Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Bonjours à toutes et tous!

 

Les Interviews des Membres du Forum reprennent vie en cette "presque" fin d'année, de nouveau, je redonne vie au concept des interviews initié par Yamato-senpai et Lucifer il y a déjà... on va dire un bout de temps.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce genre de topic permet de ramener un peu d'ambiance et de convivialité sur le forum mais permet également d'offrir une certaine alternative à tous ces tournois sur le forum. On commence à en faire une overdose !

 

    Vous vous demandez surement qu'est-ce donc que ce topic nébuleux, eh bien c'est ce que je vais tenter de vous l'expliquer maintenant :

 

Au départ, ça part d'une simple constatation, il n'y a pas assez de topic qui mettent l'accent sur les membres du forum, alors je me suis dis qu'il fallait peut être trouver une bonne idée de topic qui plairait à tout le monde et qui aurait pour but de faire connaitre tous les membres du forum sous un autre angle.

 

J'ai donc repris une bonne veille recette qui a fait ces preuves et qui s'appelle l'interview.

Le principe est simple, on choisi une personne volontaire pour être interviewé, et pendant trois jours tout le monde peut lui poser des questions, à la fin des trois jours on change de personne.

 

Avant toutes chose, voici les règles élaborés avec soin par moi même et Lucifer (que je remercie de son soutien et de sa patience  :)):

 

 

 

Les règles :

 

1/ Le délai d'interview d'une personne est limité à deux jours (sous condition), ensuite on change de personne.

 

2/ Toute personne inscrite sur ce forum peut poser des questions.

 

3/ Il doit y avoir 3 questions au minimum par post et 3 posts journaliers maximum par personnes.

 

4/ Il faut bien vérifier que les questions que l’on veut poser n'ont pas déjà été mises avant de poster, sous peine de suppression.

 

5/ Les questions doivent rester décentes et les modérateurs peuvent en supprimer s'ils jugent qu'elles ne sont pas tolérables sur ce forum. On peut poser des questions sérieuses comme des questions marrantes.

 

6/ L'interviewé peut refuser de répondre à une ou plusieurs questions mais il doit le préciser dans son post.

 

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé. Faudrait pas que ça devienne un calvaire pour celui/celle qui s'est porté(e) volontaire pour être interviewé(e) donc merci d'éviter les longs questionnaires.

 

8/ Toutes les personnes intéressées pour être interviewées doivent se manifester en m'envoyant un MP. Les personnes seront interviewées par ordre d'arrivée des MP. Il est toujours possible de s'inscrire après le début des interviews

 

9/ Condition indispensable : Que les choses se passent dans la bonne humeur et que cela nous apporte de la convivialité ^^

 


 

Voila, maintenant vous connaissez les règles, vous connaissez le principe il ne vous reste plus qu'à vous jeter à l'eau !

 

 

J’espère que ce topic vous plaira et qu’il apportera encore plus de convivialité !!

 

 

Remise à zéro des compteurs.

 

Liste des Interviews finies :

 

Tokuko McCoy - Consulter

Juzi - Consulter

Hordure - Consulter

Severa - Consulter

Haruhi Suzumiya - Consulter

Haar - Consulter

Foene - Consulter

Kei Nagase - Consulter

Papy - Consulter

Erza - Consulter

Men - Consulter

Deen - Consulter

Juju no Soma - Consulter

Setna - Consulter

GrM - Consulter

Mµû - Consulter

Silesius - Consulter

Crocodile - Consulter

Jirō - Consulter

Natsu-san - Consulter

OldMonkey - Consulter

timochouk - Consulter

Samael - Consulter

Gruntouf - Consulter

Yata - Consulter

Lag - Consulter

N0 N4m3 - Consulter

Nalia - Consulter

Hyôga - Consulter

Red Hood - Consulter

Majestix - Consulter

-Angel- - Consulter

Jon Bull - Consulter

strikefreedom42 - Consulter

Cena - Consulter

Jiraya./Coraya - Consulter

 

Interviews en cours :

 

---

 

Prochaines Interviews :

 

---

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros succès dès le début ces interviews ! :o

 

1) Pourquoi les gens te surnomment t-ils prin prin ? Ça vient d'où ?

 

2) Je t'ai à plusieurs reprises vu dire du mal de Men, pourquoi le déteste tu ?

 

3) Si tu devais t'interviewer, quelle serait la question que tu te poserais ? Et quelle serait la réponse ?

 

4) Si tu devais noter sur 10 ta capacité à faire des calembours, tu te mettrais quelle note ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Hello ! Qu'est-ce qui t'as donné envie de participer aux interviews ?

 

2 ) Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

 

3 ) Tu as quoi comme hobbies ?

 

4 ) Ton manga et ton anime préféré ?

 

5 ) Les jeux vidéos, tu aimes ? Ton préféré ?

 

6 ) Ton genre de musique ?

 

7 ) Tu attends la prochaine génération de Pokémon ? :D

 

8 ) Des youtubers que tu aimes bien ?

 

9 ) Ça se prononce comment ton pseudo ?

 

10 ) Qu'est-ce que tu aimes manger ? :D

 

Questions très génériques pour commencer ^^

 

Bonnes interviews !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) T'attends-tu à avoir du succès durant ton interview ?

 

2) Quand tu arbores ce genre de kit, es-tu fier de toi ?

 

3) Quel est ton âge ?

 

4) Ta taille ?

 

5) Quel est ton top 5 des séries Monogatari ?

 

6) Quel est ton top 10 des personnages des séries Monogatari ?

 

7) Pourquoi ce pseudo ? Tu le trouves cool ?

 

8.) Des forumeurs que tu aimes bien ?

 

9) Y'a t-il des forumeurs que tu n'aimes pas ? Si oui, as tu le courage de nous communiquer leurs pseudos ?

 

10) Quelle est l'interview que tu attends le plus ?

 

11) Le lait avant ou après les céréales ?

 

12) Tu mouilles ta brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice (si tu te brosses les dents bien sûr, avec toi on n'est jamais sûr de rien  :-\) ?

 

13) Pain au chocolat ou chocolatine ?

 

14) Ton sport préféré ?

 

15) Une faute d'orthographe qui t'horripiles ?

 

C'est tout pour moi, en espérant que ça te prendra du temps de mettre en gras toutes nos questions.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros succès dès le début ces interviews ! :o

 

1) Pourquoi les gens te surnomment t-ils prin prin ? Ça vient d'où ?

 

2) Je t'ai à plusieurs reprises vu dire du mal de Men, pourquoi le déteste tu ?

 

3) Si tu devais t'interviewer, quelle serait la question que tu te poserais ? Et quelle serait la réponse ?

 

4) Si tu devais noter sur 10 ta capacité à faire des calembours, tu te mettrais quelle note ?

 

Heureux de commencer par un fan :o

 

1) Parce que prin prin, ça fait penser au printemps voyons :o

 

2)Je ne le déteste pas, je remet juste certains de ses gouts en questions (comme à peu pret tout le monde quoi) :P

 

3)Que pense tu de noodle? C'est mieux quand c'est avec des pates.

 

4)Je suis caller sur les bourgs pour ne rien te cacher. environ 9.75, personne n'est parfait.

 

 

1 ) Hello ! Qu'est-ce qui t'as donné envie de participer aux interviews ?

 

2 ) Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

 

3 ) Tu as quoi comme hobbies ?

 

4 ) Ton manga et ton anime préféré ?

 

5 ) Les jeux vidéos, tu aimes ? Ton préféré ?

 

6 ) Ton genre de musique ?

 

7 ) Tu attends la prochaine génération de Pokémon ? :D

 

8 ) Des youtubers que tu aimes bien ?

 

9 ) Ça se prononce comment ton pseudo ?

 

10 ) Qu'est-ce que tu aimes manger ? :D

 

1) C'était pour faire plaisir à dio, j'avais peur que personne ne participe à ses interviews. Puis pour flatter mon coté égocentrique bien évidemment  8)

 

2) Je vais commencer ma seconde année dans une école d'ingénieur, majeur informatique.

 

3)Les nouvelles technologies, l'informatique, le sport en général, les jeux vidéos, manga/anime, regarder quelques rares séries, manger, dormir, sortir, rien d'extraordinaire^^

 

4)Code geass comme anime et Jojo comme manga.

Bon, après, je peux reciter les classements que j'avais mis sur le forum (avec une ou deux modif sur celui des animes)

 

[spoiler=classement manga]1. Jojo bizarre adventure

2. One piece

3. Berserk

4. Kingdom

5. Vagabond

6. Gunnm

7. Area 51 (lisez le  8) )

8. Tokyo Ghoul

9. L'habitant de l'infini

10. Vinland Saga

11. One punch Man

12. Gintama

13. Shokugeki no Soma

14. Innocent

15. Pluto

15. Gantz

16. Hunter x Hunter

17. Mahoutsukai no Yome

18. Space brother

19. Golden Kamui

20. Terra Formars

 

 

 

[spoiler=anime]1/ Code geass

2/ Steins gate

3/ Monogatari Series

4/ Gintama

5/ Shinsekai Yori

6/  Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

7/ Mahou shoujo madoka magica 

8/ Fate/

9/ Shigatsu wa Kimi no Uso

10/ Evangelion

11/ Psycho pass (la saison 2  :'( )

12/ Bokurano

13/ Hellsing Ultimate

14/ Haikyuu

15/ Tengen Toppa Gurren Lagann

16/Ginga Eiyuu Densetsu (43 episodes)

17/ Samurai champloo

18/ Durarara

19/Lain

20/Gundam unicron re:0096/Gundam Origin (risque fortement de monter, vu que les deux ne sont pas fini, et sont plus à cette place par défaut pour le moment)

 

 

 

Sinon, j'ai drop servamp  :P

 

5) Plutot RPG. Difficille de choisir un favori comme ça :/ . Va pour god of war 2 qui m'a le plus marqué, et dragon ball z budokai tenkachi 3 auquel j'ai du le plus jouer. Récemment, je suis plutôt dark souls.

 

6) J'ai pas vraiment de genre prédéfini comme silesius et la J-Pop. J'écoute de tout et j'aime bien de tout. Après, j'ai plus de mal avec le rap.

 

7)Pas vraiment. j'ai pokémon X et Y sur mon pc, je n'y ais pas encore touché^^

 

8)Du connu et du moins connu. Antoine Daniel  et mozinor (  mozinor 8) )sont mes favoris. Je suis abonné à pas mal de chaîne, et il n'y a pas d'intêret à sortir trop de noms, donc je vais me contenter de rajouter ganesh et state alchemist (CDZA, Marvel comique), deux qui me font beaucoup rire, dans un style bien différent.

 

9) Si tu avais vu l'anime de l'année, tu le serais  :P (indice: mon classement)

 

10) Je suis très viande/chocolat, pas du tout fromage, et pas spécialement fan des entrées.

 

1) T'attends-tu à avoir du succès durant ton interview ?

 

2) Quand tu arbores ce genre de kit, es-tu fier de toi ?

 

3) Quel est ton âge ?

 

4) Ta taille ?

 

5) Quel est ton top 5 des séries Monogatari ?

 

6) Quel est ton top 10 des personnages des séries Monogatari ?

 

7) Pourquoi ce pseudo ? Tu le trouves cool ?

 

8.) Des forumeurs que tu aimes bien ?

 

9) Y'a t-il des forumeurs que tu n'aimes pas ? Si oui, as tu le courage de nous communiquer leurs pseudos ?

 

10) Quelle est l'interview que tu attends le plus ?

 

11) Le lait avant ou après les céréales ?

 

12) Tu mouilles ta brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice (si tu te brosses les dents bien sûr, avec toi on n'est jamais sûr de rien  :-\) ?

 

13) Pain au chocolat ou chocolatine ?

 

14) Ton sport préféré ?

 

15) Une faute d'orthographe qui t'horripiles ?

 

1) Bien évidemment :o. Avoir noodle comme premier interlocuteur, ça montre déja le niveau  8) (puis toi qui vient t'ajouter, c'est la cerise sur le gateau  :P )

 

2) Très  8) . Je tiens à remercier solennellement silesius pour l'idée.

 

3) 20 ans

 

4)entre 175 et 180 cm je pense. La dernière fois que je me suis mesurée remonte à 2/3 ans, et je faisais 175.

 

5) Koimonogatari, Tsukimonogatari , Bakemonogatari,Koyomimonogatari,Owarimonogatari,Otorimonogatari

 

6) 1/ Kaiki

2/ Hitagi

3/Shinobu

4/ Karen

5/ Ononoki

6/ Kanbaru

7/ Ōgi Oshino

8/ Koyomi

9/ Meme Oshino

10/ Izuko Gaen/Hanekawa

 

7) Même réponse que pour juzi :P

 

8) Ceux qui lisent Area 51, puis noodle, vu qu'il a été le premier à me poser des questions *tout ému  :'( *

 

9) Pas spécialement de personne que je n'aime pas. Alors, on peut rigoler sur ce qui a été dit sur le dos d'une personne (comme toi quand tu disais que soma était moins badass que gon par exemple :P) . Après, c'est pas parce qu'une personne est fanboy de tel manga ou autre que je ne vais pas l'aimer (je parle même à Haar qui achète les tomes de fairy tail, c'est pour dire). Et puis je ne me suis jamais vraiment accroché avec quelqu'un de mémoire.

 

10) Celle de myu, il nous a mis une hype énorme  8)

 

11) Avec :o (je ne manga plus de céréales depuis quelques années, mais c'est du détail^^)

 

12) :/

 

13) Pain au chocolat, malédiction au chocolatine

 

14) La course à pied

 

15) Pas vraiment de fautes, c'est plutot le langage sms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence  8)

 

1/ Je profite de l'interview pour te demander plus d'information sur Area 51. J'ai pas bien compris le principe. C'est genre dans une ville on trouve toute les légende du monde et chaque arc est consacré à une légende ?

 

2/ Comment est tu arrivé sur le forum ?

 

3/ Je ne savais pas que tu aimais beaucoup One Piece. Un top perso/arc ?

 

4/ Tu as déjà joué à des Final Fantasy ? Si oui ton préféré ?

 

5/ A quand la prochaine vidéo de Antoine Daniel ?

 

6/ Tes films favoris ?

 

7/ Ton genre de film favori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Ton top 5 series Tv préféré ?

 

2 Iras tu voir le film Suicide Squad au cinema début août ?

 

3 Quels sont les membres du forum que tu n’apprécie pas ?

 

4 Dans quels stades de foot as tu deja assisté a un match ?

 

5 Des équipes de foot préférées ?

 

6 Dans quels pays as tu mis les pieds ?

 

7 Ou aimerais tu partir en vacance ?

 

8 Il fait une chaleur/lourdeur chiante en cette soirée. Chez toi aussi ?

 

9 Des festivals, concerts cet été ?

 

10 le meilleur concert que tu as assisté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je profite de l'interview pour te demander plus d'information sur Area 1. J'ai pas bien compris le principe. C'est genre dans une ville on trouve toute les légende du monde et chaque arc est consacré à une légende ?

 

2/ Comment est tu arrivé sur le forum ?

 

3/ Je ne savais pas que tu aimais beaucoup One Piece. Un top perso/arc ?

 

4/ Tu as déjà joué à des Final Fantasy ? Si oui ton préféré ?

 

5/ A quand la prochaine vidéo de Antoine Daniel ?

 

6/ Tes films favoris ?

 

7/ Ton genre de film favori ?

 

1) Je vais commencer par cité le résumé de l'éditeur: "Toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkloriques, toutes les légendes d'hier et d'aujourd'hui existent vraiment. Elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d'y mener une existence calquée sur celle des humains. Cette ville a un nom : Area 51. Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de Tokuko McCoy, détective privé qui y a ouvert une agence d'enquête et filature, où elle y accueille des clients à l'image de la faune locale."

 

Alors c'est une ville ou sont envoyées toutes les légendes, afin d'être séparée du monde des humains. Autour d'arcs de simple enquête (toujours avec de l'humour, de la romance ou autre, un peu à la gintama), et d'arcs sérieux, on suivra une détective qui a ouvert L'agence à tout faire une agence d'enquête et filature. Il y a peut être un ou deux arcs qui ce contentent d'une légende, mais la plupart des arcs en mêleront plusieurs. Entre dieux, être maléfique, ou bête de toutes les légendes, on est servi. Le tout est au service d'un scénario qui ne ce perd pas, Nous en apprenant au fur et à mesure plus sur les personnages, et faisant avancer l'histoire. Même si cela mélange beaucoup de légende, l'auteur ne ce perd jamais.

 

A noter un style graphique assez particulier (à titre personnel, j'adore, mais ça pourrait en déranger certains)

Le tout est d'ailleurs très dynamique à lire.

 

[spoiler=style graphique]Area-51-Planche-1024x707.jpg

 

 

Je pense que certains en ont déja assez entendu parlé, mais je le conseille à tout le monde^^

 

2) Il me semble que j'allais voir les tops de goon au début sans être inscrit, au final, je commençais à regarder un peu plus loin, puis un jour, j'ai du m'inscrire^^ (Il me semble que le contexte exact du moment de mon inscription est dans ma présentation, mais sur le coup, j'ai la flemme de chercher^^)

 

3) Et si :P . J'accroche particulièrement à l'univers et à l'histoire.

SI je devais citer un arc, ce serait surement celui de crocodile. A l'époque, j'étais plus jeune,donc pas d'argent, donc difficille d'avancer dans la série. Du coup, ça doit être celui que j'ai le plus relu, et je l'avais beaucoup apprécié.

Avec marineford et impel down , comme beaucoup^^.

 

Je ne suis pas spécialement fan des personnages. A la limite, crocodile et Doflamingo, le type de personnages que j'aime bien. Beaucoup me sont juste sympathique.

 

4)Oui . AU 7/8/13/13-2 (pas longtemps sur celui la), et le "spin-off" du 7 sur psp (j'ai plus le nom, pour ça que je dis spin-off).

Le 7 est mon favori  8)

 

5)Quand le dieu patate le voudra bien  ;D

 

6)Sans vraiment y réfléchir, je dirais: Watchmen, V pour Vendetta,shutter island,Inception,300,  et rrrrrrr! pour tout les délires  8)

Shutter Island est mon favori, celui que je prend le plus de plaisir à revoir.

 

7)Les films d'actions, vu ce que j'ai vais voir au cinéma dernièrement  9_9 . Quasiment que des films de super-héros dernièrement, entrecoupé de temps en temps par un mad-max ou the revenant^^.

 

 

Salut

 

1 Ton top 5 series Tv préféré ?

 

2 Iras tu voir le film Suicide Squad au cinema début août ?

 

3 Quels sont les membres du forum que tu n’apprécie pas ?

 

4 Dans quels stades de foot as tu deja assisté a un match ?

 

5 Des équipes de foot préférées ?

 

6 Dans quels pays as tu mis les pieds ?

 

7 Ou aimerais tu partir en vacance ?

 

8 Il fait une chaleur/lourdeur chiante en cette soirée. Chez toi aussi ?

 

9 Des festivals, concerts cet été ?

 

10 le meilleur concert que tu as assisté ?

 

salut  :)

 

1)Alors je n'en regarde pas énormément, donc ça ne va pas être compliqué^^

 

1/Silicon Valley

2/Kaameloot  8)

3/Game of thrones

4/The flash

5/Prison break

 

Puis j'ai  breaking bad que je dois regarder depuis un an^^

 

 

3)Pas spécialement de personne que je n'aime pas. Alors, on peut rigoler sur ce qui a été dit sur le dos d'une personne (comme toi quand tu disais que soma était moins badass que gon par exemple :P) . Après, c'est pas parce qu'une personne est fanboy de tel manga ou autre que je ne vais pas l'aimer (je parle même à Haar qui achète les tomes de fairy tail, c'est pour dire). Et puis je ne me suis jamais vraiment accroché avec quelqu'un de mémoire.

 

4) Le stade d'annecy pour des matchs d'evian-thonon gaillard

 

5) Lyon, mon club de coeur depuis l'enfance. SInon, je suis juste le foot de loin

 

6)Espagne/Croatie/Bretagne/Italie/bientot la lettonie sur un semestre (je sais, c'est choquant d'aller aussi loin^^)

 

7)Etats-Unis/Japon/Australie/Chine/Corée du sud/Canada/Norvège

 

8)Aussi. Le pire,c'est au boulot d'été dans les usines sans climatisation  :'(

 

9) Ils sont déja passé^^ (en haute-savoie d'un coté  9_9 ). Peut être un autre bientot, mais j'ai même plus la date, et pas de copain pour y aller à celui la :/

 

10) Aucun. Quand j'étais plus jeune, mes parents n'ont jamais voulu m'emmener. Après, au lycée, en haute savoie, il n'y avait pas grand chose. Et sur paris, maintenant que je suis étudiant, je trouve ça trop cher  :'(

 

 

 

 

edit: Je ne répondrai peut être pas d'ici demain soir au suivantes, mais du coup, pas de limite sur le nombres de post de question avant que je réponde :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 le meilleur concert que tu as assisté ?

 

:o

 

 

1/ Depuis quand assistes-tu les artiste ?

 

2/ As-tu une position assez haute pour pouvoir les remettre à leur place dans leurs dérives ?  :o

 

3/ Pourquoi renies-tu l'amour que tu me portes ?  :-\

 

4/ Es-tu encore honoré d'avoir reçu mon invitation de bienvenu sur le forum, à tes débuts ?  :'(

 

5/ Ton top 5 des animes de l'été après ces deux ou trois premiers épisodes.

 

6/ Jabberwocky c'est bien ?

 

7/ Ton personnage préféré d'Area 51 hors Tokuko ?

 

8/ Dédale c'est cool en fait.

 

9/ Depuis combien de temps es-tu fan de Free ?

 

10/ As-tu songer à créer une association avec l'aide de Silesius et Papy ?

 

11/ Tes orientations sexuelles ont-elle changées après avoir regardé cet animé qui t'as apparemment beaucoup marqué ?

 

12/ Tu n'as a priori que de bons mangas dans ton top. N'as tu pas des plaisirs coupables ?

 

13/ Allemagne ou Italie ?

 

14/ Leipzig ou Chemitz ?

 

15/ Quel est ton score maximum au 2048 ?

 

16/ Quel est ta saison préférée ?

 

17/ Quel pays (aisé) n'aimerais-tu pas visiter ?

 

18/ Tu es plus du genre à voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ?

 

19/ Savais-tu qu'Onix ne pèse que 210kg ?

 

20/ As-tu un/des animal (animaux) de compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 As tu hâte de voir la nouvelle saison de Prison Break ? Aurait t'elle du voir la jour ?

 

12 Iras tu voir le film Kaamelot dans x temps au cinema ?

 

13 Du coup c'est mort pour le club Evian-thonon gaillard ? Suivras tu les resultats de l'équipe en CFA , CFA 2 ou DH ? Dans quelle division vont t'ils jouer du coup ? La faute a qui cette chute vertigineuse ?

 

14 En kg, le poids total de femmes (ou hommes) que tu as serré ?

 

15 Aspecterais tu d'adopter comme animal de compagnie le membre haar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi  :)

 

1)Comment se déroule une journée type chez toi ?

2)Des passions hormis les mangas ?

3)Tes vacances (si tu es en vacance bien entendu) se déroulent bien ? Si oui quels sont tes projets de vac pour cet été ?

4)Le dernier film que t'as vu et ton avis dessus ?

5)Pokemon Go, ton avis dessus ?

6)Quels sont tes 5 derniers coups de cœur ?

7)Comment as-tu trouvé cet euro 2016 ?

8)Penses-tu que le forum puisse perdurer encore pendant plus de 5 ans ?

9)Après Haar "moderateur", peut-on craindre de voir un jour Men modo ? Si oui quelles en seraient les conséquences ?

10)Cap de nous faire un screen de ton historique de recherche ?

11)Il me semble que tu regardes Jojo's, que penses-tu de ce fabuleux manga et raconte nous un peu comme tu l'as découvert.

12)Que penses-tu de l'anime MHA et si tu étais un super héros quel serait ton pouvoir ?

13)Le lait, après ou avant les céréales ?

14)As-tu un "talent" particulier ou non ? Ou brilles-tu dans un domaine ?

15)Que penses-tu de My Little Pony ?

16)Ton attente au niveau des prochaines sorties au ciné, ça donne quoi ?

17)Tu vas suivre les JO ?

18)As-tu lu les livres de GoT ? Si "non" comment vois-tu la fin de la série, si "oui" réponds pas sinon Kheops va nous bannir tous les deux.

19)Ton footballeur préféré toutes générations confondues ?

20)As-tu déjà vécu un moment gênant ? Si "oui", raconte nous.

 

Voili voilou. Bonne journée/soirée à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Prinprin :D


 

1/ Ca fait quoi d'être le premier à être interviewé ?

 

2/ Tu as la possibilité d'obtenir absolument tout ce que tu veux et tu aimerais avoir quelque chose dans l'immédiat. Tu choisirais quoi?

 

3/ As-tu des projets d'avenir en tant que développeur ou pas encore?

 

4/ Que penses tu d'Erza qui semble en panne d'inspiration avant même d'avoir posé la moindre question? :-\

 

5/ Y a t-il une activité sportive ou non sportive à laquelle tu es inscrit?

 

6/ Tu mattes South Park? Si oui ton avis dessus, si non il serait grand temps de t'y mettre :D

 

7/ Un pays que tu aimerais visiter?

 

8/ T'as déjà touché à des Visual Novel? Ce média t'intéresse t-il?

 

9/ Ton personnage préféré tout média confondu?

 

10/ Une boisson préférée?

 

11/ Plutôt alcool ou soda?

 

12/ Tu t'y connais un peu en jeu de carte?

 

13/ On doit t'embarquer sur une île déserte et tu n'as la possibilité de prendre que deux objets? Que choisis tu?

 

14/ Satisfait de ton interview pour le moment?

 

15/ Des questions qui ne t'ont pas été encore posées et que tu aurais aimé avoir?

 

16/ Area 51?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue...

 

16) Pour l'instant, qui a posé les questions les plus intéressantes ?

 

17) Les membres qui tu lis le plus souvent sont ?

 

18) Depuis ton arrivée sur le forum, quel a été le tournoi que tu as le plus apprécié ?

 

19) Un top 10 Game of Thrones ?

 

20) As-tu l'audace de poster ta photo dans le topic réservé ?

 

21) Prison School vs Nanatsu no Taizai. Lequel des deux tu préfères ?

 

22) Qui sont les forumeurs les plus drôles ?

 

23) Pourquoi ne te voit-on jamais sur la section OP ?

 

24) Un personnage de manga/anime auquel tu t'identifies ?

 

25) Une waifu ?

 

26) Peux-tu citer tes openings préférés (pas plus de 5) ?

 

27) Et pour finir :

fee.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Depuis quand assistes-tu les artiste ?

 

2/ As-tu une position assez haute pour pouvoir les remettre à leur place dans leurs dérives ?  :o

 

3/ Pourquoi renies-tu l'amour que tu me portes ?  :-\

 

4/ Es-tu encore honoré d'avoir reçu mon invitation de bienvenu sur le forum, à tes débuts ?  :'(

 

5/ Ton top 5 des animes de l'été après ces deux ou trois premiers épisodes.

 

6/ Jabberwocky c'est bien ?

 

7/ Ton personnage préféré d'Area 51 hors Tokuko ?

 

8/ Dédale c'est cool en fait.

 

9/ Depuis combien de temps es-tu fan de Free ?

 

10/ As-tu songer à créer une association avec l'aide de Silesius et Papy ?

 

11/ Tes orientations sexuelles ont-elle changées après avoir regardé cet animé qui t'as apparemment beaucoup marqué ?

 

12/ Tu n'as a priori que de bons mangas dans ton top. N'as tu pas des plaisirs coupables ?

 

13/ Allemagne ou Italie ?

 

14/ Leipzig ou Chemitz ?

 

15/ Quel est ton score maximum au 2048 ?

 

16/ Quel est ta saison préférée ?

 

17/ Quel pays (aisé) n'aimerais-tu pas visiter ?

 

18/ Tu es plus du genre à voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ?

 

19/ Savais-tu qu'Onix ne pèse que 210kg ?

 

20/ As-tu un/des animal (animaux) de compagnie ?

 

1) Depuis que croco a posé des questions  8)

 

2) Ils me donnent le respect dû. C'est à dire rien du tout.

 

3) Faut que t'arrêtes de te faire des films :/

 

4) Comme 90% des nouveaux arrivants non?  :P

 

5) Sur les nouveautés de cette saison:

1/MOb psycho 100

2/Saiki Kusuo no Ψ-nan

3/Amanchu

4/Shokugeki

5/91 Days

 

Bon, après, dois y avoir 2/3 animes pour lesquels ça ce joue à pas grand chose (orange, tales, ...)

 

6)Aucune idée, je les ais pas acheté à cause du prix glénat (9.70 le tome pour du glénat il me semble... :/ )

 

7) Je dirais prince  8)

 

8)si tu veux^^

 

9) J'ai jamais été fan, même si j'ai vu. Ne me confond pas avec silesius :/

 

10) Je les laisse faire, ça ne m'interesse pas :P

 

11) Pas le moins du monde, je lisais déja jojo il me semble

 

12)Jackals, qui était mon premier seinen. Maintenant, je me rends compte que c'est assez gros et cliché, mais j'aime. Sinon, je lis pas mal de mangas comme fairy tail, platinium end, j'ai même acheté buster keel à un moment, mais je n'en suis pas fan :P

 

13)Allemagne

 

14) Je sais même pas ce que c'est :/

 

15) un peu plus de 60 000 il me semble.

 

16) l'hiver quand je peux skier^^

 

17) La Hongrie, ça passe?

 

18)à moitié plein

 

19)Pas du tout  :'(

 

20)Non. J'avais un poisson rouge quand j'étais petit, RIP^^

 

 

11 As tu hâte de voir la nouvelle saison de Prison Break ? Aurait t'elle du voir la jour ?

 

12 Iras tu voir le film Kaamelot dans x temps au cinema ?

 

13 Du coup c'est mort pour le club Evian-thonon gaillard ? Suivras tu les resultats de l'équipe en CFA , CFA 2 ou DH ? Dans quelle division vont t'ils jouer du coup ? La faute a qui cette chute vertigineuse ?

 

14 En kg, le poids total de femmes (ou hommes) que tu as serré ?

 

15 Aspecterais tu d'adopter comme animal de compagnie le membre haar ?

 

11) Pas spécialement, et on ne saura si elle devait voir le jour qu'après sa sortie :P

 

12) Qui n'irait pas le voir? :/

 

13)C'est mort depuis quelques temps^^.Chute en CFA, c'est déja pas mal. La faute au dirigeants je dirais, il y avait pas mal de probèmes internes de ce que j'ai entendu.

 

14) L'unité est trop faible :/

 

15) Non, le haar est compliqué. Puis il couterait cher en manga.

 

 

 

Salut à toi  :)

 

1)Comment se déroule une journée type chez toi ?

2)Des passions hormis les mangas ?

3)Tes vacances (si tu es en vacance bien entendu) se déroulent bien ? Si oui qu'elles sont tes projets de vac pour cet été ?

4)Le dernier film que t'as vu et ton avis dessus ?

5)Pokemon Go, ton avis dessus ?

6)Quels sont tes 5 derniers coups de cœur ?

7)Comment as-tu trouvé cet euro 2016 ?

8)Penses-tu que le forum puisse perdurer encore pendant plus de 5 ans ?

9)Après Haar "moderateur", peut-on craindre de voir un jour Men modo ? Si oui quelle en seraient les conséquences ?

10)Cap de nous faire un screen de ton historique de recherche ?

11)Il me semble que tu regardes Jojo's, que penses-tu de ce fabuleux manga et raconte nous un peu comme tu l'as découvert.

12)Que penses-tu de l'anime MHA et si tu étais un super héros quel serait ton pouvoir ?

13)Le lait, après ou avant les céréales ?

14)As-tu un "talent" particulier ou non ? Ou brilles-tu dans un domaine ?

15)Que penses-tu de My Little Pony ?

16)Ton attente au niveau des prochaines sorties au ciné, ça donne quoi ?

17)Tu vas suivre les JO ?

18)As-tu lu les livres de GoT ? Si "non" comment vois-tu la fin de la série, si "oui" réponds pas sinon Kheops va nous bannir tous les deux.

19)Ton footballeur préféré toutes générations confondues ?

20)As-tu déjà vécu un moment gênant ? Si "oui", raconte nous.

 

Voili voilou. Bonne journée/soirée à toi. ;)

 

Yo.

 

1) Je me réveille, je me rendors, je me reréveille. Je manga et me brosse les dents. Je pars à l'école, je m'endors, je rentre chez moi, je vais sur l'ordi faire mes devoirs, puis assez souvent faire autre chose^^. Ensuite, je manga, je me douche, je retourne sur l'ordi et dodo :o

 

2)Les nouvelles technologies, l'informatique, le sport en général, les jeux vidéos, manga/anime, regarder quelques rares séries, aller au cinéma, manger au resto jap ou a un truc américain.

 

3)Je suis bien en vacances, mais je travaille en usine pour faire des sous  :)

 

4)Je sais même plus qu'elle est mon dernier film  :o . Il a du me marquer ^^

 

5)Je dois le télécharger

 

6) Area 51 (  8) ),  deathco, shokugeki no soma, tokyo ghoul, Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

 

7)Passionant, surtout les matchs des portugais  :o

 

8) Je ne pense pas, après, on verra bien

 

9) Tout est possible depuis ce fameux jour :/ . Un petit pas pour Men, un grand pas pour la fin du forum !

 

10) Je vois même pas l'interêt, il me suffirait de supprimer ces recherches si je les avais faites^^ (puis j'ai surtout la flemme d'upload l'image)

 

11) Le meilleur manga de tout les temps, en tout objectivité bien sur  8) .

On enlève la fin de la partie 5, la partie 1 qui était un peu molle par rapport aux autres, et on a la perfection :o

Il me semble que je voulais le lire à force de voir quelques commentaires positifs sur je ne sais plus quel site, sauf que la partie 1 n'était pas édité par tonkam à ce moment la, donc j'ai du commencer avec l'anime.

 

12)MHA est très bien réalisé. Son plus gros défaut viens du manga, ou a pas mal de personnages que je trouve chiant et cliché (mention spécial au héros et à son rival  8)), avec une histoire qui sur les 5/6 premiers tomes ne décolle pas vraiment.

Je voudrais le pouvoir du zip comme buccellati  8) (c'est pas le même manga, mais ça reste un pouvoir  :P )

 

13) Avec?

 

14) system.out.print("Je brille dans l'informatique pardi :/" ) ; //Je me demande s'ils vont vraiment me croire les naifs? Comme si je brillais quelque part  :P

 

15) Je peux pas répondre, j'ai poney.

 

16)Suicice squad, Da Yu Hai Tang (même s'il ne passera jamais au cinéma^^), Rogue One, Kizumonogatari II et Doctor Strange sont ceux que j'attends le plus. Après, j'irai surement voir Les animaux fantastique et Brice 3 pour voir, mais je n'en attends rien. Puis j'ai un copain fan de ciné, donc je le suivrai^^.

 

17) Bien évidemment :o

 

18) Oui. Il est évident que ça va ce terminer par une guerre nucléaire, sinon, cil n'y aura pas le quota de mort nécessaire  ;D

 

19) Juninho  8) . Les grands temps de Lyon.

 

20) Les moments ou je fais des jeux de mots, c'est assez genants à ce qu'il parait. En tout cas, c'est ce que haar me dit :/

 

 

 

 

1/ Ca fait quoi d'être le premier à être interviewé ?

 

2/ Tu as la possibilité d'obtenir absolument tout ce que tu veux et tu aimerais avoir quelque chose dans l'immédiat. Tu choisirais quoi?

 

3/ As-tu des projets d'avenir en tant que développeur ou pas encore?

 

4/ Que penses tu d'Erza qui semble en panne d'inspiration avant même d'avoir posé la moindre question? :-\

 

5/ Y a t-il une activité sportive ou non sportive à laquelle tu es inscrit?

 

6/ Tu mattes South Park? Si oui ton avis dessus, si non il serait grand temps de t'y mettre :D

 

7/ Un pays que tu aimerais visiter?

 

8/ T'as déjà touché à des Visual Novel? Ce média t'intéresse t-il?

 

9/ Ton personnage préféré tout média confondu?

 

10/ Une boisson préférée?

 

11/ Plutôt alcool ou soda?

 

12/ Tu t'y connais un peu en jeu de carte?

 

13/ On doit t'embarquer sur une île déserte et tu n'as la possibilité de prendre que deux objets? Que choisis tu?

 

14/ Satisfait de ton interview pour le moment?

 

15/ Des questions qui ne t'ont pas été encore posées et que tu aurais aimé avoir?

 

16/ Area 51?

 

1) Je me sens important bien évidemment  8)

 

2) De l'argent? comme ça, je pourrai me prendre tout ce qui me fait du pied  :P

 

3) Le but, c'est d'être chef de projet, pas dévelloppeur  :P . Par contre, je me plains si je dois gérer des personnes telles que toi :P

 

4)Je n'en attendais pas grand chose de toute façon

 

5)Bientot pokemon go, ça compte?

 

6)Je regarde de temps en temps, après, la, ça fait quelques temps que je n'ai pas vu un épisode^^. C'est du génie  8)

 

7) Je vais la jouer original: Les états-unis et le japon :o

 

8) Fate stay night, et très rapidement steins gate (genre 1h30 quoi^^). C'est sympa, après, c'est pas non plus mon type de jeu préféré^^

 

9) Lelouch

 

10) J'ai tendance à préférer les cocktails :P

 

11) Alccols.Après,Je suis pas du tout vin/champagne, et je suis pas du tout sodas gouts fruités^^ (en dehors du Dr Pepper  8) ).

 

12) Non^^. Très rapidement sur Yu-gi-oh, hearsthone aussi rapidement si on compte les jeux mobiles, mais c'est tout

 

13) Je prend un bateau en bon état et de l'essence

 

14) Bien évidemment :P

 

15) Rien ne me vient à l'esprit sur le moment, navré  ;D

 

16) Lisez le  8)

 

On continue...

 

16) Pour l'instant, qui a posé les questions les plus intéressantes ?

 

17) Les membres qui tu lis le plus souvent sont ?

 

18) Depuis ton arrivée sur le forum, quel a été le tournoi que tu as le plus apprécié ?

 

19) Un top 10 Game of Thrones ?

 

20) As-tu l'audace de poster ta photo dans le topic réservé ?

 

21) Prison School vs Nanatsu no Taizai. Lequel des deux tu préfères ?

 

22) Qui sont les forumeurs les plus drôles ?

 

23) Pourquoi ne te voit-on jamais sur la section OP ?

 

24) Un personnage de manga/anime auquel tu t'identifies ?

 

25) Une waifu ?

 

26) Peux-tu citer tes openings préférés (pas plus de 5) ?

 

27) Et pour finir :

fee.jpg

 

 

 

 

16) Erza, et de loin  8)

 

17) Myu/Haar/Makishima/Silesius et Noodle, qui racontent sans cesse des choses inintéressantes et développées  :o

 

18) Le tournoi jojo, organisé par le grand dio lui même  8)

 

19) 1/Tyrion

2/Aria

3/Eddard stark

4/Jaime

5/Jon (surtout dans le livre, parce que dans la série... :/ )

6/Baelish

7/Varys

8/Cersei

9/Davos

10/Daenerys

 

Après, je suis pas spécialement fan des personnages de game of thrones  dans l'ensemble. il y a juste les premiers 6 premiers que j'aime pas mal.

 

20) JE la met spécialement ici:

En fait, depuis le début:

 

160721081258722087.gif

 

 

21)Prison school, même si je trouve ça assez bas depuis la fin de l'arc de l'anime^^. Mais nanatsu, j'arrive vraiment pas à lui trouver de grandes qualités, entre les personnages, l'histoire,... ^^

 

22) Aucune idée. Pas moi en tout cas? :(

 

23) Parce que je ne trouve pas l'envie ni l'interet d'aller commenter chaque chapitre^^.  Globalement, je ne trouve les discussions de la section captivantes aussi  ;D

 

24) Hitagi  8)

 

25)Aucun. A la limite, ce serait des personnages "humain", avec des réactions humaines, bref, pas à un héros de shonen^^.

 

26) Sans classement: Tsubasa cat (bakemongatari)

Steins gate opening 1

Gintama opening 13

Lain [url=https://www.youtube.com/watch?v=t9CXmEUwvgM/url]

Evangelion [url=

]https://www.youtube.com/watch?v=t9CXmEUwvgM/url]

Evangelion [url=

]
]https://www.youtube.com/watch?v=t9CXmEUwvgM/url]

Evangelion [url=

]
]
]https://www.youtube.com/watch?v=t9CXmEUwvgM/url]

Evangelion

]
]
]
]https://www.youtube.com/watch?v=t9CXmEUwvgM/url]

Evangelion

 

(fais rapidement, possible que j'en oublie)

 

27) Like a real man and as the chairman, I'm proud to be an ass-man 8).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions en plus

 

8/ Tu aimes les loli ?

 

9/ Quelle sont les traits que tu aimes le plus chez un personnage masculin ?

 

10/ La même pour les persos féminins

 

11/ Tu lis des mangas en scans ou c'est que du format papier ?

 

12/ Un tournois de popularité en particulier que tu aimerais réaliser ou que tu aimerais voir réalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1) On se connaît pas trop, tu pourrais me dire 3 choses qu'il est important de savoir sur ta personne ?

 

2) Comment te vois-tu dans 5 ans ?

 

3) Que penses-tu de Kelno, le maître de la blague ici-bas ? Tu crois avoir les épaules pour le supplanter ?

 

4) Thé ou café ?

 

5) En tant que fan d'informatique et de nouvelles technologies, quelle est ton opinion de Steve Jobs ?

 

6) Ton/Tes livre(s) préféré(s) ?

 

7) Quel est ton plus grand rêve ?

 

8/ Ton réalisateur, acteur et actrice préférés ? Décris en une ligne ce que tu aimes chez chacun d'eux.

 

9) As-tu une phobie ? Si oui laquelle ?

 

10) Qu'es-tu prêt à faire (d'humiliant bien sûr  8)) pour cinq millions d'euros ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok =D

 

1 - Le meilleur personnage tout manga confondu pour toi ça serait plus :

 

a) Jiraya

b) Jiraya.

c) La Chèvre

 

2 - Celui qui montera sur le Trône de Fer :

 

a) Jiraya

b) Jiraya.

c) La Chèvre

 

3 - Celui qui sera le prochain calif (Admin) à la place du calif

 

a) Jiraya

b) Jiraya.

c) La Chèvre

 

(Quoi ? Qui a dit que mes questions sont nazes ? Elles sont parfaites !)

 

4 - Est-ce que tu es d'accord avec mes parenthèses ?

 

5 - D'ailleurs les parenthèses c'est un peu les cookies de la langue écrite, ce qui se fait de mieux pour l'homme nan ?

 

6 - Bon et sinon, si tu devais choisir un manga dans lequel vivre une expérience de réalité virtuelle super avancée, tu prendrais lequel ?

 

7 - Et pour les séries ?

 

Bon, j'te laisse, j'ai une liche à tuer avec mon sandwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions en plus

 

8/ Tu aimes les loli ?

 

9/ Quelle sont les traits que tu aimes le plus chez un personnage masculin ?

 

10/ La même pour les persos féminins

 

11/ Tu lis des mangas en scans ou c'est que du format papier ?

 

12/ Un tournois de popularité en particulier que tu aimerais réaliser ou que tu aimerais voir réalisé ?

 

8) Bien entendu :o

Qui n'aime pas ce genre de personnage? :/

[spoiler=images de lolis 8) ]699767.png

 

 

9) La virilité  pourquoi j'aime jojo à ton avis? :/

Non, en général, du moment qu'un personange n'a pas une tête de c** comme le héros de days avec les joues roses ou n'est pas comme le héros de accel world, j'ai pas de problèmes, et je n'ai pas particulièrement de préférences physiques (sans doute parce que je suis un mec tiens^^)

 

10) Les boobs, les fessier, le ....non, du moment que les proportions ne sont pas exagérés, c'est passable (mention spéciale à masou gakuen d'ailleurs  8) ). Quelqu'un comme senjogahara, c'est bien  8)

 

11)Les deux. J'en lis certains uniquement en scan (FT, NnT, ...), en général ceux dont je ne suis pas un grand fan (quelques exception comme gunnm qui n'a plus de tomes, l'habitant de l'infini qui est long et cher,kingdom qui n'est pas sorti en France). Certains uniquement en tomes, que j'aime plus ou moins, mais si je continue, c'est que j'aime. Puis il y a ceux que je lis dans les deux formats. Souvent parce que j'avais commencé par les scans, puis en tant que fan, je me suis acheté les tomes :)

 

12) Je compte proposer un tournoi Anime/Light novel/Visual Novel Original, c'est  dire avec des personnages qui ne viennent pas de mangas/manhuas,....

Dans les tournois de popularité, on retrouve peu de personnages d'oeuvres autre que le manga dans leur format original (quelques cas à part comme fate ou code geass, mais c'est assez limité globalement). Du coup, ça me parait une bonne idée. Et puis on verra de nouvelles têtes  8).

 

J'aimerais bien un tournoi d'oeuvres (manga/anime séparés). On connait déja les finalistes, mais les premiers tours pourraient être sympa. Je vais déja proposé  un tournoi, à la limite un tournoi d'oeuvres (manga ou anime) n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à réaliser, mais je voudrais bien me limiter à un tournoi^^.

 

Salut !

 

1) On se connaît pas trop, tu pourrais me dire 3 choses qu'il est important de savoir sur ta personne ?

 

2) Comment te vois-tu dans 5 ans ?

 

3) Que penses-tu de Kelno, le maître de la blague ici-bas ? Tu crois avoir les épaules pour le supplanter ?

 

4) Thé ou café ?

 

5) En tant que fan d'informatique et de nouvelles technologies, quelle est ton opinion de Steve Jobs ?

 

6) Ton/Tes livre(s) préféré(s) ?

 

7) Quel est ton plus grand rêve ?

 

8/ Ton réalisateur, acteur et actrice préférés ? Décris en une ligne ce que tu aimes chez chacun d'eux.

 

9) As-tu une phobie ? Si oui laquelle ?

 

10) Qu'es-tu prêt à faire (d'humiliant bien sûr  8)) pour cinq millions d'euros ?

 

Salut :) . En effet, je n'ai pas souvenir d'avoir déja discuter avec toi^^.

 

1) Humour bas de gamme, Hypocrite n'osant pas mettre sa photo sur le trombi, et masochiste (fan de course à pied et de ski de fond). Pour me connaitre, ça me parait un bon début  :)

 

2) Dans une  entreprise (aucune idée de la taille) à gérer/travailler sur des projets. (dans un autre pays?)

 

3) On m'avait pas mal parlé de Jon bull aussi. Bref, j'ai de la concurrence :o

 

4) nespresso , what else?  8)

 

5) Un génie du marketing et quelqu'un de très agressif pour tenter d'obtenir des choses qui lui plaise^^.

 

6) La moira/GoT/Les portes de la mort .

 

7) Aller travailler dans la silicon valley, pour le moment^^

 

8) Zack Snyder. Alors déja, il y a watchmen :o . Puis j'aime bien ce qu'il a fait sur superman et batman vs superman, notamment le coté "graphique". Et puis j'ai trouvé le superman bien moins cliché que les anciens, et plus recherché.

Et il y a 300  8)

 

J'ai pas vraiment d'acteur ni d'actrice préféré. A la limite Bryan Cranston, que je trouve très bon dans son jeu d'acteur.

 

9) Pas vraiment de phobie. Des choses avec lesquelles je ne suis pas à l'aise, oui, mais on est loin d'une phobie^^.

 

10) Lire la fin de Buster keel  :o

 

 

 

Tagazok =D

 

1 - Le meilleur personnage tout manga confondu pour toi ça serait plus :

 

a) Jiraya

b) Jiraya.

c) La Chèvre

 

2 - Celui qui montera sur le Trône de Fer :

 

a) Jiraya

b) Jiraya.

c) La Chèvre

 

3 - Celui qui sera le prochain calif (Admin) à la place du calif

 

a) Jiraya

b) Jiraya.

c) La Chèvre

 

(Quoi ? Qui a dit que mes questions sont nazes ? Elles sont parfaites !)

 

4 - Est-ce que tu es d'accord avec mes parenthèses ?

 

5 - D'ailleurs les parenthèses c'est un peu les cookies de la langue écrite, ce qui se fait de mieux pour l'homme nan ?

 

6 - Bon et sinon, si tu devais choisir un manga dans lequel vivre une expérience de réalité virtuelle super avancée, tu prendrais lequel ?

 

7 - Et pour les séries ?

 

Bon, j'te laisse, j'ai une liche à tuer avec mon sandwich

 

Salut :)

Sur le début, j'ai l'impression de jouer à https://www.youtube.com/results?search_query=gad+elmaleh+qui+veut+gagner+de+l%27argent+en+masse^^

 

1) Et donc, je dis sans hésitation le pancake!

 

2) La chèvre, une évidence :x

 

3) La chèvre, encore une évidence :x

 

4) Totalement, il manque La réponse D :o

 

5) Je croyais que c'était le chocolat :(

 

6) Re: zero, ça doit être cool :o . Si on a les sensations en plus... 8)

Et puis jojo, parce que jojo^^

 

7) Kaamelott, pour le plaisir de participer à la table ronde  8)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20) JE la met spécialement ici:

En fait, depuis le début:

 

160721081258722087.gif

 

17/ Je suis choqué par cette terrible révélation :o Suis-je donc schizophrène? Suis je donc en train de m'interviewé moi même au moment je te/me parle?

 

18/ Un anime en particulier à me conseiller? (je dis bien anime, je sais ce que tu me conseillerais en manga 9_9)

 

19/ Un topic en particulier qui te plait plus que les autres sur le forum?

 

20/

char choice;
string achat;

printf("Tu trouves un porte feuille avec un pactole de 1000 euros à l'intérieur. Que fais-tu?");

scanf(%c, choice);

if(choice == "A")
{
    printf("Je le rapporte à son propriétaire");
}
elseif(choice == "B")
{
    scanf(%s, achat);
    printf("Je l'emporte avec moi et je m'achète %s");
}
else
{
   printf("Je le laisse où il est");
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/ Je suis choqué par cette terrible révélation :o Suis-je donc schizophrène? Suis je donc en train de m'interviewé moi même au moment je te/me parle?

 

18/ Un anime en particulier à me conseiller? (je dis bien anime, je sais ce que tu me conseillerais en manga 9_9)

 

19/ Un topic en particulier qui te plait plus que les autres sur le forum?

 

20/

char choice;
string achat;

printf("Tu trouves un porte feuille avec un pactole de 1000 euros à l'intérieur. Que fais-tu?");

scanf(%c, choice);

if(choice == "A")
{
    printf("Je le rapporte à son propriétaire");
}
elseif(choice == "B")
{
    scanf(%s, achat);
    printf("Je l'emporte avec moi et je m'achète %s");
}
else
{
   printf("Je le laisse où il est");
}

 

17) C'est quand même fou d'en arriver la :o . Ca mérite une consultation  :P

 

18) Je te conseille area 51  Bokurano ou Haikyuu? Mes autres favoris, je sais que tu les as vu ou compte les voir, donc ça complique le choix. Gundam origin notamment. (et puis comme tu veux commencer par le début, tu vas en avoir pour longtemps^^)

 

19) Pas spécialement. Les topics de manga, animes, faudrait que j'y aille plus souvent pour commenter, sauf que je ne le fais pas^^. A la limite, l'actualité à l'étranger ou en france, quand je n'ai pas encore vu les nouvelles.

 

20)  Ca m'est jamais arrivé. Logiquement, je le rapporte à la police, ça manque de choix ton machin :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'arrive un peu tard, j’étais en camping pendant 4 jours, et vue qu'il  reste un peu de temps avant le clôture de l'interview de Mac Coy,  je vais posée quelque question pendant qu'il est encore le temps

 

21) A tu jouer à un jeu Soul Calibur ? Si oui lequel ? Quel épisode préfére-tu ?

 

22) Ta meilleurs année d'étude ou scolaire

 

23) Que pense tu de Red Hood's sur le forum ? L'apprécie-tu ? Pourquoi ?

 

Et une dernière:

 

24) Quel est ton fruit et ton légume préféré ?

 

Voilà, question classique mais sympa  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr ベテルギウス・ロマネコンティ,

 

1 ) Es-tu capable de toucher ton nez avec ta langue par la seule force de cette dernière ?

 

2 ) As-tu des super-pouvoirs du même calibre ? Si oui lesquelles ?

 

3 ) Est-ce que tu as déjà été dans un entretien d'embauche ? Quelle est la réponse que tu as fournis / que tu fournirais si on te demande quelle est ton plus grand défaut ?

 

4 ) Est-ce que tu aimes les dauphins ?

 

5 ) Est-ce que ça te dérange d'avoir plusieurs questions par question ? Tu considères ça comme de la triche ?

 

6 ) Que penses-tu des gens qui n'aiment pas le chocolat ?

 

7 ) Qu'est-ce qui t’énerves plus que tout ?

 

8 ) Quelle est ta drogue préférée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'arrive un peu tard, j’étais en camping pendant 4 jours, et vue qu'il  reste un peu de temps avant le clôture de l'interview de Mac Coy,  je vais posée quelque question pendant qu'il est encore le temps

 

21) A tu jouer à un jeu Soul Calibur ? Si oui lequel ? Quel épisode préfére-tu ?

 

22) Ta meilleurs année d'étude ou scolaire

 

23) Que pense tu de Red Hood's sur le forum ? L'apprécie-tu ? Pourquoi ?

 

 

Et une dernière:

 

24) Quel est ton fruit et ton légume préféré ?

 

Voilà, question classique mais sympa  :).

 

Salut :)

 

1) J'ai déja joué à soulcalibur broken destiny sur psp. J'ai trouvé ça sympa sans plus, ça cassait pas trois patte à un canard non plus. Je préfère largement un smash bros melee, un tekken ou street fighter (et pourtant, je n'ai pas joué à un street fighter ou tekken depuis un bout de temps)

 

2) 1ère année en école d'ingénieur, pour les projets qui commence à être cool  8) (cette année quoi)

Puis être sur paris, ça aide par rapport au lycée ou j'étais en haute savoie^^

 

3)Je n'ai jamais parlé avec lui, donc je ne peux pas te dire^^. 

 

4) La pomme de terre, ou patate pour les intimes. Un vrai légume  8)

 

 

Bonsoir Mr ベテルギウス・ロマネコンティ,

 

1 ) Es-tu capable de toucher ton nez avec ta langue par la seule force de cette dernière ?

 

2 ) As-tu des super-pouvoirs du même calibre ? Si oui lesquelles ?

 

3 ) Est-ce que tu as déjà été dans un entretien d'embauche ? Quelle est la réponse que tu as fournis / que tu fournirais si on te demande quelle est ton plus grand défaut ?

 

4 ) Est-ce que tu aimes les dauphins ?

 

5 ) Est-ce que ça te dérange d'avoir plusieurs questions par question ? Tu considères ça comme de la triche ?

 

6 ) Que penses-tu des gens qui n'aiment pas le chocolat ?

 

7 ) Qu'est-ce qui t’énerves plus que tout ?

 

8 ) Quelle est ta drogue préférée ?

 

Bonsoir. Ne t'emebetes pas avec le pseudo actuel, tokuko ou princess suffit^^.

 

1) Non, je suis faible :/

 

2) Bien entendu :o . Exaspérer tout le monde en un jeu de mot, si c'est pas du talent :o

 

3) Oui et on ne me l'a pas demandé^^. Je dirais que je suis ambitieux? j'en sais rien^^. Un truc qui me donne une qualité quoi  9_9

 

4) Oui, mais je n'ai jamais eu la chance d'en manger  :(

 

5)Pas du tout, profiter en :P

 

6) Je pense qu'on devrait réouvrir la peine de mort, il y a des choses inadmissibles :/

 

7) Ceux sans second degré qui prendront la phrase ci dessus au sérieux pour ce qui est de la peine de mort :P

Ceux qui ne bosse jamais durant les projets qu'ils font avec toi, pendant que tu fais tout, et qui vont baisser ta note pendant qu'eux réussisse grâce à toi^^ (en particulier ceux qui sont bon orateur du coup, parce qu'ils auront une meilleur note en ayant rien foutu^^)

 

8 ) Area 51  9_9

 

Je ne sais pas s'il y aura d'autres questions, donc je souhaite bonne chance à hordure pour la suite dès maintenant au cas ou  :)

 

edit: Bonne chance à juzi pardon, j'avais mal vu^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...