Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Regardez gaara est-ce ue vous m'auriez cru si je disais qu'il sera un kazekage avant le scan ? Non pas vraiment, sasuke dirige une team des ninjas de haut niveau alors voyons... Une obscedée pas de réel danger mais avec les femmes faut s'attendre à tout... Ensuite vient suigetsu, rien qu'à voir comment il réparrait derriere sasuke ça nous montre que ce n'est pas n'importe qui ce gars, un ninja de rang S c'est sur, je pense qu'il est vraiment fort suigetsu et c'est un vrai psychopath ed'apres les descriptions de kisame  ;D Ensuite... Un fou mais un vrai quoi, quand il libere son sceau on ne peut pas l'arrêter ce mec soft que sasuke l'a fait... Ce personnage dirige une team avec de ninjas hyper dangereux à lui tout seul et il reussit à calmer les plus dangereux sans difficultés je vois pas pourquoi il ne serait pas un hokage, aevc lui dans un village il aurat pas de bordel, celui qui fait pas les corvées bah on le tue voilà de la loi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non a l'heur actuel, si je devais faire un parallèle avec un Ninja du même niveau... Sasuke serait a peu près au même niveau que Neiji a peu de chose près, on ne connait pas autant de chose sur le Hyuuga mais on connait son tallent et ils sont a peu près équivalent (je préfère Neji il se base plus sur c'est propres force et les forces de son clan, il ne doit a personne son niveau actuel, mais c'est qu'une question de goue.)

 

Quand je dit que Sasuke peut être du niveau de chef de l’Ambu c’est a placé dans un future plus ou moins proche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que peu de gens partagent cet avis mais je suis content que Sakura soit un peu développer.

C'est vrai quoi! j'ai vu précédement que on s'en foutais d'elle pasqu'elle avait pas autant la classe que shikamaru gaara lee etc. ce qui n'est pas faux mais honnetement j'ai envie de dire: ENFIN!!!

Si on regarde naruto depuis le debut ce n'est qu'une succession de personnages plus spécifiques les uns que les autres:

l'un a un seul sharingan, l'autre le byakugan, l'autre un taijutsu ultra surdévloppé, un autre un bijuu, l'autre encore fait partie de la racine, etc. etc.

Ce que je veut dire par la c'est que sakura est le personnage qui selon moi reprsente le plus l'evolution: au début elle sert strictement a rien et petit a petit elle prend de l'importance et devient un personnage important alors qu'elle n'a rien de spéciale! pas de yeux magiques, de clan déscimé, de sceau bizaroide dans le dos: c'est un ninja normal!!

Mais au final ca doit etre elle le ninja special pasque dans ce manga tout les ninja sont chelous et si c'est pas le cas c'est qu'ils servent a rien.

 

Et bien voila mon humble avis sur cette chère Sakura.

Pas la peine de dévelloper ce que tout le monde a deja dit concernant Naruto/Sasuke

 

Une dernière petite remarque, c'est hs mais bon, je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime pas vraiment comment Kishimoto nous balance ses revelations: Si on regarde star wars 5 on a un combat epique et une scene grandiose suivit d'une replique mega trop classe pour balancer THE revelation : "Luc... Je suis ton père! NAAAAN!!"

Alors que dans naruto les grosse revelation sont donné sur le ton de la conversation: il tienne le secret de puis le debut et d'un coup " Ah salut Tsunade! Salut Jiraya ca se passe avec Naruto? Ah il a les yeux de sont père! Oui... le 4eme  un grand homme assurément..."

Je caricature mais c'est un peu ca regardez  jiraya meurt et comme si de rien etait on apprend que pein a besoin d'un mec caché dans un mur pour tuer Jiraya.

Quel est votre avis a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une majorité de lecteur, il est plus facile d'apprécier un Bad boy gamin et puéril mais talentueux comme Sasuke qu'un petit gars idiot mais talentueux comme Naruto.

 

Je trouve que Kishi ne respecte pas beaucoup ses lecteurs intéressés par le héros du manga, qui veulent le voir au meilleur de sa forme, quand on voit son retour pour NG, où on ne remarque que peu de changement, quand on voit que Kishi ose faire un premier ratage de Rasengan sur Kakuzu, rien de mieux pour ridiculiser le personnage ...

 

Non franchement ce choix de scénario me surprend, favoriser le fanboysme d'un personnage qui n'a d'intéressant qu'un look ténébreux et une assurance incroyable, bof, on a vu mieux en premier rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faerthlan: Si Naruto a raté son premier FRS ben ce n'etait pas du tout pour le ridiculiser au contraire: c'etait pour mettre en valeur ses capacitées strategiques. S'il l'aurait reussit d'un seul coup ce serait trop beau deja, puis naruto est le ninja imprevisible N°1 hein^^ Mais là on l'a vu rater sa premiere attaque, un kukuzu qui s'adapte à la technique de Naruto donc kishi a montré que quand Naruto a toutes les chances contre lui ben il arrive quand même à gagner et à trouver rapidement une nouvelle stratégie. Moi je le vois comme ça, mais sur le reste je suis d'acord avec toi, kishi ne respecte pas ses lecteurs...

@Virgo: sasuke a réussi à battre oro ( ok pas en forme) un deida donc un ninja de rang S que même un hokage du village de suna n'a pas reussit à battre alors que ce même deida était pas preparé pour le combat avec le kazekage, donc un gars uqi bt celui qui a battu un hokage c'est un peu plus que du niveau de l'anbu no ? JE vois mal le chef de l'anbu battre une armée des ninjas pas de genins mais tous de chuunins probablement sans avori une seule blessure quelqconque et en même temps ne pas les tuer mais les garder en vie ce qui est deja bien plus difficile. Ensuite ce même Sasuke qui affronte maintenant Itachi. itachi THE ITachi donc je crois que ce serait un peu de foutage de la gueulle de le comparer à Neji qui n'est que le juunin et genie certes mais qui avec toute l'equipe de konoha n'a pas reussit à capturer deida. Maintenant remplace Neji par Sasuke... Je crois qu'il aurait eu une difference non ? Donc bref pour moi dire que Sasuke a seulement le niveau de juunin ou de anbu je suis desolé pour moi c'est de l'insulte vers ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la grande question existentielle qui vient de faire son apparition:Pourquoi Sasuke ne pourrais pas être Hokage?

Je vais tenter de répondre...

 

Sasuke-n'as-pas-le-niveau-recquis-pour-pouvoir-occupé-le-poste-d'hokage.

 

C'est pas parce qu'il dirige la team Hebi que s'ayez Sasuke est devenu Dieu le père,il dirige une équipe composé de membre ayant le niveau jounin facile,ok et alors?

Kakashi ou Yamato il fesait quoi dans l'anbu?

Il dirigait des ninjas de niveau jounin plus voire jounin plus plus (expression que je viens d'inventer).

Je pense que dejà y a mieux que Sasuke à ce niveau là.

 

Ensuite,Sasuke a beau être très charismatique,jusque là il a rien fait qui vaille qu'il puisse se faire respecter et faire obéir un village entier à ses ordres.

 

Si on parle ne serait-ce qu'au niveau du talent,Sasuke fait pâle figure (pour l'instant) face à ses prédécesseurs,je pense pas que j'ai besoin d'en expliquer davantage sur ce point.

 

J'espère avoir convaincu les derniers réfractaires parce qu'entendre parler d'un Sasuke du niveau d'hokage à tout bout de champs,ce serait vraiment plus que fatiguant

 

Regardez gaara est-ce ue vous m'auriez cru si je disais qu'il sera un kazekage avant le scan

Qui a dit que sasuke avait le niveau de Gaara?

Pour moi Gaara est beaucoup plus fort que Sasuke...mais bon ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke n'arien fait tu dis pour se faire respecter ? Hum dis moi Suigetsu n'a pas dit aux prisonniers d'oro de repandre la nouvelle que sasuke a battu Oro ? Je crois deja que tous ces cobayes aimeraient se ralier à sa cause rien que pour être à coté du grand Sasuke Uchiwa qui a battu Oro...  Il n'était pas en pleine forme mais ça ils n'ont pas besoin de le savoir... Et puis bon je suis un peu d'accord que Sasuke il lui manque quelque chose pour être hokage c'est un peu tôt pour lui certes mais faut arrêter de le sous-estimer arrêtez de faire vos anti-Sasuke pour quelque minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le travaille de Kishimoto a bien marcher . Le matracage de sharingan a  réussit à faire croire à certains que Sasuke et THE SHINOBI. Sa fait peur , en continuant dans cette lancer en 2008 les gens penseront que Sasuke à le niveau Yondaime... Qu'est ce que se sera en 2009 .

 

Pour l'instant NARUTO est tellement  rabaisser à un tel point que je me demande comment Kishi va rendre crédible son  ascension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en second plan!! non mais je rêve!! c'est le héros!! je comprends que les japonnais prefère sasuke à naruto mais le mettre en retrait sa fous tout en l'air. Enfin j'éspère me tromper , et peut être que kishi va nous faire un super plan et qu'on va tous être sur le cul mais sa sent la bouse à plein nez.

 

Sur le sujet de sakura je dirai oui!! pourquoi pas c'est quand même le personnage le moins développé des trois personnages de base du manga.

 

Ensuite kakashi je le vois bien devant tobi (obito, enfin... je l'éspère), et devenir hokage aprés une éventuelle mort de tsunade qui ferai bien murir sakura.

 

Sur le sujet sasuke, je dirai que sa suffit pour le moment on le voit un peu trop à mon goùt, on ne parle plus que de lui, même si les révelations sur naruto ouvre sur une suite ENORME, c'est quand même sasuke le plus représenté dans le manga en ce moment.

 

Pour finir je dirai que Kishi nous surprendra encore cette année, en éspérant que sasuke ne soit pas trop le perso principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut seulement arrêter de se faire des illusions et se rendre à l'evidence oui sasuke est THE shinobi comme tu dis c'est pas moi mais kishi qui l'a rendu ainsi. Et pourquoi  Sasuke n'aurait-t-il pas le niveau de Yondaime dans un futur ? La nouvelle génération va surpasser la vielle génération tu crois quand même pas que le 4eme restera insurpassable ? naruto vient de le surpasser niveau rasengan alors faut pas croire Oo Pour moi naruto n'exsite même plus si kishi arrive à le remonter et ben tant mieux mais je ne vois effectivement pas comment il pourra le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éclaircir les choses tout de suite,je suis très loin d'être un anti-Sasuke,c'est pas un perso que j'affectionne particulièrement,c'est vrai que je le porte pas dans mon coeur mais j'ai pas du tout d'avis tranché le concernant,j'essaye juste d'être un minimum objectif.

 

Ensuite j'ai jamais dit que Sasuke avait rien fait pour être respecter,c'est vrai qu'avoir tuer Oro,peu importe la façon,ça a dû lui faire un petit nom dans le monde des Shinobis.

Mais est-ce que juste avec ça il pourrai se faire obéir par tous les ninjas du village les doigts dans le nez?

Comparé à Kakashi,le nom de Sasuke à travers le monde a beaucoup moins de prestige et si on veut placer Sasuke au niveau des Hokage,faut voir les Hokages qui sont en face.

Commençons par Yondaime,avant même d'être Hokage les armées ennemis avaient donné pour ordre de fuir devant lui ,ça se passe de commentaire...

Sandaime considéré comme un dieu par tous les ninjas des 5 pays,Shodai et Nidaime considéré comme meilleur ninjas de leur époques.

Après Tsunade et son légendaire statut de Sannin,si un gamin de 15 ans  se retrouve mis au même niveau que ces personnes là,c'est clair qu'il aura du mal à se faire respecter à la tête du village,je pense que c'est logique quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais sasuke est sur la voie t'es bien d'accord ? Il bat des ninjas d'aka etc c'est sur qu'à 16 ans il ne sera pas hokage mais pourquoi pas dans un futur proche ? S'il arrive à battre Itachi ça fera quand même du bruit selon moi Oo Et puis beaucoup de monde le conaissent comme le dernier survivant même dans la FG certains ninjas dangereux le conaissaient deja donc bon... Je ne dis pas que Sasuke c'est un Dieu mais il est surpuissant pour son âge faut se rendre à l'evidence même Oro réconnu qu'à son âge il n'état rien comparé à saske ce n'est pas pour rien s'il dit ça même si le grand oro avoue ça alors... ( Ils s'est pas fait une certaine reput apres avoir battu les 100 shinobis ? Imagine 100 shinobis disaprus d'un village d'un coup que-ce qu'ils ont trouvé comme explication ? David Coperfield est passé dans le coin ? non je ne crois pas  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement je vois qu'est ce qu'il irait faire dans le bureau de Hokage pour un bail long comme l'éternité,directeur de l'Anbu à la limite mais Hokage à être gentil et protecteur ça colle pas au perso!

Mais par contre,je suis pas d'accord que Sasuke est un Dieu,il en est loin y'a Itachi qui le surpasse,Kakashi,Minato ça c'est des dieux mais lui il est seulement très doué et c'est le Sharingan qui lui fait donner l'impression d'être quelqu'un qui surclasse tout le monde !

Moi c'est face à Itachi que je verrais s'il est vraiment un Dieu,là il est bien parti mais moi je dis c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est surpuissant pour son age , mais il na pas le niveau Hokage point.

Et non ce n'est pas The Shinobi , il faut arrêter , dit pluto que tu apprècie le ninja , mais ce n'est pas The Shinobi.

 

L'année 2007 année de NG donc on devait voir la progression de Naruto. On a vu qui à la place ? Sasuke. Année 2008 kishi a enfin annoncé officiellement que ce sera l'année Sasuke. reste plus qu'à renommer le manga "Sasuke gaiden" comme l'ont dit certians et ayé ce sera plus crédible. CE n'est pas moi qui a decidé ainsi que c'est kishi, pas de ma faute qu'il prefere sasuke et qu'il le met plus en valeur que l'heros principal.

ensuite c'est le sharingan qui le surclasse: faut bien que quelque chose surclasse quelqu'un ! Le premier hokage était le seul à pouvoir manipuler les bijuus et maitrser les techniques mokuton. neji a le byakugan, naruto kyubi, Lee est doué pour ouvrir les portes de chakra etc... Les ninjas forts ont chacun des atouts qu'ils n'ont pas developpé mais qui ont eu à la naissance, c'est maitriser ces atous qui fait d'eux des ninjas hors de commum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ on croirait des gosses de 9ans entrains de se battre pour savoir qui est le plus fort entre sangoku 4 et vegeta 4 xD.

Bref, je tiens à rappeler un truc, kishi à dis que 2008 = année Sasuke, ça veut pas dire qu'il y aura QUE sasuke mdr, il dit surement ça parce qu'il y aura de grande révélation sur le clan et plus généralement l'intrigue qui tourne autour des 2 frères uchiwa, c'est pas pour autant qu'on va plus voir les autres perso :/.

Je sais pas, quand on dit que l'année 2007 c'est l'année de ... je ne sais pas moi ... on va dire du jeux vidéo tiré de manga, ça veut pas dire pour autant qu'on laisse de côté les autres types de jeux vidéo, ça parait peut être con mais vous avez l'air de penser comme ça :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste preciser quelques trucs...

 

_Tsunade devient Hokage car Jiraya pars a sa recherche, suite a son refus pour le poste. On peu presumer que Tsunade et Jiji ont le niveau requis ^^. On a pu voir Jiji combattre Pein a son plus haut niveau, on voit donc tres bien que ce niveau est largement au dessus des Ninjas que l'on peut rencontrer dans le manga (Itachi, Sasuke, Naruto, Kakashi, etc...), et il est apparement le premier Ninja a mettre en danger Pein, et a comprendre sa faiblesse.

Par contre, on a jamais vu se battre Tsunade.... Un combat a venir? Peut etre une fin?

 

_Pour ce qui est du poste de Hokage, on ne peut pas dire que Sasuke ai le niveau, il est trop jeune, a trop peu d'experience, et a trop peu été impliqué dans les affaires du village depuis sa naissance. Tsunade, meme si elle avait quitté le village, a vécu la guerre et la reconstruction de Konoha. De plus si vous regardez de plus pres, Sasuke se raproche de Orochimaru, (je rapelle pas le Naruto->Jiraya et le Sakura->Tsunade), or Orochimaru veut detruire Konoha car ils n'ont jamais voulu de lui comme Hokage.

 

_Enfin pour Kakashi, Jiraya parle effectivement de lui comme d'un génie, et d'un pretendant envisageable au poste de Hokage, mais une phrase m'inquiete cependant.... Vous avez beau parler de l'inneficacité de Naruto, de sa non évolution, de son ridicule... Mais lors de l'entrainement de Naruto avec Kakashi et Yamato, une fois le jutsu ultime stabilisé (a peu pres) Kakashi nous lache la réplique "Il a progressé a une allure fulgurante... Il me rapelle le quatrieme... Il doit etre aussi fort que moi.. Non, il m'a peut etre dépassé" (Désolé c'est une réplique aproximative j'ai pas retrouvé la bonne :P

 

Je pense que ca serai decevant d'avoir un Kakashi mysterieux, supposé superpuissant Hokage, alors qu'il s'avoue lui meme du niveau de son eleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne considère par Sasuke comme le plus puissant de sa génération , tant que je n'ai pas vu le vrais Niveau de Neiji et  Naruto par exemple . Rien que Gaara remet clairement en cause cette argumentation qui veut que Sasuke soit LE ninja de cette generation .

 

Sasuke na jamais tenu tête à un Ninja de niveau Kage . Orochimaru ne voulait pas le tuer ce qui a tous changer . Rien que la scène où Sasuke est paralyser Orochimaru aurait pu le tuer...

Contre Deidara on en a déjà débatut Milles fois .

 

Naruto attendra , l'année Sasuke . Moi je préfére m'attendre au pire ( a savoir du Uchiwa sous toute les coutures sur 1 an )comme ca...

 

PS : Katsumoto + 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je voulais juste savoir si quelq'un avait déjà émit l'hypothèse que le mangekyou sharingan entrainait chez son porteur la perte du contrôle de soi. Je m'explique dans son interview Kishi dit que la couleur de l'arc Kakashi pour 2008 est bleu foncé. Cela veut peut-être dire que Kakashi deviendra plus sombre. Peut-être que quand un sharingan se mue en mangekyou sharingan, il devient contrôlable par madara qui peut ensuite disposé du porteur du sharingan comme bon lui semble. Sa expliquerai pourquoi itachi veut tant que sasuke active son magekyou sharingan. Quand à naruto je suis triste que l'auteur parle d'une mise à l'écart parce déjà qu'après s'être entraîné avec jiraya sama(paix à son âme) pendant trois ans son niveau n'a pas été super super. Alors quand on me parle d'une mise à l'écart ben le manga porte mal son nom dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre hokage, il ne faut pas seulement etre fort, il faut porter les habitants du vilage dans son coeur, comme l'ont fait les précedents hokages.

On peut etre fort, mais si Sasuke est devant l'ennemi qui détruit Konoha, certes, il peut le combattre, mais va t-il risqué sa vie pour Sauver des "mecs" qu'il ne connait meme pas?

Non, non, Sasuke n'a rien à faire des habitants du village, ce qu'il veut c'est restituer son clan, et rien d'autre.

 

Je dis pas que Sasuke est un lache, mais il protége ses amis à la rigueur, mais s'en fou du village, et de la renommé du village, c'est celle de son clan qui veux protéger.

 

S-SASUKE "pourraient" avoir les compétences pour le "Niveau" Hokage, mais il ne sera jamais Hokage car la protection du village c'est loin d'etre sa priorité.

 

Déja, Sasuke est considéré comme un Nukenin d'aprés le livre de Sai, Donc je ne vois encore moins un "traitre temporaire" devenir Hokage.

 

Si vous regarder les précédents Hokages, il ont tous risqué leurs vies pour devenir Hokage, comme Yondaime qui allaient seul sur un champs de Bataille où il y avait plus de 50 jounin et Chunin, il ne connait pas la peur, et risque sa vie pour son village.

Sasuke lui, risque sa vie pour son BUT, tuer Itachi, c'est pour cela qu'il a attaqué Deidara, enfin voila pourquoi Sasuke est si sur de lui, car il se dit "si je n'affronte pas mes peur, comment pourrais-je affronter Itachi". C'est pour cela qu'il est si sur de lui. Mais sa ne veux pas dire qu'il sera Hokage.

 

Naruto a plus l'etoffe pour devenir Hokage, car quand ses amis sont en danger, il est vraiment splendide, et surtout imprévisible. De plus, il a découvert cette volonté du Feu bien plus rapidement que les autres :

-Protéger ce qui lui est cher (Son village)

-Ne jamais abandonner (Pour la survie de ses Habitants)

Sasuke lui protége ce qui lui est cher, mais seulement ses amis, et s'il n'abandonne pas, c'est pour tuer son frere, sinon a part sa, Sasuke n'en a rien a foutre des Habitants et du Village.

 

Donc maintenant, recentrons-nous sur le sujet du topic, car sa part en vrille.

A votre avis, comment et où Naruto compte t-il s'entrainer? Avec qui? Va t-il revenir avec le rasengan comptléter (A mon avis)?  Auras-t-il rattrapper le niveau de Sasuke, que l'on va pleinement voir durant cette année 2008?

A vos commentaires  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense que niveau respectabilité, il a engrangé un bon capital...et ça peut encore aller en augmentant...je le rappelle, il n'a que 16 ans."

 

N'oublie pas que Tobi, Mandara "je suis une légende" Uchiwa dit a Pein "dieu" de faire gaffe quand il va chercher Naruto, en sous entendant qu'il risque de perde lol... pas mal non plus je trouve niveau respectabilité... Et je ne parle pas de Kakashi qui trouve que Naruto est plus fort que lui, sur la voie de Minato (Kakashi qui est très reflechi a du voir quelque chose que même les lecteurs ignor a se sujet, j en suis sur de ça).

 

Sasuke est surement plus populaire avec la mort d’Oro et Naruto moins connu dans le monde injuste des Ninjas... Mais si Jiji a eut son dernier vrai combat contre Pein, Oro a eut son vrai combat contre Naruto... Pein et Naruto se sont tapé tout les 2 les Sannin dans leur dernière exhibition : symboliquement je trouve sa très fort.

 

Et on voit bien que Naruto version Kyuubi aurait encor pu se battre, je suppose qu'il aurait tué Oro si Yamato ne l'aurait pas arrêté et si Sakura était moins conne^^ En gros Sasuke est toujours la devant mais il y a rien de ouf, pas quelque chose qui face que se soit LE ninja, Naruto en a tellement sous le pied que j ai peur que Sasuke ne tienne pas après l'entrainement de Naruto a vrai dire... il va avoir besoin du MS et grandement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite niveau respect, il me semble que pour l'examen chunnin, une grande majorité des gens étaient venu pour voir SON combat : (Ils ont eu peur de l'annuler pour pas provoquer d'émeute et pas décevoir les seigneur ^^) Le combat du  dernier Uchiwa (enfin, je sais pas si les gens sont au courant pour Itachi).

Alors que c'était un gennin, alors imaginez maintenant, ces même personnes apprenant que ce Uchiwa a vaincu à 16 ans Orochimaru (ils doivent pas être au courant des circonstances)...je pense que niveau respectabilité, il a engrangé un bon capital...et ça peut encore aller en augmentant...je le rappelle, il n'a que 16 ans.

Oui c'est exactement ce que je dis,rien que tuer Oro a dû faire son petit effet dans le monde des Shinobis,le nom de Sasuke commence à avoir de la valeur.

Mais il s'agissait juste de dire que c'était pas encore suffisant pour que dès maintenant il puisse être respecter unanimement dans son village natal en tant qu'hokage,parce qu'il faut rappeler que certains disait que Sasuke avait d'ores et dejà le niveau pour être Hokage,il fallait éclaircir les choses je pense.

 

Yondaime avant d'être Hokage, il avait pas 16 ans, Kakashi sa réputation il ne l'a pas eu à 16 ans...

Pour 16 ans, je trouve que Sasuke a déjà un bon palmarès...alors que konoha n'est pas en tant de guerre.

Sans parler du fait que...ben c'est un Uchiwa, donc a priori en 1 contre 1 face à lui...les gens ont aussi ordre de fuir...en tous cas à Suna (et à mon avis ça doit pas être super différent pour chacun des Pays ayant déjà été en guerre avec Konoha...mais c'est un autre débat)

 

C'est pas exactement ça,il est juste conseiller si un ninja tient à sa vie de battre en retraite face à un Uchiwa,ça devient déjà moins problématique lorsque le nombre est supérieur à deux.

Concernant Yondaime qui lui n'a pas le Sharingan,qu'on est ordre de fuir,peu importe le nombre, face à lui ça n'a déjà plus la même valeur que de devoir fuir face à un Uchiwa.

Fuir face à un Uchiwa(face au sharingan plus précisément et peu importe le niveau du Uchiwa) tient de l'ordinaire,devoir fuir face à la seul puissance qu'inspire un homme(sans sharingan) là ça sort de l'ordinaire et ça a quand même plus de mérite.

 

Yondaime a plus de prestige à retirer de cet ordre fait aux autres ninjas le concernant,qu'un Uchiwa lambda vu qu'il ne sort pas de l'ordinaire de fuir face à son Sharingan.

 

C'est juste une notion de prestige à retirer de la situation,que Yondaime est forcé les autres à le craindre plus qu'un Uchiwa,ça force plus le repect je trouve car dans un cas il s'agit de fuir devant un homme trop puissant pour être combattu et de l'autre il s'agit de fuir face au pouvoir d'une lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu préfère, au niveau reconnaissance...au niveau de la réputation."

 

Bas ce n’est pas pareil, mais je préfère être respecté par 3 professionnels que par 1000 semi amateurs, même très gentil. Mais c'est sur Sasuke a acquis une sorte d'aura de libérateur au près de ceux qui on subit Oro... de base il était déjà très connu par son nom, que se soit l'un des derniers du clan maudit et il l'est encor plus maintenant grâce a se coup de "pub" volontaire ou involontaire (me demande si il a un plan par rapport a çà : prendre une dimenssion politique !?, Crée une organisation a lui ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Neiji c'est pas celui qui s'est fait surprendre par un Kisame à 30% ?

Vrai niveau pas vrai niveau, peu importe, ils étaient 4, il se sont fait piéger, et Gai a du se demerder seul en ouvrant 6 portes.

Autant tenten et lee je comprend, mais Neji...mais bon j'ai confiance, il fera un come back mais pour l'instant me parle pas de lui au niveau Sasuke stp.

 

C'est pas Neiji qui attend le bon moment ( lorsque GAI fout une raclé à Kizame ) pour se libérer de la prison aqueuse et sauver Tenten et Lee ?

 

Il a pas tenu tête à Orochimaru ? Ben tu peux m'expliquer comment il a fait pour garder son corps ?

Il a vaincu Orochimaru dans SA dimension, donc il a vaincu Oro sur SON terrain, il a pris le dessus, et enfermé Oro, donc oui, il lui a tenu tête...ensuite Sasuke a pas besoin de bouger pour balancer un genjutsu, donc Oro aurait pu le tuer, ça reste à voir.

 

Tu na pas compris la teneur de mon argumentation . Sasuke lui voulait tuer OROCHIMARU , donc intention de meurtre. Orochimaru lui voulait simplement capturer , prendre le corps de Sasuke , en aucun cas il voulait le tuer , le vaincre , le mettre hors d'etat de nuire. La scène où Sasuke est paralysé par les effluves produite par Orochimaru est un parfait exemple. Si Orochimaru aurait eu des intentions meurtrières , à ce moment là il l'aurait tuer .Mais non il préfère prendre le corps de Sasuke et là il perd ( car le Sharingan is God ) . D'ailleurs Sasuke précise bien qu'il n'est pas du niveau d'Orochimaru et qu'il a gagner grace à un context bien particulier .

 

Ensuite pour terminer , je pense que Sasuke aura une mauvaise réputation dans le monde ninja ; le comparé à de Grand Ninjas respectables comme Minato , Sarutobi est une erreur . Je le mettrait plus du coté d'un certains Madara , un Ninja "Mauvais" et puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...