Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 482 Française :[/glow]

 

Part 1

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

482 : Une fois de plus…

 

Dans une auberge

Naruto : "Euh ..."

Naruto se lève.

Yamato : "Tu es réveillé"

Naruto : "Qu’est-ce  qui m'est arrivé ...?"

Yamato : "Tu t’es évanoui. Tu m’as fais peur, vraiment ..."

Naruto : "...et qu’est-ce qui est arrivé à Kakashi-sensei et à Sai ?"

Yamato : "..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara : "Je vais prendre son œil. Sasuke, ne soit pas imprudent, retourne à la base et restes-y. Tu as sur-utilisé les pouvoirs de tes yeux ...tu ne peux pas agir aussi durement, d’autant que tes yeux perdent leurs lumières...qu’est-ce qui se passera si tu te diriges tout seul vers Konoha ? La patience est une nécessité pour atteindre ton objectif "

 

A l’auberge

 

Yamato : "Tu vas revenir au village avec moi. C'est un ordre de Kakashi- sempai"

Naruto : "..."

Yamato : !

Naruto tente de se saisir de son étui.

Yamato : "Huu ..."

Yamato emprisonne Naruto avec du Mokuton.

Yamato : "Désolé, mais nous laissons Sakura à Kakashi-sempai, d’accord !"

Naruto dépité : "...bien...Une fois que je me serai un peu plus reposé, nous retournerons au village»

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sai bloque le passage : "Pas question... Je ne vais pas te laisser partir : Ninpo: Choujuu Giga"

Lee : "Il essaie de l’obliger avec l'aide de ses serpents !"

Kiba : "Je comprends ce que Kakashi-sensei a dit, mais combien de fois peut-on laisser partir Sasuke ! Je vais lui botter les…!"

Akamaru : "Woo!"

Kiba : "Qu’est-ce qu’il y a Akamaru? Tu as peur ?"

Sai : "On dirait que le chien est plus intelligent que toi"

Kiba  énervé s’avance vers Sai : "Ferme-la !"

Le serpent (Choujuu Giga) saisit Kiba.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Saisissant l’occasion

Sakura : "Allons-y, Lee-san !"

Lee : "C’est parti ! Iyaa !"

Il se précipite sur Sai.

Kiba: "Je vais utiliser le Tsuuga sur lui...!"

Lee : "Hoiya !"

Sai : "!" (Mince !)

Sakura prend la capsule de gaz soporifique pendant que Sai, Kiba, et Lee se battent

Akamaru : "Woof! Woof!"

La fumée remplit l’endroit.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Part 2

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura se cache dans une partie ombragée d'un arbre.

Sakura : (je suis désolé tout le monde)

Kiba : *grogne* (Il est sur le point de s’endormir)

Lee est sur le point de s’endormir.

Sai : "Guh ..." (elle a aussi eu Kiba et Lee-san...)

Akamaru s’endort rapidement.

Sakura commence à courir.

Le clone d’encre de Sai : "Nous avons été pris. S'il vous plaît, dépêchez-vous !"

Le clone d’encre de Sai se dissipe.

Kakashi : "Pas mal, Sakura."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara absorbe Danzou dans un tourbillon.

Madara : "Sasuke ..."

Sasuke : "..."

Madara : "Je m’en vais en te donnant un conseil"

Karin est sur le sol et semble souffrir.

Madara : "Si tu n’as pas besoin de cette fille, alors vas-y et finis la. Elle en sait trop sur nous"

Sasuke : ""nous" dis-tu... Depuis quand suis-je entré dans ton groupe ?"

Le corps de Madara disparait dans le tourbillon : "Hum. Bien, nous nous retrouverons"

Sasuke : "..."

Sasuke va jusqu’à Karin.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Karin flashback

 

Karin était un Ninja du village caché de l’Herbe.

Elle a le rouleau de la « Terre » et elle est attaquée par un énorme ours.

Karin : "Hé? Est-ce qu’il y a quelqu’un ?"

L’ours chasse Karin jusqu’à un arbre : "Grrragh ! "

Karin : "Kyaa ! Elle tombe et ses lunettes se détachent"

Shishi Rendan !

Les yeux de l'ours se retournent et il s'effondre.

Karin : "?"

Sasuke se dresse au sommet de l'ours : "Alors, tu as le rouleau de la Terre, comme nous..."

Depuis que les lunettes de Karin sont tombées, Karin ne peut pas voir mais elle arrive à discerner une légère esquisse du visage de Sasuke.

Karin : (M-Mes lunettes !)

Elle met ses lunettes.

Sasuke enfant et Sasuke plus vieux : "A plus"

Il y a une image comparative entre eux. Les visages sont complètement différents.

Karin : (je voulais juste voir son visage...encore une fois...)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Part 3

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara : "Merde Danzo... faire ça à l'œil de Shisui juste avant de mourir..."

Danzo est au sol.

 

Il entre dans une cachette Uchiha (comprend pas le mot « crest »)

Un lieu où sont stocké 96 yeux.

Un bocal (réservoir) d'eau contient un œil.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

A l’auberge

 

Yamato fait la sieste.

Yamato : "Naruto ... il est temps d’y aller... toujours en train de dormir ?

Clone de Naruto : "Je ne me sens pas d’aller dehors maintenant...Attendons encore un peu plus longtemps..."

Le clone de Naruto a un Kunai sous son matelas futon (très bien ... il n'a pas encore remarqué...!)

Il semble que le vrai Naruto ait fui à travers le trou du plafond.

Naruto court à travers la forêt en mode Sennin.

Naruto : (le chakra de Kakashi-sensei...Il est là...!)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke enveloppe sa main avec un Chidori.

Karin se résigne et ferme les yeux.

Et puis ....

Sakura : "Sasuke-kun !"

Karin ouvre un œil : "!?"

Sasuke tourne la tête : "... Sakura ?"

Sakura : (Il dégage un sentiment  complètement différent par rapport à avant...Est-ce vraiment Sasuke-kun...?)

Sasuke : "Pour quelle raison es-tu venu devant moi ?"

Karin : (Qu-qui est-elle ...?)

Sakura : "Sasuke-kun ! Je vais te suivre Sasuke-kun ! Je vais quitter Konoha !"

 

La déterminée Sakura tremble !

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 482 :[/glow]

 

10390720774005_sdwtv417_0.jpg

vlippan064875.jpg

vlippan064876.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 482 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto était supposé rester sous la surveillance de Yamato, mais il s’est débrouillé pour s’échapper et se prépare à aller rejoindre Kakashi.

 

Sakura, en se montrant plus maligne que ses amis, arrivent à endormir ces derniers (Sai, lee et Kiba)

 

Madara récupère le corps de Danzou (il veut les yeux de Shisui mais apparemment, c’est impossible vu que Danzou les a détruit/écrasé avant de mourir, les yeux sont irrécupérables).

Madara : La fille en sait trop. Achève-la

Sasuke : Depuis quand suis-je devenu ton camarade ? Je n’ai d’ordres à recevoir de toi

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara s'en va. Sasuke s’approche de Karin. Cette dernière se remémore des trucs :

 

A l’époque où elle collectait les rouleaux du ciel et de la terre, karin a perdu ses amis et elle s'est fait attaquée par un ours. Quelqu’un vient à son secours.

Sasuke (encore petit) : Serait-ce un rouleau de la terre ? Bon, eh bien, salut (en souriant)

 

(NDT: ca expliquerait la relation passé entre karin et Sasuke, elle aurait participé a un examen?)

 

Sasuke : Bon, eh bien, salut

Karin : Je voulais juste revoir son visage...

Alors que sasuke est sur le point d’achever Karin, Sakura apparaît.

Sasuke : Sakura...? Comment tu as fait pour me retrouver ?

Sakura (pensées) : Voila donc Sasuke-kun tel qu’il est maintenant. Il a tellement changé...   

Sakura : Je vais me joindre à toi, Sasuke. J’ai également fuit Konoha !!

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura : Sasuke-kun.

 

Karin : !?

 

Sasuke tout en faisant un Chidori : Sakura ?

 

Sakura : Sasuke-kun. Je veux t’accompagner.  Je laisse Konoha derrière moi.

 

Sakura :  ...

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les choses sur Naruto sont finies.

Les choses de Tsunade sont finies. Tout ça pour rien ?

(edit moi : comprends pas ce que veut dire le spoileur...)

 

Sasuke et Sakura deviennent camarades ...

 

Sai n'est pas très utile. (La Racine est étonnamment faible ?)

 

Kiba et Akamaru sont en quelque sorte touché par l’odeur des somnifères ?

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura jette une bombe de gaz soporifique pendant que Sai et Kiba discutent.

 

La marque sur le bandeau de Karin pendant l’examen Chuunin représente le village caché de l’Herbe.

 

Naruto court en mode Sennin vers la position de Sasuke.

 

Il y a un Kage Bunshin sur un futon.

 

Etant enfant, Karin portait déjà des lunettes.

 

Toute seule et isolée, elle est attaquée par un ours.

 

A ce moment là, Sasuke apparaît.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara est dans un magasin d'yeux avec un Uchiha avec une crête ?

 

D'après ce qu’on peut voir, il y en a 96 en stock.

 

Nous ne savons pas si ce sont des Sharingan, des Byakugan ou des Rinnegan.

 

Le mot «œil» est écrit sur un grand nombre de bocaux d'eau.

 

1 bocal =  1 œil. Il  y en a donc 96.

 

Madara est en face d'eux.

 

Danzo est aussi allongé devant lui.

 

L’oeil Danzo a été explosé.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que nous réserve Kishi pour la suite, Sasuké va t'il partir tout de suite pour KOnoha et rejoindre Naruto pour un 2e combat et la revanche de Naruto et si il gagne il y aura une belle j'espére. Sakura va se retrouver sur le champ de bataille et kakashi va arriver aussi, ils vont retrouver Karin et Danzou sans vie sur le pont. Et vont décider de rentrer rapidement au village. Ou voir les dispositions des autres Kages a la future guerre annoncé par Tobi/Madara. Attendons mercredi et on en saura mieux, quel tournure va prendre le manga sans combat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Sasuke dit que sa prochaine etape est Konoha il ne pourra pas y partir de suite!

Il n'a plus karin pour recuperer rapidement!

Je pense que cet arc est terminer pour le moment! on le verra se reposer et peut-etre mem subir le contre coup de son utilisation extreme du MS!

 

Sinon on passe a la suite pour les autres personnages...

Le cas Sakura/Sai, J'arrive pas a croire qu'elle va tabasser un allié pour pouvoit affronter le MS avec ses petits poings!J'aimerais bien qu'elle nous montre quand meme 2 ou 3 techniques sympas!

Sinon je pense que kakashi va l'arreter rapidement!

 

Hum ca s'annonce un chatitre de transition... pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo tout le monde,

 

En lisant les postes précédent je suis assez d'accord sur le fait que le coté obscure de Sasuke provienne de Susanoo dont le chakra avant matérialisation ressemble beaucoup à celui des Bujuu. Contre la team Raikage son chakra semble terrifié le ninja pris dans un genjutsu

Sasuke doit il le dompter Susanoo? Itachi l'a t il peut utiliser pour tomber sous son emprise?

 

Sasuke semble tout de meme aliéné, un peu comme si Naruto laissait Kyubi prendre controle de lui.

 

Je suis curieu de savoir ce que Sakura nous reserve, soit elle rejoint l'aka, soit elle soigne Karin, a moins que les chunnin jouent aux experts à manathan  ;D, le meurtre doit remonter aux oreilles de Naruto qui pourra definitivement pas s'en remettre..

Je pense que leur role va etre de constater les degats et je l'espere de parler a Sasuke

 

J'ai tout de meme le sentiment que Tout Konoha va se retrouver ensemble pour au moins une petite discution avant un autre arc.

et le debut de Kakashi en tant qu'Hokage Wao!

 

Je pense qu'on aura des images de Naruto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait le bilan des derniers chapitres, il reste pas grand chose:

- Danzou fini à la corbeille donc idem pour Kabuto qui ne sert plus à rien

- Naruto est dans les choux pour un moment et quand il se réveillera, il aura le regard vide (sasuke mania oblige). Faut rien attendre de lui pour le moment.

- ensuite on a sakura qui veut voir sasuke et Kakashi qui veut la rattraper.

- pour l'alliance des nations, Kishimoto n'y accorde aucun intérêt (il veut juste se consacrer à son chouchou).

au final, tout ce qui reste, c'est sasuke (encore et encore et encore   >:( ). Même la récolte des derniers jinchuuriki ne fait plus partie de la trame, vu qu'il n'y a plus personne dans l'akatsuki.

 

PS

à noter que l'Akatsuki est encore composée de duo: sasuke/Tobi d'un côté et de l'autre, les Zetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour danzou, je commençais à apprécier de plus en plus.

bon, pour la suite, un retour sur naruto s'impose.

il devrait soit parler avec kyubi soit réfléchir énormément à ce qu'il va faire. ou bien les deux.

 

sakura va se faire mettre en piece par sai qui a des techniques utiles pour maitriser quelqu'un à distance.

de plus, il y a shino et lee qui vont intervenir.

je pense que pour kakashi par contre, le poste de hokage est trop tot, il va attendre sagement que Tsunade se réveille.

le problème c'est que si sasuke attaque de suite, konoha sera vraiment dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

 

 

pour la suite je voit bien kakashi et sai rejoindre sakura and co pour se précipiter vers sasuke ou ils auront une petite discussion du genre : vous allez tous mourrir et de ma main.avant que madara ne se "téléporte" avec sasuke.ensuite madara disant a sasuke qu'il doit se reposer avant son offensive contre konoha.

 

de plus certain emettait l'idée que madara cherche quelque chose de précis  à konoha. je rejoint cette idée.

 

je le voit bien se teleporter avec le cadavre de danzo devant les 2 conseillers de konoha en leurs disant qu'ils seront les prochains. ce qui permettrait lors de la prochain incursion de sasuke dans konoha qu'il y ait un maximum de surveillance/ninja autout des 2 conseillers et ainsi pouvoir circuler plus librement pour madara dans konoha.

 

honnetement j'aimerais bien que cela se déroule ainsi, ce qui nous permettrait aussi de voir la réaction de la racine pour la mort de danzo, vu qu'ils avaient l'air de lui etre dévoués corps et ame , je les voit bien se liguer ensemble contre sasuke et madara, d'aileurs on ne sait pas vraiment la qauntité de leurs effectifs. et je pense qu'ils peuvent faire trés mal tous ensemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite vus que sa boucle un combat, on peut à peut près tous imaginer. Donc déjà je pense un retour sur Sakura et l'intervention de Kakashi, avec pourquoi pas la Team qui tombe sur le corps de Karin.

Après un retour sur Naruto serait pas mal, et surtout laissé Sasuke de coté pendant plus de 2 chapitre sa serai déjà bien. Parce que bon j'aimerais bien voir la réaction de Naruto post-hyperventilation et surtout, voir ce qu'il va faire.

 

Bon voila ce que j'attends, encore dommage que Danzô meurt :/ Par contre serai temps d'en savoir plus sur cette guerre, car bon Madara semble assez seul dans sa guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je bois bien sûr la confrontation (courte) de Sai à Sakura qui sera écourtée à mon avis par les autres et ensuite par Kakashi. Ensuite l'autre drogué de la vie s'en va, je pense qu'on l'a assez vu mais si jamais il doit affronter Kakashi ça me décevrait un peu, Sasuke n'étant plus en forme et en état de combattre. Donc  repos (le plus longtemps possible) pour lui. Sinon j'aimerais revoir Naruto ça commence à dater la dernier fois qu'on ne l'a pas vu. Voilà, et si jamais on peut rêver j'aimerais aussi un petit détour sur Terai, Ajimun... qui ont retrouvé la piste de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Mon pronostic : Zetsu informe Sasuke et Madara qu'il y a des ninja de Kiri et de Konoha à leur poursuite, Madara voit donc que konoha, affaiblie par l'attaque de Pain et sans ninjas d'élite (Kakashi et cie sont en dehors de konoha), est facilement accessible et que Naruto est sans défense, Madara disparaît avec sasuke et le cadavre de Danzou (mais pas le corps de Karin) grâce à sa technique de téléportation, Sakura et cie s'arrêtent car Kiba a perdu l'odeur de Sasuke et son "mentor".

 

Je suppose aussi un meeting entre la team de la Mizukage et Kakashi-Sai, la Mizukage allait juste parler mais le Ninja copieur lui répond qu'il est au courant de tout ce qui a eu lieu pendant le meeting des 5 Kages, j'ai hâte de voir la Mizu lui appeler Hokage Sama :)

 

Tous les ninjas sensoriels vont perdre le chakra de Danzou mais ils Ao va quand même ressentir la chakra de Karin qui vivote quand même, Kakashi et Mizukage vont rejoindre le champs de bataille où existe Karin (Kakashi va remarquer l'emblème de l'akatsuki et reconnait l'odeur de Sasuke et Tobi), pendant que Sakura et Kiba s'engueulent ( :P ) : l'Inuzuka capte l'odeur de Kakashi et quelques autres odeurs :P, ils vont rejoindre Karin, Sakura la traite pour la transporter à l'équipe d'interrogation de Konoha (du boulot à Ibiki) : on va certainement avoir plein de révélations de la part de Karin .... et autres surprises .

 

C'est un peu de tout ça : sauf qu'il faut 3 ou 4 chapitres pour que ça soit comme tel :P

 

A la revoyure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, Kabuto c'est pas pour tout de suite, avec le Hokage hors du village ( maintenant mort ), le village en ruine, le contexte du conseil des Kage etc. La priorité c'est pas Kabuto mais plutot protéger et reconstruire le village.

 

Perso pour ce chapitre j'aimerais vraiment que Sakura se prenne une taule par Sai, ses intentions sont peut être bonne, mais une telle stupidité on l'avait pas vu depuis Naruto First Gen peut être.

 

Le Tunisien : Ouais ou pas, Madara sait déjà tout ça depuis belle lurette, si il voulait Naruto il l'aurait déjà depuis longtemps, pour l'instant son objectif est Hachibi, et de synchroniser Sasuke avec la statue. Alors il peut aller à Konoha si il veut, mais a part tuer quelques menuisiers ou vendeurs de ramen, ça ne servira a rien. Et puis Madara n'est pas omniscient non plus, il ne sait pas que Naruto a eu un malaise, il ne sait pas qui sont les ninja a la poursuite de Sasuke etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai l'arc Danzo avait un gros potentiel mais il semble qu'il soit reporté sur les deux sages du village qui doivent en avoir de belle à nous apprendre et ce qui est compréhensible car a priori, personne y compris Naruto ne refusera de combattre pour les sauver. Il aura surement quelques métro de retard quand il saura vraiment qui ils sont, normal, on lui cache tout!  ;D

 

Les révélations sur Itachi et le clan Uchiha semblent reportées. La réaction de Danzo semble présager quelquechose de pas catholique du tout de la part du clan.

 

Effectivement la mort de Danzo sera surement l'occasion d'en savoir un peu plus sur la racine, et qui sera sont successeur? Pourquoi pas Yamato? ce serait assez logique.

 

L'apparté avec Sakura ne devrait pas durer tres longtemps s'ils espere rejoindre Sasuke. A moins qu'il n'apparaisse devant eux pour faire une annonce  ;D

Ou d'enlever caremment Sakura ce qui ne sera pas pour lui deplaire )) Avec un possibiliter de faire avaler un champi moisi à Sasuké  :D

 

L'arc effectivement semble se terminer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi & Co rejoignent Sakura & Co. Discussion entre eux. Petite scène sur Naruto & Yamato qui discutent. Madara parle avec ses Sasuke et lui propose (encore) de fusionner ses yeux à ceux de son frère. Arrivée sur les lieux de l'équipe Sakura & Co, ils découvrent le corps de Danzô (mais pas de Karin, puisqu'elle a été absorbée par le sceau aspirateur de Danzô, ce qui va sûrement être un truc dans le scénario). Et hop, ils rentrent tous à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tunisien : Ouais ou pas, Madara sait déjà tout ça depuis belle lurette, si il voulait Naruto il l'aurait déjà depuis longtemps, pour l'instant son objectif est Hachibi, et de synchroniser Sasuke avec la statue. Alors il peut aller à Konoha si il veut, mais a part tuer quelques menuisiers ou vendeurs de ramen, ça ne servira a rien. Et puis Madara n'est pas omniscient non plus, il ne sait pas que Naruto a eu un malaise, il ne sait pas qui sont les ninja a la poursuite de Sasuke etc.

 

Trop tôt de parler du Gedo Mazo et le statu d'extraction des Bijuus !

 

Je sais pas si Zetsu a vu Naruto en train d'hyperventiler et je sais pas non plus si Zetsu est au courant qu'une team de Chuunin est à leur poursuite mais bon, puisque Zetsu est sensé garder les alentours du champs de combat entre Sasuke et Danzou je pense que c'est le cas.

 

Konoha est bien gardé pour le moment, tout le monde y est (Jounins, conseillers, Chunins, ...  même Konohamaru :P ) il n'y a pas que les vendeurs de Ramen et les menuisiers, il y a surement la racine qui veille sur l'intégrité de Konoha en l'absence de Danzou (ils savent pas que Kakashi est en dehors du village) ... et bien sur qu'il ne sait pas s'il y a des Ninjas à sa poursuite ..... il s'en fout éperdument (il sait quand même que Yamato, Naruto et Kakashi étaient au pays du fer, donc en dehors de Konoha, mais il s'enfiche pas mal) : la priorité pourrait bien être la vengeance de Sasuke (donc la cible = les conseillers) mais j'ai du mal à imaginer que Madara va s'exécuter aux désirs du jeune Uchiha.

 

D'ailleurs même le plan de "œil de la lune" semble être incohérent : la mort de Kisame (que j'arrive pas à gober) et de Karin (qui est même pas confirmée) + 2 Bijuu qui manquent.

 

Je sais pas si la prochaine destination est bien Konoha, mais l'affrontement Naruto - Sasuke semble être imminent.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain chapitre sera une transition avec le prochaine arc, dans tous les cas la team sakura va arriver là ou été sasuké, que se soit avec ou sans Kakashi, je pense que SAsuké sera deja dans une autre dimension avec Madara, après j'espère que l'on verra naruto , et que ce dernier reprenne l'entrainement.

Tsunadé devrait pas tarder à se reveiller, et demander la nomination d'un nouvelle Hokage et j'espere  que l'on verra la ceremonie d'investiture de Kakashi, seulement ; Kakashi hokage ce dernier ne pourra plus participer aux mission, à moins que se soit de grande bataille contre de bijuu.

Après tout on a vu que le 2eme hokage et mort en mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors pour commencer je dois dire que ce face à face qui a eu lieux, je l'est trouvé très plaisant à suivre, on retrouve là un Sasuke qui réfléchi.

Pour le chapitre de cette semaine, j'image qu'on verra la Team Sakura étant donner la fin du chapitre précédent et Kakashi qui accélère le rythme pour la rattraper.

Mais ce qui pour moi ce qui a des chance d'être le plus intéressant ce serai de faire un retour sur Naruto et ses tourments pour entrevoir l'avenir, l'évolution de notre héros (qui pour moi est très intéressante) et donc de la trame principale.

 

Wait&See j'en attend beaucoup de la suite du Manga, Kishi me/nous déçois pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué ou non, mais c'est pour la première fois qu'un arc renferme autant de combats et sur des différentes façades (Sasuke vs Raikage, Sasuke vs Danzou, Killer Bee vs Kisame, Ao vs Torune, ... et je n'ai cité que les combats les plus intéressants) : l'action monte en force et le suspense n'est nullement pas le point faible de cet arc! donc je croie qu'on a droit à une trêve maintenant et que Kishimoto va nous épargner des affrontements inutiles pour le déroulement du mangas jusqu'aux trucs les plus sérieux/décisifs.

 

Sinon, ça sera pas de refus si on nous montre quelques flash back ( notamment le passé de Danzou, sa relation avec Orochimaru / Homura / Koharu ... / la vérité sur son père et son grand père commandités par Konoha et morts en ninjas ) + le devenir des 2 ninjas qui escortaient Danzou ( le Yamanaka et le Aburame ) + Suigetsu et Juugo + Kabuto qu'on a pas vu depuis une éternité.

 

 

Mais une chose est claire : c'est un peu nawak que le ex Hokage ( Tsunade ) tout ce temps là, même pas le nom cité dans les scans depuis le chapitre 459 till now !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant les evenements qui vont suivre.

Je pense que le prochain chapitre sera sur Sakura et peut-être Naruto, je l'espère, qui sait peut être apprendre quelques trucs.

Et pour ce qui est de Kakashi, j'ai hate de le voir en Hokage, voir ce qu'il va faire et ordonner, on reviendra surment sur le conseil des kages mais cette fois avec Kakashi, tout sera different à mon avis.

Faut aussi pensé qu'une place de jounin se libère, j'aimerais enfin que Naruto passe chunin voir carrement Junin !

Voir plus, il à un niveau de senin maintenant !

Mais bon sans brûler les étapes ça serait bien qu'ils montent en grade et qui sait voir des apprentis ninja avec lui :P

Ca serait Konohamaru qui serait dégouter voulant surement être son apprenti !

Enfin je veux dire que ça serait bien qu'en même temps que l'histoire avance, on voit aussi l'évolution qui se passe dans le village et chez les ninjas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc qui s'achève n'as pas été le meilleur c'est clair (enfin quand même plein de combat et des révélation de ouf, ainsi que l'introduction de nouveau perso), je pense que c'était un arc indispensable pour souligner la monter en puissance de Sasuke et son passage dans le côté obscur du côté obscur.

Un nouvel arc va commencé, avec ce chapitre, enfin plutôt une transition pour le nouvel arc, j'avoue que je ne voit pas du tout ce qu'il pourrait se passer. Encore avant y avait de quoi faire avec les membre de AkaTsuki autant là j'voit vraiment pas!

 

Dans l'immédiat je pense que Kakashi et tout vont découvrir le corps de Karin, je ne pense pas qu'elle soit encore morte, si on l'as si peut vu "mourir" si je puits dire dans le chapitre précédent c'est forcement qu'il y a quelque chose. La mort d'un perso important est toujours plus ou moins souligné.

 

Naruto lui est en train de rentré à konoha ou est encore inconscient, mais au fond de moi et de mon esprit fan, j'espère que Naruto et Sasuke vont y aller en même temps hihih. Encore 1 ou 2 arc avant la fin de shippuden je pense/j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pour moi, cet arc est passionnant, des révélations, des confirmations, une grande montée en puissance de Sasuke.

 

Dans le prochain chapitre je pense et j'espère que Sai va se retrouver avec les 3 autres sur le dos et Sakura en profitera pour se faire la malle pour discuter/combattre son nun kenin. Kakashi stoppera les gars en train de se battre et Sakura se cassera avec son Sasuke kun. Et très probablement en fin de chapitre, un Naruto qui reprend conscience sur le dos de Tenzo, qui est en route vers Konoha   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Sasuke dit vouloir s'attaquer à Konoha dans le chapitre mais je pense vraiment pas qu'on le verra maintenant. Le combat de Sasuke vs Danzo finit, on va je pense se focaliser sur dernièrement Sakura qui tente l'impossible, on va revenir sur Naruto et Kakashi (quand il va revenir au village on va voir ce qu'il en est de son poste d'Hokage), et pourquoi pas retourner sur Anko qui est à la recherche de Kabuto, le futur adversaire de Sasuke.

 

Bref a part avec ce chapitre je pense que l'effet "trop de Sasuke" va s'estomper et on va revenir sur les autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

voilà je pense que pour le prochain chapitre on devrait avoir droit à du sakura essentiellement, va t-elle attendre kakashi?; ou va t-elle essayer de forcer sai à la laisser passer, je pense qu'elle va passer et trouver ce qui reste de la bataille c'est à dire le corps de danzo ainsi que celui de karin(sera t-elle déjà morte?), mais peut être qu'entre temps on aura droit enfin à voir comment va naruto, je ne pense pas que l'on revoit sasuke de sitôt(en tout cas je l'espère).

 

ce qui est sur c'est que les prochains chapitres seront la transition entre l'arc qui vient de s'écouler et celui qui va venir qui j'espère sera meilleur que le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou mort !!J'espere que ça va suffire à Naruto pour enfin se décider.En tous cas le combat était terrible dans son ensemble !!! :o :o

 

Pour la suite je pense que l'on va revenir sur Sakura et j'espère qu'ils vont être arrêter par Kakashi parce que c'est ridicule..soit disant elle vaut régler ça toute seule alors que le Uchiha vient de tuer le Hokage  9_9 ::)

 

ça serait bien par contre qu'il arrive sur place et qu'il trouve Karin et Danzou à terre.Zetsu pas le temps pour prendre le corps de Danzou et quelques informations de la part de Karin.En fin de chapitre j'espère qu'on va un peu revenir sur Naruto. ;)

Y'a encore beaucoup de choses à voir et ça va prendre quelques chapitres.Quel sera le prochain arc  ??? ??? J'espère qu'on va laisser Sasuke un peu de coté, au moins quelques chapitres..

Peut être le réveil ou la mort de Tsunade qui mettront les choses au clair concernant Kakashi.

La suite vite !!!!!!  :o:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cet arc est passionnant, des révélations, des confirmations, une grande montée en puissance de Sasuke.

 

c'est certain que tu dois être le membre du forum qui a le plus apprécié cet arc  ;D

 

J'attends donc un chapitre qui va se solder par l'arrivée de Kakashi et Sai sur la team Sakura, et cette dernière qui va arrivée vers une Karine qui va mourir dans ses bras...

J'espère que Zetsu va apparaitre et annoncer la mort de Kisame à Madara et Sasuke afin qu'ils modifient leur plan à moyen terme et qu'on ne les vois plus pour 5-6 chapitres :D

Je pense que le chapitre en soit va être assez fade, une transition qui se terminerais par une page Naruto serait le mieux pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, un grand merci à la MFT (oui je sais, je suis à la bourre, mais que voulez-vous ;D), pour le dernier chapitre!! Ensuite, je pense qu'il est peut-être temps de revoir Naruto, car je dois dire qu'il me manque un peu, j'avoue :'(!! Non pas que j'ai quelque chose contre Sasuke, mais j'ai hâte savoir quel va être la "réponse", aux nouvelles capacités de Sasuke!!

J'espère vraiment qu'il va se remettre de son malaise et nous orienter sur l'entrainement qu'il compte suivre pour améliorer la durée de son senjutsu!! Si bien sûr, lui-même a une petite idée!! Ou ne serait-ce qu'il sache vers qui s'adresser... Enfin bref, qu'il redevienne actif, en gros!! ;)

Je pense sincèrement qu'il est temps pour Kishi de nous reposer Sasuke, car on l'a vu pas mal de temps, sachant qu'il a réussi globalement à maîtriser ses jutsus "made in MS" (chose que Tobi/Madara voulait qu'il atteigne, c'est chose faite)!! Ensuite, il semble avoir réussi à tuer Danzou, donc il est temps qu'on passe à Naruto, ça serait pas un moindre mal!! Pour Homura et Utatane, eh bien ils pourront attendre!!! Quant à Karin, je ne m'avancerai pas, mais qu'elle soit morte ou pas, ça change rien, Sasuke a de fait mal agît et ne la considère plus que comme un boulet!! Sasuke est trop obnubilé par la vengeance et sa maîtrise quasi parfaite du MS, ne semble pas y être innocente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...