Fire Fist Ace Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Totolaristo: C'est vrai qu'il y a des ressemblances entre les très charismatique persos,sasuke et kurapica mais vois-tu sasuke sort du registre vengeur masqué,lui il a tourné sa veste,il est passé de konoha(bisounours)à oro(l'enfer en gros ). Tout 2 sont capable du pire pour se venger mais sasuke à déja commencé à empreinter ce chemin. P.S:Ce n'est qu'un avis perso mais la vengeance doit être encore plus terrible quand c'est son frère qu'on doit tuer.C'est qu'un avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 oui je vois ce que vous voulez dire, mais bon la serie a pas vraiment eu le temps d'avancer encore, on verra la suite si l'auteur creve po avant -__-. Sinon je trouve que leur histoire est vachement resemblante au deux vengeur, c'est lequel des deux manga qu'a été ecri en premeir?? Parce que la ya du pompage quand meme ^^. Pour sakura, je la voit plutot realiser une prouesse medical a un moment critique mais bon ça c'est du deja vu a suna, mais je pense a un truc vraiment enorme (suna c'été pr montrer l'evolution de sakura de la FG a la NG). Pour moi la grande question, c'est que va faire tsunade ? On verrait bien un peu de changement dans les hokage histoire d'en faire un qui va rester longtemp genre kakashi jusqu'a ce que naruto le remplace parce que si vous regardé bien les lien des hokage ==> Shodai et nidai ==> sandaime ==> tsunade dans la team de jiraya ==> Minato ==> kakashi ==> la team 7 Alors comme on sait que kishi rafole des effet miroire, on peut se dire que c'est kakashi qui va prendre ^^ et si c'est le cas cela preparé le terrain pour un jeune naruto adulte ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Désolé mon cher Ryu mais penser que Sasuke reculerait devant rien pour accéder à Itachi c'est pas totalement vrai,preuve en est qu'il a tué encore personne qui le menaçait pas vraiment .Ah oui un gars dans le genre......Deidara qui s'acharne sur lui comme un bébé qui a perdu son joujou,résultat il se prend la raclée qu'il mérite!! Mais bon Sasuke pour moi a été influencé par Naruto vu qu'il ne tuera qu'en cas de force majeure enfin bon après y'a qu'à voir comment il réagit face à Kabuto,il est pas con et il sait que Kabuto aura du ressentiment envers lui mais il s'en va sans rien faire! Alors après tu vas me dire oui mais le jutsu interdit par Orochimaru et là je te réponds que personne à part Kishi sait ce qu'il cachait comme jutsu pour ma aprt je crois qu'il voulait entraver les mouvements des 4 pour s'en aller plus vite car il l'admettra jamais mais celui qui lui a apporté le plus dans sa vie c'est Naruto en tout cas il l'avouera jamais à Naruto de manière gratuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 ton post est mal placé va sur le topic quelque questions au sujet d'itachi pour en debattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Hiraishin no Minato: Oui on peut affirmer que sasuke ne reculerait devant rien pour sa vengeance,tu veux une preuve? Sasuke a abandonné konoha pour sa vengeance,sasuke est parti chez oro,il est parti risquer sa vie,il allait tuer naruto pour avoir le MS que son frère lui a demandé(tu me diras qu'il ne l'a pas fait mais au dernières nouvelles,sasuke dit que c'est un caprice et tant qu'il n'aura pas corrigé ses dire cela restera la seul vérité).Si pour toi,cela n'est pas reculer devant rien pour sa vengeance,j'aimerais que tu m'expliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Alors excuse moi mais on a des avis divergeant moi je crois que Sasuke dit ça à Naruto car il pense que sa vengeance concerne lui et personne d'autre et il veut impliquer personne d'autre que lui et Itachi dans cette aventure.Tu me diras dans ce cas pourquoi il a enrôlé Hebi eh ben je te dirais qu'ils sont là justement pour veiller à ce que personne soit tué parce qu'il était sur le chemin! Et puis la ficelle non j'ai pas voulu le tuer par caprice elle est trop grosse selon moi,il sera jamais capable de tuer Naruto car c'est le seul être qui constitue sa vie post-Itachi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 C'est vrai, que je suis d'accord avec Itachi VS Sasuke. Autant je peux voir comment Kakahsi peut s'incruster dans les intrigues principales (Il a eu le MS de façon peut orthodoxe, il peut donc perturber les plan de tobi, et en tant que Sensei, il pourrait jouer un role dans l'acquisition du Ms pour Sasuke ? ) Tu m'explique stp, tu penserais que kakashi aiderait Sasuke à obtenir son MS ? Si c'est ca, de un je trouve la théorie stupide car Sasuke est un traitre, mais en plus si ca se faisait je trouverais cela abérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duval Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Sinon il y aurait bien une question toute bête mais qui mérite tout de même qu'on se penche dessus... POURQUOI Konoha se casse-il autant le... trognon pour rallier Sasuke à sa cause alors qu'il a bien déserté son rôle de ninja et qu'il a rejoint l'ennemi public n°1? Pour moi la seule explication, outre les insistances de Naruto, c'est que tout simplement les Jounins savent très bien que Sasuke a un énorme potentiel, et ils ne sont tout bêtement pas contre l'idée d'accueillir un shinobi d'un tel niveau; il faut pas oublier que les 3 nouvelles équipes de Genin (équipes Asuma, Kurenai et Kakashi) étaient considérées comme assez précoces et suffisement douée pour devenir Chuunin remarquablement tôt. Bon évidemment ils le sont pas devenus (à part Shika), mais on a bien vu qu'ils avaient largement la force d'un Chuunin; seuls la stratégie, l'expérience leur manquait, et comme c'est déterminant (encore heureux), eh ben ils ont été recalés. Et Sasuke et Naruto ont progressé au cours du tournoi jusqu'à devenir sans doute les meilleurs Genins de Konoha, ce qui n'est pas rien vu leur âge (quoique quelques rares shinobi sont devenus Chuunin bien avant leur âge, dont Kakashi ou Itachi)... Enfin bref, vous en pensez quoi vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 moi je pense que ce topic se barrent en ****** ^^ Perso je pense que le fait que l'examen chuunin ait eu lieu aussi tot nous fait tous penser qu'il s'agit d'une sorte de brevet des college, mais il ne faut pas oublier que certain adulte participé a l'examen donc c'est pas rien et il faut egalement souligner que seul des genin assez jeunes on atteint l'epreuve finale... normale c'est un manga mais ce qui est sur ce que l'evolution est spectaculaire pr tout les anciens gennin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujim Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 salut tout le monde, j'ai pas lu toute les pages, mais j'ai bien lu l'intrerview au cas où c'est vrai que naruto ne sera pas trop mis en evidence dans l'année 2008 j'espere vraiment que c'est pour une bonne raison (genre entrainement special des clés de minato etc...) parce que sinon je vais etre degouté, depuis pas mal de temps on fait que de parler de sasuke, le mystere des uchiwas, akatsuki, a la fin je savais meme plus c'etait qui le hero jusqu'à que jiraya parle de cette fameuse prophetie, enfin bref esperons que kishi nous fera pas trop patienter quand meme stoicisme : je suis d'accord avec le fait que konoha veut rallier sasuke à sa cause a cause de son tres bon niveau, mais je pense que c'est aussi parce qu'il est l'un des derniers representant des uchiwas enfin c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Fujim: Tu devrais lire les 2 dernieres pages ça parle du retrait de naruto et de l'omniprésence de sasuke.Perso,je pense que kishi met naruto en retrait de manière à ce qu'il progresse.Ce n'est qu'un tremplin,une prise d'élan. Hiraishin no Minato: En effet nos avis divergent,est-ce que sasuke est vraiment capable de tuer naruto pour se venger?Telle est la question mais si on s'appuie sur les faits et non sur les interprétations personnelles,sasuke fait un trou dans le poumon droit de naruto avec le chidori qui est une technique d'assassinat je le rappel et sasuke dit avoir épargné naruto que par caprice. Bien sur,cette histoire de caprice est assez louche mais celui qui détient la réponse c'est sasuke et d'après ces dire,c'est un caprice alors qu'importe nos interprétations,cela reste jusqu'a preuve du contraire(déclaration de sasuke)un fait avéré. P.S:Si tu veux poursuivre cette discussion nous le ferons par MP car ici ce n'est pas le topic qui lui est dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Au lieu de mettre en retrait Naruto , Kishi ferait mieux de developper un peu mieu son personnage . Aucun vrai combat , rien sur la relation Naruto/Kyubi depuis X chapitres pour ne pas dire tomes , Naruto est le fils de Minato il ne le sait même pas , Yamato dit qu'il a changer ok mais aucun dévellopement tangible là dessus , bref je trouve que c'est de la facilité de jouer la carte du " Part t'entrainer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy2610 Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Si cette interview est vérifié je pencherais pour un entrainement intensif de naruto pour surpasser sauske.... il le jugera en partie responsable car il se préocupé des caprices de saske au lieu d'etre au coté de son défunt sensei! il partira en haissant plus ou moins sasuke.... comme ca cela ouvre une porte a sakura enfin elle se retrouvera sans camarades de la team 7... cela fait réfléchir! je pense pas que tsunade va mourrir peut etre perdre son titre mais bon kakashi la remplacer je pense pas on l'a toujours vu sur le terrain j'espère que ca continura!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovol Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 on dirait que Kishi a un QI de poule, ce sont des reponses a la con qu'il donne je trouve qu'il se consacre a Sasuke en 2008 ok, mais que Naruto attende je trouve ca un peu fort de café, surtout qu'il est pas vraiment au niveau de tous les autres protagonistes, et c'est encore un chounin meme si c'est pas vraiment important j'espere qu'on va avoir un démenti de cette news car ca donne pas du tout envie, enfin pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 si j'ai attendu 2 semaine c'est pas pour rien vovol perso j'y croyais pas trop... le soucis c'est que Kishi annoncé une "année Sasuke" Et tu regarde le chapitre 384 sur la page couleur tu vois: "l'année sasuke débute..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonrak Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 De toute façon dans un manga c'est pas forcement le personnage principal que tout le monde préfère. Mais surtout les personnages secondaires il ne faut pas l'oublier. Suffit de voir que c'est pas forcement San Goku que préfère les fan à la série DBZ Idem pour EyeShield 21 etc ... Donc là il fait plaisir à tout le monde comme il l'a fait avec Kakashi Gaiden (au fan de Kakashi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nindo56 Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Est on vraiment sur de la véracité de cette interview? Franchement ce qu'il relate ne me plaît pas du tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 si j'ai attendu 2 semaine c'est pas pour rien vovol perso j'y croyais pas trop... le soucis c'est que Kishi annoncé une "année Sasuke" Et tu regarde le chapitre 384 sur la page couleur tu vois: "l'année sasuke débute..." En même temps c'était relativement facile à prédire , le combat Sasuke Vs Itachi à débuté deux semaine avant le nouvel an , il était facile à prévoir que le combat allait duré jusqu'en 2008 et que nombres de révélations il y aura à la suite de cet affrontement en 2008 , donc le début d'année sera centré sur Sasuke et le clan Unchiwa. Dire que c'est l'année Sasuke était vraiment prévisible selon moi . Franchement moi je sent le Fake , car c'est vraiment trop gros , dire que Naruto devra attendre alors que l'on vient d'apprendre qu'il est le fils de Minato , que sa mère s'appelle Kushina et qu'elle est originaire d'un ancen pays maintenant disparu , la clès , Pain qui a comme objéctif de le capturer et POUFF NARUTO mis sur le cotè ? Scénaristiquement c'est une blague . Sans compter la mort de Jiraya , avec tous ces élèments Naruto pas developper ? Naruto mis de coté ? C'est inconcevable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodle Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 on dirait que Kishi a un QI de poule, ce sont des reponses a la con qu'il donne je trouve Si tu parles de la longueuret de l'argumentation de ses réponses, a mon avis c'est pour ne pas spoiler sur la suite du manga qu'il ne va pas plus loin. En ce qui concerne l'année 2008, Kishi va encore nous parler des uchiwas ... mais bon je vais pas m'attarder sur le sujet sachant qu'un topic existe déja. En tout cas je vois bien Kakashi devenir Hokage en remplaçant Tsunade. "Sakura doit grandir" -> Tsunade meurt ! place vacante pour Hokage ... Qui d'autre est aujourd'hui connu a Konoha comme étant plus fort que Kakashi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Franchement prévoir une Année sasuke dans l'ITW et que ca ressorte dans le chap d'après (mot pour mot) faut etre très tres fort.. Et bon voir sasuke au début de l'année veut pas dire qu'on allait le voir jusqu'en decembre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Salutation J'ai etait trés surpris de lire que pour beaucoup Naruto etait en retrait dans la Next Gen et Sasuke en avant !!! Sans compter les Kakashi gaiden la Next gen commence au chap 245 et Sasuke apparait pour la premiere fois au chap 306 (p13) soit 61 chap aprés ce qui represente plus d'un an !!!! Puis y disparait une quarantaine de chap pour revenir avec son combat contre Orochimaru (Entrainement de Naruto et double combat de Shikamaru oblige ). Et comme la fait remarquer Uchiwa_Ryuhou toutes les dernieres revelations sont sur naruto (yondaime,Kushina,prophetie ....). Donc pour moi Naruto est le personnages centrale est n'est pas en retrait meme si les uchiwa ont la vedettes et meme si sa venait a continuer ( ce qui serait dommage car ils sont vraiment pas mes preferer!!!) ce qui rend cette interview tout a fait possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Il faut aussi relativiser, hein ! Une année Sasuke ? Soyons sérieux. Sasuke c'est les Uchiwa et donc Itachi et Tobi qui s'intéressent grandement à... Naruto pour Kyubi. De toute façon en développant Sasuke, Kishi sera obligé de développer Naruto, parce que comme chacun le pressent, le mystère des Uchiwas rejoint sans doute les Bijuus et l'Aka. Le tout sera mis en place autour de l'Aka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Bien, ça me fait plaisir de voir cette news sur Gaara-fr. Cela veut dire qu'on a un fakomètre assez faible sur cette interview. Donc j'espère qu'on ne reverra plus de: "Nan, sait un fake parseque kishi i diré jamé sa". Une année Sasuke, ça va relancer le débat sur "trop d'Uchiwa dans Naruto". Personnellement, cela ne me pose aucun problème. Il est clair qu'aux vues des derniers combats, Sakura et Naruto ont besoin ...d'un petit upgrade. Par contre, des révélations sur Kakashi...là, je suis vraiment surpris. Hormis le fait qu'on apprenne que Tobi soit Madara/Obito (ça, ça risque de lui mettre un coup) ou que sous son masque se cache en fait un sourire édenté, je vois vraiment ce que cela peut être... En tout cas, j'espère que les révélations de cette interview permettrons t'établir un axe de réflexion pour décoder le Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Je pense que je ne prend pas trop de risque , en affirmant que l'année 2008 sera l'année Indiana Jones , tant le film est attendu par une orde de Fan que le film est attendu au tournant , qu'il fera beaucoup de bruit ( en bien ou en mal ) et qu'il battera tous les records . Ici c'est le même cas , depuis le début du manga tous le monde attend le combat Itachi Vs Sasuke , c'est l'un des dénouement du manga . Il débute fin décembre 2007 , il est suffisant pour en déduire que le combat se déroulera en 2008 et que l'année 2008 sera sous le soleil des Uchiwa avec d'entrée de jeu un combat que les Fan attendent depuis X années et qui risque de se développer sur une dizaines de chapitres , sans compter les révèlations " Pourquoi Itachi est il rentré dans l'Aka , pourquoi a t'il fait ce génocide , quel sont les relation Kyubi Uchiwa , pourquoi pourquoi pourquoi ? " tan de questions qui risque d'être soulever dans cet affrontement et tous cela en 2008 , donc pour moi ce n'était pas bien difficile de sortir un " 2008 l'année Sasuke " Puisque l'année en question sera profondément centrè sur les Uchiwa . Pour moi , cela ne confirme rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Mon avis, sur la question si kishi nous parle de kakashi alors il y a gros à parier que cela concerne le sharingan qu'il possède. je pense qu'il pourrait obtenir la place d hokagé mais lui ce n'est pas sont truc. pour Tsunadé et bien si elle doit mourir cela veut dire qu'une personne avait bien la haine contre sandaime et sa politique concernant la façon de former des ninjas ( sentiments, compassion, amour, intact par rapports aux anciennes formation de ninja voulait que les ninjas n'ont pas le droit d'avoir de sentiments) quand le journaliste parle de décrire la couleur. il parle du combat hitachi vs sasuké en couleur noir brillant. ce qui me semble, que malgrès la haine, il y a toujours une petit etincelle d'amour fraternelle qui réside entre ces deux la. si vous regardez bien le 384 vous verrez à la fin la gestuel d hitachi sur son frère qui était une marque d'affection réel. Alors de dire qu'hitachi est mort dans le topic 384 alors que kishi nous parle dis que cela sera axé spécialement sur le combat de sasuké. Pour kakashi, un bleu nuit tire bien vers le noir ou l'obscurité, ce qui veut dire qu'il va y avoir une grosse révélation surement sur tobi alias madara réincarné. godaime va connaître le secret par le crapaud ermitte. Donc il va de source sur que connaissant le secret, elle va se lancer dans la bataille et pour ça elle devra y laisser sa vie pour sauver son village et le rêve de naruto qui n'est pas à la hauteur. Il se peut même que kakashi meurt dans cette affaire, car tobi voudra récupérer le sharingan quand il vera une version modifier du sharingan de kakashi qui lui n'a pas tuer son meilleur ami. Donc, il aura des doutes et des surprise. sakura doit grandir, ne l a telle pas fait. elle va voir naruto partir celui deviendra un ermitte comme jiraya. et sera entrainé par le maitre de jiraya et meme celui de yondaime. les secrets lui seront révélé sur son père et sa mère. quand il apprendra que c est le clan uchiwa qui est responsable, que se passera-t-il. naruto qui aura la haine contre tobi, laissera-t-il la place à kiubby, ou peut etre qu'il maîtrisera kiubby mais que la haine aura grandi dans son coeur ? voila le dilem de jiraya, naruto c est lui le héro, mais faudrait-il, qu'il puisse prendre le bon chemin car la en apprenant la vérité. le massacre des parents de iruka, et des autres familles. Il est claire que toute la souffrance que naruto à subit à cause du clan uchiwa, il est claire que naruto devra infliger une grosse leçon a danzou, à tobi et a pein si tsunadé n a pas réussi à le tuer. Un autre point sur Zetsu, le fait qu'il mange les corps est en faites une astuce pour se servir des corps morts. car jiji nous à dis que c est des ninjas qu'il avait déjà combattu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés