Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Il n'existe plus le simple multi exp ?

C'est un peu pénible quand on veut juste laisser un pokemon de l'équipe a un certain niveau (pour des safari ou parc d'insectes), et qu'on veut en monter un autre. Aller constamment déposer-chercher un pokemon c'est pénible :P

Sinon après moi il me va, j'aime avoir plusieurs équipes, mais c'est souvent long à monter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la seule fois ou j'ai vu de la difficulté dans les jeux pokemons c'est dans les anciennes versions comme Or ou Rouge et plus récemment Hearthgold, la il y avait vraiment plus de difficulté tout du moins pour moi.

 

Par contre j'ai beau regarder les vidéos de Pokemon X et Y et je suis sidéré par la faciliter des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la difficulté c'est dans les fans mades que je la trouve :-X

Pokemon Gemme est le bon exemple xD les pokemons qui perdent toute l'exp accumulée si ils tombent K.O. et les sauvegardes dans les centre poké seulement, et enfin les soins payants x)

mais après je comprends que les dev' fassent pas de version encore plus dure, parce qu'ils perdent aussi des joueurs là dedans, si il y a des petits qui jouent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que n'ayant joué qu'à rouge et blanc 1 et 2 (je ne suis pas un grand fan de la g2/g3/g4) j'ai vu une sacré différence entre les 3 et surtout rouge qui reste un poile plus difficile ne serait se que grace à une chose, les adversaire avait souvent 3à 6 pokemons, juste en exemple, la rivale de pokemon x aprés le 3eme badge à 3 pokemons, blue quand à lui à peu prés à la même periode en à déjà 5, et rien que celà donné de la difficulté en plus, et c'est peut être selon moi, le gros deffaut des derniére génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le multi exp le jeu est beaucoup plus compliqué (pas dur mais bien moins abordable). Les mégas facilitent énormément le jeu aussi. Reste que la différence de niveau entre le dernier champion et la ligue est assez énorme je trouve (tout comme celle du 1er/2e badge).

Une chose à dire : le SPV c'est chiant pour Ev's ses pokémons, vivement la banque pokémon aussi !

 

Edit : Bonne nouvelle avec ce SPV tout de même, on peut pas dépasser les 252 ev's par stats, ça évite de stresser pour savoir s'il reste un jeu à faire ou pas (comme j'avais fait avec mon Sylveon mais bref..)

 

Exagide il est vraiment bon aussi  8)

 

Edit 2 : Pour ceux qui veulent un safari supplémentaire, demandez mon CA par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Le site Serebii propose les statistiques des pokemon 6G (en attendant leurs moveset).

 

Il ressort que Goupelin est le starter le plus fort de cette gen' statistiquement parlant (534 et 530 pour les 2 autres). En ce qui me concerne il dispose aussi de la répartition statistique la plus intéressante, Blindépique et Amphinobi se faisant mettre à mal par la classe des pokemon fée essentiellement portés sur le spécial aux exceptions de Xerneas également physique, Strassie et Trousselin.

Muplodocus est bien le pseudo-légendaire. Xerneas et Yveltal ont les mêmes stats'.

 

Mes bonnes surprises statistiques :

  • Goupelin.
  • Florges.
  • Exagide.
  • Gamblast.
  • Nymphali.
  • Desseliandre.
  • Banshitrouye.
  • Xerneas/Yveltal.

 

Ceux pour qui je suis mitigé :

  • Blindépique.
  • Flambusard.
  • Chevroum.
  • Pandarbare.
  • Cocotine.
  • Golgopathe.
  • Kravarech.
  • Rexillius.
  • Dragmara.
  • Muplodocus.
  • Secacrawl.
  • Bruyverne.

 

Mes déceptions :

  • Amphinobi.
  • Excaverne.
  • Prismillon.
  • Némélios.
  • Mistgrix.
  • Cupcanaille.
  • Sepiatroce.
  • Iguolta.
  • Brutalibre.
  • Strassie.
  • Trousselin.

 

 

 


 

édit : Quand j'observe les stats' des M-évolutions  je me dis qu'un code action replay/rom les rendant accessibles par capture serait vraiment cheat! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle qui peut se révéler importante pour les gens qui ont les versions X et Y, évitez de sauvegarder dans la ville d'Illumis (Surtout dans la rue qui fait le contour de la ville). Il y a de grandes chance que cela fasse totalement planter la sauvegarde, ce qui oblige à tout recommencer depuis le début...

 

Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news2803__attention__bug_de_sauvegarde_dans_pokemon_x_et_y_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est horrible ça pour les joueurs ! Il va falloir télécharger un truc ou faire changer son jeu dans le magasin ?  ???

Je plains ceux qui ont tout perdu quand même ^^

 

Edit : Oui j'ai compris qu'il y aurait une MAJ, mais si c'est avec téléchargement, je ne pourrai pas la faire donc autant que je sache si ça sera modifié dans les jeux ensuite ou si il faudra tout de même télécharger un truc ^^

 

Edit² ; dommage  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y'avoir une maj' de Nintendo pour régler ce problème.

Je crois que y'a un moyen pour contourner le bug, mais je m'en rappelle plus malheureusement. (J'crois que y'avait une technique où fallait spammer le bouton home comme un taré mais bon..)

 

Edit : Qui dit maj' de nos jours dit Internet..les jeux qui ont été produits durant ce laps de temps aura ce bug si on a pas fait la maj', donc un bon nombre de cartouches en circulation ! (des millions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis pris la version X car je prefere le legendaire de cette version. Et franchement se jeux est vraiment excellent. J'avais resister a regarder les visuels des nouveau pokemon, se qui fait que je les découvrent au fur et a mesure.

 

Graphiquement il y a un sacré bon en avant, le jeux est vraiment tres jolie. La duré de vie à l'air correct (7h de jeux et je n'ai que 2 badges pour l'instant). Les clin d'oeil a la france sont vraiment pas mal et mon fait sourire plus d'une fois (paris, versaille, poitier...).

 

Pour l'instant je trouve les nouveau pokemon jolie (mieux que la 5G en tout cas). Le seul point negatif pour l'instant c'est les rollers. J'ai vraiment du mal a diriger le personnage avec. Les passages dans les grottes sont vraiment sympa, la 3D en relief rend vraiment bien dans ces endroits.

 

Au final je dirait que pokemon x est un tres bon jeux, le cas du multi exp ne ma pas déranger car on peux le desactiver a tout moment. Le fait de recuperer de l'exp en capturant les pokemon est aussi une bonne idée. Les musiques sont vraiment pas mal et surtout orchestral. Finit les vieille musique avec un son 16 bits (j'exagere un peu mais s'était un peu sa dans les ancienne versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Xerneas aussi en effet. Ayant les deux jeux, je peux dire que l'attaque signature de Xerneas est juste beaucouuuuuuuuup plus intéressante que celle d'Yveltal. (Pour les talents ça se vaut, même si le type Fée est bien plus cheat à mes yeux..)

Une attaque en deux tours mais qui booste de +2 att spé/def spé (et +2 ou +1 vitesse je sais plus), ce qui revient à économiser 3/4 tours pour se placer..Il dispose d'un "bon" movepool (pas énormément) mais un stab spé à 95 de puissance/Tbolt/les screens/du heal/exploforce..

Yveltal n'est pas mauvais non plus, son movepool est pas mal aussi mais je trouve qu'il a un truc en moins, le type sans doute...

 

En tout cas pour moi la surprise de cette gen c'est Exagide : Ce truc te permet vraiment d'imposer ton rythme en combat avec les changements de forme, c'est juste un plaisir de jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le contraire les deux attaques sont sympa mais la sign de Yveltal et juste magnifique, pratique et correspond bien au pokemon.

Puis Geo contrôle a ses défauts.

Mais le choix c'est joué sur le design, si je n'aime pas en général les trucs d4rk, Yveltal a quelque chose de plus, il m'impressionne, Xerneas lui est majestueux et c'est tout. Même si c'est le seul avec Gardevoir et Nymphali à ne pas ressembler à rien de sont type. (Florges vite fait aussi)

 

Pour Exagide je suis d'accord, j'ai pris un Monorpale sans connaître ses évolutions et je ne suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le contraire les deux attaques sont sympa mais la sign de Yveltal et juste magnifique, pratique et correspond bien au pokemon.

Puis Geo contrôle a ses défauts.

Mais le choix c'est joué sur le design, si je n'aime pas en général les trucs d4rk, Yveltal a quelque chose de plus, il m'impressionne, Xerneas lui est majestueux et c'est tout. Même si c'est le seul avec Gardevoir et Nymphali à ne pas ressembler à rien de sont type. (Florges vite fait aussi)

 

Pour Exagide je suis d'accord, j'ai pris un Monorpale sans connaître ses évolutions et je ne suis pas déçu.

 

Je parle en stratégie, ce qui est différent. Je me demande d'ailleurs si Géo-contrôle sera si utilisé que ça, à cause du tour qu'il prend, il a largement le temps de se faire buter en Uber (bon s'il se place, y'aura pas de problèmes, et en fait je le vois utilisé dans une bonne partie des sets où il se boost, au vu du gain qu'il apporte). Oui Mort-Ailes d'Yveltal, c'est une giga-sangsue en plus puissante et stabbée qui plus est, c'est vrai que c'est pas mal.

 


 

Sinon après avoir fait un (long) tour sur Showdown, voici mes impressions quant aux nouveaux pokémons de la 6g. Je vais parler que de ceux que j'ai pu vraiment voir à l'oeuvre/testé :

 

Zygarde : Et ouais on dirait pas mais il était pas en Uber. Il a un défense plutôt acceptable, de haut pvs et l'attaque de...Libégon, sauf qu'il a pas sa vitesse, a une déf spé dégueulasse. Mais il a accès à Danse Draco (et un moe de prio, Vit. Extrême) ce qui fait qu'il sera joué quand même, mais il sera, pour ma part pas en Uber. Après le temps que le métagame s'installe il sera peut-être ingérable qui sait, mais il a pas l'air en tout cas. Du gâchi, en Dragon/Insecte il aurait été stylé.

 

Amphinobi : Que dire à part que c'est l'un des meilleurs starters donné depuis le début de pokémon ? Son talent "caché" est juste monstrueux, Protéen lui permettant de toujours avoir une attaque stabbée, et avec de l'anticipation c'est utile pour tanker une attaque. Le LO est vraiment efficace, surtout en début/fin de partie. Je le vois vraiment OU ce truc. En plus il peut apprendre Picots(/Pics Toxiks aussi je crois).

 

Florges : Un bon tank spé honnêtement, en plus il a pas l'air d'être un nid à placement, enfin pour le moment du moins. Il a un type qui lui permet de tanker les dragons, il a accès à Voeu/Aromathérapie et il a un talent utile pour les plantes. Un bon combo avec Noacier.* Après il a une défense ultra dégueulasse et se fait poutrer par une random attaque physique.

 

Muplodocus : Avec la pluie, Hydratation+Repos c'est juste crade. Après vu que les climats ne dure plus que 5 tours (ou 8 avec la roche adéquate), on le joue avec le talent "Gooey" (Poisseux en fr je crois), ce qui est pas mal quand même. Il a une excellente déf spé et de bons pvs, une bonne atk spé et surtout un movepool varié, qui empêche un peu n'importe qui de se placer sur lui. Je regrette en revanche le peu de moves de soutien dont il dispose, mais vu que c'est pas un staller..Un bon rain support en perspective. (A tester le tank@Assault Vest aussi quand j'aurai le temps)

 

Bruyverne : Une vitesse de fou et...et bah en fait il tape pas assez fort après. Il va faire un excellent scarf/spec, mais il sera limité dans ce rôle malheureusement. Ca n'empêche qu'il reste extrêmement stylé.

 

Nymphali : Ouais il souffre trop la comparaison avec Florges, mais ça reste un pur Fée qui sera je pense dans le bas de l'OU, car il est surpassé par Florges..Edit : je tiens à faire mon méa culpa sur lui, nymphali est un bien meilleur Wishpasser que Florges

 

Rexilius : Cool, un Tyrannosaure ! Et après la hype est retombée. Il a une vitesse moisie et une déf spé horrible. Il va sûrement être joué en Scarf dans l'OU/UU, mais ça s'arrêtera là, vraiment déçu (comme pour Bruyverne en fait). Bonne nouvelle, il apprend Poliroche. Mais je le vois pas percer en OU.

 

Flambusard : Je l'ai vu énormément de fois. Il a un typage pourri, et il se prend 50 % sur PdR quoi. C'est dommage car il avait accès à DL et son Talent caché donne la prio aux attaques de type Vol, avec Acrobatie/Rapace et Atterrissage en prio. M'enfin il est intéressant tout de même (UU au pire des cas quoi). Ce serait quand même fun de baser sa team autour de lui en OU.

 

Exagide : J'ai causé combien de Ragequit en contrant ce poké dès qu'il arrive en jeu ? Je sais pas, mais beaucoup en tout cas.

Ce truc est juste énorme, mais il se fait complètement contrer par Démétéros-T/Scorvol. Mais bon le coverage Spectre/Combat touche absolument tout le monde, et il a tellement peu de contre. Je sais pas si on a le ban, mais il déjà l'air de bien centraliser le "pré-métagame" qui se forme.

 

Trousselin : Il a un bon typage et un talent excellent, qui fait passer des attaques comme Cage-Eclair/Picot en prio. Mais ses défenses sont trop moyennes pour percer en OU. (J'espère me tromper j'adore ce pokémon).

 

Sépiatroce : Contestation + Surpuissance (+Scarf). C'est tout ce que j'ai à dire de lui. Il a que ça j'ai l'impression, et il a des stats moyennes.

 


 

Maintenant, amusons nous à commenter les Méga-Evo que j'ai testé/vu :

 

Méga Braségali : Que dire à part quece truc a fait un aller-retour express OU-Uber ? Il est juste infâme, donc bon..

 

Méga Ectoplasma : Monstrueux, c'est tout ce que j'ai à dire. Tu méga-évolues sur un pokémon qui peut rien faire contre toi et avec marque ombre tu te places.

 

Méga Lucario : Monstrueux aussi, et carrément imprévisible. Machination ou bien Danses Lames (ou Hâte mais je pense que ce set là sera délaissé) ? Une erreur d'appréciation de son set et tu te fais exploser. J'pense que Méga Lucario et Méga Ectoplasma seront bans.

 

Méga Kangourex : Surprenant la première fois. Offensivement ça va, mais il reste encore trop faible défensivement pour percer. Quoique en "lead" avec Bluff/Poing Boost/Retour/Moves il est plutôt pas mal.

 

Méga Branette : LoL.

 

Méga Pharamp : J'aimerai tellement le détailler et faire un truc méga long dessus, mais bon j'pense que c'est déjà assez long comme

ça. Il gagne un très bon deuxième type, et donc un Dracochoc stabbé, un très bon coverage et de bonnes résistances. Son boost offensif/défensif est juste jouissif, on peut scoot et switch tranquille avec change éclair car il peut tanker un coup et attaque généralement souvent en dernier de part sa faible vitesse. Il peut paralyser..d'ailleurs avec le support de la paralysie il est vraiment bon, comme Azumarill (qui a eu de gros cadeaux dans cet gen). Oui le combo Azumarill + Méga Pharamp (qui paralyse) est juste énorme, je vous invite à l'essayer. En gros je kiffe Méga Pharamp.

 

Les autres j'ai pas vu, à part Mega Dracaufeu qui prend 50 % sur PdR et Méga Florizarre qui a l'air assez tanky.

 

Quant aux nouveaux objets, je retiens juste l'Assault Vest, qui est juste infâme sur un Tyranocif/Rhinastoc sous la Tempête de Sable.

 

*Un core Noacier + Florges + Moyade/Scorvol/Démétéros-T, c'est du solide.

 

Ouh que ça a été dur de se rappeler de tous les noms fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore joué strat', j'attends que le metagame se stabilise, mais voilà quelques réactions/questions.

 

 

 

Florges tu le vois comme une alternative viable à Leuphorie en tank spécial ou pas ?

 

Content qu'Exagide ait de vrais gros contres, je le voyais trop fort sinon.

 

Trousselin tu le vois comme une alternative viable à Tenefix en tant que prankster ou pas ?

 

T'as pas vu de Mega Mawile ou de Mega Leviator ?

 

Oui je vois aussi ces trois là Ubers.

 

Sinon c'est joué Sticky web et Defog ?

 

Le panda est joué, avec son genre de U-turn ?

 

Il y a toujours des teams climats ou plus du tout ?

 

Sinon assez d'accord avec tes analyses, ça correspond assez à ce que je pensais sans l'avoir vraiment joué.

 

 

EDIT : Début de la page 42. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagide il a des contres, mais tellement peu, mais ses contres le wall complètement. Par contre si tu sais un minimum jouer tu peux le mind, perso même sur Tyranitar il se place pas (en fait mon Tyranitar est assez abject mais bon bref). Le problème reste à savoir s'il va centraliser le métagame, et si tel est le cas il sera ban je pense (ou King's Shield peut-être). En tout cas il pourra pas faire pire que Genesect avec 52 % d'utilisation la seule fois où on l'a release.

Edit du lendemain : en fait pour Exagide c'est très simple : tu prends un poké eau/sweeper spé qui tape suffisamment fort pour s'occuper de Skarm/Gliscor/Landorus-T/Tran et tu places ton machin.

C'est juste horrible.

 

 

J'ai pas voulu faire la comparaison à Sableye dans mon compte-rendu, mais j'aurai pu le faire. À toi de voir en fonction, mais les stats et la cap spé y ressemble fortement.

 

Florges c'est quand même pas un aussi gros nid à placement que Bliss/Chansey et il a une immi Dragon. J'sais pas si ça peut être une alternative viable mais comme je l'ai dit dans mon analyse un core Florges+Ferrothorn(+Moyade/Gliscor/Landorus-T) envoie du pâté. Par contre j'ai édit et fait mon méa culpa sur Nymphali, c'est un meilleur WishPasser sue Florges.

 

Concernant les climats, ce sera bien plus fun de jouer avec. On aura sûrement toujours des SS et des Rain qui trainent (de part la présence de Tyranitar au moins)

L'avenir nous le dira mais en tout cas ça me donne plus envie de jouer Rain déjà (à voir pour un retour de Thundurus vu que les climats sont nerfés...)

 

Le panda j'en ai pas vu, il doit être viable en Bander, mais il a pas de bonnes défenses et est assez lent.

 

Concernant Mawile, je compte build une team dessus pour voir s'il est vraiment viable, je t'en dirai des nouvelles (j'en ai croisé quelques uns mais bon les types placent leurs mégas n'importe comment). Je n'ai build qu'autour d'un méga et c'était dans un combo avec Azumarill donc bon.

Concernant méga gyarados, je n'en ai croisé aucun et me suis pas attardé dessus. Je pense le tester bientôt (il est 3ème dans ma short-list de méga).

 

Sticky web et Defog sont joués bien sûr, c'est des nouveaux eh on teste. Ceux qui jouent avec ont généralement Galvantula/Smeargle pour pouvoir placer leurs eh. J'viens de voir que j'ai oublié de parler de Defog. C'est une attaque qu'il ne faut pas négliger c'est sûr, surtout que plus de pokés l'apprennent si on compare Defog et Rapid Spinn. Ça a aussi l'avantage d'éviter les ghosts, là où avec rapid spinn...

 

Après ce qui est en partie nouveau c'est le buff du type spectre : il touche les aciers de façon neutre. Le combo acier + combat (que possède Aegislash) couvre tout don bon...ah oui méga lucario NP a aussi un coverage parfait avec NP/Shadow Ball/Aurasphère/Move(ou Vacuum Wave)

Hâte de tester Arceus spectre et Giratina en Uber. (Mon tier favori).

 

Désolé si j'ai fait assez cours je suis sur mobile et en plus j'essaye de bien mieux me rôder avec le métagame donc ça va prendre un peu de temps, le temps qu'il se mette en place, que j'ai des idées de build...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! pokemon x/y étant l'une des rares versions que je joue sur console (les anciens sont passé à l'émulateur, mea culpa) j'ai bien envi d'essayer de le jouer en réseau ^^

 

Auriez-vous un site récapitulant un peu tout ces termes/techniques/tactiques .... ? (Sweeper/spinner....) Aussi le jeu ne se fait qu'au niveau 100 ? si oui comment c'est jouable, vu que l'opti se fait même en reproduction à la pension... juste du farm du conseil 4 où y'a une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! pokemon x/y étant l'une des rares versions que je joue sur console (les anciens sont passé à l'émulateur, mea culpa) j'ai bien envi d'essayer de le jouer en réseau ^^

 

Auriez-vous un site récapitulant un peu tout ces termes/techniques/tactiques .... ? (Sweeper/spinner....) Aussi le jeu ne se fait qu'au niveau 100 ? si oui comment c'est jouable, vu que l'opti se fait même en reproduction à la pension... juste du farm du conseil 4 où y'a une astuce ?

 

Si tu te débrouilles bien avec l'anglais, je pense qu'il faut te tourner du côté de smogon (le site du même nom). Les sites français sont bien plus en retard à ce niveau là, même si y'a les bases sur pokébip.

Après un conseil : ne fais surtout pas les combats aléatoires online de nintendo, c'est du 3v3 et c'est pas fun/intéressant, le haxx ayant beaucoup trop d'importance. Le mieux serait de te tourner vers un simulateur (tape pokémon showdown sur google) afin de faire du 6v6, qui est bien mieux à jouer. De plus, même si le simulateur possède ses désavantages, c'est bien plus simple de tester/faire sa team et de voir si elle est potable.

(Même si c'est facilité dans les versions x/y ça reste néanmoins laborieux si tu veux être le plus compétitif)

 

Edit : http://www.smogon.com/bw/articles/bw_pokemon_dictionary'>http://www.smogon.com/bw/articles/bw_pokemon_dictionary

Même si c'est sur B/W, les bases du vocabulaire c'est déjà ça.

http://www.smogon.com/bw/

http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__strategie_pokemon__base_faq_strategie_pokemon.html (le premier lien à consulter) *

Après tu peux aller sur des forums pour poser des questions, (voir même ici mais je dirai que c'est bien plus conseillé d'aller sur un site spécialisé)

 

Et une fois que t'as compris le truc, si jamais tu veux faire des combats sir cartouche :

http://www.gamefaqs.com/boards/696959-pokemon-x/67535721

 

* pour les evs, ça se fait dans le spv dans x/y. Même si c'est bieeeeeeeeeeeen plus rapide avec les hordes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe dans le coin pour poster les images tournant sur 4chan puis relayé par plusieurs sites.

Les fameux Diancie/Volcanion/Hoopa sont apparus (merci le hack lol)

Pour rappel

Diancie a été supposé Fée/Roche il y a un moment.

Volcanion Feu/Eau

Hoopa Psy/Spectre

 

49bw.jpg

 

 

Autre rappel, Diancie/Volcanion/Hoopa sont des noms de pokemon valide sur le GTS (si vous demandez un pokemon qui n'existe pas, par exemple un Pouletfrite contre votre Poussifeu, la requête n’apparaîtra pas sur le GTS), j'ai déjà vu plusieurs personnes ayant déposé des Sulfura demandant l'un des trois.

 

Les images des 3 events ne sont pas confirmés mais eux le sont via le GTS.

La personne ayant leaké les images aurait fait état de 2 mega gemmes dans les code du jeu : Mega Laggron et Mega Jungko.

 

 

 

Sinon je donnerai mon impression sur XY quand j'aurais fini de complèter mon dex au possible (ce qui va être rapide grâce à prismillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le jeu a été cracké, c'est plus simple de tout découvrir. On aura bientôt toutes les mégas-évos je pense.

 

http://www.pokemontrash.com/2179-mega-latios-mega-latias.html

 

PS : Celui qui a fait ça est un grenoblois, et le type est juste un génie. (Faire un portage minecraft et portal sur DS m'voyez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smealun n'a pas les méga en priorité, il fournit divers informations à côté, notamment les pokemon indisponible.

Pour l'instant, il a confirmé les Latiosite et Latiasite.

D'ailleurs, M-Latias et M-Latios, je ne sais pas quoi dire, entre le "ils se ressemblent trop" et le "ouais, bien trouvé le violet (Bleu+Rouge)", je ne suis pas étonné par le design avion de chasse, ils avaient déjà un design allant dans ce sens.

 

Volcanion en action :

 

4y7d.png

 

 

Diancie à la Poké-Récré :

 

p3n0.png

 

 

Mew à la Poké-Récré :

 

hi0s.png

 

 

God Arceus :

 

mlh5.png

 

 

La fashion week n'est pas terminé, Prismillon est de retour, après les 18 motifs connus, il y en a 2 autres :

 

nxh8.png

pf5q.png

 

 

 

Le Floette de AZ

 

uvys.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant donner le lien de son tweeter  ;D

 

Pour les mégas je parle pas que de lui, y'a d'autres types qui essayent pour l'instant (j'ai pas le matos j'aurai bien tenté sinon)

 

Edit : http://www.pokemontrash.com/2181-ATTENTION-DANGER-Un-echange-miracle-pas-si-miraculeux-que-_a..html

 

Donc faites attention en échange miracle/gts. (Bon, perso je voulais prendre ma deuxième version où je farm les méga-gemmes juste pour voir les effets du machin et bidouiller pour voir si on peut vraiment pas l'enlever mais j'en ai pas trouvé).

 

Edit 2 : http://www.pokemontrash.com/2182-oeuf-mystere-virus-vrai-faux.html

 

Donc en gros c'était pas possible (bon j'm'étais rendu compte de ça à cause des milliers dnéchange miracle que j'ai fait), mais c'est toujours bon a savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...