Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 11   En bas

Auteur Sujet: Naruto Chapitre 585 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.  (Lu 52541 fois)

Cass'

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Naruto Chapitre 585 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.
« Réponse #30 le: mai 08, 2012, 22:51:53 pm »

Avant on avait pas autant de topic dans l'autre partie pour parler du hors-chapitre.
Avant on pouvait faire des posts monoligne.
Avant il y avait beaucoup de passionés, c'est immuable.
Mais ça, c'était avant (met ses lunettes).

Enfin, enfin ! Après presque deux semaines sans chapitre, il est là demain ! Wouhou !

AxelM

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Uzumaki Nagato
    • Live Messenger (MSN) - pain225@hotmail.fr
« Réponse #31 le: mai 08, 2012, 23:41:18 pm »

@Theon Greyjoy

J'admet qu'avant il n'y avait pas autant de topic portant sur le thème de l'univers de Naruto et qu'il y avait pas mal de posts monoligne!
Ce qui est certain c'est actuellement l'engouement pour l'oeuvre de Kishimoto a diminué, soit parce qu'une partie des fans d'hier ont reporté leur attention sur d'autres sujets, se sont dévoué à d'autres mangas ou alors ils sont phase d'hibernation et attendant le retour du Printemps de Prague, le retour à l'âge d'or!

Mais ça, c'était avant (met ses lunettes).
C'est bien trouvé!  ;D

Le chapitre arrive demain...                  le jour du partiel d'Histoire des institutions!  >:(
« Modifié: mai 09, 2012, 02:47:38 am par AxelM »

cosplay Sennin

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: mai 09, 2012, 00:02:37 am »

Hello Bonsoir a Tous^^
Désolé je vais devoir faire un peu de Hs çar le post de AxelM.
En effet il a Partiel d'Histoire des institutions donc etudiant en L1, et je me suis toujours demandé quel âge, quel profession exercaient  les fans de ce Shonen.
Il Semble qu'apparemment il y ai pas mal détudiant Donc la moyenne d'âge a l'air d'être aux alentour de 20 ans......

Fin bref voila moi qui suis en médecine (1ère année a Bruxelles), je me suis toujours demandé si il n'y avait que les ado de 15 ans pour s'intéresser a ce manga.

Bonne Nuit

Haku64

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: mai 09, 2012, 00:25:33 am »

Salut à tous!!

Pour te répondre cosplay sennin, personnelement j'ai 26 et je lis ce manga ainsi que quelque autre. Mais il est vrai que les manga sont toujours un peu dans la même lignée. Prends soins de tes amis, seulement le "hard work" te rapportera quelque chose etc...
Beaucoup de leçons pour enfants.
Mais après mon age ne représente rien car quand jai commencé à lire naruto j'était plutot jeune :') Je continue à lire naruto car je veux savoir la fin. Donc de mon côté, les passages flashback ou émotionnel et autre je les passe sans lire quasiment. En l'occurence ca fait genre 2 chapitre ou je survole les scan de naruto ^^

Sur ceux j'avais lu quelq'un qui avait dit que sasuke et itachi était ridicule comparé à la puissance de Kabuto, mais je ne suis pas du tout d'accord. Car itachi est un monstre. Il pourrait mettre une rouste à lui tout seul à Kabuto, sasuke est juste un poids qu'il se doit de protéger en tant que frere.

XtremeNaruto

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: mai 09, 2012, 00:31:34 am »

De plus que le but de Itachi, et également de Sasuke, n'est pas de tuer Kabuto mais plutôt de lui faire arréter l'Edo Tensei. Kabuto en profite un peu. Face a Itachi, et même peut être a Sasuke, et assurément face au deux, Kabuto n'a pas une chance de gagner si cela aurait était un match a mort, malgrès que le bougre est vraiment a placé au niveau des Kage.

La fin des flashbacks semble annoncé, comment l'auteur pourrait continuer alors que nous avons le dénouement de Kabuto jusqu'a sa transformation soudaine ou celui-ci semble s'être "trouvé". Mais bon, si l'auteur veut continuer celui-ci pour augmenter le théme conflit intérieur, il pourrait nous apportez au moins un combat rapide, ça manque cruellement là, et la coupure en plein milieu d'un des trois fight décisif n'aide pas ^^ !

Pour le manque de personne c'est assez simple. Rien que pour les mangas, on rentre actuellement dans une ére assez encombré. Un paquet d'oeuvre excellente sont dans la place. Citons Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Reborn, D.Gray-man, la nouvelle version animé du dinosaure Hunter X Hunter, ou encore le renouveau de Saint Seiya avec Saint Seiya Omega. Il y a beaucoup de chose a voir donc, et ça c'est que en mangas, niveau film aussi c'est pas mal, La vérité si je mens 3, The Artist, Intouchable, American Pie 4, The Avengers de Marvel, le film sur Claude François etc. il y en a pour tous les gouts et de tous les côtés. Ceci explique cela, en plus du dénouement de Naruto qui approche, et le manque d'action actuel du mangas, dont le combat il faut le dire à était compris entre 50% dialogue, 50% combat, avec Kabuto qui parle beaucoup, et Itachi qui lui répond avec un rythme assez soutenu aussi.
« Modifié: mai 09, 2012, 00:43:48 am par XtremeNaruto »

rakimgop7

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • X file prototype
    • picasaweb
« Réponse #35 le: mai 09, 2012, 02:39:21 am »

Sashimoridana Mina...

From Orez to Axelm... Vos constats tapent dans le mille ! Je faisait parti de ceux conjuguaient >le plaisir à lire les postes< des forumeurs... Ils étaient toujours sources d'inspirations avant de mettre en "avant" les miens. Nowaday, tout se perd... Même les critiques constructives !
Passons...

Pour ce chapitre, l'impatiente me consume car je guette la conclusion de ce flash Back. Il a été révélateur au début mais après lecture du dernier scan, j'ai souligné des incohérences et des zones d'ombres...  De plus, je ne parviens à situer dans la chronologie ! (Help!!) Sinon, je pourrai appréhender qu'il s'agirait en partie dû au Izanami de Itachi...

Autre sujet, j'attendrai l'arrivée des révélations de l'ex-team Hebi (Suigetsu avec le rouleau d'oroshimaru pour Sasuké)
Qui le sait ? Un autre Flash back sur les recherches d'Oroshimaru... Qui en devinant, introduira ce que Kabuto ignorait de son Mentor.
Cela pourrait laisser voir une suite au volet du combat de Kabuto, et cette fois-ci contre Sasuke ! (vu qu'il le convoite, c'est à lui d'en mettre un terme)

A peu chose près mon hypothèse roule sur les rails... On sent une volonté dans l'air à donner un rôle important à Sasuké. Il n'est que pour le moment étranger à tout ce brique à braque... Dès lors qu'il prendra part, on aura un vrai leader du MAL avec une force rasante à sa guise !
Cependant, un point à éclaircir ! Comment le genjutsu ne peut prendre possession d'un Edo Tensei ou enjamber le protocole de l’exécution des signes ??? J'ai du mal à avaler la théorie pondue !

Enfin, je ne pense pas qu'on aura une brèche pour s'envoler vers les différents lieux d'action de la guerre...
Parmi vous, j'ai lu comme quoi on tendrait vers un nouvel arc... Pourquoi pas celui de Tobi ?
D'ailleurs, un aspect que je me permets d'amorcer en hypothèse (libre à vous de la démontrer ou pas) :
J'enclenche la trappe "bientôt" que nous saurons la réelle identité de Tobi dès le retour sur le combat... Les éléments jusqu'ici clament qu'il n'est pas Madara, On le classe sous X car on ne peut déterminer quel autre personne du clan Ichiwa plausible ! C'est là que je penche sur l'idée qu'il est un EDO Tensei non perfectionné de l'époque... Par Madara*. (arrêtons-nous là)
« Modifié: mai 09, 2012, 02:55:15 am par rakimgop7 »
The fatality is when you agree to be human

valken

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: mai 09, 2012, 08:44:38 am »

Je verrai bien Itachi apparaitre dans le destin (flash back) de Kabuto pour changer la realité...

J'espere surtout la fin de ce flash back !! Le flash back le plus long du manga hormis peut etre la naissance de l'akatsuki et le scellement du renard, tout ça pour un personnage quelque peu secondaire et puissant seulement depuis tres peu de chapitre...

J'espere au moins un vrai combat desormais si vraiment on pourra appeler ça un combat. Ou alors passer à autres choses enfin!

Lady Gaga

• Jounin
  • En ligne En ligne
  • Get ready for ARTPOP.
« Réponse #37 le: mai 09, 2012, 08:50:18 am »

« Modifié: mai 09, 2012, 08:56:31 am par Lady Gaga »
OAV Madara contre Shodaime Hashirama
http://www.youtube.com/watch?v=iFzGNNummXg

Strong Females Trinity : Tsunade/Unohana/???

naruto0426

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: mai 09, 2012, 09:19:48 am »

Salut à tous!!

Merci Lady Gaga pour ces images.

Bon comme on s'y attendais le flash back se termine et d'après ce qu'on peux voir on aurais Izanami en action avec une drole de réaction de Kabuto sur la dernière image.

Lady Gaga

• Jounin
  • En ligne En ligne
  • Get ready for ARTPOP.
« Réponse #39 le: mai 09, 2012, 09:25:42 am »

Oo
OAV Madara contre Shodaime Hashirama
http://www.youtube.com/watch?v=iFzGNNummXg

Strong Females Trinity : Tsunade/Unohana/???

Clyde

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: mai 09, 2012, 09:32:13 am »

Merci Gaga.

Je vais gerber.. C'est quoi cette forme sérieux ? Ce mode sennin est réellement ignoble. Et puis pourquoi Orochimaru en serpent blanc sort du ventre de Kabuto ? Intéressant mais j'espère que ce n'est pas un retour d'Orochimaru. Il a fait son temps. 

naruto0426

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: mai 09, 2012, 10:04:49 am »

Ainsi Kishi a décidé de faire d'Itachi une pièce essentielle de la guerre puisque apparamment et d'après Kabuto il aurait des secrets permettant de mettre fin à la guerre.

J'ai déjà hate de voir comment kishi met sa en scène. Car Sasuke passe encore une fois pour un ignorant et au second plan.

Bugs Bunny

• Admin
  • Hokage
  • *
  • En ligne En ligne
    • http://mfteam.fr
« Réponse #42 le: mai 09, 2012, 10:06:49 am »

581: Etre moi même

Alors, j'ai continué a ajouter des choses sur moi.
C'est pourquoi, je ne veux pas d'un sermon venant de vous, mais vos habilités et les informations que vous avez.
Itachi tu étais un ninja de Konoha et tu étais parmi les plus célèbre du clan Uchiha
Tu as le sharingan qui c'est éveillé au mangekyou
Tu as plusieurs secret qui pourrait stopper cette guerre
Itachi tu as toutes ces choses
Je ne vais pas te permettre de t'opposera mon edo tensei.
Mes pions font partie de mon propre pouvoir

Dark Wolf

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: mai 09, 2012, 10:43:31 am »

Kishi a l'air de faire trainer les chose et sa commence à devenir assez chiant car d'après le spoil le chapitre se résume à :

Itachi " Kabuto tu as des  informations"
Kabuto "Itachi toi aussi tu as des informations"

On le sait déjà vu qu'il sont chacun des anbu soit de l'hokage soit de la Racine.

Je pense savoir ce que Kishi prévoit et je pense que sa va être énorme mais le problème c'est qu'on va devoir se taper encore 5-10 chapitres comme celui ci avant que Kishi fasse bouger les choses.

Clyde

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: mai 09, 2012, 10:50:18 am »

Ce que je me demande c'est en quoi ces infos pourraient-elles arrêter la guerre ? Car c'est une guerre entre Tobi qui n'est personne et les 5 nations Ninja donc en quoi pourraient-elles etres si importantes ? Seraient-ce un secret sur les villages qui creeraient la zizanie et briseraient l'union ? Serait-ce des infos sur le plan oeil de la lune ? Comment les aurait-il eu ?

Page générée en 0.045 secondes avec 23 requêtes.