Aller au contenu


Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Cela deviant répétitif et à la longue,la lassitude s'installe.Quand cesserez-vous les "on voit pas assez naruto","il faut changer le nom du manga".C'est à croire qu'ici certain ne sont pas capable de voir l'étendue du talent de naruto et l'énorme potentiel qu'il renferme.

 

Kishi a dit naruto doit attendre mais personne ici ne peut dire avec certitude,ce que veut dire "attendre" dans ce contexte alors s'il vous plaît arrêter de vous plaindre car à la longue cela devient barbant.Auriez-vous oublié qui est le ninja le ninja le plus imprévisible de konoha?

 

Pour ceux qui disent qu'on voit trop sasuke,comment faut-il vous expliquer que le secret des uchiwa est l'un des piliers du manga et que sasuke,faisant parti de ce clan,est directement lié?

 

En 42 tomes,on ne sait rien de rien sur ce secret fallait bien qu'un jour on commence à s'en occuper et donc qu'on s'occupe de sasuke.

 

En plus,ce n'est pas à cause de sasuke si on se mange des "je veux sauver sasuke","je veux ramener sasuke" à toute les sauces.Si naruto n'était pas autant tourné vers sasuke,il pourrait évoluer plus vite.

 

L'année sasuke va débuté,cela ne plaît pas à tout le monde mais inutile d'en faire tout un plat.Le manga est obligé de passé par là car sasuke est lié au secret des uchiwa.

 

Nass:Je pense aussi que sakura va murir lorsqu'elle va comprendre que sasuke est totalement détaché de konoha,de naruto et d'elle,qu'il suit ses plans et qu'elle n'en fait pas partie(faudra que se soit radical parce qu'elle et naruto sont têtu ou stupide ;D). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon, faut arretez de penser que sur les 50 prochain chapitre en 2008, on aura tout le temps du sasuke.

 

En fait je pense qu'on en saura plus sur sasuke et sur l'histoire uchiha et que l'on verra encore assez souvent naruto mais que pour lui rien de très spécial va se passer.

 

edit Miss Uchiwa : C'est pas possible, tu le fais exprès...un post de 3 lignes, 8 fautes plus grosses que toi, et je compte même pas la ponctuation et les majuscules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voir naruto si rien de spécial ne va lui arriver ? Tu veux dire un chap avec un Naruto qui boufe de ramens, un autre avec un Naruto qui va aux chiotes qui prend une douche ?.... 2007 année Naruto, à chaque fois u'on voyait Sasuke c'etait pas pour glander c'etait pour de bons trucs alors esperons la même chose pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, je suis nouveau^^

 

itachi vs Sasuke a raison, je pense qu'"attendre" veut ici dire "ne pas évoluer" : il parlait beaucoup de l'évolution des persos, et à mon avis en 2008 Naruto va prendre une série de chocs successifs, qui le feront évoluer, mais un peu plus tard, vers la fin de l'année en fait.

 

Evidemment que Sasuke va bien être dévelloppé ! Vous n'espériez quand même pas qu'on entendrait plus parler de lui ? Son combat contre Itachi va forcément entraîner un bouleversement de la psychologie de ce personnage : soit sa vengence sera accomplie, soit elle n'aura plus aucun sens...Que fera-t-il aprés ? Je pense que là est l'interêt.

 

Quand à l'Hebi, kishi a juste dit qu'il ne voulait pas trop montrer leurs combats...cela peut vouloir dire qu'ils ne servent à rien, mais peut-être aussi qu'il veut en garder sous le pied pour plus tard. Dans tous les cas, je pense que ces trois personnages auront un rôle dans la suite du manga.

 

Sur la mort de tsunade...pourquoi pas...mais je verrais plus une dépression, voire un début de folie, qui permettrait à la racine de l'ANBU de se placer à la tête de Konoha (ce qui entraînerait des ramifications extrémement interessantes pour la suite du scénario) et qui serait un choc encore plus important pour Sakura (voir son mentor et modéle perdre la tête...dur dur !)

 

Pour Kakashi...Peut-être Hokage, mais j'espére qu'il sera le 7eme, aprés le chef de la Racine (son nom m'échappe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :>

 

Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.

Je sens le truc du genre, tobi et enfaite obito ou il deviendra Hokage bla bla bla

 

Naruto a besoin de grandir

+1, je trouve que pour l'instant naruto et encore vraiment à chier, à se jeter sur les ennemis comme un "con" (désoler du mot <_< mais j'éter obliger), avec son kage bushin ...

 

Je vais principalement écrire sur Sasuke l'année prochaine

Enfin il été temps ! personnellement je trouve, que nous avons pas vraiment vue les réales techniques de sasuke.

 

Par contre je ne voie pas la phrase qui dit que tsunade va crever ...

elle et hokage, elle peut pas bouger de son fauteuille (sauf pour la protection du village )

ou alors une dépression ? etc ?

 

Petit plus que je pense moi même.

 

J'voie bien les 3 news sannins : Naruto Sasuke Sakura huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir , je reponds apres avoir lu vos messages sur l'interview et vous donnez aussi mon avis...

 

Sakura : et bien tout le monde a compris que Tsunade allait surement mourir, de plus on va surement decouvrir de nouvelles techniques sur Sakura et peut etre un peu plus sur sa vie, son passé, ses sentiments actuels...

 

Sasuké : Tout d'abord je pense sincerement que l'on va en apprendre pas mal durant son combat contre son frere.Peut etre le secret de l'extermination des Uchiwas?Et apres?une nouvelle quete peut etre?Ses motivations?Obtenir le mangekyou d'une autre facon a moins que son eveil se fasse pendant son combat?

 

Kakashi : Alors là, a part apprendre comment il a obtenu le mangekyou sharingan, et un peu de son passé...je ne vois pas comment il pourrai etre mis en avant...son visage lol???ou peut etre son passé en tant qu'ancien membre ANBU...Etant donné que Tsunadé va bientot mourir je le verrai bien Hokagé car Naruto n'est pas assez mature...

 

Naruto : Je vois bien un gros entrainement fait aussi de doute sur lui-meme, beaucoup de reflexion, un naruto qui lache un peu prise a cause de la mort de Jyraya et aussi un Naruto avec la soif de vengeance,de la haine contre Pain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je pense cela...

Ysunade meurt (de toute maniere si Yoyo et Jiji sont mort, c'est logique qu'elle disparaisse aussi..sorte de fin d'une époque).

Kaka serait alors le nouveau Hokage

 

J'imagine bien qu'on nous parle plus de Naruto ou juste de temps en temps durant son entrainement chez le vieux Crapaud, genre tous les 6 épisodes une petite séquence sur Naruto qui fait des truc de fou et hop..ou alors à la dragon ball z, avec un silence total et on le revoit 6 mois aprés avec 20 cm de plus, les cheveux long comme son pere et un air beaucoup plus sombre.... (comme dans 666, l'oeuvre du jumeau)

Rhaaaa c'est trop bon...etonnant quand meme que la série "Naruto" puisse ne plus parlerde "Naruto" durant un moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune obligation de faire mourrir Tsunade. Que Sakura grandisse peut avoir bien d'autres causes. La mort de la Sanin n'est pas esclue, mais n'est pas non plus inévitable. Personnellement, étant son rôle, sa psychologie, bref, le type de personnage, je pense plutôt à une retraite ou une fuite qu'à un décès.

 

 

Pour ce qui est de Naruto... Je vois mal comment il peut être mis en retrait durablement alors que Pain va se lancer à sa poursuite.

 

A moins, et ça contredirait ce que j'ai dit plus haut, que Tsunade ne le détruise (grâce au secret transmis par Jiraya) en se sacrifiant elle même. Mais, sa fonction d'Hokage rend la chose difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela deviant répétitif et à la longue,la lassitude s'installe.Quand cesserez-vous les "on voit pas assez naruto","il faut changer le nom du manga".C'est à croire qu'ici certain ne sont pas capable de voir l'étendue du talent de naruto et l'énorme potentiel qu'il renferme.

Parce que ce que tu dis ajoute tellement plus à la conversation, et surtout, ne répète en rien ce qui a pu être dit précédement. Honêtement pour les leçons de morale…

 

Perso je n'aime pas trop les mises à l'écart des personnages, parce qu'à mes yeux c'est juste un prétexte pour les faire évoluer de façon irrationnelle, mais bon.

 

Je ne vois aucune obligation de faire mourrir Tsunade. Que Sakura grandisse peut avoir bien d'autres causes. La mort de la Sanin n'est pas esclue, mais n'est pas non plus inévitable. Personnellement, étant son rôle, sa psychologie, bref, le type de personnage, je pense plutôt à une retraite ou une fuite qu'à un décès.

MERCI de l'avoir dit ! Pourquoi la mort serait la seule façon de souffrir ? Prochainement, celle qui va souffrir, c'est Tsunade. Et sa souffrance aura forcément des répercutions sur Konoha en général, et Sakura en particulier.

Une autre idée pour que Sakura grandisse, elle apprend que Sasuke a déjà un gosse avec Karin, et qu'il a pas prevu de l'inclure dans son plan de "repeuplement" des Uchiwa car elle satisfait pas aux critères...

J'aime cette idée, aussi :D

 

Quant à Kakachi Hokage… Okay, ça a été évoqué dans le manga, mais ça ne me fait pas trépigner de joie. Je veux dire, vous le voyez coincé dans un bureau, vous Kakachi ?

Le seul événement énorme qui risque de lui arriver, c'est de tomber à cours de bouquin, surtout.

(même si pour moi il ne fera jamais un meilleur Hokage que Shikamaru...)
À donf' !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Naruto c'est de se faire des amis (qui lui donnent un coup de main), à l'opposé de sasuke qui aime personne. C'est donc normal que Naruto soit moins fort vu kil se bat en équipe.

Cà serait quand meme bien que Naruto fasse une dépression et commence a peter un cable, histoire de le rendre un peu plus noir, qu'il hésite entre le Bon et le Mauvais...

çà lui permetrai ptetre apres s'en etre remis de pouvoir mieux controller les queues de Kiuby au dessus de 4.

Si çà se trouve ce sera Sasuke ki lui remetra les idées en place...

 

Sasuke faudrait qu'il rejoigne l'Akatsuki apres en avoir terminer avec son frere (revelation du pourkoi?)

avec la team hebi en bonus.

Kakashi il met plus de temps a se rétablir de l'utilisation du sharingan qu'à l'utiliser, je vois pas trop comment il va devenir meilleur...

 

Sakura... m'en fout.

Godaime tuée (ou écartée) par la Racine qui prends (ou tente de prendre) le pouvoir. je sais pas ou çà pourrait mener mais çà pourrai etre cool. Une Tsunade effondrée par la diparition de Jiraya n'etant plus capable de diriger Konoha, çà donnerai une bonne raison.

 

Jve voir Chikamaru se marier avec Temari, çà le rendrait plus adulte et plus responsable.

 

Jviens davoir une idée... pour Kakashi, Pain utilise des épées noires... et le pere de Kakashi utilisait des lames argent ou blanc si jme souviens bien... Et il avait été deshonoré apres une mission (motif???)

Pain de la famille de Kakashi??? ya-t-il une chance que ce soit çà la grosse révelation de Kakashi?

Vu ke le code gravé par Jiraya sur le dos du crapaud avant de mourir etait composé de chiffres (qui ressemblaient etrangement a des Chapitres pages ou trucs du genre), ce sera surement lui qui decodera le message vu k il connait par coeur les ouvrages de Jiji. En plus faut kand mem que Kakashi teste ses capacités avec "l'ennemi supreme" avant que Naruto ne le batte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Tsunade effondrée par la diparition de Jiraya n'etant plus capable de diriger Konoha, çà donnerai une bonne raison.

Oui. tsunade, démission !

 

Jviens davoir une idée... pour Kakashi, Pain utilise des épées noires... et le pere de Kakashi utilisait des lames argent ou blanc si jme souviens bien... Et il avait été deshonoré apres une mission (motif???)

Pain de la famille de Kakashi??? ya-t-il une chance que ce soit çà la grosse révelation de Kakashi?

Ah, merde, ça y'est, on a atteint le point "Obito". Croc-blanc s'est suicidé pour avoir échouer dans une mission, parce qu'il a voulu sauver ses camarades. Arrêtez les délires du genre "en fait, c'est surement la réincarnation de la belle-soeur du chien de Ten-ten : il a des poils roux comme lui", ça me fait souffrir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit avoir un gosse avec Hinata !!! Sakura c'est du second couteau (au niveau reproductif lol) mais aussi sentimental vue quel aime Sasuke quand même.... Si Hinata devait voir Naruto avoir un gosse avec une autre femme c est sur, elle se coupe les vaines ou se crève les yeux... Non Sakura doit conquérir Sasuke (ou mourir), après tout un gosse avec le Sharingan et des aptitudes a la médecine c'est pas mal, pareil pour le Baykugan et un sakra énorme... 

 

Pour que Sakura murisse c’est comme toutes les filles de 16 ans, elle perd sa virginité et se fait lâché par Sasuke qui fait tourner les meufs… sauf qu’elle tombe en sainte en prime. elle devient une mère-enfant de 1ère classe !(snif je me suis ému tout seul, une belle histoir de notre époque)

 

--------------

 

Sika serait le second parfais pour Naruto, il serrait la pour donner les idées intéligente et stratégique que se soit en politique ou en temps de guerre pour le villages et sa aidera Naruto qui y est surment pas a l'aise, de la a dire qu'il serait un bon Hokage il faut pas pousser, il lui manque de la force manifestement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a atteint le point "Obito"
:D Exactement, mais franchement il y a toujours des idées farfelues qui naissent de toute part et Dieu sait que j'en ai des idées bizarres mais là .... Pour dissiper toute germe de cette idée foireuse, la lame de chakra de sasuke est aussi blanche donc faut pas chercher midi à deux heures.

 

@Ryu: ton idée concernant l'évolution de sakura me ferait genre petite fille tout ça mais connaissant le traitement réservé aux femmes par kishi ça ne me surprendrait pas. Mais un mini sasuke me ferait bien marrer :D

 

pour ceux qui rêvent d'un Naruto hokage à je ne sais quel âge d'abord, et ben la psycologie du personnage n'est pas adaptée au poste. Un minimum de contrôle d'émotion est nécessaire pour ce poste qui nécessitent beaucoup plus que la puissance physique.

 

@neuronezero: Globalement je suis d'accord avec toi même si le passage de "plus faible parce que se bat en équipe" me reste coincé dans la gorge.

En plus faut kand mem que Kakashi teste ses capacités avec "l'ennemi supreme" avant que Naruto ne le batte
Pas sûr du tout

Kakashi il met plus de temps a se rétablir de l'utilisation du sharingan qu'à l'utiliser, je vois pas trop comment il va devenir meilleur...
il n'y a pas que le sharingan dans la vie non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si elle grandit soit elle va perdre Tsunade soit elle va monter en grade et prendre des décisions dans le village personne n'en parle mais est-ce que Sakura elle aussi aurait un jutsu interdit?

Sinon je me demande ce que va faire Kishi avec Hebi il n'y que Suigetsu qui va se dévoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.Depuis que ce topics a ete ouvert je le lis souvent et il ya un truc que j'ai remarqué qui m'etonne.

Lorsque Kishi dit que Sakura va evoluer beaucoup vois immediatement Tsunade mourrir ou devenir folle ou encore quitter Konoha.

Mais sauf erreur de ma part je ne crois que l'evolution de Sakura sois forcement liée a Tsunade.

Elle a quand meme d'autre relation,elle peut par exemple perdre sa famille car rappellons le a part elle personne n'a de famille dans l'equipe 7,ou bien elle peut arreter de courrir derriere Sasuke ou meme tomber amoureuse de Lee 9_9:o.

Quand a Tsunade certains disent qu'avec la mort de Jiraya elle va petter les plomb.Mais pourquoi elle ne resterait pas hokage en hommage a Jiji car c'est lui qui est allé la chercher pour faire d'elle la 5eme et ainsi elle accomplira la mission que Jiraya lui a assigner qui est de veiller sur tous les habitants du village.

 

Pour Sasuke moi je pense qu'il ne tuera pas Itachi parceque je pense que ce n'est pas lui qui a decimer son clan et meme si il l'avait fait je ne vois pourquoi il aurrait laisser quelqu'un en vie tout en sachant qu'il pourrait lui faire la peau plus tard.Il est quand meme pas suicidaire a ce point la ou peut etre que comme Hisoka il attendait que le fruit soit mure ;D ;D ;D.

Pour Kakashi je pense qu'on va enfi savoir comment il a eu son MS et aussi ce qu'a été son enfance et qui etais vraiment son pere et aussi pourquoi il a sacrifier sa mission pour ses camarades, et enfin quelle mission c'etait.

 

Quand a Naruto je ne pense pas qu'il va allé chez les crapauds,je pense plutot qu'il va arreter de courrir derriere Sasuke et chercher Pain pour venger son parrain et que lors de son combat contre pein il va enfin nous devoiler son vrai pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas le niveau par contre ce que je vais dire va sembler idiot mais je n'aurait jamais cru que Kishi dise que Naruto doit grandir ;D Naruto va sûrement s'entrainer avec ses clones et son héritage.En tout cas je suis sûr que quand il va revenir il sera plus stylé et plus puissant(enfin espérons).A part ça je me demnade ce qui va arriver d'énorme à Kakashi je pense qu'il va devnir 6ème Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si pour moi il ne fera jamais un meilleur Hokage que Shikamaru...)

Moi,je vois pas trop ce que Shikamaru a de plus pour devenir Hokage a la place de Naruto,ok il a une intelligence supérieure qui le démarque des autres et qui conviendrait pour s'occuper du villlage,il a en même temps une certaine classe...

Mais j'ai du mal à l'imaginer Hokage,même en me projetant dans le futur de son évolution,je trouve que Naruto lui sera beaucoup mieux que Shikamaru en Hokage à l'age 25-30 ans par exemple,bon après ce n'est que ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour Sasuke on est à la croisée des chemins :

 

Excluons qu'il puisse mourir contre Itachi, vu qu'une année lui semble consacrer.

 

Soit il tue Itachi. Mais alors la psychologie du personnage est amputée de son pilier central : le désir de vengeance disparait une fois accompli.

Dans ces conditions quel serait son avenir ? Je ne peux pas croire qu'il revienne à Konoha. Ce serait grotesque. Reste donc deux solutions :

- L'arrivée de Tobi comme nouvel ennemi principal (ce serait répétitif) ou plutôt comme un partenaire lui faisant une proposition (relative aux Uchiwas :par exemple refonder le clan). Mais dans le second cas que deviennent les membres d'Hebi ?

- Le come Back de Kabutorochimaru. Hé oui, il ne faut pas l'oublier celui là. Avec ce changement fondamental : du chasseur Sasuke devient la proie... Hebi a encore un role à joué ici; mais quid de Tobi ?

 

Soit Itachi parvient à neutraliser Sasuke pour lui proposer quelque chose. La vengeance non-assouvie pourrait-elle être mise sous le boisseau avec une simple révélation ? Sasuke est-il en l'état de croire à la non-culpabilité de son frère ? Cela soulève aussi la question du positionnement d'Itachi (concurrent ou partenaire de Tobi). Mais là encore, on voit mal qu'elle pourrait être la place d'Hebi dans cette histoire d'Uchiwas...

 

EDIT : et je n'ai pas vraiment évoqué Konoha; Naruto & co vont-ils poursuivrent Sasuke ad vitam eternam ? Il faut aussi se faire une raison (même si ce n'est pas le point fort de Naruto). D'autant qu'a été annoncé l'extension des ténèbres (Chap. de la mort de Jiraya), ce qui devrait chambouler les priorités pour Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faudrait qu'ils finissent par capter que Sasuke a besoin de suivre seul son sentier de la perdition pour se rendre compte que la vengeance n'est pas la voie à emprunter!Peut être en accomplissant son but et de se rendre compte combien sa vie post-Itachi est devenue futile et vide de sens!

 

Il devra je pense se reconstruire et je pense que Hebi sera là pour ça!Car pour l'instant ils font tapisserie alors pourquoi pas interagir réellement avec Sasuke et de ce point de vue je pense que Suigetsu est le mieux placé,il y a un vrai duo de comique entre les deux!

 

Ensuite je trouve dommage que Naruto attende mais on va pas s'ouvrir les veines pour ça,c'est un choix de l'auteur et on a rien à y redire et puis le manga c'est Naruto donc on peut supposer que même si on attend 50 chapitres après Naruto deviendra vraiment central car tputes les intrigues gravitent autour de lui !

 

-Itachi veut le faire interagir avec Sasuke!

-Tobi de même!

-Les Bijuus!

-Kabutorochimaru!

-Secret des Uchihas fortement en corrélation avec son Bijuu!

-Shiki Fuujin!

-Identité de Pein léguée à Naruto!

 

Donc pour quelqu'un d'arrière plan il est pas si mal loti!Donc attendons la aptience est toujours récompensée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours quelque chose qui me dérangeait dans l'attitude de Naruto. Et récemment je me suis dit et si mon frère agissait comme sasuke et tout  allais-je le retenir et dire ne va pas se venger et tout ça? Je me suis dit bien sûr que non allons nous venger puisque nous sommes frères ça nous touche tous les deux mais ici c'est un peu différent, ce qui touche Sasuke ne devrait pas toucher Naruto au même point comme cela. Même s'il le considère comme son frère comme il le clame à tout instant. Mais cet acharnement est un peu démesuré à mon goût et si d'après l'ITW il peut la mettre en sourdine ce ne sera pas mal, il y a des choses bien plus graves.

Venger sa famille: est-ce une chose horrible ou noble? Ni l'une ni l'autre bien entendu. Ce que fait sasuke c'est tout juste de s'y prendre mal au risque de perdre des amis. Et comme on sait que le combat avec Itachi ne va pas prendre 1 an, comme athouni je suppose qu'il ne meurt pas, c'est là qu'on va voir ce qui se passe. Le fait que suigetsu soit dans le groupe me fait présager de bon moments pour le futur, juugo et karin humm ça sent la déprime avec ces deux là. Donc que ce soit victoire ou défaite, il va se retrouver avec ceux là ainsi on aura des détails sur les membres de Hebi et l'histoire du sceau n'est pas ce qui est des plus clairs dans Naruto. On sait que ça vient de Juugo et après ??? Et c'est peut être là qu'on va avoir à faire à notre apprenti frankestein kabuto. En tout cas  pas mal de trucs  pour l'avenir. Chacun va prendre ce qui l'intéresse même si les poses de sasuke ne vont pas passées inaperçues :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, je pense pas que hebi joue un rôle important après le combat de itachi contre sasuke

sasuke le dit lui meme il a construit hebi dans le but de ne pas etre déranger pendant son affrontement avec itachi

a la fin de ce combat, soit itachi sera mort(mais j'en doute) et le groupe hebi sera dissous(je sais pas ce que fera ensuite sasuke), soit itachi gagne en mettant la fessée a sasuke et sasuke fera comme la dernière fois, il va abandonner tout ce qu'il possède pour de nouveau aller s'entrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel sur ce "lynchage" de Naruto.

 

On dit que Naruto ne sait pas se battre seul, hum... voyons voir... il n'était pas seul quand il a affronté Kiba, Neji et Gaara? Arrêtez là mauvaise foi...

 

On reproche à Naruto de n'être pas "actif" dans cette seconde génération et d'être toujours accompagné? Pas actif c'est exagéré.... entre la course poursuite avec l'Akatsuki pour sauver Gaara, sa confrontation avec Sai, la recherche et les retrouvailles avec Sasuke, son entraînement avec Yamato et Kakashi et enfin sa chasse "ultime" de Sasuke. Bon de dieu pour quelqu'un qui n'a rien foutu 9_9

Ensuite le fait qui soit accompagné est d'un logique implacable, n'oublions pas de 1: que notre chère Naruto est la cible principale d'une organisation composait de criminel de rang S et de 2: le conseil de Konoha a exigé que Naruto soit continuellement mis sous surveillance.

Aprés cela, il normal de le voir moins briller que Sasuke, car maintenant ses "gestes" sont limité par tout ces aléas.

 

On oit que Naruto n'a aucun sens tactique? Mais alors c'était quoi face à Zabuza, les gars de Ame(dans la forêt) Kiba, Neji, Gaara et Kidoumaru(un des quatre du Son)... Naruto est s'en doute le personnage le moins bourrin avec Shikamaru. Et le fait qui court tête baissé est dû non seulement à son tempérament impétueux mais aussi parce que c'est un moyen comme un autre de récolter des informations sur ces adversaires.

 

Maintenant parlons de son entraînement avec Jiraiya... certain ose dire à quoi cela a servi! :o Ben déjà a créer un lien entre Naruto et Jiraiya, c'est a se demander si on lit bien le même manga? ???

On ajoute qu'il n'a rien acquis de son "voyage"... franchement le fait qu'il ne gueule plus a tout va comme dans la génération précédente, qu'il attaque ces adversaires immédiatement dans leur angle mort, le oodama rasengan et qui contrôle le chakra de Kyuubi jusqu'à la troisième queue. Mais vous voulez quoi?! Un Naruto qui pulvérise Itachi, Sasuke et les gars de l'Akatsuki en un seul coup.(même moi son fan ne veut pas cela)

 

Encore plus étonnant? On accuse Naruto d'égoïsme, à toujours poursuivre Sasuke? Mais franchement à quoi ressemblerait le manga si Naruto ne courrait pas derrière Sasuke?

 

 

Bon maintenant, pour ce qui est d'une année consacrée à Sasuke, ceci était une évidence depuis au moins septembre, il est aussi un personnage fort dans le manga et le lien qu'il a avec Naruto est d'une importance capital pour la suite du manga. Car encore une fois n'oublions pas, cette histoire qui a entre Madara et Kyuubi, le "secret" du massacre du clan Uchiha et autre joyeusité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rochambeau : oui tu as raison, on a tendance à trop sous-estimé naruto qui est quand meme devenu très fort(le FRS c'est quand meme pas de la me***)

par contre quand tu dit qu'il est le perso le moins bourrin, c'est faux. au contraire, il est le plus bourrin avec ses tajuu kage bushin, ses rasengans et le mode kyubi

si tu pense qu'avec ça c'est pas le perso le plus bourrin de l'histoire, je me demande ce que tu appelle bourrin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto hokage sama :

impossible de lire un post aussi long écrit tout en SMS

 

Je me demande pourquoi vosu pensez que Tsunade doit mourir? ca signifierait qu'il faudrait trouve run nouvel Hokage, et je vois pas bien qui pourrait reprendre le role:

 

Danzo? (Konoha serait dans le caca)

kakashi? (Ca serait ca le super événement? à mon avis il a mieux à faire que ça)

Shikamaru? (trop jeune, il a le même âge que Naruto... difficile de le remplacer après)

bref pour le moment ya que Tsunade qui puisse être Hokage

 

Pour Kakashi je pense qu'on va découvrir un personnage qui lui est lié... en effet on lui connait pratiquement aucune relation personnelle (en dehors de Kakashi gaiden) Il pourrait y avoir un combat Kakashi / son nouveau rival... quant à l'indice de la couleur bleu foncé, bien malin celui qui sait ce que ça peut vouloir dire

 

Pour Sasuke, étant le perso préféré de Kishimoto, c'est normal qu'il le privilégie. Mais ca me parait bizarre qu'il l'avoue comme ça à ses lecteurs, dont beaucoup adorent Naruto et sont décus de ses apparitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques reflexions à la lecture de l'interview...

 

-Noir brillant: ça me fait penser au chidori en niveau 2. Sasuke va s'énerver.

 

-Maturité et retrait de Naruto du devant de la scène: Jiraya est bel et bien mort si on suit le parallèle de Kishi avec Shikamaru et Tsunade n'en a plus pour longtemps j'imagine...par contre Gaï devrait vivre pour un remake face à Kisame peut-être?

 

-Bleu foncé: ou bleu "roi" peut-être? Kakashi hokage bientôt...surtout si on pense au parallèle ci-dessus.

 

-Attente de Naruto: ça va peut-être permettre de rétablir la faible progressiosn "apparente" de Naruto en 3 ans surtout si on compare à ses quelques jours avec Kakashi.

On voit bien les limites du format manga. Il est difficile de montrer une progression importante avec la progression etc..imaginez les 3 ans de Sauke, on en ferait un volume complet au moins alors quelques chapitres pour Naruto, c'était trop peu et ce n'est pas le FRS qui change grand chose. Il ne maîtrise toujours pas le rasengan à une main et j'en passe...bref, quand il reviendra, il devrait s'être rapproché de Sasuke (si c'est possible) sans qu'on puisse savoir comment et sans avoir à le montrer, ça parait logique.

 

-Sasuke vs Itachi: fin du combat ou encore attente, sa réponse n'est pas si claire...

 

Je suis juste déçu que Kishi se fasse imposer l'histoire des compagnons de Sasuke, est-ce que ça va imposer une place plus prenante de leur part dans l'histoire...enfin ce que je veux dire plus importante que ce qui était prévu à cause d'un éventuellement attachement des lecteurs. Perso, je trouvais ces personnages charismatiques et leur rôle de "gardes du corps" (afin d'éviter toute intrusion dans ses combats) suffisait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...