Aller au contenu


Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

-Kakashi ca me fait peur ce qu'il a dit! j'ai peur qu'il gache le manga comme avec JIJI :'(

pouqoi la partie sur kakashi gacherais le manga? explique toi s'il te plait

pour elle peut faire que tu bien on va apprendre sur comment il a developer son sharingan et son MS, s'il y va devenir hokagi et si il va prrendre l'identité de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce coté, "je suis pret à tous pour me venger, quitte a aller dans l'antre d'un fou furieux, je suis pret a tuer mon pote, mais au dernier moment...non je peux pas"

"Je vais te tuer par caprice...mais je dégaine mon sabre à 0.0000000001 km/h"

"Itachi j'en ai rien a foutre de ce que tu dis, je veux juste te tuer....mais j'ai quand même une question".

"Naruto c'est un mec déprimant, mais devant le pont qui lui rappelle Naruto il sourit"

 

Je ne vois rien de complexe , sauf un type qui manipule tous le monde et qui joue bien sa carte . Lorsqu'il dit à Naruto qu'il va le tuer il joue la comedie ,  tous ce qu'il veut c'est décourager Naruto . Quand il dit qu'il est pret à donner son corps à Orochimaru c'est encore la comédie . Fasse au pont comme je l'ai dit il se remémore de vieux souvenirs , nostaligie quand tu nous tiens , il sourit.

Quand il tue le Kage Bushin et dit que Naruto est quelqu'un de déprimant , il semble sérieux puisqu'il est complètement tourner dans sa vengeance , il perd tous discernement il fonse tel un faucon percevant sa proie , en gros tous comme un Naruto qui pétait un plomb lorsque l'on lui parlait de Sasuke . Lui dès que tu lui montre Itachi c'est " Vengance vengeance , dresse toi devant mon chemin je te kill " car mine de rien le clone aurait pu être le vrai Naruto...

 

Donc non je ne vois pas de psychologie complexe chez Sasuke . SAi Semble plus complexe par exemple .

 

Et bon avec la mort de Jiji, on va droit vers un départ de Naruto, ou un entrainement spécial, pour mieux maitriser le Kyuubi grace a la clé que va lui apporter la grenouille... donc tout coincide pour que Naruto s'eclipse et que Sasuke soit plus present (on l'a pas vu pendant un moment donc bon...)

 

Il est là le problème , sa commence à me gonfler . FiN First Gen Naruto part s'entrainer 3 ans  , Depuis jusqu'a maintenant on a rien vu de tangible ressortant de ce pseudo entrainement  ( odama Rasengan ), Puis arc orochimaru , encore un entrainement ( Fuuton Rasengan ) , puis là on va encore nous sortir un entrainement ? Franchement j'espère que c'est une blague , sa en devient répétitif et très soulant . Que Kishi nous développe le personnage au lieu de nous sortir la carte entrainement à toute les sauce. Après en 2OO9 on reverra Naruto il nous sortira une nouvelle forme du Rasengan et repartira s'entrainer pour le revoir en 2010 sortir encorre un autre Rasengan ainsi de suite ... C'est pourtant exactement le developpement qu'il fait depuis le début de Next gen.

 

et une année sasuke veut pas dire Sasuke sur tout les case de toute les pages de tout les chapitres. Juste qu'il sera le personnage le plus present..

 

Naruto a pas été super présent en 2007, on l'a autant vu que Kakashi ou Yamato au final je pense lol

 

Naruto présent en 2007 ?

Arc Gaara : la part belle est à Sakura et à Chyio Baa ; lorsque Naruto se décide à se mettre en action Kakashi intervient et fait le boulot à sa place ( merci Mangekyu Sharingan ) résultat à part un Naruto sauter d'arbre en arbre , donner un coup de poing et un Rasengan et pleurer tous au long de l'arc  , c'est tous ce que l'on a vu.

 

Arc Orochimaru : SAI est mis en avant ainsi que Yamato , Naruto se retrouve fasse à Orochimaru : Aussitôt transformation  en mode Kyubi , Naruto n'est point dévelloper mais plus Kyubi lui même , on apprend même à la fin de cet arc que Kyubi connait un certains Madara , Naruto assiste à la scène entre un SASUKE et un Kyubi discutant tranquillement , cette scène résume bien la situation , Naruto est spectateur il ne gère plus rien , il n'est plus l'acteur . Donc non pas vraiment présent.

 

Arc Hidan Kakuzu : la part belle est donner à la team d'Asuma , à sa mort et au devellopement de Shikamaru . Dans cet arc Naruto s'entraine ( encore une fois ) et ne fait rien d'autre. Il arrive en trois chapitre poutre Kakuzu et retour a la maison . Shikamaru est le héros de cet arc .

 

Arc Actuel : Sasuke Tue Orochimaru , Tue (pousse au suicide ) Deidara , et se bat actuellement contre Itachi . Naruto lui à fait parlotte avec Kabutoro, s'est amuser à sauter d'arbres en arbre lui et la team , un de ses kage Bushin c'est fait ridiculisé par un Kage d'Itachi ( je cherche encore l'utilité de cette scène ), et se retrouve à la suite d'un échange avec Tobi dans une flaque d'eau et mouillé jusqu'aux os .

 

Naruto présent ? Pas vraiment non.

 

Edit : Le Sharingan ne permet pas de dissocier un Kage Bushin du vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à part quelques filles qui s'identifient à Sakura, qui l'aime vraiment ce perso? c'est pour ça que Kishi va en parler je pense, on sait qu'elle à booster ses compétances soins (elle à commencer pendant les HS dans l'anime) et sa force :P, vu comment elle a galérer contre sasori je doute qu'elle est une technique secrète ou autre, mais on va surement en apprendre d'avantage sur le 4e membre de la team 7, personnage dont on connais le moins de chose ^^.

 

et @ Pai Mei, go te présenter ^^ et ce que t'as dis ya 75% d'absurdité selon moi :/

 

Mais je commence à penser que Naruto ne va pas être mis totalement en plan, tout comme le dis Kheops, ya toujours une longue période de fight suivis d'une course poursuite ou autre révélation (tout ça en pas mal de chapitre, etsi il y a des semaines spécial sa passera encore moins vites) donc bon, on va en voir du naruto, même si il y aura plus de Sasuke, Kakashi voir Sakura.

 

@perverkage, sasuke n'aurait sans doute pas réagit comme ça si ce n'était pas un clone en face de lui, le sharingan distinct le vrai des clones, je ne sais plus si il avait le sharingan ON mais ça a pu être activer vite fais.

Avoir de la nostalgie c'est pas forcément un bon sentiment, il sourit peut-être mais sa peu être un sourire narquois. Il n'exprime pas ses sentiments clairement, voir pas du tout à part son envie de vengence, tu pourras dire ce que tu veux ^^ si ce n'est pas dis clairement voir sous-entendu, t'as pas forcément juste.

 

C'est possible que ce soit un fake, pour une interview je trouve ça relativement cours mais ça à pu être fait en croisant l'auteur en étant à la tête d'une longue file d'attente pour le rencontrer :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se serait demander ce qu'Itachi voulait, a mon avis il ne veut peut-etre meme pas se battre contre son frere. Comment expliquer cela? Suite a la mort de tout son clan, peut-etre Itachi a eu quelque remord et qu'il veut que son frere le tue. Il sait surement fait passer pour le meurtrier de son clan, juste pour que son frere devienne plus fort. Et pourquoi l'akatsuki? Peut-être était-il déja au courant des actions de Madara. Certaines personnes croiront que j'ai tort, mais moi jai juste donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure il y en a marre a la fin ! Attendez Kishi nous a bassiné pendant un mois avec le combat Sasuke Deidara ! Et maintenant vous allez voir dès qu’il aura tué sont frère (et oui c’est sur qu’il va gagner le combat Kishi a même changer les lois de la nature pour que Sasuke gagne contre Deidara depuis quand le raiton bat le doton ? La terre n’est pas un isolant ??) Je disais donc il va faire son gros Emo et Naruto va le retrouvé et va dire un truc du genre :

« Sasuke revient a Konoha maintenant que ta vengeance est terminé ! » et Sasuke va répondre un truc du genre :

« Désolé je n’ai plus rien a faire a Konoha maintenant je fais ma propre vie je suis un loup solitaire ». Puis pendant 3 chapitre l’histoire de Sasuke un truc du genre…

Et puis pourquoi Kishi va allais améliorer un perso comme Sasuke alors que des nouveaux perso du genre : Pein, Konan, Kushina, Suigetsu, Karin, Juugo ?

Et puis je suis pour une spécial Kakashi mais pas que du Sasuke, il a fumé la Kishi et l’akatsuki ? Je vous rappelle que Zetsu est toujours en vie….

 

Edit Kheops: il annonce une année sasuke.. pas une année qu'avec Sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage: je vais pas me plaindre de pas voir naruto tout le temps.. on en serait gavé, c'est bien que kishi est crée des personnages secondaires et qu'on les voyent impliquer dans l'histoire

 

Dire qu'on a pas vu Naruto cette année.. il c'est juste entrainé au FRS, a défoncé Kakuzu avec. Est partie a la recherche de Sasuke, on en a apprit beaucoup sur son passé

 

c'est sur on l'a pas vu dans tout les chapitres dans toutes les pages, mais franchement je vais pas m'en plaindre. Mais ca reste le héro, mais pas un héro omnipresent, tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve d'ailleurs que cette année 2007 était meme bien équilibré:

 

- on a vu naruto s'entraine, compléter un nutsu que yondaime n'avait pas su finir, démolir kakuzu avec(par contre on en connait toujours pas les limite des capacités de naruto en combat, on peut dire que le combat contre kakuzu était un avant-gout ^^)

-on a vu sasuke et l'étendu de ses pouvoirs

- on a vu l'histoire de jiraya et surtout sa puissance en combat(je pense qu'il est plus fort qu'orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais donner mon petit avis sur l'évolution de Naruto.

 

C'est claire que depuis la nextgen, je trouve que Naruto peut aller se rhabiller. Je pense que si Kishi ne met pas Naruto en valeur dans des combats, c'est tout simplement qu'il est pas à la hauteur. Kishi semble vouloir démontrer que Naruto n'a clairement pas assez évolué pour affonter de manière active les événements actuels. Perso, je suis curieux de savoir se qu'il a vraiment foutu pendant presque 3ans.

En tout cas pour la partie NextGen, Naruto semble mis en grosse difficulté d'un point de vue "émotion".  ???

Je m'explique: Il fait pas le poid face à Kyubi qui le domine, son senseï Jiraya crève (paix à son âme), l'Akatsuki en veux à sa peau et il peut pas faire face (Tobi), Sasuke lui dit barre-toi ou je te tue et pour couronner le tout il est toujours genin... (là je lol  ;D)

Soit, la partie NextGen semble faites pour boosté Naruto à se bouger le cul un peu plus que ça.

 

Sasuke, lui évolue très bien. Et si l'interview est pas bidonne (quoi que ça pourrait être le cas même si elle l'était), ça pourrait bien laissé croire que son but (qui est de se venger) va se modifier après son combat actuel contre Itachi.

 

Pour Kakashi, je suis pratiquement certain que le truc énorme concerne tobi=Obito, j'en démord pas. Certain rigole ben il n'y a aucune preuve actuellement pour dire que c'est impossible. Et si Tobi est Obito, je vous laisse imaginer le gros bouleversement pour Itachi!

 

Pour Sakura, c'est un personnage de série Love, donc pourquoi pas un événement de ce côté-là?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche je trouve un peut forcer qu’en 3 ans Sasuke est appris toutes les dérives du raikiri qu’il a inventé un raikiri de la mort qui tue…

Et Naruto en 3 ans lui il apprit à faire quoi un gros rasengan, plein de Tajuu Kagebushin et  contrôlé le chakra de kyubi qu’il ne veut même plus utiliser hors le coup du FSR que Naruto peut même pas utilisé sa ma démoli….

Sinon oui Kheops est j’espère bien qu’il n’y aura pas que du SASUKE ! Par ce que si les combat Tobi vs Team Kakashi et Suigetsu vs Kisame arrivent que dans vingt chapitre les gens les aurons un peut zappé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste bien maigre pour un héros .

Depuis le début de Next Gen , donc plusieurs années , le seul combat que l'on a de lui se résume à 3 chapitres ...

 

Sasuke contre Deidara pratiquement une dizaine de chapitres . Combat contre Itachi je sent que l'on va battre des records ...

 

Sakura  son combat contre Sasori se devellope sur une dizaine de chapitres .

 

Comme je l'ai dit , Naruto à l'image de la scène avec Kyubi et Sasuke , n'est qu'un spectateur  , tous comme Itachi le  fait sentir à Naruto , il n 'est pas important pour le moment (il doit s'occuper de Sasuke ). Tous comme Kabutoro le dit , il n'est pas important pour le moment ( il doit s'occuper de Sasuke ).

Nan Naruto ne sert pour l'instant à rien dans l'histoire tan il est peu developper . L'histoire de la prophétie est tomber tel une mouche dans une soupe , Kishi en parle et Op on Zape .

 

Alors se manger du Sasuke chidori couteau suisse à toute les sauce , dans le Film , dans l'anime , dans le manga, dans le jeux ( qui je vous le rappel est le derniers perso déblocable  ) sa commence à saturé grave .

 

Kishi ferait mieux de developper SAI , Yamato , and co au lieu de nous faire du Sasuke à tire la rigo .

 

Edit Kheops: personnage le plus populaire au japon? et qui décide la bas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vue assez Naruto en quantité mais pas assez en qualité c'est seulement sa que ceux qui apprécie Naruto n'arrive pas a dire^^. Voir Naruto qui crie Saaasssukkkkkeeee, ou faire le con avec Sai ou se disputer avec Sakura pour après disparaitre pendant les moments chaud et laisser Kakashi, Yamato, Sasuke, Itachi, Gai, Shikamaru ou je ne sais qui d'autre se faire le méchant, c’est assez chiant. J’espère que Kishi va juste rectifier sa, a la limite qu'il mette encor moins de Naruto pour plus de "qualité" dans sa présence.

 

A titre d'exemple itachi on l'a pas vue 100 fois dans le manga mais a chaque fois ca fait Bingo, d'ou l'importance de l'intensité, Naruto en a pas eut du tout je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve aussi que tout coincide Jiraya est mort,Pein recherchera Naruto et Naruto va sûrement s'éclipser.Il y aura donc Sakura et Kakashi qui seront là pour rendre Konoha interressant et Sasuke qui va nous impressionner et lever le mystère sur sa famillle.Moi je vais pas me plaindre puisque je fais partie de son Fc.Voilà une nouvelle qui devra plaire au Fan club de Sasuke.Mais bon comme le dit Naruto "un héros doit toujours se faire attendre" :D.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke lui dit barre-toi ou je te tue et pour couronner le tout il est toujours genin... (là je lol  ;D)

C'est sur qu'il est toujours genin par-conte je suis assez certains qu'il aurait été Jounin, si l'akatsuki lui aurait laisser le temps de passer l'examen chunnin. Tandis que Sasuke, je le vois plutot chef de l'anbu(j'aurais dit hokage mais il possede trop de haine en lui)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est se que je disais, Naruto est spectateur de tout le moment fort car il est pas de taille. Mais c'est pas pour rien non plus, s'il est spectateur c'est pour qu'il murisse et devienne enfin balèze! (style réaction à la Végéta devant les progrès de Sangoku ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va t-il arriver à Kakashi ? J'espère rien de grave. Je n'ai pas envie de le voir se faire tuer par un Tobi ou un Pein. Par contre perdre son sharingan pourquoi pas.

Au début Kakashi était déjà un grand ninja alors qu'il n'avait pas le sharingan. Par la suite après le don de Obito certe il est devenue plus puissant mais son principale pouvoir repose sur son nouvel oeil. Il est appelé "Copie Kakashi" pour avoir copié plus de 1000 techniques et par la suite le ninjutsu principale qu'il développe est le mangekyou sharingan. Bien sur il utilise encore son raikiri, qui est sa seule attaque originale dit-on dans le manga. Mais imaginez qu'il perde cet oeil par je ne sait quel moyen (un Obito qui serait Tobi et qui voudrait récupérer son oeil), serait t-il rétrogradré au rang de simple ninja et non comme un génie ou même futur Hokage (dixit : Jiraya). J'espère qu'il a garder quelques atouts techniques qui n'aurait aucun lien avec son dojutsu. On sait qu'il a l'intelligence de Shikamaru, un flair presque aussi bon que Kiba et d'énormes connaissances sur le monde Ninja. Mais cela va t-il suffire, dans un monde de Ninja ou tous les combats et nouvelles attaques atteignent le rang A et S.

Un développement de Kakashi c'est cool mais une mise à mort d'un perso comme lui, ca serait encore plus dur qu'avec Jiraya.

Si cela arriverait Naruto et Sasuké pourrait se réconcilier et venger leur sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que Sasuke, je le vois plutot chef de l'anbu(j'aurais dit hokage mais il possede trop de haine en lui)

Loool,nan mais soyons sérieux 5 minutes,je veux bien que Sasuke soit vraiment très fort mais n'exagérons rien.

Sasuke au niveau hokage faut pas réver,membre de l'anbu pourquoi pas mais en être le chef j'ai de gros doutes.

A la limite je verrais facilement Sasuke comme un Jounin d'élite de Konoha...à l'instar de Neji ou d'une bonne 10aines d'autres ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que Sasuke, je le vois plutot chef de l'anbu(j'aurais dit hokage mais il possede trop de haine en lui)

Loool,nan mais soyons sérieux 5 minutes,je veux bien que Sasuke soit vraiment très fort mais n'exagérons rien.

Sasuke au niveau hokage faut pas réver,membre de l'anbu pourquoi pas mais en être le chef j'ai de gros doutes.

A la limite je verrais facilement Sasuke comme un Jounin d'élite de Konoha...à l'instar de Neji ou d'une bonne 10aines d'autres ninjas.

 

Bah pourquoi pas déconner un peu à son sujet!  ;D Si on doit juger son niveau dans la hierarchie je dirais qu'il est bon pour devenir ninja supérieur bien qua sa mentalité ne lui permettrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke arrive un jour à surpasser Itachi qui a été chef de l'AMBU alors pourquoi lui aussi ne pourrait pas être chef de l'AMBU ?! c'est pas encor pour aujourd'hui c'est sur mais sa va venir... Mais Hokage c'est tout un autre niveau sur beaucoup de points dont la morale fait partie et seul Naruto semble pouvoir l'assumer au même niveau que les précédent Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage le plus populaire à qui la faute ? C'est clair qu'en ne prenant même pas la peine de developper Naruto sur même pas un demi Arc , Naruto ne sera jamais populaire et attendra encore très longtemps . Car voir un Naruto au sol arracher mutilé sur tous le corps après transformation en mode Kyubi niveau 4 . Voir un Naruto au sol et pleurer après sa rencontre avec Sasuke , voir un Naruto au sol après et un bras casser après son combat contre Kakuzu ( inversement Sasuke se remet en une nuit de ses blessure chouette ), Voir un Naruto (plutot son clone ) au sol fasse à Itachi , Voir un Naruto tomber comme une me** dans une flaque d'eau sont autant de scènes qui rend le personnage impopulaire au yeux des lecteurs .

 

Inversement d'autres sont sur exploité , mis en avant sous tous les angles , se payent le luxe de tuer Orochimaru , Deidara et Itachi  ( soyons honnête la victoire est assuré pour celui ci ) . Alors bon ...

 

Et là on nous sort Naruto doit attendre . Qu'il fasse patienter Sasuke qui en a déjà assez fait en espace d'un arc , et qu'il developpe les autres personnages . Si la popularité escuse tous , autant faire mourir Naruto est continuer le manga sous le signe de Sasuke là on sera au moins fixer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et là on nous sort Naruto doit attendre . Qu'il fasse patienter Sasuke qui en a déjà assez fait en espace d'un arc , et qu'il developpe les autres personnages . Si la popularité escuse tous , autant faire mourir Naruto est continuer le manga sous le signe de Sasuke là on sera au moins fixer ...

 

Bah pourquoi pas tuer Naruto? Ca ferait nouveau genre: Style le combat a comme ligne de conduite le rêve et le dépassement de soit pour atteindre ses buts. Naruto meurt car il a pas réussi---> Un Looser.

Et Shiki ressortirait un nouveau manga---> Sasuke qui lui pourrait peut-être réussir!  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je pense qu'il a la capacité d'être chef anbu car je pense pas qu'Itachi était aussi fort à son âge ;D.

Mais comme le dit virgo no shaka être Hokage c'est un tout autre niveau car pour devenir Hokage il faut être capable se sacrifier pour son village et ne pas être plein de haine et obsédé par la vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vue assez Naruto en quantité mais pas assez en qualité c'est seulement sa que ceux qui apprécie Naruto n'arrive pas a dire^^. Voir Naruto qui crie Saaasssukkkkkeeee, ou faire le con avec Sai ou se disputer avec Sakura pour après disparaitre pendant les moments chaud et laisser Kakashi, Yamato, Sasuke, Itachi, Gai, Shikamaru ou je ne sais qui d'autre se faire le méchant, c’est assez chiant. J’espère que Kishi va juste rectifier sa, a la limite qu'il mette encor moins de Naruto pour plus de "qualité" dans sa présence.

 

A titre d'exemple itachi on l'a pas vue 100 fois dans le manga mais a chaque fois ca fait Bingo, d'ou l'importance de l'intensité, Naruto en a pas eut du tout je trouve.

 

Tu as tres bien résumé le "problème" c'est éxactement ça .

Je crois que Naruto est le seul mangas ou le héros a eu aussi peu de d'instant glorieux . Il est extrémement négligé et j'admet que sa en devient frustrant voire inquiétant pour la suite ( Comment peut-il venger Jiraya là ou sont sensei à échoué , Que peut-il fair contre Madara ?)

En plus des démonstrations brèves auquel on a eu droit , Les fameux 3 ans qu'il a passé avec Jiraya sont encore une énigme pour tous ...

MAIS QUEST CE QUE TA APRIS BORDEL !

sans parler de l'interdiction du FRS etc , c'est vraiment ... critique

comparer à Jesus , j'ai nommer "Sasuke Le Boss" il ya aucun débat possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si doit comparer rien que le niveau Hokage,s'en prendre en compte s'il est qualifié pour diriger le poste,Sasuke n'a pas le niveau,ça viendra c'est évident mais pour l'instant il en est loin.

 

D'ailleurs peu de personnes ont le niveau d'un Sandaime par exemple,à part Kakashi pour Konoha je vois rien du tout,et encore je trouve que Kakashi a encore une marge de progression assez importante pour pouvoir attendre un peu avant d'être incontestable à ce poste.

 

Pour chef de l'anbu,j'sais pas,j'avoue c'est possible mais on a pas vraiment de référentiel pour savoir quel niveau atteindre pour avoir ce grade.

 

Pour moi,(ce n'est que mon avis),l'impression que j'ai c'est que Sasuke serait un jounin d'élite au même niveau que Neji.

Bien sùr on connait pas le réel niveau de Neji par rapport à Sasuke,mais je l'ai dit ce n'est que mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les posts précédents. Mais pour te répondre Lee c'est pas possible que son sensei meurt ^^ car avant son oppération Gai a dit qu'il serait prêt à mourir si Lee mourrait, si Gai meurt Lee ferait pareil je pense, et ça serait 2 morts inutile, enfin c'est ce que je crois, ou il pense que Lee a atteint la maturité maximum comme celle de Gai xD.

Mais bon stop dire Sasuke Hokage, moi j'en suis un grand fan mais faut arrêté d'être naif les gars ^^, il a ce qu'il faut pour être anbu, ou jounin de haut niveau comme Gai ou Kakashi d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...