Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @NicoTtebayo: ouais mais justement, c'est ce fameux "plan B" le mystère, en fait tant qu'on ne saura pas de quoi il est question, on ne sera pas vraiment avancé sur la suite des évènements des clones? bouarf, tobi a le sharingan donc il s'en serait rendu compte a mon avis, il est pas assez bête pour ne pas l'activer contre une team, donc ça 'étonnerait, le seul qui pourrait intervenir (a part zetsu qui a l'air de s'en foutre royalement de l'issue de ce combat) c'est kabuchimaru, mais la c'est une mort certaine pour itachi si il arrive, et sasuke sera cruellement déçu de ne pas l'avoir tuer lui même, donc ça m'étonnerait aussi, m'enfin au point ou on en ai et vue le peu d'info qu'on a, j'pense que le meux est d'attendre un spoil, parceque la le chapitre 392 est sortit depuis presque 3 joursm donc je pense que mieux vaut attendre un spoil fiable pour vraiment émettre des hypothèses edit:@NicoTtebayo: j'ai trouvé des images mais c'est vraisemblablement des fakes donc pour pas énerver les modos...m'enfin si tu veux j'tenvoie l'adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ Lanfeast : Ce pourrait être une idée mais je doute qu'il puisse le brisé et réutiliser une éventuelle quantité de chakra, car pour briser un sceau il faut en faire un sceau par-dessus comme pour "courcircuiter" le premier (comme quand Jiraya avait brisé celui d'Orochimaru sur Naruto ) @ klunk : En regardant bien il me semble que le yamoto est absorbé dans la gourde du Susanoo avec Orochimaru et que c'est simplement la peau de Sasuke qui se détache de la partie qui est absorbée @ konan : C'est clair qu'une piste fiable nous aiderait plus pour formuler des hypothèses plus ciblées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 NicoTtebayo effectivement c'est la gourde qui aspire tout... Decidement vraiment impressionant ce Susannoo avec son épée ça gourde et son bouclier magique son nez magnifique et ça coiffure emflamé .... Sinon pour le sceau de Sasuke il peut encore y etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @NicoTtebayo: ouais mais justement, c'est ce fameux "plan B" le mystère, en fait tant qu'on ne saura pas de quoi il est question, on ne sera pas vraiment avancé sur la suite des évènements des clones? bouarf, tobi a le sharingan donc il s'en serait rendu compte a mon avis, il est pas assez bête pour ne pas l'activer contre une team, donc ça 'étonnerait Euh depuis quand tu as vu qu'avec le sharingan on pouvait differencier les clones du vrai ? le sharingan peut voir le chakra , or avec le kage bunshin le chakra est distribuer equitablement , je vois pas comment il pourrait voir si c'est des clones , de plus que meme neji avec son byakugan ne peut pas le diferencier , or il est bien dis dans le manga noir sur blanc que le byakugan voit beaucoup mieux le chakra ,le byakugan voit meme les tenketsu pour te dire ... Enfin pour ne pas etre totalement HS , une intervention de la team Suna est pour moi impossible , pourquoi iraient ils sauver sasuke??? , de la team Hebi je ne pense pas aussi parce qu'ils sont aux prises avec kisame et si ils devaient intervenir je pense que kishi aurai glisser une pettie vignette dans un chapitre avec le combat suigetsu/kisame pour faire voir que c'est bien commencer , et possible que ce soit fini a ce moment de l'histoire , donc pour mmoi l'hypothese la plus probable serait que la team konoha vs tobi serait des clones et un clone de naruto verrait le combat , se ferrait niker par itachi et konoha vien a la rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ LyNcHii : Il est vrai qu'avec un bon timing un sharingan ne verrait pas la différence (Itachi n'avait pas vu tout de suite que Kakashi avait fait un kage-bushing juste après avoir esquivé son goukakyou no jutsu, épisode 15 de la next ) maintenant en face de la team de Konoha c'est quand même Madara et son sharingan est peut être différent (enfin ses capacités nous sont encore inconnues à part le fait qu'il puisse se rendre aussi insaisissable qu' un fantôme quand il veut ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @LyNcHii: toi ta pas vu le combat de sasuke et naruto dans la vallée de la fin sasuke dit à naruto je peut voir le vrai du faux voila,tout est dit dans ce message, et puis meme dans la foret de la mort lors de l'examen, sasuke regade les clones avec le sharingan et affirme que se sont des clones et non des originaux, pourtant les mecs en faces sont des pro du genjutsus (meme si se sont des genins tout de meme, sasuke aussi a ce moment la) donc voila, en plus il ne dispose que d'un sharingan a 2 tomoe a ce moment la, donc voila, comme tobi maitrise son sharingan vraisemblablement mieux que sasuke, il distinquerait des éventuels clones de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Le sharingan ne peut pas distinguer les clones de l'original, ce sont des rajouts de l'anime. Dans la forêt c'était des illusions, non des clones (en tout cas pas des clones d'ombre). Sinon vous vous doutez bien que Naruto ne pourrait rien faire contre Sasuke si sa botte secrète ne fonctionnait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ Squall: Je suis d'accord avec ce que tu avances: Sasuke ne peut rien faire dans son état et on a vu qu'Itachi c'est vraiment un pro!!! Cependant, je me demande comment Sasuke va finir?? En effet, je ne le vois pas perdre ou encore moins fuir car son orgueil serait vraiment blessé!!! -Il s'est entraîné pendant plus de 3 ans et cela ne suffit toujours pas (comme un certain Naruto) et Itachi étant devenu aveugle se doit de prendre au moins un oeil à son Frère (cela ne vous rappelle rien...), cela collerait avec les propos de Kishimoto sur l'importance de Kakashi cette année? Avec un peu plus de sérieux, je me demande comment il va faire sans une intervention extérieure car comme Orion je pense que si il s'éveille au Ms, il ne pourra pas utiliser ses Jutsus sans s'entraîner au préalable. je suis entierement d'accord avec toi il est vrai que lors de son interview kishi a dit qu'il arriverait quelque chose de tres iportant a kakashi mais ca pourrait etre une rencontre avec obito (on peut bien rever lol) pour le ms e pense pas que ca arrive peut etre que quelqu'un va arriver a son secours(ca peut etre n'importe qui) je vois tres mal un kakashi sans sharingan mais peut etre que il reussira a en obtenir un autre (peut etre un a madara ou obito) sinon ca m'intrigue de pas voir le visage de sasuke a la fin du chapitre peut etre qu'il sourit car il a une arme secrete ou alors oro a pris son corps je pense pas que il nous montre un autre combat car il a dit que il va finir l'arc sasuke itachi et de plus que apres il va faire les combats de la team hebi( personnelement apres un combat sasuke itachi on s'en fout un peu de la team hebi lol) je pense que comme il a dit qu'il va finir sasuke itachi il y'aurat une conclusion a ce combat alors peut etre que itachi va pas prendre les yeux de sasuke et la il lui dit un truc du genre: bravo sasuke tu a remporter le test tu es bien digne d'etre mon frere lol si sasuke je serais desespere (c mon perso prefere mais bon c'est le manga on n'y peut rien) kishi a bien cache son jeu on se doute de rien c'est ca que j'aime bien dans naruto c'est que on sait jamais ce qui va se passer et c'est pas tout le temps un conte de fee lol sinn j'espere une aide exterieur pour sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheligans123 Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 olalalala..... je ne sais pas si c'est un fake mais ce qui est sure c'est que ca s'accorde avec de nombreuses théories!!! Kishi, c'est bien moqué de nous et il est effectivement possible que tout le combat ne soit qu'un immense genjustu, c'est à dire la véritable puissance de Sasuke!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kripte Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Moi je vois bien madara débarquer et buter itachi. Madara peux être facilement sur les lieux du combat me semble-t-il. Il peux se téléporter (mais je ne sais plus s'il est capable de le faire sans le MSE) ou quand naruto lui envoi son rasengan il le traverse si je me souviens bien, ce qui voudrait dire qu'il est ailleurs (proche du combat des frangins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasuhime Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 si j'ai bien pigé le spoil ou peut-etre et surement fake sasuke obtien un sharingan a 4 tomeo qui rivalise avec le mangekyou et qui ne le rend pas aveugle de plus il peut utilisé les techniques légendaire du mangekyou et bute itachi avec l'amatérasu ( jkiff mon pseudo ) mmm j'y crois moyen... N'empeche je sais pas si c'est une fausse image ou pas mais j'aime bien la tronche de tobi comme sa mais bon sa fait trop le obito grand et survivant mdrrr alala que dire de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Un interet pour Sasuke oui mais pas pour Naruto... de plus Kabuto les a observés sur l'ordre d'Orochimaru car il lui donne son compte rendu à la fin... Quand il abandonne à la fin de la seconde épreuve, il dit qu'il n'oubliera pas Sasuke, et il continue en disant qu'il n'oubliera pas Naruto non plus (ou alors c'est dans l'autre sens). Et pendant l'épreuve elle-même, il pense que Naruto pourrait devenir inarrêtable s'il apprenait à contrôler son chakra. Et lors du combat des Sannin, il dit qu'il fonde de grands espoirs en le démon qui sommeille en lui, autrement dit en la puissance que Naruto pourrait en acquérir. Il a manifesté un intérêt en Naruto et Sasuke depuis la fin de l'examen, mais dans la suite on l'a surtout vu en tant que bras droit d' Oro, s'occupant des plans du Sannin sans qu'on en sache plus sur ses propres pensées concernant les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_K Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Bon le fake du 393 est possible certes mais je comprendrai pas dans ce cas la logique du mangas un sharingan qui rendrait sassuke aussi puissant que tobi......ça le rendrait quasi invincible....or jusqu'à preuve du contraire c'est toujours Naruto le Hero donc si ça arrive j'imagine mm (SMS) pas les futur pouvoir de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Le spoil fake est sympa mais vraiment pas crédible, donc pas d'inquiétudes... Seule la 1ère image est possible... Je ne vois pas kishi nous sortir un nouveau sharingan... bidon!!! Sinon je fais la grève des dojutsus...lol... Non mais serieux!!! moi j'attends fermement le MS de sasuke... Et je pense que lors du fight entre sasuke et madara, kakashi et danzou donneront chacun leur MS à sasuke pour qu'il ai le MSE... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Si j'ai bien compris ce spoil ou fake sasuke a develloppé un nouveau sharingan "kiyo sharingan" qui pourrait rivaliser avec le rinnegan c'est bien ça alors la vraiment ce serait le ponpon ,on est deja servi de par les sharingan (1,2,3 tomoe,MS,MSE) et maintenant un kiyo sharingan qu'on pourrait obtenir que si un posseseur de MS touche un simple sharingan ,alors ça c'est la meilleur de l'année Si ce spoil se confirme alors la on pourrait dire que le manga tourne au n'importe quoi,mais j'ai confiance en notre sensei j'ai nommé kishi il nous sortira quelque chose de mieux que ça,enfin esperons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Ha non je suis pas d'accord, je ne post jamais, mais là si cela s'avère vrai je serais vraiment decue si sasuke venai effectivement à mettre au point un nouveau sharingan qu'Itashi ne pourrais contrer. Allez ça commence déjà à pleurer sur une image et un script avec un gros point d'interrogation!!! Franchement je trouve que l'attitude de certains sur ce topique est lamentable. Vous le polluez avec vos jérémiades et vos affirmations sans fondements. Faites comme Orion, Ryu, Sasori et les autres. Argumentez et arrêtez de croire qu'un personnage; Itachi en l'occurence ne peut pas être battu sauf par un dieu. Je trouve ça lassant cet attitude. Grâce à vous on ne peut même plus discuter de choses intéressantes sur les topiques Itachi vs Sasuke; comme les différentes stratégies, le rapport de chacun des personnages avec ses pouvoirs, scénario et bien d'autres choses. Non faut toujours que ça se transforme en non plus fort que X Y, etc etc. Si vous pensé que Sasuke ne peut pas battre Itachi argumentez à partir du combat... Mais non ça vous n'aurez jamais le courage de le faire puisque les frères sont au coude à coude et tout est encore incertains. Oro peut avoir servi à Sasuke, ce n'est pas impossible que grace à son intervention il ait préparé un contre. D'ailleurs le seul qu'on a pas entendu c'est Sasuke; c'est claire qu'il ne se laisse pas mourrir, il cogite. Mais ça non plus ça ne veut pas dire qu'il va contrer susanoo, ça veut juste dire que le combat n'est pas finit et que Itachi est loin d'être bête. Ce combat est incertain depuis le début, mais certains s'évertuent à affirmer des choses avec des "plus fort que", au lieu de poser leurs arguments en faveur de leurs théories, challenger et de la physionomie du combat actuel. A la limite si vous n'arrivez pas à arrêter avec vos superman est plus fort que batman parce qu'il a une cape. Et bien respectez au moins l'auteur et les personnages. Si vous voulez insulter Itachi il doit surement se trouver des topics anti Itachi et même chose pour Sasuke. Mais par pitié arrêtez de polluer ce topic en chialant à tout bout de champ... EDIT: IL DOIT SUREMENT EXISTER AUSSI DES SITES ANTI-KISHI MAIS FAITES LE AILLEURS. Laissé ceux qui aiment ce manga ni pour personnage X, ni pour personnage Y, mais pour l'enssemble de l'oeuvre en profiter. S'il vous plait, MERCI!!! Fallait que ça sorte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhanticCortus Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 L'attente est elle si énorme qu'on se contente d'un spoil douteux et d'une image tout aussi peu crédible pour déjà spéculer. Ça prouve bien la façon que Kishi a de nous tenir en haleine. Sinon je ne vois pas beaucoup d'issues autres que celles ci : - Sasuke garder un dernier atout dans sa manche avec un nouveau type de sharingan , ce serait fort probable . - Une intervention extérieur de Naruto pour sauver ( et humilier ) Sasuke au passage. - Sasuke se fait arracher les yeux mais Itachi l'épargne. Par contre il ne faut pas exclure une autre possibilité qui est un retour d'Orochimaru , son intervention me semble un peu trop brève a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus the virus Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 pour moi, ce combat dure depuis trop longtemps avec des retournement de situation qui font que ce combat en plus d'etre long est chiant. Alors si sasuke retourne de nouveau la situation, je ne serais pas surpris mais juste decu d'avoir un nouveau retournement et une nouvelle technique de mega-hyper-enorme niveau contré par le sasuké. Rien n'est impossible avec kishi et le sasuke est loin d'etre nul. Par contre, je me demande comment kishi va par la suite faire pour que les autres combattant puisse rattraper le niveau soit d'itachi ou de sasuke. Parce que meme pein semble une lavette au vu du niveau des freres uchiwa. Alors, j'espere que le combat va se terminer au cours de ce chapitre 393, car c'est trop long et ca commence a devenir pire que DBZ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaedren Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Personnellement, je pense qu'il est relativement naïf de se baser ou d'être influencé par un spoil douteux mettant en scène Sasuke avec un sharingan à 4 tomoe lol. Je pense qu'en attente du vrai spoil vous vous basez sur des fakes pour extrapoler de nouvelles théories fumeuses à cause de l'impatience^^. M'enfin ça n'engage que moi, mais l'apparition d'un encore nouveau sharingan, je trouverais ça assez ridicule, ce domaine est assez riche comme ça, et franchement ça ne passerait pas très bien au niveau de la crédibilité : "Hahaha, voici mon ultime jutsu secret, j'ai développé un nouveau sharingan, à 4 Tomoe !" "Quoi ?! Mais, je n'ai jamais vu ça, qu'est-ce donc ?!" . De plus je me demande ce qu'il pourrait bien faire si ce n'est mieux lire l'adversaire encore et résister/amplifier le Genjutsu comme le sharingan classique. Si il y a un rapport avec le sharingan, je pense plutôt que ce sera ce bon vieux MS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ KhanticCortus : Par contre il ne faut pas exclure une autre possibilité qui est un retour d'Orochimaru , son intervention me semble un peu trop brève a mon gout. Je ne pense pas qu'Orochimaru pourra trouver un moyen d'aller à l'encontre de ce qui l'attend aussi fort qu'il soit ... Si même Kakashi n'a pas pu contrer Tsukyomi alors qu'il possède un oeil sharingan ... ce n'est pas Orochimaru qui arrivera de si tôt à sortir de cet ENORME genjutsu éternel (étant tout de même la technique ultime du mangekyou sharingan) Une intervention extérieur de Naruto pour sauver ( et humilier ) Sasuke au passage. cette idée me semblerai être une bonne leçon de moral pour Sasuke (qui ne voit que par son nombril) et qui l'amènerai à faire un bilan et une remise en question de son attitude quand il a décidé de deserter Konoha sous prétexte qu'ils étaient trop faible et avaient peu d'ambition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ Phaedren : Personnellement, je pense qu'il est relativement naïf de se baser ou d'être influencé par un spoil douteux mettant en scène Sasuke avec un sharingan à 4 tomoe lol. Je pense qu'en attente du vrai spoil vous vous basez sur des fakes pour extrapoler de nouvelles théories fumeuses à cause de l'impatience^^ Personnellement je n'ai pas lu de spoil et me base sur ce que nous connaissons sur le manga et mes propres convictions sinon je suis comme tout le monde impatient de voir la suite (et je ne parle pas uniquement du combat fracticide mais aussi de ce qu'il y a autour ... Konoha, Hebi, Pein, Madara, ...) car le combat et si long qu'on en oublierai presque qu'il venait de s'enchaîner juste après le combat de Jiraya contre Pein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus the virus Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 .....Complétement HS mais, qu'est ce qu'un fake ou spoil ? Je ne pense pas que naruto va débouler pou aider sasuke. Ils sont au prise avec tobi et pour aller sauver sasuké ( s'il est besoin de le sauver) il faudra se debarasser de tobi ou de son clone, puis de kisame et de la bande de cake de sasuke. Quand au combat bande de sasuke contre kisame, je serais surpris de les voir le battre. Kisame est membre de l'akatsuki et normalement les membres de l'akatsuki sont tres fort, alors si tout le monde commence a les défoncer, je comprend plus. et concerna nt l'homme plante, va t'il faire que regarder ou intervenir ? on l'oublie lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Une intervention extérieur de Naruto pour sauver ( et humilier ) Sasuke au passage. effectivement se serais assez énorme que naruto débarque et protège sasuke "alors pas de bobos espèce de trouillard " m'enfin bon...deja faut qu'il se débarasse de tobi ce qui n'est pas gagner... quant au spoil, je n'y croit pas une seule seconde, il est vraiment pas crédible, surtout que l'image est très...bizard on va dire, j'ai l'impression que le susanoo se fait percer par un espèce de serpent... m'enfin il est tout de meme préciser en haut du script que c'est probablement un fake, après faut vérifier les sources, si c'est la meme personne que la semaine dernière qui a envoyé ce spoil, et bas ça voudra dire ce que ça voudra dire mais bon un sharingan a 4 tomoe sa me parait un peu gros, mais de toute façon que se soit un MS, un sharingan a 4 tomoe, ou meme a 45 tomoe, sasuke n'a plus de chakra, donc je doute que ça lui soit très utile, a moin que ce sharingan ne lui en redonne qui sait? m'enfin tant que le spoil n'est pas confirmé de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 .....Complétement HS mais, qu'est ce qu'un fake ou spoil ? Un spoil est une édition frauduleuse ou la copie d'une oeuvre privée. Sur le forum, il sagit de la mise en ligne des textes et dialogues des chapitres avant leur parution officielle... Ils peuvent être vrais ou faux: dans le 2ème cas, on dit que c'est un fake (faux en anglais) Voilà, sinon, je pense que 4 solutions s'offrent à nous: 1) Sasuke éveil son MS qui était bloqué par le sceau maudit et utilise un jutsu spécial de ses nouveaux yeux... 2) Oro n'est pas mort et prends posséssion du corps de sasuke ou affronte itachi 3) Sasuke a une botte secrete ultime 4) (la pire) Sasuke perd ses yeux... (je vois pourquoi itachi lui en prendrai qu'un...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhanticCortus Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 On peut aussi penser a un intervention de Zetsu vous ne croyez pas ? Je ne pense pas que Kishi l'ai mis la juste pour qu'il regarde. D'ailleurs en voyant l'expression de Zetsu quand il a vu Susanoo je ne crois pas qu'il ai envie que Itachi soit encore plus fort qu'il ne le soit déjà. Et donc je vois bien une intervention de Zetsu pour empêcher Itachi d'avoir le MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés