Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

"Je le verrai bien au premier rang dans la guerre et dirigé son "armée" de ninja pour ensuite se faire épaulé par le retour de Naruto beaucoup plus fort et raisonné! Voilà un peu mon trip du moment!!"  [glow=red,2,300]Bien dit...[/glow]

 

Ouééééé !! C'est exactement sa Qui faut !! Un Scénario digne de "NARUTO", avec ses guerres ninjas, ses évolutions de Perso, ses morts et ses Rebondissements !! C'est sa Narutooooooo !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne Kakashi, personnellement je mise sur une réapparition de son père Sakumo... Je pense que cette histoire est loin d'être terminée. Kakashi Gaiden n'est pas gratuit j'en suis persuadée. Si l'action va se concentrer sur Kakashi pour un moment (ce dont je suis extrèmement contente ^^) c'est que forcément on aura droit à des révélations sur son histoire, et selon moi, Obito, Lin ou Sakumo vont refaire surface d'une certaine façon.

 

Après, je suis peu être la seule à penser cela ici, mais je pense qu'il y a un lien entre la famille Hatake et Gobi, le chien blanc à 5 queues. Alors évidemment c'est juste une pensée, et je ne vais pas déballer ici ce que j'ai pu lire comme théories ailleurs. Mais pour changer un peu de "Kakashi va devenir Hokage", je vais dire: "Kakashi va revoir son père" et encore plus fou "Gobi va avoir un rôle important". Peut-on devenir jinchuuriki en étant déjà adulte? Cela semble plutôt improbable mais bon... Et mince y a quoi sous son masque à la fin?!

 

Enfin j'attends tout ça avec la plus grande impatiente  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour une promotion de KaKashi, mais je pense qu'il va tout de même devoir se frotter à un type de l'akatsuki, après qui je n'en sais rien, je verrai bien Tobi.... ;D La théorie sur Gobie est assez interressante, le fait que Kakashi est le seul ninja a posséder un shakra blanc reste un mystère qui pourrai s'expliquer par le fait que Gobi y soit pour quelques choses. Je pense que l'on va avoir droit à un kakashi de haut niveau d'ici peu de temps, il a été impressionné par la vitesse de tobi je le vois bien l'égaler dans un combat où enfin il gagnerait seul en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

On va rebondir sur l'ITW toujours d'actualité car nous sommes toujours en 2008 et surtout que la grande phase de sasuke annoncé par Kishimoto est terminé

 

Donc on peut rebondir sur la suite de l'ITW et sur cette parti importante

 

2)Que va t-il se passer l'année prochaine?

Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.

Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.

 

je pense qu'on arrive a cette énorme evenement.. son combat face a yahiko Pain. Une possible mort de kakashi? il remplace Tsunade en kage? ou alors tout simplement son combat?

 

Y a aussi du sakura meme si pour l'instant je vois pas ce qu'elle pourrait faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sakura, peut-être qu'elle apprendra à faire des origamis avec Konan ou un truc du genre ^^. Mais si on ne va pas s'attarder sur elle c'est possible que ce soit simplement Tsunade qui lui apprend on fameux sceau ou .........

Pour kakashi déjà c'est chaud. Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit j'ai rêvé que Kishi avait marqué la quantité d'énergie que kakashi a dépensé dans chaque jutsu sur les scans. C'est très bizarre que j'ai un rêve pareil je ne me l'explique pas du tout mais vraiment pas :D

Sinon combattre Pain c'est un évènement très important, surtout s'il arrive à s'en sortir vivant. Ce serait un exploit car on ne connait personne qui en a fait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop kakashi mourrir dans ce combat : je l'associe plus à la jeune génération qu'aux anciens donc le décès du jounin serait assez étrange. Après je peux bien évidement me tromper mais j'imagine mal Kishimoto faire disparaitre un des 4 persos qui forment la base de Naruto : Naruto justement, Sasuke, Sakura, kakashi.

 

Par contre ce combat lance je crois le fameux évenement qui va arriver à Kakashi : et là la réponse évidente est qu'il deviendrait Hokage; je trouve ça presque trop évident, ce qui me fait penser que ce ne sera ni sa mort, ni son accession au poste de Hokage. Reste à trouver ce que ça peut être d'autre... (j'avais toujours penser à un affrontement sasuke/kakashi, mais pour l'instant on s'en éloigne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa mort serait prématuré c'est clair.

 

Devenir Hokage... c'est une solution un peu trop envisageable. Ce serait légitime selon moi, mais bon, ça manquerait de surprise puisque finalement ça paraitrait assez logique.

 

Moi je le vois bien devenir papa en fait (éh oui, mine de rien on ne connait rien de sa vie sentimentale  ;)!!!)

 

On a déjà Asuma qui a eu un fils, c'est donc de l'age de kakashi.

 

Et puis j'aime bien le parallèle entre Shikamaru et Naruto.

 

- Shika mais qui ne veut pas être hokage mais qui pourrait le devenir grace à sa super intelligence vs Naruto qui n'a rien au départ mais qui veut absolument devenir hokage.

 

- la mort de leur maitre respectif (naruto après shika)

 

- enfin, la volonté de shika de devenir le maitre de l'enfant d'Asuma.

 

Ca serait dans la continuité  (naurto après shika encore) et ça ouvrirait une possibilité de voir naruto en Sensei du fils de son sensei, comme la tradition le veut à konoha.

 

Et puis ce serait une vraie surprise au moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si la réponse n'est pas dans les pouvoirs psychiques de Pain, et les révélations qu'il peut amener à Kakashi lors de ce combat. D'autant que Pain a l'air intéressé par lui - le fait qu'il le reconnaisse n'est pas significatif, en revanche.

 

Je ne pense pas au poste de Hokage (ça ne lui va pas et si Tsunade meurt, la situation politique sera extrêmement favorable à Danzô...), ni à une résurrection de son père (il n'est pas mort en mission, il s'est suicidé).

 

Selon moi ces révélations peuvent toucher deux grands domaines affectifs importants : Obito ou son père. Est-il possible que le trio d'Ame ait rencontré Crocs blancs avant sa mort ? Les dates concordent en tous cas fortement :

 

Kakashi devient chuunin à 6 ans, du vivant de son père, l'avant-dernière année de l'enseignement de Jiraya auprès du trio. Quand Hatake Sakumo se suicide, Kakashi a 8 ans. Le trio a donc quitté Jiraya depuis un ans, ils sont âgés de 11 ans, et Nagato doit au moins avoir le niveau d'Itachi au même âge : ANBU...

 

Pour byb : naan, sa fiancée lui aurait balancé tous ses "Paradis de la drague", c'est sûr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense , une evolution du MS->MSE, ou bien il va se greffer un autre oeil  :o dans son oeil gauche : Byakugan/Riningan! :o

Car je vois mal KAka aveugle , et puis comme il n'a pas de frere ou obito n'a plus de frere vivant  , je ne vois pas comment il pourrait avoir le MSE.

 

EDIT: je ne sais pas pourquoi "Kheops", mais je me sens visé ...lol . il faut bien qu'il trouve une alternative a la cécité de l'œil !  a part si il a conservé son ancien œil .... OK j'arrête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste de plus en plus réservé quant à la véracité de l'interview. Pas seulement pour les premières raisons que j'ai données au début de l'année dans le lien suivant :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12462.435.html

 

 

Le nouvel tome, qui s'ouvre avec le 420e chapitre, s'appuiera principalement sur l'invasion de Pain à Konoha et les combats qui en découlent. Si ce tome se termine théoriquement au 429e chapitre, on verra ce chapitre lors de la semaine du 8-14 décembre, si tout va bien et s'il n'y a pas de pause de Kishimoto pour des raisons diverses.

 

Or, il y a des risques possibles, voire probables, que Naruto intervienne à Konoha suite à l'appel de Tsunade. Si d'aventure Naruto combat Pain pendant une majeure partie du tome, ce combat rejette totalement la véracité de l'interview puisque d'après mes souvenirs, Kishimoto aurait répondu à une question posée à propos de Naruto : "Naruto devra attendre". En gros, le scénario sur Naruto n'interviendrait qu'après ceux préparés pour Kakashi et Sakura.

 

C'est en grosse partie pour cette raison que je me méfie de plus en plus de l'interview. Néanmoins, il demeure toujours possible qu'une moitié du tome soit consacrée aux combats entre les Pain et les ninjas de Konoha, suivies de la révélation des pouvoirs de Pain (notamment sur le piercing par exemple). A moins que Kishimoto ne prenne un malin plaisir à brouiller nos pistes en changeant de scène, par exemple vers les élèves de l'abeille tueuse ou encore Tobi.

 

 

Une autre hypothèse : Kishimoto aurait effectivement l'intention d'enchainer les arcs Itachi-Sasuke suivis de l'arc sur Kakashi et Sakura, en mettant en même temps le combat de la team Hebi. Mais au cours de l'année 2008, l'auteur a peut-être changé d'avis. Il fera peut-être intervenir l'histoire sur Kakashi et Sakura après le combat de Naruto contre Pain.

 

Un argument en faveur de l'entrevue me parait être le combat de la team Hebi/Taka. D'après l'ITW, l'éditeur aurait demandé à Kishimoto de faire participer la team Hebi aux futurs combats. Kishimoto a effectivement scénarisé le combat de Suigetsu, Karin et Juugo contre l'abeille tueuse pendant l'été.

 

 

Reste que, comme je le répète encore après ma première intervention sur le sujet au début de 2008, si je reste méfiant vis-à-vis de l'interview, mon coeur espère encore voir une histoire sur Sakura qui reste toujours l'un de mes personnages préférés. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe, mais en meme temps, ce n'est pas parceque tsunade envoie un message pour que naruto revienne que ce dernier va faire quelque chose de vraiment constructif...je m'explique:

pensez vous vraiment que quelqu'un comme pein qui fait office de chef (ou au moins sous chef de l'akat), que kishi a présenter comme un dieux sans défaite, et dont on ne connait encore rien ou presque rien va etre tuer si vite ?

 

pour ma part je vois plus un évènement qui va venir biaiser le fatidique pein naruto...

et donc pour rebondir sur ce que tu dis, naruto devra bien attendre...

d'ailleur meme si naruto a énormément progresser, est -il au niveau, maitrise il assez le senjutsu, pa le laissera-t-il partir au combat la fleur au fusil ? autant de questions qui laisse supposer que naruto devra bien attendre...

 

A partir de la et en considérant ces aspects, on peut penser que l'interview de kishi -qui pour l'instant c'est quand meme confirmée presque a la perfection- est relativement crédible...

 

Et donc pour en revenir a kakashi, je pense qu'il y a vraiment la place pour qu'il se passe quelque chose d'énorme avec kakashi :

on a pein qui le connait (comme tout le monde en meme temps, c'est une star kakashi ^^)

kakashi qui est en face a face avec lui

un MS qui devrait commencer a se fatiguer (en gros il l'utilise autant que l'a utiliser sasuke - 3 fois face a deideira, 1 fois lorsqu'ils vont sur le lieu du combat itachi-sasuke,... et évidement il l'a utiliser avant puisqu'il sait que le MS abaisse la vue- hors on a vu que sasuke resentait déja les premier signes...alors qu'en est-il pour kakashi...je me pose sérieusement la question , meme si un kakashi sans sharingan perdrait un peu de charme...)

 

donc moi je tablerais ou sur une révélation de folie de pein a kakashi, ou sur une possible futur "demi"-cécité

 

sakura "qui va devoir grandir aussi" ... elle c'est pareil, elle a le potentiel pour grandir dans pas longtemps si pein massacre tsunade ou quelqu'un d'autre qu'elle aime bien par exemple...

 

enfin n'oublions pas une chose : sasuke est sensé se diriger vers konoha, le raikage a envoyer un message a konoha, pein est a konoha, naruto va revenir a konoha... y'a moyen d'en confirmer des chose... ce que je veux dire c'est que bien malin celui qui est capable de dire ce qu'on va voir avec tout ce qui se passe en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel tome, qui s'ouvre avec le 420e chapitre

 

Faux, le chapitre 420 correspond au huitième chapitre du tome 45... on en est à quelque chapitre de la fin de ce tome.

 

Sinon, pour moi, l'évènement serait soit :

 

- sa nomination au post d'hokage (ce qui impliquerai une mort certaine de Tsunade qui ferait grandir Sakura)

- les retrouvailles, Kakashi/Obito

- son combat face à Pain/Yahiko

- des révélations sur les circonstance assez douteuse du suicide de son père...

 

Personnelement je vois plus la 1 voir même la 2, si la théorie du Tobi/corps Obito, se serait très possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme que Kishi suit la logique de son interview... On a fini l'arc très long avec Sasuke et maintenant on va s'intéresser de plus près à Kakashi et Sakura. Evidemment on peut se poser beaucoup de questions en ce qui concerne Kakashi et  l'évènement important qui va lui arriver, même si je reste convaincu que cette chose énorme sera son titre d'hokage. Pour moi Tsunade va mourir très prochainement soit de la main d'un Pain soit de la Racine... Quand Kishi dit que Sakura va devoir mûrir, cela ne laisse pas beaucoup de place au doute, Tsunade son maitre va mourir... Tsunade est la dernière sannin encore en vie, et on sent depuis quelques temps que l'ère des sannins légendaires est terminée pour laisser place aux prochains...

Kakashi ferait un drôle d'hokage c'est vrai mais pour autant ce n'est pas une hypothèse à écarter. En effet avant de partir pour Ame, Jiraya discutait du titre d'hokage avec Tsunade et ils parlaient tous les deux de Kakashi et connaissant Kishi, ce n'est pas un détail anodin.

Bref le programme qu'a évoqué Kishi est en train de se réaliser. Il avait bien parlé de l'année Sasuke et c'est ce qu'on a eut. Donc on va avoir droit à pas mal de choses sur Kakashi, son histoire et son passé, et sans doute même savoir comment il a acquis son MS... Et Sakura, son temps va venir bientôt, mais il passera avant tout par la mort de l'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi suit exactement le programme qu'il avait prévu.D'ailleur je pense que quand il dit que naruto devra attendre(autrement que son arc passerai aprés celui de sakura-kakashi)cela veut tout simplement dire (en liaison avec le chapitre qui sortira demain..) que comme danzou a tué la grenouille naruto va devoir se ramener au village a pied(ce qui le rendra plus fort certainement comme jiraiya)

donc c'est pas pour maintenant le naruto/pain.voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'évènement qui va arriver à kakashi soit le poste de hokage... je m'explique.

1ere raison, kakashi a certes les capacités de devenir hokage mais c'est un homme de terrain, je ne le voit pas donner des ordres depuis son bureau. 2e raison, il y a un trop grand lien entre Tsunade et naruto pour que kakashi soit le successeur de Tsunade, en effet je pense que naruto sera le 6e hokage. C'est lui qui a redonné la foi a Tsunade et qui porte son collier. Pour en revenir à kakashi, il est très fort et pourrait peut etre faire quelque chose contre Pain... reste à voir combien de temps il pourra tenir.

Si l'interview de kishimoto est vrai, l'événement de kakashi est le combat contre pain, qui va lui permettre d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup on oublié l'essence meme des combats de manga

 

Le perdant est toujours celui qui montre la 1ere technique (except sasuke/itachi qui fait vson kirin avant la der tech d'itachi (zappé le nom) mais là on voit quand meme un itachi qui donne la victoire)

 

Tendou en difficulté ? LOL il faut pas rever les 5 autres corps vont surement perdre mais tendou qui semble etre le principal est encore loin d'voir perdu .

 

Personnelement je preferais que naruto ne rentre pas ce qui laisserais une chance à la defaite de konoha (bah oui si naruto vient à konoha il est sur qu'il va pas perdre c'est le heros )

 

Donc au final on aura du beau combat c'est certain mais surement avec une victoire de pein MAIS SURTOUT une victoire de danzou car lui on l'a encore presque jamais vu en action et il est certain que kichi nous le montrera pas en loser la suite du manga montrera forcement un coup de force de danzou avec une grande victoire pour lui (pour à la suite finir en defaite via sasuke , naruto ou tobi )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo...

 

 

Personnellement, l'histoire de Sakura je m'en fou un peu, même si c'est un personnage que j'aime bien.

En apprendre sur son passé son "clan" ( Haruno, si clan il y a ).

La faire grandir/murir je suis d'accord la dessus ( mais sa "pseudo-histoire" serait "SASUKEEEEEEEEE SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEE-Kunn blablablabla inutile ).

 

 

Pour la faire grandir deux choix possible a mon humble avis :

 

                 1- serais la mort d'un proche ( Tsunade, Shizune, Ino,... )

                 2- serais une évolution d'Ino,

je m'explique :

 

Après la mort de Asuma, on sait que Shikamaru a "grandi" mais Choji et Ino aussi. Et le fait que les dernier mots d'Asuma pour Ino c'est "ne te laisse pas battre par Sakura ni en ninjustu ou ni en amour".

De cela on peut supposer que Ino prend plus au sérieux la rivalité entre elle et Sakura. Et notre mini-Tsunadé Junior  remarquera que Ino fais plus "mature" et responsable qu'elle. Et vous deviné la suite avec des petites provocation de Ino envers Sakura rien de tel pour qu'elle lâche pas le steak.

 

 

J'ai lu vos post concernant un sois-disant futur Hokage ( bien sûr si Tsunadé venait a mourir ).

Ont pensent tous que KaKashi va le devenir.

Moi personnellement je le vois pas en Hokage. KaKashi est un ninja de "terrain" ( il est comme Jiraya sur ce point la ). En futur Hokage ou Hokage par Intérim, je verrai plus un Iruka qui a beaucoup assisté feu Sandaime Hokage.

Iruka a une grande capacité de gestion ( enfin la paperasse c'est son domaine et c'est peut-être son seule point fort avec la volonté de feu ). Je le verrai bien devenir Hokage ou Hokage intérimaire ( il y aura une offre a konohadeco dans une dizaine de chapitre ).

 

Pour le grand évènement qui arrivera dans un futur proche à Kakashi, bah je vois pas, déjà on sait pas si se sera en bien ou en mal pour lui.

peut-être un mariage, un frère caché, une pension-alimentaire a payer,etc... ( on peut aller loin comme ça ).

 

Pour la politique de Konoha, on sait qu'il y a Tsunadé d'un coté et Danzou de l'autre.

Je pense que Danzou va faire parler de lui de plus en plus ( histoire d'avoir plus "d'électeur" en sa faveur ).

Un coup d'état servirai a rien, l'équilibre des "forces" entre lui et Tsunade lui sera défavorable, il prendra pas de risque inutile, il est trop calculateur pour ça.

 

La patience est une grande vertu..

 

peace a tous .... ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que le fait que kakashi devient hokage depend pas vraiment de la mort de tsunade , on sait que hokage est un rang je dirais le plus haut au village de konoha , on le donne au ninja qui arrive a ce rang par merite , or yondaime était hokage et sandaime était toujours vivant , donc bon , si kakashi reussi a stoper l'attaque de pain a lui tout seul , il sera certainement hokage

pour sakura , je pense que ca sera en relation avec sasuke plutot que tsunade , wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.

Kishi: noir brillant.

Faisait-il rapport à l’amaterasu ? Possible  ;)

 

5)Decrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.

Kishi: bleu foncé

Alors là peut être une technique Raiton de ouf, façon Kirin à la sauce Kakashi.

 

1) Est-ce que Jiraya est mort?

kishi: Il vit...........dans votre coeur.

Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus.

Donc si on lit entre les lignes : grandir = mort du sensei. Donc Tsunade meurt, pas Gai.

______________________________________________________________________________________________________________

 

on le donne au ninja qui arrive a ce rang par merite ,or yondaime était hokage et sandaime était toujours vivant

Je crois me rappeler que c'est Sandaime qui a de lui même décidé de passer la main à Minato. Je pense pas qu'un Hokage puisse être destitué de son titre pendant son "mandat". Le destin des hokage est de mourir en protégeant leur village, ce n'est qu'à ce moment là qu'ils cessent de devenir Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois (corrigez-moi si je me trompe) qu'à l'heure actuelle, on n'a pas encore eu d'éléments qui viennent infirmer/confirmer la véracité de cette interview.

Toujours est-il que jusqu'ici, je n'ai pas à m'en plaindre lol. Est-ce qu'avec les derniers chapitres qui viennent de sortir, il faut comprendre le "Naruto va devoir attendre", comme le fait que Naruto ne rejoindra pas Konoha, et donc ne prendra pas part au combat contre Pain? Il en serait alors à perfectionner son Senjutsun, et pourquoi pas à découvrir l'existence et le fonctionnement de la clé.

 

Aussi en ce qui concerne Sakura, j'aimerais bien qu'elle ne doive pas grandir par le biais de la mort de Tsunade. En effet, ça ferait un peu répétition, et du coup j'aimerais bien être surpris un peu. Aussi c'est vrai qu'on ne l'a pas trop vue partager des moments proches avec sa Sensei (Shika jouant au Shougi, allant au Yaki-Niku avec Asuma; Naruto allant aux sources ou mangeant des glaces lol), donc à voir quelle relation elle entretient exactement avec Tsunade, elle serait attristée déjà ça c'est une évidence. En tout cas, la façon dont elle a grandi entre First Gen et Next Gen est déjà très bien je trouve. Est-ce que pour autant on va assister à un passage de témoin entre deux générations, et avec cela la mort de tous les Sannin légendaires? Wait and See comme on dit.

 

Sinon pour l'événement qui va "frapper" Kakashi, on pense bien sûr en premier lieu au titre de "Rokudaime", mais ce pourrait bien être tout autre chose (sur son entourage, ses pouvoirs, etc...). Espérons que ce soit pas la mort lol, en plus Naruto aurait à pâtir de la mort de ses deux Sensei, quelque chose d'assez dramatique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmmmmmmmm cet interview  devient de plus en plus clair mais tsunade mourir :S comment quand et ou parce que je ne voit pas qui des pein pourrai la tuer vu que seul royaume ( j ai oublier son nom bref celui qui se bat avec kakashi) et que je croyais qu elle resterai en retraite pour soigner tout le monde et puis tsunade es 'immortelle' garce au petit sceau qu elle a sur le front.

Et puis kakashi un événement majeur va lui arriver plus on  avance dans le mangas plus j ai une nouvel hypothese qui es en fait que kakashi va dévloper un nouveau sharingan car pour avoir le magenkou sharingan il 'suffit' de tuer son ami le plus proche. Mais je pense que comme kakashi veut se sacrifier pour le village il aura un nouveau sharingan due a se sacrifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nous laisse à penser que Tsunade va mourir en effet. Personnellement je suis pour sa mort, je pense que ça ne peut qu'apporter du bien au manga. Avec elle s'en ira la fin de la légende des trois sannin de Konoha, ça va laisser la place au jeune 8).

 

Pour ce qui est de Kakashi, je ne pense pas qu'il devienne Hokage. C'est un homme de terrain, pas un bureaucrate. Rien que pour ça, c'est pour moi inimaginable cette promotion. Ensuite, si Tsunade meurt, c'est la Racine qui prendra le pouvoir, le titre d'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...