Aller au contenu

Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Bref, le garder jusqu'au mondial 2010 ne parait pas complètement utopique.

 

Pour une fois que je suis pas d'accord avec toi Fen' ^^  :P

Donc pour moi il est clair que Benzema fait sa dernière saison à Lyon. Le Real et le Barça ont beau avoir acheté des attaquants récemment cela ne les empêche en rien de vouloir Benzema au mercato de la fin de saison. Et puis même si ces deux clubs ne se jettent pas sur Benzema il y a aura d'autre c'est clair !

 

Pour Aulas qui veut Gilardino .... va falloir mettre le prix ... De toute façon pour avoir une vrai grande équipe avec de vrai grand joueurs (même s'il y en a déja à Lyon hein ^^) va falloir casser la tirelire un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoran Tošić et Adem Ljajić viennent d'être acheté par Manchester United...

 

Tošić en tant que remplaçant potentiel de Giggs qui commence a se faire vieux mais surtout Ljajic qui pour moi est un des joueurs les plus talentueux de sa génération, avec un style de jeux a la Kaka... J'espère qu'il pourra s'imposer assez vite malgré son jeune age.

 

Si non 3 Serbes a MU, sa fais toujours plaisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU va t il nous refaire un coup à la Vidic voire à la Evra. parce que quand Vidic est arrivé à Manchester pas grand monde savait qui était ce joueur. Il avait certes une certaine réputation dans son pays mais de là à se douter quel joueur il allait devenir. Pour Evra c'était un poil différent dans le sens où on le savait bon mais perso à l'époque je pensais vraiment qu'il allait bouffer du banc, surtout que sa saison avec Monaco à ce momment là était bof..

Donc dans un autre registre MU va t il faire encore la bonne affaire.

Je pourrais également citer les recrutements de Nani et Anderson qui sont loin d'etre des flops mais les joueurs étaient plus médiatiques à leur arrivée.

D'ailleurs ça me fait penser que MU a une certaine tradition pour les jeunes joueurs et les former, je pense à Rafael cette saison latéral droit il me semble (vu contre Arsenal je crois), et Fraizier Campbell attaquant prété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dans le cas d'Adem Ljajić qui a 16-17 ans je crois par se que l'autre a déjà 21 ans je crois, Mu compte faire une sorte de Messi qui vient jeune, plein de talent et qui est formé par le club... En quelque sorte tu fais ta propres super stars en évitant le transfert record, de directement payer un salaire exorbitant etc. c'est tout bénèf si ta le nez de trouvé LE joueur.

 

C'est un peu la nouvelle tendance je pense dans les clubs Européenne et je pense qu'avec la crise et la raréfaction des investisseurs dans le football que sa va se multiplier de prendre un petit génie dans un pays et essayer de le monter a très haut niveau. C'est peut être mieux que se que faisait Chelsea en achetant 20 jeunes qui ne voyaient jamais le terrain par se que des stars étaient devant et barraient la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi les clubs vont se tourner vers la formation avec la crise. Mais celui qui a un temps d'avance dans ce domaine c'est Arsenal, avec un Wenger très prisé sur les jeunes joueurs. Mais dans le même temps on voit les limites de cette politique car ça manque un poil de stars confirmé chez les Gunners. Après quand je vois Wenger qui dit qu'il faut rester raisonnable, je me dis que le mercato sera calme à Londres. Qu'on ne s'étonne pas de voir les Youngs Gunners (vous avez dit Baby?) ne pas gagner de titre. L'exemple que j'aurais été tenté de prendre comme bon compromis ça aurait été Barcelone avec des stars et des "prospects" genre Bojan, Santos ou Busquets, mais Santos est parti donc ça gache un peu l'impression.

J'ai entendu sur la radio que avec la livre qui baisse par rapport à l'euro, des joueurs évoluant en Angleterre seraient succeptibles de changer de championnat pour faire une plus value financière. Pouvons nous nous attendre un changement de l'équilibre en présence, avec une Premiere League qui ne serait plus aussi attractive qu'avant, au profit de championnats comme celui d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne, voire de France. Perso au vu de la fiscalité française si tel était le cas, je pense que nous ne ramasserions que les miettes (mais les miettes d'une table de chef, ça peut déjà etre bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème avec Arsenal c'est qu'ils y arrivent quand même pas :-\. On dirait que Wenger veut faire une défense 100% frenchies.

En graine de génie il a Walcott mais il le fait jamais jouer titulaire car il doit surement manquer d'endurance. Mais le mec il sert que pour 0mn, vaut mieux renforc encore avec jeunes ou bien avec des autres grains de stars, de toute façon l'argent ils l'ont donc..

Je pense qu'il devrait s'agiter au lieu de vouloir calmer le mercato notre Arsène.

Arshavin serait une super bonne idée ça oui ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin ta le Barça et le Réal qui le veulent... pour chiper a 2 géant comme ça leur cible sa sera coton surtout sur une année ou Arsenal est a sec financièrement.

 

Le problème d'arsenal c'est que tu ne peux pas avoir QUE des jeunes dans une équipe, c'est très bien qu'elle soit a majorité constitué par des espoirs plein d'énergie et de talent mais si tu n'as pas de l'expérience et quelques roublard pour encadré le tout alors l'équipe en pati

 

On voit par exemple que Make au PSG a crée un grand changement rien que par sa présence... Wenger en voulant économiser une stars a oublier de prendre des joueurs d'expérience et de qualité, malheureusement c'est se qui coute le plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'y a qu'Arsenal de vraiment interesser par Arshavin  ;)

 

Kaka pourrait signer à Man City pour 120 Millions d'euros, le Milan AC a accepté que City discute avec le joueur....

 

 

Vu que Milan veut s'en débarasser, Kaka va sans doute accepter. (il sera fidèle à son discours). Ensuite avec Kaka dans l'effectif, Man City sera plus crédible pour attirer d'autres stars.

 

 

Enfin bon, c'est à dégouter du foot.... enfin si c'est encore du foot....

 

On dit merci aux instances d'avoir laisser faire ces conneries avec les arrets untel et untel, puis les Galactiques, etc... (Tout comme laisser la majorité des gros clubs avoir des dettes monstrueuses, en France il y aurait de quoi les releguer en district et encore.....)

 

Tant qu'à faire je serais pour imposer une limite salariale aux clubs en plus d'une limite de joueurs considérés "pro" (franchement de voir des équipes avec quasiment deux équipes pouvant jouer le championnat, c'est effarant.... On se demande pourquoi il n'y a plus de surprises après   9_9)

 

 

Quand je vois ça, ça me fout la gerbe.... Le foot que j'ai connu est entrain de mourir à petit feu avec ces financiers qu'on laisse faire et ses dettes qu'on laisse augmenter sans rien dire.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka pourrait signer à Man City pour 120 Millions d'euros, le Milan AC a accepté que City discute avec le joueur....

 

 

Vu que Milan veut s'en débarasser, Kaka va sans doute accepter. (il sera fidèle à son discours). Ensuite avec Kaka dans l'effectif, Man City sera plus crédible pour attirer d'autres stars.

 

 

Enfin bon, c'est à dégouter du foot.... enfin si c'est encore du foot....

 

On dit merci aux instances d'avoir laisser faire ces conneries avec les arrets untel et untel, puis les Galactiques, etc... (Tout comme laisser la majorité des gros clubs avoir des dettes monstrueuses, en France il y aurait de quoi les releguer en district et encore.....)

 

Tant qu'à faire je serais pour imposer une limite salariale aux clubs en plus d'une limite de joueurs considérés "pro" (franchement de voir des équipes avec quasiment deux équipes pouvant jouer le championnat, c'est effarant.... On se demande pourquoi il n'y a plus de surprises après   9_9)

 

 

Quand je vois ça, ça me fout la gerbe.... Le foot que j'ai connu est entrain de mourir à petit feu avec ces financiers qu'on laisse faire et ses dettes qu'on laisse augmenter sans rien dire.....

totalement d accord

si pour de l'argent un joueur comme kaka accepte de raté deux année consécutives la ligue des champions et joué avec une équipe de m**** comme man city ou va le mon non le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis entièrement d'accord avec vous, il faut préciser que le Milan AC a plus de 300M€ de dettes, et il faut reconnaître que 120M€ d'un coup ça les aiderait bien.

 

Mais bon quand on voit Robinho ou Kaka à City, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des question sur la mmentalité du football...

Et puis je vois pas pourquoi les joueurs sont attirés par l'argent c'est pas comme s'il ne gagnaient pas déjà assez -_-

 

 

edit55 : quelque soit la somme que tu gagnes, tu en veux toujours plus...

edit kecha: +1  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça effarant...

Mais tout le monde le sait, le foot maintenant, c'est du buziness !!

Et forcément, ceux qui trinque dans tout ça, ce sont les petits clubs, ou les clubs qui n'ont pas les fonds de Chelsea, Manchester, ou encore City (et il y en a beauuuuucouuuup)

y'avais un joueur de ligue 1 qui avait sortit quelque chose dans le genre !

Savidan je crois, mais je me rappelle plus trop de sa déclaration...

 

En tout cas, Milan est surement en train de faire une belle boulette ^^'

Des joueurs qui aiment leur maillots, il en reste plus beaucoup :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avant de parler de joueurs qui aiment le maillot ou pas il faut d'abord savoir ce que Milan fout dans cette affaire, pourquoi ils ont entamé les négociations avec City alors que Kaka avait déclaré que rien n'avait été décidé? Juste après cette déclaration de Kaka on apprend dans la foulée que Milan a autorisé M. City à négocier avec le joueur. Au début tout le monde avait pensé à une bonne blague. S'il y a  a quelqu'un à virer de Milan c'est Ancelotti et franchement je ne sais pas par quel miracle il est encore là. Enfin bref il a eu la chance d'avoir gagné une champions sinon ça va sentir mauvais pour lui quoique là bas je ne comprends pas la logique ...

 

Si Milan veut garder Kaka je ne vois pas ce qui les empêcherait, kaka ne ferait pas de vague. Mais là pour moi c'est clair le milan ac veut se faire des sous


En voici un lascar dans son genre ...

Liga - Calderon prend la porte

 

Eurosport - ven, 16 janv 14:45:00 2009

 

Ramon Calderon a démissionné vendredi à la suite de révélations de fraude lors de la dernière assemblée générale du club, ont annoncé plusieurs médias espagnols. Le président du Real Madrid est accusé depuis deux jours d'avoir "manipulé" le vote pour faire valider le budget de l'actuelle saison....

SourceJe me demande bien à quoi il pensait, on a pas besoin de ça en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui aiment leur maillots, il en reste plus beaucoup Pleurs

Dis pas n'importe quoi. Hier, Kaka a dis qu'il en avait rien à battre de l'offre et qu'il voulait vieillir à Milan et devenir le capitaine de l'équipe.

 

J'aimerais bien que quelque me fasse une définition claire et précise de l'amour du maillot parce que là je vois pas le rapport avec la situation. On lui propose d'avoir 18M de salaire annuel (soit 150% du plus gros salaire annuel actuel) et lui il ne veut pas y aller mais son club a dis oui. Je vois pas en quoi Kaka n'a pas "l'amour du maillot".

 

Faut regarder les choses en face, si Kaka avait dis oui, ça aurait été une décision réaliste et compréhensible. Le projet sportif de Man City est bon (y'aura un mercato à 500 M cet été en plus) et il aura plus d'argent qu'un footballeur en aura jamais eu. Ceux qui disent qu'il n y a plus d'amour du maillot, ce sont des hypocrites parce que moi pour 18M, y'en a beaucoup qui feraient n'importe quoi...

 

Sortez moi des exemples de joueurs qui ont l'amour du maillot et qui pourraient avoir beaucoup mieux qu'ils n'ont.

 

J'espère que ce transfert va pas aboutir et que Kaka va rester campé sur ses positions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avant de parler de joueurs qui aiment le maillot ou pas il faut d'abord savoir ce que Milan fout dans cette affaire, pourquoi ils ont entamé les négociations avec City alors que Kaka avait déclaré que rien n'avait été décidé? Juste après cette déclaration de Kaka on apprend dans la foulée que Milan a autorisé M. City à négocier avec le joueur. Au début tout le monde avait pensé à une bonne blague. S'il y a  a quelqu'un à virer de Milan c'est Ancelotti et franchement je ne sais pas par quel miracle il est encore là. Enfin bref il a eu la chance d'avoir gagné une champions sinon ça va sentir mauvais pour lui quoique là bas je ne comprends pas la logique ...

 

Je vois pas en quoi Ancelotti est responsable, c'est Berlusconi qui veut bien vendre Kaka. Si ça tenait qu'à Ancelotti , Kaka resterait à Milan . Donc si tu veux tenir quelqu'un responsable c'est le président pas l'entraineur.

Ensuite , pourquoi Milan a entamé des négociations ? Daiguren a déjà répondu : ils sont endettés à près de 320 M d'euros alors une offre de 120 M , on peut comprendre qu'ils y réfléchissent . Au passage , Valence réfléchit à vendre Villa et/ou Silva eux aussi à cause de leur endettement .

Enfin , sur le plan sportif , ce n'est peut-être pas une si mauvaise affaire que ça . Depuis son opération du genou Kaka est assez loin de son niveau de l'année dernière et son influence dans l'équipe n'est plus aussi important qu'avant . Le Milan ne veux peut-être pas faire la même erreur que Barcelone qui a gardé Ronaldinho un an de trop.

 

Et puis je vois pas pourquoi certains commencent à être scandalisé et à dire que Kaka n'aime pas son club : ce n'est pas lui qui veut partir mais la direction du Milan qui veut le vendre , lui a déclaré vouloir rester .

( Ah bah JJ a été plus rapide que moi sur ce sujet^^)

 

En tout cas si cela se fait , j'espère que ça ne sera pas une trop mauvaise nouvelle pour Bordeaux indirectement : avec Kaka en moins , ça laisse plus de chance à Gourcuff d'être titulaire s'il revient à Milan . . . mais en même temps Ancelotti n'est pas trop fan , ça ne lui donne pas l'assurance d'être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui aiment leur maillots, il en reste plus beaucoup  :'(

Dis pas n'importe quoi.

*

 

Je parlais pas de Kaka en particulier...

Mais c'est la façon dont je vois les choses, le foot est devenu un buziness, ou l'argent domine...

Alors pas dans tout les cas, mais ça arrive souvent !!!

On le voit avec City ces derniers temps

Après le dit pas n'importe quoi était peut être en trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament d'apres quelques sites de foot le transfert a deja été finalisé

Montant du transfert : 112M€ ! :o

en effet

Un site arabe (arabianbusiness.com), dont les responsables seraient en relation avec les dirigeants de Manchester City, a annoncé en fin d’après-midi que le transfert de Kakà vers l’équipe anglaise a été finalisé. Tous les détails de cet engagement ont, par ailleurs, été divulgués avant que l’information en question ne disparaisse mystérieusement quelques minutes plus tard, faisant naître un doute quant à sa crédibilité.

 

j'ai une petite question combien un club gagne t'il d'argent en remportant une ligue des champion et / ou un championnat?? car a mon avis sa dois pas etre tres loin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SNK ou plutôt Capcom :D heu SabakunoGaara finalement ^^

Ma réaction par rapport à Ancelotti n'était pas dans le fait qu'il veuille vendre Kaka je voulais juste dire que les dirigeants au lieu de se séparer de Kaka aurait mieux fait de se séparer d'Ancelotti plutôt :D

 

j'ai une petite question combien un club gagne t'il d'argent en remportant une ligue des champion et / ou un championnat?? car a mon avis sa dois pas etre tres loin  ;D
Oui là est la question, très bonne question, le Milan Ac aurait pris un raccourci pour engranger cette somme. Ils ont dû dire.

perso1: "Comment se faire un max de sou?"

perso2: "Facile, on a qu'à gagner la C1"

perso1: "Ouais, tu peux rester assis et dire ça, tu as vu les équipes en face?"

perso3: "Man. City veut nous proposer une affaire"

perso1: "Peut-être que c'est mon jour de chance après tout, ça dit quoi"

perso3: "Ils veulent kaka"

perso2: "Et on la gagne notre C1 comment? par conséquent la tune?"

perso3: "Ils proposent plus de 110M d'euro"

perso 1 et 2: ??? ??? ??? ??? ;D

YATAAAAAAAAAAAAAA

 

 

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu dis cette phrase dans le cadre de ton commentaire sur l'hypothétique transfert de Kaka, je vois pas trop pourquoi ça n'inculrait pas Kaka, sinon ça n'a aucun sens.

 

Au passage, ce que j'ai dis pour Kaka qui est en droit de partir pour autant de tune, ça s'applique à tous les gars que les amateurs de foot fustigent en disant 'il a pas l'amour du maillot' parce qu'un joueur part pour avoir le double de son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui aime son maillot?? ben tout simplement le grand Redondo...

Nan plus sérieusement, il a rien à se reprocher là dessus Kaka, depuis le début des rumeurs il affirmait qu'il ne voulais pas quitter le club, et même s'il venait à partir de Milan pour un meilleur salaire, je trouverais ça normal, qui ne voudrait pas d'une meilleure vie?

D'après quelques news du net, Ancelloti ne serait pas opposé à un éventuel départ de Kaka, il affirme qu'il a des joueurs capable de le remplacer au sein de son effectif...

Ces déclarations ont mis quelques ultras du club en colère, je serais pas étonné de voir un nouveau scooter bruler à San Siro ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ultras du Milan manifestent contre le départ de Kaka. Bon il est vrai qu'il y a de plus en plus d'éléments en faveur de son départ. La première: son rôle dans l'équipe. Hé là j'engueule Ancelotti!!! J'ai le vague sentiment que si un joueur a patit de l'arrivée de Ronnie c'est Kaka, un peu comme en équipe du Brésil, on dirait qu'ils se marchent sur les pieds. Se rajoute la blessure de Kaka, et on dirait qu'il n'est plus le patron sur le terrain qu'il a été. Mais je pense que si Ancelotti avait été clair sur les roles sur le terrain, et qu'on n'avait pas mis une fois de plus Ronnie sur le devant, la saison de Kaka serait peut etre différente.

Ensuite oui, il y a les dettes du Milan mais je suis tout de même surpris car pour moi le Milan renvoyait l'image d'un club plutôt familliale malgré son statut de grand club (hein Ibrahim Ba), or dans cette affaire ce n'est pas trop dans le style de la maison. Mince Kaka ne cesse de faire des déclarations d'amour sur ce club. N'oublions pas que le Real n'a pas réussi à lui faire tourner la tête comme un certain Ronaldo, mais le Milan est prêt à vendre.

Alors certes je suis d'accord avec toi JJ Adu, et le pragmatisme de Milan comme de Kaka rende un tel transfert acceptable.

MAIS sentimentalement parlant c'est triste de voir Kaka se faire jeter du Milan comme ça. Après Manchester City fausse le marché mais Chelsea l'a fait en son temps avec les mêmes réactions. Bien sur que Wenger me fait sourire quand il critique cela, car à sa façon il fausse le marché des jeunes joueurs en les faisant tous signer à Arsenal. Mais en ces temps de crise, c'est dur de voir de tels chiffres aussi surréalistes.

Footballistiquement parlant Manchester City n'est pas la panacé en ce momment mais si les promesses de fonds sont tenues les résultats reviendront. D'ailleurs projet foot ou pas, que dit on des joueurs qui partent au Quatar (hein Feinduno) et autre exemple dans une certaine mesure Giuly et Maké, ils sont pas venue au PSG pour le challenge sportif après deux saisons à jouer le maintien.

Donc un transfert d'un coté excitant mais humainement un peu décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui SNK ou plutôt Capcom Souriant heu SabakunoGaara finalement ^^

Ma réaction par rapport à Ancelotti n'était pas dans le fait qu'il veuille vendre Kaka je voulais juste dire que les dirigeants au lieu de se séparer de Kaka aurait mieux fait de se séparer d'Ancelotti plutôt Souriant

 

Ah ok j'avais mal compris ^^

Mais je maintiens quand même  :P , si il y a quelqu'un à virer c'est ni Kaka , ni Ancelotti mais Galliani et co . Je vois pas trop ce que tu peux reprocher à Ancelotti , avec lui le Milan en ligue des champions ces dernières années , c'est deux victoires et une finale perdue en 5 ans ( et encore la finale perdue ....) . En ligue des champions , ces dernières années , je vois personne d'aussi régulier à part Liverpool et Benitez .

Après le seul reproche qu'on peut lui faire ( comme à Benitez d'ailleurs ) c'est qu'en championnat c'est pas trop ça , et encore c'est pas de sa faute s'il a une équipe de coupe et pas de championnat (l'inverse de l'autre "équipe" de Milan ).

 

PS: et en plus tu me pique ma propre vanne sur mon pseudo ^^

 

 

En ce qui concerne "l'amour du maillot" , faut pas être hypocrite , n'importe quel joueur est tenté quand il peut avoir un salaire plus important , après il y a les hypocrites et ceux qui assument .

Bon c'est sur ils y en a qui vont peut-être cité Del Piero ou Raul pour leur fidélité à leur club , mais voilà c'est plus facile d'être fidèle à la Juve ou au Real qu'à Carquefou ou Romorantin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur ils y en a qui vont peut-être cité Del Piero ou Raul pour leur fidélité à leur club , mais voilà c'est plus facile d'être fidèle à la Juve ou au Real qu'à Carquefou ou Romorantin

Exactement ! Y a des gars comme Raul, Gerrard, Casillas, Maldini, Gattuso ou Guti qui sont cités comme exemples de l'amour du maillot ben je vous dis que y'en a beaucoup qui auraient l'amour du maillot à leur place, je vois pas trop où est le sacrifice. Après c'est vrai que y a quelque joueur comme Totti, Del Piero et Buffon qui sont restés dans leur club alors qu'il y avait beaucoup beaucoup mieux ailleurs (quand la Juve est descendu en Série B notamment) et ceux là, ils sont différents et c'est normal que ça ne soit pas la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka et son agent de père ont fait parvenir à Manchester City une liste de conditions à respecter. Plusieurs clauses sont ainsi prévues dans le futur contrat du Ballon d’or 2007. The Sun, le fameux tabloïd anglais, aurait mis la main sur la fameuse liste et l’expose au grand jour.

Robinho ne devra pas être vendu

 

Un petit récapitulatif des épisodes précédents s’impose pour ceux qui prennent la saga au vol. Un meeting a récemment eu lieu à Milan entre les dirigeants milanais et leurs homologues mancuniens. Une entrevue durant laquelle le club lombard ne s’est pas montré réfractaire à la cession de son joyau pour une centaine de millions d’euros. Milan a d’ailleurs autorisé City a discuté avec le joueur et celui-ci a diligenté Bosco Leite, son père et représentant principal, pour discuter des modalités de transferts. Car si Robinho a foncé au City of Manchester Stadium dès qu’il a découvert la proposition somptuaire des Sky Blues, il n’en sera pas de même pour Kaka. Le numéro 22 des Rossoneri prendra son temps et analysera bien l’offre qui lui a été soumise avant de prendre sa décision et comme toute star qui se respecte, il posera certaines conditions.

Tout d’abord, Robinho ne devra pas être vendu. Le feu follet qui avait défrayé la chronique l’été dernier est certainement celui qui a pavé la venue de Kaka et de toutes les futures stars qui rejoindront certainement Manchester City dans le futur. Kaka tient à l’avoir comme partenaire.

Ensuite, Sheikh Mansour devra rester propriétaire principal du club et devra continuer son investissement substantiel dans les Eastlands.

 

City devra se qualifier pour la Ligue des champions d’ici deux saisons maximum.

Les agents de Kaka resteront les seuls propriétaires de son image.

 

Pour utiliser un langage familier, on peut dire que Kaka a « blindé » son contrat. D’autant qu’en cas de non respect d’une seule de ces conditions, l’international brésilien se réserve le droit de partir à tout moment, pour une indemnité prédéterminée, qui se réduira chaque année. Si Kaka se met à négocier avec les Citizens, ce n’est pas pour les 80 millions d’euros de salaire en 5 ans que lui promet le groupe Abu Dhabi mais parce qu’il est conscient que le Milan ne peut pas se permettre de passer à coté d’une indemnité de transfert avoisinant les 100 millions d’euros. Le milieu de terrain a donc chargé ses agents de matelasser son point de chute.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du contrat, un contrat en béton armé :D

En plus il peut se le permettre c'est ça qui est fort dans cette histoire ^^

En tout cas ça va faire des envieux sur le terrain et la clause qui stipulerait qu'on ne vende pas Robinho est bien intéressante, ça promet de grandes choses sur le terrain. Maintenant il faudra voir si l'entraineur sera à la hauteur et les coéquipiers aussi, car en face il y a du lourd: Manchester United, Chelsea, Liverpool et Arsenal. Pour bousculer ce "Big Four" il va falloir avoir les reins plus que solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...