Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

@Rochambeau: Il faut savoir faire la différence entre une critique vis à vis d'un personnage et une autre vis à vis de l'auteur et de la manière dont il présente un perso ;). Il y a des deux dans ces pages mais j'espère seulement que tu fais la différence.

 

@Naruto hokage sama: Ton discours est assez flou et difficile à lire avec plein de hs(tobi, zetsu, )et de sms. Tu peux aller faire un tour ici pour que ton séjour soit plus facile ici

 

@ Pierrot: Cette histoire de noir brillant cadre aussi avec la dernière couverture où on voit sasuke(premier plan) à l'endroit et itachi(premier plan) à l'envers alors qu'il y a des images en arrière plan des deux qui est complètement inversé, j'avais pensé à un truc où sasuke croit être dans le vrai tandis que itachi semble dans le faux mais lui est dans le vrai. Bref on peut penser soit au genjutsu auquel on pense tous ou bien sur les révélations à venir. Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kalkaoual : si tsunade venait a mourir(d'ailleurs je pense que c'est ce qui va se produire), le conseil de konoha devra choisir le nouvel hokage qui serait sûrement kakashi mais comme kakashi est un élément criciel dans la défense de konoha, il est essentiel qu'il puisse se battre donc je pense que kakashi refuserai

Et dans ce cas là je me dit que si le cinseil de konoha n'arrive pas a choisir un nouvel hokage, alors le conseil dirigera peut-etre konoah lui-meme

Après tout les 2 membres de ce conseil ont été formé par les 2 premiers hokage en meme temps que sandaime, donc il doivent etre assez fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que Tsunade meure prochainement.

 

Le conseil de Konoha constaterait l'affaiblissement du pouvoir légitime de Konoha (disparition de la de Sarutobi, Asuma - famille de Sarutobi -, Jiraya, Tsunade - petite fille de Shodaime - en  3 ans). De fait, la Racine et Danzô pourraient profiter de cet affaiblissement et convaincre le conseil du bien fondé de son idéologie guerrière.

 

Voilà qui serait plus riche et fructueux que le remplacement de Tsunade par Kakashi. Voilà aussi qui colle bien avec "l'extension des ténèbres" annonçé dans les chap. précédents. Voilà aussi qui placera dans une situation délicate les teams 7, 8, 10, Gai  (quelle attitude vis-à-vis du nouveau pouvoir). Voilà qui serait encore plus exitant si Danzo et Tobi ont un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni:

Premièrement l'idée de la mort de Tsunade ne me dit pas grand chose mais pour ce que tu dis concernant Danzo et ses arguments, si le conseil n'est pas à côté de la plaque ce ne seront pas ces arguments qui vont les aider à décider. Car du moins d'après ce qu'on en sait les idées de Danzo pronent une gestion un peu protectionniste (pas dans le cadre économique ici bien entendu :) ) et tourné vers la méfiance envers les voisins :D mais là la menace est d'une autre nature: Akatsuki, mais je viens de voir comment il pourrait utiliser ça: assimiler Akatsuki et Ame. Ce serait quand même tiré pr les cheveux surtout que les infos renvoyées par Jiji devrait être mises à disposition du conseil. Ben là je pense qu'on devrait aller en discuter ailleurs si on veut approfondir ce point, ici peut être

 

PS: C'est vraiment la fiesta sur ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rochambeau : oui tu as raison, on a tendance à trop sous-estimé naruto qui est quand meme devenu très fort(le FRS c'est quand meme pas de la me***)

par contre quand tu dit qu'il est le perso le moins bourrin, c'est faux. au contraire, il est le plus bourrin avec ses tajuu kage bushin, ses rasengans et le mode kyubi

si tu pense qu'avec ça c'est pas le perso le plus bourrin de l'histoire, je me demande ce que tu appelle bourrin ^^

 

Le tajuu kage bushin(quoique ça c'est différent), le rasengan et le mode Kyuubi sont justement des techniques de "bourrin", il faut bien taper fort pour tuer l'ennemis le plus vite. C'est comme si on reprochait à Sasuke d'avoir le chidori, le sharingan et Goukakyuu qui sont il faut l'admettre des armes fait pour abattre le plus vite possible ces adversaires.

Eh il faut l'avouer, on s'em*** pas mal si avait pas ces jutsu.

 

@Rochambeau: Il faut savoir faire la différence entre une critique vis à vis d'un personnage et une autre vis à vis de l'auteur et de la manière dont il présente un perso . Il y a des deux dans ces pages mais j'espère seulement que tu fais la différence.

 

Attention, malgrés ma virulence dans mon commentaire, je le dis ce n'est contre personne disont que c'est ma manière de parler.(en claire je suis pas diplomate) Alors je m'excuse.

 

Moi je critiquais le "mépris" de certain intervenant dans ce forum, qui descendait en flamme Naruto. Ok, Naruto a des faiblesses(depuis le début du manga il a des faiblesses, pourquoi tout le monde s'étonne?), mais qu'en même vous allez pas me dire que ces victoires contre Kiba, Neji et Gaara ne sont pas méritées et en plus il a tenu tête à Sasuke.  

Je sais que mon poste est inutile, mais je désirais aussi défendre ce personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pein313

"La seule personne personne qu'a vaincu kakashi, c'est Zabuza"; "il est nul" "il est bon" "il est bourré de talent mais aucune capacité de chakra"

Oulala, lol, t'es dingue, kakashi est énormement puissant, avec ou sans sharingan et en plus intelligent.. Deja petit, il etait réellement talentueux. En plus c'est le fils d'un grand ninja apparement. On ne peut pas dire que Kakashi est nul.

 

Sinon, c'est horrible de lire ton message tellement ca part dans tous les sens  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais réagir par rapport a cette interview même si je trouve qu'elle est un peu bizarre, les réponses sont a la fois trop simple et trop franche:

- on apprend que Itachi est vivant, certe tout le monde s'en doute mais je vois pas l'intéret de terminer le chapitre sur une mort suposé si c'est pour dire l'inverse en interview.

- on apprend que Tsunade va mourir: Même si la aussi pas mal s'en doutait, ca me parait trop direct, Tsunade est quand même un personnage important et pas mal aprécié, kishi n'a rien a gagner en nous prevoyant sa mort.

- on apprend qu'il a des grosses pression de son editeur pour la suite de son manga, en gros soit c'est vrai et alors c'est vraiment navrant parceque l'auteur n'est plus maitre des évènements..., soit c'est faux mais je vois pas trop l'interet d'allez au clash comme ça avec sa maison d'edition.

 

Mis a part ca, on risque de voir pas mal sasuke durant l'année, une couleur noir, ca me dit rien de bon, a mon avis sasuke est decidement passé du côté obscur, je pense que soit il se fait explosé par Itachi et du coup il décide de gagner de la force par de mauvais chemin (ca changera pas beaucoup...), soit il à réussi a battre Itachi mais pour autant, il continu à avoir la haine en lui. Dans les deux cas, le personnage risque de s'enfermer dans les tenebres (c'est peut être à lui que l'auteur faissait allusion dans son dernier titre).

 

Sinon, pour kakashi, une couleur bleu, ca me fait penser au fait qu'il puisse devenir hokage (si tout les ninjas de konoha etait aussi "nul" que lui, je vois pas pourquoi il s'inquiete face à l'akatsuki, quand a neji qui bat Zabuza,ptdr...) mais ca peut être quelquechose de plus simple comme le fait qu'on voit son visage (ben oui, son masque est bleu ;)) ou quelque chose de tout autre, comme la naissance d'un fils ou un mariage, apres tout on connait rien de lui!

 

Enfin, Naruto devra attendre, c'est pas vraiment une bonne idée de kishi de balancer ca comme ca, deja que beaucoup juge qu'il ne sert pas à grand chose et qu'on le voit pas, ca risque pas d'améliorer leurs opinions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est difficile de juger du niveau d'une personnage en l'absence de confrontations directes avec d'autres personnages

 

Les vivants qu'on peut vraiment juger comme très forts sont Sasuke (vainqueur de Deidara en duel) et Pein (vainqueur de Jiraiya en duel) et Tsunade en raison de son titre de Sannin.

 

Pour le reste on a des indices: le Sharingan est une arme redoutable, ce de l'avis de tout le monde: ce qui place les utilisateurs du Mangekyou Sharingan automatiquement dans le haut du classement (Tobi, Itachi, Kakashi, Sasuke)

De plus, ces personnages sont invaincus à ce jour (sauf si on compte le corps utilisé par Itachi )

 

Les autres personnages (Naruto, Yamato, Kisame...) ont des aptitudes qui paraissent exceptionnelles, mais comme on ne les a pas clairement vus dans un combat complet, on peut difficilement en juger

 

Dire que kakashi est faible c'est donc faux, puisqu'objectivement c'est le 2ème (voire 1er) plus fort du village de Konoha.

 

 

PS concernant les couleurs:

Les Japonais reconnaissent aux couleurs "des significations particulièrement délicates dépassant ce que l’homme est capable de décrire". Les écoles shintoïstes enseignent à leurs initiés les correspondances suivantes :

 

Noir et Violet

Nord - Primitif, origine, paradis.

 

Bleu ou Vert

Est - Vie, création.

 

Rouge

Sud - Harmonie et expansion.

 

Blanc

Ouest - Intégration et propulsion.

 

Jaune

Centre - Créateur, unité

 

Bleu

 

Le bleu est associé à la divinité dans toutes les mythologies : à Amon-Râ, dieu du soleil levant dans l’ancienne égypte ; en Grèce à Jupiter, père des dieux et des hommes, et à Junon, incarnation de la féminité féconde et épanouie ; en Inde, à Vishnou le justicier... En Chine, il symbolise le Tao, la Voie sacrée, le principe insondable des êtres.

 

Le bleu jupitérien, couleur froide du vide, est celle de la vérité ; pour les Égyptiens, de la vérité éternelle, de l’immortalité ; la fidélité, la chasteté, la loyauté et la justice dans la tradition chrétienne. Identifié à l’air, au vent, il symbolise la spiritualité, la contemplation, la passivité et favorise la méditation, le repos. Le bleu clair reflète l’inaccessible, le merveilleux, l’évasion.

 

Sur le plan psychologique et dans les rêves, le bleu est la couleur de la tolérance et représente l’équilibre, le contrôle de soi, les tendances à la générosité, à la bonté, un comportement réfléchi et le besoin de sérénité.

 

Noir

 

Le noir, négation de la lumière, est le symbole du néant, de l’erreur, de ce qui n’est pas et s’associe à la nuit, à l’ignorance, au mal, à ce qui est faux. Il indique "l’ignorance enfantée par le mal et par toutes les passions égoïstes et haineuses". Couleur du charbon, il évoque le processus de la combustion, prélude à la régénération et renferme une idée de résurrection. Les rites initiatiques de l’antiquité comportaient des épreuves nocturnes : le postulant traversait une mort symbolique dans un lieu obscur, pour devenir un homme nouveau et renaître à la vie spirituelle.

 

On peut y voir l’expression du complexe d’abandon, inséparable de la mélancolie et souvent accompagné de la peur de la vie et du désespoir, tendance reflétées dans les rêves, ainsi que le besoin d’indépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux quand tu dit que l'on ne peut pas juger de la puissance de naruto ou yamato car on ne les a pas vu se battre a fond

par contre dire

De plus, ces personnages sont invaincus à ce jour (sauf si on compte le corps utilisé par Itachi )

 

c'est faux car on sait que tobi(madara) a été battu par shodai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dire

De plus, ces personnages sont invaincus à ce jour (sauf si on compte le corps utilisé par Itachi )

c'est faux car on sait que tobi(madara) a été battu par shodai

Alors là faut reconnaitre qu'on manque de confirmations:

 

Tobi est-il bien Uchiha Madara?

Est ce bien Madara représenté dans la Vallée de la Fin?

Que s'est-il passé pendant le combat de Shodaime?

Que serait devenu Madara après le combat?

 

On ne sait absolument pas ce qui s'est passé à ce moment la, faut attendre que Kishi daigne nous l'expliquer pour pouvoir juger

 

 

PS Selon d'autres sources, le Bleu au Japon symboliserait la bassesse, la méchanceté et la trahison; mais bon le symbolisme des couleurs n'est pas une science exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous pensez qu'il va arriver quoi à Kakashi? J'espere qu'il ne va pas mourir lol  j'aimerai plutot qu'il revoit son pere un truc du genre...

Et puis bon Zetsu qu'est ce qui fout?... il va se battre un d'ces quatres? J'aimerai bien connaitre ses techniques, son adversaire etc lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux quand tu dit que l'on ne peut pas juger de la puissance de naruto ou yamato car on ne les a pas vu se battre a fond

 

C'est exactement cela!

 

Et puis le fait que quelqu'un soit plus fort qu'un autre, ne donne pas vraiment le résultat du combat.

 

Prenons l'exemple de Gai qui ne maîtrise pas le ninjutsu(enfin il me semble), malgrés tout il peut tenir tête à Kakashi. D'ailleurs après que Kakashi est affronté Itachi, il demandera des conseils a Gai pour combattre les personnes possédant le sharingan.

Ou encore, on le voit aussi quand Itachi est confronté à Gai, il avertit bien Kisame de se méfier de lui.

 

Il faut pas négliger que les renseignements est aussi un nerf de la guerre.

 

Tobi est-il bien Uchiha Madara?

Est ce bien Madara représenté dans la Vallée de la Fin?

Que s'est-il passé pendant le combat de Shodaime?

Que serait devenu Madara après le combat?

 

De toute manière on le sera bien assez tôt ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si d'après l'interview on miserait plus sur le fait que kakashi va bientot devenir hokage, moi je dirais plutot une rencontre soudaine avec obito qu'il croyait mort depuis pas mal de temps, parce que si on se met a la place de kakashi, ça ce serait un enorme evenement et de plus actuellement il fait face à tobi (si tobi = obito), enfin c'est ce que je voudrais voir, où à la rigueur il se peut que kishi decide de nous montrer enfin le visage de kakashi (parce qu'on l'a jamais vu), sinon j'ai espoir que pour naruto on le reverra de temps en temps s'entrainer (si il est vraiment mis de coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les rôles vont etre inverser pour Naruto et Sasuke,l'année passer,on a vus beaucoup de Naruto et ses progrés,et peut de Sasuke par intermitense,il est devenu actif qu'aprés la moitier ,vers la mort d'Oro,donc on peut s'attendre a voir un Naruto plus fort comme le Sasuke qu'on a vus dernierement,dans la 2éme moitier de l'année 2008,disont ver le moi de Juin avec un bon combat comme celui de cet été (Deidara/Sasuke),on auras peut-etre droit a un Naruto/Kisame en avant guout du combat contre Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de kakashi , ça m'etonnerai vraiment qu'il devienne hokage car je vois pas mourrire tsunade maintenant , après la mort de jiji , puis il faudra alors une invasion de l'akatsuki a konoha ce que je doute après tous ce qui c'est passé mais je pense que kakashi aura sans doute des revelations par rapport a ses proches , son père , rin ou obito bien sure ! ce que j'espere et puis pour sasuke le faite de le mettre plus en lumiére que naruto me parait très louche , le manga se nomme naruto mais on a parfois l'impression qu'il tourne plus autour de sasuke et qu'il le met beacoup plus en valeur que naruto et puis sakura la fille qui sert strictement a rien du tout , je ne vois pas comment il va lui donner de l 'importance par rapport au sasuke , naruto et kakashi mais bon wait an see .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Hokage soit il retrouve Obito sinon pour Naruto je vois bien Naruto revenir en sauvant Sakura de je ne sais qui et quand il revoit Sasuke c'est lui qui va le prendre de vitesse(là je déconne ;D) et je me demande ce que va faire Madara avec les autres et j'attends le chapitre avec impatience(ça m'énerve d'attendre  :'( >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en y réfléchissant sa semble logique que naruto s'éclipse pour laisser place a sasuke...

Je m'explique personellement je ne croit pas que sasuke revienne un jour a konoha.

Il va surement vivre en ermite avec hébi " sasuke l'homme qui va ramener la paix dans ce monde" ( parole de sugetsu)

Je pense qu'il soit possible qu'un jour il y ait un sasuke gaiden ou un film sur lui qui sait?

Naruto veut devenir kage son maitre est mort est il n'a ni le niveau de sasuke et encore moin celui de jiraya donc il faut qu'il s'entraine ( donc s'éclipser pour réapparaitre en héro comme sasuke).

Nos 2 héro serai donc au meme niveau au yeux du monde d'une par le sauveur et de l'autre lenfant de la prophétie.

Je voit pendant ce temps la une guerre intestinal a konoha entre les partisans de danzou et ceux du premier hokage ( je di premier car c'est la politique du shodai qui a été apliqué pendant tout ce temps)

Donc nos personage vivant a konoha s'étauffe de plus en plus sakura deviendrai la personne de confiance de tsunade.

Et pour ce qu'il en est de kakashi je pense que si tobi est obito, se serai bien si du coup le fait qu'il active leur sharingan en meme temps (lors de leur combat), détruise celui de kakashi est ainsi cet année le vrai kakashi le génie pourai vraiment s'étauffer et ne plus etre qu'un simple uchiwa au rabet...

 

Et a la fin de tout sa voila comment je voie les choses

sakura tuerai danzou

Kakashi se vengerai de tobi ( genre un néo kakashi super fort avec c'est propre jutsu)

Naruto revien pour vaincre pein!

Et hébi est de la partie car pein représente le mal

et nos 2 héro sunnisse pour vaincre pein avec une super katon et futon combiner...

Je pense de toute façon que personne ne pourai battre pein en tete a tete je vois sa plutot comme un super combat ou tout le monde se fait rétamer et a la fin naruto aider de sasuke le réduise a néant avec un rasenshuriken avec le feu noir des uchiwa...

 

Bon je par trop loin mais kan penser vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée que Sakura tue Danzou mais quand tu dis que personne ne peut vaincre Pein en face à face c'est faux il dit lui-même que si Jiraya connaissais son secret il serait mort à l'heure qu'il est et je suppose que si Tobi est le chef de l'aka c'est parce qu'il connait le secret de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi semble etre le plus fort des uchiwa donc je pense qu'il peut battre pein oui

mais de la a dire que l'on peut le battre en tete a tete je trouve pas sa fonder.

Pein a je ne c'est plus combien de corp et il ne faut pas oublier qu'il a vaincu l'homme qui a vaincu les sannin tout troi en meme temps il est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakashi n'a pas pour rôle de devenir Hokage, je le vois pas dans ce rôle. Shikamaru serait parfait dans ce rôle, même s'il parait trop jeune. Kishi va finir son manga en beauté, et je sens bien un acte héroique de Naruto à l'image de son père, qui l'empêcherait de devenir Hokage, pas forcément une mort.

 

Ce que j'aime le moins pour le moment dans Shippuden, c'est l'évolution de Sakura, même si je suis persuadé que Kishi avait prévu de remplacer les sannins par la team 7, je trouve un peu lourd, que les trois persos doivent avoir tout un parcours extraordinaire. Je voyais plutôt Sakura être au centre des relations Sasuké-Naruto, mais là son évolution ne me semble pas justifier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pein a je ne c'est plus combien de corp et il ne faut pas oublier qu'il a vaincu l'homme qui a vaincu les sannin tout troi en meme temps il est fort

 

Jiraiya, Tsunade et Orochimaru étaient beaucoup plus jeunes. Si ce combat s'étaient répétés juste avant la mort d'Orochimaru et de Jiraiya, il y a fort à parier que ca aurait été autre chose, la praline suprême qu'il se serait mangé l'autre face de hareng...

 

Shikamaru Hokage... mouais pas térrible. Comment quelqu'un qui peut autant en avoir rien à foutre de tout peut devenir Hokage, c'est un état d'esprit être Hokage (puis vu la vitesse à laquelle ils meurent, faut etre motaïve...).

 

Et Sai dans tout ça? A quoi sert-il? Il fait toujours partie de l'anbu racine²x11-58/9... Et Yamato aussi est censé encore en faire partie, non? Pourquoi ils prennent l'air a découvert? C'était pas juste pour une mission leur nom et leur droit d'enlever le masque? Pourquoi Danzou aurait-il permis à Sai d'accompagner la team konoha? Sai est-il emancipé vis-à-vis de l'anbu ou bien est-il en mission?

 

Suspect le Danzou quand meme, c'est le type qu'on a pratiquement pas vu et qui réussit quand meme a faire flipper tout le monde (=les lecteurs), alors que ca s'trouve, c'est juste un vieux fou avec des plans aussi craignos qu'éffrayants.  Puis Danzou Hokage? Ca ferait bizarre Danzou Hokage dans ce monde de bizounours qu'est le village de konoha, rempli de gens courageux et gentils.

 

En tout cas... Pein va morfler un jour, ça c'est sur et certain, et même severement, quand naruto le térrible lui infligera son chatiment fatal (pein... appproche toi faut qu'on parle... tu vas passer ta vie dans l'n... ok... je me flagelle sur le champs). C'est agacant n'empeche dans les mangas ces phrases incompletes du genre "son secret est... AHHH MA GORGE". Quelqu'un à une idée de son secret? De quoi est capable le rinnengan (bien que je suppose que la réponse a cette question répondra à la précèdente).

 

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous dit un peu ce que je pense de tout ça:

 

1- Sakura doit grandir...hummm...je ne sais pas quoi en penser, la mort de tsunade ? Peut être, c'est peut être le destin des Sannins de Konoha, peut etre aussi qu'elle se retirera tout simplement.

 

2- Un grand évènement arrivera à Kakashi, il est clair que ça a l'air très intéressant ! Pour moi il n'y a aucun doute sur le fait que c'est en relation avec Obito, autrement dit Tobi (Madara) il faut aussi avouer que la position de son sharingan est plus qu'une coincidence :). Je pense que c'est un peu trop tôt pour Kakashi pour devenir Hokage, il a besoin d'être un peu plus fort que ça en ameliorant d'abord son Mangekyou ^^. Mais il fait nul doute que c'est lui et lui seul qui est apte à devenir Hokage en ce momment (si rebellion des Anbu racine il n'y a pas :) ).

 

3- Concernant Sasuke, alors la ma position est très claire: Sasuke n'est pas encore prêt à affronter Itachi. Pour moi seul Orochimaru avec le corps de sasuke peut faire le poid, oui je vois Orochimaru qui va prendre possession du corp de sasuke. Ou bien, si Itachi perd son combat, ce sera Itachi qui cèdera son corp (Biensur la il dira a Sasuke que ce n'est pas lui qui tua ses parents mais que c'était soi un genjitsu soi l'oeuvre d'Orochimaru mais qu'il ne l'avait rien dit car il voulait qu'il devienne fort etc.. classique quoi). J'ai toujours vu Orochimaru comme le parfait méchant de l'histoire :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Shika comme second, ou, un peut comme les vieux qui encadre parfois Tsunade, donc a avoir son mots a dire pour influencer Naruto ok, c’est même le mieux placé pour se genre de poste mais au delà de ca il a pas les épaules… Il serra jamais bon au Taidjtusu quelque soit son entrainement, même Rock Lee a un talent naturel pour le Taidjutsu (Kakashi le dit lui-même), en plus vue le fainéant qu’il est et tout le travail physique (Shika c’est un cérébral) qu’il faut faire pour être au nivaux dans le taidjtsu ce n’est pas la peine d’espérer… Shika avec se qu’il a déjà comme niveau est déjà très haut (il progressera encor peut être) : Shika dans l’absolu c’est le personne de soutient idéal dans tout les domaines : combats, stratégie, conseil etc.           

-------------------------------------------------------

 

«Le noir, négation de la lumière, est le symbole du néant, de l’erreur, de ce qui n’est pas et s’associe à la nuit, à l’ignorance, au mal, à ce qui est faux. Il indique "l’ignorance enfantée par le mal et par toutes les passions égoïstes et haineuses". Couleur du charbon, il évoque le processus de la        combustion, prélude à la régénération et renferme une idée de résurrection. Les rites initiatiques de l’antiquité comportaient des épreuves nocturnes : le postulant traversait une mort symbolique dans un lieu obscur, pour devenir un homme nouveau et renaître à la vie spirituelle.

 

On peut y voir l’expression du complexe d’abandon, inséparable de la mélancolie et souvent accompagné de la peur de la vie et du désespoir, tendance reflétées dans les rêves, ainsi que le besoin d’indépendance. »

 

Oulla la, si c’est bien la retranscription de se que les couleurs veulent dire pour Kishi sa peut vouloir dire beaucoup de chose… Sasuke peut encor plus s’éloigné du « bien » ou de la route juste comme je l’espère :

 

On sait tous que Sasuke ne tue personne, ou essaye de tuer personne^^ mais un peu comme dans STAR WARS quand l’empereur met Luc devant Dark Vador pour que le fis tu le père et aussi, sans même s’en rendre conte, tomber dans le coté obscure de la force …

 

On a une situation peu éloigné :

 

-Sasuke doit tuer Itachi pour se venger : Luc doit tuer Dark Vador pour la paie dans la galaxie,

-Les deux sont lié par le sang, et de manière très proche : Frères : Père/Fis

-Le véritable Bad Boy pousse a la confrontation depuis le début et n’attend que sa : Tobi, Palpatine

- En plus si Itachi n’est pas mauvais on aura : Itachi a pas tué son clan ou n’en es pas directement responsable et Dark Vador a été manipulé de a à z, les 2 n’auraient pas réellement eut leurs mots à dire alors que depuis le début ils sont consideré comme la cause des malheurs du gentil Luc/Sasuke…

 

Le lien avec StarWars est pas aussi important que le faite que malgré la réalisation du « souhait » de Sasuke de tuer son frère, sa peut en réalité le faire tombé dans une spiral ou il croira faire le bien par la violence : Anakin croit qu’il fait le bien en assurant la stabilité de l’empire par exemple…

Donc plusieurs théorie son possible, plusieurs scénario :    - Itachi à le dessus sur Sasuke mais lui raconte la « véritable histoire » par le billet d’un Gendjutsu par exemple pour que Zetsu n’espionne pas. Sasuke rentre dans le jeu d’Itachi sans même que les lecteurs ne le sache mais la on n’aura pas de réel Itachi Vs Sasuke…

 

                                                                              -Sasuke a le dessus et il demande a Itachi pourquoi il a fait tout sa : Itachi lui sort la complainte de l’homme malade et la Sasuke a le choix soit de tué son frère par se que la haine est plus forte malgré la logique ou alors il le laisse vivre, rédemption etc. et nouveau cycle de vengeance.

 

                                                                              - Itachi a vraiment massacré le clan, Sasuke le tue, Tobi recrute Sasuke dans l’Aka a la place d’Itachi quelque temps plus tard… je trouve cette version crédible.

 

                                                                              -Itachi gagne, il a massacré le clan, donne encor une autre route a Sasuke pour progresser et cette fois si lui fait bien comprendre que se n’est pas avec un Sharingan a 3 Virgules qu’on peut luté complètement contre un MS, Sasuke doit tuer Naruto… (Problème scénaristique : Naruto doit être capturé par Pein et Itachi conseil dans cette version de tuer le meilleur pote de Sasuke, donc Naruto ?! sauf si Itachi ne sais pas que Naruto est son meilleur pote… pas super crédible sauf si Sasuke capture lui-même Naruto pour l’amener a Peine se qui reviendrait a tué son ami…)

 

                                                                              -Apres c’est sur il y a la version ou Sasuke reste libre de ces pensés et quoi qu’il arrive ne rentre dans aucune des combines de Tobi, Itachi etc. mais sa semble peut logique vue que Tobi a l’aire d’avoir tout prévu de A à Z pour Sasuke, il le dit maintenant qu’il va devoir choisir sa voie… Donc à un moment il y aura au minimum un choix à faire pour Sasuke : Noir brillant : l’ignorance enfantée par le mal et par toutes les passions égoïstes et haineuses" je pense qu’il choisirait dans le contexte actuel une voie sombre.

 

« 3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?

Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca. »

 

Pour satisfaire tout le monde un match nul ou légèrement en faveur d’Itachi (pour moi^^) satisferait tout le monde mais bon…c’est la seul façon de satisfaire vraiment tout le monde…. Ou qu’on croit Itachi ou Sasuke mort et que celui-ci a juste fait croire que etc.… Dans un combat ou tout pourra être une illusion je trouve que si la victoir "final" de Sasuke par exemple n'est qu'une illusion avec Itachi, qui pour continuer son plan perso doit passé par la et ne plus être suivi par l'Aka... ça ne serait pas une mauvaise idée et plutôt dans la continuité d'un duel de Sharingan.

 

--------------------------------------

 

Naruto, lui a son retour d’entrainement (si il y en a un) sa va être une pure bombe niveau perso… en toute logique se perso n’a rien a son potentiel max, même pour ces 15 ans… Mais moi se qui me manque le plus cher Naruto c’est son manque de Style, de classe :

 

On le voit Yondaime a les cheveux plus long que Naruto, et Jiji encor plus long (dans sa jeunesse il les avait comme Minato) : Donc si Naruto revient d’un voyage prenant du temps on aura forcement droit a un relooking du héro ! Je l’espère vraiment au niveau de la coupe en tout cas… les vêtements j’y crois pas trop mais une sorte de veste a la Minato pour recouvrir son vieux blouson merdique et les cheveux de la longueur de Minato et il est bon a marier le Naruto^^… j’aimerais déjà le voir partie pour sa quête et j’espère qu’on suivra de loin son apprentissage !!

 

-----------------------------------------------

 

Kakashi Hokage ?! Tsunade et Jiji en on parlé, c’est plausible … mais il faudrait que Kakashi tout comme Naruto ait un vrai combat en un contre un, sans avoir des merdes à défendre par exemple, et qu’il montre tout son niveau, peut être l’invoque d’un chient surpuissant etc., enfin un combat qui nous ferait dire qu’il a les épaules pour être vraiment le 6ème Hokage. Par se que pour l’instant Kakashi est pour moi un chouilla moins fort que Tsunade qui est l’Hokage le moins fort de l’histoire de Konoha lol Donc il a des choses à prouver.

 

Mais au lieu de devenir Hokage, je préférais une histoire perso a Kakashi avec une rencontre venu de son passé, quelque chose qu’il cachait ou tout simplement Obito, une conclusion au Kakashi Gaiden 20 ans plus tard, Même sa mort n’est pas a exclure… Moi Kakashi le verrait bien pour faire revenir Sasuke a la raison par se que selon moi ce n’est pas Naruto qui a la capacité de convaincre Sasuke mais bien Kakashi, c’est le mentor du jeune Uchiwa et le seul je pense qui puisse lui fermer sa gueule, par se qu’il a eut une vie plus dure que lui et qu’il a une philosophie de vie contre la quelle Sasuke ne peut rien rajouter…

 

------------------------------------------

 

Sakura, quelle apprenne des techniques de contre Gendjutsu comme ca au moins elle serait utile face a un Uchiwa… vue que son talent est soit disant la depuis le début du manga. Si non elle aura surement droit a un 2ème gros combat comme contre Sasorie ou elle a sortie tout se quel savais faire, la sa serait pareil mais avec une palette encor plus grande :

- Invoque de limace,

-blesser les points vitaux de l’adversaire grâce à la médecine comme Kabuto

-régénération avec le sceau sur le front peut être (ou autre par lol),

-Anti Gendjutsu,

-force physique énorme,

-capable d’anticiper maintenant les coups grâce au combat avec Sasorie etc.

 

Montrer qu'elle est digne d’être le 3ème membre de la plus puissante des teams de Konoha… Si elle sort une palette comme ca, elle le mériterait franchement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Shikamaru est un personnage moins fédérateur que Kakashi. Même si j'adore ce personnage je pense que son état d'esprit est ciblé sur quelques personnes. Il n'est pas conditionné pour devenir Hokage. Kakashi lui se sent beaucoup plus concerné par tout ce qui se passe dans le village, que ça le concerne beaucoup ou moins. De côté là il est exactement comme Naruto. Je pense que c'est pour cette raison qu'il peut devenir Hokage et que Tsunade disait qu'il pouvait lui succéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...