Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:15:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 17 [18]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 563  (Lu 45536 fois)
Rαgηαr☠k
Chunnin
En ligne En ligne

Président de la Garde Impériale de Boa Hancock

For-Only-VIP@hotmail.fr
« Répondre #255 le: Novembre 15, 2009, 14:02:04 »

-La raison, je dirai plutôt les raisons... Il a une vie privée, vient d'avoir un enfant. (Papa Oda :p)
-Il supervise le Film 10 qui sort le 12/12 au japon. (Vivement la vf ^^)
-La sortie du Film 10 sera accompagnée au Japon d'un Art Book et d'un "Tome 0" présentant le monde de One Piece il y a 20 ans. (Un tome complet en bonus, What else ?)  Choqué
PS: Seulement les 1,5 millions premiers spectateurs japonais qui iront voir le film 10, pourront avoir le "Tome 0" offert gratuitement.
-Il sort le chapitre 0, (spécial pour le film) qui sortira dans le Jump n°53 sa veut dire dans 2 semaine.
-Il y a aussi les épisodes spéciaux pour le film 10:
  Episode 426 - Spécial Film - Le "Lion Doré" expose ses ambitions.
  Episode 427 - Spécial Film - Le "Little East Blue" est visé.
  Episode 428 - Spécial Film - L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo.
  Episode 429 - Spécial Film - Bataille décisive ! Luffy VS Largo.
-Et il sort des chapitres monstrueux en se moment, avec plein de personnages à gérer pour la grande bataille.
Voila les raisons de ses absences, elles sont plus que justifiées selon moi.  Grimaçant
« Dernière édition: Novembre 15, 2009, 15:41:27 par Zepo » Journalisée

Vous aussi rejoignez le Fan Club de Boa Hancock => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html
narusenjutsu
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

L'enfant qui fera du monde ninja, un monde de paix

« Répondre #256 le: Novembre 15, 2009, 15:10:07 »

Ah ok, je ne savais pas qu'il y'avait tout ça, alors si c'est ça, et ben je dirais ça vaut le coup d'attendre le chapitre du film doit être géant et en plus tout le monde enfin tout les fans de One Piece veulent savoir comment était grandLine il y'a vingt ans et encore des histoires sur Gold D. Roger
Pour ce qui pensent qu'aucun amiral mourra durant ce combat, moi je dit foutaises parce que si un pirate tel que Newgate meurt il faut au moins qu'un amiral et Sengoku décèdent à leur tour pour que le combat soit égal
Journalisée

Mon top manga préféré: Naruto - One Piece - Bleach - Reborn - Prince of Tennis - Toriko - D.Gray Man
narulee
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: Novembre 15, 2009, 15:11:04 »

de toute façon demain ou après demain il y a déja le spoil du chap 564 qui sort et j'ai entendu une rumeur qu'il ne fait plus de pause jusqu'au vacances de Noel
Est ce que quelqu'un sait si dans 2 semaine on aura le chapitre 0 et 565  Huh
Journalisée

Top 4 manga : One Piece - Reborn - Naruto - Bleach

Un grand merci à Shiro-Kuro pour m'avoir trouver ce magnifique bannière
Aesahethr
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: Novembre 16, 2009, 14:31:50 »

Je n'en sais strictement rien mais ça m'étonnerait beaucoup. D'abord parce que ça prendrait deux fois plus de place dans le jump, ensuite parce qu'en comparant avec le chap spécial de bleach on a bien vu qu'il est sorti seul, enfin parce que si Oda fait des pauses régulièrement à cause d'un trop plein de boulot, c'est pas pour ensuite sortir 2 chap d'un coup et se remettre en retard dans son boulot...
Journalisée

Rejoignez les Fan de Crocogirl !!!
Datsuhiro
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Okamaaaa Way !!

« Répondre #259 le: Novembre 16, 2009, 14:32:22 »

-La raison, je dirai plutôt les raisons... Il a une vie privée, vient d'avoir un enfant. (Papa Oda :p)
-Il supervise le Film 10 qui sort le 12/12 au japon. (Vivement la vf ^^)
-La sortie du Film 10 sera accompagnée au Japon d'un Art Book et d'un "Tome 0" présentant le monde de One Piece il y a 20 ans. (Un tome complet en bonus, What else ?)  Choqué
PS: Seulement les 1,5 millions premiers spectateurs japonais qui iront voir le film 10, pourront avoir le "Tome 0" offert gratuitement.
-Il sort le chapitre 0, (spécial pour le film) qui sortira dans le Jump n°53 sa veut dire dans 2 semaine.
-Il y a aussi les épisodes spéciaux pour le film 10:
  Episode 426 - Spécial Film - Le "Lion Doré" expose ses ambitions.
  Episode 427 - Spécial Film - Le "Little East Blue" est visé.
  Episode 428 - Spécial Film - L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo.
  Episode 429 - Spécial Film - Bataille décisive ! Luffy VS Largo.
-Et il sort des chapitres monstrueux en se moment, avec plein de personnages à gérer pour la grande bataille.
Voila les raisons de ses absences, elles sont plus que justifiées selon moi.  Grimaçant

Tu as oublié l'épisode retraçant le tome zéro qui sortira je ne sais quand mais peut-être est-il déjà en cours.
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 17 [18]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640