Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

je suis perplexe,car je me demande si il va reussir a trouver une fin , et un role potable a chaque perso du manga. ???

Quand je pense qu'il voulais zappé l'hebi! :(

deja qui nous la fait maigre ek hidan et deidara.

Naruto manque cruellement de charisme, face aux autres perso.mais je crois qu'il va nous  surprendre dans le futur(jespére), en devenant plus mature et surtout ne pas oublier qu'il posséde kyubi et l'histoire tourne en partie autour de cela(l'argument).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour moi , cela ne confirme rien .
Pour aller dans le même sens que celà je dirai que c'est un mal nécessaire ;D. Je ne suis pas anti uchi'ha c'est juste que je ne suis pas fan de sasuke pourtant son frère .... Bref, ce que je voulais dire c'est que pour arriver à la fin du manga il faut passer par cette étape il y a plein de choses à découvrir, dans un premier temps on va passer par la uchi'ha story et faire une transition pour tomber sur kakashi, sakura je ne sais pas ce qu'elle fout là ??? Eh ne me jetez pas la pierre, c'est la manière dont l'auteur l'a présentée qui fait cette impression et en plus pour ne pas casser son trium vira, comme l'auteur a envie de créer une succession au trio de sannin Sakura doit y passer. Eh ben Naruto c'est normal qu'il soit réservé pour la fin c'est le héros non? Tout ce qu'on peut regretter c'est des personnes qu'on apprécie comme Neji, Lee ou Shino qui seront laissées sur le quai, mais que voulez vous, on ne pourra pas vraiment plaire à tout le monde. Ce qui va m'exaspérer c'est quand il y aura une scène où Neji ou bien Lee vont s'extasier sur les performances de Sakura. Bref passons, il doit surement y avoir de petites filles qui crient dans tous les sens sakura au japon et partout ailleurs. Mais je suppose que l'auteur va penser à elle pour les raisons que j'ai citées plus tôt. Donc minimum on en a encore pour trois ans avant de penser à d'autres ennemis, car je suppose que la partie de Naruto et autres ne dépassera pas 2 ans, et tous les "à côté" qu'il risque d'y avoir donc ça peux faire les deux ou bien 1 et demi.

Pour ceux qui pensent que Naruto est mis en avant ici et ben si kishi croit l'avoir mis en avant ici pour moi c'est comme ce qu'il a fait avec itachi, beaucoup de questions avec peu de réponses et donc Naruto même si on l'a relativement vu et là encore... c'est pour faire des trucs inutiles, imaginez c'est après trois ans de supposé dur entraînement qu'il a appris tout ce que kakashi et Yamato lui ont enseigné, les bases quoi. En fait on a l'impression qu'il n'a pas fait grand chose. Il était là? Oui mais comme une statue, tout juste en comparaison à .... sakura, j'évite sasuke pour ne pas tomber dans les travers du coin, les interventions de sakura étaient remarquables, un très bon niveau en médecine, rien que cela force déjà le respect et en plus une bonne faculté d'adaptation et de jugeotte, confère l'affrontement avec sasori. Tout ça ne m'empêche pas de dormir mais je voulais juste que vous reconnaissez que mettre en avant quelqu'un n'est pas quelque chose qui s'applique à Naruto actuellement. Si vous voulez mon avis les dernières révélations nous font miroiter un bon naruto dans le futur et non celui qu'on voit depuis jusque là. Ca donne envie et espoir à tous les fans de Naruto, pour moi la définition de mettre en avant c'est l'efficacité et non la quantité. Il n'y a qu'à voir le peu d'arguments que les supporters de Naruto opposent à ceux de sasuke pourtant ce dernier était parait-il peu présent. Mais c'était des apparitions tranchantes et percutantes, ce n'est pas l'image du gars qui bouffe des ramen :D .

                    Et comme beaucoup l'ont souligné quand on dit que sasuke sera un peu plus en avant ce n'est pas comme dans la téléréalité où il aura la caméra de kishi braquée sur lui 24h/24, il y aura bien entendu tous les alentours; vous ne pensez quand même pas que Tobi, Pein, Zetsu, et la team Hebi vont prendre des vacances. Et je sens que je vais kifer le passage sur kakashi en espérant que ça dure un peu.

          J'ai une idée concernant la fin du combat Itachi Vs Sasuke. Est ce que vous vous souvenez du combat Ace Vs BN(pour ceux qui suivent OP), hummm au fait c'est qui le vainqueur déjà? :D

 

NB: Tout ce qui est dit plus haut est à prendre dans le cas où cette ITW s'avère véridique bien sûr. Si vous me jetez des tomates maintenant il faudra me rembourser le pressing si c'est faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,si Tsunade meurt,elle sera la troisieme Kunoichi a perdre la vie dans tout le manga,avec l'eleve d'Oro dans le combat du troisieme Hokage,et Chyo de Suna ,mais aucune d'elle n'est morte au combat,Chyo c'est sacrifier pour ramener Gaara,et l'eleve d'Oro c'etait pour une invoquation,donc sacrifice aussi,a part ça,on a jamais vus une Kunoichi mourir au combat,ça serait une premiere dans tout le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hels-sama :

Tayuya (du quartet d'Oto), ça te dis rien ?  ;)

 

 

Moi, ce qui me plait dans cette interview, c'est que Kakashi serait plus développé.

Je ne sais pas si vous avez cette impression aussi, mais moi, je trouve que ce que l'on a vu de lui est en dessous de sa réputation.

Franchement, a-t-on déjà vu Kakashi élaborer une stratégie ?? Non, tout ce que l'on a vu, c'est de l'expérience au combat :

    - contre Zabuza, quand il invoque ses chiens : il avait la technique appropriée à ce genre de situations et il l'a utilisée, c'est tout

    - contre Itachi 30% avec le Kage Bunshin : Itachi le dit lui-même, il a su utiliser la bonne technique au bon moment, c'est de la science du combat, rien de plus

    - contre Deidara, quand il parle de la manière de combattre un combattant à distance : j'estime que c'est ce que tout ninja expérimenté se doit de savoir.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on n'a jamais vu Kakashi faire marcher ses méninges, et il me tarde de voir (enfin) ce que ça donnerait.

Autre chose, le seul Raiton qu'on l'a vu exécuter, c'est le Raikiri.

Je veux bien croire que c'est sa technique préférée, mais on ne me fera pas croire que Kakashi ne maîtrise qu'un seul Raiton.

Faut pas déconner, Kakashi est quand même un mec qui :

    - dont la foudre est l'affinité élémentale

    - qui sait manier le Raiton au rang S (Raikiri)

    - qui a fait la guerre contre le pays de la foudre

    - qu'on appelle le Ninja copieur du fait de son incroyable facilité à copier les techniques

Eh bien, qu'attend-t-il pour nous les montrer ses autres Raitons ???

 

 

 

Pour Sakura, comme l'a souligné Kecha, elle est obligée d'avoir son heure de gloire, puisque Kishi les présente comme les successeurs des Sannins.

Il me tarde de savoir comment Kishi compte la faire grandir (en d'autres termes, qui va mourir dans son entourage).

Franchement, même si l'espérence de vie des Sannins a tendence à diminuer ces temps-ci, je ne pense pas que l'heure de Tsunade approche tant que ça, selon moi, elle a encore de belles années devant elle, surtout qu'elle ne semble pas avoir apris à Sakura à invoquer les limaces.

En fait, si ça se trouve, personne ne va mourir dans son entourage, elle va seulement grandir quand Naruto va partir s'entrainer, en se rendant compte du fardeau qui pèse sur ses épaules, et se défoncer à l'entrainement pour puvoir l'aider par la suite.

 

 

Pour Naruto, ben ... ça m'énerve un peu qu'on ne puisse parler de sa force qu'au futur, mais bon, mieux vaut tard que jamais, surtout que cette fois il va vraiment revenir trop puissant (et voila ... je parle encore au futur  :-[:D), avec toutes les voies e progression qui s'ouvrent à lui (clef, mort de Jiraya qui fait grandir, entrainement chez les crapauds, Kage bunshinpour réduire la durée d'entrainement, ...)

 

 

Enfin, pour Sasuke, on n'attendait ça depuis le début du manga, alors il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.

N'êtant pas spécialement fan de Sasuke, j'attends néammoins ce combat (et les révélations qui vont avec) avec impatience (et pour l'instant je suis loin d'être déçu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, mais gare au fake =).

Jsais pas si ca a été dit mais, jpense que le gros évènement de Kakashi sera son éléction au poste de Hokage, c'est sûr et certain  :) ! Après pour Sasuke, son combat va être long apparement, et y aura ptet du flashback...mais du coup, on sait que ce sera une année "Sasuke", donc on peut déja deviner le vainqueur du combat actuel n___n' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oni-link: Vainceur du combat actuel ? T'en sais rien lol sasuke peut bien etre au centre du manga sans qu'Itachi meurt... M'enfin je crois quand même qu'il va crever le vilain :D Bref pour les infos... Je usis un peu deçu en générale... Finalement kishi a choisi la voie la plus facile, mettre Naruto à coté et le faire entrainer, toute sa faiblesse depuis le deut était donc pour mieux nous montrer ses progres dans 2009. Sasuke sera mit en avant j'ai hate de voir ce qu'il fera apres la mort d'Itachi, Hokage du village d'Oto peut-être ? Avec un Kabutoro qui va essayer de le tuer ? Hum... Sakura qui devra grandir... Lol... Perso je ne pense pas à la mort de quelqu'un dans son entourage, elle devra tout simplemen faire un choix, sasuke ou Naruto c'est tout. Car elle dit aimer Sasuke mais elle ressent quelque chose pour Naruto donc c'est le bordel dans sa tête. Enfin on aura de révélations sur Kakashi j'ai vu de comméntaires tout au debut et je suis d'accord qu'on ne voit pas kakashi comme le grand ninja décrit par kishi, anbu la guerre qu'il a vécu tout ça tout ça bref pour dire qu'on attend plus de sa part. Pour revenir sur Naruto, je le vois bien réparraitre avec les fringues de 4eme, biensur ce sera écrit autre chose que "4eme hokage" ou pourquoi pas la même chose... Biensur l'auteur devra donner de la classe à Naruto car là c'est un bourrin surexcité, il est devenu plus calculateur depuis le combat with Kakuzu certes mais ça ne le rend pas plus... Comment dire... Regardez sasuke et comparez le à Naruto même les anti-sasuke (dont je ne fais pas partie) diront que Sasuke a plus la classe... On attend que ça pour Naruto, des nouveaux jutsus, une pierre sur la tete pour qu'il oublie kage bunshin,(ou pourquoi pas fuuton bunshin ? Genre de clones invincibles car les objets physiques les passent à travers) et plus de CHARISME pour qu'on le reconaisse plus comme le personnage principal... regardez Minato, il était sourriant et tout mais pourtant il avait trop la classe et il était trop fort comme personnage voila ce qu'on demande pour Naruto... Enfin faisons confiance à Kishi car depuis le début je pense qu'il avait prévu ça (si biensur cette intervieuw s'avere vraie...) mais bon un an c'est trop long à attendre :'(

EDIT: Kakashi n'a en aucun cas l'intelligence de shika et IL NE L4A JAMAIS dit qu'il est plus intelligent Oo C'est Naruto qui dit ça mais bon venant de Naruto...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura mis en avant, ce qui pourrait annoncer comme certains l'ont déja dit, une mort de Tsunade. Kakashi mis en avant avec un enorme évènement qui devrait lui arriver.. kakashi hokage ? hmhm je pense qu'il le mériterait mais en meme temps les hokage sortent jamais de leur bureau alors sa m'embeterait :] J'ai vraiment hâte de voir un réel combat de kakashi qui est mon perso préferé ( faut pas oublier que c'est un génie, fils d'un grand shinobi et ayant la même inteligence que shikamaru, cest lui-meme qui le dit...) donc je vois pas pourquoi sa a été dit si ce n'est pas le cas. Bref je suis presser de voir le passage sur kakashi -enfin si l'itw n'est pas un fake-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'aura jamais la classe , car c'est un anti Héros , Sasuke fait amplement ce boulot à la perfection , c'est a dire faire des pause de mannequin à chaque case .

 

Pour Kakashi Hokage , je ne le vois pas du tous comme cela , je pense qu'avec la mort de Jiraya , Danzou aura plus de crédit au yeux du conseil , on peut penser  ( si Tsunade meurt ) que le pouvoir sera partager , une pseudo cohabitation , Danzou et sa vision belliqueuse , et Kakashi . On peut s'attendre à des tensions au sein de Konoha et c'est là que Sakura aura un rôle à jouer , dans cette dimension politique , avec la mort probable de Tsunade , le départ de Naruto , la prise d'une partie du pouvoir par Danzou , Kakashi et Sakura sont les seul "rempart ".

 

Pour Sasuke je pense qu'il est manipulé depuis le départ , et qu'a la suite de cet affrontement avec son frère il tombera de haut , très haut , Tobi le cueillera comme une chaussette sale .

 

Je continu a penser que cet interview est un Fake , que d'envoyer Naruto s'entrainer sera une grossière erreure , tans tous cela sonnerait répètitif à souhait :

 

First Gen : Bouuu j'ai pas pu sauver Sasuke , je part m'entrainer 3 ans

Next Gen : Bouuu j'ai pas pu sauver Sasuke ( remarquer que l'on a rien vu de tangible ressortant de l'entrainement de Jiraya ) vite Kakashi entrainement.

2008 : Bouuu j'ai pas pu sauver Sasuke je repart m'entrainer ...

 

C'est très sincèrement risible , répetitif , ennuyant à souhait . Developper Naruto est plus intèressant , ce que dit Kishi dans son interview si cela est vrai bien sur , ressemble à de la facilité pure et simple .

 

"Franchement, les origines de Naruto me décoivent plus qu'autre chose car cela ramène à ce que disait Neiji." Je ne vois pas le rapport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous vois dire que durant les derniers chapitres que on n'a eu que des révélations sur Naruto. Vous citez en exemple: yondaime et Kushina parents de Naruto ainsi que la prophétie. De mon côté, je dirais que la First Gen, nous montrait les parents de Sasuke et Orochimaru nous sortait que Sasuke avait des yeux plus puissants que son frère. Franchement, les origines de Naruto me décoivent plus qu'autre chose car cela ramène à ce que disait Neiji.

 

En revanche, Kishimoto va devoir développer une trame pour mettre Naruto en recul et je ne suis pas de ceux qui votent pour un entrainement. C'est trop simpliste. Il faudrait vraiment mettre en avant la menace que représentent les derniers Jinchuuriki car ils ne sont plus que 2 dont Naruto. Jusqu'à présent personne n'a rien fait pour arrêter l'Akatsuki, et il est fort probable que la disparition de Jiraya n'y change rien. La logique voudrait que les différents pays (dont le pays du feu) cherchent à se débarrasser des derniers jinchuuriki. Il n'y a que comme ça que Naruto pourra évoluer, en ayant tout le monde à ses trousses. Cela permettrait de mettre en parallèle une vraie évolution de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,si Tsunade meurt,elle sera la troisieme Kunoichi a perdre la vie dans tout le manga,avec l'eleve d'Oro dans le combat du troisieme Hokage,et Chyo de Suna ,mais aucune d'elle n'est morte au combat,Chyo c'est sacrifier pour ramener Gaara,et l'eleve d'Oro c'etait pour une invoquation,donc sacrifice aussi,a part ça,on a jamais vus une Kunoichi mourir au combat,ça serait une premiere dans tout le manga.

Tu oublis celle du son qui se fait dégomer par Témari...

Il y a aussi celle qui était le Jinchiruki de machintruc-bi, ça fait 5. Et, à propos de machin-bi, on peut citer Haku, ça fait 5 et demi. :D

 

Je ne vois pas l'intérêt de faire crever Tsunade, je pense que le perso va devenir assez intéressant justement, maintenant.

 

 

Naruto n'aura jamais la classe

http://gaara-fr.com/ddl/383online/slides/Naruto%20383%20MFT&HNT%2011.html

 

Si si. Justement, quand il oublie de rigoler comme un crétin, il peut parfaitement avoir la classe. Vignettes du milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en partie d'accord avec perverkage: Si 2008 est bien l'année de Sasuke, je me demande ce que l'année 2007 était! Faire passer Naruto en second plan alors qu'il a déja peu de place depuis la next gen serait vraiment nuisible au manga, et je lacherait sans doute le manga devant la place occupé par Sasuke. C'est pas comme Naruto avait fait du sudoku pendant trois ans avec jiraya!! On a vu aucune nouvelle technique mis a part le fuuton rasengan (résultat obtenu d'une semaine d'entrainement accéléré, tiens tiens c'est drôle comment ça fait penser a dbz).

Naruto a rien montré ou presque alors qu'une ellipse de trois ans s'est déroulé, l'akatuski a vue la moitié de ses membres périr alors pourquoi Naruto devrait aller se cacher...Quand aux origines de Naruto, on soupçonnait yondaime d'etre son pêre depuis bien longtemps mais c'est pas pour cela qu'il doit avoir des pouvoirs hériditaires, des jutsus de sortit derriere les fagots comme la téléportation etc..L'intéret du manga était de voir l'évolution d'un gosse pas gaté par la vie, avec un poids a porté (kyuubi) et une volonté d'acier. Je crains que la next gen nous aprennent que son destin était réglé a la naissance (fils du plus grand prodige, démon surpuissant a l'intérieur du corps) en allant a l'opposé de tout ce que le manga nous a montrer. Bref c'est une période de doute, j'espère que l'interview est un poisson de noël de la part de Kishi car sinon un paquet de fan seront déçus par ce qui semble être une entourloupe commerciale avec l'orientation du manga et la sortie du film...

ps: ce n'est que mon avis perso, les pro sasuke étant bien sur ravis de cette triste nouvelle ^^ naruto shippudden est mort vive sasuke ichippudden!

 

edit: au vue de l'image poster par Uchiwa_Ryuhou j'ai décidé de dissoudre mes mangas et de lancer un groupe de new wave

 

Edit Ryu  : c'était le but, et de un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai mwouai , cela ne confirme pas vraiment l'interview .

Moi je ne suis pas contre que Sasuke soit mis en avant , il y a pleins de questions qui méritent réponse à la suite de ce combat des deux frères , et il faudra developper l'après . Ce qui me gène est de nous sortir la phrase " Naruto attendra " . Je pense qu'au contraire , kishi devrait développer Sasuke comme il le fait actuellement et parallèlement Naruto  au même titre . Car avec les infos lui concernant nous sortir un " Naruto attendra " me parait inconcevable , tan la mort de Jiraya , le fait que Minato et Kushina soit ses parents , cette obscure histoire de Ying Yang avec la clès , Pain chargé de Capturé Naruto , Naruto l'avant derniers Jinchuriki en liberté .... Avec tous cela dire que Naruto ne serra pas dévelloper et pour moi un non sens .

 

Enfin dans l'absolut, je trouve que le manga prend un tournant ( scénaristique et commerciale ) vraiment mauvais , j'aurias préférer un film centré sur SAI , la Racine, Danzou , Yamato ( dont son background reste assez glauque ) , mais non tous tourne beaucoup trop autour de Sasuke. Jamais Naruto a été aussi mis en avant et encore moins les autres personnages , Sasuke est trop sur exploité à mon gout et cette image fait très peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire mon chiant mais je trouve que la prophétie de Naruto arrivait comme un cheveu sur la soupe...c'était trop rapide donc repousser le fait que Naruto sauvera (ou détruira avec Kyyubi peut-être) le monde ninja et pas plus mal je trouve : le temps qu'on se soit fait à ce nouvel évènement et que d'autres choses soient dites (comme sur Sasuke apparement et Sakura, et Kakashi aussi. ;)). Et puis je veux pas dire mais quand Naruto sera vraiment balèze ça s'ra la fin du manga il tuera Pein et après pour trouver d'autres ninjas plus balèzes que Pein Kishi il va galérer...même si l'anbu racine prend le pouvoir de Konoha contre Naruto qui aura tuer Pein ils vont pas aire long feu les pauvres... ^^ Pour l'instant Kishi étoffe bien le manga en comblant tous les vides (historique de Sasuke, Sakura et Kakashi : comme par hasard si on regarde c'est 3 des 4 membres de l'équipe 7 : le suivant c'est qui logiquement ? Naruto ! Donc comme on sait que Kakashi va avoir un truc énorme, qu'on en saura beaucoup sur Sasuke et plus sur Sakura aussi apparement...on peut s'attendre à du très lourd concernant Naruto qui sera le seul duquel il restera beaucoup de choses à développer (un max et là ça va être que du lourd quand on sera rendu à ce moment-là ! ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce serait bien que kishi nous develope naruto comme il a developpé Sasuke en 2007, que dal au debut et trop vers la fin ce serait vraiment super ! Enfin année sasuke, je n'aime pas trop ce perso mais on a trop de questions sur lui, sasuke est trop compliqué suffit de voir son visage sur le pont naruto pour faire un debat de 100 pages il sourit ou pas ? Que pense-t-il ? Nostalgie ou un regard froid avec un vide dans les pensées ?  DOnc bon vivement année Sasuke et j'avais comme un bon pressentiment pour 2009 avant d'avoir vu cette intervieuw... vivement que naruto bote les fesses à Sasuke dsl Ryu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psychologie de Sasuke compliquer ? Mwouai mwouai , sa vie est basé sur la Vengeance de son  frère , il n'est ni méchant ni gentille , seul sa vengeance compte pour lui ,  sa psychologie se résume à " Avec moi ou contre moi " quiconque se dresse fasse à lui et contre sa vengeance et son ennemi . Point .

 

Lorsqu'il est fasse au pont , il souris lui rappelant d'ancien souvenir . Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview , Kishimoto parle d'un évenement pour Kakashi , bien que ce ne soit pas encore prouvé j'ai déjà 2 idées pour ces différents évenements :

 

Soit il découvrirai que Tobi=Obito , ce qui lui créerai une énorme surprise (celle la est peut etre la moins plausible)

 

Ou soit il deviendrait Hokage par la mort de Tsunade n'ayant pas supporter la mort de Jiraya

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, perverkage, dans ce cas là pourquoi après avoir tué orochimaru ne serait-il pas revenu à Konoha, on l'aurais acceuillis à bras ouvert, il aurait donné des informations sur l'akatsuki qu'il détenais d'orochimaru (la preuve il savait où trouver Itachi, enfin il le dis au debut de hebi il me semble.) et Konoha aurait proposer de partir à la recherche d'itachi avant même que Sasuke ne le demande, mais il a préféré prendre Karin, Juugo et Suigetsu. Etant un pro sasuke, je souhaiterais qu'Itachi crève mais dans ce cas, les 3 autres auraient servis un peu à rien ^^, d'après moi Itachi ne va pas mourrir et la team Hebi va avoir un but différent que tuer Itachi :/ Suigetsu doit se procurer d'autres katanas :P Karin se faire Sasuke? xD et se battre éventuellement contre Sakura, ce qui pourrait cohincidé avec ceux qui pensent que Sakura "grandira" par la voie de l'amour (pour sasuke ou naruto à voir par la suite ^^) plutôt que par la perte d'un maître, sa ferait répétitif, 2 fois (jiraya et asuma) ça suffit sans être trop (pauvre jiraya quand même), sans oublier le Juugo qui sert à rien pour le moment hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Sasuke soit mit en avant en 2008...c'est pas dur a voir...

 

enfin pour l'animé, on va le voir 10 épisode max.. donc bon c'est exagerer

 

on sait que le film 5 sera un film Sasuke-Naruto

 

Et bon dans le manga c'est un peu logique, déja car on a le Itachi vs Sasuke, et qu'on sait tous que Sasuke est lié au plan de Tobi, donc il est logique qu'on mange beaucoup de Sasuke en 2008...

 

Après ca dépend comment Kishi monte son truc mais plus que l'année sasuke, ca sera l'année charnière dans le scénario de Naruto. celui ou l'akatsuki va passer a la phase B de leur vrai plan...

 

Et bon avec la mort de Jiji, on va droit vers un départ de Naruto, ou un entrainement spécial, pour mieux maitriser le Kyuubi grace a la clé que va lui apporter la grenouille... donc tout coincide pour que Naruto s'eclipse et que Sasuke soit plus present (on l'a pas vu pendant un moment donc bon...)

 

et une année sasuke veut pas dire Sasuke sur tout les case de toute les pages de tout les chapitres. Juste qu'il sera le personnage le plus present..

 

Naruto a pas été super présent en 2007, on l'a autant vu que Kakashi ou Yamato au final je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la se que je comprend quand kishi dit: " naruto attendra" c'est "naruto attandra bien qu'il soit devenus plus puissant avec un enemie comme pein a ses trousses il faut qu'il s'entraine pour se combat"

et pour moi je ne pense pas que naruto va etre mit tant en retrait que ça car comme on sait pein par à ses trousse alor soit il va rester en mouvement pour ne pas que pein ne le trouve mais naruto ne sais pas que pein le cherche et je ne croit pas non plus que la grenouille le sais donc je pense qu'en debut d'année pein va arriver face a naruto il va le taper bien comme il faut mais MIRACLE MIRACLE un personnages inatendue va venir le sauver des griffe de pein (mais qui sera se personnages???) et alor là il partira s'entrainer car il aura dans sa petite tête vide une envie de vengence

voila mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vous savez c'est surement d'une part : des morceaux choisis, ce qui ne nous permet pas de dire que l'histoire ne contera pas les points non énoncés qui sont : Naruto, Orochimaru/kabuto, l'akatsuki et son dernier membre qui nous cache encore quelques mystères, tous les autres protagonistes etc..

 

D'autre part, Kishimoto a su imposer son style, et c'est comme pour tous les autres : on y adhère ou non, moi j'aime bien, parfois je trouve ça assez enfantin comment sont traités les sujets, cependant lorsque je me dis que c'est un Shonen (mangas réservés aux 12-15 ans si je ne m'abuse) et qu'il réussit à engrenger nombre de lecteurs avoisinnant la vingtaine, je me dis que les gens ont besoin de rester jeune, et c'est (parfois) tant mieux mais ceci est un autre sujet.

 

Moi perso je lui fais confiance, pas besoin de ce genre d'interview pour douter, ou être réconforter, même si cela nous montre plus ou moins, quels sujets/acteurs vont être traités cette année ; nous aurons rapidement oublier cette interview pour nous replonger dans notre chapitre hebdomadaire qui nous ravira tous je l'éspère !

 

Et si l'on commence à être cynique à propos de l'oeuvre, et bien que l'on s'arrête de la lire, et qu'on laisse ceux qui veulent rêver le faire :),

 

à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Qu'est ce que vous pensez de ca:

 

_Kakashi se fait battre par Tobi, découvre qu'il est Obito, et plonge dans une dépression qui en fait de lui un personnage a charactere aleatoire comme Kabuto (entente possible?)

 

_Tsunade meurt (raison?)

 

_Sasuke bat Itachi, se rend compte qu'il n'a plus aucun but, lache la team Hebi (qui veut se venger de lui), et retourne a Konoha en acceptant enfin ses sentiments envers ceux qui l'ont éduqué. Puis il devient HOKAGE héhé!

 

_Naruto se fait battre aussi par Tobi, découvre que Sasuke est assez fort pour tuer Itachi et devenir Hokage a l'unanimité des suffrages ^^. Il découvre que son sensei et mentor est mort pour ramenner une information qu'on lui cache. Il décide de s'exiler pour s'entrainer avec Yamato et le crapeau-clé ^^ (Yamato est alors le seul a conter encore sur Naruto).

 

_Sakura pete les plombs suite a la mort de son sensei et mentor, et suite a la fuite de Naruto. Elle murit alors extremement vite, et pars a la recherche d'indice sur l'Akatsuki (et peut etre la team Hebi ^^) (peut etre un melange de Tsunade avant qu'elle soit Hokage, et notre bon vieux Jiraya!)

 

_La team Hebi veut se venger de Sasuke _qui les as abandonné_ et devient ennemis de Konoha. Avec une mesentente constante au sein du groupe (Cf Epeistes, amour pour Sasuke :-*, et sceau maudit incontrolable)

 

 

HAHAHA c'est qu'il y en a la dedans!!

 

Quoi? Je suis Hs?.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis si Tsunade meurt, qu'elle emmène Shizune avec elle  :D ( J'ai jamais pu la supporter celle la) en plus elle me stress sa voix xD "Tsunade-sama, Tsunade-sama" xD  :D enfin bref plus serieusement, si tsunade mourrait, ça ne me ferait ni chaud ni froid... par contre Kakashi, s'il devient Hokage j'aimerais pas trop, il a le niveau certes, mais fin faut pas oublier que Sasuke est devenu plus fort que lui... en plus lorsque Kishi parle de grand evenement pour sasuke, je vois plus quelque chose comme la devoilation de Tobi qui selon moi est Obito (du moins le corps) sans vouloir faire de hs, ou encore la rencontre de Rin dont jamais il n'a été dit qu'elle était morte!!!!!!! Ce serait donc elle la remplaçante de Tsunade (niveau jutsus de soin)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si c'est vrai ca va etre sympa pour L'année sasuke kun- on va apprendre d'avantage sur Sasuke et ses ambitions!!! puis un Itachi VS Sasuke pour une longue durée je préfere ca que le combat ce termine sur le dernier chapitre

-Sakura OK mais c'est mon pas mon personnage préférée donc voila je préfere en apprendre davantage sur Sai ou """"JETSU""" ???

-Kakashi ca me fait peur ce qu'il a dit! j'ai peur qu'il gache le manga comme avec JIJI :'(

 

Interressant... cette petite interview de kishimoto FAKE OU ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...