hachibi.... et Naruto... J'espère que Danzo n'aura pas le temps de jouir de son statut d'Hokage qu'il se fera directement buter par Sas'ke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Les habitants de Konoha critiqueront certainement la nomination de Danzou etant donné sa passivité durant l'attaque de Nagato sur le village.

Danzou ressentira alors le besoin de justifier son titre de hokage aupres des villageois.

Et a ce dernier de leur repondre que le veritable but de Pain etait de capturer le jinjuuriki et que le village aurait pu etre épargner si on l'avait aider dans sa quete ;

et de rajouter que Nagato ne se serait jamais rendu a Konoha si le jinjuuriki ne s'y trouvait pas ou encore si Jiraya ne l'avait pas former.

Apres je vois bien Naruto faire son petit speech en disant qu'il est le fils de Yondaime et que ce dernier a placer ses espoirs en lui pour proteger le village.

Naruto etant trop jeune, ne pretendra pas au titre d'hokage mais pourrait tres bien provoquer Danzo en duel (comme lorsqu'il avait provoquer Tsunade une fois que celle-ci etait devenue hokage).

Et dans ce cas, ou bien Danzo accepte ce duel pour prouver son titre de hokage (et gagne a la surprise generale des habitants)

ou bien il refuse ce duel en lui disant qu'il ne peut pas s'opposer a la decision du seigneur Daimyou du pays du feu.

Par ailleurs, d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, certaines questions meritent en effet d'etre posees, a savoir :

-Pourquoi Danzou ne s'est pas presenter pour etre le successeur du troisieme hokage defunt? (pourquoi s'y prend t'il que maintenant?)

-Pourquoi Tsunade n'a pas ete elue hokage a la suite d'un conseil de la meme maniere que Danzou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sunpretty Malheureusement ça n'arrivera pas pour atteindre Danzou il devra faire face au ninja de Konoha même si les ninjas ne sont pas pour Danzou ils se doivent de respecté la décision du conseil et de défendre le nouveau pilier de Konoha.

Sinon Danzou est provisoirement Hokagé ou definitivement ?

Si Tsunadé se remet sur pied reprendra t-elle sa place?

 

Avant de faire face à Danzou et les 2 autres anciens il devra passé sur Konoha don Naruto.

 

Petite question à vous tous:

Gros mystère bâclé nous n’avons pas eu d’explication concernant les Pains pourquoi étaient-ils des ninjas que Jiraiya avait combatu quelqu un a t-il la reponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez curieux de voir comment danzou,va faire pour neutraliser naruto,d'une part ce dernier sait quel rôle a joué ce fourbe,et d'autre part naruto est maintenant reconnu comme un héros,par les villageois,mais surtout il est d'une tout autre pointure,donc il va devoir la jouer fine s'il ne veut pas voir le village se drèsser contre lui,tout hokagé qu'il est.

Je vois assez mal les choses se dérouler tranquillement,il va y avoir des réactions fortes,que se soit de la part des pros danzou,et aussi de ses opposants.Pour le moment danzou ne semble pas jouir de beaucoup de soutient,mis a part des membres du conseil,et le seigneur du pays du feu,il y en a surement d'autres,mais pour moi cela fait peu comparé a tout un village,comme konoha et a nombres de ninjas,yamato sakura,naruto sai,savent ce qu'il a fait,lorsque celui çi a demandé a sai d'infiltré la team 7.

Je suis aussi curieux de savoir ou est allé tobi,et qui va intégré l'akatsuki,pourquoi pas kabutoroshimaru ?

Comment va faire kisamé pour retrouver la trace de killer bee.

Quelle sera la réaction de sasuké en voyant l'état dans lequel se trouve se village natal ?

La team kamui va apprendre que konoha a été attaqué  aussi,quelle sera la réaction du raikagé.

Que va faire suna ?gaara est ami avec naruto,j'espère que bientôt on reverra les ninjas de suna,ils me manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@groupe choc

je crois que la raison principale pour laquelle danzo ne s'est pas présenté à la succession du 3 eme c'est que le damyo était trop fan de jiraya ou des sannins en général, et que le contexte politique n'etais pas encore assez propice pour revenir à une politique dure

pour tsunade on n'a pas vu le conseil mais a mon avis c'est le damyo qui a nommé jiraya et quand celui ci a refusé en suggérant tsunade il a accepté, faut pas cherché trop loin.

 

pour ce chapitre il me tarde de voir la rencontre entre l'équipe de kumo et naruto ca pourrait être intéressant, et puis comment naruto va réagir quand il va savoir que danzo est le nouvel hokage, en tout cas on sait que sakura va pas apprécier (elle avait fait des recherches il me semble)

ce qui est sur c'est que danzo ne pourra pas contenir naruto par la force il est beaucoup trop puissant moi je vois plus un chantage affectif (le coup classique de la menace sur les amis) et la danzo aura peut être plus d'emprise...

 

aussi comment va faire kisame pour retrouver killer bee, personne ne sait ou il est pas meme son village alors pour le trouver ça va être coton, a moins d'un gros coup de chance, la pire coïncidence kisame adore le enka mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...