Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 475 Française :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Quel est le but de Madara, qui apparaît devant Danzo...!?

 

475: Madara montre sa vraie valeur !!

 

Danzo dévisse les boulons sur l'outil de son bras.

Madara : "Je vois que tu es plutôt préparé... Danzo"

Danzo : "Madara... On ne sait pas de quoi il est capable. Soyez sur vos gardes."

Fu : "Oui Monsieur"

 

Fu : "Torune, on va constamment le couvrir à deux"

Torune : "Compris"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara se tient au sommet d'un pilier

Fu et Torune plongent sur Madara

Torune envoie des kunai sur Madara, mais il esquive. Quand il retombe par terre, Fu essaye d'envoyer un Shintenshin no Jutsu [Ndt : le jutsu d'Ino, la prise de contrôle mentale], mais Madara disparait dès qu'il touche le sol.

 

Fu : "Il a disparu dans le pilier. Comme on le pensait, il a la capacité de se glisser à travers les objets."

Torune : "Et maintenant ? Tu peux sentir son chakra pas vrai ?"

Fu : "Non, il a totalement disparu"

Fu "!"

Madara réapparaît dans leur dos.

Fu se retourne rapidement, et le découpe avec une épée.

Le masque de Madara est coupé par l'épée, mais elle passe à travers. Madara n'y fait pas attention et attrape le bras de Fu.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Puis Torune envoie un kunai, qui touche le masque, mais passe au travers.

Après ça, Fu s'éloigne de Madara.

 

Madara : "Sentir le chakra, et les sceaux pour le Shintenshin... T'es un Yamanaka, pas vrai...?"

Torune : "Quand il laisse l'attaque ennemie lui passer au travers pour se protéger, il fait entièrement disparaitre la substance de son corps"

Fu : "Il doit se rematérialiser s'il veut effectuer une attaque physique... En d'autres termes, on devrait tenter une contrattaque à ce moment là"

Madara : "Vous avez tout compris... Belle analyse"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Torune murmure dans l'oreille de Fu : (pour intentionnellement crer un timing pour le contre, on doit l'attaquer et bouger en deux pas. Le premier pas sera un leurre)

Fu : (je ferai le leurre... Le Shintenshin no Jutsu ne peut pas être anticipé. Tu fais la vraie attaque.)

Torune : (compris)

 

Torune retire ses gants avec la bouche.

Fu plonge sur Madara, qui s'échappe.

L'opportunité se présente, et Torune s'en empare (Là !!)

Madara s'échappe. L'élan de l'attaque n'est pas brisé et son coup de poing touche la main gauche de Fu.

Fu s'évanouit. Sa main gauche a été contaminée par un spore ? Et commence à pourrir ?

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sans ses gants, les cellules de tout ce que touche Torune se décomposent.

Torune : (ce gars... Il a seulement feinté l'attaque... Merde ! Il nous a berné...!)

Madara : "..."

 

Madara vérifie l'état de Fu avec son Sharingan

Madara : "Hmm... Une technique qui détruit les cellules en leur envoyant du chakra... Que c'est troublant !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Torune revient vers Fu : "Je suis désolé Fu. Je l'annule immédiatement"

Madara : "!"

Torune touche la blessure de Fu avec son index droit

Madara : "Ce n'est pas du chakra, pas vrai. Ce sont des insectes empoisonnés microscopiques. Comme des bactéries. Tu... Même parmi les ninjas du clan Aburame qui possèdent ce ninjutsu secret... [seul] ce gamin, Aburame Shikoku, possède les anticorps pour ces insectes... Et tu fais partie de la Racine, hmm..."

 

Torune a une goutte de sueur sur sa joue.

Pendant que Madara disparait dans le sol, il dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons subordonnés..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Torune transpire.

Pendant que Madara disparait dans le sol, il dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons subordonnés..."

 

Fu : "Désolé Torune."

Torune enlève ses vêtements du haut : "Fu, ne te déconcentre pas ! Repère l'endroit où il se trouve, maintenant ! On va le finir avec le prochain mouvement !

Le corps de Torune devient noir. Les cellules de ce qu'il touche pourrissent, donc en enlevant ses vêtements, il élargit sa portée d'attaque.

Mais Madara apparaît d'en-dessous. Torune est aspiré dans son masque.

Fu : "Merde !" (Torune est aspiré là-dedans !?)

Madara : "Mon bras droit a été infecté par ces insectes empoisonnés..."

Madara enlève son bras droit et le laisse tomber au sol.

Fu : "!?"

Madara shoote dans son bras, mais Fu l'esquive.

Maintenant seule la tête de Madara sort du sol : "t'es le suivant."

Fuu : "!?"

Fuu est aspiré dans le masque de Madara.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les mains posées sur les épaules de Naruto, Gaara : "..."

On voit le visage inexpressif de Naruto, comme s'il ne pouvait rien dire.

Gaara regarde derrière : "..."

Temari : "Nous vous avons dit tout ce qu'il y a à dire. Gaara, rentrons. On va rentrer au village. Hatake Kakashi... Avec vous comme Hokage, et le Pays du Vent comme allié, espérons que ces nouvelles ne provoquent pas de désordre.

Kakashi est d'accord. Naruto ne dit rien.

Gaara : "Je me vois comme ton ami."

Naruto : "!"

Gaara : "Je pensais auparavant au mot ami comme un simple mot... sans valeur. Mais après t'avoir rencontré, j'en suis venu à réaliser que seul le sens de ce mot est important."

Naruto : "..."

Gaara : "Quelles sont les choses qui lui donnent un sens ? Pense très fort aux choses que tu es prêt à faire pour sauver Sasuke."

Naruto : "...!"

Gaara : "Allons-y."

Gaara et les deux autres s'en vont.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato : "... Naruto"

Kakashi l'interrompt : "Tu dois être capable d'y répondre pour toi-même."

Naruto regarde par terre : "..."

 

Dans le monde de Madara.

Sasuke : "! Laisse-nous sortir !"

Madara : "Tu es désorienté pas vrai !? Je vais te laisser sortir maintenant, et un cadeau t'attend à l'extérieur."

 

Danzo : "!"

Sasuke et Karin apparaissent depuis le masque de Madara.

Sasuke, avec une expression de colère, active le Mangekyou Sharingan.

Danzo : "Uchiha... Sasuke..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara : "Toi, recule... Si tu es prise là-dedans, tu vas mourrir."

Karin : "...!"

Karin s'éloigne. Madara revient au sommet du pilier.

 

Les bandages sont retirés sur son bras.

Danzo a un nombre incalculable de Sharingan sur son bras droit.

Danzo : "Tes deux Sharingan seront à moi."

 

Danzo dévoile son bras droit, qui contient... de nombreux sharingan !!!

 

Fin.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 475 :[/glow]

 

151tjk16b65.jpg151tjk26b65.jpg  151tjk36b65.jpg151tjk46b65.jpg  151tjk56b65.jpg151tjk66b65.jpg  151tjk76b65.jpg151tjk86b65.jpg

151tjk96b65.jpg151tjk106b65.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 475 :[/glow]

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ca commence avec le combat entre Madara et Danzo.

Fuu et Torune sont la pour couvrir Danzo.

Torune est du clan Aburame.

Madara, Toneru et Fuu sont aspirés (Madara a l’air de les aspirer).

 

Gaara et Naruto parle entre eux.

 

Sasuke se réveille dans la dimension de Madara.

Madara fait sortir Sasuke « sur » Danzo.

 

Le bras droit de Danzo est entièrement lié à son Sharingan.

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Le bras de Danzou a une allure grotesque.

Madara est contaminée par la moisissure de Torune et se voit contraint de sacrifier un bras.

 

Torune a une sorte de ninjutsu particulier

 

+

 

Le bras droit de Danzo comprend six Sharingan qu’on peut voir.

Naruto ne parle pas cette fois.

 

Torune sourit en enlevant hativement ses vêtements.

 


Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Good evening,

 

ce que je prévoie pour ce chapitre c'est le combat Danzou Madara avec surement la libération du sceau de Danzou (j'espère qu'on verra du haut niveau), et surement Madara chaud bouillant avec des jutsus de derrière les fagots, et bien sûr les décisions de Kakashi et de notre blondinet favori.

 

Après il y aura peu être quelques pages sur les équipe de Kumo ce que je n'espère pas, je préfèrerai que ce soit centré sur le face à face Danzou Tobi.

 

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou serait en effet un allié de taille pour Madara, d'autant plus que maintenant, il paraît acquis qu'il ne sera plus hokage après l'événement du sommet. Il n'a donc plus de raison de défendre Konoha comme il le faisait auparavant. De plus, Madara, lui, de son côté, a besoin de nouveaux alliés car l'aka s'est fait quelque peu décimer depuis sa création.

 

Et en s'alliant à Madara, Danzou peut conclure un pacte qui lui permettrait de devenir hokage dans le cas où l'akatsuki gagne la 4e guerre et détruit Konoha. Ainsi, une alliance leur serait profitable à tous les 2.

 

C'est pourquoi après un petit combat où Madara évite Danzou plus qu'il ne l'affronte, je le vois bien lui proposer un marché de ce style. Ce serait bien qu'il recrute également Kabuto, ça permettrait de le caser, parce que là je vois pas trop à quoi il sert... D'autant plus qu'il est bien le genre de type à aimer avoir des mentors ou guides spirituels. Après Oro, Madara serait idéal.

 

Anyway, j'attends avec impatience de savoir ce que prépare Madara!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XIII, tes pensées sont pas mal, c'est vrai que àa serait sympa de voir Kabuto dans l'akatsuki, on ne le voit plus depuis un moment et j'aimerai savoir ce qu'il devient avec sa lutte pour ne pas se faire posseder par Orochimaru.

Sinon pour le chapitre j'espere ne pas voir de gros gros jutsu de la mort qui tue et un peu de strategie quoique j'ai un peu de mal à voir danzou stratege sauf si il combat avec ses subordonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Danzo ne le sait pas encore que c'est kakashi le 7° hokage!! Même si il sait que ses actes lui seront reprochés par le village.

Chez pas où il compte fuir!!! Mais sans doute pas à Konoha.

Pour Tobi c'est étrange parce que il le dit lui même ce n'est qu'une coquille vide donc on peut pas le toucher ok. Mais est-ce que il sait faire autre chose que sa technique d'espace temps!!! Je pense parce qu'il a bien mis un coup de pied à Naruto et à utilisé un justu pour capturer Sanbi, du coup, à part que c'est un monstre on va avoir un combat entre deux perso où est à dévoiler et les deux ne sont pas bêtes. Gros avantage pour Tobi dans ce combat, mais pourquoi il veut parler à Danzo? Si c'est son ailier  je pense que Sasuke va le buter. Du coup chez pas trop, il va le prévenir de quelque chose... Mais en tout cas c'est un peu mort pour danzo je pense, même s'il récupère Kabuto pour le soigner et/ ou se faire greffer la partie d'Orochimaru.

"Délires..."

Du coup il aurait un meilleure récupération et ... Orochimaru reviendrait en le dévorant et avec un sharingan^^

Sa serait trop bon, le retour du superméchant serpent!!! :P

Puis orochimaru avec le mangekyo sharingan (enfin je pense que danzo à déjà du le réveiller, sinistre comme il est) il va attaquer notre nouvel hokage pour en avoir un éternel... ou 2 normaux et Kabuto va lui greffer sur chaque nouveau corps... Et il tout nicker lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brisure.jpg

 

 

Si l'on pouvait mettre un point précis dans le temps ou tout bascule, ou tout ce que l'on a appris est désormais obsolète, dépassé etc...ce serait ce moment précis, cet événement est la fin de la vie de l'adolescent qu'es Naruto et le début de sa vie d'adulte. C'est le moment ou toute sa quête ultérieur pour sauver Sasuke vient a terme, non par son succès mais bien par la réalisation qu'il serait futile de s'accrocher a une ineptie quand la réalité nous dévoile qu'il n'y a plus rien a faire pour empêcher Sasuke de sombrer, et qu'au mieux il peut le rejoindre dans cet spirale de la noirceur ou s'éveiller a la lumière et faire en sorte que le monde soit meilleurs pour que si il reste un espoir de rédemption pour son ami, que ce soit dans un monde meilleurs. 

 

J'ai lu énormément de commentaire négatif sur le manque d'émotion du chapitre,et bien je vous invites a regarder l'image a nouveau.

 

Cette semaine est selon moi une conclusion a la phase adolescente de Naruto et comme je le disais, un passage a l'age adulte parce que je pense que l'on verra la première résolution et première décision d'adulte de la part de notre héros, sa réponse a Gaara sera énorme et risque de bouleverser l'univers Naruto en entier selon moi, il va y avoir des mâchoires qui vont décrocher cette semaine croyez moi! :P

 

Je pense aussi que l'on aura droit au combat des vipères, je ne crois pas qu'il y aura un vainqueur, a mes yeux Danzo est tout au moins aussi dangereux que Madara selon moi, on engage pas un tueur pour faire le sale boulot sans avoir au préalable étudier le dis tueur et trouver sa faille, rien ne nous dis qu'il ne se retournera contre nous...bref je m'attends a ce que Danzo soit l'égale ou tout près en terme de puissance face a Madara.

 

Je m'attends aussi a beaucoup de dialogue entre les deux, et a la vérité sur le le génocide des Uchiha, bref je ne m'attends pas a la version qu'on eu Kakashi  Naruto and co, ou la version qu'en a eu Sasuke, mais bien a une version qui ressemblera plus a celle de Itachi...une version plus vrai plus cru...

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite, ca promets d'être assez épique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le combat entre ces deux monstres de puissance va commencer par des esquives de Madara et le Danzou va libéré son bras,comme il le dit.Y'aura une phase de blabla mais je ne pense pas que ça va aller loin au niveau des jutsu (j'aimerai pourtant :-X ).

Madara a quelque chose en tète,il est la pour surement lui dire quelque chose (entre deux attaques de Danzou  :P ) ou peut être nous donner des infos sur le génocide des Uchiha...pour moi a la fin du prochain scan ou de la semaine d'après,leur combat sera interrompu par l'arrivée de la Mizukage qui est peut être à sa recherche (de Danzou) et qui ne doit pas être très loin,après avoir secouru un des leurs. :o

 

Donc quelques petits jutsu pour voir le niveau du rival de Sandaime,puis des esquives et du blabla.

Sinon a part ça revenir peut être sur Naruto et Gaara ou encore sur Raikage...maintenant qu'il a trouver son frère,je me demande bien ce qu'il va faire 9_9

 

En ce qui concerne Kakashi je pense bien qu'il va devenir le nouveau Hokage (intérimaire avant le réveil de Godaime qui ne reviendra pas a elle tout de suite) a la place de Danzou.  :o

 

[glow=red,2,300]Petit HS mais en rapport a ce qui est dit sur Kakashi et Sakura[/glow] : Je me réfère aussi a une interview de Kishimoto qui a été publié dans ce forum mais un autre topic -

comme Naruto et Sasuke ont eu leur moment pour être + mature, Sakura va devoir grandir (donc par rapport a ce qui se passe en ce moment soit par la mort de son sensei ou par sa décision qu'elle vient de prendre,envers Sasuke). Il dit aussi que Kakashi va avoir son heure de gloire en gros,donc l'histoire de Kakashi Hokage approche aussi.

 

Voila pour le petit HS en complément  :P

Sinon hâte d'être a mercredi ou jeudi pour voir tout ça...

 

Dans tous les cas pour moi Madara est intouchable (grâce a sa technique spatio-temporelle) et Danzou a l'air aussi d'être un monstre...on ne peut pas trop savoir ce qui va se passer,plusieurs choses sont possibles  :o :o :o

 

- Madara gagne du temps avant que Sasuke n'arrive (il a du récupéré depuis le temps que Karin le soigne)

- ou Madara va lui faire du chantage,peut être avec une révélation sur le passé qui va le permettre d'obtenir quelque chose de Danzou (coopération  ??? )

- ou alors carrément jte démonte pour recupérer le sharingan qui me manque  :o

 

;D

 

(Kisame...R.I.P  ;)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce que j'espère dans ce chapitre c'est le combat entre Danzô et Madara. Je veux voir ce que donnerai ce "fameux sceau". Aussi ce que valait l'œil et le bras droit de Shisui des illusions. Peut-être enfin allons nous voir les pouvoirs de Madara, sauf s'il n'est vraiment plus ce qu'il était. Entre autres quelques pages sur Kakashi, Naruto and co serait le bienvenue, voir ce que leurs discussions nous apporterait de plus.

Pour Sakura, bof quoi! Rien d'intéressant pour l'instant!

 

Vivement mercredi pour les spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , bon ce chapitre sera centré à mon avis sur danzo vs madara quand même , le sceau de son bras droit doit  refermé sans doûte un puissant pouvoir et on aura aussi les capacités de torune .

 

Pour naruto , on sent vraiment sa tristesse mais comme l'a dit quelqu'un naruto est en train de grandir , je pense aussi qu'il va devenir adulte et nous allons voir sa réaction pour le prochain chapitre .

 

Bref vivement les spoils , pour un  chapitre qui je pense sera trés bien et marquera un grand changement pour naruto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chap sera sans doute axé sur la rencontre danzou/tobi, sur ça hâte de voir à quoi correspond son sceau ,comme ça a été souligné ,entre les 2 du haut niveau est à prévoir ,pour peu que l'un ne meurt pas dans ce chap à la kisame 8),ce qui est impensable vu le rôle que les 2 auront à jouer dans cette guerre  (bref on disait la meme chose sur le "role" de kisame ,on a vu le résultat >:()

Après je pense que l'on verra d'autres perso mis en touche la semaine précèdent : raikage,KB ,voir meme sakura qui a deja trouvé sasuke ;D ;D

Sur ce vivement le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde voit naruto continuer son fanatisme avec son nindo qui est de ne jamais abandonner, or il a deja été contre ce nindo, par exemple il aime sakura, mais comme elle aime sasuke, il a abandonné tout espoir la concernant, donc au final son nindo je n'abandonnerais jamais, il s'en sert quand ça l'arrange.

sur ce qui est de la nomination de kakashi au poste d'hokage, on reste quand meme partagé, car on a danzou dont le deuxieme nom est "le fourbe", avec toute l'armée racine qui se trouve en ce moment meme à konoha, on ne sait pas ce qu'il peut encore faire, peut etre prendre le village en hotage, surtout qu'il le voulait depuis longtemps se titre, alors je doute qu'il le laisse partir comme ça sans broncher, et puis si un kakashi devient hokage alors on retournera dans un arc "il ne faut pas toucher à sasuke" comme sous le reigne de tsunade, et donc on aura encore le droit à une quete desesperé de naruto qui continuera à chercher sasuke au lieux de s'entrainer et au lieu de s'occuper des vrai probleme à savoir la quatrieme grande guerre ninja, je verrais plus une tsunade se reveiller, et voyant la situation grave, ne pas refuter l'ordre de danzou concernant sasuke, et la on aurait un naruto qui se retrouverais sans appuis, puisqu'il sera le seul au monde à encore vouloir sauver sasuke, ce qui biensur ne suffira pas.

 

d'apres ce que j'ai compris, le bras droit de danzou aussi appartenait à shisui, mais qu'a t-il de si special ce bras, il y a un sharingan à l'interieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien dans ce chapitre :

La suite du combat Danzou vs Madara avec des révélations sur Danzou ( qui est prêt a parié que Danzou est le frère du Sandaime Hokage ).

Le retour de Kakashi à Konoha

peut-être :

La décision de Naruto.

La rencontre Sakura / Sasuké, même si d'après moi, je ne pense pas que ce sera Sasuké auquel Sakura devra faire face mais Karin, imaginer si Karin fait croire à Sakura que Sasuké et elle sont ensemble ( cela nous permettrait de savoir enfin ce que Karin à fait à Sasuké ), résultat Sakura en pleurs qui s'est fait indirectement plaqué par Sasuké, résultat Sakura plaquée est enfin libre et Naruto saute sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de rencontre entre Sasuké et Sakura mais plutôt entre la team Sakura et la team Taka qui sont au conseil

Kiba va ressentir un peu de chakra ou d'odeur de sasuké sur ses nakamas et va aller là bas en croyant que c'est lui et là ils vont affronter Suigetsu et Juugo mais à mon avis ils ne sont pas de taille contre eux, c'est là qu'intervient Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là ils vont affronter Suigetsu et Juugo
Bah déja ces deux-la seront occupés pendant un certain temps face au garde du corps de Mifune et tous les Samuraïs, faut leur souhaité bonne chance!

 

Pour revenir a ce chapitre, comme je le pense il y aura des petits passages de combats 'mais rien de bien méchant) entre Danzô et Tobi/Madara, mais je vois ce chapitre ainsi que le suivant riche en révélations. En tout cas on verra ce que nous cachait Danzô dans son bras et ça ca va valoir le coup d'oeil je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, on va rester sur Naruto & co et le combat Danzou/Tobi à mon sens.

On va voir la réaction de Naruto aux propos de Gaara, d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi NeoCymech, je m'attend à un énorme chapitre de transition pour Naruto, qui le fera enfin passer de l'adolescence à l'age adulte. Un truc énorme qui renversera complètement les fondements du manga, une décision ultra mature pour être définitivement pris au sérieux (je dis pas qu'il ne l'était pas jusqu'à présent) bref vous m'avez comprise. Soit continuer de se voiler la face et essayer par tous les moyens de sauver Sasuke des ténèbres obscurs de la force parce que "c'est pas sa faute à Sas'ke!" 9_9 soit écouter Gaara et penser à son village et au monde shinobi: le combattre...   Je penche pour la 2e...  Il va d'ailleurs sûrement essayer de rattraper Sakura parce que la pauvre, elle court au suicide ;D

Pour le combat Danzou VS Madara, je ne me risque pas à faire des pronostics. On a encore rien vu de la vraie puissance combative de Madara, on l'a juste vu faire le con avec sa technique spatio-temporelle contre Naruto & co dans la forêt avant de dégager pour voir Sasuke et Itachi... Aucune idée de son niveau mais bon, il a le sharingan complet et il vit depuis je sais pas combien d'années donc c'est pas un enfant de choeur...

Pour Danzou, bah on l'a vu défoncer 18 mecs à la suite à coup de techniques inconnues mais très puissantes. Donc je pense qu'il est assez balèze sinon il serait pas le leader de la Racine pour rien...

Donc j'attend avec impatience ce chapitre!         Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais remarquer narusenjutsu, que Suigetsu et Jugo sont occuper avec les samouraïs, donc il y a peu de chance que l'équipe Sakura les croisent.

Je pense vraiment que Sakura va en prendre plein la tronche par Karin, si kishimoto les a fait se croiser une fois ce n'était pas pour rien, en la voyant Sakura va la reconnaître.

Il est clair que le problème de Sakura c'est Sasuké, Kishi va jouer la dessus et qui de mieux qu'une nouvelle groupie de Sasuké pour en faire baver et faire grandir une futur ex.

Quant à Naruto, je pense qu'il va rentrer à Konoha mais après avoir dit au clone de Sai de dire à l'original de veiller sur Sakura et de la protéger, je vois mal Kakashi autoriser Naruto à faire une petite ballade.

Quant à Kakashi, il va commencer son travail de destitution de Danzou pendant que celui continue de s'ammuser avec Madara, quand Kakashi sera élu Rokudaime Hokagé, je vois bien Zetsu apparaître devant Danzou et lui dire au même moment Madara se barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chap, personellement, j‘attend beaucoup du fight tobi vs madara, mais ce dernier ne connaitra son apogée qu‘au prochain chap (476) , ou il verra egalement sa fin. je m‘explique: dans le chap 474, on voit danzou qui dit à ses subordonnés de le couvrir, pour qu‘il puisse enlever le sceau de sa main, ce qui laisse entendre que ca va prendre du temps, et donc, on verra la main de danzou déscéllée à la fin du chap, et une fois les spoil du 476 annoncés, on prendra conaissance de la fuite de Madara, c‘es la suite la plus probable, ou la mort de Danzou (avec une ellipse pour ne pas montres les capacité de MAdara, mais ca gachera aussi celle de Danzou) moin probable, et entre les deux une alliance de madara et Danzou.

 

bref, pour ce chapitre, on n‘aura pas du danzo vs Madara, mais bel et bien du fuu+Torune vs Madara. Madara est completement insensible au taijutsu et au Ninjutsu, grace à sa capacité à se teleporter, on pourrait légitiment dire que la seul voie pour le battre est le genjustsu, mais Tobi reste un Uchiha, mais malgré cela, il n‘est pas invincible, la capacité de Torune est un bel exemple, l‘air de rien, cette derniere, bien maitrisée, peut decider de la fin du combat par un simple coup d‘œil (avec Aoi une simple marionette a suffi) en plus, Torune est un très bon radar, donc quand tobi se teleportera, il pourra savoir ou se dernier apparaitra avant même qu‘il ne le fasse (vu que pour apparaître dans un quelquonque endroit, je pense qu‘il faut y concentrer son chakra, qui se fera automatiquement localyser par Torune)

 

et faut pas oublier que la mizukage est dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible,Naruto va apparemment retourner à Konoha,pour Juugo et Suigetsu,j'aimerai juste savoir ce qu'ils vont devenir,puis j'espère que le chapitre va être basé sur le combat Danzo/Madara avec un peu plus d'éclaircissement sur la nature de Danzo et peut-être un rôle back après qu'il se soit confronté à Nagato,avec aussi une explication de son sharingan.Puis rokudo,c'est Madara vs Danzo et non pas tobi.(je sais même pas si il se fait appeler comme ça).Enfin attendons les spoils.=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nagato°M

 

Alors justement je ne suis pas d'accord avec toi, Pour moi c'est Tobi vs Danzou. Le fait de se faire passer pour Madara n'est qu'un moyen pour que les shinobis ne recherchent pas sa véritable identité. Exactement pareil pour son plan "Oeil de la Lune" et pour le Juubi, selon moi ces paroles ne sont qu'illusions.

Je ne croirais pas la moindre parole de ce type; car après tout, si nous savions qui il est, où est l'intérêt de lui faire porter un masque. Tobi savait qu'en envoyant Kyuubi il y a 16 ans sur le village, et en montrant son sharingan à un membre de Konoha, les gens le prendraient pour Madara, il avait juste à prendre un masque pour les induire un peu plus en erreur.

 

Sinon fin du HS.

 

On a vu, d'après Ao, que Danzou a bien un visage à la place de l'épaule, selon les lignes de chakra; on pourrait en déduire que Danzou s'est greffé une partie de Shisui, un peu à la Kabutoro, et que ce fameux sceau sert à le contenir... Je vois mal un chakra Uchiha, qui comme Kyuubi le dit, est indéniablement maléfique ne pas prendre le dessus sur un mec "lambda" (me sautez pas dessus ^^). Pour leur combat, je ne pense pas qu'on verra énormément de Jutsu de Tobi, si ce n'est pas du tout. Pour moi, le jutsu de téléportation est son unique jutsu.

 

Ensuite pour Sakura mmmh... Contrairement à certains sur ce forum, je pense que Sakura sait "à peu près ce qu'elle fait"... Je ne pense pas que ce soit pour rien que Kishi ne l'ai faite avec une prédisposition au Genjutsu... Pour moi, Sakura sait que les Uchiha sont des brutes en Genjutsu et elle a du s'entraîner là dessus. De plus, on sait que sa manipulation du chakra est vraiment excellente. Ce qui me fait dire que Sakura se sortira des Genjutsu de Sasuke, voire du Tsukiyomi. Et c'est au moment où ils en viendront au Ninjutsu qu'elle sera submergée, ainsi que Saï et Kiba. Lee restant pour assurer leurs arrières au cas où Sasuke viendrait a utiliser un peu trop le Taïjustu.

 

Pour Naruto... Ca m'a vraiment surpris que le souvenir de la team 7 se brise. Naruto vient de franchir un cap, c'est indéniable. De plus avec Gaara qui vient le conforter dans son idée que Sasuke est vraiment une menace, Naruto affrontera Sasuke avec l'envie de lui faire du mal, je pense qu'il va vraiment le briser. Lui rendre tout le mal qui l'a fait autour de lui, à lui-même, à Naruto, Sakura et tout les autres. Mais bien sûr il ne sortira pas indemne du combat...

 

Pour le prochain chapitre, j'aimerais qu'on ne voit pas Danzou vs Tobi. Pour moi il ne révèlera ses capacité que contre Kakashi pour le poste de Kage (Le vil ne se laissera pas destituer comme ça). Alors je vois plus quelque chose axé sur Naruto voire Sakura qui tombe sur Juugo et Suigetsu aux prises avec les Samuraï. D'ailleurs je trouve que l'un des garde du corps de Mifune et bien la classe, le chauve là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tobi ne pourrait pas être madara tout simplement ? Après les soupçons de jiraya,confirmés par itachi avant son combat avec saské ,puis par zetsu et pein, et enfin kisame, certains pensent encore que même les personnages du manga essaient de mettre des "douilles" aux lecteurs même ?? c'est absurde

Bref on va pas revenir sur ce débat d'une 100aine de pages ailleurs sur ce forum, entre danzou et tobi on attend du lourd,c'est ce qui va rattrapper le coups de kisame (du moins s'il est bien mort  ;D désolé je ne peux m'en empêcher)

Après ouais je verrais bien un retour sur raikage et bee, et pourquoi pas jugo et suigetsu: j'aime bien l'hypothése de leur capture pour les interroger sur saské ,naruto qui vient les voir pour les interroger, et par la meme saské qui vient les sauver car a besoin d'eux,à ce moment le combat naruto/saské sera alors inévitable

Mais bon, on va pas trop rêver :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce chapitre sera plus accès sur la réaction de Naruto aux infos de Sai concernant Sakura, que sur le combat Madara/Danzou. Inutile de dire qu'on aura un choc entre Nartuo voulant aller stopper Sakura et, les autres avec Kakashi et Gaara qui chercheront à l'en empêcher. Laisser partir le blondinet sera hors de question au vu de la gravité de la situation et le KazeKage l'a bien souligné à la fin du sommet lorsqu'il s'opposait au TsukiKage. On peut s'attendre à ce que Kakashi abandonne la team sakura à son triste sort (Temari et Kankurou étant là pour escorté Gaara jusqu'à Suna). Pour la première fois, on verra la Miss Gros Front, seule face à ses responsabilités et sa stupidité. Il n'y aura plus Tsunade pour la protéger et céder à ses caprices (on a bien vu avec l'arrivée de Omoi et Karui que Sakura a fait promettre à la sanin d'épargner sasuke).

pour ce qui est du combat Danzou/Madara, si il y a combat alors ce sera encore "seul un uchiha peut vaincre un uchiha" mais cette fois avec le MS(E). Ce face à face n'a donc aucun intérêt en soit. Espérons juste que Danzou ne sera pas retiré de la scène afin de facilité les choses pour Kishimoto, comme avec le combat Kisame/KillerBee où il a évité les parties intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi baroudeur!!! Le prochain chapitre sera plus accès sur la réaction de naruto et la révélation de Sai du coup je m'attend qu'à avoir 4 planches à la fin entre les deux hommes, voir le bras droit libérer et en dernière page le mangekyô sharingan de Danzo, je suis qu'il a tué quelqu'un pour le réveiller, il est trop méchant  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi le dit lui-même que pour l'instant ce n'est qu'une "cocquille vide" mais il faut pas non plus prendre pour un rigolo je pense.

Après, ce mini combat, je vois bien les esquives en tout genre de Tobi, ce ne sera que des "retrouvailles". Ils vont s'échanger quelques coups, Danzô va montrer le truc de malade qu'il a au bras, et puis ils vont papoter ensemble rien de plus^^

Enfin moi c'est comme ça que je le vois.

La MizuKage, ce serait bien de la revoir pendant ce temps elle, comme ça elle pourrait se venger de Danzô et je suis sûr qu'elle ait plein de révélations, car si je ne m'abuses, il a été dit que c'est dans le pays de la MizuKage qu'est née l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'attend pas à beaucoup de fight :

 

A mon avis on va revoir un peu Naruto pour voir un peu se qu'il pense de tout ça.

 

Ensuite, cela m'étonnerai beaucoup que Madara vienne voir Danzo pour se battre. La on voit juste Danzo qui s'enflamme direct, mais je pense que Madara veut juste parlé. Évidemment si l'équipe de Danzo attaque, Madara va pas se laisser faire.

 

J'espère qu'a la fin de se chapitre, Madara (ou Danzo) va commencé a révéler quelque chose (un peu comme le chapitre ou il dit a Sasuke qu'Itachi voulait le protégé et tout).

 

Je n'imagine pas la rencontre de ces deux personnages sans une révélation importante (et Kishimoto nous doit bien ça après cette phase post Pain un peu raté/bâclé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aura encore un chapitre avec de multiples scène

un tier sur madara danzou, une ébauche de combat et pourquoi pas de discution aussi

je pense qu'il y aura une bonne partie sur naruto kakashi et yamato, voir ce qu'il décident au final

 

 

pour le reste c'est assez large

un retour sur le raikage et bee

la mizukage et sa team

suigetzu et juugo

sakura et les genins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...