Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:20:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 563  (Lu 45539 fois)
End of the Line
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: Novembre 04, 2009, 18:23:45 »

Franchement ca devient reloud là.

Je sais que on est à la moitié du spoil. Mais maintenant faut arreter quoi. RIEN n'indique que Croco est ou était une femme. C'est dingue de spéculer à partir de rien du tout. y a une page qui en parle pas. C'est pas le sujet c'est pas le chapitre.

Ça fait exactement la même chose qu'avec Squardo et ses super pouvoirs dans le chapitre précédent.

C'est un message de pollution parmi la marée de pollution de message HS là....

EDIT pour Bzh_Killer

En même temps c'est pas de ma faute si tu sais pas décerner un poste bourré d'ironie et mesquin, d'un poste sérieux.
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 18:37:56 par End of the Line » Journalisée

Pan
Jounin
En ligne En ligne

« Répondre #91 le: Novembre 04, 2009, 18:25:34 »

Je trouve quand même bien partit pour que Croco soi le fils de Barbe Blanche. Plus je regarde leur tête plus je trouve que la tête est le même visage. Gold Roger à eu un fils donc pourquoi pas BB. En plus vu les déclarations qui ont eu lieu, on pourrait bien avoir un rebondissement avec Croco. Depuis le début c'est pas normal qu'on l'est revu comme ça. De plus cette volonté d'affronter BB n'est pas normal sa lui tient à coeur au point de refuser l'aide du flamant rose.
Journalisée

Sans maitrise la puissance est rien
chun
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Novembre 04, 2009, 18:27:21 »

ah ben merci End of The lime . je croyais être le seul à penser que post partait en sucette.

D'ailleurs je vois même pas d'où la supposition que croco soit une ancienne fille est sortie , sachant que dans la seule image qu'on voit de croco , il dit simplement que ce n'est pas possible que BB soit aussi faible pour mourir d'un coup comme ça.
Journalisée

Si toi aussi tu penses tout savoir et avoir la science infuse, rejoins moi !
Bzh_Killer
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Novembre 04, 2009, 18:34:17 »

Citation
Ça fait exactement la même chose qu'avec Squardo et ses super pouvoirs dans le chapitre précédent.

Débat auquel tu as participé me semble t'il Clin d'oeil

On affirme rien du tout, on spécule, on imagine, on prévoit en fonction du chapitre. Donc on est pas HS, vu que la réaction de Croco est lié à la relation entre lui et BB.

Bien sur, les avis divergent. Fils de Barbe Blanche, fille ou femme de Barbe Blanche (Qui pourrait expliquer le fait qu'il connaisse Iva-Chan) ou tout simplement son meilleur ennemie, son idôle qu'il voulait dépasser. Pour le coup, c'est râpé x)

Bref, personnellement, au vu de la réaction qu'il a, j'pense que c'est la dernière option, surpasser le régent des mers étaient son objectif majeur. En tout cas, j'suis content qu'on le revoit sur le devant de la scène, c'est un personnage que j'apprécie =D

Citation
il dit simplement que ce n'est pas possible que BB soit aussi faible pour mourir d'un coup comme ça.

Sa réaction est démesurée, c'est le seul qui perd son sang froid ...
Journalisée

"We're on a mission from God"
Pan
Jounin
En ligne En ligne

« Répondre #94 le: Novembre 04, 2009, 18:34:56 »

Citation
pas de chapitre la semaine prochaine (WS Jump #51)
La parution des chapitres de one piece toutes les semaines se font rares...
Deux semaines d'attentes alors que Barbe Blanche passe à l'attaque c'est dur. Si BB vient à mourir, on va peut être pouvoir savoir comment on devient Empereur. Barbe Noire est peut être déjà l'un des premiers à y avoir pensé...
Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #95 le: Novembre 04, 2009, 18:37:40 »

OMG !!!
Je m'attendais vraiment à tout, sauf à ça... Donc c'est bien une trahison de la part de Squardo, mais il trahit BB parce qu'il pensait que ce dernier les avaient trahit en premier... Merde, Oda est vraiment balèze.
Que dire de Sengoku, si ce n'est qu'il n'est pas surnommé le stratège pour rien, parfaitement réalisé tout ça.

La colère de BB va faire des ravages... J'ai hâte de voir ça.
Journalisée

Novamyste
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hail to the king, Baby !

« Répondre #96 le: Novembre 04, 2009, 18:48:46 »

En plus vu les déclarations qui ont eu lieu, on pourrait bien avoir un rebondissement avec Croco. Depuis le début c'est pas normal qu'on l'est revu comme ça.

Tu as raison il se pourrait bien que Croco ai un rôle déterminant dans la bataille, car franchement Croco n'a pas servit à grand chose ( à ID inazuma aurait pu découper les portes... ) un perso aussi important aura sans doute un rôle dans tout ça

Il prend les choses trop à coeur le croco je sens qu'il est pas loin de craqué ( style ce type est trop vieux ça vaut même plus la peine de le buter ) je le vois même aider BB quand ce dernier sera à l'agonie, on dit bien que la haine et l'amour sont séparé par un fil ba ce fil sera peut-etre le fait que BB se prenne une rouste par les amiraux et donc si croco est son fils pour moi croco aidera BB

mais bon tout ça n'est qu'une supposition basé sur une autre supposition donc...

on verra bien  Souriant

PS: je sens que les 2 semaines vont etre longue surtout si je commence avec des hypothèses comme ça lol
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 18:50:52 par gantzeur Nova » Journalisée

tobi ornot tobi
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Novembre 04, 2009, 19:25:01 »

Croco fils de BB ...

Pourquoi BB semble ne pas le connaitre plus que ça ?
Pourquoi demandé à un random (ou quand meme joz de s'en occuper) ?
Rapport avec ivan

Pour que la theorie soit valide :

1 : faudrait que croco-boy ... soit en fait croco-girl
2 : faudrait que BB ne soit pas au courant de se changement de sexe
3 : croco en mode fille ..j'en rigole rien qu'en y pensant et à force de se moquer de lui voila son point faible  Tire la langue
Journalisée

Plus d'un an d'attente
Des blessures , des pertes innombrables
Une liberation
Mais Aka inu le Grand Amiral de la Marine a remit la justice a sa place

R.I.P Ace
Black'
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: Novembre 04, 2009, 19:46:00 »

Ce qui est pas mal c'est de voir la faiblesse d'esprit des pirates du nouveau monde, ils ont beau venir du NM, etre fort et tout le tintouin, ils n'ont aucune confiances entre eux et entre alliés.
C'est ce qui leur manque pour devenir seigneur des pirates je pense, contrairement a des pirates rookies comme Luffy qui a un don pour gagner la confiance de tous et savoir faire confiance aux bonnes personnes...
C'est ce genre de détail qui me font dire que Luffy n'aura pas tant de mal que ça dans le nouveau monde, il a des progrés a faire niveau technique, mais niveau mental il domine déja tout le monde.

Bon sinon.....
Non mais sérieux quoi, on a Crocodile qui a pour adversaire BB, c'est son but dans la vie, un mec qu'il respecte et qu'il veut surpasser, il veut sa tete comme Zoro voudrait la tete de Mihawk, voila c'est la piraterie qui veut ça, il est excédé parceque son but n'est pas ou n'est plus ce qu'il est. C'est quand meme un signe génial que ce personnage a un charisme, une histoire, un background, etc... voila...
Tiens, je remet le post qui était super bien sur Crocodile :
Citation de: un forumeur intelligent
Quel épisode, mais quel épisode...
J'attends avec impatience la traduction exacte de ce que crie Crocodile (cette page est extraordinaire...). Mais on voit déjà, à la réaction de Jinbei et Ivankov, que son exclamation spontanée est somme toute assez pathétique: le Crocodile, avec tout son vernis de méchant dur-à-cuire et son cynisme de crapule, est au fond un grand sentimental, attaché à sa drôle de relation de détestation et de vénération face au seul rival qui lui importait et qui lui importe: BB... Il lui en veut de ne plus être le monstre intouchable qu'il était lors de leur confrontation, quand bien même la fin de BB lui ouvrirait de nouvelles chances! On sent Croco atteint lui-même jusque dans sa chair, par ce coup de sabre inattendu, qui fait s'écrouler toute son échelle de valeurs et mettre le genou à terre à son idole, au seul rival sérieux qu'il se reconnaisse. On sait maintenant à quoi pensait Croco pendant tous ces mois emprisonné à Impel Down. Même de Luffy, il s'en fout, en fond.
Décidément ce que fait Oda de ce personnage me plaît. Aucune morale, en bon pirate quoi (comme il disait à Alabasta, pour un duel de pirate, tous les coups sont permis), mais une éthique à lui, un attachement à des rapports de force qui datent à présent, d'une ère en train de se finir. Au fond, Croco sans BB dans sa ligne de mire, comme ultime point de repère, va être perdu et dépassé, dans la "nouvelle ère"...
Voila, c'est juste Oda qui dévellope la relation entre les personnages, et je trouve que le post ci dessus résume avec les mots les plus adapté possible la situation, inutile d'en rajouter.

Faut arreter de faire des théories bidons les gars.
Il y a deux semaine on prétait un pouvoir fanfic a Mihawk (le saki... lol), la c'est Croco transsexuelle, et a chaque fois on fait 5 pages la dessus, non mais ou on va la? Tire la langue Je commence a serieusement me poser des questions, je vait penser a frequenter d'autres forum car la sérieux j'ai du mal au milieu de toute ces conneries. Grimaçant
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 19:49:25 par Squardo » Journalisée
Supa D. Nova
Anbu
Hors ligne Hors ligne

J'suis même pas à 30%

« Répondre #99 le: Novembre 04, 2009, 19:50:37 »

Waaa~~~~~h  Roulement des yeux

Là j'suis scotché de chez scotché, alors là, celle la, personne l'avait vu venir quoi. En fait limite Barbe Blanche passe pour un enfoir* là, mais bon, ça va facilité la nouvelle ère. En fait je sais plus trop quoi pensé de Barbe Blanche. D'un coté c'est un capitaine vraiment bon car il est prêt a tout sacrifié pour Ace, mais d'un autre coté, il a pactisé avec l'ennemi et tout, c'est pas bien Triste

Par contre pour la théorie Croco est une meuf, je sais pas ou vous avez été chercher sa mais c'est chaud, franchement j'espère pas, c'est le dernier personnage à qui faudrait faire ça, moi j'serai vraiment dégouté, et puis j'voit pas pourquoi elle se serait changé en homme, non franchement... non.

Je préfère largement la théorie "Croco est le fils de Barbe Blanche" qui ne peut pas être contredite, sauf peut être par rapport a l'apparence mais, bon, on connait pas sa mère non plus..
Journalisée

One Piece > Naruto > Reborn > Fairy Tail > Toriko
Kyuubi-chan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: Novembre 04, 2009, 19:51:01 »

Quelqu’un a relevé une invraisemblance concernant le secret du patrimoine génétique de notre petit Ace adoré qui a toujours le couteau sous la gorge : le fait qu’il soit révélé avant que les capitaines du NM arrivent  serait illogique car ils n’ont pas pu entendre. Ben en fait, je pense que Sengoku y a pensé. Marco a prouvé qu’ils avaient de quoi intercepter les messages de la marine donc il y a fort à parier, vu qu’ils ne devaient plus être très loin de MarinFord, qu’ils écoutaient les transmissions et que Sengoku s’est assuré que son annonce serait entendu.

Par contre, je ne comprends pas ce qui vous choque dans le fait que Roger ait « détruit » un équipage entier. La seule différence entre Roger et Luffy c’est que le premier avait le permis de tuer délivré par Oda vu qu’il devait mourir avant le début de l’aventure et qu’il n’était pas le héro. Passé ce détail, ils sont similaires et quand Luffy s’énerve ça fait très mal. Luffy dit clairement, en découvrant que Moria a touché à sa nourriture, sa navigatrice et son ombre : « On va raser Thriller Bark ! » (ce qui sous-entend démolir l’intégralité de l’équipage et envoyer leur navire par le fond, et c’était pas des paroles en l’air). Quand il voit à quel point Vivi souffre à cause de Crocodile (quoi qu’on en dise, je ne pense pas qu’il ait été une femme ^^), il veut l’exploser et anéantir son organisation. Il était aussi prêt à démolir BN après avoir appris ce qu’il avait fais à son frère. Des équipages anéantis par Luffy, il y en a plusieurs même s’ils ne sont pas morts ils ont finis en taule (Arlong), sur la lune (Ener) ou à l’hôpital (Moria, Lucci, …).

C’est comme l’a dis Crocodile, il y a des centaines de médaillers d’argents qui n’ont buté que contre BB ou Roger. Squardo a du tout simplement se faire rétamer par Roger. Sur le NM a mon avis, les places sont plus chères que sur GL donc ça doit pas rigoler tous les jours quand tu as buté contre le Seigneur des Pirates (Squardo n’avait qu’à pas faire pleurer Buggy en critiquant son nez, il y a des chose que Roger ne pardonne pas Souriant).

Que Roger n’était pas un enfant de cœur, on le savait. Dans les Flash Back de Shanks et Buggy, on voit qu’ils attaquaient des navires pour piller leurs biens (un truc que ne font pas assez les Mugiwara d’ailleurs lol et après ils gueulent parce qu’ils sont fauchés) et vu la réputation de démon qu’on lui colle ça devait pas être un tendre (sauf quand il achetait des peluches pour son future bébé, ça me fait marré que la marine ait suspecté qu’il allait devenir papa à cause de son comportement Souriant). C’est pareil, si vous pensez que Dragon est un gentil révolutionnaire qui ne fait qu’assommer les membres du GM pour leur faire signer des abdications vous allez être surpris  Clin d'oeil. Dans un monde comme celui-là, il faut être Luffy pour se faire une place sans tuer qui que ce soit (même Zorro et Robin ont une réputation de tueurs pourtant vous leur pardonnez largement je crois). Si on regarde les deux principaux rivaux de Luffy chez les Supernovas, ils ont également une très mauvaise réputation, notamment Kidd qui a massacré quiconque ayant osé se moquer de lui.
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 20:00:28 par Kyuubi-chan » Journalisée

"Mais non !! Avant de tuer le héro on lui explique son plan !" (Sentai School)
Pan
Jounin
En ligne En ligne

« Répondre #101 le: Novembre 04, 2009, 20:06:29 »

Croco fils de BB ...

Pourquoi BB semble ne pas le connaitre plus que ça ?
Pourquoi demandé à un random (ou quand meme joz de s'en occuper) ?
Rapport avec ivan 

1- le dédain d'un père qui renie son fils, puis Croco à l'air de très bien le connaitre.
2- Croco toujours pas au niveau de BB et vu son état, pas le temps de régler ses comptes...
3- Il connait leur histoire en tant que bon révolutionnaire qu'il est.

Citation
Quel épisode, mais quel épisode...
J'attends avec impatience la traduction exacte de ce que crie Crocodile (cette page est extraordinaire...). Mais on voit déjà, à la réaction de Jinbei et Ivankov, que son exclamation spontanée est somme toute assez pathétique: le Crocodile, avec tout son vernis de méchant dur-à-cuire et son cynisme de crapule, est au fond un grand sentimental, attaché à sa drôle de relation de détestation et de vénération face au seul rival qui lui importait et qui lui importe: BB... Il lui en veut de ne plus être le monstre intouchable qu'il était lors de leur confrontation, quand bien même la fin de BB lui ouvrirait de nouvelles chances! On sent Croco atteint lui-même jusque dans sa chair, par ce coup de sabre inattendu, qui fait s'écrouler toute son échelle de valeurs et mettre le genou à terre à son idole, au seul rival sérieux qu'il se reconnaisse. On sait maintenant à quoi pensait Croco pendant tous ces mois emprisonné à Impel Down. Même de Luffy, il s'en fout, en fond.
Décidément ce que fait Oda de ce personnage me plaît. Aucune morale, en bon pirate quoi (comme il disait à Alabasta, pour un duel de pirate, tous les coups sont permis), mais une éthique à lui, un attachement à des rapports de force qui datent à présent, d'une ère en train de se finir. Au fond, Croco sans BB dans sa ligne de mire, comme ultime point de repère, va être perdu et dépassé, dans la "nouvelle ère"...
C'est vrai que c'est bon ça.
Mais @Squardo pas la peine de s'énerver pour si peu. Sourire
Journalisée

Haricot magique
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: Novembre 04, 2009, 20:08:59 »

Simple aparté mais je viens de créer un fil de discussion concernant la question "Crocodile, ex-femme ou pur mec bien viril ?" dans la partie Le Monde de One Piece.

Le thread répond au doux nom de "[Théorie] Crocodile, ex-Croco-girl et plus si affinité..." ^^

Ainsi, on ne gênera pas ce topic avec cette théorie farfelue. Sourire
Journalisée

"Bleach, c'est comme si DBZ se déroulait toujours dans la salle de l'Esprit et du Temps (décors vides) avec plein de Yamcha pour seconder le héros."
Armanath
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: Novembre 04, 2009, 20:58:53 »

Waaa~~~~~h  Roulement des yeux

Là j'suis scotché de chez scotché, alors là, celle la, personne l'avait vu venir quoi. En fait limite Barbe Blanche passe pour un enfoir* là, mais bon, ça va facilité la nouvelle ère. En fait je sais plus trop quoi pensé de Barbe Blanche. D'un coté c'est un capitaine vraiment bon car il est prêt a tout sacrifié pour Ace, mais d'un autre coté, il a pactisé avec l'ennemi et tout, c'est pas bien Triste

Par contre pour la théorie Croco est une meuf, je sais pas ou vous avez été chercher sa mais c'est chaud, franchement j'espère pas, c'est le dernier personnage à qui faudrait faire ça, moi j'serai vraiment dégouté, et puis j'voit pas pourquoi elle se serait changé en homme, non franchement... non.

Je préfère largement la théorie "Croco est le fils de Barbe Blanche" qui ne peut pas être contredite, sauf peut être par rapport a l'apparence mais, bon, on connait pas sa mère non plus..

Navré de te dire ça...
Mais tu as mal compris le Spoil.
Barbe Blanche est un héros, c'est la marine qui est la pire des enfoirés.

Dites moi si je me trompe mais pour résumé.
Depuis le début le plan de Sengoku pour l'instant était d'acculé les pirates du nouveau monde, d'envoyer les px nettoyer.
Barbe Blanche n'a pas trahi du tout, ni vendu.
C'est de la désinformation simple qui à été faite par de la Marine.
Aka Inu est parti auprès de Squardo durant la Bataille et lui dit que Barbe Blanche les à vendus en échange de son propre équipage.
Squardo y à cru, en plus la mise en scène de cette guerre appuie le mensonge d'Aka Inu.
En gros pour l'instant, au moins Squardo, et ptet bientôt tous les pirates du nouveau monde penseront que Barbe Blanche les à trahis.
Mais il n'en est rien.

Je me trompe pas au moins, c'est ça l'idée dans les grandes lignes ?
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 21:00:31 par Armanath » Journalisée

advil30
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Pour toutes les soirées trop arrosées!!!!

« Répondre #104 le: Novembre 04, 2009, 21:13:08 »

Quel spoil!!!

C'est pire que les feux de l'amour!!! BB pardonne à son enfant la trahison et il se jette dans la Bataille. On va dire que Sengoku a lu le Prince de Machiavel Grimaçant Pour le reste, l'enseignement a en tiré et q'une ère se termine: Barbe blanche s'affaiblissant, la génération de Roger s'éteint peu à peu. Maintenant, je trouve le comportement de Squardo un poil puéril et dénué de toute jugeotte. En effet, BB est un homme de parole qui n'a jamais trahi les seins et qui va même se sacrifier pour eux... Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640