C'est clair que Kishi a fait fort dans la mauvaise imagination!! c'est tout ce que je deteste dans le boss de fin de jeux video en 3D, on a juste à faire un nouveau personnage en 3D et on lui inclus les coup speciaux et normaux des autres personnages, c'est triste....
S'etant entrainer avec le maitre serpent, j'en attendais plus et pourquoi pas ne pas continuer avec sa technique qui fait vivre les objets inertes, c'est l'endroit parfait pour le faire pourtant... Je comprend pas cette multiplication de technique sans interet pour certaines...
Par contre je pense que les flash back trop long et tres ennuyant des precedents chapitre vont avoir un role dans les prochaines, je pense que l'on les reverra mais avec une intervention soit d'Itachi soit de kabuto adulte pour changer le destin et donc faire que le Kabuto d'aujourdhui n'aura pas l'edo tensei... donc annulation des ET...
En effet, c'est devenu du Sabotage côté créativité Jutsu !! Pourtant c'était la marque de fabrique du Shonen Naruto, non !?
Rebondissement... Si Izanami a été activé, Kabuto est assurément illusionné à l'idée croire Itachi découpé... Ou simplement qu'on va attendre qu'il se reconstitue de ses cendres pour relancer l'action... Et là Peut-être comme tu dis, on aura droit à un
re-flash back modifiant son passé et redessinant son futur ! Et sur ce point, je pense que c'est assez prématuré de nous propulser déjà à l'annulation de
EDO Tensei... A vrai dire, je ne sais si
IZANAMI aura un effet total ou partiel dans l'altération de la mémoire d'un Kabuto cheaté. Cependant, je suis impatient que Juugo et Suigetsu nous rapporte le
rouleau...
D'autres pronostiques sont à venir !!
@Suiton126
Des grandes chances sur la fin de Naruto, Mais si tu veux mon avis... Itachi n'en dira pas plus ! L'heure viendra au tour de
Tobi à se mettre à table !!!