Ollathir Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 On a effectivement l'impression que l'opening spoil pas mal (Kizaru, Jimbei, Hancock, ID...), mais c'est parce qu'on est français. Il faut se rappeler que l'anime ne nous est pas destiné^^ Au japon lorsque l'opening est sortit, le tome 54 également, et avec lui Impel Down, donc aucun spoil pour les japonais. Nous on risque pas d'être spoilé par notre anime, vu que le tome 51 va sortir cette semaine et que l'anime a juste finit Alabasta je crois... ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lado Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 L'épisode 416 RAW est OUT ; http://www.youtube.com/watch?v=7snlliA6pME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ton lien est mort, apparemment l'utilisateur a supprimé la vidéo, 'fin bref, voila le 416 Raw, en 4 partie malheureusement. Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=9K0dq6mxvhE Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=lD29b7V5HA4 Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=qdCxMEAchmg Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=09h24hATbiE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 @Ollathir: y a peut etre des japonais qui lisent pas le manga tu sais je viens de voir le 515 et ca y est l'ile Kuja c'est fini waiiii, cette arc est long pfff. Allez go to ID maintenant que ca roxe du poney. Va y avoir encore 5 épisode un peu moyen et après lets go sauf si y a des HS de prévu pour pas que le manga soit trop vite rattrapé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 épisode vu. Assez sympa, je l'ai trouvé bien dessiné et animé en général.(mais bon, j'ai vu un shipuden avant donc ... ) On ressent bien toute la douleur des sœurs x) ça fait encore plus plaisir quand on sait ce-qu'a fait luffy à cette raclure de ternryubito ...J'espere qu'un jour il va les achever ces raclures ! Sinon, ça sent enfin la suite, enfin fini remballé cet arc pourrave ... Le seul truc bien c'était Hancock ! Les choses sérieuses vont commencer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Episode 416 vu x) Un épisode sympa et correct, je note tout de même l'ajout de scène HS, mais dans l'ensemble, ça passe plutôt vite ! J'ai vraiment apprécié la fin de l'épisode par contre, avec Luffy qui apprend la mise à mort de son grand-frère, le petit flashback etc... ! J'adore Ace ! =P Prochaine étape, Impel Down, vite vite vite, la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'adore, magnifique épisode... on ne s'ennuie pas, il est bien animé, beaucoup d'humour avec Luffy puis la seconde partie sur Ace est juste parfaite... ça nous met l'eau à la bouche ... Moi je vois dans le future Margarette rejoindre l'équipage, comme mission elle doit protéger Luffy pour sa Impératrice qui l'aime très fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Épisode sympa, surtout au niveau des graphismes que j'ai trouvé plutôt bon cette fois-ci, c'était agréable à voir. Côté histoire on en a enfin fini avec Amazon Lily, un peu gavant cet arc. Là on pars à Impel Down pour le sauvetage de Ace et ça risque d'être explosif, peut-être un peu long mais réellement bon. J'en dis pas plus pour pas spoiler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 C'était bel et bien un arc génial. Tout n'est pas terminé, il reste le prochain épisode avec le départ réel d'Amazon Lily. Boa Hancock reste splendide même malade. Mais pourquoi est-elle malade ? Un virus ? Vous le saurez dans le prochain épisode. C'est tout... pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiz12 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Si ce qui est marqué sur Wikipedia, on aura un épisode par membre d'équipage pour les prochains épisodes ou la moitié. Et on commencerait avec Nami. Par contre faut se méfier parce que j'ai vu ces titres nul part ailleurs et ya pas de trad. J'ai traduit que la première partie parce que le reste ... 417 L'amour est un ouragan ! Love-Love Hancock - 恋はハリケーン! メロメロハンコック - Koi wa harikēn! Meromero Hankokku - 13 septembre 2009 418 Localisation de l'équipage! - 仲間達の行方 天候の科学とからくり島 - Nakama-tachi no yukue ! Tenkō no Kagaku to Karakurishima - 20 septembre 2009 419 Localisation de l'équipage! - 仲間達の行方 巨鳥の島と桃色の楽園!- Nakama-tachi no yukue ! Kyōdori no Shima to Momoiro no Rakuen! - 27 septembre 2009 420 Localisation de l'équipage! - 仲間達の行方 島をつなぐ橋と食人植物 - Nakama-tachi no yukue ! Shima o Tsunagu Hashi to Shokunin Shokubutsu - 4 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Wikipedia donne ça: 418 Retour sur l'équipage ! La sciences de la météo et l'ile de Karakuri 419 Retour sur l'équipage ! L'ile des oiseaux géant et le paradis rose ! 420 Retour sur l'équipage ! Le pont connectant les iles et la plante carnivore ! Donc on aurait visiblement deux mugi par épisode (ce qui est déjà plus conséquent que dans les scans^^). Par contre l'ile de Karakuri ne me dit rien, et rien dans les scans à ce sujet... Sinon concernant le 416 j'ai adoré! Pas mal de blabla intéressant, et on se dirige vers du gros. Et j'ai bien aimé le début avec Luffy qui met l'ambiance après voir dévaliser les tables. Love Hancock and love Kuja Kaizoku! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibolegends Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Peut etre que dans les episodes specials mugi,seront integrés les mini aventures relatives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je pense que c'est possible que les prochains episodes mettent en scene les mini aventures des autres de l'équipage ..Franchement sa serait cool on comprendrait un peu mieux certaines aventures mais aussi sa permet à l'animé de pas trop se rapprocher des scans ( en plus sa serait pas du HS )... Parce que à part mettre du HS maintenant je vois pas ou ils pourront en placer après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiz12 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Karakuri, c'est l'île de fabrication des mini-robots dans les mini-avantures de Ener donc soit c'est lîle de Franky et on aura appris quelque chose de nouveau grâce à l'anime ou alors ça aura rien à voir et on pourra espérer d'autres mini-avatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touriste26 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 418 Retour sur l'équipage ! La sciences de la météo et l'ile de Karakuri -> nami & franky 419 Retour sur l'équipage ! L'ile des oiseaux géant et le paradis rose ! -> chopper & sanji 420 Retour sur l'équipage ! Le pont connectant les iles et la plante carnivore ! -> robine & ussop 421 ... -> brook & zoro logiquement sa devrai étre sa ... (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je me demande ce qu'on y verra, vu qu'il n'y a que deux petites pages pour ces mini-aventures. En tous cas, c'est assez rare de voir ceci en anime, beaucoup de mini-aventures ont été zappées par le passé. Mais sans doute les questionnaires / sondages du jump ont clairement démontré le besoin de Mugiwaras (les lecteurs se languissent de ne pas les voir, alors imaginez en anime). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 je confirme bien le retour des mugi a partir du 418 super étonnant quand meme, car on l'a vu en mini aventure y a pas longtemps pour certains Nami a fait le 555 et 556 soit y a 1 semaine comme quoi oda avait du leur dire avant lol donc on aura 8 min par mugiwara, tant mieux ca développera un peu plus chopper 554 et 552 ussop 551 et 550 Francky 549 et 548 nami 546 et 545 sanji 544 et 543 Et Brook et Zoro on pas encore était montré je rappel... le timing est plutot serré, on va avoir un truc dans l'animé avant de le voir dans le manga enfin 418 - 421 on pourrait presque dire que c'est du semi HS en faite, ca permet au manga de reprendre pas mal d'avance. En 4 épisode ca va faire 12 pages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 je viens de voir la preview du 418 et il y a des trucs qui montre sur les mini aventure de muigiwara que d'après moi on n'a pas vu dans les scans je pense comme Khéops cela va etre juste pour mettre les mini aventure de Brook et Zoro car on n'a pas vu la fin sachant que cette semaine on va avoir le vol 1 de Zoro ou Brook 2 semaine chaque mini aventure cela sera juste pour l'épisode en tout cas sa veut dire que pendant 4 semaines on aura 1 chapitre par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinure Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Le timming va être parfait on peut dire ^^ Il n'empeche que c'est pas faux ce que tu dis narulee, maintenant c'est obligatoire qu'il y ait un chapitre par semaine ! Il me tarde de voir sanji a l'oeuvre sur l'ile des travelos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Au vu du preview , on voit que les minis aventures vont être un peu plus développés mais on reste aussi avec Luffy donc enfaite c'est plus un choix d'organiser autrement les séquences sur les autres de l'équipage enfin je pense ... Sinon j'ai vu le 417 et franchement , j'ai bien aimé cet episode , je le trouve assez bien fait pourtant y a pas trop d'action mais bon.. Autant l'animé avait un peu baclé au niveau des rapports de forces le combat Kidd et law contre le pacifista en voulant le dévelloper , autant je trouve que la relation hancok - Luffy est bien rendu ... on a presque envi qu'elle rejoigne la mugiwara team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 on a presque envi qu'elle rejoigne la mugiwara team[/quote Mais moi j'ai envi^^ Hancock-chaaaaaaaaan! Bilan de cet arc Amazon lily: Un peu lent scénaristiquement, même si on fait la connaissance d'un nouveau (nouvelle^^) shishibukai et qu'on développe un peu le haki, mais une grosse amélioration du graphisme comparé à Shabondy (on pourrait croire que l'anime d'OP peut pas avoir un scénario de ouf avec des épisodes de qualité en même temps... ) Sinon pour les épisodes à venir sur les mugiwara je pense que ça va être pas mal de semi-hs. Ils vont conserver la base donnée par les deux pages contenues dans les chapitres et ils vont extrapoler dessus. Je ne pense pas qu'ils vont se servir des mini-aventures récentes. Mais on verra bien la semaine prochaine. PS: L'épisode 417 est dispo en ddl sur le site op-fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Absolument excellent cette épisode 417 ! Non seulement il est hilarant avec Luffy, Hancock, ses soeurs, et Nyon, mais il est également très sérieux dans la dernière partie avec Sengoku qui se ronge les doigts devant l'annonce que lui font ses hommes ! La fin est tout bonnement splendide, j'adore l'ambiance qui règne à Impel Down, très sombre, très froid, c'est parfait ! Revoir Ace et Garp, ça fait un bien fou x) Je sais pas pour vous, mais les épisodes d'Impel Down je les sens vraiment terribles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Le 417 est parfait. Les Graphismes sont excellent plus que d'habitude je trouve. Sinon c'est clair que dans la 2eme parti c'était du sérieux et c'était super bien fait l'ambiance de la prison a la fin avec l'arriver de Garp Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 jpdu95 tu as raison, perfecto ! bon on va revoir nos mugis c'est donc un semi hs, ha ! zorro tu nous manques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Trop marrent cette episode, je me suis bien marré pendant les 16 premier minute... Animé, drole et amusent, vraiment genial, j'adore One Piece comme ca, ca me detand... Puis les 2 derniere minute, Oda nous met l'eau à la bouche . On voit la couleur de la suite, Sengokou et les rapport qui arrive mette la pression à la Marine puis Garp et Ace, magnifique j'ai hate de voir ID... Pour ce qu'il est des mini aventur je trouve ca tres bien, c'est pas vraiment des hors sujet, c'est parfaitement bien negocié, bravo Oda et son studio... PS desolé pour l'otho je suis vraiment null... ( pas de word ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés