Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 4574 fois)

S. Vendrell

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alias 'The Sorrow'
Re : Final Fantasy
« Réponse #15 le: avril 14, 2012, 00:45:38 am »

FF c'est vraiment plus ce que c'était. Je veux bien qu'il faille vivre avec son temps, le marketing a évolué, mais ce genre de collaboration me fait quand même halluciner! Et puis j'en vois vraiment pas l'intérêt, qu'est-ce que les deux compagnies ont à gagner la dedans? Même si c'est juste pour se marrer, bof quoi... surtout quand ça décrédibilise SE.

En plus, j'y connais peut-être rien en grande couture, mais je trouve les fringues vachement moches lol. Sans compter sur le rendu qu'est plutôt bizarre, il y a que Sazh que je trouve réussi. Les autres le mélange images de synthèse/vrais fringues ça passe pas trop.

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: avril 18, 2012, 12:43:18 pm »

-Le prochain DLC de Final Fantasy XIII-2-
http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XIII-2-Snow-et-Valfodr-en-DLC-cbaa8f33409a8.html

Plus que de simples combats de Colisée ?
« Modifié: avril 18, 2012, 17:38:37 pm par Яαgηαяoк »

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: avril 24, 2012, 12:32:37 pm »

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: avril 27, 2012, 12:24:47 pm »

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: mai 11, 2012, 17:12:02 pm »

Final Fantasy XIII-2 baisse de prix
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058396-final-fantasy-xiii-2-baisse-de-prix.htm

On le rappel, le prochain DLC sera prévu pour le 15 mai 2012.

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: mai 14, 2012, 13:27:14 pm »

Final Fantasy XIII-2 : derniers DLC le 15 mai ( Il était temps !)
http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XIII-2-derniers-DLC-le-15-mai-cbf49836df04d.html

Petit parenthèses, les comptes de SQ sont remontés dans le vert grâce aux vente de Deus Ex Human Revolution et FF XIII-2 .

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: mai 15, 2012, 21:05:39 pm »

Je viens de finir le DLC « Le Requiem de la Déesse » et que dire ?
400ms point pour une extension d'environ 1 h maximum ( et je suis gentil, 3 combats contres Caïus ) qui ne nous apporte finalement aucunes réelles satisfactions sur les révélations de ce FFXIII-2.
Serah est bien morte, Lightning décide de se transformer en cristal pour faire vivre ses rêves et ses espoirs pour l’éternité ( jusqu'à la fin de celui-ci) et Académia devient belle et bien Valhalla. Et que devient Noel, Hope Sazh ainsi que les autres? Surement englouti par le chaos.
Et pour ce qui est des explications illustrées par de courtes cinématique qui nous "révèle" les réponses que nous nous posions, c'est brouillon, au bout d'un moment j'avais du mal à me repérer temporellement.
Conclusion de FFXIII-2: Une fin triste pour tous les personnages du jeu, sauf pour Lighting, qui elle rêvera de sa sœur et de ses espoirs jusqu'à la "fin de l’éternité" avant de reprendre son chemin dans un nouveau monde.

Dernier point qui est, cette fois, positif: La B.O.
Certes, critiqué par beaucoup de joueurs mais que j'ai apprécié de retrouver.

« Modifié: mai 15, 2012, 21:21:20 pm par The Dark Defender »

Hancock Nietzsche

• Équipe du Site
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: juin 06, 2012, 13:55:05 pm »

Le prochain Final dévoilé et fait office de vitrine pour les consoles next gen :

La PS4 montre sa capacité à traiter les "nouveaux" graphismes -> http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059123-e3-2012-la-ps4-et-la-xbox-3-en-action.htm

La vidéo titre bien "en temps réel". Lolilol... Autant dire qu'il ne faut pas y croire. Il s'agit d'une cinématique donc les développeurs font ce qu'ils veulent avec l'animation. Cependant s'il s'agit véritablement d'une cinématique utilisant les mêmes ressources graphiques qu'en jeu. Je dirai que nous avons là une bonne évolution d'une console à une autre.

J'ai tout de même l'impression que le fossé est moins gros entre la PS3 et la PS4 qu'entre une PS2 et une PS3. Commence-t-on à toucher le bout de l'évolution graphique ?

Heisenberg

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • I'm a criminal
    • El Novamyste
« Réponse #23 le: juin 06, 2012, 14:16:07 pm »

Perso si c'est vraiment du temps réel, je trouve cela très beau, surtout pour console, on a du graphisme PC là.

Après faut se dire que se ne sont encore que des "cinematiques" d'intro, la next gen de consoles devrait normalement sortir fin 2013. Les dev ont encore largement le temps de peaufiner.

Pis quand on regarde les jeux de dernière génération de PS2 tel Shadow of the Colossus, les jeux de 1ère gen PS3 ne sont pas beaucoup plus beau. On a le même cas de figure là c'est tout.

Quand on aura les jeux de dernière gen PS4, là on verra la différence ^^
« Modifié: juin 06, 2012, 14:26:45 pm par Heisenberg »

Magiic Mind

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le Génie N'Apparaît Jamais Par Magie
« Réponse #24 le: juin 06, 2012, 18:59:05 pm »

J'ai tout de même l'impression que le fossé est moins gros entre la PS3 et la PS4 qu'entre une PS2 et une PS3. Commence-t-on à toucher le bout de l'évolution graphique ?

Non, je ne pense pas, de plus cela vient de Square Enix, or même s'ils font de très bon jeux ce n'est pas Sony, ils n'ont surement pas exploité toute la puissance de ces consoles, d'ailleurs on voit bien que les meilleurs jeux graphiquement sur PS3 sont réalisés par les licences de Sony : God Of War, Uncharted en sont l'exemple.

Je trouve la vidéo hallucinante mais j'attends vraiment de voir confirmation mais quand je vois certains jeux sur PS3 comme cités plus haut je me dis que si la PS4 est plus puissante on aura certainement des jeux équivalents à ça.
La raison pour laquelle les femmes ne jouent pas au foot c'est parce que 11 femmes ne porteront jamais la même tenue en public en même temps

Hellion

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • The Motherland
« Réponse #25 le: juin 06, 2012, 20:24:29 pm »

Si vous voulez de la qualité graphique jouez plutot sur PC, les consoles c'est pas fait pour être joli ;-)

Vivement le prochain FF afin de voir le désastre !
"It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it."

Hancock Nietzsche

• Équipe du Site
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Final Fantasy
« Réponse #26 le: juin 06, 2012, 22:05:49 pm »

Si vous voulez de la qualité graphique jouez plutot sur PC, les consoles c'est pas fait pour être joli ;-)

Ben oui c'est une évidence...

On est sur le topic de Final Fantasy... Je ne vois pas quel est l'intérêt de balancer gratuitement ta remarque de la sorte sachant qu'elle n'a aucune place ici ! Évidement que c’est plus beau sur PC mon cher ami mais là n'est pas le sujet. Lorsqu'on juge la qualité graphique d'un FF, on le juge à sa juste valeur, non pas en le comparant à une qualité graphique sur PC dont Square Enix ne se sentira jamais concerné (MMO FF exclu).

Après, pour ta critique sur le désastre, je suis d'accord sur le fait que les derniers ont démystifié la série mais de là à dire désastre ! Pas d'accord !

EDIT@Tyrion -> Désolé !
« Modifié: juin 06, 2012, 23:05:27 pm par Hancock »

Tyrion Lannister

• The Imp
  • Moderateur
  • Kazekage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: juin 06, 2012, 22:16:58 pm »

Bon,

Hellion, ça sera un de tes derniers avertissements ici. Ton message est hors propos. A la limite, une critique objective de la vidéo pour au final conclure sur ta phrase, ça passerait. Mais là c'est une phrase gratuite, tu n'apprends rien à personne. Post inutile. Je le laisse cependant pour que ça justifie mon intervention.

Tu peux dénigrer autant que tu veux tout jeu qui te semble mauvais, tant que ça reste constructif pour le lecteur et que ça engage une discussion, but initial d'un forum. Tu sais le faire ailleurs, j'ai plaisir à discuter avec toi sur certains jeux d'ailleurs donc il n'y a pas de raison à ce que tu ne t'appliques pas ici.

Merci :)

Hancock, il y a des modérateurs pour ça, merci

Hellion

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • The Motherland
« Réponse #28 le: juin 07, 2012, 10:24:36 am »

Je ne vois pas le problème avec ma réponse, ce n'est qu'une simple constatation a l'encontre de ceux qui debatent des performances graphique des consoles.
 Je parle en connaissance de cause, par exemple FFVII, sorti sur PC a l'epoque était aussi moche sur pc que sur ps. La grande difference est que la version pc a eu son Lot de patchs, mods et Adone qui ont contribué a améliorer la performance et la beauté.
La ou je ceux en venir, c'est que le concept des consoles de nos jours est vicié, et que cela impacte tout les jeux développés dessus. Ps3 et Xbox ont toutes deux le même défaut: elles sont devenus trop proche des pcs, ayant des jeux graphiquement beaux mais au gameplay atrophié (et principalement des shooters/gta-like), s'engageant toutes deux dans une course a la puissance qu'elles ne peuvent naturellement pas gagner face aux pcs. Final Fantasy en est la preuve vivante, particulièrement avec le XIII fournissant au joueurs un jeu couloir, des combats en semi temps réel perdant la dimension tactique des opus précédents en faveur de la vitesse et de la simplicité ainsi que réutilisant sans vergogne les systèmes d'evolution des opus précédents. Tout ceci en faveur d'un graphisme amélioré, mais pour moi d'un design bien inferieur aux anciens jeux.
Bref, voila mon point légèrement plus détaillé et toujours en liaison avec le sujet
"It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it."

Chuck Lloris

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Final Fantasy
« Réponse #29 le: juin 07, 2012, 19:14:56 pm »

Je ne vois pas le problème avec ma réponse, ce n'est qu'une simple constatation a l'encontre de ceux qui debatent des performances graphique des consoles.
T'façon on sait tous que ceux qui sont sur console, la majorité sont ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à devoir changer de carte graphique et à dépenser x € à chaque fois...

Sinon pour en revenir à la vidéo qui a été posté, je m'en fou royalement, d'ailleurs ça m'énerve qu'il passe cette vidéo alors que ça fait je ne sais combien de temps que j'attends ce FF Versus XIII dont on a plus aucune nouvelle...J'espère que c'est juste une vidéo faite comme ça et que ce Final Fantasy Agni's Philosophy ne soit pas en développement, aucun intérêt de présenter une vidéo si c'est pour qu'elle sorte dans 10 ans -_-"

Page générée en 0.038 secondes avec 23 requêtes.