Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

@Miss Uchiwa  ;D

 

Je ne dis pas vraiment que l'abscence (relative en effet) de naruto dans ces derniers arcs serait du à une représentation de sa souffrance... Car on est bien d'accord Naruto n'est absent que depuis 2 arcs, Hebi-Deidara et Jiraya vs Pein. Et si on observe bien le dernier, c'était du tout Naruto, Jiraya est un personnage lié à Naruto, et tout ce qui fait, fait avancer le scénario pour Naruto. Donc les Narufans, déçus par les derniers chapitre auraient bien tord. Car il s'agit bien d'un arc en grande partie dédié à Naruto ses origines et son évolution que celui de Jiji vs Pein.

 

Donc entendons nous bien je ne dis pas que l'absence de Naruto est une représentation de sa souffrance, je dis que si Kishi compte nous mettre beaucoup de Sasuké (et donc moins de Naruto), c'est que ça fait parti de son mécanisme de représentation de la souffrance. Et que donc si par la suite on voit moins Naruto, ça sera qu'il souffrira. Pour l'instant en dehors de la décéption de ne pas avoir ramené son amis, Naruto ne souffre plus comme au tout début de la FG.

La FG a été un montée en grade, en reconnaissance, et en confiance pour le blondinet, les premiers Arc de la NG, restaient dans ce mouvement, dans l'arc Gaara, on voyait justement que Naruto avait aujourd'hui des amis, des objectifs comparé à Gaara qui malgrés son titre de Kazekage semblait mourrir seul (ce qui s'averra faux, et il decouvrit que les gens l'apréciaient). Dans l'arc orochimaru, Naruto montre qu'il a créé un groupe autour de lui et qu'il n'est pas près à faire entrer un inconnu enigmatique comme Sai. Dans tout les arcs qui mènent à celui de la mort de Kakuzu, Naruto est trés entourés, trés en groupe, trés en progression. Il ne souffre pas, il est determiné. Et dans les 2 derniers arcs il est plus discret.

Mais je ne dis pas que cela représente ça souffrance.

Par contre, là Sasuké est sur le point d'en décodre avec son frère, on va surement enfin en savoir plus sur les Uchiwa (peut etre en saurons nous plus sur toi Miss Uchiwa lol), et Kishi semble vouloir centrer son scénario sur le développement de sasuké, et surement sur les 3 années qu'il a passé avec orochimaru. Et au même moment, je pense que Naruto va se prendre la mort de Jiraya dans les dent, la vérité sur son passé, peut etre va-t-on apprendre que sa mère est vivante, et va-t-il vouloir la retrouvé... je sais pas. Mais la soufrance est à venir pour lui, et c'est peut etre pour ça qu'on le verra moins.

Son absence sera alors une représentation de sa souffrance, à la sauce Kishi, d'après l'impression que j'ai.  9_9

 

edit: ça veut dire quoi Knoëdelkrut lol?

 

Knoëdel: sorte de boule de pate frite, une spécialité bavaroise. krut: rien du tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto doit attendre ??? il attends pas assez ???

Sasuke ca fait un petit moment qu'on entend parler de lui et qu'on le voit combattre ( attention j'ai rien contre sasuke ^^ ) mais Bon ca commence a Peser Lourd surtout que ( d'apres moi) celui qui a le plus besoin de progresser c'est Naruto !!! Mais bon Kishi fera comme bon lui semble hein . . . :D

Kakashi qui apparement va avoir quelque chose de Lourd et Sakura qui devra grandir elle aussi ???

Tobi a t-il un rapport avec Obito ou alors il va arriver quelque chose a Tunade qui va le propulser au rend de Hokage ??? et ca veut dire que Tsunade va subir le Meme sort que les deux atres Sannin ???

Enfin beaucoup de question qui vont rester un Suspens un bon moment je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a plusieurs choses qui me dérangent dans vos messages.

Premièrement, au moins une quinzaine de message qui disent en gros "wai sasouké on le voit plus que naruto depuis shippuden, on devrait renomer le manga en Sasuke lalala". C'est normal que l'auteur prenne le temps de traiter du sujet uchiwa, c'est réellement important dans le manga je pense, ils apportent intrigues et dénouements, questions et réponses. Puis ca fait toujours plaisir de voir des personnages aussi charismatiques, par leur mystere et leur prestance, aussi bien développés. Puis Kishimoto ne fait rien au hasard, faut se dire ca.

 

Deuxiemement, je ne comprends absolument pas (et ca me semble réellement impensable) pourquoi Kakashi devriendrait Hokage? Il n'a ni l'ambition, ni l'attitude d'un hokage, je ne le vois réellement pas prendre cette place.

 

Sinon, l'interview est assez intéressante (si elle est réelle). Tsunade qui risque d'y laisser sa peau? Probable mais ca ne devrait se faire que vers la fin du manga non? Ils vont pas changer d'Hokage tous les 4 matins, c'est que ca en fait des visages a sculpter (laule). L'hokage est sensé être quelqu'un de vraiment unique, de vraiment important. Je suis peut etre dans l'erreur, mais la nomination d'un Hokage ne se fait qu'a la mort du précèdent (enfin apparement). Ca voudrait dire que si Tsunade meurt, un autre deviendra Hokage et que cet Hokage devra mourir aussi avant que Naruto le devienne... Ca deviendrait vraiment morbide comme Manga (quoique pour le moment... Kishimoto semble avoir une dent envers les personnes agées).

 

Pour ce qui est du retrait relatif de Naruto dans le manga pour l'instant, ca ne me choque/gène pas plus que ca. C'est une période clé du manga actuellement, l'apparition de Tobi et de son sharingan, son rôle dans l'akatsuki, les allusions a madara, les découvertes de Jiraya sur pein, le crapaud clé, la question tant attendue de Sasuke à son frère, le dénouement de ce combat Ô combien fanstasmé, que va faire Sasuke apres le combat? Itachi est-il mort? Si ni Sasuke, ni Itachi ne meurent, comment ca va se passer? Ils en font quoi de tous les bijuu? Comment va réagir Naruto (et Tsunade) en apprenant la mort de son maitre et quand? Pourquoi un combat Tobi Vs Konoha alors que Tobi semble être le boss de l'akatsuki?

Question sans réelle importance... gaara, il est devenu inutile en combat suite a l'extraction de son bijuu non? Il doit etre aussi faible que Konohamaru ca veut dire (aimdé aire c'te honte).

 

Tant de mystere, tant d'excitation devant l'éffroyable attente de la vérité, des révelations.

 

Donc voila, personnellement, tout va bien donc pour l'instant, chaque chapitre est bon et mon respect grandit au fil du temps pour Kishimoto (et Oda... bawai, il n'a rien a faire ici je sais)

 

Bonne journée a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi sur le fond je ne suis pas du tout hostile à voir Naruto en retrait pour creuser un peu plus le scénario autourd'autres personnages géniaux comme Kakashi ou Sakura. Toutefois la forme me pose, pour le moment, quelques problèmes.

 

  On a tous compris que les perspectives pour Naruto son bonnes. La perte de Jiji va créer un choque et l'idée de contrôler Kyuubi annonce un sacrée prise de niveau pour Naruto. Cela dit, depuis l'entraînement du fuuton, on n'a pas vu Naruto persister dans l'idée de progresser. Certes on peut se douter qu'il est toujours dans cet état d'esprit mais on maintenant qu'on s'attend à ne pas le voir se battre pendant un moment, j'aimerais bien l'entendre prochainement dire qu'il va encore s'améliorer et exploiter de nouvelles pistes.

 

  Cela je vais peut être un peu vite, il y aura certainement des mises au points au retour à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien deja une chose est sur pour l'histoire de Kakashi je pense savoir ce qui va se passé : Tobi (qui est surement) le chef de l'akatsuki, est en fait Obito (je crois que c'est son nom) l'ancien ami de Kakashi qui à donné une de ses Sharingan avant semble t'il mourir...

Dites moi se que vous en pensé mais sa à de grande chance pour etre vrais !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Mohamed Ali/ Joe Frazier!

 

En lisant ton post Ryu ça me rappelait "Volte Face" de John Woo, ou l'histoire est basé sue la relation de conflit entre un flic et un bandit qui se tirent dans les pattes, et qui se retrouvent avec la tête de l'autre. Et pendant tout le filme finalement le personnage de Travolta est incarné par l'acteur Nicolas Cage, et on a un rapport bizar avec le héros car il est développé avec les traits du méchant.

 

Ici ya un rapport bizar comme ça, même si c'est différent car je peut me tromper, mais j'ai l'impression que Kishi dépeint un lien qui est certe complexe, mais qui est un lien d'amitié entre les deux. Ils ne sont pas enemis, ils sont rivaux. Et la rivalité peu entrainer une haine supérieur à la colère que sucite un enemi. Pour ça j'ai un exemple simple, on a un frère qui est fort à l'ecole, on est un peu moins fort que lui, ça provoque une rivalité, et les eclats qui en découlent peuvent etre plus violent, ou plus importants que ceux qui arriveraient à la suite d'une simple embrouille avec quelqu'un qu'on aime pas.

Si Naruto et Sasuké sont si diférent, et sont autant rivaux, c'est parce qu'ils s'aiment vraiment bien, ils tiennent à l'autre. Pourquoi les espagnols n'aiment pas les arabes? parce qu'ils sont un peu arabe au fond, pourquoi les anglais n'aiment pas les français? Parce que le royaume anglais a été fondé par des français, la devise anglaise "dieu et mon droit" avec la faute d'orthographe, est française.

Donc c'est la proximité, et l'importance qu'on acorde à l'autre, dans le domaine de l'affectif qui semble attiser les rivalités.

 

On a une petite famille, avec Maitre hokage comme papa, qui n'intervien pas rop qui a une distance lié au respect qu'il sucite, il intervien uniquement  quand c'est important, Kakashi dans le rôle de la maman, qui éduque, s'occupe des enfants, et les réprimande si ils déconnent. Et les enfants que sont Sasuké, le grand frère, studieu, talentueux qui fait la fierté des parents, mais souffre d'un conflit personnel, Sakura la soeurette du milieu, qui travaille bien à l'ecole, qui comprend tout, mais qui est assez passive, et le petit dernier, Naruto, qui est impulsif, cancre, et dont on attend pas grand chose.

Voila la configuration innitiale du manga Naruto, même si cette configuration ne respecte pas les ages, et les genres lol, ça ressemble beaucoup à ça. Et l'arrivée d'autres personnages, fait évoluer cette situation, et à la fin de la FG on a plus du tout cette config.

 

Mais Ryu résume tout, lorsqu'il dit (alors qu'il est fan de Sasuké), "c'est pas une histoire de trop de sasuké, ou trop de naruto, c'est l'histoire d'une relation entre les deux" (je synthétise un peu l'idée hein Ryu, je te payerai ton copyright en bon et du forme lol).

 

Et puis un truc à ne pas oublier, c'est l'intention de Kishi, si cette interview est verifié, il a le scénario ecris pour 2/3 mois à l'avance il est en train d'ecrir la suite, et de préparer les storyboards pour chaque semaine, et il nous dénoue un peu toute l'histoire des Uchiwas et surtout le combat entre sasuké et Itachi, il dis clairement, "l'année sera plus centrée sur Sasuké"... C'est normal

Moi je suis musicien, je travail en ce moment avec untel, si on me demande je dis à ben cette année je boss là dessus. Mais finalement mon année ne se résume pas à ça.

 

Tout ça pour dire que L'année de Ryu... heuu pardon de Sasuké lol, ne sera peut etre pas tant une année 100% sasuké que ça. Je pense qu'on aura 2 arcs complètement axé sur sasuké, puis une fin de saison qui équilibrera tout. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les perspectives des uns et des autres, concernant le fait que Sakura doive "grandir".

 

Admettons comme la plupart des messages que "grandir" signifie ici "souffrir". Au lieu d'y voir la mort de Tsunade (ce qui serait un peu répétitif après Orochimaru-Sasuke et Jiraya-Naruto), j'ai une autre proposition :

 

Ce qui pourrait la faire grandir ce serait la perte définitive de toutes ses illusions concernant Sasuke. Par exemple, si Sasuke devait franchir la ligne jaune en passant définitivement du côté "obscur", en tuant un ninja de Konoha (et pas forcément Tsunade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait la faire grandir ce serait la perte définitive de toutes ses illusions concernant Sasuke. Par exemple, si Sasuke devait franchir la ligne jaune en passant définitivement du côté "obscur", en tuant un ninja de Konoha (et pas forcément Tsunade).

 

Oui,  pourquoi pas !!! Ca permettra aussi d'ouvrir les yeux de Sakura et par la meme occassion Naruto. Mais dans ce cas, il faut que cela soit un proche de Sakura.... Ino par exemple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk avoir enlever mon comme c'est bon je fait que réagir a l'interview je trouve pas avoir spoiler les personne qui lisent ses commentaires veulent des théorie on va pas créé un autres sujet a chaque fois brefs oui moi aussi je pense que c'est ino qui y passer c'est le seul moyenne faire grandir sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun interet de faire mourir Ino... Vraiment a rien, puis pourquoi elle mourrait? Et dans quelles circonstances? Elle n'est, je pense, pas assez présente pour qu'elle puisse jouer un tel rôle car forcement, celui qui fera grandir Sakura par sa mort ne peut etre qu'immensement important, comme son maitre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adiras: alors toi mon loulou, faut t'étonner de te faire virer tes messages si tu écrit comme tu le fait: y'a que trois lignes et je les aient meme pas lu entièrement tellement elles sont incompréhensibles.

 

@ryu:

il est vrai que sasuke ne tue pas les gens gratuitement (du moins pas pour l'instant, quoi que... -planque d'oro, premiere rencontre naruto -sasuke dans les shippuuden: a naruto: "c'est pour ça que cette fois, par pur caprice je vais te tuer"), mais en revanche, il n'hésite pas a tapper dessus allègrement lorsqu'ils se mettent en travers du chemin.

 

C'est pour cela que cette idée n'est pas a écarter car on pourait très bien avoir sakura qui "grandi" de la sorte si elle voyait sasuke défoncer un mec de son équipe, meme sans le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais là je ne résiste pas...

 

adiras-kun, j'espère que tu as entre 10 et 12 ans, sinon je m'inquiète pour ton avenir.... Franchement quand tu écris le but est quand-même qu'on te comprenne ou tu le fais juste pour toi?

 

[/HS]

 

Vos théories sont intéressantes, le recul de Naruto, j'espère que ça sera pour mieux sauter... Pour ce qui est de Sakura qui doit souffrir, selon moi on doit boucler la boucle donc Tsunade va mourir, directement ou indirectement, je pense d'ailleurs que ça arrivera bientôt et que ça sera dans l'unique but de pouvoir sauver Naruto afin qu'il puisse disparaître s'entraîner le temps qu'il faut. Ca serait top comme scénario, Naruto disparaît avec la mort aux trousses, je rêve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keitachi:

pour ino, je suis d'accord, elle est a konoha (et qu'elle y reste d'ailleur, elle ne sert a rien!!!) et je vois pas comment elle se retrouverait a se faire tuer par sasuke.

En revanche, en fait pour moi on s'en fou un peu de qui sasuke tuerait.

Ce qui ferait souffrir sakura et donc la ferait grandir (on parle comme pein la put*** sa va plus du tout!!!) c'est surtout de voir un sasuke sans aucun coeur qui n'hésite pas a massacrer ceux qui sont sur son chemin... c'etait ça l'idée de départ je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun interet de faire mourir Ino... Vraiment a rien, puis pourquoi elle mourrait? Et dans quelles circonstances? Elle n'est, je pense, pas assez présente pour qu'elle puisse jouer un tel rôle car forcement, celui qui fera grandir Sakura par sa mort ne peut etre qu'immensement important, comme son maitre par exemple.

 

Ce n'etait qu'une hypothese ! ^^ Comme a dit Oro, Sasuké pourrait en avoir assez que Sakura et Naruto et leurs groupes (qu'importe si c'est Ino ou autre) le poursuivent  et le convaincre d' etre de leurs cotés. Dons il n'hesitera pas à tuer un proche de Naruto ou Sakura pour les inciter à ne plus les suivre et à les convaincre qu'il sera toujours de mauvais coté.

 

Au ce moment la, je ne crois pas qu'ils fermeront les yeux.

 

Enfin tout ceci n'etait qu'une hypothese !! Mais je pense qu'il merite d'en faire un debat la dessus à part bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui doit souffrir, selon moi on doit boucler la boucle donc Tsunade va mourir, directement ou indirectement, je pense d'ailleurs que ça arrivera bientôt et que ça sera dans l'unique but de pouvoir sauver Naruto afin qu'il puisse disparaître s'entraîner le temps qu'il faut. Ca serait top comme scénario, Naruto disparaît avec la mort aux trousses, je rêve ....

 

On a deja Naruto / Jiraya, tu ne crois pas que cela soit repetif  ? Au contraire, je serais tres decu si cela passe comme ça. De plus, je ne crois pas que Tsunade est si proche de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si quand meme tsunade est proche de sakura, elle le dit elle meme en disant que sakura est une des seules ninja en qui elle a entièrement confiance

sinon je pense aussi que tsunade va mourrir en 2008.En plus 2 des 3 sannins sont mort donc si elle meurt la boucle est bouclé et naruto, sasuke et sakura prennent le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade a l'air plus proche de shizune qu'une autre personne

 

pour moi si sakura doit grandire c'est simple je voie les chose comme ca

sasuke lui dirat une bonne fois pour toute de le laisse de ne pas le poursuivre mais plus cru pour qu'elle comprenne c'est peut-etre comme ca qu'elle grandira

 

sinon tsunade qui meurent je vois pas l'interais personnellement purquoi la faire mourire pour que kakashi lui prenne sa place ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto disparait, on peut réellement penser que la guerre va commencer, que Konoha va entrer en résistance, je vois mal le chaos avec Naruto au centre.

Donc cette mise à l'écart pourrait avoir pour seul but de faire avancer le scénario et de s'intéresser aux autres persos, je pense que Naruto est omniprésent, et que se pencher sur Kakashi, Tobi et les autres sans Naruto pourrait grandement faire avancer les choses, avec un Naruto plus fort, plus mature, Kishi est logique, à l'heure actuelle, il est trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien deja une chose est sur pour l'histoire de Kakashi je pense savoir ce qui va se passé : Tobi (qui est surement) le chef de l'akatsuki, est en fait Obito (je crois que c'est son nom) l'ancien ami de Kakashi qui à donné une de ses Sharingan avant semble t'il mourir...

Dites moi se que vous en pensé mais sa à de grande chance pour etre vrais !

 

Et bien moi je dit que tu as tout faux car : si tobi est en réalité obito, on a 2question a se poser !

la 1ere: pourquoi tobi fait parti de l'akatsuki en ce moment alor que quand il était jeune, n'a pas eu de gros problème envert konoha ou nimporte qui d'otre (je ne parle pas de l'éboulement de pierre qui a peut etre tué tobi, je pense que ce n'est pas a cause de sa qu'il a rejoint l'akatsuki...)?

la2eme: si ton ipothèse est bonne es que tu pourrait mexpliqué pourquoi a la fin du combat entre pein et jraya, ZETSU a parlé de madara uchiwa qui lui a ordoné une chose ...????????

 

Sinon, moi je pense que c'est bien qu'il y est enfin ! le match itachi/sasuke depui le temp qu'on lattent, tout le monde devrai etre heureu de voir ce match... sa va durer assez longtemp car je pense qu'il vont se battre puis un moment il y aura plein de révélation sur les uchiwa, kyubi, et peut etre donc naruto qui a kyubi !!Aussi, je trouve sa exelent de faire parler enfin KAKASHI,car il a plein de secret a nous révéler entre son MS et son pere avec des révélation que j'aimerai :)ensuite pour sakura je ne vois pas vraiment faire parler d'elle plutot que neji, shino, kiba, hinata et j'en passe...je pense juste que c'est pour l'histoir, pour faire d'eu comme jiji, tsunade,oro car -->jiji:naruto;tsunade:sakura;oro:sasuke le trio koi, le new !! ;et je veut dire aussi, POURQUOI lee n'a plus besoin de grandir ???>:(, faut m'expliquer là, par contre je trouvent sa bien de faire amélioré shikamaru encor ;)Et pour la derniere petite chose, j'aimerai enfin voir a l'oeuvre tsunade parceque on ne conait rien d'elle a par quelque petite chose depui qu'elle hokage.. ; et si jiji a di que seul naruto pourrait vaincre pein c'est que naruto est puissant (très)...

par contre je fait une entiere confience en kishio !!!!!!++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'année kakashi, on pourrait avoir le retour de la team kakashi a konoha où naruto apprend le mort de jiraya, il se remt en route pour aller s'entrainer et là, fin de la saison

et comme dans le tome 27 on pourrait avoir un HS sur la vie de sakumo hatake ou sur la vie de kakashi de après la guerre jusqu'a que naruto devienne ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu,

 

Il est vrai qu'en l'état ma proposition pose au moins deux problèmes :

- Sasuke ne tue pas

- Dès lors comment Naruto pourrait le ramener.

 

En fait, j'ai trahi mes espérance. ;)  Je ne souhaite pas que Sasuke revienne à Konoha (quel pitié ce serait) et je me fiche que Naruto devienne Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut pas mourir enfin pour le moment il est trop important et qui sur son chemin pourrait le tuer tobi ne dévoilera jamais sa vrai puissance.en espérant par contre que l'histoire de kakashi sera intéressante mais pour la couleur bleu foncé sa veut aussi dire qu'il y aura des mauvaises nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal que Naruto soit mis à l' ecart pendant un petit moment, l' evenement le plus attendu est sans doutes la révélation sur les Uchiwa je pense qu' elle sera crutiale pour la suite du manga. Pour ce qui est de Sakura , elle ne fait pas grand chose depuis son combat contre Sasori, il faut qu' elle réagisse ! Et pour [shadow=red,left]Sasuke[/shadow] là je crois qu' on va finir l' année en étant dégoutés si on parle que de lui ...

voilou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons comme la plupart des messages que "grandir" signifie ici "souffrir". Au lieu d'y voir la mort de Tsunade (ce qui serait un peu répétitif après Orochimaru-Sasuke et Jiraya-Naruto), j'ai une autre proposition :

 

Ce qui pourrait la faire grandir ce serait la perte définitive de toutes ses illusions concernant Sasuke. Par exemple, si Sasuke devait franchir la ligne jaune en passant définitivement du côté "obscur", en tuant un ninja de Konoha (et pas forcément Tsunade).

Ouais c'est un peu ce que j'ai pas mal de fois répété,j'avais fini par laché l'affaire quand je voyais que personne n'y fesais attention,donc je suis content que tu ais évoqué cette possibilité.

La mort de Tsunade serait vraiment répétitif(et surtout ça voudrait dire que l'évenement qui attend Kakashi c'est de devenir Hokage,et j'ai pas envie...),je pense vraiment que la maturité de Sakura va venir par l'intermédiaire de ses sentiments pour Sasuke ou Naruto.

 

Je verrais bien Sakura se rendre compte par exemple qu'en fait elle aime plus Naruto que Sasuke(cf Yamato,lors du combat contre Oro),tout ça dans une mise en scène de je ne sais quel évenement(une embrouille avec Karin,avec un Sasuke completement indifferent),quelque chose qui la pousserait à se faire une rétrospective d'elle même.

Pourquoi pas l'apparition soudaine de grosses responsabilité comme l'as dit Ryu?

 

Bref tout ça pour dire que j'y crois pas trop à la mort de Tsunade pour faire murir Sakura,surtout que pour moi ils ont pas une relation si proche que ça pour que ça est un véritable effet,comme celui que va ressentir Naruto en apprenant la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...