Forums Mangas France
Mars 12, 2010, 18:27:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16 17 18 ... 38   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...  (Lu 57661 fois)
Jiraya-sama
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

En direct des sources chaudes de Konoha!

« Répondre #210 le: Décembre 29, 2006, 16:45:29 »

Enfin un peu de new...
encore quelques images mais pas l'ombre d'un raw

roulements de tambour.... Tire la langue
http://img34.imagevenue.com/img.php?image=05685_naruto_122_552lo.jpg
http://img145.imagevenue.com/view.php?image=05689_naruto2_122_495lo.jpg
http://img19.imagevenue.com/img.php?image=05695_naruto3_122_530lo.jpg
http://img153.imagevenue.com/view.php?image=05711_naruto4_122_499lo.jpg
http://img111.imagevenue.com/view.php?image=03128_vip152367_122_567lo.jpg

un chapitre qui va valoir de l'or Grimaçant

edit1: mais je nais pas de probleme!!!
« Dernière édition: Décembre 29, 2006, 16:49:38 par Jiraya-sama » Journalisée
chirengan
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

prend la vie comme elle vient

« Répondre #211 le: Décembre 29, 2006, 16:47:24 »

Cool maintenant on a 5 images sa va calmer un peu les personnes qui veulent que le raw sortent aller encore un peu de patience c'est pour bientot si on a plusieurs images il ne nous en reste plus qu'a voir 10 images et on a le raw.
Je penses pas que se soit deja LE justu de naruto je penses plutot a une sorte de derive qu'il a eu le temp de faire
(sa parrait quand meme pas tres puissant pour son justu ultime).
Bon c'est quand meme bizarre qu'on a la plupart des images mais pas le raw Huh(il doivent avoir un probleme au japon)
« Dernière édition: Décembre 29, 2006, 16:51:04 par chirengan » Journalisée

la puissance est un don de naissance
▲▼BlackSwan▼▲
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Pirate

« Répondre #212 le: Décembre 29, 2006, 16:48:38 »

Jcrois qu'on a fait le tour sur tout ce qu'on pouvait dire sur deux images....
@Kheops, jte donne un ptit coup de main, fait attention aux "sa" et "ca", inutile de te rappeler la règle, mais fait comme tu veux =).

Pour ce qui est du chapitre 337, on peut pas vraiment imaginer ce qui va se passer, mais on devine deja que Kakashi va se libérer de l'emprise de Kakuzu, le mystère, c'est pour la suite du combat, donc pour le chapitre 337, Shikamaru il est dans le "caca"...
Journalisée

Jiraya-sama
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

En direct des sources chaudes de Konoha!

« Répondre #213 le: Décembre 29, 2006, 16:56:00 »

je ne sais pas se que kakazu nous prépare mais ca a l'air incroyable, on dirait qu'il à rapellé les 2 fantomes et qu'il est pret à se déchainer.

pour la technique de naruto et de yamato on ne voit pas grand grand chose, mais naruto a l'air de  faire un mini futon rasengan car on dirait qu'il est seul et le rasengan a légerement changé de forme. Souriant
Journalisée
chirengan
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: Décembre 29, 2006, 16:57:27 »

Sinon qu'est ce qu'on peut dire sur ces nouvelles images:
-kakuzu a l'air pas tres content et on dirait qu'il se transforme(en tout cas il devient tres moche)
-grace a shika on a compris comment il avait fait (meme si je trouves quand meme un peu con d'expliquer a hidan meme si au depart c'est plus pour nous lecteur que pour hidan) par contre j'ai pas tres bien vu comment il a fait.
-naruto nous montre la tete qu'a son nouveau rasengan (avec une sorte de tourbillon sur l'exterieur)
mais je pense pas que sa soit son justu ultime.
« Dernière édition: Décembre 29, 2006, 17:01:00 par chirengan » Journalisée

kyubi-naruto-futon
Boulet
Anbu
Hors ligne Hors ligne

2 choses infini: l'univers et la bétise humaine

« Répondre #215 le: Décembre 29, 2006, 17:00:57 »

c'est vrai que kakuzu a vraiment l'air bizard il est déchainé je pense pas que ca va être si simple même avec les renfort de le vaincre.
Pour le jutsu de naruto comme je l'ai déjà dit je pense qu'il modère ça puissance comme peut le fair kakashi avec le raikiri donc selon moi il a jutsu utiliser le rasengan de sorte qu'il cré un tourbillon et pas qu'il détruise tous.
Journalisée

Fan absolu de pein!
chirengan
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: Décembre 29, 2006, 17:09:19 »

En fait si on regarde de plus pres on dirait que kakuzu fait exploser son corps (en tout cas tout les fils qu'il a sur son corps ont exploser).
La shika m'epate tout de meme parce que pour faire ce qu'il a fait faut aller tre vite(il a deposer la goute sur la lame mais j'ai toujours pas compris comment il c'etait blesser a la joue).
Bon la je penses quand meme que par rapport a kakuzu du 3vs1 s'annonce pas si désequilibrer que sa (pour tout ceux qui disait que c'était desequilibrer et je dis 3 car chouji,ino servent a rien et kakashi n'en peu plus).
Est ce que naruto va pouvoir se controler ou il va s'enerver comme d'habitude,peut etre qu'on pourra voir le justu interdit par jiraya(enfin^^)
Assez d'accord avec naruto-kyubi-futon par rapport au justu de naruto.
« Dernière édition: Décembre 29, 2006, 17:13:25 par chirengan » Journalisée

Le Parrain
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: Décembre 29, 2006, 17:16:40 »

Cool,shika nous montre comment il a fait pour utilisé le sang de kakuzu...en perspective la raw ne devrait pas tardé,on a quand meme beaucoup d'images là,et ça confirme le spoil...sinon Kakuzu c'est un véritable monstre,je pense que c'est que maintenant qu'on va vraiment voir de quoi il est capable,Naruto et compagnie ne seront pas de trop!!!
Journalisée

plus je connais les gens,plus j'aime les bètes !!!
youngpanda
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: Décembre 29, 2006, 17:22:49 »

De nouvelles images, d'après elle sa sera la fin de l'akatsuki qui pour moi s'est fait battre facilement. Hidan qui tombe encore dans le meme piège. Je pense qu'Hidan se fera capturer et embarqué à Konoha. C'est alors que pourra débuter une nouvelle mission concernant l'akatsuki ou Sasuke.
Journalisée
huihi
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: Décembre 29, 2006, 17:44:31 »

*incrustation no jutsu*

Vous avez peut-être remarqué que Hidan "tremble" un peu et il perd beaucoup de sang...shikamaru le tien avec le kage mane et il a l'air sur de lui - shika - donc encore un peu de chakra ?? Huh

Kakuzu par contre a l'air terrible - il a une salle tête mais Yamato va le calmer je pense .. en souvenir du bon vieux temps Souriant
Journalisée
opaline72
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: Décembre 29, 2006, 17:51:19 »

Hidan est quand même assez stupide pour ne pas s'être rendu compte que ce n'était pas le sang de Shikamaru au moment de la taillade si je puis dire. En tout cas si avec ces renforts là, ils n'arrivent pas à mettre en echec les deux immortels, ça parait un peu fichu pour Konoha.
Journalisée
GigaGaia
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: Décembre 29, 2006, 17:58:44 »

La semaine passée = Double Shonen Jump, s'il y en avait un, il y aurait deja un raw au moins

edit au post du haut: il etait temps -_-

Quoique les personnes qui scans ca devrait serieusement apprendre a scanner, même ma grand-mère scannerait un truc de meilleur quailité c'est grave, des fois, on dirait qu'ils ont pris du papier de toilette -_-
« Dernière édition: Décembre 29, 2006, 18:02:00 par GigaGaia » Journalisée
Lucifer
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

la colère

« Répondre #222 le: Décembre 29, 2006, 18:04:09 »

si y'en a encore un qui met le lien d'un raw d'un autre site, il est ban direct !!!!
faut arrêter là !

raah, t'as posté plus vite que moi...pff...
« Dernière édition: Décembre 29, 2006, 18:05:29 par Juge Miss Uchiwa » Journalisée

Hokage Uzumaki
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Deviens le meilleur des hokages mon fils...

« Répondre #223 le: Décembre 29, 2006, 18:21:43 »

enfin le chapitre, il est enorme!
vous croyez que plus kakuzu pert de coeur et plus son age se fait resentir? parce que la il est vraiment moche, recousu de patout on dirait qu'il a fusionné avec ses masque pour survivre (la coupe de "cheveux")

et comme d'habitude une entrée fracasante de notre team 7! vive naruto il a trop la classe Sourire

concernant shika avec la forte impression qu'il nous a fait ces derniers temps j me fais pas de souci pour lui sans compter que ses meilleurs amis sont présent
Journalisée
Sakumo
Membre FairyTail
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: Décembre 29, 2006, 18:24:11 »

Alors je n'ai qu'une seule chose a dire: GENIAL

Franchement ca faisait quelque temp que je trouvais les chap de Naruto presque "barbant", mais alors la, je ne sais pas quoi dire tellement j'ai trouvé ce chapitre génial!!!

Tout d'abord et bien sur, enfin le jutsu final de Naruto... Et si vous avez pas encore mesuré l'étendue de la chose, bhen dites vous tout simplement que l'ancien cancre a dépassé le yondaime a seulement 15ans Clin d'oeil  Choqué BIG UP a Naruto! Sasuke le "génie" peut aller se rhabillé je pense...

Ensuite, bhen tout simplement les 2 de l'aka se font presque laminer, et je peux dire qu'à 8 contre 2 et avec les éléments qui l'a compose, bhen on va enfin avoir droit depuis Sasori a un nouveau membre de l'aka qui trépasse!

Pour finir, je pense de plus en plus que j'aime pas Kazuzu (tout d'abord ses jutsu "craignent" et puis je sais pas, il me fait trop penser a Frankenshtein^^) mais je sais pas pourquoi non plus , j'ai l'intime conviction qu'il va s'en sortir, et qui sait tuer quelqu'un avant de partir  Huh mais bon la je m'avance déjà Clin d'oeil

En attendant avec impatience la trad fr et le clean de la team, je dois dire que Kishi m'a soufflé cette fois ci  Pleurs Viva Naruto!
« Dernière édition: Décembre 29, 2006, 18:26:24 par Hatake Sakumo » Journalisée

[img]http://www.enregistrersous.com/images/1203499922200
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16 17 18 ... 38   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640