Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

hé bien moi ce qui me turlupine, c est quand pein dis: enfin, le Rikudou de Pein, vous aller enfin y assister. Pein est les 6 personnes, ces 6 personnes forment l antitée Pein, pour ma part, Nagato vit toujours, mais autre part, peut-etre que Yahiko est mort, et il veut le voir continuer a vivre, c est pour cela qu il utilise sont corp. le Rikudou de Pein n as t il pas été créé pa Nagato lui meme???

C est un peut flou comme explication, mais cela pourrai etre possible. Le Rikudou, Pein, Nagato, je pense que c est sur eux qu il faut se basé, et non sur Yahiko, il ne possédais pas le Rinnegan, c etais juste l ami de Nagato.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que de theorie interessante,l ideee que pain(nagato enfin on c'est pa trop) utilise les pensse pour recreer des ancien ninja qu'a combattu jirayan'etait pa mauvaise ,mais le faite qu'on voit qu'il a deja les six corps avant qu'il sache qe c 'est jiraya qu'il va affronter ,fait que sa ne sezrai pa possible domage c'etait bien vu ji avez penser aussi, extrement bizare aussi que ces combattant sont je suppose des ninja qu'il a affonté apres la revelation du vieux crapaud , il a aussi repenser a ces livres qu'il allait ecrire, c suspect c livre non? et qui adorent lire c livre hein???? kakashi.........nan je divague la lol

pour ma part nagato est bien l'enfant qui a le rinnegan, les parolesde pain sur la soufrance signifie bien que pain est nagato ou une partie de nagato,mais alors comment peut il connaitre les ninja qu'a combattu jiraya bien avant leur rencontre,et juste apres la prophetie du vieu c....,moi jdit ou kishi senmele (se qui ai peu probable)soit une nouvelle revelation encore tres sruprenante car pourkoi avoir six corps 5 ancien ninja combatu de jiraya et yahiko c tres byzarre

Bonsoir tout le monde je suis nouveau également, j'ai une théorie un peu farfelu qui me trote dans la tête mais bon ça me parai plosible à une exception prè.Pour moi celui qui tire les ficelles n'est pas Nagato dans le chapitre 381 on nous présente les photos de personne que Jiji a rencontré et en imaginant quelle nous soit présentée de façon cronologique dans le temp alors il avai déja rencontré ces ninjas avant de rencontrer les 3 enfants.

Donc on peut suposer que c'est une personne suffisament proche de lui ou puissante pour connaitre cette information sur le rinnegan qui est derriere tout ça.

La possibilité que danzou dirige tt ça me paraissait la meilleur mais j'ai une deuxieme idé et c'est peut etre absurde mais Orochimaru me parai le mieu placé pour faire toute les capacité dont pein est doté:

-Il fasait équipe avec Jiji (donc avait peut etre vu et affronté ces adversaires)

-on sait qu'il experimentai ses technique sur des sujet humain,

-on la deja vu reincarné des morts et les controlé,

-il peut prendre possession du corp d'autre personne,

-...

On peut donc penser que c'est lui qui controle tous ça mais on sait tous que Orochimaru a eu des prob avec sasuke donc a vou de voir si c une hipothese a retenir ou pas .

Pein = nagato

car dans le manga

jij : nagato , où est yahiko?

pein : ah oui , il y avait lui aussi.....il mort il y a longtemps

son corps est là dans les 6.

il est clair que pein est nagato mais un nagato qui n'a plus rien avoir , un nagato grandit!

sinon je vois pas pourquoi il dirait ça ?

deplus , tout ce qui touche à Pein a des percings et le rinnegan !

invocs , corps

yahiko est mort il y a des années et nagato a donc finit par utiliser ses yeux pour perpeter la vie de son cher amis!

un perçing permet de controler sa proie à Pein! qu'il soit vivant ou mort!

Désolé mais un détail m'avai échapé, je reste dans ma théorie dans le chap 290 on sait aussi que orochimaru a défait le jutsu de controle sur kabuto de sasori donc on peu egalement penser qu'il sait comment utiliser ce jutsu voila qui expliquerai le controle mental des different pein par une tierce personne voila tout cela en ne négligent pas que Orochimaru est quasi mort et integré par Kabuto.

Je le redis, Jiraya n'a pas écrit que des livres de batifolages! Il a aussi écrit des rapports de mission! Pein n'est ni Nagato ni Yahiko, sinon, il ne serait pas si surpris lorsqu'il devine qui est vraiment Pein. L'identité secrète de son adversaire est lié:

1.) A ce qu'à écrit Jiraya quant à ses missions

2.) A Konoha probablement, puisque c'est quelqu'un qui connait tous les adversaires de Jiraya.

3.) A un disciple qui l'accompagnait au cours des missions et à assisté à ses combats.

cela dépend , il avait peut etre trouvé mais c'est l'explication qui lui manquait :

il a trouvé comment ça se fait que yahiko et ses mecs , les invocations ont le rinnegan et semble ne faire qu'un!

quand tu cherche une solution à une équation et que tu trouve la solution , quelque soit la solution , tu as une reaction!

surtout en plein combat!

Blheros > D'une c'est tiré par les cheveux (mais le manga lui-même l'est déjà pas mal parfois), de deux Orochimaru ne chercherait pas à combattre l'Akatsuki à sa façon, et son bingo-book serait à jour avec toutes les infos sur Tobi notamment... Faut pas oublier qu'Orochimaru fuit l'Akatsuki comme la peste, et je pense que c'est parce qu'il a senti qu'il pourrait en être la cible (de nombreux indices indiquant qu'il pourrait être le Jinchuuriki d'Hachibi, Yamato no Orochi, quelques indices récents indiquant que Sasuke aurait hérité de ce statut en absorbant le sannin). Mais je ne veux pas faire de HS alors je m'arrête là.

A aucun moment Jiraya ne dit qu'il a combattu tous les corps de Pein qu'il a face à lui. Il dit qu'il les a rencontrés... Le seul pour lequel on est sûr qu'il y a eu combat est celui qui meurt dans ce chapitre (clan Fuuma).

J'adhère à l'idée que Pein puisse être un esprit itinérant qui suit Jiraya pour on ne sait quelle raison...

Et pour la dernière phrase du chapitre, je pense que la traduction pourrait être améliorée... Je ne lis pas le Japonais, mais ce n'est pas du français que le traducteur a écrit... Je pense qu'il voulait dire "Le moment où Jiraya a finalement réalisé...".

En relisant le chapitre et les précédent avec attention j'ai remarqué que lorsque Jiji  a toutes les image qui défilent dans sa tete on ne voit que Nagato, Konan, Yahiko, le crapaud, le ninja de la pluie et le second corps de Pein (le ninja de Fuuma), mais pas une seule image des autres corps, d'ailleurs la scene fait penser au combat Hidaan/ shikamaru lorsque ce dernier analyse le jutsu de l'akatsukien, peut etre que Jiji ne c'est servi que des images que l'on a vu pour en déduire l'identité de Pein, le second corps aurait peut etre alors une grande importance (le mystère du clan fuuma? clan auquel appartenait la mere de naruto aussi).

De plus au risque d'etre Hs je ne comprend pas comment Jiji n'a pas pu ce rendre compte du Rinnegan de Nagato avant qu'il est mis KO le ninja de la roche, ça fait quand meme gros quelqu'un qui est un ninja de haut rang qui n'arrive meme pas à voir les yeux de ses disciples!Ce qui pourrait accréditer le these qui veut que Nagato est Hérité du Rinnegan lorqu'il a battu ce ninja ( ce qui expliquerait pourquoi ses parnets se sont fait tués car ne possédant pas le rinnegan et n'étant pas aussi puissant)

Sboobak, pourrais-tu m'indiquer où il est dit que la mère de Naruto était du clan Fuuma ? Je viens de me relire le dialogue entre Jiraya et Tsunade, puis le dialogue entre Jiraya et la grenouille-parchemin et je ne n'ai pas trouvé cette information (ou alors j'ai besoin de dormir).

Merci d'avance.

Nan désolé Yaourt c'est moi qui ait besoin de dormir j'ai complétement halluciné ce n'est pas dit quelque part, elle vient du pays des tourbillons, complétement autre chose,merci de me l'avoir fait remarquer!!

Cependant il à déjà était fait mention de ce clan non? ou vraiment j'hallucine?

Naruto Uchiwa je ne dis pas qu'il ne s'en ait pas rendu compte, mais un peu tard à mon gout pour quelqu'un comme lui(il avait déjà commencé à l'entrainer!) et ce qui ma fait tilter c'est qu'ily ait marqué par Kishi "est ce là la naissance de Pein" qui peut ce comprendre maintenant par rapport à la théorie de l'ame errante comme si il avait eu le rinnegan à ce moment là

Bah jiraya peut-etre il l'a vu avant et il a du croire que c'est une conjonctivite  ;D Et pour la naissance je pense que c'est parce que le rinnegan s'est reveillé que kishi a mit ça. car nagato dit ne pas avoir des souvenirs de ce-qui s'est passé et donc c'est l'esprit, l'ame errante comme vous dites qui a fait tout le boulot un peu comme avec kyubi quand naruto a été en danger pour la premiere fois.

Sboobak > Oui, mais dans l'hypothèse (très contestable) où le Rinnegan est un pouvoir héréditaire, celui-ci peut prendre du temps avant de se révéler ou s'activer, à l'instar du Sharingan des Uchiwa, qui met plusieurs années avant de se révéler sous le coup d'une vive tension (voir Sasuke et Obito), et n'atteint son stade évolué que plus tard (voir combat final de la première "génération").

Aussi il est tout à fait possible que le Rinnegan ne soit pas apparu plus tôt...

Naruto-Uchiha > Je suis d'accord avec ton explication sur les manquements dans la mémoire de Nagato...

Yaourt et Naruto Uchiha pourquoi pas? peut etre que le rinnegan ne s'est révélé qu'après le combat contre le ninja, mais ce qui me trouble c'est que Nagato à toujours le Rinnegan contrairement au sharingan et il n'est pas fait mention que le rinnegan ce revele sous une forte tension.Vous me direz qu'on ne sait pas grand chose de ce jutsu, ce qui est le cas mais si le rinnegan est là pour toujours c'est quand meme bizarre que Jiji ne l'ait pas remarqué!

Pour ce qui concerne la phrase sur la naissance de Pein elle puet etre interprete d'une façon comme d'une autre, soit si l'on par du principe de l'ame errante la création de Pein marqué par le rinnegan (Nagato n'avait pas de percing à cette époque donc c'est plutot l'ame errante qui c'est peut etre fixé par le rinnegan, soit l'apparition du Rinnegan propre à Nagato, le trou de mémoire s'expliquant par le choc qu'il aurait reçu en activant le rinnegan, ou alors un dédoublement de pérsonnalité?

J’ai petite hypothèse que je sors de mon chapeau.

Le 2eme Pein à l'air d'être mort une nouvelle fois puisqu'il laisse Jiji discuté avec les crapauds sans bouger. Et comme son corps est dans la planque de Jiji qui est inaccessible par les autres Pein, il ne pourra être ressuscité. Vu que l'on voit le rinnegan apparaître quand Jiji est touché par l'arme noire, je pense que pein va utiliser le corps de Jiji pour remplacer le corps perdu grace à l'arme bizarre.

Lorsque Naruto affrontera Pein, il affrontera le corps de Jiji.

Je pense que quelqu’un là déjà dit mais bon.

Heu, pour ceux qui pense que c est un kage bunshin, je pense bien qu il faut faire un signe avec les main pour le faire, Naruto nous l as assez montré je pense, hé bon c est pas pour decourager certains ici, mais, heu Jiji, ben il lui manque un bras, a moin qu il ai utilisé une main, et un des 2 crapeau aurai mis son autre main pour le faire, je doute vraiment pour le kage bunshin, je pense que c est Naruto qui maitrise le mieux se jutsu et si il y avais moyen de faire apparaitre un clone sans faire de signe on le saurai.

Ceci dis, j espere vraiment me trompé. Jiji a l air vraiment décidé a se sacrifier juste pour une info, alors a moin que du renfort, je ne vois que sa mort, et pourtant j ai pas le sharingan ;D

jiji a apparement trouvé ce qu'était pein (une entité ?) mais n'a pas eu le temps de le dévoiler vu qu'il s'est mangé un coup sur la carotide.

mais pourquoi envoyer la mami grenouille avant de découvrir qui est ou ce qu'est pein ?

et si ce sont des personnes que jiji a déja rencontré ou combattu,pourquoi ces personnes la sont devenu pein ?

jiji a clairement dit qu'il avait fait son choix (la mort) de toute facon,mais peut etre (je l'espere en tout cas) que le "maitre" grenouille l'a sorti de la in extremis (ce qui m'étonnerait vu qu'il n'est plus du tout en mode ermite).

sur l'avant dernière image,il s'apprete a etre embroché une nouvelle fois par 4 "lames"(?),comme si pein ne pouvait pas le tuer autrement,ceci sent étrangement quelque chose de louche,ca absorbe le chakra ? ce qui permet une défense impossible et donc une éventuelle possession.

olala trop de questions !

et de 7... 7 posts supprimés de moins de deux lignes sur les deux dernière pages...

Il est tard les modos sont plus là... FAUX

petit rappel de routine :

Les posts de moins de deux lignes sont considérés comme du flood dans les topics de news de chapitres, ils ne sont pas tolérés et immédiatement supprimés... Il en va de même pour les HS et le SMS.

Merci de votre attention, l'équipe de modération.

Bon bon bon, alors Jiraya a compris qui était Pain! Premièrement je pense que la semaine prochaine le spoil arrivera Mardi, même Lundi lol!!

Par contre pour l'identité de Pain on patoge tous...

Le truc que je trouve curieux, c'est que en effet Nagato n'est plus dans les corps, Yahiko est encore là, le Rinnegan était  en Nagato à la base... Donc de ces 2 là il semble qu'il n'y ai pas Pein parmis eux...

Cependant, ce qu'on peut noter qui vient de ce passé, c'est la présence de Konan à ses coté, d'ailleur elle n'est pas possèdé par le rinnegan, ses yeux sont normaux.

Salut tout le monde, je suis nouveau je me devais donner mon avis sur ce chapitre qui est plus qu'intrigant. A mon avis Nagato est bien derrière Pain sinon pourquoi Konan resterait à ses côtés, en plus lorsque Konan dis à Pain que l'intrus n'est autre que Jiraiya il l'appele Jiraiya sensei sans parler de leur converstation dans le chapitre 374. Pain dit lui même que nagato est mort pour laisser place à Pain, ça me fait penser à un certain Anakin Skywalker qui en grandissant passe du côté obscur et devient Dark vador... Son "arme" qui pertube le chakra semble être le même matériau que les piercings de nos Pain. Les 6 persos sont-ils encore vivants et dans ce cas sous l'emprise de cette arme ?! Mais la question la plus importante c'est où est Zetsu ???

Bien,Kishi sama veut nous rendre fous!

On a un petit mystere en plus: l'arme noire de Pein

Et un GROS: son identité!

J'espere que jiji va reveler ca avant de mourir...pitié.(prie pour que jiji ne soit qu'un kage bunshin)

Pour la suite je verrais bien un combat Kakashi/hinata VS Tobi.

Elle pourrait voir a travers son masque,qui sait?

En esperant que Shino,Kiba et hinata ne fassent pas que de la figuration...

Et puis Zetsu...il fait quoi lui?

Il pourrait "bouffer" jiraya s'il meurt?

pour les livres que jiji a écrit moi je pense que dans ses livres , jiji a caché des infos sous forme de code pour que kakashi et les autres aient des infos sur ce qu'il fait. pour l'identité de pein franchement je vois pas du tout kishi arrive toujours a me surprendre il est trop fort.moi qui ésperait que jiji ne meurt pas... je crois que c'est foutu.

un chapitre qui me rend particulierement triste , si jiji doit disparaitre le mangas perdra un personage trés interessant , en se qui conserne le livre a mon avis , puisque jiji inventé des technique dans ses livres je pense qu'il s'agit un jutso ecris dans un de c'est livre et dont pain c inspiré pour creer tout ces corps pocedants ces yeux ,

pour le combat de tobi VS konoha je susi d'accord avec mortimer09, l'union hinata kakashi sera demasqué la verité de tobi

Oulala que ça devient compliqué cette histoire ... Pein qui est-tu ?

Avez vous remarqué que la cicatrice de "Pein Fuuma" correspond exactement à la strie sur le bandeau des Akatsukien : est-ce que ce combat est à l'origine de la naissance d'Akatsuki.

Est-ce que ce "Pein Fuuma" (qui ne semble pas avoir beaucoup vieilli !!) est à l'origine de Pein : kishimoto n'aurait pas balancé comme ça au hasard lors de l'interrogatoire : "On dit qu'il serait issu du clan Fuuma"...

Si l'on regarde les flashbacks sur les anciens corps de Pein, "Pein Fuuma" est celui qui semble avoir le regard le plus "méchant", les autres semblant avoir tapé seulement la discussion avec Jiji(hormis "Pein tête de blob" dont j'aimerais qu'on me dise de quelle espèce il est !!!)

Est-ce Pein tire quelque-chose à prendre des corps de Pays différents : Pluie, cascade, herbe, ? ,? , vent peut-être ? (je trouve que celui du milieu a une tête "Suna") : Rikudou Sennin, l'hermite des six royaumes

Alala, Kishimoto joue vraiment avec nos nerfs, et il est bien difficile de savoir pour le moment qui est réellement Pein ...

N.B. : Pour ceux qui pense que Naruto ne peut pas être l'enfant de la prophétie, car on ne sait pas quel choix Jiraya pourrait faire s'il mourrait, je rappelle que Jiraya a déjà fait le choix de donner à naruto les secrets pour libérer les sceaux de Kyubi : Naruto, s'il garde ses idéaux et qu'il maîtrise kyubi, peut ouvrir une nouvelle voie dans le monde shinobi, mais s'il perd le contrôle de Kyubi, alors ce sera le chaos ...

Alala Kishi joue avec nos nerfs ... C'est vraiment trop dur pour le moment pour y comprendre quelque chose.... :-\

Un chapitre très troublant, on sent bien la fin de JIraya, et ce Pein qui reste un vrai mystère...

C'est quand même bizarre que Jiraya ait comme par hasard, deja rencontré tous ces types là. Enfin je suis d'accord avec toi Ramen master j'espère que Jiraya nous dira l'identité de Pein avant de mourir! au lieu de nous laisser dans l'ignorance et devoir trouver plein de théories pour pouvoir trouver une explication !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...