Aller au contenu


Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

AHAHAHAHAHAHAH Sasuke le perosnnage le plus fort de la terre xD...

Non non, pas trop désolé  9_9

 

Tu oublies que tout ses adversaires était bien handicapé, regarde le résultat avec Oro et Itachi...

Bref, kishimoto avantage trop les combats de Sasuke, et faut pas dire de ******, en disant que c'est le héro le plus fort...

 

Naruto Kyuubi

Naruto Rasengan

Naruto Bushin.

Naruto entraînement Bushin.

Naruto entraînement Jiraya.

 

Ne t'inquiète pas Jaggy va :) , Naruto nous a rien montré de ce qu'il appri, sauf une seule fois, conre Kakuzu, et sa n'a pas durer plus de 3 chapitres...

 

Donc, Sasuke est très très loin d'être le SHinobi le plus puissant...:

Naruto a de quoi le mettre en mauvaise état.

Itachi diminué a bien "nqiuer" Sasuke quand même...

Deidara l'a beaucoup amoché...

Madara, y'a rien a dire, faut pas rêver... il dresse Sasuke en moins de deux.

Pein... Ouaiis !!! Il envoie 2 corps, et Sasuke est déjà dans la merde... je vous rappelle que le Mode Ermite de Jiraya n'a pas marcher sur Pein, alors sa m'étonnerais que le pauvre sceau de Sasuke fasse quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi cet interview c'est un Fake . Il me parait impossible que Kishi développe davantage Sasuke . C'est impossible. Kishi est obliger là de faire un arc sur Naruto sur plusieurs tomes , idem pour L'Arc Racine qui se profile , Sasuke on risque de ne pas le voir pendant longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette interview tout à fait possible et justement il y a quelque chose qui ma attiré dedans...C'est son histoire de "ils doivent grandir":

1) Est-ce que Jiraya est mort?

kishi: Il vit...........dans votre coeur.

Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus.

Lorsqu'on demande si jiji est bien mort en bref il dit oui mais il sera toujours dans notre coeur et puis il se met à dire naruto a besoin de grandir...etc En pensant que pour lui grandir c'est voir quelqu'un de proche ,pour nos amis les genins d'autrefois,mourir! On sait très bien qu'il ne veut rien dire tout explicitement! Et bhen justement il dit Naruto doit grandir (donc jiraiya est bien mort),Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir(cf mort de asuma!),et là vient le tour de SAKURA!(je ne pense pas que pour elle ce soit jiraiya...Mais qui? :o SASUKE! Mais vu que c'est impossible...Je penche plus pour Tsunade(C'est la fin des trois sanins... :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est malin et avant tout un bon commercant, c'est tout à fait normal qu'il ne reponde pas explicitement à la question" Jiraya est mort ? ".

Par contre c'est vrai qu'après avoir appris la nouvelle, Naruto va grandir tout comme Shika, moi je le trouve encore plus classe maintenant, c'est toutjours le mec blasé de tout mais il a un coté un peu grave à présent et ça lui va vraiment bien.

Naruto a deja grandi et je pense que Kishimoto tente de nous le montrer, cf Naruto vs Tobi : on vois qu'il est toujours le ninja imprevisible d'avant mais, sur une des images de ce passage on voit aussi ce coté grave qu'il a lorsqu'il sors de l'eau.

 

Pour Sakura je suis pas sur que la mort de Tsunade soit nécessaire.

Oro est "tué" on peu pas vraiment parler de mort puisqu'il est enfermé dans un monde et que Kabuto semble avoir récupéré une partie de son âme.

Sasuke murit, fonde une nouvelle équipe, meme si pour moi il a toujours été le plus ... euh mur, mûr, mûre ou mure ? 9_9

Jiji meurs Naruto va surement en ressortir grandi ( j'aimerai bien aussi que Tsunade lui dise pour Minato ).

 

Donc pour moi ça ferai un peu repétition si on devait attendre la mort de Tsunade.

Mais bon en meme temps c'est aussi un moyen de tourner la page de laisser place à la nouvelle génération ...

 

En fait je sais pas trop ... la démarche completement incohérente xD

 

En tout cas si Kishi venait à dévellopper Kakashi je serais aux anges !!! J'adore ce perso et puis a part le flashback ( mort d'obito, le sharingan, ... ) on ne sait pas grand chose de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que la mort de Tsunade va faire progresser la Naruto genération entiére,hé oui on aura une crise politique et peut étre une guerre civile mené par la raçine,ca sera l'occasion idéeale de voir de quoi la nouvelle génération est capable,rappelez vous la guerre contre suna et  Oto,Naruto,shino et shikamaru ont été la révélation de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Concernant Tsunade,je pense qu'elle sera tué par Konan

C'est à première vue possible, on a un personnage tout en force face à un autre qui ne semble pas craindre ce genre d'attaques (je ne vois pas qui pourrait infliger des dommages physiques à konan avec un direct du droit...à part chuck norris bien sur)

Cependant n'oublie pas qu'on n'a constaté la réelle force des sannins que très récemment et je pense que peu d'entre nous étaient près de s'imaginer oro et surtout jiraya à un tel niveau de maîtrise, d'autant plus que jiraya a démontré qu'il se débrouillait très bien dans des domaines sur lesquels on ne l'attendait pas forcément (taijutsu, stratégie et même un peu de genjutsu)

Donc ça ne serait pas étonnant que "la plus forte des shinobis sur un champ de bataille" n'ait pas elle aussi quelques autres talents cachés.

Si il devait y avoir mort de tsunade je ne pense pas qu'elle viendra de l'akatsuki mais plutôt d'un coup d'état comme évoqué précédemment, imaginez la résistant fierement à une dizaine de shinobis sans scrupules de la racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à première vue possible, on a un personnage tout en force face à un autre qui ne semble pas craindre ce genre d'attaques (je ne vois pas qui pourrait infliger des dommages physiques à konan avec un direct du droit...à part chuck norris bien sur)

Cependant n'oublie pas qu'on n'a constaté la réelle force des sannins que très récemment et je pense que peu d'entre nous étaient près de s'imaginer oro et surtout jiraya à un tel niveau de maîtrise, d'autant plus que jiraya a démontré qu'il se débrouillait très bien dans des domaines sur lesquels on ne l'attendait pas forcément (taijutsu, stratégie et même un peu de genjutsu)

Donc ça ne serait pas étonnant que "la plus forte des shinobis sur un champ de bataille" n'ait pas elle aussi quelques autres talents cachés.

Si il devait y avoir mort de tsunade je ne pense pas qu'elle viendra de l'akatsuki mais plutôt d'un coup d'état comme évoqué précédemment, imaginez la résistant fierement à une dizaine de shinobis sans scrupules de la racine...

Oui mais malgrès cet force qu'avait jiraiya il c'est bien fait battre par pein,donc konan peut très bien y arriver contre tsunade!Et puis comme tu la dit je pense que tsunade aura vraiment du souci pour frapper konan! :D Enfin en admettant qu'elles vont bien se battre contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHAH Sasuke le perosnnage le plus fort de la terre xD...

Non non, pas trop désolé  9_9

(...)

Donc, Sasuke est très très loin d'être le SHinobi le plus puissant...:

Naruto a de quoi le mettre en mauvaise état.

Itachi diminué a bien "nqiuer" Sasuke quand même...

Deidara l'a beaucoup amoché...

Madara, y'a rien a dire, faut pas rêver... il dresse Sasuke en moins de deux.

Pein... Ouaiis !!! Il envoie 2 corps, et Sasuke est déjà dans la merde... je vous rappelle que le Mode Ermite de Jiraya n'a pas marcher sur Pein, alors sa m'étonnerais que le pauvre sceau de Sasuke fasse quelque chose..

 

Sasuke sera le plus puissant quand il aura le Mangekiu Sharingan.

 

Il suffit de voir à quel point ce sharingan contribue à la puissance de Itachi, pour comprendre que c'est la clé ultime de la puissance de Sasuke et de Madara.

 

Hors Sasuke optiendra le MS en tuant son frêre. Il deviendra donc quasiment le plus puissant des shinobis de la terre.

 

Je te rappelle qu'il a avalé Orochimaru le légendaire sannin. Donc les ninjutsus sont inefficaces contre lui (il est quasi indestructible comme Oro). Avec le MS il sera un maitre des genjutsus, et sera capable de vaincre n'importe qui d'un simple regard.

Il n'y a pas vraiment de parade au MS. Le nombre d'adversaires qui pourraient résister au MS se comptent sur les doigts d'une seule main !

 

Et scénaristiquement, comme je suis toujours persuadé que Sasuke sera le méchant de la 3è gen, il est très important qu'il devienne effectivement le plus fort des shinobis... en tuant Madara à la fin de la 2nd gen par exemple.  ;D

C'est comme cela que Naruto deviendra le futur Hokage, en tuant le plus puissant des adversaires de Konoha : Sasuke, qui sera forcé d'accomplir le désir de Orochimaru, détruire Konoha !

 

Pour ce qui est de Konan, moi il me semble que la personne la plus plausible pour se frotter à elle est Sakura. Et je ne vois pas pourquoi elle s'attaquerait à Tsunade.

Konan et Pein veulent Naruto. Et Naruto voudra tuer Pein, quitte à le faire à 1vs1 si Tsunade est contre. L'idéal serait que Naruto s'enfuit combattre Pein à 1vs1 contre la volonté de Tsunade, et que Sakura parte avec lui pour l'aider.

 

Ou bien Naruto part avec un groupe de shinobis, et là on a un combat à 3vs2 avec Itachi ou même à 6 contre la team Pein/Konan.

 

Mais le scénario le plus séduisant serait un double duel Naruto/Pein et Sakura/Konan.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Naruto vs pein doit étre en 1 vs 1,malgré Tsunade,un autre combattant avec Naruto ne fera que le gener.Konan a plus de chance d'affronter Tsunade si celle ci décide a venger Jiraya en affrontant pein,on aura ce genre de sceanrio:"Je n'ai pas de temps a perdre avec toi,femme,je dois trouver Kyubi,Konan tu t'en occupe".Et le combat des femmes les plus puissantes du monde comencera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuader que Tsunade à plus d'un tour dans son sac. Vous avez vu la vitesse avec laquelle envoie balader Konan ?? Et normalement les sannins sont à peu près de force égale donc la Konan est surement loin de Tsunade. Moi je verrai plus un Tsunade vs Zetsu. Les deux mourront ça serait pas mal, on verra enfin la puissance de Zetsu et les véritables capacités de Tsunade au combat  :P. Comme Jaggy je pense que Konan sera l'adversaire de Sakura.

 

Sur ce Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est pour moi de loin plus forte que Konan...

Je pense que Konan est réservée à Sakura et non pas à Tsunade.

Pour moi c'est clair et net : Tsunade est une Sannin qui a a peu près la même force que Jiraiya qui lui, à vaincu Konan en l'espace de 5 minutes. Je vois pas pourquoi Tsunade ne ferait pas la même chose...

Et puis Pein à sous estimé son sensei en envoyant Konan se battre contre lui et je ne pense pas qu'il ferait la même erreur avec l'égale du Sannin.

 

C'est pour ça que je vois plus un Tsunade vs Zetsu là ou personne ne s'y attendrait...C'est là qu'elle mourra je pense.

 

Mais bon chacun son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Spécialement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un énorme évènement va lui arriver.

Avec cette phrase beaucoup de monde on vu le mal tout de suite. Moi y compris. :)

Mais si il y avait une bonne chose qui lui arriverait.

Je m'explique :

 

On sait que Shikamaru a eu besoin de grandir. Pour le faire l'auteur a décidé de faire disparaitre son Sensei qui était Asuma.

Kishi nous dit aussi qu'il veut faire grandir Naruto et Sakura. Pour Naruto cela ne va pas tarder car dans les derniers chapitres de la team MFT, on sait que le dernier Sensei de Naruto, Jiraya s'est fait tuer par Pein. On voit donc que Kishi fait grandir et murir ses personnages par le biais d'une disparition d'un proche. Il devient donc normale que l'on peut penser que pour le cas de Sakura, on risque de voir le Godaime disparaitre. Tsunade en apprenant la mort de Jiraya peut très bien vouloir partir au combat afin de venger son ami. Durant un combat titanesque contre un membre de l'Akatsuki, Tsunade libèrerait son sceau et tuerait le membre de l'Aka. A la fin du combat les stigmates de la technique de Godaime apparaitraient et cette dernière à force de l'utiliser tomberait par terre a cause de la vieillesse anticipée et mourrait dans les bras de sa meilleur élève qui n'est autre que Sakura. Un peu dans le style de la mort de Dan et du petit frère de Tsunade. Cela permettrait de dire qu'elle n'a rien pu faire tout au long de sa vie comme Jiraya, mais en faite il en est un tout autre sens.

Une fois le godaime mort. Il faut a Konoha, un nouveau Hokage. Un pays ne peut pas rester longtemps sans Hokage. On a vu l'exemple pour la mort du Sandaime et la disparition du Kazekage de Suna.

Une intérim pourrait donc être fait par un très bon ninja.

On se rappelle tous de la discussion de Tsunade et de Jiraya avant qu'il parte pour le pays de la pluie. Les deux ninjas légendaires voyaient Kakashi comme Hokage.

Cet intérim pourrait être donc assuré par le ninja copieur en attendant l'avènement de Naruto à cette place.

 

Cet énorme évènement qui doit arriver à Kakashi pourrait être cette drôle de proposition mais serait au final plus positif que tous ce que l'on peut s'imaginer. :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement bien décris la mort de Tsunana ^^. Et bien argumenté. Cependant, j'en connais un bon lot qui, à la seconde même ou ils ont vu "un grand evement va arriver à Kakashi" ont pensé à Hokage donc ne pense pas être le premier ;). Pour ma part, je trouve que c'est logique et probable... même si je désapprouve cette idée. C'est vrai, je suis habitué à voir Kakashi combattre, et être sur les missions, je le vois mal assigner les missions... enfin c'est bizarre quoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi cet interview c'est un Fake . Il me parait impossible que Kishi développe davantage Sasuke . C'est impossible. Kishi est obliger là de faire un arc sur Naruto sur plusieurs tomes , idem pour L'Arc Racine qui se profile , Sasuke on risque de ne pas le voir pendant longtemps...

 

Si c'est possible , la preuve il a le MS now xD et L'Amaterasu --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .... avec les évènement qui vient de se produire dans Naruto , cette interview ressemble de moin en moin a un fake ...

 

3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?

Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.

 

Tout le monde est content , oui ! Pourquoi ? Car les pro-sasuke sont content car leur hero a gagner un combat . Les pro-Itachi sont content car ils viennent d'apprendre qu'Itachi a certes perdu mais qu'il était gentil (selon Madara) ! Donc tout le monde y trouve sont compte .

 

4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.

Kishi: noir brillant.

 

Noir brillant , pourquoi ? Cela reflette dans un certain sens l'obscurité du combat (une lutte acharnée entre 2 freres) mais BRILLANT car au final , Itachi était gentil ! Et il a EN PLUS donner le MS a Sasuke . Ce qui ajoute une part de "gentillesse" dans ce combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah bizarrement c'est kakashi le plus apte pour l'instant mais bon je le vois plutot refuser le poste de hokage en interim pourquoi pas un membre du conseil...mais c'est vrai que pour l'instant Naruto bah je dirai que non mais de l'autre coté" on sait qu'il deviendra hokage et je me dit que le conseil a envie de restreindre sa zone d'action donc en le nommant hokage comme ca il pourrait pas sortir mais c'est vrai que je vois vraiment pas Naruto derrière un bureau en gros je vois pas comment se passera la mort de godaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc d'après cette interview on aurait maintenant Kakashi et Sakura au centre de l'histoire et Naruto qui disparait encore je ne sais ou...

 

Mise a part qu'on perd encore le héros de vue, se qui peut être chiant vue qu'on ne l'a pas réellement vue depuis bien longtemps (Je dirais depuis La First Gen en exagèrent lol) on va surement avoir droit a des mouvements dans le village se qui ne peut être que intéressant et quand on parle de Kakashi par exemple il y a surement un rapport au pouvoir en place donc sa entrainera plusieurs autre personnage comme Danzou ou des Jounins qui devront choisir leur place dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'utilité d'écrire sur kakashi encore moins sakura, cela dit, je pense que ça ne dura pas tres longtemps, vu qu'on est dejas au mois de juin bientot et on vient juste de finir avec sasuké(enfin, j'espere), et jusqu'à present, naruto n'est pas encore au courant pour jiraya, tsunadé encore moins, le temps que tout ça se regle, je pense que ça va au moins prendre une dizaine, qunizaine de chapitres, donc à peu pres, 3 mois. on se retrouvera alors en plein mois de septembre, il ne restera alors que 4 mois avant la fin de l'année, soit environ 20 chapitres et je doute que kishi les consacre tous à sakura et kakashi, il y a surement une petite place pour naruto avant j'espere une place integrale pour 2009. tout ça biensur ne tient plus la route si l'interview s'avère faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tsunade va mourir mais pas des mains de l'akatsuki. Jiraya a averti Tsunade en lui disant de faire attention a la Racine. Je pense qu'il y aura un affrontement entre Danzou et elle ou peut etre qu'elle se fera assassinée par les membres de la racine (mais j'en doute car ça serait pas une belle fin). Par cette mort Sakura pourrait grandir, tout comme Shikamaru, ou comme Naruto (prochainement).

 

Il se peut aussi que Tsunade ne meurt pas et qu'elle décide d'abandonner son post d'Hokage (j'en doute mais bon) et parte en mode ermite en souvenir de son ami. Mais bon je ne vois pas comment Sakura pourait grandir par cet intermédiaire.

 

En ce qui concerne Kakashi, je vois deux choses:

Soit il devient Hokage (mais ça ferai trop bizarre de ne pas le voir combattre)

Soit Madara a récupérer le corp d'Obito (on a vu récement que Madara avait les cheveux toujours long il y a 12 ans (je crois que c'est bien là que le clan Uchiwa c'est fait génocidé) alors peut etre qu'il a récupérer le corps parce que l'ancien était trop vieux, ou ben il s'est tout simplement coupé les cheveux.

 

La couleur bleu me fait penser au grade donc je penche plus pour la 1ere suposition pour Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que c'est logique et probable... même si je désapprouve cette idée. C'est vrai, je suis habitué à voir Kakashi combattre, et être sur les missions, je le vois mal assigner les missions... enfin c'est bizarre quoi ;D

 

Je pense, avec ce que l'on sait à l'heure actuel, que Konoha ne vivra pas encore beaucoup de jours paisible. Tout me laisse croire à une guerre ninja toute proche (possibilité via Madara/Danzou et sa racine et le reste (et non des moindres) de l'Aka. Donc, dans la possibilité de la mort de Tsunade et l'élévation de Kakashi au rang d'Hokage, celui-ci ne restera pas longtemps dans son bureau à assigner des missions et tamponner des documents!! :D

Je le verrai bien au premier rang dans la guerre et dirigé son "armée" de ninja pour ensuite se faire épaulé par le retour de Naruto beaucoup plus fort et raisonné! Voilà un peu mon trip du moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...