Aller au contenu


Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Effectivement je pense que Tsunade va mourir

Je pense également que Danzou va récupérer le pouvoir par la force

Mais je pense pas que cela sera bien long, car La racine ne doit pas avoir trop de ninja, donc le contrôle du village sans que personne ne disent rien me semble peu probable

En revanche je pense que kakashi ne deviendra jamais hokage, car il ne le voudrait pas,et de ce fait je pense que le titre de hokage ne reviendrait non pas à Naruto immédiatement, puisqu'il est aux prises avec l'akatsuki, mais à Shikamaru qui serait en quelque sorte un intendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh! j'ai un truc juste comme ça pour lancer un débat mais il se pourrait que kakashi meurt

sakura doit grandir donc sensei meurt si on suit la logique il se pourrait que ce soit kakashi non? de plus ce serait un grand evennement pour lui xD voilà je sais que c'est IMPOSSIBLE ce que je dis mais bon^^

sa coincide... a par avec le bleu foncé^^ :-X

 

c'est bon c'est bon chui dja dehors ouesh^^(mode racaille les fautes sont faites expres^^)

edit post d'en dessous rhoo c'est bon si on peut même plus rigoler^^

les ''fautes'' c'est genre chui pour qu'on comprenne que c'est pas du sms mais du language parler^^ bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est bon chui dja dehors ouesh^^(mode racaille les fautes sont faites expres^^)

Depuis quand les "racailles" devrait forcément être des illétrés??

(perso ce genre de "blague" m'agace légèrement...)

 

----------------

 

Sinon pour essayer de pas poster dans le vent,je dirai que ce qu'il y a de définitivement plus probable c'est la mort de Tsunade ou son évincement en faveur de Kakashi ou Danzou.

Ainsi Sakura dans un cas ou dans l'autre va surement devoir prendre sur elle-même,prendre ses responsabilités et aller au devant de la difficulté,en gros devenir une adulte,murir.

 

Et à part ça il semblerait qu'après l'attardement sur Kakashi et Sakura on puisse enfin avoir un arc exclusivement réservé à Naruto,chose attendu depuis le début de la NG quand même...

On y verra probablement comment Naruto va évoluer dans la maitrise du Sceau,et vu comment la relation entre Hachibi a été si finement introduite par Kishi,celle entre Kyuubi et Naruto devrait notemment nous être montré dans un futur proche,revoir un dialogue entre Naruto et Kyuubi me ferait bien plaisir pour être franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de grandir pour Sakura, je pense au fait qu'elle va occuper une place de choix dans les hopitaux de konoha suite à l'attaque de Pain.

 

Pour le moment, on ne l'a pas vu au chevet de personne gravement bléssés, notamment des civils (je mets de coté Kankuro, qui n'avait pas de blessure apparente).

 

Ca peut être un motif d'évolution pour elle, de voir des gens innocents mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Kakashi deviendra Hokage, meme si on le demande il voudra pas je pense

mais je pense que l'évènement majeur que va arriver a Kakashi a un raport

avec la couleur bleu foncé que Kishi a dévoilé donc je m'oriente plus vers le

retour a mon avis de Obito qui a des vêtements bleu foncé

enfin je pense c'est se qui va arrivé

mais bon je pense aussi que c'est impossible vu que Obito est mort =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura devrait grandir? Et si c'était en rapport avec Sasuke non je déconne. Tsunade à de grande chance de mourir c'est vrai, mais je penserai plus que Sakura va se sentir coupable d'avoir laisser trop de gens mourir ou bien peut-être la mort de ses parents :-[ .

 

"Rokudaime Kakashi" sa sonne plutôt bien puis il succédera à son senseï "L'éclair jaune de Konoha".

Wait and See  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nous laisse à penser que Tsunade va mourir en effet. Personnellement je suis pour sa mort, je pense que ça ne peut qu'apporter du bien au manga. Avec elle s'en ira la fin de la légende des trois sannin de Konoha, ça va laisser la place au jeune .

 

Pour ce qui est de Kakashi, je ne pense pas qu'il devienne Hokage. C'est un homme de terrain, pas un bureaucrate. Rien que pour ça, c'est pour moi inimaginable cette promotion. Ensuite, si Tsunade meurt, c'est la Racine qui prendra le pouvoir, le titre d'Hokage.

 

Dans ce cas la que penser de naruto???

 

En tout cas je suis bien d'accord sur le faite que Tsunade va mourir. Bon plus de 50 ans c'est commème une belle vie pour une kunoichi, lol. En se qui me concerne je vois plus un "méchant" qui prend le controle du village, (Danzou par exemple). Pour se qui est de Kakashi, je ne le vois pas mourir en tout cas pas comme cela, je m'explique, pour moi Kakashi va survivre et étre contraint de fuire/deserté le village a cause de Danzou. Et qu'il  crée, comme j'ai déja pus le lire dans vos post, une genre d'organisation clandestinne de la volonter du feu. En gros j'imagine bien la team Shika, la team Gaï, la team Kurenai (sans Kurenai) et la team Kakashi devant fuir le village. Et donc pour moi se que Kishi  voulé dire par "bleu foncé"(j'en sais rien en faite) c'est Kakashi qui devient "hokage" de se groupe la, avec Sakura en second (pourquoi pas?).

En se qui conserne Naruto, je pence qu'on  ne vas pas le voir pendant un moment. Je pence méme qu'il va avoir l'instruction de ne pas revenir (comment je ne sait pas vus que Danzou c'est fait des cuisses de grenouille au diner), se qui serai trés interressant pour la suite du manga, imaginer un Naruto qui en plus d'avoir une technique apparament titanesque (rappele des bambous coupé),( je vois bien un RFS lancé), aurais en plus le temps pour apprendre des techniques ermite genre estomac du crapeau ect...se qui expliqueré l'absense de Naruto quelque temps.

Mon idée personelle pour Sakura, je la vois bien supprimer Danzou elle méme quelque temp aprés l'eventuelle mort de Tsunade à mon humble avi, et non pas un duo Naruto-Sasuké comme j'ai pus le lire (quoique on ne sais jamais) et ainsi reprendre le controle du village. Ensuite j'imagine bien Kakashi devenir Hokage (avec la grande cape blanche est le chapeau chelou), qui emprisonne les deux vieux conseillers dans les prison de Konoha pour leur trahison et les remplacés par Shikamaru et Sakura....

Sinon Sasuké lui risque quelque probléme avant d'attaqué Konoha, il n'a pas remplit son contract avec l'akatsuki.....+ le raikage qui a la haine contre lui, donc pareille on est pas prét de le voir attaqué le village pour l'instant. [HS] De toute fason je ne vois Sasuké revenir que pour son combat contre Naruto, que bien sur, se dernier gagnera, changera sa mentalité et bla bla bla. Et pourquoi pas aprés une recontitution de l'équipe Kakashi ???[HS]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien ton scénario Kropo, mais sans Kakashi.

 

A mon avis ce perso a atteint ses limites. Sa mort va servir à Naruto, car elle lui permettra de couper les ponts avec Konoha.

 

Shikamaru a l'étoffe d'un vrai leader. Lui seul peut créer une organisation clandestine, il n'a pas besoin de Kakashi pour cela. Et il aura toutes les informations qui seront utiles à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.

Kishi: noir brillant.

 

5)Decrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.

Kishi: bleu foncé

 

Si j'ai remis ces deux questions ensemble c'est quelles me semblent liées.

Je m'explique quand Kishi dit que la couleur du combat des deux frangins est noire brillant, on peut penser au deuil.

Après avoir vu le combat je pense que ça s'apparentait à cela.

Viens ensuite la couleur de Kakashi qui est le bleu foncé. Donc en comparaison avec le noir brillant, le beu foncé c'est assez proche.

La naunce c'est que ce n'est pas aussi sombre. Donc sans parler de mort de Kakashi, il risque de passer un mauvais quart d'heure.

Certains parle de la perte de son sharingan mais la perte pourrait aussi etre quelqu'un de proche, ou d'un membre, ou ...

Donc voila je n'avais jamais pris le temps de lire cette interview et comme j'ai deja posté sur le sujet, il devait etre bon de montrer que ces deux questions sont assez marquantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naunce c'est que ce n'est pas aussi sombre. Donc sans parler de mort de Kakashi, il risque de passer un mauvais quart d'heure.

 

Bah tout dépend la signification qu'évoque ce mot à Kishi parce que dans ce cas précis, le bleu foncé pourrait signifier

Ainsi le bleu foncé correspond physiquement au calme, psychologiquement à un état de paix et de satisfaction.

En gros Kakashi trouverait enfin la paix en réussissant à se pardonner ses erreurs passés. Après difficile de dire si ça le ferait rester en vie ou pas puisqu'on peut bien mourir en ayant trouver la paix intérieur.

 

Enfin bon déja faudrait savoir ce que Kishi entend par bleu foncé vu que ça peut avoir plusieurs significations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ton analyse,au vu des chapitres actuels, se tient  avec notre ninja copieur autours du feu avec son défutn père. Maintenant comme tu le dis aussi on peut trouver la paix intérieure en mourrant.

Donc à voir si ce momment d'introspection, car à n'en pas douter c'est de ça qu'il s'agit (et si tel n'était pas le cas je pense que l'on pourrait revenir à la première signification avec bleu foncé comme proche du noir couleur du deuil), va etre developper par Kishi (je pense que oui).

De plus ne serait il pas plus cohérent pour l'auteur de le presenter (l'introspection de Kakashi) assez rapidement dans les chapitres qui viennent? Il ne pourrait éventuellement s'agir que de voir le début de ce dialogue avec son père, avant de passer à autre chose.

Il me paraitrait logique de faire ainsi (sachant que Kishi a l'habitude de nous surprendre) afin de ne pas trop embrouiller le lecteur.

Si d'aventure cet arc n'etait pas developpé, je pense que notre ninja copieur est mort. En effet je vois mal pourquoi on le laisserait en vie et on ne developperait pas ce personnage. Donc l'hypotèse Kakashi disparait quelques chapitres et revient en vie sans savoir le pourquoi du comment est à exclure selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En réfléchissant à la situation mon avis est que kakashi va se réconcilier avec son passé, son père et donc l'héritage que celui-ci lui a légué.

 

fort à parier que après cette mésaventure face à pain, il va ouvrir un coté de sa personnalité et de son savoir qu'il avait gardé sous le coude jusque là.

 

un évènement pour lui, pour l'évolution du perso, et donc pour nous lecteur.

 

ce perso a encore une place à jouer dans le manga, et ce serait un moyen légitime de lui donner un power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra byb.

Mais Tsunade qui essaie de le sauver et tape du point de rage, c'est pas parce que Kakashi s'est transformé en super-Kakashi !! ;)

 

Sinon, par rapport à la réplique de Kishi sur le "besoin de grandir", il dit "Naruto a besoin de grandir. Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir. Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir."

 

Etant donné le sort qui est arrivé aux maîtres de Naruto et de Shikamaru, on peut imaginer ce qu'il va arriver à celui de Sakura, Tsunade.

 

Tout ceci pour rappeler, que sa mort contre Pain est quasi certaine, et annoncée par Kishi il y a déjà des mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ITW est verifié ou pas ..?

 

Sinon Je pense que Lee aura aussi son prochain power up . apres les 8 portes et le Sake .Car bon je ne sais pas pourqoi mais Kishi s'acharne sur lui . Le mec qui s'entraine le plus dans le manga , qui est toujousr aupres de Gai , n'a pas evolué d'un pousse  . C'est regretable. Alors que Kakashi dit qu'il a un don pour le taijutsu ....

Ce qui me fais dire ça aussi , c'est le databook ,sur cette citation : "Autre chose ???" .

Donc si cette ITW est verifié . Soit Gai est sauvé ^^ , soit c'est lee qui meurt( "n'a pas besoin de grandir") .Parce qu'il a le plus besoin de grandir mon ptit Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jaggy:

Moi, je verrais bien ton scénario Kropo, mais sans Kakashi.

 

A mon avis ce perso a atteint ses limites. Sa mort va servir à Naruto, car elle lui permettra de couper les ponts avec Konoha.

 

Et bien moi je pense que Naruto n'a pas du tout à couper les ponts avec konoha, justement pour ne pas faire comme l'ami sasuké... Je dit qu'il se pourais qu'il soit obligé de quitter son village ( a cause de danzou par exemple) mais en aucun cas couper les ponts, si ce sénario se produit, naruto voudra récupéré le village, kakashi mort ou non.

 

Et honnettement les derniers scans me laisse un petit peu despoir  :'(

En tous cas chaqu'un ses téhories c'est sa qui est marrant dans ce manga.

Reste à Maitre Kishi -Kage sama à tranché qui a raison et qui a tord. :P;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il va trancher, mais quand je vois les derniers scan, je trouve que c'est justement vers mon scénario que cela semble se tourner :

- mort de Kakashi quasi certaine, il suffit de voir la réaction de Tsunade quand la limace atteint son corps

- mort de Tsunade quasi certaine, car elle se retrouve à présent seule face à Pain

- Danzo risque fort de prendre Konoha

- Naruto va devoir quitter Konoha pour fuir Danzo + empêcher une nouvelle attaque de Pain contre Konoha qui aura besoin de panser ses blessures. Donc peu importe qu'un jour il revienne à Konoha (c'est évident qu'il reviendra car il sera un jour hokage), l'important c'est qu'aujourd'hui il doit partir pour devenir le plus grand des shinobis au contact de son futur maître Hachibi !! ;D

 

Et bien sur, à la base de tout cela, il y a cette interview de Kishi, dans laquelle il annonçait quasiment la mort de Tsunade. Or, qui dit mort de Tsunade dit arrivée de Danzo au pouvoir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le sort qui est arrivé aux maîtres de Naruto et de Shikamaru, on peut imaginer ce qu'il va arriver à celui de Sakura, Tsunade.

Tout ceci pour rappeler, que sa mort contre Pain est quasi certaine, et annoncée par Kishi il y a déjà des mois !

Et c'est la principale raison pour penser qu'elle va survivre ... comme si Kishi allait annoncer aussi clairement la suite de son manga. C'est le meilleur moyen de faire baisser les ventes, ça. Il est préférable pour lui de rester beaucoup plus subtil, comme il l'a été pour Sasuke et Itachi, et comme il l'a été pour Kakashi.

 

Là, il dit que Sakura a besoin de grandir, et vue les phrases qui précèdent, normal, on pense direct à la mort de Tsunade. Ce n'est pour moi qu'un moyen de nous induire en erreur pour mieux nous surprendre.

Sakura est très loin d'être aussi proche de Tsunade que Naruto l'était de Jiraya, ou que Shikamaru l'était d'Asuma. Elle pourrait très bien grandir d'une toute autre manière.

Le schéma "grandir par la mort du Sensei", c'est vu et revu, si bien que ça commence à perdre son charme. Faire grandir Sakura par le biais de Sasuke qui fait des siennes à Kumo par exemple serait plus interessant à tous point de vues.

 

- mort de Tsunade quasi certaine, car elle se retrouve à présent seule face à Pain

Non, Jiraya il s'est retrouvé seul face à Pain, lui.

Là, Tsunade est face à Tendô seulement, et est loin d'être seule (tu oublies vite les 4 Anbus), sans compter qu'elle connait la capacité de Tendô.

C'est plutôt la défaite de Tendô qui est quasi-certaine, là (personnellement, j'opte pour la fuite de Tendô ... Kishi ne fera périr le corps de Yahiko que lors de son combat final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la principale raison pour penser qu'elle va survivre ... comme si Kishi allait annoncer aussi clairement la suite de son manga. C'est le meilleur moyen de faire baisser les ventes, ça. Il est préférable pour lui de rester beaucoup plus subtil, comme il l'a été pour Sasuke et Itachi, et comme il l'a été pour Kakashi.

Excellent ! Trop puissant ça !! ;D

 

Kishi dit quelque chose ? Ben oui, mais bon "il ment" !! ;D Trop bon ça !! ;D

 

L'auteur du manga dit un truc et c'est pour toi la "principale raison" pour penser que ce qu'il dit est faux !! ;D ;D

 

Là franchement c'est puissant ! Ben on va arrêter de lire ce que dit Kishi alors. Ou peut-être qu'il faut systématiquement considérer qu'il ment ? ;D

 

Tu penses qu'il vaut mieux t'écouter c'est ça et que ce que tu penses est plus important que ce que DIT Kishi ? ;D

 

Je suis désolé mais c'est pas ton manga Primal Christmas Fear, ni le mien ! ;)

 

Alors accepte ce que dit l'auteur et point barre. Si t'es pas d'accord avec lui désolé, mais t'as pas grand-chose à en dire, à part "j'aurais préféré...", parce que c'est pas toi qui décide !!

 

Pff, maintenant si en plus on ne peut même plus écouter ce que dit l'auteur pour se forger une idée, là franchement on marche sur la tête.....  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Virgo, il ne prononce pas une seule fois le nom de Tsunade  ;).

Il dit "Naruto avait besoin de grandir, tout comme Shikamaru avait besoin de grandir. Sakura aussi a besoin de grandir". Evidemment, on pense direct à la mort de Tsunade, vue la phrase qui précède.

 

Mais pour moi, sous-entendre la suite de son manga avec aussi peu de subtilité ne peut faire que baisser les ventes, raison pour laquelle je pense qu'il nous induit en erreur (sans pour autant mentir).

Pour Itachi et Sasuke, ainsi que pour Kakashi, il a juste parlé de couleurs (noir brillant, et bleu foncé). C'est vague, et ça renseigne pas vraiment ... tout pour donner envie de connaitre la suite, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il ne dit pas directement que Tsunade va mourir.

 

Mais ce qu'il dit est clair, inutile de discuter dix mille ans là dessus !! ;D

 

Alors comme Virgo no Shaka le dit, disons que la possibilité de sa mort est une GROSSE possibilité ! ;D

Disons à 80/20% ! Parce que Kishi est aussi explicite qu'il peut l'être, sans carrément tout révéler !

 

En plus clairement on sent que Tsunade est de trop dans le scénario ! La perspective de voir Danzo enfin réussir à s'emparer de Konoha est hyper réjouissante et enthousiasmante vous ne trouvez pas ? Ca va boulverser l'équilibre de tout le monde shinobi !

 

Et c'est le seul moyen pour rendre Naruto aussi important que Hashimara en personne ! Il faut que Naruto soit le principal artisan du futur équilibre du monde shinobi ! Pour ça le seul moyen, c'est que tout aille de plus en plus mal, jusqu'à ce qu'il se mette en mouvement pour tout révolutionner !! ;D

 

Moi, mon épisode préféré dans la guerre des étoiles c'est "l'empire contre attaque" !! ;D

Alors on va voir le même type de scénar, avec les méchants qui gagnent ! Danzo qui s'emparerait de Konoha et pourrait former - ce serait idéal - une coalition avec le Mizukage pour faire de ce monde un enfer !! ;D

 

Jusqu'au jour où Naruto gen3 arrive et massacre tout ça !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Primal Christmas Fear parce que le scénario grandir par la mort du sensei est trop vu. Comme il l'a fait remarqué, Tsunade et Sakura ne sont pas aussi proche que Naruto et Jiraya, Shikamaru et Asuma (ou bien Rock Lee et Gai). La personne qui a vraiment marqué Sakura c'est Sasuke, et de savoir qu'il passe dans le coté ennemi pour de "vrai" fera revoir son point de vu sur celui qu'elle aime. Et pour moi ça c'est vraiment grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Kishi est aussi explicite qu'il peut l'être, sans carrément tout révéler !

Pour Itachi et Sasuke, il n'a absolument pas été explicite, pour Kakashi non plus. Alors pourquoi le serait-il pour Tsunade ??

Franchement, si Sakura grandit grâce à la mort de Tsunade, niveau marketing, c'est franchement pas un coup de maître, cette interview (ce qui ne remet pas en cause laqualité de l'oeuvre) ... c'est même carrément stupide.

 

Après, ça ne veut absolument pas dire que Tsunade ne va pas mourir et Danzô prendre le pouvoir. Je serais juste déçu si c'est cet événement qui fait grandir Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sakura grandira soit par la mort de Kakashi (mais sa sa toucherais aussi Naruto et Sasuke donc c'est pas assez cibler sur Sakura) et Tsunade par contre la sa correspond... l'autre solution serait un combat de Sakura contre un corps de Pein mais pour l'instant on a rien vue qui ressemble a ça... donc la c'est plus Tsunade dans le tombeau qui semble le plus logique. On verra par la suite comment évolue le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...