Ollathir Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 @DelLago: oui ce passage est déjà passé en animé. Par contre j'ai pas l'épisode en tête. Il me semble que c'est vers le 421, ça doit arriver juste après les épisodes sur les mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Oui c'est dans cet épisode la je crois, il y avais la première partie sur Brook et en deuxième partie on passait en revue un peu tout le monde, et le repas de shishibukai était dedans. Mais ça ne dure pas longtemps, il y a pas de conversation en plus, rien de plus par rapport au manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiz12 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Le pire des Openings est sorti !!! La chanson est pourrie !!! Il reprend presque toutes les pages couleurs faites par Oda et on voit l'équipage qui coutr et qui rit joyeusement (en train de vomir). Et bien sûr, ça spoile à mort, c'est la seule chose de bien! Sachant que les tomes 55 et 56 sont as sortis, il spoile encore plus que le dernier opening. On voit Marinford, c'est limite si je me demandais si ils allaient nous foutre des trucs par encore sortis en manga! Par contre, on voit les Gardiens d'Impel Down, les Shichibukai, les Trois Amiraux, les Okama, même les géants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saru No Ben Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 RAW du 426 http://www.youtube.com/watch?v=8HHvj6tF3HU http://www.youtube.com/watch?v=ZPbkhGkzQVw http://www.youtube.com/watch?v=bfZVJTXSTos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Le pire des Openings est sorti !!! La chanson est pourrie !!! Il reprend presque toutes les pages couleurs faites par Oda et on voit l'équipage qui coutr et qui rit joyeusement (en train de vomir). Et bien sûr, ça spoile à mort, c'est la seule chose de bien! Sachant que les tomes 55 et 56 sont as sortis, il spoile encore plus que le dernier opening. On voit Marinford, c'est limite si je me demandais si ils allaient nous foutre des trucs par encore sortis en manga! Par contre, on voit les Gardiens d'Impel Down, les Shichibukai, les Trois Amiraux, les Okama, même les géants! Pas d'accord, mon ami. J'ai vraiment bien aimé cet opening et ce pour une raison simple qui fait qu'on a pas toute cette mise en scène tape-à-l'oeil qu'on retrouve dans le dernier opening de Naruto par exemple (opening 6 qui malgré tout m'a énormément plu, tant par la qualité de son animation que par les plans choisis). Tout respire la simplicité dans ce nouvel opening de OP, que ce soit les reprises d'artworks représentant les tranches de vies des Chapeaux de Paille, qu'à la reprise des cases de présentation des "grandes gueules" de Marinford en passant par le plan-séquence où Luffy court avec la majorité des protagonistes d'Impel Down en arrière-fond. Ça c'était pour le choix des images. Pour la musique en elle-même, c'est davantage discutable mais moi j'accroche à FOND. Attends, on te sert un truc hyper léger pour un arc sanglant, c'est obligé que c'est volontaire. Habituellement, pour ce genre d'arc décisif dans le shonen mainstream, on te la joue hyper sérieux avec une musique qui "pète plus haut que son cul" et vas-y que je te sors une symphonie. Ben là, non. Après, c'est un choix artistique qu'on aime ou qu'on aime pas, mais moi, je salue le risque pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Pas d'accord l'opening n'est pas mauvais mais pas la meilleurs non plus. La chanson on peut mieu faire mais sa passe. Sinon c'est clair que sa spoil a mort on va déja la bataille et l'apparition de Aka Inu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 La musique je trouve va bien avec le début de l'opening, disons tant qu'il y a du HS. Après ça fait bizarre la musique gaie et fofolle dans Impel Down et sa suite. Ensuite on adhère ou pas à cette musique (moi moyennement, je préférait l'ancien), c'est question de gout. Mais je suis d'accord, ça spoil à mort, carrément on voit la grande bataille avec tous les protagonistes qui vont aider Luffy ><, et du coup on sait que Luffy fait sont petit séjour en prison pour rien vu les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitst Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=BNT8gPX_hwU --> Voici le nouvelle opening (12 je crois ) Autrement , c'est vrai que sa spoil a 100 % mais bon ... l'ancien aussi quand on y réfléchi . Pour moi je le trouve pas mal un peut plus calme que ces prédécesseurs mais bien joli en tout cas ! Attend la vostfr avec grande impatience ^^ ( y a t'il par la même occasion un nouvelle ending ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je vais me permettre de donner un avis sur le nouvel opening de OnePiece. Je le trouve un peu gnangnan ... Et je ne parle même pas de la musique ... Seul la fin du générique est intéressant. Il annonce d'ailleurs de grands événements dans quelques épisodes . Déçu rien a dire de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitst Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 En anglais Part 1 http://www.youtube.com/watch?v=s2sf1vkHJlQ&feature=channel Part 2 http://www.youtube.com/watch?v=P4SfH_sXMWI&feature=channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Mouais comme vous je suis déçu du générique. La première moitié est ultra molle et la seconde trop spoilante! J'ai juste aimé la partie ou Luffy court avec les différents niveau d'ID en fond, par contre la partie a marinford avec les persos qui tombe du ciel c'est totalement débile de le mettre alors qu'on ne le verra pas avant le prochain OP, c'est juste pour faire un gros spoil en disant qu'ils ne sauveront pas Ace a ID, pour emmerder les gens ils sont fort.... (c'est comme dans l'opening d'avant on voit Jinbei alors que la on a changé d'opening et on l'a toujours pas vu lol). En fait j'aurais préféré un truc avec le film 10 puisque c'est la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianho D Cervantes Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Persos je le trouve pas mal celui-là. C'est un peu mou de l'anus au début (je pense que la musique y est pour quelque chose) mais la seconde je la trouve pas mal du tout Et puis bon, ça spoile seulement des persos quoi donc c'est pas excessivement grave non plus je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Franchement l'opening est pourri ^^, la chanson elle casse un peu voir beaucoup les oreilles... Mais part contre sa fait plaisir de voir ce qu'y nous attend à Marinford , avoir un petit aperçu en animé , mais ça seulement pour ceux qui lisent les scans ( la premiere moitié de l'opening vaut mieux ne pas trop en parler ) ! Pour ceux qui ne lisent pas les scans , c'est dommage d'avoir autant de spoils, il en faut tjrs un peu pour donner envie mais autant ... Seul point positif , on peut espérer que les H.s ne dure pas si longtemps que ça ... surment milieu janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutochero01 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Putain la seconde partie d'Impel Down en anime et Marine Ford..........Comment ça va déchirer tout ce qui existe, je prie pour que ce soit le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 la première partie de l'opening est nul la seconde est excellente le seul truc que je regrette c'est qu'il montre Marinford sa suffisait de montrer que IP peut etre que la première partie de l'opening c'est le dévut du film 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 au contraire je trouve l'opening excelent, voir qu'ils utilise les pages couleurs de oda fait plaisir, le seul truc chagrinant, la chanson un peu trop enfant dans un passage sérieux, mais au moin il nous rapelle se qu'est one piece avant tout, un manga bourré d'humour même les moments les plus critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Boo! Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 J'aime bien l'opening sauf que je trouve que la chanson ne va pas très bien avec ce qu'on voit...surtout dans la partie "spoil". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Mouais, je n'aime vraiment pas ce news opening! Comme dit plus haut, ca ne va franchement pas avec les évènements...! Ils sont tous joyeux, qui pourrait croire qu'il se passe des choses terribles . Pour les spoils, y'en a toujours eu dans les opening, ca date pas de maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 il est vrai que one piece nous avez habitué à quelque chose de mieux, surtout au niveau des générique mais quand in est habitué à n'avoir que de la bonne musique, on est vite déçus quand on entend la musique qui fait anime shojou, bref, je ne suis pas du tout emballé par la musique. le fait qu'il spoil, moi cela ne me gène pas, je pense plus au râleur qui ne regarde pas les scans et qui aboie à chaque fois que quelqu'un spoil. ( bon, ce n'est pas mon cas mais enfin..), la musique va pas du tout avec l'arc qui aurait mérité une musique un peu moins gnagnan, la plupart des musique de one piece ne sont pas gnangnan mais reste dans l'esprit one piece, elles ont tous une pointe de gaiété mais là il y en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunaae Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 C'est vrai que niveau rythmique la musique est bof... Mais après j'ai pas encore vu en anglais ou en francais l'opening, peut être que les paroles sont carrément en rapport avec l'histoire, du style quelqu'un de proche nous ai enlevé blabla... Sinon comme franki aniki, ca fait plaisir de voir les pages couleurs d'Oda dans le générique, bien qu'il n'y ai aucun rapport, j'ai vraiment aimé Après dur d'égaler le précèdent Opening... C'est vrai =) Je suis pas fan, mais j'aime bien, j'attends d'avoir la trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Ah...que des déçus. Moi au contraire, je trouve l'opening exceptionnel. On a une musique joyeuse, soit, mais jtrouve que ça colle bien avec le fait que ce qui arrive dans l'anime est un évènement historique sans précédent dans l'histoire du monde de One Piece. Et jsais pas pour vous, mais entendre des instruments symphoniques avec One Piece, c'est le pied. J'adore cet opening. Et jfélicite ceux qui l'ont choisi aussi. Ils ont eu le courage de mettre un terme aux openings rythmés qu'on a eu jusque là ( j'avais rien contre, Share The World était extra...). Enfin bref, cet opening m'envoute...il me rappelle les premiers endings de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Revan~ Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Mon Dieu... Mais c'est quoi ça ? C'est un fake, n'est-ce pas ? C'est horrible. La début: la musique est très gnangnan, genre Casimir va à la campagne cueillir des petites fleurs roses pour ça grand-mère. Une musique très mignone puiqu'il s'agit de l'arc "les Mugis en vacances". Luffy cours très niaisement pour récupérer son chapeau vers les 20secondes. Je me suis même demandé s'il n'avait pas perdu ses pouvoirs puisqu'il peine à le rattraper et qu'il n'allonge même pas ces bras pour le faire. Peut-être qu'il n'y tient plus tellement... Bref, on continue: il fait beau, les oiseaux chantent, les écureuils cuisinent, les lamas servent de cobayes, les chiens comprennent le jeu de Robin et de Zoro (très intelligent les chiens!), les singes font de la musique, Luffy vole sur une mouette (ça j'ai bien aimé), bref, c'est très mignon. Puis, soudain vers les 1m30, on a droit à Ace, on se demande un peu ce qu'il fiche là. Il vient perturbé les vacances des Mugis sur l'île-tortue, rooooh, le vilain. è__é Mais en fait non, il monte les marches pendant une éternité (c'est parce qu'il doit y avoir beaucoup de marches =D). Puis, Luffy est soudain très seul et cours (déciment il ne fait que courir dans cet opening) dans la prison, avec des "Ouh! Ouh! Ouh!" en fond musical. Hannybal nous fait même la chorégraphie. Là, on se demande: "Mais, c est plus le vacances des Mugis ? " Mais en fait si, la musique de Casimir le prouve... C'est peut-être une mise en scène, une pièce de théâtre alors ? Bah vui, après on a droit à tout plein de présentations de personnages. Puis il y a des bateaux (de très beaux bateaux hein ?! Ils sont magnifiques ces bateaux, j'ai rien contre eux!). Et enfin... le drame: une violence rafale de vent se pointe et vient faire frémir la belle cape de BB mais elle s'envole pas, même si elle est pas accroché parce que c'est une cape magique. Pour terminé: des gens, des gens qui tombent du ciel si vite qu'on à du mal à savoir de qui il s'agit... Et on finis avec la musique (encore une fois) de Casimir. La même qu'au début des vacances des Mugis. Mais lors: que s'est-il passé ? La mystère reste entier et nous choque tellement qu'on se demande à la fin de l'opening :" C'est un fake ?" Bref, récapitulons: Luffy qui s'amusait avec ces amis au début se retrouve soudain seul ( à courir mais est-il utile de le rappeler ?), alors: sont passé où les autres ? Ace semble presque heureux avec cette musique digne des plus beaux épisodes de "La petite maison dans la prairie". Non, sérieux? Ils comptent vraiment nous le laisser prenant 3 mois? C'est un peu décevant pour ceux qui attendait justement à cet arc là un opening prenant, qui déchire et qui se retrouve avec cette musique (escusez-moi les thermes) à chier. Les images en soi ont bonnes, bien que je maintienne que celle du début n'ont rien à faire là. S'ils tenaient à mettre les Mugis à l'occasion du film, ils auraient dû préférer faire un opening exclusivement pour le film et non pas mélanger les HS et le manga. Ça fait un peu brouillon là... Bref, quand à a musique, vous avez dû comprendre ce que j'en pensais. J'espère qu'il von la modifier comme ils vont pour Naruto quand ils ont la flemme de tout refaire, il change les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Déçue aussi. Cet arc qui marque des passages extrêmement durs et matures se retrouve avec un opening qui ne se prête pas à l’ambiance. A la limite, ils se seraient contentés des scènes rigolotes comme ils l’avaient fais pour Crazy Rainbow le temps des HS je ne dis pas, mais mettre des images de Marinford, d’Ace qui monte à l’échafaud, de toute la défense du QG et des protagonistes en place avec une musique aussi enfantine ne colle pas du tout. Je ne leur demande pas non plus la marche funèbre, Brand New World était aussi entrainante mais elle se prêtait encore bien à l’ambiance d’EL alors que la ça tourne presque en ridicule Marinford. De plus, ils se projettent trop loin, je pense qu’ils vont passé un temps fou sur ID et donc ça fait saliver trop longtemps à l’avance. Juste une question : c’est pas les personnages qui chantent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je suis un des rares fan aussi. Bon c'est vrai que ça aurai pu être différent, plus dans l'ambiance de ce qui va se passer mais j'adore la dérision du truc; - Hannyabal qui lève le bras avec ses acolytes gardiens de la prison. - Et Sengoku qui soulève le sourcil en se demandant ce qu'il fait dans un tel opening ^^ Bref un opening qui détend avant de se regarder son petit One Piece hebdomadaire J'adore, j'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Punaise ça spoil à mort quand même... Mais je le trouve pas si mauvais que ça moi l'opening, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis fan, mais j'aime assez (la musique en tout cas). Par contre c'est quoi cet épisode à la con ?!! Sérieux, il sorte d'où ces HS tout pétés ? Le seul point positif c'est l'humour, pour le reste, nul. Vraiment là je comprends pas ^^' J'espère que ça va pas durer trop longtemps >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés