Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 409


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Pluie de mauvais ou de très mauvais dans quelques minutes... Ça va gueuler !

Bon, on savait tous que Genma allait pas tenir longtemps, mais un chapitre ça fait pas beaucoup ! Il est vraiment pitoyable comme personnage, il était vraiment faible alors !

Je ne pense pas que Marde soit vaincu par contre ! Toujours impressionnant, bien que je sois étonné de la dernière page. Avec le cadre sur Erza, j'ai bien peur que Marde soit vaincu juste avant la mise en marche de Face... Je préfèrerais que Marde tienne le coup ! M'enfin, perdre contre Natsu et Gray, c'est pas non plus la honte, ce sont deux monstres de puissance, pas beaucoup de personnage y resisterai je pense, surtout que Gray a l'avantage d'être un Devil Slayer !  9_9

 

Donc dans l'ensemble, bon chapitre si Marde n'est pas vaincu, mauvais si il l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

On va dire bon chapitre mais sans grandes avancées en fin de compte.

 

Gennma n'était là que pour donner une peu plus d'explications au pourquoi du comment Minerva a décidé de devenir un hybride humain-démon. En soit, le plus blessant est la remarque de Mard Guild selon qui Gennma était plus puissant que n'importe quelle autre porte... le genre de remarque dont on se passerait bien. Au moins, les DS jumeaux nous gratifient d'une séquence sympatoche qui clos l'Acte "transition du pouvoir chez SaberTooth" ! L'attaque finale était particulièrement réussie, notons-le.

 

Sinon, du côté de Natsu et Grey, ils se font bien bousiller la tronche par Mard (façon Ridley de Metroid ^^) et c'est tant mieux. Le final est plus un petit cliff du genre "oh, ils se réveillent ! Ça va c**er des bulles !!! qu'autre chose. En soit, Mard les maitrise toujours et vont devoir redoubler de force et de conviction (mais pour ce dernier point je n'en doute pas trop) afin de faire quelque chose.

 

Pour finir, la case montrant Erza indique qu'elle a déjà perdu ses 5 sens (Tenbuuu Hoooorin !!!) puisque ses yeux sont tout rayés 8) L'instant 00:00 est vraiment proche !

 

 

A la semaine prochaine donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais chapitre :/

 

Dès la page 12-13 c'était couru d'avance que les combats seraient fini 9_9

 

Le combo Lumière & Ombre était sympa mais c'est trop répétitive les combats donc cela m'empêche de mieux apprécier le combat.

 

Pitié faite que Marde soit encore capable de ce battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé. Il n'y a rien qui explique la soudaine victoire des uns et des autres, si ce n'est le fameux pouvoir de l'amitié. Alors, je sais qu'on en mange à tous les chapitres, mais là ça commence à devenir vraiment pesant. L'attaque des deux DS n'est annoncée par rien, expliquée par rien, elle sort de nulle part. Bof bof bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen

 

Content que Jemma soit reparti dans le néant aussi vite qu'il est venu, même si comme d'hab on a une attaque de nulle part venant des gentils qui OS le méchant. Je ne vais pas le blâmer de s'être fait défoncer si rapidement car c'est ce que je souhaitais depuis son retour au chapitre précédent. Par contre les dialogues entre Sting/Rogue et lui, on aurait pu s'en passer... C'est cliché.

 

Ca va Marde tient et gère toujours, j'aime bien comme il défonce la tronche de Natsu et Grey contre les murs. Le coup final ne signifie pas la défaite immédiate de Marde pour moi (enfin j'espère grandement sinon c'est très mauvais), sa tête quand il se prend le coup me donne l'impression que ça lui a pas fait vraiment mal (ça serait abusé si il perdait seulement un chapitre après avoir montré sa forme démoniaque). Ce cliff me rappelle par exemple ceux de Naruto/Sasuke vs Obito ou en fin de chapitre les deux héros cognaient très violemment le méchant (celui-ci faisait une tête comme celle de Marde) et dés la première page du chap' suivant, il se relevait sans bobo.

Natsu et Grey se réveillent juste, et le combat va s'équilibrer. Que ça soit ça...

 

Content de voir Erza avec ces yeux défoncés, on approche grandement du lancement de FACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très mauvais pour ma part...

 

1- sting et rogue qui arrivent même pas a touché jemma l'ont finalement OS avec un discourt tout pourrie..

 

2- d'un coup Natsu est capable de bruler les thorn de Mard qui ont l'air plus fort et plus gros :-/

 

 

l'histoire n'avance pas, le combat non plus.

Incoherence et pas d'avancement: on ne peux pas faire pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et pas approuvé, voir même dégouté.

 

Ce chapitre: c'est une blague ? Si s'en est une, je la trouve de très mauvais gout.

 

Sting et Rogue se font malmené par leur ancien maitre....ok....Sting et Rogue font un discours bisounours qui donne envie de gerbé Jienma...ok...et Sting et Rogue One Shot Jienma.Ah d'accord !

 

En fait Jienma et encore plus inutile qu'avant, il était juste la pour faire un coucou vite fait ( et dire qu'il voulait se faire Marde ...juste: lol :D )

 

Natsu et Grey se font malmené par Marde, et comme par hasard ( je dis bien comme par hasard ), juste après que Sting et Rogue on vaincu Jienma, Natsu et Grey riposte et porte ensemble un coup a marde....d'accord...encore un joli coup de troll signé Mashima ;D Las dessus, il ne cessera jamais de nous surprendre.

 

Prochain chapitre: ça pue la victoire de Natsu et Grey moi je vous le dit :-\ cette arc et long, ça avance pas, ça tourne en rond, ça devient lassant...vivement que cette arc se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais, FT retombe dans sa sauce habituelle...

 

Je sais pas mais franchement Mashima a le don de créer des personnages pour les détruire de façon mémorable et tellement bidesque.

 

Enfin Genma fera partie du méandre des personnages à oublier. Je vais même pas revenir sur l'attaque des dragons jumeaux 9_9.

 

Bref en attendant le prochain chapitre avec Marde qui j'espère n'est pas déjà Out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent 8)

Déjà on commence avec une première page digne des plus grandes 8)

Marde est vraiment impressionnant, je le trouve carrément puissant. Sans Grey et la magie du Devil Slayer, le Roi d'Hadès ne sera pas battu et encore même avec je suis sur que les deux auront du mal.

 

La meilleure partie reste celle avec Sting et Rogue 8)

Jienma est donc celui qui a poussé Minerva à devenir un démon, comme quoi ce personnage est bien pourri jusqu'à la moelle.

Tant mieux que Sting et Rogue lui mettent une branlée, ça lui fait du bien un peu. D'ailleurs, les deux utilisent la même attaque que Rogue du futur avait utilisée contre Natsu ^^

Bon bah à mon plus grand regret, Sting et Rogue sont HS. Je suis quand même fort content d'avoir put les revoir dans l'arc Tartaros.

 

Reste donc seulement Marde à battre, la fin approche petit à petit ^^

D'autant plus que si Natsu s'avère être bien E.N.D alors seul Grey sera présent pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais.

 

Jemma le vaux-rien dure même pas plus d'un chapitre. Encore une pirouette scénaristique a deux balles pour écarter Sting et Rogue. D'ailleurs, le combat est plus que pourri. Mon Dieu le discours des dragons jumeaux !  :o

C'était vraiment foiré. Aucun impact. Ils placent un coup à Jemma et ils arrivent à le battre. Un OS sans aucune cohérence. Il aurait mieux fait de mourir et de rester dans sa tombe cet imbécile  ;D

 

Ensuite y'a Mard qui perd tout son charisme avec cette transformation. En plus il reçoit un punch et Grey & Natsu deviennent la plus puissante équipe de FT. Tiens, et un Luxus-Erz ça donne quoi ?  9_9

Vraiment nul pour le coup.

 

Depuis 9 mois que je suis sur le fofo ça doit être une des premières fois que j'ai vu un chapitre aussi merdique (pas devant le chap où Erza se releve sans ses 5 sens quand même  8)).

 

PS: Ignee et Acnologia tapent la causette on dirait, génial  :D. Il manquerait plus que Grandiney se ramène avec du thé et que Mettalicana interprète un petit morceau de rock metalleux.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon. Je ne me suis pas ennuyée dans l'ensemble.

 

On est enfin (déja?) débarrassé de Gennma pour de bon et rien que ça c'est jouissif  ;D Franchement son apparition dans le dernier chapitre m'avait plus déprimée qu'autre chose...

J'ai apprécié le combat des DS jumeaux, que j'ai trouvé plutôt agréable, même si quelque peu expéditif...Enfin cela prouve une bonne fois pour toute la faiblesse de leur ancien maître. Dommage qu'ils soient HS  à la fin du combat, j'aurai apprécié les voir un peu plus.

 

Le développement du combat Gray/ Natsu/ Marde est plutôt bien mené. On sent la supériorité de Marde sur les deux mages, mais pour autant leur duo fonctionne plutôt bien et reste crédible, comme on le constate sur l'image finale.

Reste à voir si Marde rétorquera au prochaine chapitre... Ça serait dommage qu'il se fasse également rétamer en à peine un chapitre pour le coup. Je croise les doigts pour que ce soit une feinte et que le prochaine chapitre ouvre sur un combat laborieux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais.

Mais dans un sens, je suis content que Jiemma dégage, il servait à rien jusqu'au bout, donc malgré leur victoire pourrie made in Fairy Tail ça passe.

En plus j'aime pas du tout Marde donc j'aimerais m'en débarasser aussi et pour une fois je serais pas mécontent d'une victoire, il n'empêche que c'est bien trop classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais.

 

Jiemma ou l'art de se faire OS. Le bon point est que les dragons jumeaux sont HS, et ça tombe bien car je les aime pas.

 

Marde qui prend déjà très cher, décevant. Bon j'en attendais pas beaucoup de lui vu le charisme d'huitre qu'il a.

 

Prochain chapitre peut-être centré sur Igneel et Acno' ? Ce serait pas de refus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiemme le non-personnage n'était là que pour dégager Sting et Rogue...

Il faut bien laisser Mard au meilleur duo de Fairy Tail...

C'est moi ou Natsu arrive maintenant à brûler les épines de Mard ?

Et si je me souviens bien, Minerva était une garce sauvée par quelques pages bisounours et on en rajoute une couche en disant que Jiemma l'a forcé à devenir une démone...

C'était vraiment mauvais du Fairy Tail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiemma ou l'art de se faire OS. Le bon point est que les dragons jumeaux sont HS, et ça tombe bien car je les aime pas.

 

Il manque plus que Natsu et Grey, ça serait bien qu'ils perdent pour une fois, une défaite ne leur fera pas de mal, mais vu qu'à chaque fois il gagne leur combats grâce à une technique qui sort de nul part grace au pouvoir de l'amitié, ça en devient ridicule à force.Voiçi mes attentes sur les prochain chapitres a venir:

 

-1:  que E.N.D n'est pas Natsu, comme ça on évitera le combat Natsu Vs Grey.

 

- 2: que Marde ne perdra pas contre Natsu et Grey.

 

-3: que d'autre personnage hors team Natsu intervienne.ça serait bien de pas les oublié ?

 

-4: qu'on voyent ou s'en est avec Igneel et Acnologia, ça serait bien de pas les oublié aussi ?

 

Franchement, c'est largement faisable, mais à l'aise quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est plus possible de suivre FT sans mettre très mauvais à chaque chapitre, ça devient une vraie catastrophe avec des combats qui ne sont même plus gagnés avec des power up sortis de nulle part mais avec le pouvoir de l'amour qui permet de vaincre ses adversaires dans n'importe quelle situation. Il suffit que Mashima fasse dire à ses personnages: "non je ne peux pas perdre, j'ai le soutien de mes amis" et le coup d'après, l'ennemi est terrassé :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai mis moyen.

 

Le début m'a plu avec les combats qui étaient agréables à suivre et dès que Sting Rogue et Machin se sont mis à parler là c'est vraiment descendu de plusieurs niveaux. Du blabla à la Fairy Tail. Pas étonnant de voir une image d'Erza en mode aveugle pendant ce discours puisque c'est exactement le mauvais côté de Fairy Tail qui se rejoint !!!

 

Et le cliff, j'espère juste que Marde s'est pas fait OS quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...