Sashimoridana Mina...
From
Orez to
Axelm... Vos constats tapent dans le mille ! Je faisait parti de ceux conjuguaient >
le plaisir à lire les postes< des forumeurs... Ils étaient toujours sources d'inspirations avant de mettre en
"avant" les miens. Nowaday, tout se perd... Même les critiques constructives !
Passons...
Pour ce chapitre, l'impatiente me consume car je guette la conclusion de ce flash Back. Il a été révélateur au début mais après lecture du dernier scan, j'ai souligné des incohérences et des zones d'ombres... De plus, je ne parviens à situer dans la chronologie !
(Help!!) Sinon, je pourrai appréhender qu'il s'agirait en partie dû au Izanami de Itachi...
Autre sujet, j'attendrai l'arrivée des révélations de l'ex-team Hebi (Suigetsu avec le rouleau d'oroshimaru pour Sasuké)
Qui le sait ? Un autre Flash back sur les recherches d'Oroshimaru... Qui en devinant, introduira ce que Kabuto ignorait de son Mentor.
Cela pourrait laisser voir une suite au volet du combat de Kabuto, et cette fois-ci contre Sasuke ! (vu qu'il le convoite, c'est à lui d'en mettre un terme)
A peu chose près mon hypothèse roule sur les rails... On sent une volonté dans l'air à donner un rôle important à Sasuké. Il n'est que pour le moment étranger à tout ce brique à braque... Dès lors qu'il prendra part, on aura un vrai leader du MAL avec une force rasante à sa guise !
Cependant, un point à éclaircir ! Comment le genjutsu ne peut prendre possession d'un Edo Tensei ou enjamber le protocole de l’exécution des signes

J'ai du mal à avaler la théorie pondue !
Enfin, je ne pense pas qu'on aura une brèche pour s'envoler vers les différents lieux d'action de la guerre...
Parmi vous, j'ai lu comme quoi on tendrait vers un nouvel arc... Pourquoi pas celui de Tobi ?
D'ailleurs, un aspect que je me permets d'amorcer en hypothèse (libre à vous de la démontrer ou pas) :
J'enclenche la trappe "bientôt" que nous saurons la réelle identité de Tobi dès le retour sur le combat... Les éléments jusqu'ici clament qu'il n'est pas Madara, On le classe sous X car on ne peut déterminer quel autre personne du clan Ichiwa plausible ! C'est là que je penche sur l'idée qu'il est un EDO Tensei non perfectionné de l'époque... Par Madara*. (arrêtons-nous là)