minatokage Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Ce serait cool si konohamaru devenai 6 eme hokage car j'ai pas trop envie que aruto le soi je voudrais que naruto devienne ermite comme jiraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Honnêtement et actuellement, si on parle en terme de puissance, Naruto est le Ninja le plus apte de Konoha à devenir Hokage, je dirais même que c'est pour l'instant, lui le plus puissant Ninja de Konoha. Et d'une certaine façon, son don de Senseï semble très poussé, à tel point qu'à l'âge de 12 ans, il arrive à inculquer le Rasengan à Konohamaru. Konohamaru est un peu la relève de Naruto, donc obligatoirement, on le reverra très bientôt, peut-être même dans le chapitre de cette semaine, si c'est lui qui sauve Naruto ( s'il est en réel position de faiblesse...), mais on voit bien qu'à travers le Rasengan, il est le premier à commencer à " surpasser l'ancienne génération...", c'est un bon point pour le petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Ben moi konohamaru je le trouve assez antipathique si c'est lui qui représente la prochaine génération ben konoha a du soucit à se faire moi j'attend plus du côté du fils à asuma pour moi konohamaru ne sera jamais kokage mais plutot comme un kakashi ou un jiraya quelqu'un qui enseigne comme un pro mais qui ne veut pas le pouvoir parce que je le veux pas en tant que hokage moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 @ Dark Sidious : Kyuubi doit être le dernier à être capturé pour l'équilibre de la statue 1-8 2-7 3-6 4-5 et Pour Konohamaru, j'espère comme beaucoup qu'il y aura encore un sorte de next gen avec un Naruto qu'on croyait mort ou disparu et revenir à Konoha avec Konohamaru qui serait un jounin spécial et qui affronterait Naruto en ne le reconnaissant pas au début mais qui finirait grâce à certains techniques à reconnaître son ancien sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 En parlant de Konohamaru,que lui est t-il arrivé? Le Pein qu'il a combattue était toujours vivant contre Naruto.. J'espère qu'il est pas mort Je vois bien Ebisu se sacrifier Sinon je pense que Naruto sera le vrai sensei de Konohamaru et qu'il deviendra Hokage après Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Il y a un truc qui faut dire c'est que c'est pain ( l'invocateur ) qui le fait revenir dc à on avis il étais out donc Konohamaru n'a suremnt pas du le re-combattre et en plus la limace ( kakyusu je crois nn ) dit à Naruto qu'il pouvait combttre tranquille car tous les gens de Konoha étaient à l'abri où que Tsunade les soignaient la seule inconnu était la vie ou mort de Kakashi car meme avc le senjutsu Naruto n'arivait pas à sentir sa présence. Donc à mon avis il est bien vivant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ce combat s'est terminé d'une façon assez étrange. Mais je crois qu'après le rasengan puis le petit discours de Konohamaru, Pain découvre que Naruto n'est pas à Konoha et donc il y a immédiatement fin de tous les combats et un replis des Pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ce combat s'est terminé d'une façon assez étrange. Mais je crois qu'après le rasengan puis le petit discours de Konohamaru, Pain découvre que Naruto n'est pas à Konoha et donc il y a immédiatement fin de tous les combats et un replis des Pain. Moi je pense plutôt que Ebisu s'est sacrifier pour Konohamaru et qu'on le saura par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Pas impossible. Mais je me demande pourquoi Kishi mettrait cette mort en différé. La mort d'Ebisu ne toucherait pas grand monde de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Il y a un petit truc qui me trotte dans la tete depuis un moment, j'aimerais avoir votre avis la dessus. Voila on a tous vu que lors de la bataille de Konoha que trois personnages ont été mis en avant principalement. Ces personnages sont Kakashi qui a été vaincu par Tendo, Konohamaru qui a survécu face a Ningendo (pas sur du nom, je les confond tout le temps), et Naruto qui a tout dézingué. Pour moi ce n'est pas un hasard, en fait cette bataille a été le moyen de marquer une transition vers une nouvelle ère du manga, je m'explique: La team 7 vient de voler en éclat : Kakashi est probablement foutu, Sakura va probablement avoir une promotion depuis la mort de Shizune, Sasuke est plus la depuis trois ans, et Sai on dira ce qu'on voudra mais j'ai toujours du mal a le considérer comme un personnage important. De l'autre coté, la team de Konohamaru a également volé en éclat puisque comme cela est dit plus haut, il est probable qu'Ebisu soit foutu. Alors mon idée, elle est simple, suite a ce cassage de team, est ce que on se dirige pas vers un Naruto sensei de Konohamaru? Bon c'est une idée peu etre farfelu mais en tout cas ça aurait de la gueule, et c'est pour ça que je voulais avoir votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Naruto n'est pas encore jonin... en plus avoir des morpions dans les pattes ça va le géner vous l'maginez se taper des missions rang C? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Je ne vois pas Naruto être dans l'immediat un sensei dans le genre chef d'équipe. Mais d'une certaine manière, il est déjà le sensei de Konohamaru car il lui a transmit son nindo plus certains jutsus. Et je me demande si on peut devenir jounin sans passer par la case chunnin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 @kun sama : je pense qu'après avoir battu pain, qui était en train de détruire konoha, cela doit être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Naruto n'est pas encore jonin... Et je me demande si on peut devenir jounin sans passer par la case chunnin? Quand on sauve le village tout seul alors que meme l'hokage était au tapis, je pense qu'on prends du grade, examen chunin ou pas. Et pour Naruto sensei de Konohamaru : Moi honnetement, je dit pas ça car j'aimerais le voir mais parceque en lisant le manga j'ai vraiment l'impression que c'est ce que veut Kishi. - Il y avait cette phrase de Shika : "bientot c'est nous qu'on appelera sensei". - L'ancienne génération est en train d'etre mise au grenier : Kakashi out, Ebisu sans doute out... - Enfin, parmi tout le monde qu'il y avait a Konoha, Kishi n'a pas choisit de mettre en avanr Shino, Shika ou Kiba, non il a choisit... Konohamaru. Tout ça c'est quant meme de sacré indices convergents tous vers une team Naruto-Konohamaru... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Le problème, c'est qu'actuellement l'Aka existe et Naruto faire des missions de rang S. Donc je ne vois pas Konohamaru intervenir à ce niveau-là. Si Naruto doit devenir un jour le chef d'une team avec ce jeune, là ok sans aucun doute. Mais pour le moment avec l'Aka qui recherche je ne pense pas qu'il ait du temps à perdre avec des missions de niveau B ou C. Naruto et les autres shinobis doivent déjà protéger Konoha qui est bien mal en point, et Naruto doit combattre l'Aka + apprendre à maîtriser Kyubi (son père ne lui a offert qu'un répis) + aider le dernier chijuriki ? (sur le dernier point je ne sais pas si Naruto y pensera... sauf si Pain lui en parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 oui moi je le vois bien sesei notre petit blodinet. Enfait, depuis que taka a été créé par sasuke, j'arrête pas d'essayer de trouver l'équipe de konoha qui les affrontra s'il devai y avoir affrontement. Tout d'abord j'ai pensé à la team 7 biensûr, mais en lisant ce topic, je me dit qu'une team avec naruto comme sensei et konohamaru comme disciple n'est pas à exclure...après tout kishi nous a fait voir des trucs tllement improbables que je reste ouvert à cette éventualité...(même si quelque part fond de moi je suis très péssimiste là-dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Vu comme avance la manga: Konoha détruit, Danzou et sa racine qui veut prendre son contrôle. On peut aisément imaginer une guerre imminente au sein même des membres de konoha. La racine avec Danzou plus des traitres contre les autres membres de konoha, Tsunade et Naruto. Or si cela s'avère vrai, konohamaru aura bien tout d'abord un rôle à jouer dans cette guerre, ce battre. Ainsi que sans doute un rôle de ralliement en tant que petit fils de l'ex-hokage soutenant le nouveau hokage contre ces détracteurs qui seront au côté de Danzou. Les vieux conseillés en feront'ils partis ? Probablement. Sur ce point, il pourrait être important, les membres de son équipe aussi même si leur sensei est mort. Chose qui n'est d'ailleurs pas certaine. Ensuite, quand tout sera rentré dans l'ordre. J'imaginerais bien trois situations à la fin du manga. 1-Naruto hokage qui serait sensei de konohamaru comme certains l'ont supposé. 2-Ou alors, deux hokages en même temps, Naruto en premier puis konohamaru qui le devient donc ils le sont au final en même temps, ça pourrait être marrant. 3-Ou encore, si kishi veut nous surprendre et nous marquer, il ferra certainement mourir des personnages attachant, alors pourquoi pas konohamaru, d'autant plus s'il a joué un rôle ?! Bref, à mon avis, pour l'avoir mis en avant dans les chapitres précédent lui et son maître, il est certain qu'il a encore un rôle important à jouer, quel qu'il soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Au sujet de konohamaru, je pense qu'il prendra la relève une fois la Naruto mort... ET ce pour différente raison. A ce qu'on a vu de ses techniques, il est jusqu'à maintenant le parfait jumeau de Naruto. Que se soit pour les kage bushin, le rasengan, les techniques de transformation perverses. Il est donc normal de dire que, tout comme la nouvelle génération à l'ancienne, Konohamaru doit et dépassera Naruto. Cependant, plusieurs points subsistent: - Naruto a Kuybi, qui va lui permettre, d'après moi, de vivre beaucoup plus longtemps. Deuxièmement, il possède le senjustu. Pa mort, Konohamaru ne pourra jamais l'apprendre.. Donc Naruto sera toujours plus fort que lui... Cette différence empechera peut être Konohamaru d'être hokage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Ben que Konohamaru prenne la relève une fois Naurot mort... c'est vachement improbable car naruto ne va pas mourir. D'ailleur je ne pense pas non plus qu'il deviendra Hokage, on l'a juste vu faire un ùicro rasengan alors je pense que c'est un peu tot pour pronostiquer une quelquonque hokagénisation, surtout que dans la génération il y a du monde (Naruto, Neji, Shika etc...). C'est sur ce serait une belle chose bien simbolique mais ce serait un peu trop... simple. (c'est un peu comme ces gens qui pensent que Koby deviendra Amiral et capturera Luffy ^^) Je pense qu'ils ont beau avoir le meme reve, les destins de Konohamaru et de Naruto seront bien différent. On a un Naruto taillé pour etre hokage et un Konohamaru taillé pour marcher derrière lui sans jamais pouvoir esperer le rattraper un jour. Naruto en Hokage et Konohamaru en suiveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Ouaip, je suis assez d'accord avec Black.Pain, Konohamaru a plus l'ame d'un suiveur. Moi, je le vois bien prof à l'académie. Un genre d'Iruka, le mec qui sait motiver et comprendre ses étudiants. Mais il sera quand même plus farceur qu'Iruka quand même ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackbush Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Moi aussi j'avais lu quelque part que konohamaru hériterait des pouvoir du sandaime deja il est trés jeune et il fait mieux le sexy no jutsu que naruto ( lui arrive a faire 2 superbe jeune fille alors que naruto il arrive a en faire une) il sait faire le multi-clonage et je sais pas si vous avez remarqué il a l'air moin con que naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Championship Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Konohamaru...J'aime pas trop ce petit. Dès fois il me fais rire mais sans plus. Je lui trouve rien de particulier. Comme Primal , je le vois bien comme Iruka , prof à l'académie plus tard qui veut motiver les troupes. Mais si on voit Konohamaru comme un second Naruto on pourrait croire que ça ne s'arrêter jamais , voilà comment j'explique. Naruto ==> Jiraya. Sakura ==> Tsunade. Sasuke ==> Orochimaru. C'est comme si on avait deux groupes de 3 ninjas légendaires. Et après sa continue : Konohamaru ==> Naruto Moegi ==> Sakura Udon (qui en faite casse le truc) ==> Sasuke. Ainsi de suites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Non mais seul Konohamaru est interressant, ses deux partenaires sont la pour décorer, c'est des faire-valoirs lol. Et d'ailleur si je voit bien Naruto devenir sensei de Konohamaru, je voit mal Moegi et Udon devenir éléve du héros, on a pas que ça a faire de voir leurs progrés a ces persos nullissimes.^^ Non plutot une équipe toute nouvelle, et Udon et Moegi on a qu'a dire qu'ils veulent plus etre ninja depuis la mort d'Ebisu et voila on est débarrassé lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Konohamaru n'est pas destiné à être supérieur à Naruto ... la preuve est que Naruto a son âge pouvait faire un gros Rasengan tout seul ( dans l'attaque, et même sans l'attaque), alors que Konohamaru nous montre une petite bille ( rasengan) fait avec deux clones : et dans l'attaque en plus ... là où Naruto utilise ça pour le Odaamaa Rasengan. On va dire qu'à cause de Kyûubi, personne ne le surpassera. Ni Sasuke d'ailleurs ... quelqu'un voit un gamin de la génération de Konohamaru, dépassait Sakura ou autre ? Ils ont tous des gueules de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 konohamaru possède un énorme potentiel, il a quand même réussit a faire un ptit rasengan,il sera fort plus tard,mais je me pose plutôt des questions sur son style de combat, va-t il être un ninja avec quelque technique mais très efficace comme naruto, ou va-t-il devenir un ninja polyvalent avec bcp de jutsu, comme son grand-père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés