Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 563  (Lu 45538 fois)
Novamyste
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hail to the king, Baby !

« Répondre #165 le: Novembre 05, 2009, 21:50:01 »

non BB n'est pas un traitre c'est ce que la marine a voulu faire croire etc'est également la raison pour laquelle Squardo plante BB mais Squardo finit par comprendre son erreur et BB rallie tous ses hommes pour le round final ! juste merveilleux  Cool

Et le retour de Aokiji le revenant lol et ben il était parti pisser lui ?
Journalisée

Dynamès
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: Novembre 05, 2009, 22:00:04 »

il attenait visiblement le bon moment pour couper la communication et les images en se dematerialisant

ragnarok: la vf est dispo sur le site et meme sur la premiere page tu n'a pas beaucoup cherché le chapitre
Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #167 le: Novembre 05, 2009, 22:06:10 »

Superbe chapitre !!
Squardo était vraiment dépité pour le coup, et d'un coté je le comprends... Surtout que Akainu, mais aussi Sengoku et la Marine ont vachement bien joué le coup et ont choisis la bonne cible, celle qu'ils pouvaient influencer el plus facilement.
En tout cas, Bouddha n'est pas surnommé le stratège par hasard.

BB qui entre dans une colère folle, ça va faire beaucoup de dégâts, et j'ai hâte de voir l'homme le plus fort du monde se défouler.
Et il a un grand coeur le BB, il est très lié à sa "famille".

Journalisée

Raptor'
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Pauvres humains...

« Répondre #168 le: Novembre 05, 2009, 22:21:40 »

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que BB va rallier certains CC à sa cause genre Mihawk (déjà qu'il buvait le thé avec Vista Souriant), Boa et avec bcp de chance (et de foi) peut-être Dofla, ça peut paraître un peu gros mais je verrai bien Oda faire ça :X En tout cas même si c'est pas les CC je pense vraiment que Croco, lui, va l'aider, je pense qu'à ses yeux le BB qu'il voulait affronter et admirait est mort, il n'a donc plus de réel objectif dans cette guerre. Wait (2semaines) & See Clin d'oeil   
« Dernière édition: Novembre 05, 2009, 22:24:58 par Monkey D.Raptor » Journalisée

Shiro Hige
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

ShiroHige Kaizokudan

« Répondre #169 le: Novembre 05, 2009, 22:23:20 »

une claque ! une saleté de claque, voilà ce que je pense après avoir lu le chapitre.
oda-sama merci pour tout.
il n'y a que d'émotion dans one piece et on a presque envie d'être pirate pour botter le cul de la marine, du gouvernement mondial, bah de tout ce qui sont contre BB. ça va barder ! ( au lieu de ça va chier ! mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette expression).  les pirates vont donner tous ce qu'ils ont, on faites j'ai l'impression qu'ils jettent leur dernière force, mais surtout qu'il tente le tout pour le tout les deux ou trois chapitre seront certainement sur sa passe ou sa casse. cette arc est meilleur que celui d'enies lobbies, il  est si épique.
maintenant peut-être que la marine n'a plus de stratégie ne de carte en mains contre les pirates, c'est sur cela sent l'assaut final
p.s : a-t-on fait fuir shiro hige, on tout cas c'est à l'insu de mon plein gré  Souriant
ton insulte ce matin c'été pas tres jolie  Tire la langue
comme mon nom l'indique je suis un fan absolue de bb
et ca depuis le tome 25 ou l'on voit deja par la facons dont il parle a shanks que c'est un gentil

le fait que ca soit un gars branché de partout qui soit le plus fort du monde ca en rajouté a sa classe....

le truc qui m'a dégouté les deux dernier chapitre c'est que oda a cassé un peu le mythe du nouveau monde avec ses pirates qui ne craigne pas la marine en fesant de squardo un gars qui va taper la discute tranquile avec un amirale et encore plus fort il va meme le croire
que vous le vouliez ou non ca fait manga de gamin cette tournure....
encore plus fort....bb qui se fait planter comme une merde tout ca pour faire une fin de chapitre qui rend fou...

donc bb n'est plus ce qu'il était et il n'est plus le numero 1 mondial
non oda persiste et nous redit dans ce nouveau chapitre que c'est bb le plus fort du monde

moi un plus fort du monde qui peu a tout moment se faire planter comme une merde me fait moins kiffer qu'un gars qui éclate ace toute en dormant....

ce que je repproche a oda c'est qu'il se défile et qu'il ne veut pas nous montrer le vrais bb car il faudra tenir encore 50 tomes pour que luffy atteigne ce niveau

en tout cas bb ne va pas mourir car c'est trop téléphoné et en plus vous ne l'avez peut etre pas réalisé mais luffy est devenue le 44eme capitaine sous protection de barbe blanche Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 05, 2009, 22:25:24 par Shiro Hige » Journalisée
KHALOU
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: Novembre 05, 2009, 22:49:11 »

Chapitre énorme encore une fois.
Cette semaine j'ai résisté  je ne voulais pas voir le spoil ,et ça valait le coup.
Pour tous ceux qui doutés (je ne sais même pas comment Indéci)Oda prouve une fois de plus que c'est un génie.
On comprend vraiment bien à quel point Sengoku est tordu (mais intelligent ça c'est sur),j'ai trop aimé l'intervention de Marco trop classe et BB qui se lance enfin dans l'arène ça va ch... Grimaçant
Je pense bien que vu ce qu'il dit à la fin il va tout donner, pour enfin arréter et donc je le vois bien de plus en plus mourir dans cette guerre mais de façon magistral bien sur.
Sinon pas de One Piece la semaine prochaine pourquoiiiiii Pleurs
« Dernière édition: Novembre 05, 2009, 23:03:00 par KHALOU » Journalisée
† Judas †
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: Novembre 05, 2009, 22:51:28 »

Je ne trouve pas que çà casse le mythe des pirates du NM. Ils peuvent ne pas craindre la marine dans le nouveau monde, ou quand ils tombe sur un navire de guerre de la marine, mais face à toute la puissance de la marine, un pirate du NM fait pâle figure.
Pour ce qui est taper la discute avec un amiral en plein milieu d'une bataille, c'est étonnant j'en conviens, mais c'est pas la première fois que des adversaires se parlent durant un combat et pas uniquement dans OP !!
Alors çà fait pas gamin, faut pas abuser, c'est un peu fort, ils auraient pu discuter en combattant. Encore que après l'annonce sur Ace (fils de Roger), Squardo était le plus apte à taper la discute pour avoir des explications.
Et puis même si çà fait gamin ... C'est un shonen... Normal.

Même si BB n'est plus ce qu'il était (dixit Marco), mais jusqu'à preuve du contraire, il est toujours l'homme le plus fort du monde ( et çà personne a dit le contraire), c'est pas Oda qui part dans tous les sens, c'est juste que depuis peu il est malade (vraisemblablement gravement malade) et il a perdu de sa superbe.

Sinon, même si je trouve que BB est un super personnage, je pense que Oda le met admirablement en scène, et il faudra déjà plus de 50 tomes à Luffy pour arriver à son niveau (et c'est tant mieux).

Ce serai dommage que BB ne meure pas par contre, je pense qu'on en a "besoin" pour que le manga se renouvelle une fois que les Mugiwara seront arrivé dans le NM.
Un NM en proie au chaos suite à la chute d'un des 4 empereur.

Par contre Sengoku, bon ok il avait un plan, pas trop mal foutu. Par contre, établir une stratégie là dessus ... Moyen

En tout cas, la bataille devient sérieuse !
Journalisée

Top 5: One Piece, Hajime no Ippo, Vinland Saga, Yotsuba, Beck
Flop 3 : Naruto, Bleach,Gantz
Ma Collect
Shiro Hige
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

ShiroHige Kaizokudan

« Répondre #172 le: Novembre 05, 2009, 23:06:39 »

Je ne trouve pas que çà casse le mythe des pirates du NM. Ils peuvent ne pas craindre la marine dans le nouveau monde, ou quand ils tombe sur un navire de guerre de la marine, mais face à toute la puissance de la marine, un pirate du NM fait pâle figure.
Pour ce qui est taper la discute avec un amiral en plein milieu d'une bataille, c'est étonnant j'en conviens, mais c'est pas la première fois que des adversaires se parlent durant un combat et pas uniquement dans OP !!
Alors çà fait pas gamin, faut pas abuser, c'est un peu fort, ils auraient pu discuter en combattant. Encore que après l'annonce sur Ace (fils de Roger), Squardo était le plus apte à taper la discute pour avoir des explications.
Et puis même si çà fait gamin ... C'est un shonen... Normal.

Même si BB n'est plus ce qu'il était (dixit Marco), mais jusqu'à preuve du contraire, il est toujours l'homme le plus fort du monde ( et çà personne a dit le contraire), c'est pas Oda qui part dans tous les sens, c'est juste que depuis peu il est malade (vraisemblablement gravement malade) et il a perdu de sa superbe.

Sinon, même si je trouve que BB est un super personnage, je pense que Oda le met admirablement en scène, et il faudra déjà plus de 50 tomes à Luffy pour arriver à son niveau (et c'est tant mieux).

Ce serai dommage que BB ne meure pas par contre, je pense qu'on en a "besoin" pour que le manga se renouvelle une fois que les Mugiwara seront arrivé dans le NM.
Un NM en proie au chaos suite à la chute d'un des 4 empereur.

Par contre Sengoku, bon ok il avait un plan, pas trop mal foutu. Par contre, établir une stratégie là dessus ... Moyen

En tout cas, la bataille devient sérieuse !
bb ne mourra pas
il est dans le film 10
et en plus je pense qu'il a un role important dans le mistere du one piece
malgrés le fait que l'ont a tous compris qu'il ne cherché plus le one piece depuis longtemps ,et qu'il formé plutot les plus grands éspoir de la piraterie  tout en controlant le nouveau monde(avec les autres yonku),je pense que l'avénement du future seigneur des pirates passera par lui Clin d'oeil

en tout cas l'équipage de bb restera dans l'histoire comme le plus classe et le plus puissant de one piece
vous imaginez luffy brook et compagnie faire une guerre au gouvernement mondial Choqué Choqué
barbe blanche la fait Cool et sans sa blaissure ca aurais eu plus de classe
Journalisée
Hom3r
Genin
**
En ligne En ligne

« Répondre #173 le: Novembre 05, 2009, 23:07:32 »

Citation

moyen, moyen, c'est vite dit. Pour moi cette partie de son plan à franchement réussi. Il a pu blesser BB (bon ok il est pas mort, mais il s'est quand même fait transpercer de part en part au niveau du torse) sans meme avoir à mettre un de ses hommes en danger. Vu l'age de BB et sa condition physique actuelle, on peut penser qu'une blessure comme ca risque de donner un certain avantage aux gars de la marine si le combat tend à s'éterniser. (perso je suis de ceux qui pensent que BB va et doit laisser la vie dans cette guerre pour faire avancer le manga)
Le coup de Aokiji est aussi très bien calculé, il a coupé les communications juste avant qu'on apprenne la vérité sur le plan de Sengoku. Pour l'instant, le monde entier suppose que BB a vendu les pirates du NM en échange de la vie de Ace, et Sengoku fera surement tout ce qui est en son pouvoir pour que ca reste ainsi.
Journalisée
jiji2000
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: Novembre 06, 2009, 00:02:41 »

en tout cas l'équipage de bb restera dans l'histoire comme le plus classe et le plus puissant de one piece
vous imaginez luffy brook et compagnie faire une guerre au gouvernement mondial Choqué Choqué
barbe blanche la fait Cool et sans sa blaissure ca aurais eu plus de classe

luffy est sensé devenir seigneurs des pirates donc niveau bb minimum et zoro sanji niveau amiral ou plus, brook et les autres seront surement du niveau des shishi plus les alliés de luffy (les kujas, les hommes poissons plus tard avec jimbei, les géants et pleins d'autres) donc oui a la fin je pense que luffy pourra faire une guerre au gouvernement mais sans que ces alliés l'appelle papa Grimaçant si non la classe bb avec l'image ou il crée un tremblement de terre, franchement je pense pas qu'il y a quelqu'un qui peut le tuer sur le champ de bataille et surtout pas aka inu, je suis sur que celui là luffy va lui  botté le c** plus tard dans le manga, j'espère que bb va pas mourir au QG sur son bateau entouré de ces fils ça serais super, ou bien qu'il prenne ça retraite comme il l'a dit dans le chapitre après la guerre pour moi ça serais encor plus classe qu'il disparaisse sans que personne ne sache ou il va Cool, c'est vraiment un crime de  nous faire attendre encore 2 semaine pour la suite, je trouve qu'oda prend beaucoup de vacance para port au autres auteurs.

« Dernière édition: Novembre 06, 2009, 00:04:13 par jiji2000 » Journalisée
Here comes the...
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: Novembre 06, 2009, 00:04:46 »

Un peu d'émotion dans ce chapitre. Finalement Squado n'est pas un voyou comme je l'avais pensé même s'il reste un pirate sans doute renommé. Barbe Blanche quant à mui est bel et bien blessé, j'aime bien la réaction de Crocodile à son encontre, je doute qu'Oda le fasse complètement basculer du côté des "gentils", mais il a l'air de changer petit à petit. En faisant endosser la responsabilité à Barbe Blanche, Sengoku parviendrait à résorber la vague de piraterie qui a envahi le monde, en faisant croire que finalement les pirates n'ont pas d'honneur.
Journalisée

Ellipse+Haki dans le même chapitre.

J'en connais un qui a dû jubiler...
Himuraken
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: Novembre 06, 2009, 00:06:56 »

vraiment bien ce chapitre, BB à su rebooster ses hommes en proie à la panique.

la fin est magnifique, BB qui se lance dans la bataille, et Sengoku qui flippe, ça laisse imaginer le niveau de BB et par là même le niveau que pouvait avoir Roger il y à 20 ans, un ouf je vous dis.

Sinon pour croco je suis toujours convaincu qu'il y à un lien plus fort entre lui et BB qu'une simple vengeance de Crocodile.

à dans deux semaines.
Journalisée

Okito Long
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: Novembre 06, 2009, 00:44:12 »

Bon certain dirons que je suis un chieur.
mais moi il y a un truc qui ne passe pas avec le chapitre.

Ok oda ne fera jamais mourir un personne en live, ok BB ne doit pas mourir et les gentil gagne a la fin. mais la big épée qui te transpercé  et limite sa ne te fait rien puis tu guéri tout seul et l’instant d’après tu pars au combat, désoler je bloque sur ce détail , c’est vraiment pas crédible. je veux bien que le principe d’affaiblissement des dégât ne soit pas respecter pour le héros et sa bande dans un shonen. mais la on a le coup le plus violant de one pièce et avec des conséquence des plus minime, même si c’est BB c’est pas crédible.

Sinon très bon chapitre
Journalisée

Le kung fu est invinsible!!!
Novamyste
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hail to the king, Baby !

« Répondre #178 le: Novembre 06, 2009, 01:13:01 »

@okito-sama:

Pour moi le coup qu'a reçu BB lui a fait très mal ( il crache du sang ) et donc je pense qu'elle lui sera fatale mais c'est Barbe Blanche ! donc il peut sans doute tenir plusieurs minutes avec une telle blessure, je le vois parti pour une longue agonie se prenant les coups de nombreux adversaire mais les repoussant tous, il mourra sur l'échafaud comme il le fut pour le seigneur des pirates juste la classe à l'état brut ^^

Il dit lui-même "si je sauve une vie, puis-je me retirer après ?" à mon avis en disant ça il sais qu'il va mourir car il ne pourra jamais se retirer autrement, c'est le plus grand des pirates la marine ne le lachera que quand il mourra

pour moi BB va démolir croco, se taper un mini duel contre mihawk mais quelqu'un va intervenir et BB va continuer sa route, ensuite il va tomber sur Akainu et là squardo va lui éviter la mort en se sacrifiant pour racheter sa faute, BB va alors éclater Akainu et va se diriger vers l'échafaud c'est là qu'il s'écroule en se prenant les coups des 2 autres amiraux qui étaient destiné à Ace, Luffy sera là et aura libéré Ace qui va accueillir BB mort dans ses bras

Ensuite Ace et Marco repousse les 2 amiraux et commence à s'échapper avec toute la clique et c'est là que BN arrive...

PS: pour moi l'adversaire de Sengoku sera Garp  Tire la langue
Journalisée

franky aniki
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: Novembre 06, 2009, 01:16:12 »

hum, en effet je ne suis pas d'accord avec toi, c'est se que j'apelle le principe du guerrier, une fois blesser mortellement, les grand combattant se rue sur leur énemie afin d'en tué le maximum, et cette ruade se dirige toujours vers le générale énemie, par exemple les berserker, qui n'été pas vraiment un style de combat ou quoi que se soit, et je pense que barbe blanche un grand combattant donc celà ne me semble pas ilogique, sa aurait été ilogique avec baguy ou des perso de cette acabie, les fourbe, mais pas avec un guerier, justement, çà m'aurait déçu de barbe blanche, qu'une blessure pareil le tue comme çà, sans qu'il est fait quoi que se soit, tandis que là on ressent vraiment la rage de l'homme qui va mourir pour ses fils
Journalisée

<br /><br />président du fan club mr2
Pages: 1 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640