Aller au contenu

Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Un latéral gauche se blesse, Raymond appelle un latéral droit, normal... Qui plus est le latéral droit d'une équipe qui fleurte avec la zone de relégation, avant-dernière défense de L1.

 

A sélectionner des joueurs qui marquent contre leur camp, sélectionne Zubar! Ou alors tu prends un joueur vraiment en forme en ce moment, du style Armand ou Puygrenier...

De plus, je croyais qu'il n'était pas le moment d'essayer des nouvelles choses  ;) Surtout que s'il joue, c'est l'argentine et Messi en face...

 

J'ai été heureux que Domenech sélectionne Carasso car il le méritait vraiment, mais Briand et Dabo franchement, c'est n'importe quoi, surtout Briand quand on voit que Gignac est disponible!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scolari prend la porte

Football - Premier League

 

Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.

 

Luiz Felipe Scoplari n'est plus l'entraineur de Chelsea. L'ancien sélectionneur du Portugal, arrivé l'été dernier, fait les frais des mauvais résultats enregistrés par sa formation ces dernières semaines. Le match nul concédé face à Hull ce week-end (0-0), dans la foulée de la défaite subie à Liverpool (2-0), a été de trop au goût des dirigeants des Blues, qui ont décidé de changer de coach alors que le club est descendu à la quatrième place du classement de Premier League.

 

"Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions de manager de Chelsea ce lundi, avec effet immédiat. L'ensemble du club souhaite lui signifier sa gratitude pour ce qu'il a accompli avec le club. Felipe a apporté beaucoup de choses positives depuis qu'il a rejoint Chelsea et nous sommes malheureux que cette collaboration s'interrompe aussi vite. Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe semblent se détériorer à un moment clé de la saison. Afin de maintenir nos objectifs dans les différentes compétitions où nous sommes engagés, nous avons estimé que la seule option était de procéder à un changement. La recherche d'un nouveau manager a déjà débuté et nous espérons trouver quelqu'un le plus rapidement possible. En attendant, l'entraîneur adjoint, Ray Wilkins, assurera l'intérim en tant qu'entraîneur de l'équipe" , a indiqué Chelsea dans un communiqué sur son site officiel.

 

Pour les Blues, la difficulté à trouver un successeur à Jose Mourinho se confirme. Avram Grant, qui avait succédé au Portugais avant d'être remplacé par Scolari malgré un titre de vice-champion d'Angleterre et une finale de la Ligue des Champions, n'a finalement pas duré beaucoup moins longtemps que l'ancien sélectionneur du Brésil, sacré champion du monde en 2002. Roman Abramovitch, le milliardaire russe propriétaire de Chelsea, va donc se remettre en quête d'un entraineur alors que son équipe pointe à sept longueurs du leader du championnat anglais, Manchester United, et va disputer un huitième de finale de Ligue des Champions difficile face à la Juventus Turin. Les supporters de Chelsea semblent militer pour la venue de Gianfranco Zola, ancien joueur du club et actuel manager de West Ham. Pour sa part, Sky Sports annonce que Guus Hiddink et... Avram Grant seraient sur la short-list des dirigeants londoniens. Des rumeurs qui ne vont certainement pas désenfler avant la nomination du successeur de Scolari.

 

______________________

 

Mon avis perso, bah.. Chelsea où le club adepte des limogements abusifs !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas de détail à Chelsea, encore une fois la faute est reportée sur l'entraîneur qui n'y peut pas grand chose... Avec les effectifs de Liverpool et Manchester en face, c'était difficile de faire mieux! Ok il y a la surprise Aston Villa, mais c'est pas pour autant qu'Arsenal a viré Wenger...

 

Chelsea devient depuis quelques années le nouveau Real Madrid, à licencier ses entraîneurs à tout-va par caprice...

Et si vous voulez mon avis, le nom de Deschamps ne va pas tarder à pointer le bout de son nez dans les rumeurs  ;D

 

Pinturicchio, je ne veux pas paraître fouteur de m****, mais je qualifierai tout de même ton post de complètement inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Pint', sans qualifier ton post, je crois déduire que tu estimes que Scolari n'a pas été bon et que la décision de la direction est bonne

Alors comment peux-tu m'expliquer que cet entraineur qui a déjà remporté la coupe du monde, avec une équipe qui n'était même pas parmi les favoris pour le titre, n'arrive pas à s'en sortir avec Chelsea qui au départ de la saison et jusqu'à maintenant possède un effectif avec un bon potentiel

 

NB: ma touche pour les points a sauté entre temps ^^

 

Sinon mon avis est que Chelsea n'a jamais trouvé le bon système, ils carburaient au début mais ensuite Anelka est tombé en panne, et ainsi de suite tout a été gâché

J'ai vu le match du weekend dernier, Chelsea ne sait plus marquer, Kalou était le seul attaquant qui se démarquait du lot, les décalages pour profiter des frappes de Lampard sont presque inexistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils venaient de recruter Quaresma à l'intersaison. Après son échec à l'Inter, Mourinho ne l'a pas inscrit en C1, et a préféré le préter à Chelsea, pourvu qu'il retrouve son niveau. Maintenant que Scolari n'est plus là...

 

En tout cas, je trouve que la victoire de la Juve à la dernière minute du dimanche dernier leur donnerait beaucoup de moral, tandis que Chelsea vire son coach à 2 semaines des huitièmes des finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Chelsea n'a vraiment pas dit son dernier mot, même si c'est sur qu'avec autant de points de retard avec Manchester U ça s'annonce très compliqué pour la première league dorénavant....

Cela dit, avec le potentiel que Chelsea a, je pense qu'il suffit de pas grand chose pour que la mayo reprenne et qu'il reparte de plus belle...et pour la champions' league, n'oublions pas que Chelsea, a l'instar de Liverpool est une équipe de coupe qui a toujours très bien réussit dans cette compétition (je dis ça bien que je porte la juv dans mon coeur)...

 

Après, moi la seule déduction que je fais du post de Pint', c'est un peu la même que celle d'ItachiXNaruto :

Chelsea n'est pas au mieux en ce moment avec notamment ce changement d'entraineur, et cela ne peut être qu'une bonne chose pour la juv...

Et derrière "j'espère que le prochain entraineur sera encore moins bon que Scolari", je comprends plus : Scolari (et peu importe qu'il fasse parti des grands entraineurs) a échoué a Chelsea, j'espère que le prochain ne réussira pas a faire mieux pour que la juv passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois surtout que Scolari avait plus le soutien des joueurs et que ceux-ci ne se remuaient plus comme il fallait.

C'est le risque à Chelsea, les joueurs font ou défont le coach, on l'a vu pour Mourinho qui s'est fait virer par Terry et Chevchenko. Il est connu que Scolari ne rencontrait pas le soutien de joueur comme Drogba, Anelka et d'autres.

Moi je ne pense pas que les qualités de coaching du brésilien étaient en cause, mais vraiment que les joueurs ne voulaient plus se bouger. Après est ce que le passage au 4-4-2 aurait pu changer la chose? Oui dans une certaine mesure car il aurait déjà rééquilibré l'équipe, mais vraiment sur les derniers match, le sentiment que les joueurs ne veulent pas courir.

Concernant le duel face à la Juve, je conseillerais aux italiens de ne pas etre trop sur d'eux car une réaction d'orgueil peut etre cinglante. Des mecs comme Drogba vont s'en doute vouloir retrouver leur statut et prouver des choses.

De plus je dirais que si la tendance se confirme et que Hiddink vient, nous aurons vraiment là une équipe de coups. On a déjà ce type à l'oeuvre avec la Corée, l'Australie....et si je pense que c'est mort pour le championnat, mais la 3e place sera sans doute récupérée, je me dis que la LDC est un beau lot de consolation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Scolari n'avait plus le soutien de ses joueurs ?

C'est une blague..

Naviguez sur quelques sites sportifs et regardez le nombre de joueurs déçu qui comprennent pas le limogement de Scolari.

Chelsea croit qu'en virant l'entraineur ça va changer quelque chose.

Même si Chelsea gagne son prochain match en championnat ça ne voudrait pas dire que la non présence de Scolari soit une bonne chose..

Le problème c'est évidemment Abramovitch qui ne connaît absolument rien au foot.

Il vire tous ses entraineurs, ne leur laisse pas le temps, et ce limogement risque d'empirer les choses.

En tout 17M d'indémnités pour le Brésilien, merci Abramovitch après je sais combien de Millions pour Mourinho, c'est maintenant Scolari qui se rempli les poches !!

 

Au passage, Mourinho n'est pas parti à cause de Terry, mais bien pour Schevchenko !!

Il ne voulait pas de ce joueur et ne le faisait pas jouer d'où les problèmes avec son coach.

Et Abramovitch a demandé à Mourinho de le faire jouer, ce dernier ne voulant pas s'est pris la tête et a décidé/demandé a Abramovitch (après avoir fait comprendre à Mourinho que c'était plus possible) de le limogé et ainsi touché les indémnités.

C'était un accord mutuel si je puis dire ^^'.

Connaissez vous l'histoire de la Ferrari de Mourinho :D

Apparement Mourinho voulait une Ferrari rare et on ne peut les avoir qu'en avoir déjà acheté une !

Comme Abra' en avait déjà acheter plusieurs, Mourinho après son limogement lui avait demandé une de sa part.

Et le gentil Abra' le lui a fait livrée quelques jours plus tard gartuitement avec un carte "Quand est-ce que tu reviens" :D.

Yes papa ça c'est cadeau !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heur c'était mon coté tifosi qui parlait si par exemple barcelone vire

guardiola a deux semaine de match contre lyon qu'est ce que les lyonnais diraient

ils seraient contant non?

Et dire qu'ils venaient de recruter Quaresma à l'intersaison. Après son échec à l'Inter, Mourinho ne l'a pas inscrit en C1, et a préféré le préter à Chelsea, pourvu qu'il retrouve son niveau. Maintenant que Scolari n'est plus là...

 

En tout cas, je trouve que la victoire de la Juve à la dernière minute du dimanche dernier leur donnerait beaucoup de moral, tandis que Chelsea vire son coach à 2 semaines des huitièmes des finales.

 

je pense que Quaresma restera et c'est dommage qu'un espoir du foot qui n'a pas su confirmer

sinon pour ce qui du dernier match de championnat mdr ranieri a eu chaud meme si faut dire que joué

80 minutes a 10 sa aide pas , il a quand meme reussi a frappé un bon coup en faisant entré a 5 minute de la fin du match poulsen qui a donné la victoire a l'équipe ^^  car sinon ca aurait fait 3 matchs sans gagner plus deux matchs de perdu avant ...

 

pour en revenir a scolari entraineur et selectionneur je pense que c'est different il faut un temps d'adaptation ...

 

en étant objectif je pense que cette décision des dirigent de chelsea de changer d'entraineur a tout va est devenu une mauvaise habitude d'abord ranieri qui les a tout de meme emmené jusqu'en 1/2 finale de C1 puis mourinho qui gagne le championnat et qui fait de bons résultats en C1

puis l'autre désole j'ai oublié son nom qui offre la premier finale de C1 du club aux supporter de blues

et la a peine 7 mois ils virent scolari qui est quand meme champion du monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090223_213650_bergougnoux-d-accord-avec-l-om.html

Tain...L'OM comprend pas que les joueurs qui ne sont même pas titulaires dans leur club d'origine, n'arriveront à rien à l'OM ?? Nan sérieux Bergougnoux... faut pas déconner, autant à Lyon c'était un espoir, là je le trouve rincé sec le gadjo.. On va encore se taper les clochards de la L1 et après ouvrir nos gueules pour dire qu'on vise "mieux que la saison précédente".....

 

edit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090224_104947_dementi-pour-bergougnoux.html

 

Ils ont du entendre les supporters gueuler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le 6+5 soit peut etre réalisable!!!

Le 6+5 est une idée lancée par certaines instances du foot européen afin que les clubs nationaux soient "obligés" d'avoir au moins 6 joueurs nationaux dans leur effectif de départ.

Donc dans l'absolu sans doute relancer la formation, mais par extension les équipes nationales et freiner la course aux transferts et ne plus voir des clubs comme Arsenal (à l'époque je me souviens était l'exemple le plus souvent cité) etre la premiere équipe du championnat anglais ne pas aligner un seul britannique dans son onze de départ.

Il semblerait qu'une étude de juristes est plenchée sur la faisabilité de la chose, et que cette idée n'aille pas à l'encontre de la libre circulation des travailleurs (traité BOSMAN, il me semble) car vue comme une exception.

Donc je pense que nous sommes encore loin de voir la chose mise en place et que nous nous préparons à une grande bataille judiciaire.

Maintenant je me demande si une telle loi existait, cela pourrait il relancer les clubs français sur le devant de la scène européenne, car nous sommes loin d'etre manchots en matière de formation. Maintenant est ce que seulement quelques grands clubs ne vont ils pas truster tous les meilleurs jeunes, et n'est ce pas là solution pour relancer le foot français plutot qu'une DNGC européenne dont on sait qu'elle ne verra jamais le jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 6+5, c'est quasi-impossible car cette règle est contraire à la législation Européenne, je ne sais pas si on peut faire des exceptions à la règle comme dans le droit Français ^^. Il faudrait avoir l'avis de la CJCE pour savoir si c'est possible.

 

Nedved annonce sa retraite

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090226_131532_nedved-annonce-sa-retraite.html

 

C'est un très grand joueur qui va arrêter, c'est un joueur discret mais efficace. Il a réussi à prendre la place à Zidane à la Juve mais dans un autre registre mais tout aussi efficace. En tant que juventino, ça va faire bizarre de ne plus le revoir l'année prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred résilie son contrat

 

L'attaquant brésilien Fred, mis à pied par l'Olympique Lyonnais la semaine dernière, "a pris la décision de résilier son contrat", a affirmé jeudi soir le club lyonnais dans un communiqué sur son site internet.

Eurosport.fr

 

Pitié, que ça s'arrête pour de bon cette fois! J'en ai marre d'entendre parler de Fred et Aulas. De toute façon Fred il est mauvais!!! (cri du coeur  ;D)

 

Pour Nedved, c'est sûr que ça va faire un vide à la juve. Il a tout de même été ballon d'or!

 

LE 6+5, je n'y croit pas trop. Le principe est honorable, mais franchement impossible à appliquer. Je ne sais même pas s'il y a assez d'anglais pour remplir les équipes de premier league. De plus ça tuerait le football africain qui commençait justement à émerger grâce à ses joueurs qui évoluent à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makélélé lui as pris 2 matchs de suspension...

Il jouera contre l'OM, mais loupera les deux matchs d'avant.

Toujours à cause du match PSG-ASSE, lors de son tacle assassin.

La commission de discipline lui a infligé deux match, Fernando de Bordeaux en a pris 4 lui, pour des injures faites à l'arbitre du match PSG-Bordeaux.

Toutefois, les clubs ont le droit de faire appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Ribéry-Barça ?

Alors que le Real Madrid et Chelsea lui font les yeux doux, Franck Ribéry serait désormais convoité par le FC Barcelone, selon le quotidien sportif El Mundo Deportivo. Le média catalan affirme même que les deux parties se seraient entendues sur un contrat de quatre ans, jeudi matin à l'aéroport de Lisbonne, le lendemain de la large victoire du Bayern Munich contre le Sporting en Ligue des champions. L'international français a affirmé dernièrement n'avoir pris aucune décision quant à son avenir.

Source: lequipe.fr

 

Info à prendre avec des pincettes parce que la presse sportive espagnole c'est vraiment n'importe quoi, surtout la presse ouvertement supportrice d'un club (en l'occurence le Barça). Regardez l'article sur site du journal: http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090228/noticia_53649323539.html. Ils parlent de 30 millions et de conditions salariales en rappelant qu'il manque le très importante accord des dirigeants munichois. Ils évoquent aussi à la fin l'interet du Bayern pour Hleb, et ce que celui ci pourrait servir de monnaie d'échange dans le transfert de Ribery.

 

En tout cas d'un point de vue sportif ça serait tout simplement énorme. Avoir Ribéry, Messi et Eto'o comme créateurs c'est presque avoir les trois joueurs les plus explosifs du monde mais ça signifierait par contre surement que Henry soit sur le banc pour que Ribéry évolue sur le côté gauche. A suivre mais si ça arrivait, on pourrait vraiment atteindre une dream team (au passage, si y Abidal-Ribéry à gauche ça donnera peut être enfin l'idée à Raymond de foutre ce balafré de l'autre côté en EDF ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                             Euro 2016 L'Italie  candidate

L'annonce sera faite aujourd'hui par le président de la fédération italienne de calcio Giancarlo Abete, lors d'un conseil visant également à réviser divers problèmes de sécurité autour des stades.

 

Avant le 9 mars, la fédération remettra sa déclaration d'intérêt pour organiser les championnats d'Europe des nations 2016.

En 2007, l'Italie avait finalement du s'incliner face à la Pologne et l'Ukraine dans le cadre de l'Euro 2012.

 

Les sujets sensibles mis en avant lors d'une éventuelle candidature tels la rénovation ou construction de nouveaux stades et surtout la sécurité à l'intérieur et à l'extérieur des enceintes, seront des points cruciaux dans le verdict final prévu en 2011 .

Abete a souligné que par rapport à la précédente candidature, les mécanismes ont changé. Auparavant, il était nécessaire de présenter un dossier très organisé, à présent il suffit de promouvoir les valeurs du pays et de son système footballistique . Bref, de montrer patte blanche.

D'ailleurs, le président du conseil italien Silvio Berlusconi a declaré que  son pays mettre tout en place pour la réussite du calcio

 

Les pays intéressés, devront remettre officiellement leur dossier de candidature entre le 15 février et le 27 avril 2010. Ce sera le cas de la Turquie, de la France, de la Grèce et d'une candidature commune Suèdo-Norvégienne.

Dans un futur très proche, c'est à dire le 1° avril, l'UEFA communiquera la liste officielle des candidats à l'organisation de l'évènement.

 

Si l'Italie remporte le concours, elle envisagera sûrement et comme il était dit précédemment, de construire de nouvelles enceintes ou d'en rénover en grande partie. Le stades italiens souffrent encore aujourd'hui d'un trop grand nombre de défauts liés à la sécurité par exemple.

Première bonne nouvelle pour l'Italie , l'initiative de la Juventus d'évoluer dans un délai de deux ans, dans son nouvel écrin du Delle Alpi. Gageons que les membres exécutifs de l'UEFA sauront prendre en compte l'intérêt et le sérieux du pays de Dante .

la France a un sérieux concurrent   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir voulu attirer, sans trop de réussite, des joueurs comme Kaka, Buffon, Torres ou Drogba, le milliardaire propriétaire de Manchester City, Sulaiman Al Fahim, s'est lancé un nouveau défi : recruter Diego Maradona comme président, et Lionel Messi comme attaquant. «Je ne sais pas si Diego Maradona serait un bon entraîneur. Je pense qu'il doit être président d'un club dans lequel il aurait le droit de choisir le nom des joueurs à recruter. Il a le pouvoir de changer une équipe de football. A Naples, ils sont partis de zéro, et grâce à lui, c'est devenu un grand club. Je n'ai jamais rencontré Maradona, mais j'espère que ça va arriver bientôt» a annoncé le membre de la famille royale d'Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis), mardi, à l'agence de presse DPA de Dubaï. Mais le propriétaire des Citizens aimerait profiter de l'éventuelle arrivée d'El Pipe de Oro pour attirer...Lionel Messi, le joyau du FC Barcelone, dans ses filets. «Messi est un joueur qui me fait aimer l'Argentine à nouveau», a conclu Al Fahim.

 

Yahoo Sport

 

Et c'est reparti pour un tour ...

Décidement Manchester City veut vraiment tout.

Et encore cette article ne parle pas des sommes que pourrais proposer Manchester City ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City veulent vraiment tout en effet... Mais jusque là, à part Robinho, rien de très exceptionnelle... En plus niveau classement de la première ligue, Coupe UEFA, c'est pas top top je dois dire donc bon.

En tout cas, Maradona à Manchester... Jamais ! Il rêve le propriétaire de MC, car Maradona, a l'air d'être très bien comme sélectionneur de son Pays donc bon... Cela m'étonnerais fortement !

Après il va vouloir Cristiano Ronaldo aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis assez content pour Manchester City, aux vues des résultats des années précédentes ...

Pour Maradonna, je suis assez mitigé, li jouit de sa nouvelle image de sélectionneur de l'Argentine, mais à mon avis avec la paie qu'il lui sera proposé il pourrait quitter l'Argentine pour Manchester City.

Par contre, ils n'auront jamais Messi, c'est impossible. A moins qu'ils soient prêts à débourser des centaines de millions ... puis le Camp Nou ne voudra certainement pas le vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2016, ça sent encore les querelles éternelles entre Français et Italiens ^^. C'est l'amour fou on dirait, peut pas se passer l'un de l'autre ;D

 

Pour Messi, ça dépendra surtout des résultats du Barça cette saison. S'ils gagnent la LDC, alors c'est possible que Messi bougent mais on ne peut jurer de ça.

 

Maradonna entraineur de Man City? c'est tout juste pas possible, absolument pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flem' d'aller en Italie pour aller voir l'Euro, ça serait bien en France, y'a le Stade de France et le Parc juste à côté lol.

Mais l'Italie fait un gros concurrent, vu les stades et ça fait longtemps qu'ils ont pas présidés une coupe, en tout cas plus longtemps que la France donc bon.

Après faut voir si Platini peut placer sa petite touche pour favoriser les français, ça serait pas mal mdr.

En plus, si l'Euro se joue en Italie, ils seront champions ceux-là !!

Déjà que même quand ils sont pas chez eux voilà quoi, alors à domicile c'est officiel lol.

La mafia, les dirigeants du pays, de la fédération et tout, c'est cadeau pour eux Mdr.

 

PS: Je rigole hein, les italiens ne prenez pas la mouche s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sérieusement si ça ce joue entre l'Italie et la France, la France à toutes ces chance, car bon L'Italie n'as pas de si beau stade que ça non plus quoi... tandis que la France, elle possède le Stade de France, le Vélodrome, le Parc, la Beaujoire etc... Donc bon ! Moi je dis que c'est loin d'être mort pour que les français n'organise pas l'euro 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh.. La Beaujoire tu rigoles là quand même, faut pas abuser !

Le Parc, le Vélodrome et le Stade de France ok.

Et le Parc j'y vais très souvent et il aurait besoin d'une peau fraîche.

En Italie t'a San Siro (Guisepe Meaza), mythique et magnifique, le stade de la Roma, la Juve.

L'Inter a dit l'année dernière qu'elle feras un nouveau stade d'ci peu.

La Juve ça sera du nouveau donc c'est pas mal comme dossier.

En France il faudrait en construire e renover certains comme le Parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...