Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 392


DICER
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre ! J'attends de voir la vf pour bien argumenter.

 

Néanmoins on voit bien que visiblement Silver n'était pas Deliora et belle et bien le père de Grey on aura des réponses au prochain chapitre, mais c'était bien un coup à la "Itachi" j'espère que certains seront satisfaits, comme je l'ai dis, il fallait juste attendre des explications au lieu de juger sur un seul chapitre.

 

Merci pour le scan Sakura Must Die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

 

Très bon chapitre avec la conclusion du combat Gray Vs Silver et c’est pour le moins assez inattendu pour moi.

J’vais d’abord commencer par le début ^^ : Wendy/Charuru et Doranbalt vont se rendre à Magnolia pour prévenir les autres et surtout avec l’aide de Walllen mettre au courant toutes les guildes pour détruire les Face. J’trouve que c’est un très bon plan, au vu du surnombre c’est même la seule solution.

 

Maintenant passons à Gray : très bonne fin de combat, j’ai toujours adoré les combats du mage de glace puisqu’il se sert de son intelligence pour gagner.

Il se sert du Ice Sheel comme leurre (du moins pas au début) + des doubles de glaces pour finir par attaquer Silver via une balle récupéré au Village du Soleil ainsi qu’une main de glace (c’est comme ça que le baseball est né xD) et fini par gagner 8)

Concernant Silver, c’est bel et bien Silver et non Deliora. On avait eu plus ou moins la confirmation via Ki-Su mais maintenant c’est sûr. La question : qu’est-ce que Silver chercher à faire ?

 

En tout cas, j’attends le prochain chapitre avec impatience, centré sur Silver ça va être dément et surement émouvant :'(

 

A noter quand même que Silver est vraiment un mage puissant, aussi bien au corps à corps qu'au niveau magique. Du coup, est ce que ses pouvoirs son entièrement dû au fait de sa personne (aucune améliorations démoniaque) ?

Il doit bien faire parti du top du Kyukimon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Grey bat Silver, je n'ai pas tout à fait compris comment mais ce n'est pas grace à un power up sorti de nul part, meme si je ne me souviens pas de l'histoire de la balle ? Mais grace à son intelligence. Sinon il n'y a pas de Deliora dans l'histoire mais c'était quoi alors le délir de Silve se faire passer pour lui ?! Vivement la VF et le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Gray VS Silver est l'un des meilleurs fight de cet arc en c'qui me concerne , Gray a alterné pas mal de techniques ( clones , assimilation de magie , boulet de canon , attaques " lambda "... ) , dommage que ça n'a pas été de meme pour Silver .

 

Pour c'qui est de la vraie nature de ce dernier c'était plutot évident/explicite avec les dires du squelton du chapitre précédent  . Reste a savoir comment et pourquoi il est devenue démon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mashima s'est mis à faire du naruto ? franchement ....

 

multi clonage de glace, rasengan avec la balle et manteau de Kyuubi qui forme une main main de glace

 

Silver qui se la joue itachi, en mode , je te fais croire que je suis ton pire ennemi (tueur du clans => tueur de Ul) , mais c'est pour ton bien (ou pour que tu me tue)

il suffit que silver ait en fait infiltrer Tartaros sur ordre (itachi qui intègre akatsuki sur ordre) et qu'il soit en fait malade

 

autrement, j'ai bien aimé le combat en lui même (si tu arrives à sortir naruto de ton esprit)

je suis aussi un grand fan des combats de glace, même si faut avouer que cela tourne un peu en rond.

grey se prend combat de glace...qui lui sort du corps?! on dirait que ça lui picotte un peu  !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème de chrono avec l'action côté Wendy.

 

Je vois bien l’intérêt d'utiliser la magie de Doranbolt pour aller en 5 minutes a Magnolia et prévenir toutes les guildes mais... Comment elles vont rejoindre l'action assez rapidement ? je suis sceptique, je doute que les combats durent des jours.

 

Hormis Doranbolt et sa téléportation, et Laxus quand il débarque sur Tenrou sous forme de foudre, on a vu aucun mage possédant un moyen de "transport" quasi instantané, et je les vois mal débarquer avec le bombardier magique de Blue Pegasus.

 

J'ai un peu peur qu'on nous sorte un outil magique de téléportation sorti de derrière les fagots.

 

D'un autre côté, je rêve secrètement au retour de Guildartz ou a l'entrée en scène des 4 Dieux d'Ishval intégré dans cet arc, a mon avis, c'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je reste dubitatif même si ça tire sur le bon, en attendant la vf...

Faudrait que j'arrête d'espérer voir un jour des combats vraiment long. Bref sinon Gray s'est montré fort habile, je ne m'y attendais pas; au moins ça c'est un très bon point.

En lui-même le combat est vraiment pas mal, même si trop court car pour moi passer d'un no-match à une victoire du gars en très mauvaise posture (même si il y'a une stratégie) en quelques pages, c'est du nawak tout simplement (et c'est trop trop trop redondant).

 

Enfin qui sait c'est peut-être pas terminé et j'aimerai bien !

 

Du coup il n'y aurait pas de Déliora, Itachi a encore frappé !  ;D

 

J'ai pas vraiment capté la partie avec Wendy, mais je crois que j'ai vais du mal à me faire à sa nouvelle coupe xD

 

Bref on va attendre la vf pour avis définitif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non.

 

 

Ca prouve toujours que Mashima fait réellement n'importe quoi avec son personnage.

Quel intérêt de se faire passer pour Déliora ?

Comment ca pourrait être son père vu qu'il est mort avant la possession ?

Comment peut-il connaître Ul et Lyon ?

Pourquoi connaissait-il Lisanna et Natsu alors ?

Ca n'a réellement aucun sens, Mashima ne peut pas jouer sur les deux tableaux.

 

Le fait qu'il soit bien le père de Gray rend la scène encore plus WTF, c'est très mauvais, même un enfant pourrait écrire une histoire plus cohérente.

Itachi avait une raison pour être comme ça, d'ailleurs il avoue lui-même s'être trompé dans ce choix, là, Silver n'en a strictement aucune et ne devrait pas être comme ça, savoir tout ça.

 

 

 

Puis-je parler de sa défaite ?

Y en a encore qui vont trouver le combat bon après ça ?

Le type qui domine tout le long et qui se fait OS à la balle au prisonnier sérieusement ?

J'espère notamment que Mashima ne va pas nous gonfler à nous mettre des visages épics à toutes les cases ou l'on voit Wendy parce que ça en devient vite lassant.

 

 

Bref, j'attends la VF, mais un bien mauvais chapitre totalement WTF jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non.

 

 

Ca prouve toujours que Mashima fait réellement n'importe quoi avec son personnage.

Quel intérêt de se faire passer pour Déliora ?

Comment ca pourrait être son père vu qu'il est mort avant la possession ?

Comment peut-il connaître Ul et Lyon ?

Pourquoi connaissait-il Lisanna et Natsu alors ?

Ca n'a réellement aucun sens, Mashima ne peut pas jouer sur les deux tableaux.

 

Le fait qu'il soit bien le père de Gray rend la scène encore plus WTF, c'est très mauvais, même un enfant pourrait écrire une histoire plus cohérente.

Itachi avait une raison pour être comme ça, d'ailleurs il avoue lui-même s'être trompé dans ce choix, là, Silver n'en a strictement aucune et ne devrait pas être comme ça, savoir tout ça.

 

 

 

Puis-je parler de sa défaite ?

Y en a encore qui vont trouver le combat bon après ça ?

Le type qui domine tout le long et qui se fait OS à la balle au prisonnier sérieusement ?

J'espère notamment que Mashima ne va pas nous gonfler à nous mettre des visages épics à toutes les cases ou l'on voit Wendy parce que ça en devient vite lassant.

 

 

Bref, j'attends la VF, mais un bien mauvais chapitre totalement WTF jusqu'au bout.

 

Si tu à été déçus de ce combat, bah prépare toi a hair le combat final Natsu VS E.N.D alors....je suis sur que Natsu va gagné d'une façon encore plus plus merdique que son combat contre rogue du futur l'année derniere...sinon que dire du combat Grey/Silver ?

 

Combat trop court et Grey a gagné facilement.

Prévisible quand tu nous tiens.

Rien a ajouté de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

Donc relecture du chapitre et ça doit être la première fois que me prend un fou rire en lisant un chapitre de Fairy Tail.

Non pas que le contenu soit drôle volontairement, mais si FT est une parodie de Shonen alors c'est réussi, Oh wait.

 

 

 

Premièrement, on a bel et bien perdu Wendy je pense, c'est devenu une espèce d'Erza, donc bon, plus grand chose à dire à ce niveau là cet arc est le destructeur de personnages.

Elle a quand même la bonne idée de ramener les autres guildes (Non mais merci, mais avec l'apocalypse qui est en train de se passer, je me disais que les guildes allaient peut-être venir d'elles-mêmes, je sais pas moi, la mort du conseil, la destruction de la ville...)

 

 

On arrive maintenant au moment le plus drôle, Ahlalala, le combat de Silver et de Gray, un bon pétard mouillé ce machin.

Deliora/Silver toujours aussi maléfique jusqu'à l'utilisation du 485e Ice machin truc Kamikaze, que c'est navrant de voir qu'au final, Gray n'évolue pas depuis le début du manga (Comme la quasi-totalité de la Team Natsu en fait), c'est chiant qu'à chaque arc on ait le droit à ce rappel, je pense qu'on a compris, on peut passer à une autre technique peut-être ?

Gray a donc le pouvoir de se téléporter (WTF), puis d'un coup, le moment magique : "Une boule d'acier ?!" Quoi ?!

C'est l'explication qui m'a fait rire en fait, WTF qu'est-ce qu'on s'en fout des décombres ? C'est quoi cette excuse ?

 

"Je suis allé au toilette avant"

"J'ai joué au foot tout à l'heure"

"Je fais de la muscu"

 

 

Ces excuses sont au même niveau que celle-ci, c'est honteux et ça n'explique en rien (Comme le rocher de Natsu ou les autres Power ups de l'arc) comment il peut avoir cette boule alors qu'il est à poil, Mon dieu Mashima !!! C'est bien de vouloir des personnages badass torse nue, mais quand tu veux faire un truc pareil essaye au moins de prévoir le  coup (Je sais pas au moins une sacoche quoi !).

 

 

D'ailleurs faudra m'expliquer en quoi le fait de te créer une rallonge de bras te permet d'avoir une force suffisante pour perforer le corps d'un humain et ça, avec une balle en acier qui est d'ailleurs bien grande et qui doit être bien lourde.

 

Puis là, la révélation qui m'a encore fait hurler de rire : "bé en fet té pa délioré té mon per"

 

 

Donc premièrement, ça met bien au tapis tous ceux qui avaient trouvé une histoire pour prouver que Deliora était bien logique (Vous devez enfin vous rendre compte que même Mashima ne sait pas quoi faire avec son manga).

Deuxièmement, ça rend le délire encore plus WTF puisque le père Silver sait encore plus de chose sur Déliora que Déliora lui-même.

Troisièmement, toutes les incohérences citées auparavant sont encore plus renforcées.

 

 

Je vais vous expliquer pourquoi Mashima a créé cette histoire de Deliora c'est très simple :

 

Parce que Mashima n'arrive pas à faire de méchants qui ne soient pas Full Diabolique lors de l'affrontement contre les gentils.

C'est comme ça pour tous les boss, même les boss qui vont devenir gentil après, ça a été le cas pour Gajeel (lol je tabass tout le mond je sui trop méchant pouf je me fé battr par natsu je sui un mec tro sympa ki discutt avec lui) ça a été le cas pour Ultear, ça a été le cas pour Minerva, ça a été le cas pour toute la guilde de Sabertooth.

Bref, voilà pourquoi Mashima a inventé cette histoire de Deliora diabolique qui n'a aucun sens.

Il a juste improvisé depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la boule d'acier tenue par Gray, c'est tout simplement parce qu'il a dégelé la glace dans les décombres pour trouver de quoi toucher Silver puisque la glace de ne lui fait rien. C'est ce qu'il faut comprendre dans cette page quand Gray sort la boule.

Ce n'est pas venue par magie, il l'a récupéré dans les décombres d'où l'expression de Silver. La seule chose qu'on peut reprocher à cette scène se serait "il l'a trouvé où le temps d'aller dégeler et récupérer cette boule?" La réponse de Mashima serait " quand Gray il utilisait ces clones de glace", je vois que ça.

 

 

Mais moi j'ai aimé ce chapitre et le prochain sera sur des flashbacks donc quelques explications concernant l'arrivé de Silver a Tartaros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté bon chapitre. Je l'ai vraiment trouvé plaisant à lire et j'ai apprécié les différentes techniques de Grey. Enfin, il est mit en valeur et on voit son potentiel.

J'étais dubitative sur l'histoire de la boule d'acier en revanche. J'avais pas tout compris la  :-[.

Mais en lisant ta réponse Fitzou... :

Le coup de la boule d'acier tenue par Gray, c'est tout simplement parce qu'il a dégelé la glace dans les décombres pour trouver de quoi toucher Silver puisque la glace de ne lui fait rien. C'est ce qu'il faut comprendre dans cette page quand Gray sort la boule.

Ce n'est pas venue par magie, il l'a récupéré dans les décombres d'où l'expression de Silver. La seule chose qu'on peut reprocher à cette scène se serait "il l'a trouvé où le temps d'aller dégeler et récupérer cette boule?" La réponse de Mashima serait " quand Gray il utilisait ces clones de glace", je vois que ça.

 

Ca se tient en effet! Merci  ;)

 

 

Je n'ai juste pas mis "très bon" car du coup je doute que l'on voit Juvia en mode Berzerck maintenant. Et je serai déçue qu'elle soit encore limitée à de simples interventions de fangirl.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre.  8).

Silver n'était donc pas Déliora mais bel et bien son père qui jouait un rôle. Ça faisait un longtemps qu'on avait pas eu de combat aussi bien réalisé que ça soit au niveau de l'intensité ou stratégique ( car bon, les combats de Mira/Wendy/Lucy qui se retrouvent bâclé en un PU c'était juste bon pour le fan service.)

Grey a mis en place toute une stratégie basé sur la balle d'acier trouver dans le village du Soleil et sa magie de glace afin de vaincre le slayer.

Par contre, il faudra attendre la semaine prochaine pour les explications. Surtout à propos du fait qu'il connaisse UL et les autres.

 

Au moins ce chapitre ferra taire encore une fois les trols et leurs incohérences imaginaires  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shichibukai, tu m'as fait explosé de rire  ;D.

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

 

Silver a été utilisé comme Arcadios, j'en ai bien ri, le mec te sort détail sur tous les moindres personnes que Gray a rencontré pour finir par dire qu'il n'est pas Deliora, à quoi a servi toute l'histoire au sujet de l'emprisonnement de 10 ans et le soit disant corps retrouvé ?

 

Puis le mec qui dominait totalement le combat se fait OS en une seule attaque, alors que si c'était Gray il se serait relever sans soucis, c'est bien le cas, les méchants dans FT sont de vrais tapette.

 

Puis le coup de la boule d'acier :o mais WTF, il l'a sorti de son...? Comme le collier de Jade on sort n'importe quoi pour facilité le scénario ? Et je ne me rappelle pas avoir vu le mec ramasser quoi que ce soit dans la ville des géants 9_9... Made in Mashima 9_9.

 

Bref encore un combat super médiocre, complètement anéanti pour le bien des sentiments.

 

J'attends la suite pour les explications lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le coup de la boule d'acier :o mais WTF, il l'a sorti de son...? Comme le collier de Jade on sort n'importe quoi pour facilité le scénario ? Et je ne me rappelle pas avoir vu le mec ramasser quoi que ce soit dans la ville des géants 9_9... Made in Mashima 9_9.

 

Non mais je comprend qu'il la trouvé sur place en dégelant les décombres. Dans le chapitre précédent Sliver avait gelé la totalité du lieu. 

D'où en effet les clones pour faire diversion le temps de chercher et dégeler.

Mais j'avoue que sur le moment c'était pas explicite non plus pour moi. J'ai même cru à un moment que Gajil débarqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc premièrement, ça met bien au tapis tous ceux qui avaient trouvé une histoire pour prouver que Deliora était bien logique.

Les membres dont tu parles, émettent des hypothèses contrairement à toi qui passe plus de temps à venir crier à l'incohérence etc que de parler d'hypothèses (si t'aimes pas l'arc en cours, je t’encourage à arrêter de le lire pour reprendre ta lecture d'un coup).

 

(Vous devez enfin vous rendre compte que même Mashima ne sait pas quoi faire avec son manga).

Prend pas ton cas pour une généralité hein, j'aime ce que Mashima a fait et j'aime ce qu'il fait maintenant. Je suis très satisfait de l'arc en cours et je suis pas le seul.

 

Deuxièmement, ça rend le délire encore plus WTF puisque le père Silver sait encore plus de chose sur Déliora que Déliora lui-même.

Troisièmement, toutes les incohérences citées auparavant sont encore plus renforcées.

Des mensonges tu connais ?

 

Avant de parler d'incohérence et tout le bordel, tu ferais mieux d'attendre le prochain chapitre qui sera centré sur Silver où là on pourra avoir des réponses.

C'est normal qu'on est pas tous les éléments d'un coup, ça sert à rien mais tu sembles pas le comprendre ça 9_9

 

Fin bref, j'préfère passer à autre chose de plus intéressant.


 

J'ai un petit problème de chrono avec l'action côté Wendy.

 

Je vois bien l’intérêt d'utiliser la magie de Doranbolt pour aller en 5 minutes a Magnolia et prévenir toutes les guildes mais... Comment elles vont rejoindre l'action assez rapidement ? je suis sceptique, je doute que les combats durent des jours.

 

Hormis Doranbolt et sa téléportation, et Laxus quand il débarque sur Tenrou sous forme de foudre, on a vu aucun mage possédant un moyen de "transport" quasi instantané, et je les vois mal débarquer avec le bombardier magique de Blue Pegasus.

 

J'ai un peu peur qu'on nous sorte un outil magique de téléportation sorti de derrière les fagots.

 

D'un autre côté, je rêve secrètement au retour de Guildartz ou a l'entrée en scène des 4 Dieux d'Ishval intégré dans cet arc, a mon avis, c'est pas anodin.

Y'en a peu prêt sur tous le continent des Faces et ça doit être pareil pour les guildes.

Après, reste bien entendu le Christina et surement d'autres moyens de transports rapide (quoique je suis pas sur pour la dernière).

 

J'ai pas vraiment capté la partie avec Wendy, mais je crois que j'ai vais du mal à me faire à sa nouvelle coupe xD

Elle compte retourner vers les membres de la guilde pour que Wallen communique avec toutes les guildes et détruisent toutes les Faces ^^

Et moi non plus je m'y ferais pas avec la nouvelle coupe de Wendy x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le scan 391 et en effet ca se tient quand on regarde les pages 15 et 17.

 

http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/30/11/3911/15

 

http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/30/11/3911/17

 

D'où la référence au village du Soleil...Grey n'a pas eu de mal à dégeler l'endroit que Sliver avait recouvert de glace car c'était le même type de magie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas percuté que des Face il y en avait sur tous le continent, dans ma tête il y en avait une quantité énorme, mais concentrés dans la zone.

 

Après pour ceux qui comprennent pas que les autres guildes soit pas la, c'est cohérent, le cube se déplace, ça doit être coton pour les trouver (par contre, ça n'explique pas comment Sting et Rogue ont réussi a le trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au départ j'avais compris qu'il sortait la boule du village des géants, mais cette boule sort des décombres de la ville.

Mais ce n'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il sort ça de nul part et qu'il ne devrait pas l'avoir.

Donc non, ça se tient pas non, faut arrêter de nous prendre pour des merguez avarié un jour.

Depuis quand Gray peut se déplacer à la vitesse de la lumière entre ses clones ?

Le mec te fait carrément des permutations.

Mon dieu je sais que Gray n'a aucune mobilité et qu'il paraît faiblard sur ce point là, mais raté un combat à ce point ça en devient presque légendaire.

D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pour son bras de Glace qui lui permet de lancer une balle tel un Hiruma d'Eyeshiled 21.

 

 

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut trouver ce combat bon, faut vraiment m'expliquer et détailler chaque point plaisant, parce que bon, c'est toujours bien de souligner les points négatifs de FT, mais je n'ai toujours pas vu quelqu'un m'expliquer point par point la qualité de ce combat.

 

 

 

Les membres dont tu parles, émettent des hypothèses contrairement à toi qui passe plus de temps à venir crier à l'incohérence etc que de parler d'hypothèses (si t'aimes pas l'arc en cours, je t’encourage à arrêter de le lire pour reprendre ta lecture d'un coup).

 

 

 

Le problème n'est pas réellement de faire des hypothèses, je ne l'ai jamais reproché.

Le problème c'est quand ça te balance qu'une chose est LOGIQUE en t'inventant des choses.

Et je préfère encore une fois lire petit à petit, ça m'évitera une crise cardiaque.

 

Prend pas ton cas pour une généralité hein, j'aime ce que Mashima a fait et j'aime ce qu'il fait maintenant. Je suis très satisfait de l'arc en cours et je suis pas le seul.

 

 

Encore une fois je ne reproche pas d'aimer ou pas.

Je reproche le fait de vouloir nier un travail clairement bâclé.

Après chacun aime ce qu'il veut, ça s'appelle un plaisir coupable tout simplement.

 

 

Des mensonges tu connais ?

Avant de parler d'incohérence et tout le bordel, tu ferais mieux d'attendre le prochain chapitre qui sera centré sur Silver où là on pourra avoir des réponses.

C'est normal qu'on est pas tous les éléments d'un coup, ça sert à rien mais tu sembles pas le comprendre ça 9_9

 

 

Pour mentir faut déjà avoir les connaissances pour.

Silver est mort des années avant les aventures de Gray.

Donc non, ce n'est pas logique qu'il soit au courant de tout, ce n'est pas logique qu'il puisse connaître Lisanna et Natsu.

Rien n'est logique dans ce chapitre.

Donc s'il vous plait quoi, arrêtez de vous contredire à chaque chapitre comme si défendre FT était un devoir.

 

 

 

Effectivement, j'avais pas percuté que des Face il y en avait sur tous le continent, dans ma tête il y en avait une quantité énorme, mais concentrés dans la zone.

 

Après pour ceux qui comprennent pas que les autres guildes soit pas la, c'est cohérent, le cube se déplace, ça doit être coton pour les trouver (par contre, ça n'explique pas comment Sting et Rogue ont réussi a le trouver).

 

 

C'est un peu la fin du monde sur un continent donc bon.

C'est un peu comme un 11 Septembre magique quoi, avec en plus le conseil magique assassiné, donc à moins que les guildes soient sourdes, aveugles, je vois pas comment elles ne pourraient pas être au courant.

 

 

 

EDIT :

 

 

 

 

"à quoi a servi toute l'histoire au sujet de l'emprisonnement de 10 ans et le soit disant corps retrouvé ? "

 

A énerver Grey.

 

"Silver a été utilisé comme Arcadios, j'en ai bien ri"

Aucun rapport mais bon.

 

"Puis le mec qui dominait totalement le combat se fait OS en une seule attaque, alors que si c'était Gray il se serait relever sans soucis, c'est bien le cas, les méchants dans FT sont de vrais tapette. "

Non. Si Grey s'était fait transpercer le ventre, il serai dans le même état que Silver.

 

"Puis le coup de la boule d'acier :o mais WTF, il l'a sorti de son...? Comme le collier de Jade on sort n'importe quoi pour facilité le scénario ? Et je ne me rappelle pas avoir vu le mec ramasser quoi que ce soit dans la ville des géants 9_9... Made in Mashima 9_9. "

 

Il l'a certainement sorti de sa poche de pantalon. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas un perso faire un truc qu'il ne le fait pas.

 

Ces 20 pages étaient pourtant très clair non?

 

 

 

Quel intérêt d'énerver Gray ?  ;D

Aucun.

D'ailleurs j'ai bien ri à ton message concernant la blessure : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405086018-fairy-tail-5034769.jpg

Et d'ailleurs : Depuis quand un clone de glace peut simuler le sang et les blessures ? Et la peau ?  MAIS WHAT ?!

Ah oui et please le "Il l'a sorti de sa poche" même derrière mon écran je sens que tu n'y crois pas toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...