Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Comme tu dis on savait qu'a son retour, on aurait un Sasuke différent.

Maintenant je pose une question : qq'un doute que quand toutes ses infos vont arriver à Naruto il va avoir du changement ?

Ouais c'est clair,je dois avouer que tous ça c'est déjà pas mal(une pensé pour Neji,Lee,Gaara,etc...),en attendant reste à savoir ce qu'entends Kishi par mettre en retrait Naruto.

Si c'est une mise à l'écart à la Sasuke avec Oro,à la limite je suis plus que preneur,vu que Kishi se fout pas de nous non plus avec ce qu'il nous donne en attendant(j'ai beau être fan de Naruto,je peux que m'interesser au plus haut point à l'histoire des Uchiwas,de Itachi,Sasuke,Tobi,Kakashi...avec tout ça,il y a de quoi tenir,lol).

 

Bref attendons déjà de savoir si l'IW est confirmé,parce que malgré tout on est pas l'abri de se faire des films pour rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Maintenant je pose une question : qq'un doute que quand toutes ses infos vont arriver à Naruto il va avoir du changement ?

 

 

A mon avis humble avis, OUI, car Kishi n'est pas aveugle, il sait trés bien que Naruto a besoin de Grandir, il meme réussi à faire passer le message d'evolution à travers la bouche de Jiraya :

 

"- Naruto n'est est loin de devenir Hokage, il a un long chemin à parcourir..."

 

A travers cette phrase, on peut penser que l'entrainement de Naruto est loin d'etre arriver à son comble.

Selon moi, durant ces trois années, il a seulement appris les bases pour devenir hokage. A l'heure actuelle, il ne peut en aucun cas avoir le niveau d'un hokage et encore moins se faire un gars de l'akatsuki comme l'a fait Sasuke.

 

Kakashi aurait bien pu combattre Sasori, mais il avait peur pour Naruto, car certes, il a évoluer, mais il n'a pas de compétence Stratégique assez développer comme Sasuke, Shikamaru, Kakashi ou Neji.

 

A mon avis, la maturité sera un bon prétexte pour faire évoluer cette compétence manquante. Sasuke nous démontré qu'il savait, à priori s'engager dans un combat sans l'aide de personne, qu'il etait responsable de ses actes, et qu' il pouvait etre leader et mener un équipe.

 

Toutes ces capacités manque à Naruto, car il fonce téte baisser sans se soucier de ce qui peux arriver à ses compagnons, car s'il avait été seul avec disons Kiba, sans Kakashi ou Yamato dérriere, Kiba aurait pu etre attaquer par un autre adversaire.

Naruto réagit quand ses amis son en Réelle danger, il doit avoir la capacité d'anticipé le danger, et de mettre au point un stratégie qui combinera la défense de ses compagnons, et l'attaque sur son adversaire.

 

En tout cas, Naruto a besoin de murrir au niveau mental, car sa colére est aussi bien point positif que Négatif.

Combien de fois Kakashi a dit à Naruto de se calmer, et meme Ebizou-ji-sama l'a dit :

" quelque soit la situation, un shinobi doit toujours garder son calme "

 

C'est ce point là que Kishi va travailler chez Naruto, car lorsqu'on est calme, on réfléchi mieux, ce qui veut dire que l'on peut élaborer une stratégie plus rapidement et regarder les différents aspects du combat.

 

La quantité de jutsu que l'on maitrisent ne veut rien dire, il faut etre lucide et calme, et on en a la preuve avec un shinobi de Konoha qui est autre que Shikamaru.

 

Et meme Sasuke a compris, il analyse la situation, crée un stratégie, puis attaque. C'est grace à sa qu'il a gagner contre Deidara. Car s'il reposer tous sur ses jutsu, il serait mort, comme Asuma qui n'a su rester calme.

 

Enfin, Naruto devra prendre exemple sur chaque Shinobis de Konoha, mais on n'a pas à s'en faire pour sa, Ma et Pa vont bien s'en occuper, vu que c'est l'enfant de la prophétie.  :D

 

Pour répondre plus simplement à ta question trés pertinente Ryu, Je doute que Kishi mette de coté Naruto pour rien, et lorsqu'il va revenir, il va nous épater comme Sasuke l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les information que naruto recrevra de la part de jiraya je suis quasiment sûr qu'il repartira en entrainement pour venger son maitre mais aussi pour un autre raison, l'aka est a sa poursuite et donc si il reste a konoha , il fait courir un risque au village d'autant plus que le village vient de perdre leur meilleur élément(jiraya)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le manga très bien équilibré. On voit naruto presque tout le temps (meme quand c'est pour sauter d'arbre en arbre).

 

Ensuite, c'est difficile de raconter la vie de naruto sans raconter la vie de ses proches (sasuke, kakashi, sakura).

 

dans l'interview, kishi dit pas que naruto va disparaitre du manga mais qu'il devra attendre. ce qui pour moi ne signifie pas qu'il sera mis a l'écart mais plutot que son histoire risque de se stabiliser pendant que celle de sasuké, sakura et kakashi évolue plus vite.

 

Cependant, en retour de ce que j'ai dit au début, l'évolution de kakashi, sakura et sasuké se fera forcément avec la participation de naruto pour les deux premiers, et en rapport avec l'objectif de naruto pour ce dernier.

 

en somme, j'ai l'impression qu'en 2008 y'aura pas de changement majeur pour naruto, mais qu'il va participer (directement ou indirectement) aux évènements qui vont frapper son trio d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Naruto a besoin de murrir au niveau mental, car sa colére est aussi bien point positif que Négatif.

Combien de fois Kakashi a dit à Naruto de se calmer, et meme Ebizou-ji-sama l'a dit :

" quelque soit la situation, un shinobi doit toujours garder son calme "

 

C'est ce point là que Kishi va travailler chez Naruto, car lorsqu'on est calme, on réfléchi mieux, ce qui veut dire que l'on peut élaborer une stratégie plus rapidement et regarder les différents aspects du combat.

Je pense que Naruto a déjà évolué mentalement,Kishi nous l'a annoncé par l'intermédiaire de Yamato,et nous l'a on peut dire quasiment confirmé avec la rencontre de Tobi.

Naruto ne fonce plus tête baissé et sans réfléchir,on l'a bien vu face à Tobi,ce qu'il a fait avec le clone est déjà une mini-tactique bien pensé et effectué grâce à une certaine lucidité dans ses actes.

 

Je crois que sur ce point là on a plus vraiment à s'en faire,Naruto a bel et bien évolué mentalement.

 

Edit Ryu : Comme quoi il ne fait pas que sauter d'arbre en arbre ^^ (petite boutade  :D)

 

Edit:lol on va considérer que ça compte pas,si tu veux bien...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto a déjà évolué mentalement,Kishi nous l'a annoncé par l'intermédiaire de Yamato,et nous l'a on peut dire quasiment confirmé avec la rencontre de Tobi.

Naruto ne fonce plus tête baissé et sans réfléchir,on l'a bien vu face à Tobi,ce qu'il a fait avec le clone est déjà une mini-tactique bien pensé et effectué grâce à une certaine lucidité dans ses actes.

 

Je crois que sur ce point là on a plus vraiment à s'en faire,Naruto a bel et bien évolué mentalement.

 

C'est vrai que son timing avec les clone s'est vachement améliorer, il peut soudainement surprendre un adversaire et "rapidement", mais cela ne suffit toujours pas pour battre un membre de l'akatsuki.

Moi, qui suis fan de Naruto, et j'en assume pleinement les conséquences, Naruto n'a pas l'aspect Stratégique, certes, il a évoluer mentalement, mais il y a un creux énorme entre lui et Sasuke à ce niveau.

S'il a bien réussi a surpasser Kakashi et Sasuke au niveau puissance, il peut trés bien nous surprendre et etre plus lucide que ces derniers? N'est-ce pas?

 

En tout cas, j'en attend pas moins de Naruto, j'ai totalement confiance en son évolution, cependant, elle est sur le long terme contrairement à sasuke, mais Naruto nous réserve de Grosses surprises.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu qui défend Sasuké à ce point, j'en reviens pas.

Le manga est très équilibré, toute l'histoire ne se base sur Naruto, sa propre histoire et son évolution.

Naruto fait parti d'un ensemble, avec des personnages qui l'entourent et l'aident à se développer.

Kishi a écrit son manga autour de perso principal, il l'a appelé Naruto, mais ce qui est passionnant c'est de suivre le destin de ces deux personnages, Naruto sans Sasuké serait très loin d'être aussi intéressant.

Le manga suit le parcours des deux et aucun cas relate les aventures exclusives de Naruto, je pense que c'est volontaire.

Là, nous avons le combat Itachi-Sasuké, mais moi je pense que encore une fois Kishi va contrebalancer avec le combat de Naruto contre Tobi pour montrer le niveau des deux persos, il n'y a pas un héros mais deux, c'est pour çà que le combat à la Vallée de la fin est aussi émouvant.

 

Je n'aime pas vraiment sasuké, c'est un perso mille fois vu et revu dans beaucoup de Shonen, il n'est pas en soi intéressant, c'est sa relation avec naruto qui le rend attachant, et le chemin qu'il choisit nous passionne car il est à l'opposé de celui de Naruto.

Toute façon, il va se faire corriger par Itachi, je suis surpris que beaucoup pense qu'il domine le combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sasuke et le stéréotype :

 

Je ne dirais pas qu'il est "LE SEUL" à sortir du stéréotype. Pour tout dire, il est pour moi très stéréotypé mais ce qui suit n'en est pas moins une défense du personnage :

 

Je ne suis pas un gros lecteur de manga mais Sasuke me rappelle le héros des tragédies grecques : A l'origine une tragédie familiale, même appartenance à une famille noble, un héro plongé dans une souffrance sans fin et moralement insoutenable (tuer son frère pour venger son père), même défaut (orgueil) amenant aux mêmes erreurs (aveuglement), même destin implaccable sans doute : la mort.

 

Au final, plus le personnage s'enfoncera dans les ténèbres et la souffrance plus il me sera sympathique, plus il gagnera à mes yeux une hauteur tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu.

 

C'est vrai que mon discours, mal écrit d'ailleurs, est valable pour la FG plus que Shippuden.

Je sais pas Sasuké ressemble à d'autres plus dans son style, son comportement, que pour ses choix et sa direction, c'est vrai.

Ce que je voulais dire plus généralement, c'est que Kishi a appelé son manga Naruto, mais qu'il a décidé de tracer la route de deux persos, Sasuké est indispensable au manga, et il a la même importance que naruto pour moi, et c'est ce qui rend le manga si émouvant et si tragique.

Je pense Kishi a choisi Naruto, car il peut toucher plus de gens que Sasuké, mais le manga aurait pu s'appeler le destin de deux amis, sans mentionner le nom des persos, mais le nom aurait été bidon et le manga aurait fait un flop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas le courage de lire les huit page alors si ça a déjà été dit n'hésitez pas à me le faire savoir.

Concernant le gros évènement concernant Kakashi, j'ai lu que certains pensaient qu'il s'agit de la mort de Tsunade et son l'avènement en tant que maître Hokage mais j'ai un doute. Celui-ci me vient de la couleur citée par Kishi concernant la couleur de l'évènement. En effet le bleu foncé ça peut vouloir dire le sommet de la hiérarchie (le sans bleu royal etc ...) mais ce qui a flashé dans mon esprit c'est la couleur de la tenue du clan Uchiha (vous savez bleue foncée avec une raquette de ping pong). Donc pour moi il s'agirait plus d'une révélation quant à Obito. Non pas que je crois que Tobi est Obito puisque c'est Madara mais l'histoire du corps emprunté est assez intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, j'y connais rien en manga. Donc ce que je disais valait pour le personnage en soi, indépendemment de son appartenance au manga. Pour l'aspect stéréotypé de Sasuke en tant que personnage de manga, je passe mon tour et laisse les experts du forum trancher  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas cet aspect "héros de tragédies grecques" de Sasuke (ça le fait je trouve),mais en tout cas j'en serais plus à soutenir ce que dit Ryu,Sasuke tend de plus en plus à sortir de toute notion de bien ou de mal.

On peut pas le ranger dans la case "méchants",comme on peut pas le ranger dans la case "gentil",il n'est pas non plus entre les deux,il est juste en dehors de ça.

 

Il faut reconnaitre que son personnage va au-delà,moi personnellement je vois très bien qu'il est très interessant mais j'y peux rien il m'interesse pas ,limite je m'en fous.

Son histoire,tout ce qui tourne autour de lui par contre ça m'interesse beaucoup,mais en lui-même le personnage de Sasuke ne me fait ni chaud ni froid.

Et ça depuis le début de la first gen,quand tout le monde n'avait d'yeux que pour lui,moi je préférais déjà Gaara(mon perso préféré......avant!!T_T).

 

Néanmoins,je garde une réserve en attendant ce qu'il va devenir après son petit réglement de compte familial,je le verrais bien en légende vivante à travers le monde(ou plutot "l'homme qui va apporter la paix dans le monde",pour reprendre les dires de Suigetsu),totalement indépendant,un peu à la Jiraya...

 

Edit:

Je suis toujours attiré par le "anti héros" en général, mais bon la, rien de transcendant (ça valait pas un bon Kirua du début

Je te suit completement pour Kirua,la relation qu'il entretient avec Gon n'est pas pour me déplaire,mais mon dieu le Kirua du début c'était vraiment quelque chose d'autre(Togashiii,rends le nous!!).

Désolé pour le HS,mais c'était important...lol,sinon tu peux me dire il sort de quel manga Ryuhou?Ca me dit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est clair que Sasuke a vraiment pris une dimension unique à partir du moment où il a voulu se barrer de Konoha. Au début du manga il était pas plus interessat que Neji et Gaara, c'est vrai.

 

  Par contre pour faire un lien avec l'interview, je regrette que MK n'ait pas parlé de ces deux personnages, cela ne veut pas dire qu'on ne va pas les revoir en 2008 mais si c'est le cas on peut être à peu prés sûr que ça ne sera pas très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La " destinée " de Sasuke dans la FG est certes assez original mais au final, va t-il rester " méchant " ?

 

C'est surprenant de voir les pro Naruto et Sasuke se battre à chaque topic !!

En prenant les 2 saisons, je trouve que la présence de ces 2 persos est égale donc ceux qui disent que le manga aurait du s'appeler Sasuke, c'est un peu du nimporte quoi, c'est un shonen et dans tous shonen on doit prendre comme héros celui qui touchera le plus de gens (généralement des pré-ados/ados) comme disait je sais plus qui.

 

Beaucoup disent que pendant 100 chapitres, on a point vu Sasuke, je dois dire que même si je ne suis pas un pro-naruto/sasuke, il m'a manqué ^^ cependant, le nombre de personnages intéréssants et le chemin qu'a pris le manga ont tout de même comblé ce " manque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sasuke c'est Végéta lol plus particulièrement quand celui ci était sur Namek et ou c'est lui qui menait le manga en jouant au chat et a la souris avec les force de Freezeur, c'est un peut la ou s'en trouve avec "Naruto" ou le héro doit s'entrainer pendant que le second ou le rival et le centre du jeu... Je pense que pour qu'on puisse dire qu'il a une évolution vraiment différente il faudrait qu'il tombe vraiment dans le DarkSide bien plus profondément (en tuant Itachi par exemple, devenir se qu'il ne voulait pas en reprenant le flambeau au coté de Tobi)

 

Enfin Sasuke qui deviendrait doucement le Boss final du manga,sa glicade vers le mal total, ca sa frôlerait le géni, sa serait la 1ère fois qu'on aurait quasiment toute la story du bosse final et du héro en même temps avec leur liens etc. Je ne pense pas que sa arriverait mais sa donnerait une dimension énorme au Manga alors que si Sasuke fait son mea-culpa la on revient dans le shonen de base et surement Sasuke qui avoue implicitement que le héro lui est supérieur à la toute fin...

 

Un combat final Sasuke Vs Naruto, adulte tout les 2, Sasuke chef d'un Aka bis et rongé par le doute, chef d'un Aka bis, le mal, le regret, une grosse explication entre les 2, un combat de ouf et la mort de Sasuke de la main de Naruto snif me suis fiat pleurer tout seul^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est du déjà vu et revu dans pas mal de shonen, je prend un exemple hynkel dans fly et j'en ai pas mal sous le coude lol

 

 

Par contre, naruto est une forme de anti-héro looser assez original, même si on retrouve des parties de sa personnalité dans d'autres manga, il reste à part.

 

J'en dirais pas autant de Sasuke même si j'adore ce genre de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'interview et je sais trop quoi en dire. J'attend avec impatience la confirmation. Le fait que Sasuke soit mis en avant me déplait pas. On aura droit à un grand combat contre Itachi. Ce qui me gêne c'est le retrait de Naruto, si Kishi l'envoit s'entraîner c'est bien mais j'espère que se sera pas pour rien. Ce serait bien également de voir kakashi mis en avant, car il à un charisme à exploiter. Sakura c'est utile de la developper au même titre que Naruto et Sasuke. Certain disent que cela sert à rien mais c'est faux. Elle doit évoluer car elle est présente depuis le début et il y a un enjeux à la fin du manga sur qui de Naruto ou de Sasuke elle choisira. Je trouve comme beaucoup qu'elle n'a pas de passé et c'est dommage mais tout est pas perdu Kishi peut encore se rattraper.

 

Pour le mot de la fin je suis pessimiste sur l'authenticité de l'interview car je vois pas comment Naruto peut apprendre si vite que le 4ème est son père, que Jiraya est mort et hop passer en arrière plan pour laisser place à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, de retour de vac ! (ahhh 10 000 post a lire)

 

bon je viens de lire le chap 384 (enfin) qui parle d'une année sasuke.. donc l'ITW rentre un peu plus dans le coté "pas fake"

 

Ryu c'est possible que sur ton 1er post tu fasse une trad complete de l'ITW?

Edit Ryu : No problèm

 

 

Sinon je vois que y a un grand débat sur "l'année Sasuke". Ok le manga s'appelle Naruto, mais dans quasiment tout manga y a un autre personnage principal très important qu'on voit régulierement et qui est toujours liée au scénario (ici Sasuke).

Sasuke qui est en plus le perso preféré au japon et on arrive au combat contre itachi qui va tout déclencher avec Tobi... donc l'année sasuke c'est pas trop étonnant.

Ensuite ceux qui disent: quoi encore du Sasuke !!

 

Je rappel qu'on a pas vu Sasuke du chap: 239 au 299 soit 60 chap donc plus de 1an..

 

qu'apres on la juste vu du 300 au 309 (yahoo 1 tome)

 

et qu'ensuite il n'ai réapparu qu'au 342 ( soit 33 chap sans sasuke donc plus de 6 mois...)

 

Ensuite du sasuke du 342 au 368 (battre oro, reunion hebi et battre deidara) soit 26 chap

 

ensuite 369 au 383 pas ou peu de sasuke

 

donc sur l'année 2007 qui va en gros du chap 336 au 383 on a vu faut l'avouer en gros la moitié du retour de Sasuke (c'est la que je m'apercois que kakuzu et Hidan c'est déja y a 1an O_O)

 

Et qu'au final du chap 239 au 384 (le Next Gen quoi) soit 145 chap donc en gros 3 ans, on a eu du Sasuke sur 36 chap... soit 1/4 des chaps.. ce qui pour le 2eme personnage principal est franchement pas énorme

 

De plus cette année "Sasuke" est obligatoire pour le scénario de Naruto, puisque le sharingan est etroitement lié au bijuu...

 

En tout cas Kishi annonce une année Sasuke, ca me fait dire qu'on a encore du temps avant la fin de Naruto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas trop rentrer dans votre débat mais ryu je vais revenir sur un truc de ton dernier post car tu semble trouver des similitudes assez étrange entre Naruto et certains autres perso que je connais assez bien et je ne suis pas tout à fait d'accord.

Si je te suis bien tu trouves que yusuke Urameshi est comme Naruto genre looser, plus faible(à  qui il se comparait?) je veux sauver tout le monde(la croix des  supers héros même ceux de Marvel n'y dérogent pas :D donc je ne vais pas revenir sur ce point dans la suite avec les autres car valable pour tous ceux qui suivent). Fly, un peu trop loin dans mes souvenirs(à propos du caractère) donc je ne dis rien même si je me souviens bien du côté pouvoir  caché car chevalier du dragon etc. Gon? je ne suis pas trop HxH mais j'ai vu la partie lorsqu'ils étaient dans le jeu avec kirua et s'entrainaient au ren, nen et tout ça (donc je ne sais pas si c'est le début du  manga ou pas) mais dans cette partie j'ai pls kifé kirua mais on présentait la puissance des attaque de Gon comme plus élevée. Je finis avec Goku pour dire que si tu parles de Sangoku de DB alors là sangokou n'a vraiment rien à voir avec la loose de Naruto, sangokou-chan éclate tout le monde même les dieux :D même chez les filles Sangokou fait des misères aux mecs :D

 

on a eu du Sasuke sur 36 chap... soit 1/4 des chaps.. ce qui pour le 2eme personnage principal est franchement pas énorme
Dommage. Pas dans le sens où vous croyez  ;D, dommage pour mes amis Neji, Shino et Lee qui me manquaient terriblement déjà je crois que là je peux les enterrer et kakashi que j'aime beaucoup passe son temps à jouer les baby sitters  >:( J'espère seulement que malgré le grand nombre de perso tout le monde puisse être content mais là je rève je crois.

 

NB: Pour battre hiei il a utilisé un truc de miroir contres les multiples yeux de jiei sinon en force brute hiei le supassait en ce moment ;)(avis perso: si kurama s'entrainait il allait envoyer ballader tous ces gugus) ;). Pour Gon merci de m'éclairer il faudrait que je remette les trucs en place ;D

Un dernier pour la route de la part de Sangokou : Pan ra pa pa ran :D on dirait QPUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'ai une idée sur ce qui pourrait se passez en 2008 dans naruto(simple supposition)

 

en fait l'évènement concernant kakasi  pourrait etre qu'il deviendrait hokage

ce qui voudrait dire que tsunade est mort(sûrement tuer par un membre de l'akatsuki)

donc sakura et naruto veulent donc venger leurs maitres en détruisant l'aka et pour cela il partent ensemble s'entrainer ce qui fait passer naruto au second plan

 

bien sur ce ne sont que des suppositions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est l'intronisation de Kakashi par.....la mort de Tsunade par Konan!Mais il ferait un grand Hokage,aimant  et protecteur!

Quant à Sasuke ,je pense que il battra Itachi mais ne le tuera pas et traquera Madara pour connaitre les réponses à ses questions,Itachi révèlerait alors son réel dessein!

Sakura,elle,deviendra sans doute en première ligne un ninja de haut vol et enfin on va passer à Naruto:

 

Il va apprendre que Minato est son père,qu'il lui a légué le seul moyen d'arrêter l'association Pein/Madara/Zetsu en la matière de la clef et je pense que Yamato l'aidera à le finaliser non pas en lui montrant un chemin à arpenter mais en lui enseignant les bases du Fuuin Jutsu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'année sasuke, je me pose une question,

 

Pensez vous qu'il va obtenir le Ms grace a une victoire sur itachi sans le tuer

Ou bien qu'il va le tuer froidement et puis va se barrez sans avoir le MS

 

En fait je me demande si vous pensez que sasuke va avoir un jour le MS on pourrait se dire evidement que oui mais s'il ne l'avais pas, cela ne donnerait-il pas une autre dimension au manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant l'interview c'est un gros fake,bien fais mais un fake quand meme;genre un auteur qui devoile presque  tous ce qu'il va se passer dans son oeuvre,qui critique sa maison d'edition et parle de couleur ;D

 

Sinon j'ai vu quelqu'un compare naruto a goku ou yusuke hurameshi faut arreter de confondre les fruits et les legumes la serieux goku et yusuke c'est juste ceux qui sauve la terre entiere et naruto le gars qui sauve personne et blesse ses amis(mais bon on l'aime quand meme! :)).

 

Sinon pour ce qu'il va se passer j'ai l'impression que beaucoup de gens oublient les precedents scans: genre quand on voit que itachi veut parler a naruto!

Donc ce qu'il va se passer a mon avis a la fin du combat sasuke itachi on va voir itachi faire une pire revelation a sasuke et les deux vont s'allier contre l'akatsuki ou alors sasuke va rejoindre l'akatsuki (ou un truc encore plus innatendu)!

 

Concernant Sasuke maintenant je vais decevoir les fans mais il est clair que itachi va lui metre encore une fessée ( le pauvre aura les fesses toutes rouges)!

Et aussi il est vrai que c'est bien le personnage le plus attipique jamais vu dans un manga :il veut tuer son frere, il tue son maitre , il trahit son village , il est gay,c'est un coeur sensible il ne veut pa tuer de simples soldats mais veux tuer naruto  :D ,il est insensible aux filles ... un vrai clown de rue !

 

 

Edit pour uchiwa: Desole mais pour moi naruto n'as pas sauve gaara c'est kakashi sakura et la vieille qui l'ont sauve,ce que je veux dire c'est que goku et yusuke etai clairement les plus forts alors que la naruto je veux pas dire mais il fais rien depuis la next gen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouf, si un membre qui vient de s'enregistrer l'affirme sans aucune argumentation officielle, alors là, je suis convaincu!

@VostSms: Pour un premier post, tu y vas pas un peu fort!

Certes, certaines personnes lâchent des idées pour le moins extravagantes, mais ils essaient de baser leur argumentation sur des faits pour arriver à des conclusions.

Dire avec certitude que c'est un fake parce que notre intellect n'a pas permis comme à toi, de nous apercevoir que la réponse était dans la question, est pour le moins prétentieux...Ne trouves-tu pas ?

Pour ma part, si c'est un fanfake, il colle bien avec l'histoire actuelle, et fait couler beaucoup d'encre... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi dit que l'année 2008 sera consacré à sasuke, kakashi et sakura,

 

Sasuke : on s'endouté de cela, c'est pourquoi je pense que le combat avec son frere itachi va durer encore longtemps (c'est quand même le combat que les fans attende depuis des années).  :o

 

Kakashi : peut être y aura un kakashi gaiden 2 (sur le MS de kakashi), ou peut être que Godaime tsunade va le désigné comme le 6e hokage (possibiltée à prendre en compte après la mort de jiji). :D

 

Sakura : ???????. je ne vois vraimment pas ce que kishi lui réserve...!!!!. ???

 

Naruto = abscent = entrainement = peut être le même entrainement de jiji-sama avec les grenouilles = retour mega puissant = adieu l'aka =...??!!.  ???

 

Et gaara dans l'affaire, es-que c'est en 2009 ou en 2010 qu'on le reverra ?!!. :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...