Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Bien que je pense que Kishimoto ne fait pas dire pour rien à Tsunade que Kakashi pourrait lui succeder, Kakashi Hokage n'est pas crédible, je n'ai pas d'argument car cela repose sur un sentiment, fondé ou infondé peut être. Ah si... Kakashi sera toujours un meilleur combattant qu'un pédagogue. Oui il aime les gens, mais pas assez. Puis le fils d'un ninja considéré comme traitre ne peut pas devenir Hokage, ca ferait pas une très bonne quote de popularité.

 

@Seymour

Tsunade qui se retire du poste d'Hokage? Impossible, Tsunade connait ses responsabilités. Faudrait être un rigolo pour devenir Hokage puis un jour faire "bon allé j'y vais, tcho les nazes"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Kakashi est peut être le fils de quelqu'un qui a été critiqué (au passage injustement), il n'en est pas moins très populaire et apprécié de tous. Maintenant c'est pas parce que Tsunade a dit qu'il avait le profil pour devenir le Rokudaime Hokage qu'il le deviendra.

 

  Dans Naruto il y a pas mals de suppositions faites par les personnages et qui se révèlent être fausses. Par exemple dans le combat contre Pein, Jiji suppose au début que son adversaire le sous-estime puisqu'il n'utilise que des invocations. Au final ça a été complétement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est reconnu comme le génie de sa génération. A bien y regarder les hokage ont tous été des surdoués. Depuis le départ, je le vois bien comme hokage, d'une part parce qu'il a les capacités de combat pour, d'autre part parce qu'il est très intelligent, et qu'il a le sens du sacrifice.

 

@Keitachi: je sais pas ce que tu en penses pourtant sarutobi ne me paraissait pas etre un rigolo, et il a bien abandonné son poste d'hokage.

 

que tsunade se retire, j'y crois plus qu'a sa mort. Je vois dejà au moins deux ninjas qui lui sont supérieur: Yamato et kakashi. Au vu de la situation actuelle, on peut penser que Kakashi va démontrer sa force et son sens de la réflexion et va prendre la place de tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense également que yamato et kakashi sont meilleur que tsunade mais si tsuande meurt ce serait kakashi qui deviendrait hokage, car yamato est un copie de shodai donc il est forcément moins fort que lui donc ce serait mauvais pour la sécurité du village et puis il doit partir en mission avec naruto pour controler le chakra de celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Tsunade qui meure, cela sera une hécatombe pour Konoha, en à peine deux ans perdre deux Hokage, ceci à de quoi faire déprimer les villageois. Surtout pour les heures sombres qui attendent le village (Akatsuki, Kabuto etc...).

 

Pour Kakashi je vois bien encore un chapitre réminiscence avec son équipière Rin et maitre Minato. Personnellement je le vois pas devenir Hokage, il est plutôt un homme de terrain.

 

Pauvre Tsunade... encore un personnage qu'on démonte pour aucune raison. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut très bien que kakashi devienne le prochain Hokage même si cela n'est pas réellement mon souhait...

 

Tu dis qu'il est un homme de terrain et que pour cette raison il ne serait pas Hokage mais pourtant Naruto est plus du genre homme de terrain, il gesticule tout le temps et donc je le vois mal devenir Hokage et reste rplanter devant son bureau toute la journée et pourtant à la fin du manga on pense tous qu'il va bel et bien réaliser son rêve sinon il n'y aurait plus de morale au manga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penserais plutot que kakashi s'amiliorera et deviendra plus fort ,(enfin je l'espere ;D),en tt cas jvoudrais pas d'un kakashi hokage dans son bureau a rien faire mais d'un hokage qui bouge et protege le village.Si la surprise c'est obito jveu qui montre tt sa puissance contre lui et qu'on voit kakashi avec d'autre techniques surpuissantes !!

ps:cela ferrai tt bizarre de voir la tete de kakashi gravé dans la pierre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il est un homme de terrain et que pour cette raison il ne serait pas Hokage mais pourtant Naruto est plus du genre homme de terrain, il gesticule tout le temps et donc je le vois mal devenir Hokage et reste rplanter devant son bureau toute la journée et pourtant à la fin du manga on pense tous qu'il va bel et bien réaliser son rêve sinon il n'y aurait plus de morale au manga :D

 

Justement Naruto ne deviendra jamais Hokage, car les héros son destiné soit a mourir ou disparaître. Ceci est la règle numéro un pour faire un bon héro.

La morale du manga est justement de dire de ne jamais baissé les bras face aux difficultés et d'assumer ces faiblesses pour en faire une force.

Après… bien sûr, le truc habituel de l'importance de l'amitié et du respect des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah personnellement pour moi un vrais hero na pas besoin de mourrire pour qu'il devienne une legende

kakashi hokage nonje crois pas c'est pas du genre a faire ca de la paperasse

naruto lui deviendra hokage pourquoi c'est son reve

il veut rameneais sasuke mais rien ne l'empeche de devenir hokage aprés

pour moi la mort n'est pas obligatoir surtout pour naruto

moi c'est sasuke que je vois mourrire en protégeant naruto pour moi cette fin la me conviendrait assez aisement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est son rêve à Naruto de devenir Hokage, Kakashi je doute que ca soit le sien...

 

Sarutobi abandonner son post d'hokage? Il ne l'a pas abandonné si j'me souviens bien (peut etre ai-je tort), il est "juste" mort pendant l'exercice de ses fonctions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ huramechi,

Non justement ceci est la règle de tout les héros de manga, exemples: Sangoku (DB) et Fly (Dragon quest). Sinon cela s'appelle une fin ouverte.

On remarque ce même genre de situation aussi dans les tragédies grecques ou autre tragédies du folklore asiatique.

 

@ keitachi,

Il donne sa place à Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'esper que kishi va changer sa pour moi je voit pas naruto mourrire

si cela et dans les folkore ce dommage il avait une vue trés bizarre du héro

sangoku je l'ai toujour aimé mais c'est mort fréquente commencais a me faire ch*** les dragon ball gt n'excite pas pour moi mal fait je trouve

les heros qui meurent tout le temps je trouve sa lancan ou alors il faut une bonne raison de mourrire

une raison valable pas un truc du style je dois le faire parce que je n'ais pas le choix

 

voila c'est un peu hs mais bon cher modo ne me taper pas

( et j'ai une question a vous posé cher modo )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Huramechi

Comme on dit de par chez nous, on ne meurt qu'une fois... (j'attend vos messages perso faisant les louanges de mon esprit subtile...)

 

@Rochambeau

Au temps pour moi, tu as totalement raison. Merci d'ailleurs de me le rappeller, ca m'était sorti de la tête

 

Dans Naruto il y a pas mals de suppositions faites par les personnages et qui se révèlent être fausses. Par exemple dans le combat contre Pein, Jiji suppose au début que son adversaire le sous-estime puisqu'il n'utilise que des invocations. Au final ça a été complétement autre chose.

 

C'est d'une autre sorte de révelation que tu décris. Les "révelations" in combatus (aoutch!) concernant le combat même sont même tres souvent fausse, c'est une affaire de rebondissement du genre "Trop weak tu es, te piner je vais!!! ... ah t'es trop fort!... mais j'le suis encore plus! ...aaah t'as une attaque speciale qui pique trop les narines, j'suis fais comme un rat!! ... (le sourire aux levres=)et bah nan j'ai une super méga technique mêlant tous les jutsus existants AHAHAH!!! ... Ah tu m'as killé..."

 

Mais les révelations en dehors d'un combat sont plus ambigues, et nourissent l'intrigue. Dès lors, on peut imaginer/supposer qu'elles sont un moyen de préparer le lecteur à la suite des évênements, histoire que justement, la surprise ne soit pas choquante. Qui aurait songé/rêvé/pensé/fantasmé d'un Kakashi Hokage avant que ces mots ne sortent de la bouche de Tsunade (sous une forme différente évidement)? Imaginez donc que Kakashi le devienne sans que son eligibilité n'ait été évoquée? Bam un chapitre où kakashi le magnifique est appellé pour devenir Hokage d'un coup comme ca... Suspect ceci serait (essayez donc de prononcer ce bout d'phrase le plus rapidement possible ahahah!!).

 

Maintenant je suis peut être dans l'erreur, on ne sait jamais ^^

 

Et comme j'ai l'impression d'être dans le hors sujet le plus totale (vous ne viend... ok j'vous la fais pas), je vais donc recentrer mon message.

 

Pour moi, Tsunade ne va pas mourir. Elle reste l'unique mémoire de nos trois sannins légendaires préférés. Puis Orochimaru qui meurt, suivi de Jiraiya, ca parait tellement gros pour Tsunade que j'ai du mal à y croire. Je crois également qu'elle restera Hokage jusqu'à ce qu'elle passe le flambeau à Naruto, qui aura alors bien grandi (dans tous les sens du terme).

 

-Naruto qui disparait? Disparaitre?? Apres avoir passé sa vie à vouloir devenir Hokage? peu probable pour la fébrile âme que je suis.

-Naruto qui meurt? Ca s'peut, car après tout, sauver le village en faisant le sacrifice de sa vie, quelle fin rêvée pour un ninja, et pour un Hokage de surcroit, c'est du bonheur. Mais ca serait forcement un sacrifice utile qui apporterait paix et amour éternels au village (et qui s'appelerio Quéz...).

-Naruto en vie? Bah pourquoi pas? pourquoi vous voulez que tout le monde meurt dans ce manga à la base pour n'enfant? Rochambeau, Naruto qui devient Hokage ne signifie pas pour moi une fin ouverte. Dès les premiers instants du manga, on sait qu'il veut devenir Hokage, il n'a de cesse de le repeter. Naruto devient Hokage et hop, c'est la fin "fermée" du manga sans qu'il ne meurt. Faire une suite après serait vraiment déplacé et n'aurait aucun sens, et Kishimoto serait bête de "tuer" son manga d'une telle richesse avec une suite sans interêt.

 

Voila voila, bonne nuit à tous

 

Ps : Veuillez pardonner mes humours momentanés s'ils ne vous plaisent pas.

Ps : C'est juste que j'veux pas de procès 9_9; hein? on est pas aux Stéïtsse???    MWAHAHAH        F***    Y**    A**!!! (j'plaisante  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Kakashi hokagé, deja qu'il les a presque tous connus que ce soit le 3eme, le 4eme, ou le 5eme, pourquoi pas a sont tour de de devenir hokage, comme la dit le 3eme hokage ce qu'il compte ce n'est pas le nombre de Jutsu qui fait la force d'un ninja mais ca volonté. et je pense que a ce nivo la kakashi et pas mauvais. pour moi il serait le digne succeceur de Tsunade. et ensuit je verai bien Kakashi donné ca place a Naruto. bien plus tard encore quand Naruto sera devenu plus fort ou encore quand il aura donné ca vie pour le village. pourquoi pas :) moi dans ce manga j'entend dans chaque episode, je donnerai ma vie pour si ou pour ca. donc il faut bien qu'il meurt un jours mnt seul 1 personne c'est si c'est avant de devenir hokage ou pas ;).

 

 

 

 

comme fin tout le monde vois sasuké sauver naruto de la mort. moi je vois plutot Naruto sauver sasuké de la mort. et naruto en mourrant disans a sont (frere) sasuké de devenir hokage a ca place etc..... lol je sais HS :P je sors pas la fenetre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour naruto au second plan, je dirais qu'en combattant Tobi ou en sachant la mort de jiraya il reste pendant des mois au lit (soit au coma soit paralysé c'est possible).

 

pour kakashi je dirais que kishi n'a pas dû ecrire pour rien kakashi gaiden, il avait une intention donc il se pourrait qu'il mette sa en évidence.

 

pour sasuke j'ai pas trop de choses a dire: je pense que itachi va lui reveler des choses qui feront que sasuke abandonne le combat ou arrete le combat et se met au coté de son grand frere et rejoint l'akatsuki.

 

pour sakura, je dirais que le fait que naruto soit au lit et que sasuke se soit échappé encore une fois ferait une motivation qu'elle aille toute seule faire des recherches pour trouver sasuke et qu'elle rencontre des membres de l'akatsuki.

 

tsunade ne devrait pas mourir, elle doit rester en vie encore quelques années pour que naruto succède et non pas kakashi, cela serait trop absurde(pour moi en tout cas^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence un peu à me saouler les gens qui disent que Naruto n'est pas au premier plan parce qu'il n'apparaît pas à chaque page

Je sais pas si c'est difficile à comprendre pour certaines personnes mais toute l'histoire est basée sur Naruto, sans lui il n'y a pas d'histoire , c'est un peu comme l'unique pilier qui retiendrait un batiment...

Aprés je veux bien croire que des gens en ont marre de Sasuke mais c'est son tour, même s'il est apparu recemment ces derniers chapitres ce n'est pas la cause d'un favoritisme de l'auteur pour ce personnage, Sasuke a soif de vengeance, il attend de rencontrer son frère en duel depuis trés longtemps et il se sent enfin prés à le vaincre, alors pourquoi attendrons nous plus longtemps ?

Naruto n'est pas tellement mis en valeur ces derniers temps certes mais dans l'immediat Sasuke est prioritaire et donc Naruto devra attendre son tour qu'il le veuille ou non  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Est-ce que Jiraya est mort?

kishi: Il vit...........dans votre coeur.

 

Traduction : Oui, oui jiraiya est bien mort, plus de doute désormais...

 

Naruto a besoin de grandir.

 

Traduction : Naruto va partir en entrainement pendant quelque chapitres, voir quelques tomes,  à la San Goku, et va redébarquer plus fort que jamais dans un moment critique.

 

Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.

 

Traduction : Sakura va elle aussi avoir droit à son power up. Ceux qui se demandent pourquoi, je leur dirait que :

1) la mort de Tsunade est téléphonée (après celle d'Oro et de Jiraiya)

2) pour que les 3 anciens sannins soient remplacés par une nouvelle trinité de sannin

 

Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus.

 

Traduction : Lee ne va plus évoluer (très dommage) ou bien cela veut dire que Gaï n'est pas prêt de mourir (à contrario de Naruto=jiraiya mort // Shika=Asuma mort)

 

2)Que va t-il se passer l'année prochaine?

Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.

 

Quoi de plus logique ? Je ne comprends pas ceux qui se plaignent, depuis le début du manga on l'attend ce combat, pour 3 raisons :

1) ça risque d'être grandiose

2) on va enfin en découvrir un peu plus sur les Uchiha et le massacre du clan

3) on va voir comment va évoluer Sasuke après la mort d'Itachi : il aura plus de but, quel sera son nouveau but ? Tuer Tobi ? Ou un autre ?

 

Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.

 

Alors ça, c'est cool. Depuis le début, tous les ninjas qui rencontrent Kakashi disent "tu es le légendaire Kakashi, le copy ninja qui a plus de 1000 jutsus" mais on à l'impression que le perso n'est pas à la hauteur de sa légende : il est tout le temps à l'hopital suite aux gros combats...Pourquoi pas Hokage après une mort de Tsunade, ou un combat énorme face à Akatsuki ?

 

3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?

Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.

 

Hmmm...peut être une mort riche en révélation, du genre "ce n'est pas moi qui est voulu la mort du clan" ou autre chose, quelque chose de suprenant...

 

4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.

Kishi: noir brillant.

 

5)Decrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.

Kishi: bleu foncé

 

Bof...faut être dans le trip boudhiste pour y voir quelque chose, et encore....

6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto?

Kishi: Naruto doit attendre.

 

Pas de problème pour moi, si Naruto devient encore plus fort...

 

7)Allez vous ecrire le combat de chaque membre de hebi?

Kishi: En fait je ne veux pas le faire.Mais Shueisha m'a ordonné de faire qulque chose avec.

 

Oula ça c'est très mauvais...en gros il considère Hebi comme des persos plus que secondaires, pourtant y a de quoi faire entre Suigetsu et son lourd passé, Karin sur laquelle on ne sait rien, Juugo potentiellement très puissant...

 

Conclusion : un peu inquiet en ce qui concerne Sai, y a de quoi faire pourtant avec l'ANBU racine, pourquoi pas un ptit coup d'etat/assassinat de Tsunade, avec prise de pouvoir de Danzo, et mise en place d'une politique agressive de Konoha, voir même une nouvelle guerre ninja, ce qui relancerait encore plus le manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais EFFACEUR 0312 l'auteur quand il en a besoins nous sort des perso comme ca !!! Comme Yamato qui est pourtant assez puissant et charismatique (j'adore le mode frayeur ) il a toujours etait la mais ont la decouvert y a pas si longtemps !!! Je pense qu'il y aura plus de nouveaux perso que de power up !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette annee sera magnfique il y aura la retrouvaille naruto-sasuke et les combat avec hidan et kakazu mais pour voir les combat jiraya vs pein il faudra attendre lontemp ca sera pas avant l'episode 125 et pour les chapitre rien a dire la combat itachi sasuke ou je pense qu'il y aura la patate de revelation sur le clan uchiha et sur itachi je croi que c'est pa lui qui a assasiner tout son clan plusieur personne pense comme moi apres sa sera une enorme revelation pour kakashi j'ai hate de voir c'est quoi et apres sa sera avec sakura tsunade va san doute se faire assasiner par un membre de l'akatsuki car elle voulait venger jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'apparition de nouveaux personnages je ne pense pas qu'on en verra beaucoup.kishi va surement s'appuyer sur les pesonnages qu'il a deja crée.shino,hinata,sai,yamato,lee,neji,tenten(non la je déconne!) et encore d'autres!ils auront surement un role plus tard juste il faut attendre ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de perso trop peu utiliser mais dans l'interview la phrase "Lee n'a plus besoin de grandir " me fait penser qu'il resteront encore dans l'ombre.

En plus l'akatsuki a perdu pas mal de membres (Kakuzu-Hidan-Deidara) donc pour l'invocation et l'extraction des bijuus ils vont avoir besoin de recrues ???

 

De toutes facons comme toujours prenont ses infos avec des pincettes en esperants qu'elles soient fausse ne serai-ce que pour ne pas savoir ce qui va se passer .

 

PS: A mort le spoil  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...