Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

A mon avis si kishi dit ca c'est que lee a deja connu la souffrance notemment lors de son combat contre gaara et n'a pas besoin de souffrir plus pour evoluer, moi c'est comme ca que j'ai compris cette phrase.Etant donné le format de publication par chapitre de 17 pages, on ne peux pas s'attendre a de nouveaux personnages avant longtemps.Il faut que kishi developpe sur tout le petit monde qu'on connait deja(persos comme neiji shino ......).Moi j'aimerai bien qu'il rajoute quelques"mechants", histoire de compliquer la trame scenaristique. ;D  (meme si deja assez compliqué comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'aimerais beaucoup une suite beaucoup plus couteau sous la gorge... avec Naruto proche de la mort car personne n'ayant un pouvoir suffisant pour le sauver de l'akatsuki.... donc il recoit l'ordre de s'enfuir, seul ou avec yamato, pour s'entrainer devenir plus fort car seul lui a le potentiel pour les mettre a mal! sa sa me plairais assez un entrainement de naruto avec en parralèle les gros ennuis pour konoha que ce soit l'aka, oro, l'anbu peut importe!! qu'il y est de l'instabilité!!!!!!!!! ensuite naruto arrive sauve la situation mais l'instabilité était telle que le 3eme volé de naruto ouvrira sur LE MONDE de naruto avec des sortes de gueguerre et tout sa... sa serait sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi je pense que kakachi va devenir hokage (puisqu'il a dit :Spécialement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un énorme évènement va lui arriver.) est cela après la mort de tsunade ce qui va rendre sakura plus mure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort probable que Lee et les autres on les voix presque plus. c'est un peu comme dragon ball un bon d'un moment les autre personnes sont mis petit a petit a l'ecart il ce bate meme plus il laisse faire les perso... principale. quel domage mais bon, Thas MANGA lol je sais pas si ca veu dire quelque chose ^^lol.

 

Non mais serieusement je pense que comme tout les mangas faut s'attendre a de moins en moins voir les autres ninja, pour ino c'est fini deja on la vue 1x. et ca va etre de meme pour chaqu'un des autres petit a petit, peut etre neijy  qui va survivre a l'histoire du manga ^^ hinata aussi. sinon les autres ++ :)

 

 

sinon Naruto tout le temps en arriere plans et sasuké en 1er plan ?? lol je rigole :) dans la FG episod 136 a 220 pas vue de sasuké que du naruto. dans la NG episode 1 a 43 pour le moment pas de sasuké que du naruto lol alors faut arreter on a pas vue un fans gueuler alors les fanatic de Naruto faut ce calmer :).

 

++ see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Naruto tout le temps en arriere plans et sasuké en 1er plan ?? lol je rigole  :)dans la FG episod 136 a 220 pas vue de sasuké que du naruto. dans la NG episode 1 a 43 pour le moment pas de sasuké que du naruto lol alors faut arreter on a pas vue un fans gueuler alors les fanatic de Naruto faut ce calmer  :).

 

Seulement pour te repondre, pour la FG c'etait du HS et on sait tous que les Hs Sont fait pour permettre au Mangaka de reprendre de l'avance sur L'anime et donc il ne font pas partie de l'histoire original et par consequent ca on peut l'ecarter vu que certains on zapper les HS et se plaignent quand meme de trop voir Sasuke !!

Pour les episodes 1 a 43 on voie que du Naruto, ok c'est Normal mais c'est tout de meme le personnage principale donc ca parait logique !!

La ca fait un petit moment qu'on voie plus Sasuke que Naruto ( voir Combat Oro, Deidara et maintenant Itachi ) et on apprends que Kishi veut remettre ca puisqu'il annonce que 2008 sera l'année de Sasuke !

Personellement j'adore Sasuke ( de plus en plus vu que j'ai rematé les anciens episodes et il ma fait kiffé ) mais pendant ce Temps Naruto lui il est en Stand By alors que c'est lui qui a le plus besoins de progresser !!

Apres Kishi nous dit que Naruto doit attendre donc je pense que c'est un mal pour un bien mais voila quoi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne sais toujours pas si l'interview est à 100% vérifiée, vu qu'en premiere page le message n'a pas été edité ( doutes sur la veracité...)

 

 

Ceci dit, je doute tout de même de la franchise de Kishi si celle-ci s'avérait veridique

On a compris que les gens veulent du Saske, cependant, le moment parait mal choisi pour repartir sur un arc, la Uchiha story, qui, malgré le fait qu'il soit passionant, n'en demeure pas moins une histoire à placer en second plan, puisque ca y est nous  avons les déclencheurs qui permettrait d'avancer l'histoire de Naruto:

-ses origines sont clairement statuées

-une clé va lui etre remise, lui permettant d'approfondir son lien avec Kyuubi

-Pain va venir le chercher

-et, cerise sur le gateau, Tobi/Uchiha family, va probablement révéler les imbrications qui existent entre leur clan et l'histoire de Kyuubi, donc de Naruto...

 

Si Kishi veut centrer l'année sur Saske, je ne vois pas comment ni pourquoi il le ferait...tous les éléments sont là pour mettre Naruto au premier plan...

Bon, il peut certainement nous faire 10 chapitres sur la Uchiha story, mais tenir une année^^

Ca me parait exagéré, ce qui devrait selon moi marquer l'année, serait la défaite de Pain, son identité, et la mise au grand jour de Tobi/Madara...

Ca, ce sont des évenements marquants qui marqueraient une année...

A moins que saske ne tue définitivement Itachi, je ne vois pas en quoi ces chapitres de début d'année pourrait constituer un prélude à l'année Saske^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu une seule réponse :

 

Sasuke personnage le plus populaire au Japon ; Sasuke personnage préféré de Kishi , tous simple .

 

Plus le manga avance , plus j'ai l'impression que Naruto sera développer à la fin du manga , en un tome il aura un power up et détruira tous le monde et que tous le reste sera du developpement de Sasuke and co . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage: tu exagères un peu là. naruto peut pas se développer en un tome et nous avoir que du sasuke le reste du temps.

 

je pense naruto va rester omniprésent dans le manga (comme presque toujours), mais simplement que l'action ne sera pas centrée sur lui, bien qu'il en soit l'objet final.

 

je vois mal kishi parler de kakashi et sakura sans naruto. le perso naruto va moins se developper que celui de sakura ou kakashi, il va rester plus stable. A savoir, que a fin 2008, naruto n'aura pas connu de grand changement, mais il aura participé a tous les évènements qui feront la vie de sakura et kakashi.

 

pour ce qui est de sasuke, c'est très différent, puisque son histoire concerne naruto indirectement via la relation sharingan kyubi.

 

moi, je ne comprends pas ce qui se plaingnent. depuis le départ, il y a des passages où on voit moins naruto, mais le faire passer en second plan, j'y crois pas une seconde. en 2007 kishi nous a montré pas mal des capacité de naruto (entrainement clones, kyubi 4 queues). on en aura surement un peu moins en 2008, au profit de sakura et kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est possible . Le meilleure exemple est l'arc Kakuzu.

Naruto s'entraine , donc mis un peu à l'écart , Shikamaru , Asuma sont developper , on assiste au combat entre Kakashi Shikamru et l'Akatsuki , et au derniers moment Naruto arrive en 3 chapitres poutre le vilain , retour à la maison pas ou très peu de develloppement . On retourne à Sasuke qui  met à terre toute une armée de Ninja, tuer Orochimaru se crée sa team , que fait Naruto ? Il mange des Ramen , pas ou très peu de developpement . Donc moi je le sent comme cela . Sasuke , Sakura , Kakashi vont être developper à fond ,on aura quelque scène à droite à gauche de Naruto tous comme dans l'arc Kakuzu où on le verra s'entrainer vit fait puis Op on le verra plus , tous juste pour le voir dans les deux derniers Tomes poutrer Pain et voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal kishi parler de kakashi et sakura sans naruto. le perso naruto va moins se developper que celui de sakura ou kakashi, il va rester plus stable. A savoir, que a fin 2008, naruto n'aura pas connu de grand changement, mais il aura participé a tous les évènements qui feront la vie de sakura et kakashi.

Sakura va beaucoup se développer, mais bon voilà quoi ^^ C'est plus une tsunade qu'autre chose xD...

Puis kakashi, il est déjà tellement fort =) J'pense que si il devient hokage ou un autre évenèment du genre, il aura pas besoin de se développer encore beaucoup ^^

 

J'suis pas d'accord...Au contraire, naruto va beaucoup plus se développer qu'eux (enfin je l'éspère, je dis ça sans savoir xD)...Si il prend du recul par rapport aux autres, ce sera surement pour aquérir la sagesse, progresser dans toutes les disciplines des ninjas...

 

J'pense pas que ce serait pour pleurer sur Jiraya ^^ Franchement, naruto j'veux juste le voir revenir avec les habits de Yondaime, montrer à tout le monde, que le plus fort, c'est bien lui... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kishi a eut tendance à nous mettre l'eau à la bouche avec les combats des personnages dit secondaires. Je pense notamment à Shikamaru qui défonce tout contre Hidan. On à vu aussi Sakura se battre avec Shiyo contre Sasori, mais bon elle est un perso plus principale.

Depuis le combat contre les cinq du son, on a toujours pas vu combattre les autres Team. Cela serait bien de voir Neji, Lee, Kiba et même Shino qui aurait enfin un vrai combattant à affronter.

Shino et Hinata sont pour l'instant les seuls que nous n'avons pas vu combattre à pleine puissance et c'est dommage. J'espère que l'auteur aura laissé une petite place dans l'histoire pour ces ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, naruto j'veux juste le voir revenir avec les habits de Yondaime, montrer à tout le monde, que le plus fort, c'est bien lui... :P

Je me disais exactement la meme chose, en ajoutant bien sur le scintillement^^Mais meme si 2008 est une année sasuke,si on le voit pas d'habitude, il se passe pas

2episode sans que naruto crie sonn nom comme si il voulait son biberon.Et puis sasuke est quand meme LE personnage charismatique de la serie, le petit genie  capricieux qui réussit ce qu'il veut et qui a tout le monde a ces pieds.

Je trouve sa trop facile de preferer sasuke a naruto,sasuke c'est un peu la coq dans la basse cour et naruto le vilain petit canard...

Ce qui serait sympa c'est que naruto ne s'arrete pas  au villages avoisinants mais qu'on entende parler d'un peu partout, meme une petite gueguerre sympatoche, ou on aurait peut etre tout les persos secondaire qui se taperaient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas que c'est le seul ninja qui peut recevoir 10000 coups mortel sans mourir, il le dit lui meme, il ne sais pas abandonner, il ne se décourage jamais contrairement aux autres ninja

sinon quand tu dit que lui, il donne un coup et le gars il est KO, c'est plutot qu'il essaye de donner des dizaines de coup mais tous échoue,alors là il sort son ultime attaque qui peut tous sauver et généralement, elle réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que c'est du fait qu'il n'abandonne jamais mais bon Exemple: on te coupe la tete meme si tu sais pas abandonner tu es mort quand meme. c'est pas le fait qu'il tu tout le monde en 1 coup qui et le plus embetant surout quand on connais la puissance de c'est justu, mais c'est que Naruto et invinsible meme si il ce recois le justu le plus puissant qui existe, il risque de nous sortire je n'abandonne jamais. dans ce cas la comment le tuer lol, que lui peut ce tuer personne d'autre peut le tuer, c'est ce que je pense, contre neijy j'ai trouver sa gros deja qu'il ce releve apres que Neijy qu'il ce releve et bouje comme si rien n'etait apres avoir recu les 64 coup qui on bloqué sont chakra on me diras c'est la chakra de kuuby. bon bas il est invinsible voila pourquoi les gens s'inquiete pour kk1 qui peut pas mourir.

 

c'est pour sa que je suis plus fans d'un Lee ou d'un sasuké, parceque on c'est qu'ils peuvent mourir eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut mourrir il bien faillit face a Kabuto, quand il a protègé Tsunade c'est Tsunade qui le sauve!

 

Le fait qui se relève aprés avoir reçu le hakke de Neji, n'est pas exceptionnel car Hinata aussi c'est relèvé aprés qui ses tenketsu soit bloqué.

 

Comment le tuer? Eh bien en le retirant le biju qui est enfermé en lui et en visant ces partie vital comme la tête ou le coeur. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Naruto,tant qu'il recoit le chakra de kyubi,il est imortel,maus il suffit de couper le lien avec kyubi pour que celui ci meurt.Kabuto a faillit y arriver,je pense aussi que yamato en disactivant le chakra de kyubi est capable d'éliminer naruto aprés,mais heureusement qu'il est du méme camp que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va faire un last gen.

Même si je soupçonne Kishimoto de finir Naruto avec cette saison, je crois que depuis DB on n'a plus vu un héro de manga en adulte? ???

 

la fin du mangas se termineras dans plusieurs anné cryait moi et tant mieux il y aura la patate d'episode et apres il y aura sans doute un lastgen

 

Tant qui le finit avant ma mort je m'en fou ;D.

 

en tout cas je me spuvient dans le tome 10 sur la 2e de couverture, kishi nous disait qu'il promettait de s'arreter avant le centaine mais vu comme c'est parti, je me demande si il va y arriver^^

 

Pire, il avait dit qu'il allait le finir avant le cinquantième Tome  :D, et on est bien loin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir quand le manga va finir je pense que pas avant 2010.Sinon concernant le ce tome,je pense réelment qu'il sera concentré sur itachi vs sasuke mais concernant saskura et kakashi je ne pense pas que ca soit vrai,vue la logique,kishi doit se concentrer sur naruto qui depuis son combat contre oro n'a pas fait un vrai combat digne de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous avez qu'il va finir avant la cinquantaine centaine de tome ???? il y en aura + c'est sur vu ce qu'il va se derouler cette année et temp mieux

 

Kishimoto l'avait dit dans une de ces "petit mot" dans un volume, mais il semble bien qu'il va en faire beaucoup plus de volumes.

 

kishi doit se concentrer sur naruto qui depuis son combat contre oro n'a pas fait un vrai combat digne de lui.

 

Non même pas(c'était kyuubi)... il a pas eu un combat digne de se nom depuis son affrontement avec Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginer tout les tome qui va y avoir + de 50 environ moi je dirai 55 quelque chose comme ca alors dans les shippuuden il va y avoir + de 300 episode c'est sur et apres il y aura sans doute les lastgen ou on voit naruto hokage et ou il y a une guerre qui a eclater avec peut-etre danzou sa serais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas que l'on aura un saison où naruto est hokage et qu'il y ait une guerre

je pense que kishi va finir son manga en faisant de naruto le nouvel hokage parce que s'il ne le fait pas il devra continué jusqu'a que naruto le devienne ce qui peut prendre pas mal de temps(imaginez naruto a l'age de 60 ans  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...