Peet Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Waw, trop émouvant comme chapitre, Jiji as toujours voulu mourir en héro, mais il ne dis toujours pas pourquoi il n as jamais voulu etre hokage... Et voila, Naruto est bel et bien l enfant de la prophécie, felicitation a tout ceux qu il l avais trouvé, perso, j y avais un peut penser, mais c etais pas le plus important, j etais plus fixerr sur Pein. On vois enfin la mere de Naruto dans se chapitre, d ailleur elle as le ballon . En y réfléchissant bien, Naruto fut le seul élève que Jiji a entrainer seul a seul, les autres c etais toujour en équipe. Maintenant, notre blondinet a interret de se montrer a la hauteur de son titre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Peut-être que la mère de Naruto s'est fait tuer comme beaucoup de ninja par Kiuby pendant l'attaque. Cela serait une raison pour que Jiraya et tous les autres "anciens" ne lui aurait rien dit. Imaginez avoir en vous le meurtrier de votre mère. Il y a moyen que cela vous mettent la haine. Encore plus que Gaara avec le Shukaku qui lui était devenu un meurtrier pour son entourage a cause du démon. Par contre je pense aussi comme "uzumaki_uchiwa" le dit un peu plus haut que Jiraya a du lui expliquer son passé pendant les trois années d'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Je tombe sur le spoil à l'instant, et il me fait dire qu'une seule chose, je n'ai lu aucun commentaire, alors mon interpretation est personnelle. Pour moi, rien ne montre que Jiraya est ou va mourir, bien au contraire, il va vivre, dejà parceque pourquoi il dirait sans arrêt, suis-je mort ?, je vais mourir comme çà, pour çà ? Mais surtout, le passage avec Oro, il dit "Ne jamais abandonner". Ce qui rejoindrait le début, où il dit qu'avec sa gorge touchée c'est fini. Il commence par Tsunade, c'est d'ailleurs ce qui lui reste tsunade, alors je la vois bien arriver pour le sauver, et lui dire qu'il a eu raison de ne pas abonner, pour elle, et pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 C'est moi ou on dirait que la mere de naruto a ...le rinnegan? mdr nan serieusement en regardant vite fait on croierait , bon parlons plutot du sujet principal , povre jiraiya , enfance malheureuse ... c'est peut être pour ça qu'il est devenue pervers?^.^ Vraiment dommage qu'il soit mort mais Konoha devait bien perdre quelques "grosses unitées" , mais c'est vrai qu'a choisir, j'aurais preferer que Tsunade la Plance a pain meurt à la place du bon vieux jiraiya , mais en meme temps je pense que ca va faire evoluer naruto à un point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eibraB Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 alors qu'un combat kakashi/zabuza,sandaime/oro,oro/tsunade et jiji,sasuké/naruto, sa a durer plus que sa pour des niveaux moin élevé !! sandaime / Oro niveau moins élévé t'abuse pour ma part Orochimaru reste les plus fort des 3 sannins sarutobi le pensait aussi... de plus c'est aps confirmé " enfin de pense" mais orochimaru serait le detenteur d'un des Bijuu ( serpent a 8 tête et 8 queues qui possede aussi Kusanagui dans l'une de ses queues ) perso je pense qu'orochimaru est en suspend afin de faire avancé Konoha/akatsuki mais il reviendra de plus belle ca reste quand meme le seul a avoir developper l'immortalité, c'est aps n'importe qui Orochimaru ^^ enfin j'aimerai voir un combat pein/oro juste pour le fun avec une invocation des 4 Hokage du village de konoha ^^, et cette fois en plus y'aura sarutobi et minato, se serait phenomenale de voir un minato en pleine action avec son scintillement du corp. bon j'ai le droit de révé ( enfin Oro et tjrs la ^^ c'est pas kabuto qui va le retenir ds son petit corp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanachan Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 je crois que c'est toi, sans etre mechant lol, je pense simplement que le scan n'est pas tres net et que tu as cru le voir. je me suis moi meme interroge une seconde apres avoir vu les images et les autres pourront le confirmer, elle ne le possede pas ou alors je fonce chez op... 2000 ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinjiX Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis pas trop daccord avec ceux qui disent que naruto c'est qui sont c'est parent pendant l'entrainement de kakashi il lui dit "tu sera celui qui surpassera le 4 éme " (excuser moi je ne c'est pas si c'est la phrase exacte). Aprés le combat contra kakuzu kakashi essaye de briefer naruto sur les danger de la nouvelle technique et il lui dit " comme vous l'aver dit je serait celui qui dépassera le 4éme patati patata" . Jiji avait l'habitude de tenir au courant kakashi sur les évolutions de naruto ,il lui aurait dit si l'avait informer de ses origines et naruto sachant que kakashi était un éléve du yondaime aurait pu papoter de ça avec lui. Mais bon ma phrase fétiche dans ce forum, ce n'est qu'une supposition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Peut-être que le grand choix que Jiraya devait faire selon le vieille Ermite serait de donner toute la puissance de Kiuby a Naruto. Il est clair que Naruto est la prophétie. Jiraya a du donc choisir d'entrainer naruto non pas dans le but qu'il se protège de l'akatsuki mais plus dans dans celui du grand ninja qui fera changer le monde. C'est pourquoi naruto a son come back continu son apprentissage a apprendre par exemple les affinités. Durant ces trois années le Sanin à du lui faire accepter Kiuby et à l'utiliser à un niveau jamais égalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 En relisant bien la fin du spoil, mais ce n est qu un spoil pour le moment, Jiji dis que Naruto est l enfant de la prophécie, et que l apprentissange viens d un maitre a son élève! son vrai choix est de ne pas abandonner,meme si on peut croire que tout est perdu pour lui, la ca me fais un tres gros doute, peut etre sera-t-il toujour vivant mais plus capable d etre un ninja, il sera infirme.. rhooo, on attendais se chapitre avec impatiente, et maintenant on veux deja la suite! Kushina n as pas le rinnegan, en 1,5 sec on le remarque, puis si elle le possédais, jiji l aurai deja dis je pense. Par contre je trouve qu elle ressemble un peut a Karin, juste un peut, mais bon Karin es un poil plus sexy, enfin ici Kushina a le ballon, c est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Rien nous montre que Jiraya est mort, çà fait 282 chapitres que Kishi fait d'éternels rebondissements, et là encore une fois on a des il est mort, c'est triste. Kishi l'aurait fait mourir en plein milieu de chapitre, il laisse un doute exprès comme il fait toujours, Tsunade et Jiraya sont un peu les parents de Naruto, et je vois déjà la photo finale, alors arrêtez de penser qu'il est mort, les moments choisis par Kishi, montre exactement l'inverse, et pourquoi insister autant sur Jiraya qui dit "je suis mort", "c'est çà la fin", non non non, Kishi va encore nous retourner le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinjiX Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Effectivement je suis d'accord avec toi les phrase a la fin laisse entrevoir que jiji n'a pas dit son dernier mot enfin comme beaucoup de fan je l'espére je suis vraiment content des images du couple yondaime-kushina,mais bon reste a savoir si pein aretera les hostilité et invitera jiji a boire le café en signe du bon vieux temps. Cela dit j'attend le raw complet avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Il faut arrêter de se voiler la face, on voit très bien que depuis sa discussion avec Tsunade Jiji se prépare à la mort, on ne l'a pas quitté depuis un tome, il faut bien qu'il y ait un gentil qui meure au bout d'un moment (même si j'aurais préféré que ce soit Gaï ') donc penser qu'il va survivre est vraiment impossible... Sinon une idée me vient : Vu que ça fait un bout de temps déjà que Konoha est de sortie et que déjà 3 membres de l'Akatsuki sont morts, je pense que Tobi est en réalité venu demander une "trève" en attendant le "grand combat", ce bien sur après leur avoir montré sa domination sinon je ne pense pas qu'ils auraient accepté ^^. Cette trève permettrait alors à Naruto & co de s'entraîner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Sinon une idée me vient : Vu que ça fait un bout de temps déjà que Konoha est de sortie et que déjà 3 membres de l'Akatsuki sont morts, je pense que Tobi est en réalité venu demander une "trève" en attendant le "grand combat", ce bien sur après leur avoir montré sa domination sinon je ne pense pas qu'ils auraient accepté ^^. Cette trève permettrait alors à Naruto & co de s'entraîner... oui en effet c'est une possibilité mais je ne croit pas que tobi se soucie que des memebre des son organisation meurent par contre effectivement je pense que naruto va repartir s'entrainer une fois qu'il aura appris pour jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinjiX Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 L'idée de "tréve" me plait bien parce que je trouve que le manga est vraiment trés "compressé" en ce moment il serait bien que tout ce petit monde reparti chacun de leur côté histoire que naruto aille faire un tour chez les grenouille et que l'aka fasse le plein de gros méchants, j'adopte cette idée la mort de jiji est surement là pour marquer un temps comme pour la mort de sarutobi. Sinon ça serait assez incohérent que naruto 1 semaine aprés la mort de jiji tue pein et sa p'tite bande avec son sexy no jutsu . PS: naruto avec les habits et la coupe de son pére avec des jutsu hyper méga qui péte tout, l'idée me plaît bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Il faut arrêter de se voiler la face, on voit très bien que depuis sa discussion avec Tsunade Jiji se prépare à la mort, on ne l'a pas quitté depuis un tome, il faut bien qu'il y ait un gentil qui meure au bout d'un moment Le problème c'est la fin du spoil. Si la traduction est bonne alors comment expliquer ces mots et l'emploi du futur : "Et peu importe si le moment est venu, je ne vais pas abandonner / Naruto, je suis ton professeur. Je n'ai aucune raison de me plaindre et gémir / Et c'est parce que Le "nindo" d'un apprenti est généralement transmis à son maître... N'est-ce pas...Naruto. Je n'abandonnerai pas..." Moi je comprends ceci : Jiraya semble perdu et sur le point de crever. Mais à l'image d'un Naruto qui jamais n'abandonne, Jiraya s'apprête lui aussi à continuer le combat. Il faut néanmoins reconnaitre que vu son état, la logique voudrait qu'il meure (la dernière phrase "Naruto, je te laisse le reste" est enigmatique mais n'augure rien de bon). Mais pourquoi alors dire ces phrases ? Kishi ferait mourir Jiraya après lui avoir fait dire qu'il n'abandonnera pas ? C'est quand même paradoxal... Une question donc : - Les traducteurs sont-ils certains des temps employés ? EDIT : en relisant le spoil : Phase 1 : c'est la fin se dit Jiraya. J'ai tout raté. Phase 2 : Flashback avec Oro. Il se souvient de son nindo "Ne jamais abandonner" Phase 3 : Fin flashback. Peu importe s'il est mourant, il ne va pas abandonner. Il se souvient de Naruto et cela semble lui redonner de la force (?). Du coup, je me dis qu'on aura peut-être droit à un dernier coup d'éclat de Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figuier Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Je me demande qui est ce nouveau personnage?, elle est en ceinte ca se voir, on dirait la mere a naruto et dans le ventre c'est naruto, sinon je suis decu que jiraya parte , ca fait deja 2 perso qui partent avec asuma et ca casse le delire du manga, j'en suis sur le prochain sera tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NC Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 ........ :'( Jiraya .... T_T celui qui m'a appris la technique d'espionnage dans les vestiaires des filles nous quitte ... Cela est assez dur à encaisser quand même(j'en reste sans voix), déjà à la mort du troisième quelques larmes ont été versés, là mon "maître " part à tous jamais...FU****G Pein Ce qui fait que maintenant Naruto a une tâche encore plus importante que de ramener Sasuke, venger Jiraya j'imagine même pas la réaction de Tsunade, ni celle de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Ces fou quand meme moi qui le supportais jusqu au bout pauvre Jiji sa mort est vraiment triste je suis déçu, maintenant franchement le truc qui est assez probable est que Pein réccuper son corps ou que Zetsu le mange lui qui a l'air de ce débarrassé des cadavres la sa serais le choc total.J'espere que sa dépouille sera réccupéré par Konoha de plus son corps doit renfermé pas mal de technique il ne faudrait pas n'importe qui tombe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomiii Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 En regardant Bien les Images! On remarque que Pa'crapaud fait un jutsu mais lequel? Peut etre une derniere tentative pour sauver jiraya et l'emmener encore dans l'estomac d'une grenouille... Enfin ça me laisse perplexe pour la suite mais j'en bave d'attendre la RAW... Et puis on va connaitre un peu les parents de Naruto (Minato et Kushina) c'est déjà pas mal... MAIS Jiji ne meurt jamais c'est comme James Bond un espion de premier ordre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 En lisant le dernier post de NarutoCoOL, je me suis rappelé d'un flash-back entre Jiraya enfant et Sandaime. C'est celui où il dit à son sensei qu'il a développé une technique qui le rend invisible pour aller épier les filles. Si je ne m'abuse cela apparait dans le manga, alors Kishimoto aurait-il oublié cette technique qui pourrait permettre au sanin d'échapper au champ de vision au rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Bon ben pour une fin c'est une fin géniale car non seulement Jiraiya dit de lui-même que Naruto est l'enfant de la prophétie,mais on voit Kushina en plus ça roxx!On voit bien que ce chapitre est le testament de Jiraiya et il laisse tout à Naruto,ensuite reste à savoir qui apprendra à Naruto son hérédité!! Ensuite je pense que le 383 montrera le dernier baroud d'honneur de Jiji l'artiste!!Mais c'est vrai qu'elle a l'air de ressembler à Naruto la Kushina!!! Edit:Il dit juste à sarutobi qu'il se fait pas attraper!!d'ailleurs s'il etait invisible comment Tsunade l'aurait repéré aux onsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 c'est vrai que c'est bizarre le fait que jiji dit qu'il n'abandonnera jamais comme ,aruto le ferait a sa place ,et juste après il dit a naruto je te laiss le reste..l'auteur nous donne vraiment de faux espoir pour jiji c'est vraiment cruel pour les fans :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toymara Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Jiji a signé son testament, il est prés a mourrir, mais veux mourrir a la Naruto!!! c' est a dire : en donnant le maximum!! mais je pense qu' il va quant meme peut etre avoir une chance de revenir a Konoha mais bon c' est mal partis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunzen-R Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Résultat on sait toujours pas qui est Pein =/ Mais bon, on voit un peu les parents de Naruto, et on en apprends un peu plus sur la vie de Jiraya. J'espère qu'on en saura encore plus, parce qu'on a pas tellement vu Jiraya. Sinon quelqu'un aurait le dernier classement de popularité des personnages Naruto ? Parce que si Jiraya est pas très bien classé, il y avait de fortes chances qu'il disparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 "C'est inutile... je suis en train de perdre connaissance... suis je... mort? Est-ce un echec?" Ensuite, il explique que sa vie est fait d'echec, puis il parle de naruto, l'enfant de la prophétie, celui qui a changé Jiraya, puisqu'il reprend ses propos lorsqu'il dit qu'il n'abandonnera pas, je pense justement que la vie de Jiraya était un échec, il se les rappelle, mais depuis naruto, cela à changé, il s'est rapproché de Tsunade, il est revenu à Konoha, il a rencontré Naruto qui lui rappelle son père, alors je pense que si Kishi insiste autant sur les propos de Jiraya, c'est justement pour ne pas le faire mourir, les phrases qu'il prononce sont bien plus importante que les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés