Aller au contenu


Fairy Tail 319


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Spoil:

http://www.imagebam.com/image/bb3180237360176

 

VUS:

http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-319-English-Scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de corriger la présentation du topic. Quand on s'en charge on le fait jusqu'au bout. Si je repasse dans la journée et que rien est fait j'hésiterais pas a sanctionner. C'est relou a force de passer derrière vous. Y'a des modèles en plus. Et bon t'es même pas capable de faire un c/c sans faire une faute des le premier mot ? Ni mettre en rouge...?

 

Tu pourras rajouter tout les spoils et pas juste une image au passage. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, le chapitre semble pas mal : on alterne entre le combat de Gajeel Vs Rogue et les événements a Mercurius, le Chevalier Blanc semble être une personne différente d'Arcadias.

 

Pour les spoils du premier lien, faut faire previous, y'a encore des images avant et après aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils !

 

Bon on apprends pas grand chose, on voit un nouveau chevalier qui a des air d'Arcadios ! Natsu qui dégomme des gardes... On voit aussi le combat Rogue et Gajeel.

 

A la vu des premieres image le chapitre ne ma pas l'air aussi fantasque que celui de la semaine passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que les spoils mais ça m'a l'air moyen tout ça à première vu. Car bon quand on est dans le groupe de Natsu sa traine trop en longueur, j'ai pas trop compris cette histoire de chevalier blanc donc je zappe.

 

Sinon Gajeel vs Rogue, j'espère que ce combat va se terminer dans ce chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images sont pas terribles...

 

oui les gardes avec natsu sa traine trop et maintenant on nous rajoute un nouveau chevalier blanc qui tue tout...et qui va se faire dégommer en deux deux ...

 

le combat rogue/gajeel continue, ave un gajeel plus fou que tout et a la fin il en fini avec rogue draco ;)

 

sa serai trop beau que celui ci meurt et disparaisse comme le catou qui c'est fait pulviriser par le maitre de sabertbooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre superbe, combat Gajeel-Rogue finis très rapidement comme on s'y attendait, avec un Gajeel juste monstrueux, je pense qu'il est à jeu égal avec Natsu maintenant, et tant mieux !

Pour ce qui est de la suite de l'histoire avec Natsu et les autres, pour une fois on avance vraiment ! si la princesse est celle qui manipule et ment à tout le monde, sa peut devenir intéressant.

De même l'ombre qui s'échappe du corps de Rogue et que même Mavis ne connait pas offre de nombreuses possibilités pour la suite :)

Pour le prochain chapitre j'éspere la suite des combats avec Erza et Luxus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok Gajeel finit Rogue, et apparemment ce n'était pas un dark side de Rogue mais une magie qui avait pris possession de son corps, je pense toujours à Minerva.

 

Sinon Mashima essaye de nous embrouiller, maintenant c'est plus Lucy F qui ment mais Hisui d'après Arcadias.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le combat contre Rogue s'achève donc bien. Dommage qu'il perde mais fallait s'y attendre sinon Fairy Tail ne pourra jamais gagner le tournoi :P

 

L'ombre en Rogue, je suis sur qu'elle est liée à Zeref car même le 1er maitre de FT ne connait pas cette magie.

 

Sinon le seul truc intéressant avec la team Natsu, c'est que sa soit pas Lucy F apparament qui mente mais la princesse, donc les 10000 dragons vont bien venir ??? C'est une embrouille absolu cette histoire.

 

Bon chapitre, bien meilleur que ce que les spoils laissaient présager.

 

La semaine prochaine c'est au tour de Luxus de briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! Gajeel est classe dans ce chapitre et surtout il a un power up trop bon....il peut se fondre dans les ombres et le "Iron Shadow Roar" est excellent ! Rogue est redevenu Rogue et le truc qui le possédait c'est enfui....mais c'est quoi ? Frosh est trop mignon et finalement....c'est la princesse qui ment ??? Mais quel bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Gajeel/Rogue c'est du classique, rien de particulier à souligner.

Il faudrait juste l'explication pour Gajeel qui absorbe la magie de Rogue.

 

Du côté de d'Arcadios c'est le bordel. On ne sait plus qui est qui, qui fait quoi, qui est avec qui. La princesse qui est de mèche avec Zeref ça pourrait être pas trop mal suivant comment c'est amené et comment est expliqué toute cette histoire.

L'armure d'Arcadios faut voir si elle a une utilité ou si c'est pour le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gajeel défonce Rogue, de ce côté pas de surprise. Gajeel est vraiment comme Vegeta dans DBZ, il atteint le niveau de Goku/Natsu au moment où celui-ci va progresser encore d'un niveau. Sinon je n'ai toujours pas compris la relation Rogue/Gajeel.

 

Quand j'ai vu les trous du cul des Wolves machins revenir je me suis dit WTF le recyclage!! Les gars ont duré à peine un chapitre et ils sont de retour ; fallait oser, Mashima l'a fait ;)

 

Sinon les 1èères images du White Knight m'ont vraiment fait penser au Faucon Griffith de Berserk, surtout les yeux. Du coup je trouve qu'il a la classe avec son air de Griffith.

 

Pour le scenar, on ne sait plus qui est gentil, qui est méchant, un coup c'est Arcadios, après c'est F-Lucy & maintenant c'est Hisui. J'me demande si Mashima sait vraiment où il va. Remarque ce ne serait pas la 1ère fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Gajeel explose Rogue sans forcer. L'ombre qui s'échappe est sans doute liée à Zeref mais je sens qu'on ne le saura pas tout de suite.

Le retour des HW, pourquoi pas surtout si on voit du nouveau sur eux( notamment le nom du chef et du gros).

Et apparemment , ce serait la princesse qui ment. Si Mashima veut nous embrouiller, c'est réussi. Hâte d'en savoir plus là dessus.

 

PS: Arcadios est vachement classe avec sa nouvelle armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ombre en Rogue, je suis sur qu'elle est liée à Zeref car même le 1er maitre de FT ne connait pas cette magie.

oui elle est lié à Zeref mais non ce n'est pas pour ça que Mavis ne la connait pas, je suis sur que Mavis a deja vu plein de magic lié à Zeref direct ou indirectement !

 

l'ombre elle vient du futur ! elle a surement du accompagner en douce la lucy du futur ! d'où le fiat que même Mavis n'ai jamais vu cette puissance maléfique...parce qu'ellle n'est pas sensé exister encore !

D'où le fait que l'ombre dise "c'est donc la limite actuel de ce Rogue "

d'où le fait que depuis le dernier chap cet ombre parle souvent de destinée et comme quoi sa mission serait de tuer Gajeel !

Mashima a laissé beaucoup d'indice qui pour moi confirme que cet ombre vint du futur ! ce qui est incertain c'est le lien de cet ombre avec Lucy et je pense que cette dernière n''est pas au courant que cet ombre l'ait accompagné dans son voyage.

 

Sinon le seul truc intéressant avec la team Natsu, c'est que sa soit pas Lucy F apparament qui mente mais la princesse, donc les 10000 dragons vont bien venir ??? C'est une embrouille absolu cette histoire.

je pense que Lucy du futur a menti, ellle a bien un plan mais ces larmes sont liés au fait que dans son plan elle compte se sacrifier ! pourquoi elle aurait menti ? bah parce qu'elle sait que sinon ces compagnons l'en aurait empêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Gajeel défonce Rogue en quelques coups. C'est bien qu'on ait eu la fin du combat dans ce chapitre. Par contre, on a toujours aussi peu d'informations sur la relation réelle entre Gajeel et Rogue, et aucune explication quant au power up ombreux du DS d'acier.

Gajeel a l'air un peu fatigué à la fin du combat. Bizarre alors qu'il vient d'éclater son adversaires avec une facilité déconcertante.

 

Cette ombre possédait Rogue et ne fait donc pas partie de lui. Tout le monde fait un lien avec Zeref, mais rien ne permet vraiment pour l'instant d'affirmer cela. Dès qu'il y a du noir, ça signifie Zeref? Il faudrait attendre un peu avant déclarer vrai ce qui n'est pour l'instant que des hypothèses.

 

À vrai dire, je préférerais que cette ombre ait plutôt un rapport avec la bestiole noire d'Obra, et que celle-ci ait un lien avec une guilde de plus haut niveau que Raven Tail, comme Tartaros, et qu'elle ait possédé Rogue, un membre de ST. Dans ce cas, il y aurait peut-être des liens entre ST et Tartaros, et donc possiblement entre Minerva et Tartaros. La cerise sur le gâteau serait que Minerva soit une membre de Tartaros. On aurait alors droit à un autre développement du personnage qui ne disparaîtrait donc pas tout bientôt, et ça me ferait bien plaisir. Mais bon, tout ça c'est mes délires et espoirs personnels.

 

Le retour des HW, c'est juste pourri. En fait, toute l'histoire avec Natsu et les Lucy est pourrie. Ça n'avance toujours pas, on a l'impression que Mashima ne sait pas où il va, ne maîtrise plus rien et cherche juste à gagner du temps. Vivement que ça se termine cet épisode.

 

J'ai aussi trouvé que l'armure d'Arcadios ressemblait à celle de Griffith dans Berserk. Je trouve ça pas terrible par contre, vu que celle de Griffith ne me plaît pas.

On remarque une nouvelle fois l'incroyable vitalité d'Arcadios. Épuisé il y a deux secondes, il a soudainement assez de force pour marcher pépère avec une armure qui ne doit pas être en plus des plus légères.

Aucune trace de Yukino par contre.

 

La princesse mentirait... Mouais, faut voir où ça va nous mener tout ça. Vu comme c'est parti ça sent quand même l'epic fail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu

 

retournement de situation comme on le pensait, Gajeel domine rogue pour finir sur un rugissement final qui à l'air plus puissant que celui de Natsu. C'est à se demander quel rôle Arcadios joue t'il? Il à d'abord été un aspirant de Zeref puis un gentil qui se faisait presque tué par l'un des Hungry Wolves et maintenant il va voir la princesse dans son armure de bataille parce qu'elle mentirait en se basant sur les paroles de Lucy F. Il y a de quoi si perdre au bout d'un moment.

 

Mais sinon pourquoi Hisui mentirait' elle? La personne du futur (Pas Lucy F, celle que Hisui à qualifié par "Il") lui aurait raconté des événements auquel la princesse ne peut se permettre de le raconter à quiconque ou cette dernière se serait fait posséder par l'ombre après que ce dernier aie quitté le corps de Rogue ou bien avant qu'elle possède ce dernier?

 

Si c'est le cas, l'ombre aurait manipulé Hisui de manière que les événements vont comme ca l'arrangerait. Mais suivant les paroles de Lucy F, cela se contredit d'après Arcadios et peut-être que son armure est pour parer une situation de ce genre. Après avoir soutiré la vérité à la princesse possédé que l'ombre ressorte pour combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ombre possédait Rogue et ne fait donc pas partie de lui. Tout le monde fait un lien avec Zeref, mais rien ne permet vraiment pour l'instant d'affirmer cela. Dès qu'il y a du noir, ça signifie Zeref? Il faudrait attendre un peu avant déclarer vrai ce qui n'est pour l'instant que des hypothèses.

Heu quand on voit la team Jellal réagir à cette magie au chap précédent, on peut supposer que sa vient de Zeref donc là faut arrêter de  dire qu'on arrête d'inventer d'ailleurs c'est pour ça qu'on est sur un forum, pour émettre des théories.

http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/318/16.jpg

 

l'ombre elle vient du futur ! elle a surement du accompagner en douce la lucy du futur ! d'où le fiat que même Mavis n'ai jamais vu cette puissance maléfique...parce qu'ellle n'est pas sensé exister encore !

Pourquoi c'est une bonne théorie mais je pense pas qu'elle ait accompagné Lucy F car celle-ci est là depuis pas trop longtemps à cette époque alors que la magie sombre a été ressentie depuis 7 ans.

 

Zeref aurait peut être des capacités de voyage dans le temps si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, je préférerais que cette ombre ait plutôt un rapport avec la bestiole noire d'Obra, et que celle-ci ait un lien avec une guilde de plus haut niveau que Raven Tail, comme Tartaros, et qu'elle ait possédé Rogue, un membre de ST. Dans ce cas, il y aurait peut-être des liens entre ST et Tartaros, et donc possiblement entre Minerva et Tartaros. La cerise sur le gâteau serait que Minerva soit une membre de Tartaros. On aurait alors droit à un autre développement du personnage qui ne disparaîtrait donc pas tout bientôt, et ça me ferait bien plaisir. Mais bon, tout ça c'est mes délires et espoirs personnels.

 

C'est vrai qu'un lien avec la bête d'Obra serait pas mal, ça éviterait d'avoir du Zeref à toutes les sauces.

Le point noir pour moi dans ta théorie serait le fait que Minerva appartienne à Tartaros. Ca ferait trop Ultear-like qui agissait avec bad-Jellal avant de révéler qu'elle appartenait à GH. Bref ça ferait un peu pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu quand on voit la team Jellal réagir à cette magie au chap précédent, on peut supposer que sa vient de Zeref donc là faut arrêter de  dire qu'on arrête d'inventer d'ailleurs c'est pour ça qu'on est sur un forum, pour émettre des théories.

Je ne dis pas qu'on n'a pas le droit d'émettre des théories, mais simplement de ne pas oublier qu'il ne s'agit justement que de théories, et donc de ne pas tirer de conclusions trop vite.

Puis le fait que les CS pensent que la magie qu'ils cherchent provient de Zeref n'est pas fondé sur des arguments très solides. Le pire, c'est même que des trois membres de CS c'est Jellal qui est allé enquêter au plus proche des jeux magiques, lui qui n'a JAMAIS été en contact direct avec la magie de Zeref (au contraire d'Ultear et Meredy sur l'île Tenrou). Il y a peut-être d'autres magies maléfiques que celle de Zeref, ce que j'espère car entendre toujours parler de Zeref pour un oui ou pour un non commence à me lasser un peu. Simple avis personnel.

 

Le point noir pour moi dans ta théorie serait le fait que Minerva appartienne à Tartaros. Ca ferait trop Ultear-like qui agissait avec bad-Jellal avant de révéler qu'elle appartenait à GH. Bref ça ferait un peu pareil.

Sauf que Ultear jouait la fille manipulée, presque honnête avec Jellal, alors que Minerva est présentée comme une garce assumée dès le début.

Je souhaite juste pour Minerva le genre d'évolution que j'ai décrit car c'est à mes yeux un personnage tellement réussi par l'auteur que je trouverais dommage de la faire disparaître très bientôt comme n'importe quel random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre qui laisse place a énormément de théorie, alors avant de théorisé regard sur le chapitre.

 

d'abord gajeel vs rogue, on nous montre clairement la supériorité de gajeel 2 élément contre shadow, se qui m'interpelle (et qui va à l'encontre de l'ombre venant du futur) shadow est surpris de voir un dragon slayer 2 élément (hors il y a natsu!!!), puis l'ombre s'en va laissant plané un mystére et laissant place à l'arrivé de frog (number 1 des exceed)

 

théorie:

sur se combat j'ai deux théorie, la premiére vient de natsu et gajeel, tout deux ont deux élément (pas encore confirmation que gajeel va conservé l'ombre mais je met mes jambes à coupé), comment en sont ils arrivé la ? et bien la réponse est simple, les deux pouvoirs qu'ils ont absorbé vient de lachryma, alors certe natsu avait déjà mangé les éclairs de laxus sans rien avoir mais la différence c'est qu'ils sont bien plus fort qu'il y a 7 ans, et sont peut être désormais capable de maitrisé deux éléments (je vais gardé cette théorie de côté car si on a confirmation que gajeel conserve les pouvoir de l'ombre et je prie pour, car gajeel reste mon perso favori de fairy tail)

 

autre remarque gajeel à désormais la meilleur des défenses (armure de métal, et intangible comme l'ombre) la ou natsu à la meilleur attaque (euh besoin d'expliqué le feu et la foudre ?)

 

deuxiéme théorie, cette ombre qui possédait rogue, qui est elle vraiment ? une invention de zereff ? je ne pense pas, j'imagine plutot le dragon de rogue, pourquoi celà ?

quand on voit le niveau de natsu et gajeel j'ai de plus en plus de mal a imaginé rogue et sting tué leurs dragons, alors imaginons que shadow en dragon c'est incrusté dans l'ombre de rogue afin de le possédé quand celui ci sera plus fragile mentalement ? seul chose qu'il n'avait pas prévu, la puissance de rogue qui est moindre comparé à d'autre dragon slayer

 

 

 

2eme partit, le chevalier blanc, qui nous embrouille encore l'esprit en considérant que se soit la princesse qui ment ? WTF

la on tourne en rond, on ne sait pas qui a raison, qui est le méchant, qui est le gentil, pour faire simple, mais si il n'y avait aucun méchant, et si lucy F, n'est rien d'autre qu'une marionette a qui on a implanté la personalité de lucy et des souvenir afin qu'elle seime la zizanie inconsciement ? une marionette de zereff dont seul jellal arrive à ressentir quelque chose car lui même avait été possédé ????

 

 

 

 

dernier point gajeel reste le chasseur de dragon de métal des ombres, tu as la classe comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...