Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:15:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 563  (Lu 45537 fois)
mortifaire
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: Novembre 05, 2009, 14:25:07 »

Je risque d’en faire râler quelques un, mais j’ai envie de revenir sur la relation Crocodile Barbe Blanche.
Je n’adhère pas vraiment aux hypothèses comme quoi crocodile était une fille avant, juste parce qu’il y a Iva dans les parages. Je trouve que ça casserai trop le charisme de Crocodile.
Mais à force de lire votre hypothèse j’adhère de plus en plus  à l’idée d’un lien familial entre ces deux personnages.
Je vois bien Crocodile en fils renié par son père.
Crocodile n’est pas un tendre, il est prêt à tout pour atteindre son objectif, il a du faire de belles conneries dans le passé qui aurai pu envenimer les relations avec son père. suffisamment assez pour donner envie à crocodile de vouloir le tuer.
De plus il a rejoint la marine entant que shichibukai. Du coup barbe blanche renie son fils.

Pour le moment ce n’est que très léger comme supposition. Mais tant qu’oda ne le dira pas officiellement cela ne restera que des suppositions.

Mais certains éléments me font penser que cela est vraisemblable.
-   La réaction de crocodile quand barbe blanche se fait embrocher. Comme si l’estime qu’il avait pour son ennemi à complètement disparu. Crocodile avait à la fois une grande estime et  de la haine contre barbe blanche.
Je ne pense pas qu’il voulait le tuer juste pour le prestige ou une petite vengeance ou une balafre sur le visage. Ça semble plus profond que cela
-   D’un autre coté, on a barbe blanche qui considère tous ceux qui lui sont fidèle comme son fils. Ce qui peut donner l’impression qu’il cherche en ses fidèles pirates un fils qu’il n’a jamais eu (ou renié)
En plus voir BB traité tous ces pirates comme ses fils, ça doit énerver crocodile encore plus.

Tous cela n’est que des hypothèses initiées par ce chapitre qui le resteront pas mal de temps.
Mais d’un autre coté si cela été vrai, je trouve que ça ferai beaucoup de révélations parent/enfant dans un seul ARC, même si celui-ci ne serai pas aussi énorme que la révélation Roger/Ace.
Sinon j’ai hâte de voir la suite (dans 2 semaines, snif)
Luffy a du bien ouvrir le passage à Barbe Blanche, même si ce sont d’autres capitaines qui s’occupent des personnages les plus forts, je les vois bien arriver plus ou moins ensemble jusqu’à l’échafaud.
Journalisée
Flocky
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Novembre 05, 2009, 14:51:12 »

Personnelement je verrai plus une relation plus simple, un crocodile totalement humillié et ridiculiser par BB... Il aurai pourquoi pas anéantis tous sont equipage avant que celui ci n'entre dans les CC, bon ca ressemblerai un peu trop a l'histoire de Moria c'est vrai.

Je serai décu de voir le vrai fils de barbe blanche aussi faible, enfin pas faible mais sans un haki monstrueux!!!! Et cela ferai également doublon avec Ace/Roger.

Enfin on va surement en savoir plus assez vite, dans un (court?) flasback.
Journalisée
End of the Line
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Novembre 05, 2009, 15:20:32 »

tu vois écris ou dans le chapitre ou l'histoire  Crocodile fils de Edward Newgate ?   nul part hien ? ah oué, ah bah oui !!!
Journalisée

Pan
Jounin
En ligne En ligne

« Répondre #138 le: Novembre 05, 2009, 15:46:36 »

Sur le chapitre le rapport Croco/BB ne nous apporte rien de plus. Je ne sais pas si il y aurait réellement bien un lien de parenté ou bien alors si c'est son leitmotiv qui s'effondre. Mais une chose est sure c'est que Barbe Blanche passe à l'attaque dans un moment crucial et son niveau à l'air d'être vraiment diminué. C'est vrai que cela ressemble à une future mort et à un passage de flambeau. Le jump a bien choisis leur moment pour une coupure. Au moins on a de quoi causer.

tu vois écris ou dans le chapitre ou l'histoire  Crocodile fils de Edward Newgate ?   nul part hien ? ah oué, ah bah oui !!!
C'est un message de pollution parmi la marée de pollution de message HS là....
Journalisée

Sans maitrise la puissance est rien
monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Novembre 05, 2009, 16:32:38 »

La VF est dispo ! Merci la team :

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3676

PS : Barbe Blanche président !!!  Tire la langue

edit kecha: Merci pour la rapidité  Cool.
J'ai des envies de steak de marines au déjeuner dans deux semaines  Grimaçant

Edit : Il n'y aura plus aucun marine debout dans deux semaines  Cool
« Dernière édition: Novembre 05, 2009, 16:52:26 par Phoenix Marco » Journalisée

Sιη
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Ŏҡɑɱɪ Aɱɑţєʀɑѕų

« Répondre #140 le: Novembre 05, 2009, 16:38:26 »

Chapitre exceptionnel et très émouvant !
Grand merci Oda-sama pour ces magnifiques chapitres  Bisou
Barbe Blanche est vraiment un homme exceptionnel, son pardon envers Squardo, l'explication sur Ace, disant qu'un fils ne devrait pas payer pour son père etc... Vraiment je suis un grand fan du plus grand pirate au monde, le plus grand par sa force, mais aussi en tant qu'homme.
J'attends de voir la colère de Barbe Blanche se déchainer sur la marine, mais franchement, ce chapitre est juste l'un des plus fabuleux de One Piece, non pas pour ses révélations, son action (quoi que la fin avec BB qui va se déchainer...) mais pour son émotion et sa philosophie, sur les sentiments d'un homme envers ses fils etc.

Ce chapitre est somptueux  Bisou
Journalisée

Pan
Jounin
En ligne En ligne

« Répondre #141 le: Novembre 05, 2009, 16:49:34 »

...  Choqué
Chapitre de très bonne qualité. Le clean de la première page est juste parfait. Pour un tel chapitre il est normal de se donner à fond. On vous en remercie.
2 semaines lire et relire ce chapitre si parfait.
Journalisée

Sans maitrise la puissance est rien
Kishimoto
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: Novembre 05, 2009, 17:13:40 »

j'aimerais vraiment avoir l'avis de shiro hige apres avoir lu ce chapitre, car même si chacun son avis il faut le faire pour trouver ce chap nul, Barbe Blanche en impose et s'impose comme la quintessence du pirate!

mais je suis triste pour Buggy car ici s'arrete son role dans cette bataille(jusqu'a qu'il fonde), sinon pour votre debat sur crocodile je dirais encore une fois vous avez décidé d'extrapoler(cf votre haki de luffy face a mihawk),
 bon chacun a le droit d'avoir son avis c'est sur...donc j'ai le droit de penser que vous vous emballer trop vite alors on va esssayer de se mettre dans la peau de crocodile:

- vous êtes un homme fier, orgueilleux à tendance égocentrique
 - vous vous être fait battre par un homme surpuissant(en fait le plus puissant)
 - vous voulez à tout prix prendre votre revanche pour redorer votre blason
ET LA ! vous voyez cet homme se faire planter par un pirate que vous ne considérer même pas un peu....
hé ben moi à la place de crocodile ma réaction aurait été encore plus exagéré(j'aurais même pleuré de dégout ^^)
« Dernière édition: Novembre 05, 2009, 17:15:23 par Kishimoto » Journalisée

Top 5 Shônen du moment : One Piece >One Piece >One Piece >One Piece >One Piece
'' Yag ''
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: Novembre 05, 2009, 17:17:17 »

Ohlalalala, encore un exellent chapitre. Il y en a tellement a la suite que ça devient Hallucinant. Depuis Thriller bark tous les chaptres sont bons.... Oda est vraiment exellent!!!!
On voit toute la classe de BB en un chapitre. IL est trop charismatique, il est bon, il a de la juegeotte...Mais qu'elle classe!
Tout le contraire de songoku et des marines en générales qui utilisent des mensonges et des trahisons.
Ya rien a redire One Piece est largement supérieur a Naruto...malheureusement

Kishimoto
Je suis entierement de ton avis sur le comportement de Crocodile!
Journalisée
Venom
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hun Hun Hun jungle boy !!!

« Répondre #144 le: Novembre 05, 2009, 17:25:01 »

Avec la VF ça rend encore mieux.

On a droit à un BB taille patron dans le chapitre. Les pages de fins me font penser que Maurice (alias Sengoku) à pousser les bornes desl imites un peu trop loin !
CA y est enfin , BB se lance dans la bataille et là qu'on se le dise les marines vont avoir les gencives saignantes au prochain chapitre.
C'est quand même dommage que BB ait attendu de se faire planter pour aller se battre mais ça ne fera qu'en renforcer la légende.
Journalisée

Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
Sticky Fingers
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: Novembre 05, 2009, 17:27:39 »

Sinon on apprend aussi dans le chapitre que les capitaines du nouveau monde sont sous sa protection, ce ne sont pas seulement des capitaines volontaires pour aider Barbe Blanche dans cette bataille.

Certains se demandaient où étaient passés les anciens compagnons de BB ( Ils ont tous l'air plutôt jeunes parmis les commandants de division ), peut être que certains ont eu l'autorisation de fonder leur propre équipage mais toujours sous la protection de BB.

Beau chapitre, vivement dans 2 semaines !
Journalisée

J'suis en cavale
Et normal'ment
Faudrait qu'j'avale
Mes médicaments
Sans leur secours
J'vais m'reprendre pour
Napoléon
Leønidas
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: Novembre 05, 2009, 18:15:19 »

WTF !
Chapitre de folie ! Oda prend trop de dopants, moi je dis. Souriant

Saleté de Sengoku ! C'est vraiment une merde, lui. Et comme par hasard, il coupe toutes les caméras pour que personne ne sache qui est réellement la Marine.
Ils pensaient vraiment qu'ils allaient gagner avec ça ?! Tire la langue
Et bien, ce n'est pas le cas parce que là, c'est baston général ! BB entre dans l'action et ne va pas y aller de main morte.
Soit Oda coupe tout, on change de décor, ce qui pourrait très bien être le cas ou alors, on continue jusqu'à la fin parce que là, c'est soit le moment d'arrêter, soit de tout terminer.
Et ne rien savoir pendant une semaine risque d'être vraiment chiant et lourd.
Faudra qu'on est quelque chose qui tienne la route avec Naruto et Bleach. Clin d'oeil
Journalisée

Black'
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: Novembre 05, 2009, 18:31:09 »

Bon je sais vous avez pas l'habitude mais je vais essayer de faire un message sans théorie bidon Tire la langue

Bon alors le discours de BB est un évenement qui marquera définitivement le manga, et BB laissera une trace indélébile, ce sera une sorte de modèle pour tout les pirates a l'avenir.
Quel charisme, c'est tout simplement du jamais vu.

Ce qui est trés exaletant c'est que les choses s'accélèrent.
BB passe a l'action, et la marine coupe la transmission : Ace peut etre exécuté dés maintenant!
Tout ça pour dire que ça va se jouer dans la minute qui viens (en temps OP bien sur, aprés ça peut durer plusieurs chapitres, comme pour l'explosion de la bombe d'Alabasta).
Plus le temps au combat, ça va etre BB qui défonce tout et arrive vers Ace.
Luffy doit plus etre loin non plus, il a passé tout les shishi et Kizaru, Ao Kiji est vers Buggy, il ne doit rester plus qu'Aka Inu je pense pour le bloquer

PS : on attends tous le retour de ShiroHige dans deux semaines qui a promis qu'il allait vendre ses tomes mais qui viendra toujours commenter car au fond il aime OP. Tire la langue

Citation
sinon pour votre debat sur crocodile je dirais encore une fois vous avez décidé d'extrapoler(cf votre haki de luffy face a mihawk),
Exactement, et je tiens a signaler qu'en face le saki de mihawk c'était encore pire mdr.
« Dernière édition: Novembre 05, 2009, 19:00:31 par Squardo » Journalisée
enuflo
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: Novembre 05, 2009, 18:31:51 »

Exelent !

N'empêche, vous dites tous que BB est vieux et salement amoché donc il ne sais plus se battre comme avant mais,
Sengoku a bien les jetons quand il voit que BB va contre-attaquer et faut pas oublier que BB a tenu tête a Shanks donc moi je pense que même si BB est malade, il va tout dégommer avec la pêche !! Sourire Ok il va surement mourir en sauvant Ace mais il va quand même tout dégommer  Tire la langue
Journalisée
† Judas †
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: Novembre 05, 2009, 18:34:00 »

Alors autant, les 3 chapitres précédents sans être mauvais, marqués une continuité dans la bataille depuis l'arrivée des Px sans grosse grosse révélation ou autre (à part la fin du 562 bien sur), autant ce chapitre est MONSTRUEUX.
Je l'ai lu relu, rerelu, rererere[...]lu, c'est LE bonheur.
Oda prend pas mal de pauses en ce moment, mais faut avouer ... Ca les mérite !

Et pour la théorie de Croco ... No comment mdr
Il en faut des théories fumeuses pour remplir la bonne 20aine de pages hebdomadaires :p
Journalisée

Top 5: One Piece, Hajime no Ippo, Vinland Saga, Yotsuba, Beck
Flop 3 : Naruto, Bleach,Gantz
Ma Collect
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640